283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Coffrets DVD/Blu-Raybedou  (08.05.2013 à 11:12)

Un petit dossier sur les détails des coffrets DVD et Blu-Ray est en ligne. C'est ici que vous pouvez parler de vos achats sur la série...

Pour infos, le coffret DVD de la saison 1 de POI sort en France, dès le 5 juin 2013. Alors, dites-nous tout.... allez vous être tentez ?

dvdDoctorDean  (08.05.2013 à 11:23)

Il sort déjà oO'

Oh c'est cher quand même....

Ah non, il ne faut pas que je craque, j'ai pas l'argent..... Pas cette année.

Je pense que je vais attendre que le prix baisse un peu pour l'acheter mais serais-je assez courageuse pour attendre?.....

Coffrets DVD/Blu-Raybedou  (08.05.2013 à 11:42)

Moi, je pense que je m'acheterai l'intégrale de la série, une fois qu'elle sera terminée, cad, j'espère dans longtemps ! lol :)

Oh t'es patiente!!DoctorDean  (08.05.2013 à 11:54)

Wahoo, comment tu fais?  *-*Tu as fait pareil pour Lost?

Moi, je suis psycologiquement incapable d'attendre. T'imagine ça peut être dans 5 ans, voir 8, peut être plus.... c'est long.....

Je sais que si je veux l'acheter, je ne serais capable d'attendre que un an maximum. *s'imagine avoir attendu pour les 6 saisons de SPN* J'aurai explosé. Non impossible. T'es héroïque.

Coffrets DVD/Blu-Rayaline2408  (08.05.2013 à 12:43)

J'ai déjà pré-commandé la saison 1 depuis que c'est possible, je suis impatiente de la recevoir pour voir les deux derniers épisodes qui n'ont pas été diffusés.

Coffrets DVD/Blu-Raybedou  (08.05.2013 à 13:59)

Je te comprend aline2408, tu ne vas pas être déçue... tu pourras enfin voir les deux derniers épisodes, les bonus.... et peut-être commencer la saison 2 dans la foulée ? ;)

Non DoctorDean, je n'ai jamais acheté d'intégrale, ça serait une première. J'achète toujours les saisons de mes séries préférées quand elles sortent, chaque année ! C'est mon plaisir, mais là je pourrais faire une exception en attendant l'intégrale. Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse... :)

parenthese  (08.05.2013 à 18:19)

Dès le 110 , je suis allée voir pour le coffret de la saison 1.Wouah trop cher pour l'instant, je vais laisser passer l'euphorie générale , et dans 6 mois peut être , en tout cas quand le coffret B - ray aura baissé , j'achèterai , çà par contre,  c'est une évidence ..Pour l'instant je regarderai à nouveau les épisodes sur mon ordi.

J'ai toujours acheté les séries qui m'ont marquée

Coffrets DVD/Blu-Rayaline2408  (08.05.2013 à 23:34)

C'est en partie pour ça que je l'achète bedou, même si je l'aurais acheté quoi qu'il arrive, j'achète toujours les séries que j'aime en dvd, ma collection le prouve 😏 contrairement à beaucoup, je n'aime pas les coffrets intégrals réunissant toutes les saisons, je préfère les coffrets individuels, je ne sais pas trop pourquoi, peut être car j'ai commencé ainsi.

Coffrets DVD/Blu-Raybedou  (09.05.2013 à 11:05)

Même chose que toi aline2408, j'ai toujours acheté les coffrets par saison, mais là j'ai envie de changer en ayant au moins une série que j'apprécie bcp en intégrale ! Pourquoi ne me demande pas... à moins que je change d'avis d'ici là ! lol

C'est vrai que j'ai plus de coffrets séries que de DVD (films) lol ! J'en ai 12 des séries en coffrets dvd pour le moment, plus après je m'acheterai l'intégrale de TBBTheroy et POI (Fringe, Chuck, LOST, DH, Dawson, PBK, V, DQ, UB, Mad Men, OUAT, Roswell...).

Mais c'est clair, c'est un budget.... après chacun son plaisir ! Y en a par exemple, c'est la cigarette, ba moi c'est les séries... lol C'est moins nocif, chacun son truc ! ;)

Coffrets DVD/Blu-Rayaline2408  (09.05.2013 à 13:17)

C'est un budget effectivement, je prends toujours toutes les saisons, j'ai toutes celle de Friends, Lost, Dawson et Desperate Housewives.

Après, il y a les séries en cours ou les dvd ne sont pas encore sortie comme pour One Tree Hill, vivement que la saison 9.

Ou les séries qui ne sont pas finies comme The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, White Collar, Spartacus, Nikita, Supernatural, Once Upon A Time...

J'en aie 17 pour le moment, avec Person of Interes, j'en serais à 18 😉

Coffret DVD Saison 1bedou  (05.06.2013 à 09:25)

Bon ba finalement ma patience n'aura pas fait long feu ! lol J'ai commandé le coffret DVD de la saison 1, je devrai le recevoir aujourd'hui normalement. ça va me permettre de pouvoir voir surtout les bonus et les ajouter sur le site, en détails, etc.

Et vous, l'avez-vous commandé ? ;)

BedouDoctorDean  (05.06.2013 à 10:17)

Han je le savais hahaha. C'était sûr que tu allais craquer.

J'ai fallit craquer aussi l'autre jour mais j'avais déjà 4 saisons d'une autre série dans les bras donc j'ai été obliger de me ressaisir avant que le banquier ne me fasse un sermont.

Ah oui, les bonus, il n'y a que ça de vrai *-*  J'ai déjà vu le bétiier sur YT.

Coffrets DVD/Blu-Rayaline2408  (05.06.2013 à 10:22)

J'ai eu un mail d'amazon me disant que mon DVD est partie à la livraison, je devrais l'avoir sous peu ^^ je l'avais pré-commander, je vais enfin pouvoir voir les 2 derniers épisodes ^^

Coffrets DVD/Blu-Rayaline2408  (05.06.2013 à 14:31)

Je viens de recevoir mon coffret dvd POI saison 1 par la poste aujourd'hui, trop contente 😃

Idem qu'aline2408bedou  (05.06.2013 à 14:35)

Moi, aussi je viens de le recevoir, il est super beau.... mais comme je suis à fond dans le tennis, je regarderai les bonus plus tard ! Très contente de mon achat. Je viendrai vous en parler en détails prochainement. a+ :)

Bonus : Coffret DVD S1bedou  (09.06.2013 à 12:12)

Les bonus sont sympa et très intéressants, on apprend pleins de choses sur la saison 1 !

> J'ai regardé également la version longue du premier épisode, le pilot, 51 minutes à peu près.

On voit des scènes inédites et plus longue :

- Dans le métro avec le petit gang contre le sdf, Reese
- La rencontre entre Fusco et Reese
- L'appartement, loft de Reese
- L'interrogatoire de Carter à Reese
- Jessica et Reese ensemblent...
- La première visite de Reese dans la bibliothèque de Finch
...

Le bétisier est fun, amusant mais assez court et le dossier "vivre sous surveillance" est fascinant. On comprend pourquoi cette série est si bien faite visuellement, le système mis autour de la machine, etc.

Je vais essayer de faire un dossier sur les bonus, pour les fans qui n'auront pas la chance d'avoir les coffrets de la série. :)

Patience, ça va me prendre du temps, mais je le ferai avec plaisir. :)

Dossier : Vivre sous surveillancebedou  (15.06.2013 à 12:06)

Avez-vous lu le dossier sur le bonus du coffret DVD de la saison 1, "Vivre sous surveillance" ?

En tout cas, je vous conseille de le lire si vous n'avez pas la chance d'avoir ce coffret, on apprend pleins de choses intéressantes, sur les caméras, etc.

Merci pour vos avis. :)

En GBparenthese  (17.07.2013 à 11:11)

Je reviens d'un week end en Angleterre, et j'ai trouvé et acheté le coffret DVD de la saison 1 à 19 .50 £ soit 22.54 € ,  \ 0 / \ 0 /.La saison 2 n'était pas encore sortie dommage !!!

Pour ceux qui se rendent en Grande Bretagne et qui n'auraient pas encore le DVD.

Le BR était à 29.50 £ soit 34.11 €

Nicofac  (17.07.2013 à 17:12)

Je trouve le prix un peu excessif lors de la conversion en euros. Non ?

Faut dire que je suis habitué à acheter les DVD séries à 20€ maximum. Et en Angleterre, les prix sont plus élevés en France. ^^

En tout cas, bonne initiative. Tu va pouvoir visionner toute la saison ! Notamment les deux derniers épisodes non diffusés sur TF1 ^^

conversionparenthese  (17.07.2013 à 18:46)

la Livre est actuellement à 1,15 € ......Cela revient beaucoup moins cher que sur Amazon ......( à condition de ne pas traverser la Manche exprès ...)

DVDDoctorDean  (17.07.2013 à 18:46)

Il me semble que le prix est élevé déjà en France, non?

Des séries à 20 euros oO" Wahoo, faut vraiment que tu me donne ta combine mdr.

Merci pour l'info parenthèse et profite bien de ton DVD et des deux derniers épisodes.

pour infoparenthese  (17.07.2013 à 23:49)

et terminer sur le sujet :  Sur Amazon la série est à : 32.99 € ,  elle vient de baisser de 7 €

et le BR est à 39.99 € il vient de baisser de 10 € .

Quant aux 2 derniers épisodes il y a longtemps que je les ai vus ainsi que la saison 2, Comme vous j'attends la trois avec impatience .....Ce pourquoi j'avais espérer trouver le DVD de la saison 2 en Angleterre .

Coffret DVD Saison 2bedou  (18.02.2014 à 18:41)

C'est cool, que le coffret DVD de la saison 2 sorte mi-mai prochain "14 mai 2014", c'est dans pas trop longtemps, ça va ! J'ai hâte de voir les bonus et d'en découvrir plus sur la série. :)

Parcontre, le visuel du coffret n'est pas le bon (voir Amazon (exple), c'est une affiche de la S1 car Finch a des lunettes rondes), mais on devrait avoir le bon visuel du coffret d'ici peu ! ;)

Allez-vous l'acheter ce coffret ? :)

DVDDoctorDean  (08.03.2014 à 17:39)

Le coffret de la saison 2 sort en mai...

Bah, encore un que je vais pas pouvoir avoir...

Avec mes études, je vais devoir partir vers des contrées lointaines donc me voici obligé de choisir une seule série par an, faut faire des économies....

Donc, je vais devoir faire un trait sur POI, snif...

De toute façon, j'ai pas la 1 bien que je la cherche depuis un moment. Il y a un magasin en dessous de la FNAC qui vend les DVD à 10 euros, alors je garde espoir. Qui sait, je trouverais peut être les 2 saisons. C'est bon de rêver.

Et vous? Dites nous se que vous en pensez (si et quand vous l'aurez acheter)

Précommandébedou  (08.03.2014 à 17:47)

Doc : Demande comme cadeaux à ta famille des "chèques cadeaux", c'est super pratique ça ! Moi je les utilise pour m'acheter des DVD, CD ou des séries...

Oui ça y est, je les pré-commandé sur Amazon, c'est le moins cher comme site et c'est rapide la livraison, car j'ai un dépot pas très loin de chez moi (45 kms)... je l'ai normalement en 24h/48h maxi ! 

Je ne manquerai pas de venir parler "des Bonus" surtout... :)

Oulà, bonne idéeDoctorDean  (08.03.2014 à 18:00)

Ah oui, j'y avais pas pensé...

Alors voyons, n plus mon anniv' approche à grand pas...

Hihi, *enclenche l'opération manipulation des parents pour un cheque cadeau*

Coffret DVD Saison 3 - USAbedou  (24.06.2014 à 14:15)

Il est super beau le coffret DVD de la saison 3, version USA. J'adore l'image de groupe, c'est très bien fait.... :)


Je l'ai !Supersympa  (13.01.2019 à 18:05)

Ca y est : j'ai le coffret intégral de 5 saisons ! 34,99 euros au lieu de 69,99. Eh oui, j'ai profité des soldes d'hiver.^^

Je me souviens mettre dit un jour : "Quel intérêt d'avoir une série en DVD ?" Comme quoi...^^

Je me suis d'hors et déjà rué sur les bêtisiers des saisons 3 et 4.^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !