283 fans | Vote

ITV n°29-Acker pour Zap2it-Déc 2014

 

"Person of Interest" a lancé le début d'un arc de trois épisodes avant que le spectacle est partie en pause hivernale pour le hiatus habituel. "La guerre froide" a finalement amené la face à face entre "Samaritain" et la Machine, comme l'a dit "Samaritain" par un garçon du nom de Gabriel, la machine est un "dieu déchu." Lorsque la saison 4 reprend le 6 janvier avec "If-Then-Else," la guerre entre la Machine et "Samaritain" fera rage et les enjeux deviendront encore plus élevés..

Amy Acker a parlée avec Zap2it sur la relation entre Root et la Machine et son rôle dans cette bataille. Elle dit que "If-Then-Else" est le "plus dangereux" de l'arc en trois épisodes, et semble insinuer que la foi de Root dans la Machine sera testée.

Zap2it: Je ne sais pas si vous vous sentez de la même manière, mais j'ai été impatient d'avoir la confrontation de la Machine face à "Samaritain"

Amy Acker: C'était drôle parce que quand nous sommes arrivés à ce script tout le monde était un peu comme: "attendez ça se passe maintenant?". On ne pensait pas que ce serait dans cette saison que la Machine et "Samaritain" se rencontreraient. Je pense que c'est ce que font les écrivains et Jonah [Nolan] et Greg [Plageman] en permanence avec ce spectacle c'est qu'ils élèvent ces choses qui seraient un grand final de saison et ils les mettre au milieu de l'année. Ils ont vraiment fait que toute la seconde moitié de la saison aller dans une direction différente. Je pensais que c'était plutôt cool qu'ils l'ont fait quand ils l'ont fait.

Cette scène était si grande, et Oakes Fegley, qui a joué le petit garçon Gabriel par qui "Samaritain" parle à travers, était incroyable.

Est-il pas si bon? J'ai un enfant de 9 ans presque 10, c'est comme le même âge exact que lui. J'ai juste continué à le regarder et je me suis dit que "mon fils n'aurait jamais mémorisé certaines de ces lignes et ensuite être capable de les livrer."[rires] Il était très impressionnant. Il était si intelligent et grand, et il était excité de faire la scène et avait des idées. Le directeur [Michael Offer] était super avec lui aussi. Il est vraiment enfant spécial, et il était fantastique – et aussi super-glauque - que "Samaritain".

Donc effrayant! Il était si convaincant.

Il était vraiment super. Je tiens à dire "J'espère que nous le tuons", mais ... [rires]

Était-ce une scène difficile pour vous de jouer, parce que c'est la première fois que Root n'a jamais si bien canalisé la Machine ?

C'était effectivement très dur. J'avais déjà en quelque sorte canalisé la Machine un peu dans la scène avec "contrôl" quand elle avait coupé une partie de mon oreille interne. Je lui avais parlé de ce que la Machine me disait de dire mais c'était plus comme lui donnant un message, ce n'était pas comme avoir une conversation de va-et-vient. C'était vraiment difficile d'avoir à entendre quelque chose et ensuite de déterminer comment transmettre le dialogue comme étant la Machine et de savoir que j'ai aussi entendu le dialogue en étant moi-même. C'était très compliqué. [rires] et puis d'avoir Oakes là qui a été si grand il a pu être en quelque sorte "Samaritain". Vous ne savez pas exactement ce que sa relation est : est-il juste "Samaritain" ou si Samaritain" parle en lui ce qui se passe exactement. Alors que j'essayais de comprendre comment faire fonctionner le tout pour lui c'était logique. Il semblait que c'était vraiment à la Machine de parler et non Root.

C'est que quelque chose que nous allons encore voir dans cette saison ou que vous avez déjà refait ?

Jusqu'à présent cela ne s'est pas reproduit. C'était dur et difficile, donc ça me donne envie d'essayer autre chose comme ça. J'espère que j'aurais plus de scènes avec Oakes. Ce serait amusant.

Pensez-vous à ce point, il y a tout ce qui peut ébranler la confiance de Root en la Machine ?

Euh ... probablement? [rires] Je ne sais pas si je peux le dire. Je dirais qu'il y a beaucoup à venir qui va probablement lui faire ... [pause] Je pense qu'elle a eu quelques moments cette saison où elle se sentait perdue de la Machine et elle est une sorte de feutre échoué de la Machine. Il y aura probablement des raisons la poussant à s'interroger peut se interroger sur la Machine. [rires]

Eh bien, nous avons vu venir Shaw être tenté par "Samaritain", je me demande si Root pourrait être ainsi courtisé.

Je trouverais cela difficile à croire. Je me sens comme elle sait définitivement que "Samaritain" n'est pas la réponse. Basé sur ce que nous avons fait - et ils écrire toujours des choses surprenantes, de sorte que le prochain script aurait pu me faire un 180 et se sentir de cette façon - mais je me sens comme si elle a des convictions assez fortes que "Samaritain" est le mal et tout ce "Samaritain" fait est quelque chose qui doit être arrêté et détruit. Je pense qu'elle croit dans la Machine et ce que la Machine est capable de faire et que ça a été la force motrice de son évolution autant qu'elle a et de son type de devenir une partie de l'équipe de Harold, Reese et Shaw. Vraiment commencer à se soucier de ces gens et des gens en général c'est grâce à la Machine. Je pense que ce sera difficile pour elle de perdre complètement la foi dans la Machine.

Quand j'ai parlé à la fois avec Sarah Shahi et vous, vous avez tous les deux dits que vous aimez le tournage de ces scènes de Shaw et de Root. Mais vous avez été surprise de voir combien cette saison appuyé sur cette relation, même jusqu'au cliffhanger "Cold War" ?

Nous étions toute les deux un peu surprises. Il était évident que l'année dernière elles avaient joué avec mais il semble qu'elles ont une vraie relation maintenant que ce soit romantique ou non romantique. Mais elles se soucient vraiment de l'autre. Cela a été passionnant parce que j'aime faire des scènes avec Sarah, et je pense que nous avons beaucoup de plaisir à faire ces scènes. Il nous a fallu quelques mois pour être comme : "Avez-vous écrit ce que nous pensons que vous avez écrit?"Et [les écrivains] étaient comme : "Ouais, c'est ce que nous avons écrit." "OK, eh bien c'est ce que nous allons faire ensuite!" Il fut un temps au début, où c’était comme : "être un peu coquette" puis plus le spectacle a commencé à le diffuser plus ils ont laissé sous-entendre qu'il pourrait y avoir quelque chose.

Je pourrais être partial, mais je pense que vous ne êtes deux parties de la chimie la plus amusante à la télévision.

Ce n'est certainement pas quelque chose que je pense que l'un de nous a vu quand nous sommes arrivés avec cette première scène où je la torture avec le fer que c'était le début d'une relation, mais, vous savez, ça a marché. [rires]

Pouvez-vous m'indiquer également la trame de fond d'où est venu l'idée du costume d'ours ?

[rires] Apparemment Amanda [Segel], qui a écrit l'épisode, c'était tout simplement endormi et une nuit a fait un rêve sur moi dans un costume d'ours. Elle vient de se réveiller et était comme : "J'ai fait un rêve où vous étiez dans un costume d'ours et j'ai donc décidé d'écrire une scène dessus." J'étais comme : "Parfait!" C'était vraiment amusant. Pourquoi pas?

Il y a une pause jusqu'au retour de "Person of Interest", que pouvez-vous offrir pour insisté les téléspectateurs pour la prochaine partie de cet arc en trois parties ?

C'est la deuxième partie de cette trilogie d'épisodes dont nous avons vu le commencement à la fin de la première partie. Je dirais que c'est le plus dangereux des trois épisodes. C'est un épisode vraiment unique. Il n'y aura pas eu un épisode de "Person of Interest" comme ça. Lorsque nous avons tous eu l'épisode nous étions comme : "c'est vraiment cool" et c'était un tournage vraiment, vraiment dur. Mais comme ils ont décidé de les mettre tous ensemble, les gens ont dit que c'est leur épisode préféré que nous avons eu. Je suis heureuse de nous voir tous ensemble parce que c'était un peu difficile que nous tournions à imaginer comment il allait tourner.

La promo pour le prochain épisode fait penser que beaucoup de personnages sont dans des situations entre la mort et la vie. La dernière fois que "Person of Interest" a eu une grande trilogie Carter est morte, alors peut-on s'attendre à un événement similaire cette année ?

Eh bien tout le monde est vraiment en danger dans cet épisode. Avec le début de la nouvelle année et la deuxième moitié de la saison, je pense que ça va vraiment affecter tout ce qui arrive à partir de maintenant.

"Person of Interest" saison 4 revient le 6 janvier avec "If-Then-Else" sur CBS. Le synopsis est le suivant : "Samaritan lance une cyber-attaque sur la bourse, laissant l'équipe avec d'autres choix que de se lancer dans une mission suicide dans une tentative désespérée d'empêcher une catastrophe économique mondiale."

 Source : Zap2it

Ecrit par Phoebus 
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !