283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Signer la Pétition - Diffusion Final S1 - TF1 - Fermébedou  (14.04.2013 à 10:28)

Oyé oyé Fans,

Comme vous avez dû l'apprendre il y a un petit moment, la chaine TF1 a décidé de ne PAS diffuser les deux derniers épisodes de la saison 1 de Person of Interest.

En effet, il est programmé le mercredi 24 avril, la série Grey's Anatomy et Revenge en seconde partie de soirée, à la place de POI.

Alors qu'il ne reste que deux épisodes à diffuser, TF1 exagère largement... C'est inacceptable... ils n'ont pas de respect pour les fans !

Afin d'exprimer notre mécontentement, vous pouvez signer une pétition pour réclamer la diffusion de ces deux épisodes.

Merci beaucoup pour votre soutien et geste. :)

En signant....bedou  (14.04.2013 à 10:30)

Signer cette pétition permettra peut-être d'avoir gain de cause, pour avoir la diffusion de ce final, à ne pas manquer !

ça serait même normal ! ;)

PétitionDoctorDean  (14.04.2013 à 11:55)

Quelle bonne idée! Pour ma part c'est fait.

Il faudrait que ça les bouge un peu. Non, seulement pur POI mais pour tous les abus sur toutes les séries. Sérieux 2 épisodes, c'est pas 10!

Allo TF1, revient à la réalité deux secondes et arrête de prendre les gens pour des idiots et des vaches à lait..

523 signaturesbedou  (18.04.2013 à 14:47)

Pour le moment, à l'heure où j'ajoute ce message, il y a 523 signatures pour cette pétition ! C'est pas mal et les réactions fusent.... ;)

Il faut boycotter et ne pas regarder TF1 mercredi prochain, comme cela ils ne seront pas leader pour cette soirée... histoire de les embêter...

C'est dingue, à une semaine près, il ne diffuse pas deux épisodes ! C'est du grand n'importequoi !! pfff :xx Honte à la chaine !

Explication TF1 !! Pas de diffusion Finalbedou  (20.04.2013 à 15:12)

Dans le TéléStar du 27 avril, nous avons une explication de la chaine pour la non diffusion du final de la saison 1, sur TF1 !

Voici le petit article :

"Si TF1 n'a pas diffusé les deux derniers épisodes de la saison 1, c'est qu'elle les garde pour le lancement de la saison 2 : il s'agit en effet d'une intrigue continue..."

Qu'en pensez-vous ?

Pétition ?Nicofac  (21.04.2013 à 20:02)

Personnellement, je trouve cette initiative de pétition ridicule.

TF1 a au moins eu la bonne idée d'expliquer la raison de la non-diffusion des derniers épisodes de la saison 1.

Au lieu de proposer une pétition pour ça, je pense que quelque chose pourrait être fait pour avoir les épisodes dans le bon sens. Mais même pour ça, TF1 doit se plier aux exigences du CSA avec les recommandations en matière de publicité des émissions diffusées entre 20h et 22h...

Bref, pour moi, cette initiative est totalement bidon, même si je respecte tous les signataires.

Après tout, ils se font entendre de cette manière. ;)

Sauf que...bedou  (21.04.2013 à 21:04)

Sauf que l'explication de TF1 a été donné bien après le lancement de cette pétition !

Maintenant, effectivement après mûre réflexion, pour ma part, je comprend un peu mieux le choix de TF1, même si je trouve quand même que la diffusion d'une saison, c'est de A à Z, cad jusqu'au bout.

Donc je suis pour et contre ! ;) lol

NicofacJames723  (24.04.2013 à 01:00)

Oh merci à toi pour ce message, tu as très bien résumé ma pensée.

Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de TF1, ils ont bien expliqué pourquoi ils n'allaient pas diffuser ces deux épisodes. Estimez-vous heureux que les épisodes soient quand même diffusés (même si c'est dans 6 mois) et pas pûrement et simplement supprimés comme ils auraient pû l'être ou diffusés très tard comme l'aurait fait une chaîne concurrente (je ne citerais pas le nom, tout le monde sait de qui je parle).

Donc, cette pétition ne servira strictement à rien, TF1 n'est pas du genre à obéir aux ordres.

Mais si les gens veulent donner leur avis, pourquoi pas ? Ca ne peut pas faire de mal :) 

Pourquoi pas ?Misty  (26.04.2013 à 16:41)

Oui, c'est sûr, même si TF1 ne prend pas en compte, les gens ont le droit de s'exprimer ^^

Après, dans ce cas précis, quand j'ai appris que TF1 n'allait pas diffuser les deux derniers épisodes, j'ai été surprise. Je ne suis pas encore la série, mais je trouve cela pas correct de ne pas finir la diffusion.

Mais en lisant vos commentaires, j'ai appris que TF1 s'était exprimé sur cette décision. Et je trouve cela bien qu'ils le font parce que ce n'est pas toujours le cas et dans la mesure où ils vont diffuser ces épisodes sans faute et lancer la saison 2, pourquoi pas ? Je préfère ça que de ne pas diffuser dans l'ordre ou de ne pas finir une diffusion du tout.

De toute manière, il faudra attendre plusieurs mois avant de découvrir la saison 2 sur TF1, donc de diffuser la fin de la 1 puis d'enchaîner directement avec la 2, ce n'est pas forcément plus mal, cela permet d'avoir l'intrigue en continue et l'attente sera peut-être moins insoutenable parce qu'on a aura directment la suite après le final.

signercassie87  (26.04.2013 à 17:07)

çà y est c'est fait et je ne le regrette pas c'est vraiment des emmerdeurs ces chaines qui diffusent comme une M.... . Et moi j'en ai marre...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !