VOTE | 264 fans

#304 : Reasonable Doubt

Personne d'intérêt : Vanessa Watkins & Rachel Jensen
Titre VO : Reasonable Doubt
Titre VF : A la vie, à la mort
Diffusion USA : 15/10/2013
Diffusion FR : 06/01/2015
Guest Stars : Vanessa Watkins - Kathleen Rose Perkins, Nicole Spencer - Annika Boras, Gary Cameron - Paul Ben-Victor, Jeremy Watkins - Daniel Cosgrove
Captures


Résumé court : 
Nous verrons une certaine Vanessa, ancienne procureur, intelligente et véhémente. Elle est accusée d'avoir tuer son mari. 


Finalement, Reese et Finch découvrent que le prétendu défunt mari est en fait toujours en vie et que ce dernier a piégé sa femme pour faire croire qu'elle l'a tué. Reese laisse la femme tuer son ancien compagnon.

On apprend également dans cet épisode que le partenaire de Carter, Mike Laskey, travaille pour le compte de la HR.

Popularité


5 - 1 vote

Vidéos

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 06.01.2015 à 21:40
5.86m / 24.6% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 15.10.2013 à 22:00
12.69m / 2.2% (18-49)

Plus de détails

31 Septembre 2013

Une clinique vétérinaire à 18h47

John et Harold ont amené Bear chez le vétérinaire car il ne se sentait pas bien et vomissait. Le Dr Rachel Jensen décide d'aller chercher des médicaments dans la salle de stockage. John la suit. Rachel fait remarquer à John qu'il n'a pas à être là lorsque quatre dealers armés viennent chercher de la kétamine. John en neutralise trois en leur tirant dans les articulations, le dernier prend en otage Rachel. C'est Bear qui arrive à la rescouse et qui neutralise le dernier homme jusqu'à ce que John siffle pour qu'il arrête. Rachel veut les remercier et savoir qui ils sont. Harold élude la question de savoir qui ils sont et propose en guise de remerciement d'avoir un jouet pour Bear. John et Harold décident que le Dr Rachel Jensen serait un excellent vétérinaire pour Bear lors des vaccins du mois prochain.

 

La machine analyse l'appel que Vanessa Watkins à passer aux policiers deux jours plus tôt à 6h48 concernant la disparition de Jeremy Watkins son mari.

La bibliothèque de Harold à 19h02

Harold informe John de leur nouveau numéro qui concerne Vanessa Watkins. Harold donne les informations sur Vanessa : Elle est l'ancienne procureuse adjointe du district qui a enfermé les pires criminels de la ville, son mari est Jeremy Watkins avocat de la défense. Ce dernier a disparu depuis deux jours en mer et son corps n'a toujours pas été retrouvé. John émet la possibilité que ce soit un ancien client de Jeremy qui soit responsable de sa disparition.

Dans les rues de New York

Pendant qu'il écoute les informations que Harold lui donne John surveille Vanessa qui quitte son appartement avec Nicole Spencer son amie qui tente de la rassurer. Il en profite pour cloner son téléphone. Harold informe John que Nicole et Vanessa se connaissent depuis le lycée.

L'agent de police Gary Cameron s'approche des deux femmes et arrête Vanessa pour le meurtre de son mari.

John et Harold sont surpris au point que John demande si la machine n'a pas commis une erreur en donnant le numéro de Vanessa trop tard. Harold lui affirme que non car si la machine a émis le numéro de Vanessa après la disparition de Jeremy c'est que la menace est nouvelle et imminente. John en déduit qu'ils doivent assister à son interrogatoire.

Commissariat à 20h19

Fusco, qui se trouve derrière le miroir sans tain, utilise son téléphone pour permettre à Harold et John de suivre l'interrogatoire de Vanessa.

Dans la salle d'interrogatoire Cameron explique à Vanessa qu'il avait de l'admiration pour elle jusqu'à ce qu'elle épouse Jeremy.

Harold qui se trouve à la bibliothèque avec John est surpris que Vanessa n'utilise pas son droit à son avocat.

Cameron devant le silence de Vanessa lui fait écouter l'appel qu'elle a passé aux policiers pour signaler la disparition de son mari. Dedans cet enregistrement elle dit avoir entendu un bruit et a vu le corps de son mari flotter dans l'eau. Cameron lui dit les preuves qu'ils ont contre elle : le sang de Jeremy alors qu'elle était seule sur le bateau, des résidus de poudres sur la déclaration qu'elle a signée aux gardes de côtes et qui provenaient de ses mains, ainsi que l'arme du crime dont un témoin l'a vue se débarrasser et que les flics ont récupéré en draguant la bai de Long Island Sound. Cameron en déduit qu'elle a tué son époux pour l'assurance-vie, ainsi que la résidence secondaire de ce dernier. Cameron reconnaît que la mort de Jeremy est un bien pour le monde mais il veut savoir comment c'est réellement passer le meurtre de Jeremy. Vanessa prend pour la première fois la parole en énonçant un fait : ils n'ont pas de corps, seules des preuves indirectes. Elle demande alors à parler à son avocate. Cameron fait entrer l'avocate, Sarah Elis, qui trouve bizarre que Vanessa l'est demandé pour la représentée vu de la manière peux élogieuse dont Vanessa avait parlé d'elle à son patron. Vanessa ignore son avocate et demande à avoir une conversation privée avec son avocate. Cameron obtempère en atteignant la caméra et en sortant de la pièce tout en lui disant qu'elle passera une nuit en prison. Fusco est contraint d'en faire de même.

La bibliothèque de Harold

Pour John les preuves conduisent au fait que Vanessa a tué son mari, cependant Harold rappelle le droit qui est qu'une personne est Innocente jusqu'à preuve du contraire mais John en conclut qu'une personne coupable peut s'en tirer si son avocat trouve une faille dans le dossier. Harold fait remarquer l'intelligence de Vanessa qui a attendu de savoir tous les éléments à charge contre elle avant de demander son avocate. Harold en déduit aussi qu'une nuit en prison pour un procureur peut être mortelle et John en conclut qu'ils doivent la faire s'évader.

Commissariat

Harold appelle Fusco pour savoir si Vanessa s'entretient toujours avec son avocate. Fusco voit l'avocate sortir du commissariat et en informe Harold. Ce dernier lui demande de faire sortir Vanessa de sa garde à vue. Fusco se rend immédiatement dans la salle d'interrogatoire et s'aperçoit que Vanessa a échangé sa place avec son avocate en l'assommant et lui prenant ses vêtements.

La bibliothèque de Harold

Harold comprend pourquoi Vanessa a demandé à Sarah Elis d'être son avocate car elles étaient semblables. De plus maintenant Vanessa est dans la nature et est recherchée pour meurtre. John qui prépare son arme émet la possibilité que la machine leur ait donné le numéro de Vanessa car cette dernière n'a pas terminé de commettre des meurtres.

 

1er Octobre 2013

Deuxième jour

Gare routière à 08h33

Cameron informes les policiers présents dont Carter, Laksley, Fusco et Terney que Vanessa a été repérée à la gare routière en train d'acheter un ticket de bus en direction de Philadelphie il y a de cela une heure et que la vidéo se trouve dans leur portable. Fusco la regarde et la transmet directement à Harold qui le remercie.

Carter demande à Laksley de la suivre. En se dirigeant vers leur voiture et après lui avoir donné leur secteur de recherche son coéquipier lui demande si elle ne connaîtrait pas une méthode pour approcher Terney. Carter le lui déconseille en disant que ce n'est pas une personne fréquentable. Laksley ne comprend pas ce qu'elle veut dire.

La bibliothèque de Harold

Harold regarde la vidéo de Vanessa et s'aperçoit qu'elle ne fuit pas les caméras mais au contraire elle les regardent volontairement. John qui est à la gare routière comprend qu'elle n'a jamais eu l'intention de prendre un bus et que tout cela est une diversion. Harold compare Vanessa à John ce qui fait sourire ce dernier. Harold voit sur la vidéo Vanessa voler un portable et dit à John qu'il va demander à Samantha de reproduire l'itinéraire exécuté par Vanessa.

La gare routière

Samantha reproduit le parcours de Vanessa mais ne voit pas quelle direction Vanessa à pu prendre. Cependant elle remarque que l'homme à qui Vanessa à volée le téléphone est de nouveau présent, elle décide d'aller à sa rencontre. Le vieil homme avoue avoir perdu son téléphone et Samantha propose les services de Harold pour retrouver le téléphone. Le vieil homme lui donne son numéro de téléphone pour permettre de le tracer (347-555-0176).

Dans les rues de New York vers 21h20

Pendant que Harold nourri Bear à la bibliothèque John et Samantha sont en planque dans une voiture et se demande pourquoi Harold les a envoyés surveillé des dealers. Harold qui regarde le GPS du portable que Vanessa a volé leur signal que cette dernière se trouve dans les parages. Il la remarque et Samantha en profite pour cloner le téléphone volé ce qui leur permet d'écouter la conversation entre Vanessa et les dealers.

Vanessa demande à parler à un dénommé Reverb. Alors que les dealers lui font barrage Vanessa commence a appelé reverb par son vrai prénom : Réginald. Ce dernier se pointe devant elle tandis que John transmet la photo à Harold.

Harold les informe que Réginald Marshall a été condamné à vingt ans de prison pour meurtre et trafic de drogue. Le procureur qui l'a envoyée en prison était Vanessa. John et Samantha se demandent pourquoi elle lui rend visite. Ils sont surpris lorsque Réginald la prend dans ses bras et la remercie d'avoir parlé au juge ce qui a eu pour conséquence de le faire libérer sur parole.

Carter prévient Harold qu'un tuyau anonyme leur a informé de la localisation de Vanessa, de plus Carter prévient que Cameron leur a donné l'ordre de considérer Vanessa comme armée et dangereuse ce qui n'est pas la procédure habituelle pour un cas comme celui de Vanessa. Carter explique à Harold qu'elle a déjà travaillé avec Vanessa et que cette dernière est déterminée, de même elle ne sait pas pourquoi Cameron à une haine envers Vanessa.

Réginald donne une brique de cocaïne à Vanessa. Samantha et John se demandent ce qu'une ancienne procureur va faire avec. Harold les informes de l'arrivée des policiers et du fait qu'ils doivent quitter les lieux. Il les prévient qu'il va demander à Carter de brouiller les pistes.

Réginald et Vanessa se quittent au moment où la police arrive dans le quartier. Une course-poursuite commence. Harold informe Carter de la position exacte de Vanessa afin que Carter intercepte Vanessa avant que Cameron lui mette la main dessus. Carter arrive en premier sur le toit. Vanessa lui jure de ne pas avoir tué son mari avant de sauter par-dessus la rambarde afin d'atterrir dans un camion poubelle.

Une demi-heure plus tard Carter rejoint John à un coin de rue pour lui dire ce que Vanessa lui a dit et qu'elle a tendance à la croire. Ils font tous les deux des remarques sur le système judiciaire. John veut savoir si Cameron fait partie des HR. Carter lui répond qu'elle ne pense pas et que les recherches qu'elle a menées lui ont permis de découvrir la raison qui fait que Cameron déteste Vanessa. Il est un raciste et un menteur qui a voulu accuser une personne défendue par Jeremy. La conséquence de son mensonge a fait que le procureur a laissé tomber Cameron ainsi que l'affaire et que le procureur en question était Vanessa. Au moment où Carter quitte John elle voit Laksley venir à sa rencontre. Ce dernier l'a vue parler à John et s'excuse de l'avoir dérangé. Carter est paniquée.

 

2 Octobre 2013

Troisième jour

La bibliothèque de Harold

Samantha, qui caresse Bear, pense que Vanessa est une criminelle car le coupable s'enfuit toujours mais Harold lui répond que les gentils s'enfuient aussi lorsqu'un policier fait sa propre vendetta à leur encontre et il se demande si Vanessa ne serait pas en fin de compte la victime. John arrive et Bear vient directement le voir ce qui ne plaît pas à Samantha. John à un sourire victorieux et montre sa victoire en donnant un ordre à Bear qui obéit immédiatement. Samantha se met à vouloir parier sur Vanessa. Pour elle Vanessa est coupable. Harold n'apprécie pas son humour et la réprimande en lui disant qu'ils ne font jamais de parie sur les événements à venir. Harold change de sujet pour revenir au cas en demandant, dans l'hypothèse où Vanessa n'a pas tué son époux, qui a tué ce dernier et qu'elle est le lien avec les évènements se produisant autour de Vanessa. Harold remarque que Vanessa a jeté son portable et John en déduit que les policiers ont dû geler ses comptes. Samantha émet la possibilité que Vanessa vende la brique de cocaïne que Réginald lui a fournie. John explique que les personnes en fuite font toujours la même erreur celle de contacter une personne qu'ils connaissent. En utilisant le site "Friendczar" Harold remarque que Nicole Spencer tient un club de lecture le jour même. Grâce au site ils se rendent compte qu'un membre du club, Mindy Levine, ne sera pas présente au club de lecture. Samantha se propose d'aller au club en tant qu'amie de cette dernière ce qui a pour conséquence de surprendre Harold et John qui ne peuvent se demander comment Samantha va pouvoir s'intégrer.

Appartement de Nicole Spencer

Samantha se rend au club en se faisant passer pour Carmen une amie de Mindy. Nicole est réticente à faire entrer Samantha alors cette dernière sort son arme secrète : des bouteilles de Chardonnay.

Le club de lecture fait que blablater sur le couple que former Jeremy et Vanessa. Samantha demande à avoir accès à la salle de bian. Elle en profite pour faire un détour dans le bureau de Nicole. Harold se fait du souci sur la façon dont le club de lecture se déroule. Samantha fouille l'ordinateur de Nicole afin de savoir si Vanessa à contacter Nicole. Samantha clone le téléphone fixe de Nicole afin que Harold fouille les données du téléphone. Harold remarque que Vanessa n'a pas contacté Nicole mais que Nicole à un homme dans sa vie qui se nomme "Hot Stuff". Harold découvre l'identité de ce dernier et en fait part à Samantha.

Samantha revient dans le salon et demande sans détour à Nicole si elle a piégé Vanessa pour le meurtre de Jeremy car elle Jeremy était son amant sous le pseudonyme "Hot Stuff". Samantha sort un pistolet et s'assoit sur le canapé informant Nicole que malgré son envie de la tuer elle doit la protéger contre Vanessa qui peut vouloir la tuer. Samantha se met à lire le livre de Nabokov

Commissariat

Fusco informe Harold et John qu'il a découvert que les résidus de poudre se trouvaient partout sur le bateau mais en majorité sur les produits de beauté de Vanessa. Ils en déduisent que soit Vanessa à tuée son mari puis s'est refait une beauté soit les résidus de poudres ont étaient placé dans les produits de beauté de Vanessa afin que cette dernière ait de la poudre sur les mains. John demande à Fusco le nom du témoin ayant aidé la police a retrouver le pistolet. Il s'agit de Scott Rawlins un garde de la marina d'où les Watkins amarrent leur yacht. John décide d'aller parler à Scott.

Dans les rues de New York à 13h37

Dans leur voiture de police Laksley interroge Carter sur l'homme en costume avec lequel elle parlait la veille. Carter tente d'éluder la question prétextant qu'ils n'ont pas à tout savoir l'un sur l'autre. Laksley fait un commentaire sur Cal Beecher et sur le fait qu'elle passe à autre chose ce qui est positif pour elle. Laksley lui parle de sa fiancée et du fait qu'ils ne sont pas d'accord sur l'organisation de leur mariage : lui veut une grande fête tandis qu'elle veut un mariage intime de par le fait qu'elle n'est pas proche de sa famille.

La bibliothèque de Harold à 14h12

Harold est en communication avec Fusco, se trouvant au commissariat, qui lui apprend que le yacht des Watkins d'une valeur de cinq millions de dollars est un prêt d'une société appartenant à des mafieux qui sont sur le point de le reprendre. Harold comprend que Jeremy doit de l'argent à un mafieux. Fusco continue en révélant que tous les comptes de Jeremy sont dans le rouge sauf celui de sa fondation qui se nomme "Innocence Now". Le compte de la fondation se trouve à Greenwich dans le Connecticut. Fusco comprend qu'il va devoir y aller et Harold l'informe que Samantha va le rejoindre.

Harold contacte ensuite John qui surveille Scott Rawlins.

Chez Scott Rawlins

Harold informe John de ce que Fusco lui a appris et émet l'hypothèse que c'est le crime organisé qui a tué Jeremy afin. John pense qu'ils ont fait cela afin de faire passer un message à Vanessa pour que cette dernière paye les dettes de Jeremy. Pour Harold tout croire à penser que Vanessa est une victime même si il ne comprend pas pourquoi elle s'est procuré une importante quantité de cocaïne. John annonce qu'il sait pourquoi Vanessa s'est procuré de la cocaïne : Vanessa a planqué la cocaïne chez Scott afin que ce dernier soit arrêté et que son témoignage soit discrédité. John remarque que Vanessa a attendu d'être certain que Scott soit arrêté pour s'en aller. John admet que c'est ce qu'il aurait fait. Harold est perplexe devant le comportement de Vanessa et admet ne pas arriver à savoir si Vanessa est coupable ou victime.

Vanessa se rend à la voiture de Scoot pour la lui voler et John se trouvant dans le véhicule l'intercepte.

Le Refuge à 15h33

Carter rejoint Harold qui lui annonce que John sera là avec Vanessa dans une quinzaine de minutes. Harold explique qu'il veut d'abord savoir si Vanessa a tué ou non son mari afin de savoir si elle est la menace ou si elle est menacée. Harold fait allusion à Samantha qui serait prête à parier. Carter et Harold concluent que dans les deux cas la situation est grave : soit elle est coupable et il la livre à Cameron qui la veux morte, soit elle est innocente et alors elle peut vouloir commettre un crime. Carter pense pouvoir les aider à déterminer si oui ou non Vanessa a tué son époux.

John qui est arrivé avec Vanessa retire la cagoule de Vanessa et la détache. Vanessa pose les questions habituelles et qui comme d'habitude Harold élude en lui expliquant qu'ils sont à la fois son juge et son jury afin de déterminer si elle a tué Jeremy. Dans un premier temps elle refuse de coopérer mais Harold lui explique ce qu'elle a gagné si elle est Innocente : une nouvelle identité ainsi qu'un nouveau départ. Tandis que John lui explique que dans le cas contraire ils l'a livreront à la police. Vanessa voyant Carter et se rappelant que cette dernière travaillait à la criminelle et qu'elle n'est pas un flic ripoux accepte de participer à son procès.

Dans les rues de New York

Cameron informe les policiers qu'un témoin a vu Vanessa montait dans un véhicule avec un homme. Il en déduit que l'homme est son complice. Terney fait partie des policiers et écoute la description du complice qui est un homme en costume. Cameron finit son discours en leur donnant des instructions.

Le Refuge

Vanessa fait savoir qu'elle a lu le rapport de police qu'elle a subtilisé lorsqu'elle a quitté le commissariat. John reconnaît qu'il aurait fait la même chose. Vanessa affirme que son mari a été noyé et non assassiné et que toutes les preuves sont faites pour la piéger. Carter lui demande de le prouver mais Vanessa répond qu'elle est la défense et que c'est à l'accusation de le prouver. Vanessa objecte ce que Harold en tant que juge objecte. Vanessa sort alors de son sac ce qu'elle a trouvé dans le cassier de Scott Rawlins quand elle a placé la drogue. L'enveloppe contient cinquante mille dollars. Pour Vanessa c'est une preuve que quelqu'un a payé Scott pour planquer la preuve l'incriminant. Cependant Carter rétorque que l'argent peut appartenir à Vanessa. Carter lui demande pourquoi elle est passé de procureur à avocate de la défense. Elle explique qu'elle s'est fait battre à plate couture par Jeremy lors de son premier procès pour meurtre, cependant la gentillesse qu'il a eu après l'avoir convaincu que Jeremy n'était pas un méchant. Vanessa explique que Jeremy la toujours protégée ce que Carter contredit par rapport à la dette que Jeremy a contracté. Elle va jusqu'à émettre l'hypothèse que l'assurance-vie pourrait rembourser la dette et libérer Vanessa d'un poids. Vanessa révèle que Jeremy et elle avait un fidéicommis (une disposition juridique) qui stipule qu'elle ne peut toucher l'assurance-vie de Jeremy si ce dernier meurt d'une façon suspecte, toute l'assurance-vie ira à leur fondation. Harold lui demande si elle est cosignataire du compte de la fondation ce qu'elle ignore car Jeremy s'occupait de tout. Elle explique qu'elle a su pour la dette de Jeremy lorsqu'elle a trouvé une lettre de menace sur sa voiture avant que Jeremy meurt. Cette lettre l'a poussé à confronter Jeremy sur le yacht.

Banque dans le Connecticut à 16h03

Fusco et Samantha sont avec un conseiller bancaire afin d'avoir accès au compte de la fondation "Innocence Now". Ce dernier se montre incompétent n'arrivant pas à accéder à son propre ordinateur car il a oublié son mot de passe ce qui a le don d'énerver Fusco et Samantha. Harold appelle Fusco pour savoir si Vanessa est la cosignataire du compte de la fondation. Fusco fait remarquer la lenteur de la banque et raccroche afin d'empêcher Samantha d'utiliser le coupe-papier comme arme. Le conseiller bancaire accède enfin au compte et annonce que le compte de la fondation à été vider le matin par le cosignataire du compte. Fusco demande une photocopie de la carte d'identité du cosignataire.

Le Refuge à 16h05

Carter continue d'interroger Vanessa et lui donne l'autre motif qui aurait pu la pousser à tuer son mari c'est que ce dernier avait une liaison. Vanessa explique qu'elle lui en tenait pas rigueur car elle aussi avait une liaison. Harold est surpris car ils n'ont trouvé aucune information allant dans ce sens. Vanessa leur donne sa seconde adressée électronique. Harold vérifie est confirme qu'elle avait bien un amant du nom de Collin, un médecin. Vanessa explique que son couple battait de l'aile durant l'année écoulée mais cependant elle a rompu avec son amant pour tenter de sauver son mariage et Jeremy en a fait de même avec sa maîtresse. Elle explique que le diner sur le yacht était censer être le début de leur réconciliation. Carter tend la photo de Jeremy à Vanessa et lui pose certaines questions personnelles. Vanessa affirme aimait son mari alors Carter lui donne la photo de Nicole et lui parle de la liaison entre Nicole et son époux. Cette révélation déstabilise Vanessa. Ils comprennent qu'elle ignorait la liaison entre son mari et sa meilleure amie.

Dans les rues de New York à 16h07

Cameron arrive près d'un immeuble avec quelques policiers. Il annonce qu'ils ont repéré le véhicule et demande à ses collègues de fouiller le quartier.

Le Refuge

Pendant qu'ils délibèrent sans Vanessa le groupe entend via la radio de Carter que la police a trouvé le véhicule. Harold dit qu'ils doivent se dépêcher de délibérer sur Vanessa. Pour Carter Vanessa est Innocente Harold admet être d'accord avec Carter. Au moment où John propose qu'ils fassent un vote final il reçoit un appel de Samantha l'informe de leur découverte. Elle lui annonce qu'ils envoient une photo du cosignataire qui se nomme Henry Shain. Henry Shain est en réalité Jeremy Watkins ce qui signifie qu'il est toujours vivant.

Ils montrent leur trouvaille à Vanessa qui ne comprend pas comment son mari est en vie puisqu'elle a vue en train de flotter dans l'eau. John lui explique que de nuit on peut se tromper. Vanessa comprend que son conjoint la piégé. Harold explique que cela l'innocente mais la met aussi en danger car elle est la seule à pouvoir prouver que Jeremy à falsifier sa mort. Ils entendent via la radio la progression de Cameron.

Dans un immeuble

Cameron arrive devant une porte blindée. Il la fait défoncer. Pendant ce temps John, tout en chuchotant, fait quitter le refuge à Vanessa. Les policiers débarquent dans un cercle de jeu clandestin. Cameron demande à un officier qui leur a donné le tuyau. L'officier informe que cela vient d'un Mr Swan (l'un des pseudonymes de Harold).

Le Refuge

Carter et Harold écoutent la radio de police et apprennent où se trouve Cameron. Carter interroge Harold sur le comment la police à pu se tromper de lieu. Il lui révèle que Zoe Morgan l'a informé pour ce cercle et qu'il a donc fait son devoir civique en les dénonçant. Cependant il nie avoir laissé la voiture recherchée près du bâtiment, ceci est l'oeuvre de John.

Dans une gare routière à 16h20

Vanessa est terrorisée à l'idée de recommencer sa vie à zéro est de par le fait que Jeremy puisse la retrouver. John tente de la réconforter en louant ses qualités, cependant devant la détresse de Vanessa il décide de lui donner une arme afin qu'elle puisse se défendre au cas où Jeremy la retrouverait. Elle le remercie puis se dirige vers son bus.

Le Refuge à 16h21

Harold remercie Carter pour les avoir aidé. Cependant au moment de partir reprendre son service Carter remarque l'état de la photo de Jeremy. Vanessa a griffé le visage de Jeremy sur la photo ce qui prouve qu'elle a menti. Harold justifie l'acte de Vanessa par de la colère lorsqu'elle a appris les intentions de son mari. Cependant pour Carter Vanessa à pleuré seulement lorsqu'elle a appris que son mari était toujours vivant et avant de découvrir qu'il l'a trompé avec sa meilleure amie. Harold vérifie la base de données de H-Saaid (la base de Données automatisée d'Identification de la Sécurité intérieure). Grâce à cette base de données Harold s'est rendu compte que le passeport de Henry Shain a été fait par la femme de ce dernier qui s'en est fait un aussi. Le passeport est au nom de Ruth Shain et il s'agit de Vanessa. Harold comprend que Vanessa a aidé Jeremy à se faire passer pour mort, que l'objectif du couple était de vider le compte de leur fondation. Carter précise que cela était avant que Jeremy tente de piéger Vanessa pour son meurtre. Harold appelle directement John pour l'informé des derniers rebondissements.

La gare routière

John écoute Harold et lui dit que Vanessa est dans son bus Soudain il comprend qu'elle l'a peut-être piégé et se rend immédiatement dans le bus qu'elle était censer prendre. Il informe Harold qu'elle ne s'y trouve pas. Harold et John comprennent que Vanessa est la criminelle depuis le début car elle avait prémédité le meurtre de son mari depuis le début mais que ce plan a été ralentis au moment où Jeremy l'a piégé. John apprend à Harold qu'il lui a donné une arme ce qui surprend Harold. Harold leur dit qu'il connaît un moyen de transport qui n'est pas surveillé.

Dans un parc à 16h24

Laksley retrouve Terney et l'informe de l'évolution de sa relation avec Carter. Laksley parle à Terney du nouveau petit ami de Carter.

La marina à 16h57

Jeremy revient sur son yacht appelé "Justice". Il est surpris de découvrir sa femme qui lui pointe une arme dessus. Il joue l'innocent et joue à l'amoureux lui disant qu'ils peuvent encore s'enfuir. John arrive et le contredit lui rappelant qu'il a piégé Vanessa pour meurtre. John se présente comme un tier concerné. Jeremy pense qu'il est le nouvel amant de Vanessa. Vanessa explique qu'elle n'arrive pas à se débarrasser de John et lorsque son époux lui dit que leur mariage était qu'un contract elle s'énerve car ce n'était pas le cas pour elle. Vanessa lui dit qu'elle n'apprécie pas qu'il ait essayé de la duper pour s'enfuir avec Nicole. Le couple commence à s'envoyer quelques piques. Vanessa dit à son mari qu'elle peut le tuer puisqu'on l'accuse de déjà l'avoir fait. Jeremy demande l'aide de John. John les regarde tous les deux et leur fait remarquer qu'il a piégé sa femme et que Vanessa l'a dupé pour tuer son mari. Pour John sa mission est d'empêcher de mauvaise chose de se produire, cependant il ne pense pas que ce qui va se produire sur le bateau est une mauvaise chose. Il sort une arme qu'il essuie avec un mouchoir et qu'il pose sur la table base avant de quitter le bateau. John détache le bateau, demande à Harold d'appeler les gardes côtes tout en disant à Harold qu'il doit cent dollars à Samantha. On entend deux coups de feu provenant de deux armes différentes.

 

Kikavu ?

Au total, 67 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

seriepoi 
06.04.2018 vers 12h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

AnthonyPyt 
30.03.2018 vers 11h

Flora12 
21.02.2018 vers 06h

stephane25 
16.02.2018 vers 18h

LastAmy26 
14.01.2018 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Le Survivor
Aujourd'hui à 01:12

La Photo du Mois
Aujourd'hui à 01:11

Le Pendu
18.07.2018

Webmasters
04.06.2018

Audiences Saison 1
Hier à 00:37

David Zayas
15.07.2018

Clarke Peters
15.07.2018

Actualités
Audiences 1.06 et 1.07 de Reverie

Audiences 1.06 et 1.07 de Reverie
Le 11 Juillet, le sixième épisode de la série Reverie était diffusé tandis que le 18 Juillet était...

Jim Caviezel - Trailer de

Jim Caviezel - Trailer de "Running for Grace"
Un trailer du film Running for Grace (anciennement nommé Jo, the Medicine Runner) avec Jim Caviezel...

Calendrier, photo et création du mois

Calendrier, photo et création du mois
Le calendrier du mois de Juillet 2018 est arrivé sur le quartier et ce mois-ci, c'est Jim Caviezel,...

Audiences 1.05 de Reverie

Audiences 1.05 de Reverie
Mercredi 27 Juin était diffusé le cinquième épisode de la série Reverie avec Sarah Shahi....

Une date pour la saison 2 de The Gifted

Une date pour la saison 2 de The Gifted
Nous avons une date pour le début de la saison 2 de The Gifted. En effet, la série mutante avec Amy...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

pretty31, 17.07.2018 à 16:33

on vous attend

CastleBeck, 18.07.2018 à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, 18.07.2018 à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Sevnol, Avant-hier à 12:24

Des bannières ont besoin de vos votes dans les préférences N'hésitez pas à y passer faire un tour

Locksley, Hier à 16:35

Hypnoweb a 15 ans, joyeux anniversaire ! Découvrez à l'Accueil la nouvelle HypnoCard Collector créée pour fêter l’événement !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site