283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les DébatsDoctorDean  (07.05.2013 à 20:32)

Ici vous pouvez réagir aux débats qui seront régulièrement proposés. Ceux-ci concerneront tout l’univers de la série.

Vous pourrez en proposer de vous-même.

Attention, j’attire votre attention sur quelques petites règles fondamentales.

- Les spoilers devront être nettement indiqués.

- Aucun manque de respect ou insulte ne sera toléré. Les débats sont des lieux d’échanges et non des lieux de conflits.

Premier débatDoctorDean  (07.05.2013 à 20:35)

Bien pour lancer le topic, je vous propose de vous creuser les méninges sur cette question:

Si vous étiez Finch, utiliseriez-vous la Machine ou pensez-vous qu'il joue au Dieu?


Le débat est lancé. N'hésitez pas à réagir, à donner votre avis...

Premier DébatPhoebus  (07.05.2013 à 22:39)

Si vous étiez Finch, utiliseriez-vous la Machine ou pensez-vous qu'il joue au Dieu?

QUestion assez difficile car pour y répondre il faut utiliser les élément de la saison 2.

SPOILERS

Dans l'épisode 14 de la saison 2 Harold et Nathan on eu cette discution en 2009. Harold disant qu'ils ne doivent pas garder un accès à la machine pour ne pas être tenter de jouer à Dieu. Au vu de l'épisode de l'épisode 21 de la saison 2 et sans doute la confirmation dans le prochaine qui confirmera sans doute que c'est le gouvernement qui a tué Nathan car il utilisait la machine.

De même Harold avoue à Root dans l'épisode 1 de la saison leur ressemblance et sa vrai motivationpour la création de la machine.

FIN DES SPOILERS

Dont au vu des éléments que j'ai apporté dans la partie spoilers je pense que Harold doit avoir quelq'un avec lui pour pouvoir utiliser la machine pour éviter de se prendre pour Dieu. 

Mon avisDoctorDean  (07.05.2013 à 23:15)

Bien que sans cela il n'y aurait pas de série. Je trouve cela assez malsain en réalité ce que font Reese et Finch. Ils jouent vraiment aux dieux. Rien que si on considère les premiers épisodes on s'en rend compte. Reese arrive à tuer 3 ou 4 personnes pour n'en sauver qu'une. Méchant ou non, leur heure n'était peut être pas arrivée.

De plus, Finch décide de sauver des personnes mais techniquement il n'en sauve qu'une par jour alors que beaucoup d'autres personnes meurent chaques jours.

Bon malheureusement, je sais que je ferais comme lui, ne serais-ce que pour protéger ma famille car c'est dans notre nature humaine mais il est vrai que en fait, ce n'est pas si bien que cela. Cela me rappelle une question que le prof de phio m'avais demandé: si j'avais le pouvoir de devenir invisible, l'utiliserais-je? Malgré mon refus et mes prétentions, je pensais déjà à la première chose que je ferais.

Donc Finch se comporte comme un dieu malgré le fait qu'il ne le désire pas, et je trouve cela malsain mais je ne pourrais, si j'étais à sa place, pas m'en empêcher.

Vala :))

Débat n°1bedou  (08.05.2013 à 15:39)
Message édité : 08.05.2013 à 15:40

Débat n°1 : Si vous étiez Finch, utiliseriez-vous la Machine ou pensez-vous qu'il joue au Dieu ?

Je pense que Finch s'est mis dans une situation dangereuse pour sa santé mentale ! C'est un peu un engrenage malsain... ok, il veut sauver des vies avec la Machine mais à quel prix ? Un jour, j'ai peur que ça lui monte trop au cerveau et qu'il explose ! lol

Non, mais sérieusement, je ne suis pas sûre qu'à sa place je me servirai de cette machine.... trop de risques, où alors il faudrait s'appeller Bill Gates et avoir une équipe de génie pour bosser pour le gouvernement, afin qu'il y est de moins en moins de terrorisme dans les rues !

Mais je pense surtout qu'après avoir mis un pied dans ce système avec la machine, on devient "parano" et on est obligé de continuer contre son gré.

Un conseil pour Finch, fait gaffe  à ton cerveau et ton coeur qui pourraient bien lâché à cause de la Machine ! A trop vouloir sauver les autres, la machine sera-t-elle capable de sauver son utilisateur préféré, Finch ?

Heuresement Reese est là, même si ce n'est pas un pro de l'informatique, mais plutôt des flingues ! lol Il peut sauver Finch, si il le faut...

bedou  (08.05.2013 à 15:40)
Ce message a été supprimé le 08.05.2013
parenthese  (08.05.2013 à 18:15)

Comme vous tous , je pense que le " jeu" de nos deux personnages préférés est malsain, comment sont chopisies les personnes à sauver ??? on ne le sait pas encore, la machine donne un numéro, mais quels ont été les critères qui lui ont été donnés ??? il est difficile de croire qu'un seul numéro sorte quand on connait le taux de criminalité à New york ( même si celui ci a bien diminué).

Donc quels ont été" les critères de paramétrage de la machine ???? " Le créateur" y a forcemment mis une part de lui même volontairement ou involontairement ( son éducation, sa culture, sa tolérance ou non , j'ai envie d'ajouter aux infractions au sens large etc...)

Oui Finch est un Dieu, mais je crois que pour l'instant il n'en a pas encore conscien ce, ce qui lui assure un certain équilibre psychique, mais pour combien de temps  ???

Pour ma part, je n'utiliserai pas un tel instrument , comme pour le jeu , par sûre de pouvoir me contrôler par la suite ....

débat 1darkfey  (09.05.2013 à 18:30)

Bon pas facile de répondre à ça! Ce que vous avez déjà dit est plutôt juste et je me demande aussi les critères de sélection de la machine car une chose est  sur il n'y a pas qu'un meurtre par jour à NY.

Finch joue avec le feu mais en même temps je pense que si j'avais un tel "pouvoir" je ne pourrais pas faire autrement que de l'utiliser! Avoir envie de changer un peu les choses c'est humain aussi. Sans parler du fait qu'il est quasi inexistant pour la société donc il doit avoir le besoin de se sentir utile sans vraiment faire partie de la société! Je ne sais pas si j'ai été clair là...

Bref oui c'est malsain, dangereux mais perso je le ferais aussi!

RelanceDoctorDean  (31.05.2013 à 11:09)

Bon, je vais me lancer dans une question qui peut ne pas sembler très proche d'un débat mais bon qui sait, tout peut faire débat.

Le hiatus à commencé il y a plusieurs semaines, ce qui est l'occasion pour moi de vous demander:

Débat n°2: Que pensez-vous des hiatus? Bonne invention?  Quelles sont vos solutions personnelles pour attendre?

Bon, j'avoue, je pose surtout cette question car je suis en quête de solutions. Le hiatus est une véritable torture pour moi.

Débat n°2bedou  (31.05.2013 à 19:59)

Débat n°2 : Que pensez-vous des hiatus ? Bonne invention ?  Quelles sont vos solutions personnelles pour attendre ?

Personnellement, je n'aime pas du tout les hiatus lorsqu'une chaine diffuse une saison et que l'on attend une semaine, 15 jours, voir plus avant la suite...

Bon, quand c'est un hiatus pour la prochaine saison, c'est normal et compréhensible... il faut bien les laisser tourner, lol !

Mon remède, la patience, même si c'est dûr parfois avec des hiatus insoutenables... et quand une saison est terminée, je la regarde une deuxième fois sans trop de coupure, ce qui permet de bien se rafraichir la mémoire.

Et vous ? :)

parenthese  (31.05.2013 à 22:47)

Débat n°2 : Que pensez-vous des hiatus ? Bonne invention ?  Quelles sont vos solutions personnelles pour attendre ?


Le fait que la saison s'arrête parce qu'elle est terminée ne me dérange pas, car en effet il faut leur laisser le temps de tourner et de faire les montages, je prends mon mal en patience et je me dis souvent comme vous, tiens je vais regarder à nouveau la saison terminée, mais je n'y arrive jamais, il y a tellement de séries à voir que je passe à une autre en attendant.

par contre je déteste celles qui arrivent pendant la saison , 15 jours par ci parfois 3 à 4 semaines ( Noel) par là, je ne comprends pas cette méthode de diffusion.....il peut y en avoir 3 pendant une saison selon la série ....

Qu'est ce que je fais ...................RIEN,,j'attends et je bous d'impatience ......

DébatDoctorDean  (03.06.2013 à 10:28)

Débat n°2 : Que pensez-vous des hiatus ? Bonne invention ?  Quelles sont vos solutions personnelles pour attendre ?

Je vois que vous êtes tous plus courageux que moi xD.

En fait, je suis d'accord avec vous, les hiatus sont nécéssaires même si ils sont parfois abusés au milieu de la diffusion. Après tout, il faut bien mettre la série dans la boite. Et puis techniquement, ça fait tenir la saison plus longtemps. Cela nous permet de tenir jusqu'à avril avec un épisode régulier... Ca c'était le cerveau qui parlait....

Mais mon petit coeur à aussi son avis. Les hiatus c'est de la torture. Je les hais. Pour moi, qui suis le genre très très, trop passionnée, les séries sont comme des doses qui me permettent de m'échapper de ma vie pas super super. Donc, les périodes de hiatus sont comparables à des périodes d'abstinence pour moi. Oui, je sais ça fait peur xD.

Mes solutions? Bah, j'avoue que je suis en pleine tentative. L'année dernière, j'avais tenté du 100% des séries qui me manquent. Cette année, je tente le 100% d'une série parmi celles là. Je me concentre sur une, pour ne pas voir une seule image des autres. On verra bien si cela évite que j'y pense. Surtout ne pas regarder un épisode de SPN ou POI ou je suis finie....

Débat spacefilou  (07.06.2013 à 17:15)

Débat n°2 : Que pensez-vous des hiatus ? Bonne invention ?  Quelles sont vos solutions personnelles pour attendre ?

Un peu comme Dr Dean ci-dessus.. la raison dicte qu'il en faut mais c'est duuuuur  d'attendre.

Bon généralement j'ai toujours bien du retard sur l'une ou l'autre série pour passer le temps entre mais certaines séries comme POI sortent tellement du lot que je n'en ai aps assez du même niveau pour que ce soit pareil... Mon truc depuis quelqus mois pour patienter, c'est l'écriture. Pas de nouvel épisode pendant un certain temps? Et bien je m'en écris un toute seule :)

Nouveau débatDoctorDean  (25.06.2013 à 10:52)

Je lance un nouveau débat.

Débat n°3: Finch a-t-il raison de rester secret avec Reese? Est-il paranoïaque ou a-t-il raison? Après tout, Reese est un inconnu au début de la saison 1....

DébatsNicofac  (03.07.2013 à 22:40)

J'ai du retard à rattraper alors je vais faire d'une pierre trois coups :

1er débat :

Je pense que c'est très intéressant d'essayer de sauver le maximum de personne. Moi, jouer les héros, ça m'intéresse alors j'essaiera peut-être de monter une équipe spéciale pour sauver le maximum de personne.

Mais d'un autre côté, je suis partisan du fait qu'il faut parfois laisser faire la nature pour le bien de tous.

Si certains ne croient pas au destin, parfois, malheuseusement, il faut le respecter.

 

2ème débat :

Moi, je n'aime pas trop attendre. C'est pour cela qu'il m'arrive d'attendre la fin d'une série avant de m'enfiler tous les épisodes.

Par conséquent, je n'aime pas trop les hiatus. Enfin, je n'aime surtout pas les petites pauses et les diffusion gruyère comme un peut avoir sur ABC et sur CBS...

D'ailleurs, ABC a annoncé que la saison prochaine, ses séries seront diffusées en deux parties et sans aucune pause à chaque fois (pour les séries du dimanche, ça va être dur... Il y a des soirée spéciales qui obligent à faire pauser les séries).

Le mieux pendant un hiatus, c'est de commencer une autre série ou de se refaire l'intégralité de la série ou du début de saison.

