VOTE | 265 fans

#307 : The Perfect Mark

Personne d'intérêt : Hayden Price
Titre VO : The Perfect Mark
Titre VF : L'enchère de trop
Diffusion USA : 05/11/2013
Diffusion FR : 20/01/2015
Guest Stars : Aaron Staton (Hayden Price), Enrico Colantoni (Carl Elias)
Captures

Résumé court :
 La personne d'intérêt sera Hayden, un hypnothérapeute extrêmement intelligent avec un côté sombre. Il aura une petite-amie, Nathalie, qui ne sera pas au courant de cette facette de sa personnalité.

Popularité


4 - 1 vote

Vidéos

Promo 307 (HD)

Promo 307 (HD)

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 20.01.2015 à 20:50
6.32m / 23.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 05.11.2013 à 22:00
11.79m / 1.9% (18-49)

Plus de détails

22 Octobre 2013

La machine espionne Terney, qui se trouve dans sa voiture, via le téléphone de ce dernier. Il parle à Simmons de Sven, qui est surnommé le Suédois, qui suit une thérapie. Simmons veut savoir ce que l'hypnothérapeute sait.

Dans le bureau d'hypnothérapeute de Hayden Price à 10h30

Harold se fait passer pour un nouveau client en utilisant son pseudonyme de Harold Wreng, il vient se faire soigner pour sa paranoïa et son angoisse. Harold avoue à Hayden Price, l'hypnothérapeute est le nouveau numéro, qu'il ne croit pas en l'hypnose. Hayden explique le principe de l'hypnose qui fonctionne au bout de trois cinq séances et seulement si la personne demandant laisse l'hypnothérapeute agir en lui faisant confiance. Il conclut sur le fait que l'hypnose est un mélange de la relaxation combinée à l'imagerie. Pendant qu'il parle Harold tente de cloner son téléphone mais s'aperçoit que quelqu'un l'a déjà fait et que par conséquence il ne peut pas y avoir accès. La séance commence donc et Hayden demande à Harold de choisir une image, parlant à ses émotions, sur la tablette se trouvant à ses côtés. Harold choisit image avec plein d'oiseaux qui fait écho à tous ses noms d'emprunt. John, qui suit la séance depuis l'immeuble d'en face, se moque de la séance tout en prenant des photos d'Hayden. Harold répond que le lieu où il se sent le plus en sécurité est la chambre de son enfance.

La bibliothèque de Harold à 15h13

Harold donne les informations sur Hayden Price : C'est un hypnothérapeute certifié de l'upper east side qui s'adresse à une clientèle d'hommes d'affaires et aux riches mondains. John ne peut s'empêcher de faire de l'ironie sur l'hypnothérapie tandis que Harold poursuit en expliquant que le bureau de Hayden Price est loué sur une courte période et que son certificat ne vient pas d'une association que Harold puisse trouver. L'association en question est "Barringer Hypnosis Institute". De plus Harold explique avoir fait attention aux questions que lui posait Hayden durant la séance faisant gaffe aux réponses qu'il donnait. Harold avoue à John avoir menti aux réponses qu'il donnait sauf aux questions concernant sa couleur préférée (le bleu) et le non de son ours en peluche enfant (Scout) car il savait que c'était ses réponses que cherchait Hayden. Il en a la confirmation car en accédant à son compte Harold a vu qu'Hayden y avait eu accès et a fait une mini-transaction de deux dollars soixante dix-huit, pour qu'elle passe inaperçue, et qui est une donation à une association à but non lucratif du nom de "Fonds Américain contre le cancer". Harold en déduit que Hayden est l'un des fondateurs de l'association. John et Harold comprennent que Hayden est un escroc et un voleur. Harold finit en disant à John qu'il n'a pas pu pirater le téléphone de Hayden car quelqu'un l'avait déjà fait et en déduit que quelqu'un va s'en prendre à lui. Pour lui la piste la plus probable est un des clients de l'hypnothérapeute. Il décide de contacter Samantha en renfort. Avant de s'occuper plus amplement de Hayden Harold décide d'aller voir Root.

Harold amène à Root de quoi manger qui regarde par la fenêtre. Il la prévient que John est à l'étage avec beaucoup d'armes et lui demande de ne pas essayer de s'échapper. Root fait une remarque sur le fait que Harold l'a enfermé dans la bibliothèque. Harold reconnaît que le logement n'est pas confortable et s'en excuse mais lui dit que c'est pour son bien. Root rappelle à Harold que sa machine l'appele ce que Harold admet ne pas avoir entièrement compris. Cependant Harold pense qu'elle est plus dangereuse que jamais de par son imprévisibilité et son désir de blesser les autres personnes. Root lui dit qu'il ne peut pas combattre le futur. Harold réfléchit à sa remarque et lui dit qu'il va lui apporter de nouveaux livres. Root dit comprendre la réaction de Harold. Elle pense qu'il est jaloux du fait que la machine communique avec Root avec des mots ce qu'elle ne fait pas avec Harold. Elle tente de rassurer Harold sur le fait que la machine, qu'elle surnomme Maman pour se moquer de Harold, les aime tous les deux. Harold s'en va réfléchissant à la dernière remarque de Root tandis qu'elle est heureuse.

 

23 Octobre 2013

Second jour

Sur le toit de l'immeuble en face du bureau de Hayden Price à 10h33

John et Samantha se trouvent sur le toit de l'immeuble en face du bureau de Hayden et Harold leur dit qu'il a envoyé un panier de gâteaux, avec micro, pour remercier l'hypnothérapeute de sa séance.

Hayden s'occupe de l'un de ses patients, Mr. Sykes, qui veulent tuer sa mère. Utilisant les informations qu'il récolte il pirate le compte de son client. Quelques heures plus tard il s'occupe de Mr. Sven Vanger un antiquaire qui pense être entouré que d'imposteur. Après une journée à l'avoir observé John pense que Hayden est un bon hypnothérapeute ce que Samantha pense pas.

Appartement de Hayden

Hayden rentre chez lui, pour déjeuner, où sa petite amie l'accueille chaleureusement. Harold informe John et Samantha que la fille se nomme Natalie Boal : elle travaille dans une galerie d'art et à commencer à voir Hayden le 13 Septembre 2012 en tant que patiente pour insomnie. Samantha lui fait remarquer qu'elle sort maintenant avec son hypnothérapeute qui est amoureux d'elle. De plus Samantha pense que Nathalie n'est pas au courant du côté escroc de son petit ami de par la façon amoureuse qu'elle le regarde.

Dans son appartement Hayden promet à sa copine qu'ils quitteront bientôt la ville pour aller au bout du monde sans ses patients. Elle est d'accord avec lui mais ne voit pas comment ils pourraient faire ce long voyage sans argent. Il lui dit qu'il se charge de trouver l'argent. Quelques heures plus tard Samantha et John le voient partir précipitamment de chez lui alors qu'il n'a aucun rendez-vous prévu.

Dans les rues de New York à 16h11

John et Samantha ont suivi Hayden jusqu'à la limite d'un parc où il rencontre un M. Russell à propos d'un arrangement commun. Russell parle de sa vie et du fait que comme s'est patron ont voulu réduire son salaire il les a volés. Hayden lui dit qu'il a amené sa part d'argent et lui montre sa mallette contenant cinquante mille dollars. Russell verse le contenu de son sac, dans la mallette d'Hayden, contenant lui aussi cinquante mille dollars. Les deux quittent leur banc pour poursuivre leur combine. Ils entrent dans un local vide. John et Samantha les suivent et John trouve qu'il y a quelque chose de bizarre. Ils sortent leurs armes.

Un Local abandonné à 16h33

Russell demande à Hayden si c'est ici qu'ils vont rencontrer son contact. Ils sont interrompus par un homme se présentant comme étant l'inspecteur Decker et traite Hayden de voleur. Les mots que l'inspecteur emplois surprennent Samantha et John. Decker démonte l'arnaque de Hayden et demande la mallette. Hayden abat l'inspecteur qui l'abat à son tour avant de mourir. Russell prend la fuite. Harold demande à John et à Samantha pourquoi ils n'interviennent pas, mais ces derniers préfèrent attent car il y a un truc qui ne colle pas avec cette fusillade. Quelques secondes plus tard Decker et Hayden se relèvent. Ils ont simulé leur mort afin de voler l'argent de Russell. Decker parle du fait que l'arnaque a été facile surtout pour la somme de vingt mille dollars. Hayden lui rend ses dix mille dollars ainsi que les dix mille dollars promis. John et Samantha ayant vu que Hayden à aussi arnaqué Decker se demande qui il n'arnaque pas et remarque qu'il est très fort dans son domaine.

 

24 Octobre 2013

Troisième jour

Dans un bar restaurant à 07h52

Carter déjeune avec Alonzo Quinn. Quinn prend le prétexte d'avoir voulu prendre des nouvelles de Carter pour l'avoir invité, en réalité il veut savoir où elle en est dans son affaire personnelle sur la mort de Cal Beecher. Elle avoue avoir essayé de suivre quelques pistes mais c'est heurté au dossier scellé sur la mort de Cal et elle lui parle du fait qu'elle pense que l'organisation des HR soit impliquée dans le meurtre de Cal. Quinn joue la surprise d'apprendre que les HR sont toujours actif, pensant que l'enquête de Donnelly avait menée à la fin de l'organisation. Alonzo fait mine de lui proposer son aide en lui disant qu'il peut faire en sorte que le maire s'implique dans l'affaire sur le meurtre de son filleul. Carter est ravie mais refuse son aide afin de ne pas lui faire avoir des soucis et décide de rester sur l'affaire en solo. Elle écourte leur repas car sa ronde reprend tout en parlant de Laskey. Après son départ Quinn reçoit un texto de Simmons lui demandant si il doit s'occuper de Carter. Quinn regarde Carter partir et réfléchit à la question de Simmons.

La bibliothèque de Harold à 10h10

Harold, John et Samantha étudient le cas de Hayden. Pour Harold Hayden sera la victime et ce malgré le fait qu'il soit un escroc. John pense que c'est la personne qui a piraté le téléphone de Hayden qui sera le criminel et Samantha pense qu'il doit s'agir d'un client que l'hypnothérapeute a dû arnaquer. Harold leur dit qu'ils doivent trouver un client ayant des liens avec des criminelles ou une organisation criminelle. Il leur demande de passer chez des clients de Hayden ayant le profil d'avoir des connexions avec des criminelles pendant qu'il retourne en thérapie.

Dans le bureau d'hypnothérapeute de Hayden Price à 11h24

La séance de thérapie de Harold touche à sa fin. Harold veut savoir comment c'est passé la séance et Hayden lui répond très bien, qu'il fait d'énormes progrès mais que la séance est terminée. Harold abat le masque et commence à lui poser des questions sur le lieu où il a suivi sa formation d'hypnothérapeute, ainsi que sur la raison de sa présence à New York. Hayden devient suspicieux et veut savoir la personne qui l'a recommandé. Harold sourit et met fin à la discussion préférant s'en aller.

Près d'un port à 11h30

Terney et Simmons discutent et demande à Laskey de s'approcher d'eux. Carter espionne toute la conversation via son le téléphone de Laskey. Terney et Simmons lui proposent de monter en grade en se salissant les mains en tuant l'un de leurs blanchisseurs d'argent avec qui ils ont des problèmes. Simmons lui dit qu'avant de tuer leur blanchisseur ce dernier doit finir un travail pour eux. Laskey demande qui est la cible et Terney décide de la lui montrer.

Salle de vente à 15h01

Laskey demande à Terney ce qu'ils font là. Terney lui montre sa cible qui n'est autre que l'un des clients de Hayden Price : Sven Vanger l'antiquaire. Il lui dit que Sven est appelé le Suédois.

À l'extérieur de la salle de vente à 15h04

Carter écoute la conversation de Terney et de Laskey lorsqu'elle voit John et Samantha arriver, suivant Hayden. Samantha entre dans la salle d'enchère tandis que John vient voir Carter dans sa voiture. Elle lui dit que les HR veulent tuer un antiquaire Suédois car il y a eu un problème avec leur blanchiment d'argent. John lui dit que c'est bizarre car l'hypnothérapeute excroc qu'il suit à un antiquaire suédois comme client. Carter ne comprend pas et John lui explique qu'il pense que Hayden en a après l'argent que le Suédois blanchit. Carter lui dit que si son escroc en a après l'argent des HR il va avoir de sérieux problèmes. John décide de rester proche d'Hayden pour le protéger tandis que Carter va suivre le Suédois pour voir où il va la mener.

Salle de vente

Hayden assiste à la vente à laquel Sven participe. Sven vient d'acheter aux enchères une carte de baseball de Honus Wagner de 1911 pour la somme de neuf cent mille dollars. Terney dit à Laskey qu'il devra tuer Sven le lendemain. Terney s'aperçoit de la présence de Hayden et se demande pourquoi il était là. Samantha dit à Harold qu'ils doivent savoir pourquoi tout le monde en a après le Suédois.

Dans le magasin du Suédois à 15h33

La machine filme l'action de Sven et archive la carte de collection dans ses dossiers.

Carter informe Harold que Sven a jeté la carte qu'il a jeté la carte de baseball qu'il a achetée dans un placard comme si elle n'avait pas de valeur. Harold ne comprend pas et trouve plus étrange le fait qu'un antiquaire blanchisse l'argent des HR, il ne voit aucune raison poussant un antiquaire à faire cela. Tandis que Carter veut savoir pourquoi les HR ont subitement décidé de le tuer.

Dans les rues de New York à 18h41

Simmons explique à son interlocuteur que le Suédois se confiait à un hypnothérapeute qui est en réalité un escroc. Il décide de se débarrasser à la fois de Sven et à la fois de Hayden.

De son côté Hayden marche avec Nathalie après leur diner romantique. Pendant qu'il sort deux tickets d'aéroport John passe à côté d'eux. Hayden dit à sa copine qu'il est prêt à faire le voyage qu'ils parlaient et lui laisse choisir la destination de voyage. Nathalie se montre plus terre à terre en parlant de leur boulot mais Hayden la rassure lui disant qu'ils seront toujours là quand ils reviendront et lui fait une vrai déclaration d'amour. Nathalie accepte et lui demande quand ils doivent partir. Il lui répond le lendemain matin et qu'il passera la chercher dans la matinée. Elle est heureuse. John informe Harold de l'évolution de la situation et lui dit que l'escroquerie devrait avoir lieu rapidement.

Dans le bureau d'hypnothérapeute de Hayden Price à 21h33

Hayden se sert à boire et utilise son rosée pour détruire son ordinateur, puis détruit les fiches de ses patients lorsque deux hommes cagoulés arrivant de la passerelle servant à nettoyer les vitres ouvrent le feu sur lui avec des armes semi-automatiques. Hayden à juste le temps de se cacher derrière son bureau. Ils entrent dans le bureau et s'apprêtent à le tuer quand John et Samantha arrivent et les neutralisent. John se présente comme étant le veilleur de nuit et Samantha fouille les hommes neutralisés découvrant qu'ils sont de la police, des HR.

Le Refuge à 22h12

Hayden, qui a été amené de force au refuge, veut savoir ce qui se passe lorsqu'il voit Harold arriver leur disant que Carter à confirmer que les flics ayant attaqué Hayden sont avec les HR. Hayden veut partir car sa petite amie pourrait être en danger mais Harold l'informe qu'il a mis Nathalie à l'abri dans un motel (le Coronet Hôtel dont Harold est devenu le propriétaire dans le passé) en se faisant passer pour le nouvel assistant de Hayden. Harold lui envoie une pique et Hayden riposte par une pique sur leur mensonge. Harold l'informe qu'ils savent qu'il arnaque ses patients, que sa cible et Sven Vanger et John lui demandent si il sait que Sven blanchit l'argent des HR. Hayden dit qu'il sait qui sont les HR mais ne savait pas que l'argent venait d'eux. Samantha veut savoir qui il pensait arnaquer. Hayden leur décrit Sven comme « tant un fumeur invétéré ayant des millions de dollars et qu'il paraissait être une proie facile. Hayden décide de renoncer à l'arnaque et veut aller retrouver Nathalie. John ne tombe pas dans le panneau et pour la troisième fois le fait se rassoir. Hayden répète qu'il en a fini et qu'il est prêt à quitter la ville mais pas sans elle car elle est la seule chose honnête qu'il a dans la vie.

 

25 Octobre 2013

Quatrième jour

Dans la planque de Élias à 09h10

Harold demande à Carter si elle a trouvé en quoi l'antiquaire peut être lié au blanchiment d'argent des HR. Elle lui dit qu'elle rencontre sa source et désactive son téléphone.

Pendant que Carter essaye d'avoir des informations sur Sven, Élias lui reproche de ne pas boire son verre de vin et insiste sur la qualité de son vin qui est un "Brunello di Montalcino" finalement Carter cédera durant la conversation et remarquera qu'il a raison sur le goût du vin. Élias décide de lui répondre et lui explique ce qu'est l'argent blanchit des HR ainsi que comment ils le blanchissent : l'argent est en réalité le prélèvement que les HR aux Russes. Il lui explique que les HR ne veulent pas de l'argent salle des Russes, par conséquence ils utilisent l'antiquaire qui reçoit l'argent Russe en le plaçant sur ses comptes jusqu'aux instructions des HR. Le moment venue l'antiquaire se rend à la salle de ventes où on lui dit d'enchérir sur un objet de valeur spécifique qui est mis en vente par un représentant des HR. Ce qui fait que l'enchère du Suédois est la plus haute et l'argent est donc déposé sur les comptes des HR en étant propre. Carter ne comprend pas car ce sont des objets de valeur mais Élias le détrompe lui disant que les objets des HR sont certes cotés mais ne valent rien en réalité car ce sont contrefaçons. Élias dit que c'est un système parfait jusqu'à ce qu'une tierce personne découvre la combine. Il met en garde l'escroc que le groupe s'occupe car il va avoir de sérieux problèmes avec les HR.

Pendant les explications de Élias le Suédois reçoit l'argent des Russes puis va à la salle de ventes achetées le lot quatre cent vingt six qui est une balle de baseball rare qui a été signée par l'équipe entière des Yankees, dont Lou Gehrig et Babe Ruth, de 1927, elle est surnommée la "Murderer's Row Ball". Il achète la balle pour la somme de quatre millions quatre cent mille dollars. Ensuite un enfant vient dans le magasin du suédois et après avoir regardé les balles de baseball achètent, pour cinq dollars, la fameuse balle.

À l'extérieur de la planque de Élias

Carter rejoint Laskey dans leur voiture. Ce dernier veut savoir qui elle rencontre souvent dans la planque mais Carter refuse de lui répondre. Laskey n'apprécie pas mais accepte. Il lui dit qu'il n'a pas la force de tuer l'antiquaire et reconnaît qu'il n'aurait pas dû s'impliquer avec les HR. Carter lui dit qu'il a été lâche et lorsqu'il dit à Carter qu'elle est la seule personne de son côté elle le détrompe en lui disant qu'ils ne sont pas du même côté. Cependant Carter lui dit qu'elle va s'occuper de protéger Sven mais que Laskey va devoir prendre un congé maladie pour le lendemain. Elle lui demande de suivre Simmons toute la journée et de prendre des photos de toutes les personnes à qui Simmons parlera. Carter lui dit que maintenant qu'ils sont dans les comptes des HR elle veut savoir qui gère les comptes des HR.

Le "Coronet Hôtel" à 12h15

John amène Hayden à la chambre de Nathalie. Le couple se dispute au point que John préfère sortir de la chambre épuisée par le baby-sitting que son travail lui impose, ce qu'il fera remarquer à Harold. Harold, se trouvant au refuge, informe John que Hayden a menti sur l'histoire de Sven. Car en piratant les données de l'ordinateur portable que Hayden à essayer de détruire il a découvert que ce dernier avait eu accès à la boîte mail de Sven et qu'il a modifié un message de la veille de Sven. Ce message provenant d'une adresse inconnue lui disait d'enchérir le lendemain sur le lot quatre cent vingt quatre et Hayden la modifier pour que Sven enchérit sur le lot quatre cent vingt de six. Harold demande John d'aller voir Hayden pour savoir la raison de cette modification. En entrant dans la chambre John voit que Hayden à filé par l'issue de secours laissant sa copine derrière lui. John en informe immédiatement Harold.

Dans le magasin du Suédois à 19h08

Carter entre dans le magasin et le ferme à clé. Sven la voir faire et lui demande si elle est avec les Russe ou les HR et refuse, dorénavant, de faire quoi que ce soit pour eux. Carter lui répond qu'elle est ni avec les Russes ni avec HR et qu'elle a besoin de réponse. Le Suédois sort un fusil de derrière le comptoir prenant au dépourvu Carter qui n'a pas le temps de dégainer son arme. Elle est sauvée par Fusco qui arrive de par la porte arrière. Après lui avoir fait remarquer qu'a chaque fois qu'elle appelle il doit prendre une arme avec lui ils amènent le Suédois dans l'arrière-boutique.

Ils ligotent le Suédois et lui révèle que son hypnothérapeute l'arnaque. Sven est surpris car Hayden il trouvait Hayden comme un très bon hypnothérapeute. Fusco lui rappelle que ce dernier l'a volé mais pour Sven ce n'est pas lui qui a été volé mais les HR. Carter veut savoir comment Sven s'est retrouvé impliqué avec les HR. Il leur révèle qu'il y a sept mois il a eu des problèmes avec des clients et a été arrêté, c'est à ce moment que Simmons lui a proposé de faire tomber les charges contre le blanchiment d'argent provenant des Russes. Il explique que les sommes sont devenus de plus en plus important au fil des mois et qu'il s'est occupé du dernier blanchissement. Quand Carter l'informe qu'ils savent sur quel lot il a blanchi et qu'en réalité Hayden s'est joué de lui, Sven panique et leur révèle avoir vendu la balle pour cinq dollars ce qui fait sourire Fusco. Sven veut quitter la ville immédiatement car il sait qu'il va être un homme mort. Carter lui dit que c'est trop et Fusco le fait tomber en lui disant de fermer les yeux. Il lui verse du faux sang sur le visage. Carter lui fait quelque remarque mais Fusco lui demande de se taire car il fait un chef-d'oeuvre, puis Carter prend une photo et l'envoie à Laskey.

Le commissariat vers 19h30

Laskey reçoit la photo que Carter lui envoie lui demander de contacter Simmons pour l'informer qu'il s'est occupé du Suédois. Laskey et soulagé lorsque Simmons l'appelle. Simmons lui demande de tenir Sven à l'écart car il y a eu un problème sur la dernière enchère. Cependant Laskey l'informe qu'il s'est déjà occupé du Suédois.

Dans le magasin du Suédois et au Refuge vers 19h45

Carter prévient Harold et John que les HR savent qu'ils ont été berné, tandis que Fusco leur reproche de ne pas l'avoir appelé plus tôt vu qu'il s'y connaît en baseball. Ils s'inquiètent pour le gamin qui a la balle la plus convoité de New York.

Dans les rues de New York

Hayden récupère la balle au garçon qui l'avait acheté pour lui et est heureux de son arnaque.

 

26 Octobre 2013

Cinquième jour

Le Refuge à 08h08

John ne digère pas que Hayden se soit servi de sa petite amie pour s'échapper. Harold tente de calmer John mais ce dernier est dégouté du comportement de l'escroc. Harold arrive à le calmer en lui disant que l'hypnothérapeute est toujours en ville car il ne partira pas sans Nathalie. Harold fait écouter à John l'appel que Nathalie reçoit de Hayden.

Dans les rues de New York

Hayden utilise une cabine téléphonique pour appeler sa petite amie. Nathalie lui dit qu'elle a quitté l'hôtel après qu'il se soit échappé par la fenêtre et qu'elle se dirige chez eux. Hayden lui dit de ne pas le faire et Nathalie lui lance un ultimatum : lui dire la vérité ou elle le quite. Hayden lui avoue être un escroc et un voleur mais qu'il aime et qu'il a décidé d'arrêter cette vie de voleur. Il lui demande de le rejoindre dans son bureau pour l'écouter et qu'ensuite elle prendra sa décision sur leur futur. Nathalie accepte. John et Harold ont entendu toute la conversation.

Un site d'inauguration à 09h10

Simmons vient voir Quinn qui assiste à l'inauguration d'un site. Il lui explique le problème avec Sven et lui dit qu'il est mort ce qui rend leur tâche compliquée. Quinn rappelle les faits et s'énerve que Simmons ait dit à un bleu de tuer le Suédois avant de savoir où se trouve la balle de baseball. Quinn suggère de demander à Laskey de tuer Simmons car Laskey sait mieux faire son travail que lui. Cependant Quinn laisse une dernière chance à Simmons pour qu'il retrouve l'arnaqueur. Simmons lui parle de Nathalie et précise que Hayden ne quittera pas la ville sans elle. Laskey se trouvant dans un bâtiment en face de l'inauguration prend des photos de Simmons et de Quinn.

Dans les rue de New York

Hayden a acheté des fleurs pour Nathalie et attend Nathalie devant son bureau lorsque Fusco et John arrivent. John lui demande la balle. Hayden obéit en se justifiant par le fait qu'il est un escroc. Il va jusqu'à leur proposer de partager la somme de son larcin ce qui tente Fusco mais John refuse catégoriquement. Hayden demande à appeler Nathalie en faisant un trait d'humour sur ce qu'ils vont lui faire. John lui laisse trente secondes et lui tend son téléphone. Hayden appelle Nathalie mais tombe sur Terney, qui est assis dans sa voiture avec Nathalie attaché à l'arrière, qui lui donne rendez-vous à la salle de ventes pour échanger Nathalie contre la balle. Hayden explique la situation à John et Fusco. Il réitère son amour pour Nathalie et demande l'aide de John.

A l'extérieur de la salle de vente vers 09h30

Terney, Simmons, Laskey et deux autres membres des HR se trouvent devant la salle de ventes pour se répartir le travail. Simmons dit à Laskey de rester avec Nathalieet à Terney qu'il devra aller vérifier l'authenticité de la balle. Terney râle de devoir le faire mais accepte puis Simmons dit à Laskey que lorsque la balle sera validée il devra tuer Nathalie. Laskey veut laisser Nathalie partir car elle ne sait rien mais Simmons refuse de prendre en compte sa suggestion. Hayden arrive et cela mais fin au débat. Il leur montre la balle et veut parler à Nathalie ce qui fait rire Simmons qui refuse. Hayden s'excuse auprès de sa bien-aimée et suit Terney à l'intérieur suivi des deux autres policiers. Simmons s'en va en demandant à Laskey de l'appeler lorsque l'argent sera retrouvé et que les deux seront mort.

Pendant l'authentification de la balle de baseball Carter et Samantha arrivent ce qui soulage Laskey. Laskey lui dit qu'elle avait raison sur le fait que les HR allaient tuer Nathalie. Il lui tend son arme et lui dit de bien faire les choses. Samantha récupère l'arme, la démonte et rappelle à Carter comment frapper Laskey lui précisant que le coup de l'immobiliser et non le blesser. Samantha sourit à Laskey lui disant qu'elle a tapé de nombreux gars et Carter frappe Laskey disant qu'elle aussi à tapée de nombreux gars ce qui plaît à Samantha. Puis elles libèrent Nathalie.

La Salle de vente

Pendant l'authentification de la balle Hayden veut que ça se dépêche assurant que la balle est vraie sinon il ne serait pas là. Malheureusement pour lui l'expert affirme le contraire car l'une des signatures est faite avec un matériau n'existant pas à l'époque. Hayden est surpris et Terney est en colère l'accusant d'avoir essayé de les rouler. Samantha et John arrivent neutralisants les deux flics des HR. Terney à juste le temps de se retourner lorsque John lui éclate le tabouret sur la tête. Hayden ramasse la balle et John lui demande où est la vraie balle. Hayden lui répond qu'il ne comprend pas et qu'il était persuadé que c'était la vraie balle cependant il n'en a plus rien à faire et jette la balle demandée où se trouve sa copine. Samantha lui répond qu'elle la mise dans un taxi pour qu'elle aille se réfugier.

Dans les rues de New York à 10h10

Nathalie reçoit un appel de Hayden qui était inquiet pour elle. Elle le rassure et lui révèle qu'il était son plus gros coup car elle est une arnaqueuse. Nathalie va voir le gamin qui avait récupéré la balle et ce dernier lui remet la vraie balle. Hayden lui explique qu'il a vraiment aimé et elle lui se moque de lui puis jette son téléphone.

A l'extérieur de la salle de vente

Hayden raccroche avec Nathalie et annonce à Samantha et John qu'il est ruiné. John et Samantha lui conseillent de rester dans le droit chemin et l'informe que les hypnothérapeutes sont très demandés à notre époque. Hayden se remet d'aplomb et John lui conseille de quitter la ville.

Près d'un port à 17h32

Terney blessé rejoint Simmons. Laskey lui explique que "l'homme en costume" est intervenu laminé Laskey et sauvant l'arnaqueur et sa copine. Simmons lui dit qu'il n'a aucune idée de ce qui est en jeu et lui ordonne d'aller chercher Laskey afin de ratisser la ville. Terney en a marre que Simmons le considère comme un bleu et Simmons lui dit que si il ne retrouve pas la balle ils mourront tous les deux. Terney accepte de lui obéir.

La bibliothèque de Harold

Harold apporte à Root de nouveaux livres. Il lui explique qu'il s'est souvenu de sa promesse de lui apporter de nouveaux livres. Root lui demande si c'est un gage de réconciliation. Harold lui demande de se mettre à sa place et de comprendre qu'il cherche à la protéger. Harold avoue qu'il s'inquiète de la synchronisation qu'elle a développée avec la machine et a peur pour elle. Root et surprise et lui dit que c'est lui qui a mal compris ce qui se passe. Elle lui dit qu'il ne doit pas s'inquiéter pour elle et qu'elle s'inquiète pour lui. Elle continue en lui disant que ni lui ni elle ne peut empêcher ce qui arrive mais qu'ils peuvent comprendre ce qui va changer. Elle conclut sur le fait que le futur est en approche, qu'il a lancé le futur et qu'elle le terminera.

Immeuble de Laskey à 23h10

Terney se trouvant à l'extérieur de l'immeuble de Laskey lui laisse un message sur son portable lui disant qu'il est dehors en train de l'attendre.

À l'intérieur de l'immeuble et au rez de chausser Laskey donne à Carter les photos qu'il a prises de Simmons. Carter le remercie pour son travail et le met en garde sur le fait que les choses vont s'animer maintenant et qu'il doit s'y préparer. Laskey confesse à Carter que lorsqu'il a rejoint les HR il croyait que c'était une question de loyauté et s'est rendu compte qu'en réalité c'était une question d'avidité et de meurtre. Terney arrive arme au point, Carter à le temps de dégainer en se retournant. Terney insulte Laskey en le traitant de lâche. Terney explique à Laskey que s'ils ne tuent pas Carter ils vont se faire tuer tous les deux. Laskey tente de sortir son arme mais Terney l'abat provocant immédiatement le tir de Carter qui l'abat à son tour. Elle se rapproche de Laskey et remarque qu'il est mort sur le coup ce qui l'attriste. Elle se rapproche de Terney qui est à l'agonie. Elle lui dit qu'il va mourir mais qu'il a une chance de le faire en tant que flic et lui demande si sur l'une des photos de Laskey se trouve le chef des HR. Terney fait une croix sur l'une des personnes se trouvant sur une photo puis il succombe. Carter regarde la photo et est surpris par la révélation que Terney à fait concernant le chef des HR qui n'est autre qu'Alonzo Quinn le parrain de Cal Beecher.

 

Kikavu ?

Au total, 69 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

seriepoi 
06.04.2018 vers 12h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

AnthonyPyt 
30.03.2018 vers 11h

Flora12 
23.02.2018 vers 19h

stephane25 
16.02.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le sondage précédent s'intéressait aux souhaits des fans pour les acteurs en 2018. A la question...

Anniversaire de Taraji P. Henson

Anniversaire de Taraji P. Henson
En ce 11 Septembre, c'est l'anniversaire de Taraji P. Henson ! En effet, l'actrice est née le 11...

Amy Acker annoncée au New York Comic Con 2018

Amy Acker annoncée au New York Comic Con 2018
Alors que le New York Comic Con 2018 a lieu dans un mois (du 4 au 7 octobre), Amy Acker a été...

Anniversaire de Michael Emerson

Anniversaire de Michael Emerson
Aujourd'hui, vendredi 7 septembre 2018, c'est l'anniversaire de Michael Emerson. En effet,...

The Gifted : résumé et photos de l'épisode 2X01

The Gifted : résumé et photos de l'épisode 2X01
Le mois de septembre ne marque pas seulement la rentrée des écoliers, il marque également la rentrée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Locksley, 20.09.2018 à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, 20.09.2018 à 23:47

N

Luna25, Hier à 13:52

2ème manche du concours de personnages historiques en cours : Venez voter sur le quartier Legends of Tomorrow

cobrate, Hier à 17:12

Le quartier Le Monde de Joan a besoin de ses fans^^ Venez le faire bouger

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:49

Le quartier Lethal Weapon compte sur votre participation pour sa nouvelle animation. (Pas nécessaire d'avoir vu la série.) Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site