Après, vous pouvez aussi occuper votre temps en participant sur le site hypnoweb.net ! ^^

 

3ème débat :

La relation entre Finch et Reese est un fil rouge de la série et nous entraîne dans la mythologie.

On a vu dans une deuxième saison que Finch peut avoir des secrets bien gardé et dont il n'est pas forcément fier...

Après, Reese n'est pas non plus ultra curieux. Etant un ex-agent, je suis sûr que s'il l'avait voulu, il aurait déjà sû beaucoup plus de choses sur Finch.

Et il ne faut pas oublier qu'aux yeux du monde, Finch est un homme qui n'existe pas... Donc pas facile de savoir quelque chose.

La liaison secrète est un aspect important de la série sur lequel les scénaristes peuvent nous proposer de belles histoires !

Bien entendu, je crois qu'on peut tous dire sur Finch est totalement paranoïaque. Tellement qu'il pourrait nous dire un jour que la machine est son bébé (litéralement) et qu'il veut la couver jusqu'à son dernier souffle.

Mais à un moment, un événement fera qu'il devra dire plus de choses et avouer ses secrets à un proche (Reese ?)

SPOILERSDoctorDean  (11.07.2013 à 11:20)
Message édité : 11.07.2013 à 11:21

Bon, le hiatus comence à s'éterniser alors:

 

Merci de bien préciser les spoilers si vous répondez à la première question.

 

Débat 4: Quelles sont vos attentes, vos idées pour la prochaine saison? Allez-y soyez imaginatif..

Pour ceux qui en sont à la fin de la saison 1, vous pouvez répondre à la question suivante: Qu'attendez-vous du final de la saison 1, que va t-il s'y passer?

DébatsNicofac  (13.07.2013 à 23:02)

Je vais me refaire les deux derniers épisodes de la saison 2 et je répondrai à ce nouveau débat avec plaisir (car je dois avouer que j'ai un peu oublié tout ce qu'il s'y est passé xD)

Shame on me ! ^^

Débat n°4 - Spoilers potentiel S3 !!!bedou  (14.07.2013 à 12:31)

Débat 4 : Quelles sont vos attentes, vos idées pour la prochaine saison? Allez-y soyez imaginatif..

Ayant revisionner récemment la saison 2, j'ai des idées fraîches....

Mes attentes/questions pour la saison 3, alors : 

> Que va-t-il advenir pour la suite à Fusco ?

> Où se sont réfugiés Carter & Elias ? Comment vont-ils s'en sortir, surtout Carter avec son boulot d'inspecteur ?

> En savoir plus sur Shaw, son passé, etc... et voir comment elle va faire équipe avec Reese et Finch.

> Savoir ce que la machine attend de Root... vu que maintenant, c'est à elle qu'elle le parle ! Va-t-elle prendre le controle de cette machine et enfin la trouver ?

> Reese et Finch vont-ils réussir à trouver la machine ?

> Carter va t'elle se remettre du décès de Beecher ?

> Qui est la "Madame" ?

> Le HR va t'il se faire prendre par les flics ou notre duo ?

> J'aimerai bien revoir Zoé Morgan et voir un triangle amoureux entre elle et Reese et Shaw ! ça serait sympa

> Que Finch puisse revoir son ex-fiancé, Grace en vrai et lui dire la vérité.... qu'ils soient ensemble et heureux mais cela aura des risques ! 

Voilà, peut-être que j'oublie des choses, mais c'est mon ressenti... Tout ce que je peux dire, c'est que la série promet d'excellents épisodes à venir ! Hâte !!!! Et vous ?

Nouveau Débat.DoctorDean  (02.09.2013 à 18:19)

Bon le hiatus commence à être long donc il temps pour moi de vous rappeler que vous attendez (Mouhahah *Doc la sadique*)

Bien la question va être simple (c'est encore les vacances, faut pas trop nous en demander xD) mais peut-être pas la réponse (enfin cela dépend de vous).

Débat 5 :A l'image de nos deux héros totalement opposés, vous considérer que pour régler un problème il vaut mieux épouser la technique Reese: Je frappe et seulement après je pose la question... Ou plutôt la technique Finch: beaucoup de recherches, du calme et de la diplomatie?

Vous pouvez appliquer la question a votre expérience personnelle ou la transposer à la série.

Merci de ne pas oublier que tout élément prélevé à partir de l'épisode 121 est un Spoiler et de le préciser.

Débat n°5bedou  (08.09.2013 à 11:17)

Débat 5 : A l'image de nos deux héros totalement opposés, vous considérer que pour régler un problème il vaut mieux épouser la technique Reese : Je frappe et seulement après je pose la question... Ou plutôt la technique Finch: beaucoup de recherches, du calme et de la diplomatie ?

Je pense qu'il est préfèrable d'appliquer la méthode Finch ! lol
Quand on peut, il est plus vigilent de poser des questions, savoir quel est le problème et de résoudre tout ça avec beaucoup de "tact", de calme et de sympathie ;)

Débat n°5Phoebus  (08.09.2013 à 15:45)

Débat 5 : A l'image de nos deux héros totalement opposés, vous considérer que pour régler un problème il vaut mieux épouser la technique Reese : Je frappe et seulement après je pose la question... Ou plutôt la technique Finch: beaucoup de recherches, du calme et de la diplomatie ?

Je pense comme bedou qu'il faut appliquer la méthode de Finch, cependant dans certains cas extrême (lorsqu'on fatiquer après une journée de travail, orsqu'on s'est disputé avec quelqu'un ou même lorsque votre voisin vous a taper sur les nerfs) la méthode de John peut être efficace en rapidité même si comme Rooth le dit si bien les résultats ne sont pas toujours là.

Nouveau débatDoctorDean  (22.01.2014 à 21:20)

Bon j'espère que vous vous êtes remis de la soirée de mardi. J'en profite pour lancer un nouveau débat.

Débat n°6: Cela fait désormais plus d'une saison que nous suivons nos deux acolytes avec leur Machine. Elle n'était alors qu'un objet, un ordinateur. Mais l'apparition de Root à apporter une nouvelle vision.

Alors, la Machine n'est elle qu'un outil inanimé ou est-elle vivante?

Hum, hum, pas facile, facile comme question. Lachez vous et dites nous tout^^.

 

Débat numéro 6Phoebus  (23.01.2014 à 22:27)
Message édité : 23.01.2014 à 22:34

En me basant que sur la saison 1 et le début de la saison 2 je dirait qu'elle est vivante. Pourquoi cela car jusque dans le dernier épisode de la saison 1 je pensais que ce n'était qu'un programme mais dans le final de la saison 1 elle contacte John alors que ce n'est pas dans son programme. De plus dans le premier épisode de la saison 2 nous nous rendons comptes (dans les flashs- backs) qu'elle protège Harold alors qu'un simple programme ne peut pas protèger une personne unique. De même et c'est cela qui m'a confirmé qu'elle était vivant c'est qu'elle négocie avec John or elle n'aurait jamais dû pouvoir le faire si elle n'était qu'un programme.  

Donc pour moi elle est vivante.

Débat numéro 6Phoebus  (23.01.2014 à 22:35)
Message édité : 23.01.2014 à 22:36

J'ai oublié de dire que je ne me base que sur les épisodes diffusée sur TF1.

Débat n°6DoctorDean  (08.03.2014 à 18:09)

Je te rejoins completement Phoebus.

Elle arrive à contourner ses programmes, elle protège Finch et tout donc elle semble vivante. Et quand elle joue à cache-cache, ou au poker, elle ressemble plus à un enfant qui joue avec son papa qu'à un programme qui obéit à son programmateur (ça s'appel bien comme ça, non?)

Mais alors, Finch à t'il le droit de la garder enchainer? Dans ce cas, Root n'aurait-elle pas raison? Si elle est vivante, elle devrais avoir des droits donc celui d'être libre. Je sais pas....

 

Nouveau DébatDoctorDean  (04.05.2014 à 18:00)

Débat n°7: La situation où la Person d'interêt se retrouve en face de Finch, à se faire exliquer le pourquoi du comment elle se fait suivre depuis 1 semaine arrive constament.

Alors, vous, si vous étiez dans cette situation, qu'elle serait votre réaction? Serait-elle plus en mode "Au merci de votre bienveillance", ou bien " Et comment je sais que vous dites la vérité? Ou pire " Oh mon Dieu mais comment osez vous m'espionnez depuis 1 semaine! C'est une violation de ma vie privé!". Ou autre.

Alors votre réaction?

Nouveau débat; n°7DrSherlock  (04.05.2014 à 18:38)

Um... Comment dire ?

Je crois que si ça m'arrivais je penserai de suite à ce débat, et je dirais tout bas :

"DoctorDean... Comment tu as fais ?" 

Ensuite je pense que j'aurais un beug (je ne sais pas si vous avez vu Sherlock, Le Signe des trois mais si oui j'aurais eu un beug peu comme Sherlock quand il a apprid qu'il serait le témoin de John).

Je prendrai tout en compte avant de répondre avec un peu d'ironnie  :

"Et bien vous avez dû vous ennuyer... Et vous ne pouviez pas venir me voir plus tôt ? On aurait fait un Cluedo !" 

Après j'aurais sûrement pété les plombs; je n'aime pas les coûps en douce.

Donc Finch se serait prid une baffe... Désolée...

Et puis je serais rentrée chez moi je me serais connectée sur hypnoweb-POI et je vous aurez tout raconté.

Voilà en gros... Réaction un peu bizzare je l'avoue mais ça me correspond. Et vous ?

débat 7 Xanaphia  (11.05.2014 à 13:07)

Moi si Reese  et Finch m'annoncaient qu'ils m'espionnent depuis une semaine je serais d'abord un peu vexée de n'avoir pas vu que j'étais suivie depuis tout ce temps. Mais d'un autre coté je serais soulagée de les avoir à mes cotés car si mon numéro ets sorti c'est que je cours un danger et donc c'est que du positif d'avoir Finch et Reese pour me sauver la vie.

Donc je serais un peu partagée. ;)

Débat 7cinto  (11.05.2014 à 15:30)

Question intéressante.

Franchement, moi, je serai méfiante d'abord, puis je crois que j'exploserai de colère de m'être fait espionner et ainsi exposer, à mon insu, ma vie , m'aurait mise hors de moi. Je n'aime pas les intrusions dans ma vie privée, dans mon quotidien, donc je suis assez chatouilleuse sur ce point. D'ailleurs, je ne suis sur aucun réseau social pour cette raison.

Si je dis quelque chose, c'est que je veux bien mais je ne veux pas subir.

Par contre, je ne suis pas fermée non plus au bon sens; donc si Reese et Finch arrivent à me convaincre, rationnellement, que l'intér^pet était de me protéger, j'entendrai mleurs arguments, en incistant quand même sur le fait qu'ils auraient du me prévenir de leurs actions. Question de contrôle!! (vous allez dire: oh! la malade!! tant pis, j'assume... lol!)

 

DébatDoctorDean  (11.05.2014 à 21:42)

DrSherlock: Je vois trop la tête de Sherlock et j'imagine trop leur réaction: genre t'es sur que ça va? Mdr

Pour ma part, vu que la chose la plus dangereuse que je fait c'est ecrire avec un stilo, je pense que je je ne les auraient pas cru.

Déjà, j'aurai tapé une crise comme toi Sherlock car je n'aime pas qu'on m'espionne. Un peu comme toi, cinto, j'ai attendu d'avoir un poste ici bas et donc d'avoir besoin des réseaux sociaux pour les news pour sauter le pas et m'inscrire et encore là, je ne marque rien de personnel. Donc pas touche à ma vie privée qui est, qui plus est, très ennuyante, donc je pense que Reese se serrait endormis un bon nombre de fois durant sa surveillance.

Bon après, j'aurait fait semblant de les ecouter en réfléchissant à comment atteindre mon portable sans qu'ils s'en rendent compte pour apeller la police... J'accorde très difficilement ma confiance.

Au final, je pense  qu'ils seraient obligés de m'enlever et me bayonner pour être sur que je les écoute et que je ne leur fasse pas faux-bond...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !