VOTE | 271 fans

#320 : Death Benefit

Personne d'intérêt : Roger McCourt
Titre VO : Death Benefit
Titre VF : Le dilemme
Diffusion USA : 15/04/2014 (Hiatus)
Diffusion FR : 03/03/2015
Guest Stars : John Nolan (Greer), John Doman (Garrison), John Heard (Roger F. McCourt)
Captures

Résumé Court :
  John Reese se présente comme un agent des services secrets pour se rapprocher de la dernière personne d'intérêt, un membre du Congrès des États-Unis.

Ce dernier peut détenir la clé permettant de faire dérailler les plans de Décima d'apporter une seconde Machine "Samaritain" en ligne. 

Popularité


5 - 2 votes

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 03.03.2015 à 21:40
5.18m / 21.7% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 15.04.2014 à 22:00
10.74m / 1.8% (18-49)

Plus de détails

En avril 2014

La Machine écoute les dernières informations sur les révélations de "Northern Lights", au même moment John et Samantha se trouvent dans un restaurant en attendant le double numéro qu'ils ont reçu.

Dans un restaurant vers 06h30

John est inquiet des répercussions de la révélation de "Northern Lights" sur la machine mais Samantha qui mange ne s'en inquiète pas car pour elle le gouvernement ne peut pas détruire la machine ce qui veut dire que même si le programme du gouvernement est révélé la Machine continuera de leur donner des numéros et elle jubile que "Control" ait des ennuis vu que cette dernière avait essayé de la tuer. John voit une voiture arriver dans une ruelle et prévient Samantha que ce sont leurs hommes. Elle n'apprécie pas de devoir arrêter de manger mais le suit.

Dans une ruelle vers 6h35

John et Samantha rejoignent les deux hommes qui sortent de leur véhicule et avec qui ils ont rendez-vous. Les deux hommes leur montre qu'ils ont la drogue et John leur montre l'argent. John et Samantha révèlent à chaque dealer que leur ami et complice a prévu de tuer l'autre. Samantha et John les neutralisent et font en sorte que les deux complices soient arrêtés. Samantha en profite pour dire à John que cela illustre son propos de tout à l'heure sur la machine. John dit que cela est dû à Harold qui a dû programmer la machine pour qu'elle continue à protéger la nation. Samantha se demande qui s'occupe dorénavant des numéros pertinents lorsque Root arrive à moto. Elle annonce à Samantha qu'elles doivent se rendre en Alaska et que John va recevoir un appel de Harold de Washington qui a besoin de son aide. Juste après le départ de Root et de Samantha John reçoit l'appel de Harold.

Dans un appartement à Washington à 15h33

John arrive dans l'appartement et le trouve à son goût lorsque Harold arrive et lui dit qu'il était à la bibliothèque. Après avoir taquiné John sur ses affaires il lui annonce qu'ils ont un nouveau numéro. Harold annonce à John que par conséquence il met en stand-by son enquête sur "Vigilance" et John lui annonce que Root s'occupe dorénavant des numéros pertinents. Harold lui répond qu'ils sont maintenant dans un territoire inconnu et que maintenant ils peuvent eux aussi recevoir des numéros pertinents. De même Harold explique à John que "Samaritain" est sur le point d'être mis en ligne par Décima. John et Harold sont d'accord sur le fait que la future mise en ligne de "Samaritain" et la révélation de "Northern Lights" sont liées. Harold dit à John qu'ils vivent "dans des temps étranges" et qu'ils ne doivent pas sous-estimer la menace "Samaritain". John demande à Harold comment il sait que "Samaritain" n'est pas déjà activé et Harold lui répond qu'ils seraient déjà mort si c'était le cas. Harold explique à John la différence entre la Machine et "Samaritain" en disant que la Machine est un bouclier qui protège des vies car il a fermé le système pour l'empêcher d'être une arme de destruction tandis que "Samaritain" est une épée car il est un système ouvert et que si il obtient les sources du gouvernement il n'y aura aucun moyen de le contrôler et il n'y aura aucune limite sur la connaissance de la personne qui possède "Samaritain". John comprend que Décima utilisera alors "Samaritain" pour traquer ses ennemis et Harold lui précise qu'ils seront en haut de la liste des ennemis de Décima vu qu'ils travaillent pour la Machine. John pense que la Machine cherche à les protéger mais Harold le contredit lui rappelant qu'il a conçu la Machine pour qu'elle protège tout le monde et pas seulement eux puis Harold accède à son ordinateur où sont stockées les informations qu'il a reçues sur le nouveau numéro. Le nouveau numéro est Roger McCourt le député de l’Illinois, élu depuis six mandats, il est à la tête du comité du règlement du sénat ce qui veut dire qu'il contrôle le flux de législation de même il semble opposé à la surveillance par le gouvernement. Harold dit à John que "Vigilance" est une menace tout comme Décima même si tuer un membre du congrès est quelque chose de trop flagrant mais John pense que tout le monde pourrait être une menace.

Devant le capitole à 18h03

John prend des photos de Roger McCourt pendant que Harold écoute du Verdi ce qui agace John qui demande à Harold d'arrêter la musique. John remarque que Harold semble ailleurs. Harold et John plaisantent sur leurs goûts musicaux respectifs. Harold dit à John qu'ils auront du mal à espionner Roger par le biais de son téléphone car c'est sa secrétaire qui gère tous les appels du gouverneur puisque tous les membres du Congrès se protègent pour ne pas être espionné. Voyant qu'ils ne pourront pas s'approcher de Roger, John décide de créer une menace immédiate sur la vie du député en tirant sur le véhicule de ce dernier afin que Roger demande d'être protégé par les services secrets. Harold n'apprécie pas la méthode de John.

Second jour

Dans les rues de Washington à 09h09

John se trouve devant la maison de Roger et Harold lui dit qu'il n'apprécie pas sa stratégie qui consiste à voler l'identité d'un agent des services secrets. John se défend en disant que Harold aurait pris trop de temps pour fabriquer une identité qui passerait les contrôles des services secrets. Harold veut savoir ce que John a fait de l'agent Jeffrey Abbott, l'homme à qui il a usurpé l'identité. John lui répond que Jeffrey se repose dans un motel près de l'aéroport, cette réponse ne rassure pas Harold.

Roger se dirige à sa voiture et Leslie, sa secrétaire, lui dit son agenda de la journée. Roger s'arrête devant John pour savoir qui il est. Sa secrétaire lui dit qu'il s'agit d'un agent des services secrets qui est là pour le protéger puis elle lui parle du concert de Verdi au Kennedy Center qu'il doit voir mais Roger n'aime pas Verdi. John profite de ce point commun pour se rapprocher de Roger qui apprécie et présente Duran son garde du corps à John. Ce dernier clone le téléphone de Duran.

Le capitole à 09h55

Dans les couloirs du capitole le gouverneur se fait interpeller par Bruce Dunphy, le chef du syndicat des mécaniciens de l'Illinois. Dunphy n'apprécie pas certaines des dernières actions de Roger mais ce dernier arrive à retourner la situation et offre les places du concert de Verdi à Dunphy qui apprécie le cadeau.

Un musée de Washington à 11h11

Le sénateur Ross H. Garrison rejoint Greer dans un musée où ce dernier l'attend devant une représentation du tableau "Les Jardins des délices" de Jérôme Bosch. Ross dit à Greer qu'il a accepté le rendez-vous seulement à cause de la réputation de ce dernier et n'aime pas ce genre de rendez-vous. Greer lui parle de "Northern Lights" et lorsque Ross nie être au courant du programme en lui sortant le baratin qu'il a sortie au journaliste Greer lui fait comprendre qu'il est au courant en lui rappelant la décision qu'il a pris lors de sa prise de fonctions en 2008 : celle faire se replier les forces de police se trouvant dans la future zone de la machine vers le vignoble de Martha se trouvant dans l'État du Massachusetts. Voyant le visage Ross, Greer lui fait comprendre qu'il est au courant de tous ce qui le concerne. Lorsque Ross lui demande ce qu'il veut, Greer lui parle de "Vigilance" lui confirmant que ce sont ces derniers qui ont révélé "Northern Lights". Greer donne à Ross une enveloppe contenant des informations sur Peter Collier en disant qu'il est l'un des chefs de "Vigilance". Greer se moque de Ross en lui disant qu'il a risqué sa carrière pour "Northern Lights" un programme incapable de le protéger. Greer continue en lui disant que maintenant qu'il a été contraint d'arrêter "Northern Lights" le pays est sans défense. Ross contredit Greer en lui disant que le pays et sera toujours protégé ce qui fait ironiser Greer. Ce dernier décide de donner la raison du rendez-vous en disant que Décima Technologies, son entreprise, est sur le point de terminer le développement d'un nouveau système de surveillance. Ross est méfiant dans ce nouveau projet et n'y croit pas. Greer lui parle des différences entre son programme et "Northern Lights" en disant que "Northern Lights" avait été compromis par l'éthique de son créateur ce qui n'est pas le cas de son programme car son programme obéir et peut trouver "n'importe qui, n'importe où à tout moment". Ross continue à refuser en disant que le Congrès ne votera pas un tel programme à cause des retombés de "Northern Lights". Greer lui demande de réfléchir à sa proposition, d'en parler à ses collègues et lui fait comprendre qu'il s'occupera de supprimer les potentiels contestataires.

Océan Grill à Washington vers 13h

John profite du repas de Roger pour interroger Duran. Harold parle à John qui interrompt sa discussion pour lui répondre. Harold lui annonce que la liste d'ennemis de Roger est petite voire inexistante et qu'il n'a aucun problème du côté de sa vie privée. John voit arriver une personne dans le restaurant qui est vestimentairement complètement différente des clients du restaurant. John intercepte le nouveau venu mais Roger vient dire à John qu'il s'en occupe. Duran explique à John que l'homme est un SDF et que même si Roger ne le connaît pas ce dernier offre le repas à ceux qui en on besoin. Harold annonce que c'est une pratique que Roger à commencer l'année précédente afin de prendre conscience du problème des sans-abri et aussi d'augmenter sa popularité. John remarque un homme à l'extérieur du restaurant en train de le surveiller il tente de le rattraper mais ce dernier monte dans un van et John fournit la plaque d'immatriculation du véhicule. Au moment de partir Roger taquine John qui regrette de n'être pas partie aider avec Root.

Dans un Bar à Miami en Floride à 16h03

Root remercie Samantha de l'aider. Samantha apprécie d'avoir pu faire deux missions à Anchorage puis à Miami. Samantha en profite pour demander à Root si c'est dorénavant ce qu'elle fait. Root élude sa question et lui répond qu'elles ont encore beaucoup de travail à faire. Elle lui annonce qu'elle part à Saint-Louis tandis qu'elle doit rejoindre Harold et John. Samantha est déçue mais accepte. Avant de partir elle conseille à Sony le chef des trafiquants d'explosif que Root et elle se sont occupé d'abandonner le business des explosifs puis elle quitte le bar.

Dans le bureau de Roger McCourt à 19h13

John et Duran attendent dans la pièce adjacente du bureau du député pendant que celui-ci travaille avec sa secrétaire. John appelle Harold pour lui dire que tous va bien et que Roger McCourt ne semble pas courir de risque. Harold en profite pour lui demander si ils ne devraient pas prendre des nouvelles du véritable Jeffrey Abbott. John fait une remarque sur l'état du véritable agent ce qui fait stresser Harold mais John entend du bruit provenant du bureau de Roger. Il fonce et force la porte. Il découvre que le bruit est celui de Roger en train de tromper sa femme avec sa secrétaire. Duran se moque de John.

Dans les rues de Washington à 19h15

John informe Harold de la liaison de Roger avec sa secrétaire et demande à Harold de vérifier que la femme du politicien ne soit pas une menace. Harold lui apprend que la femme est au courant des divers relations extraconjugales de son mari et Harold comprend que le mariage du député est un mariage d'arrangement. Harold informe John qu'il vient de découvrir qui le suit : Décima car le véhicule a été loué à l'un des écrans de fumer de cette entreprise. De même Harold découvre que le chef de Décima où l'un de ses alias est Garrett Smith. Harold suppose que Roger McCourt est une menace pour "Samaritain". John s'aperçoit de la présence de Décima lorsque Roger arrive vers son véhicule. L'un du trio appelle Duran pour l'informer que John n'est pas Jeffrey Abbott des services secrets. John lui demande de ne pas faire ça mais Duran essaye de l'arrêter. John est contraint de le neutraliser, d'ouvrir le feu sur Décima et de kidnapper l'homme du Congrès. Harold comprend que John vient de capturer un élu.

John vient chercher Harold qui voit que John a ligoté et scotché Roger McCourt. Harold veut savoir pourquoi John a enlevé le député et John se défend en disant qu'il n'avait pas le choix tout en expliquant à Harold ce qui s'est passé. Harold informe John que toutes les agences gouvernementales en ont après eux maintenant. John écoute la radio de la police et comprend qu'ils ont été repéré. Harold indique à John une planque.

Américain Beef Consultants, INC à 20h19.

John ne comprend pas que Harold l'amène dans une société de consultation de viande et Harold l'informe que durant le mois qui vient de s'écouler il a acheté le lobby de l'industrie du bœuf. John découvre que Harold a vidé un étage de l'entreprise et apporté quelques améliorations dont des vitres pare-balles.

John commence à interroger Roger mais Harold critique ses manières et décide de prendre la relève. Harold explique au député qu'ils sont là pour le protéger et ont besoin qu'il réponde à quelques questions. Roger McCourt veut savoir qui ils sont et propose de payer la rançon. Le député ne croit pas qu'ils sont là pour le protéger car les dernières actions de John tendent à prouver le contraire. John avoue aussi être celui qui a ouvert le feu sur lui la veille, à cette révélation Roger McCourt commence à appeler à l'aide. John s'apprête à le scotcher de nouveau le député mais Harold l'en empêche et explique clairement qu'ils sont là pour le sauver mais Roger ne veut rien comprendre. Harold interroge Roger sur Décima et ce dernier dit ne rien savoir sur eux. De même il dit ne pas avoir d'ennemi et leur dit qu'il est un homme d'affaires. Roger continue à les considérer comme une menace et leur fait plusieurs propositions pour qu'il le relâche.

John entend du bruit et voit des hommes de Décima arriver. Il protège Harold et commence à neutraliser les hommes de Décima. Lorsque la menace est neutralisée John ne comprend pas comment ils ont fait pour être trouvé. Harold découvre qu'un émetteur se trouve sur la veste de Roger McCourt. Roger ne sait pas qui lui a donné le pin's.

Dans les rues de Washington à 20h25

Ils s'apprêtent à voler un véhicule pour s'échapper lorsque Carlson, l'homme de Décima qui suit John, arrive et tente de les intercepter. John blesse Carlson au bras gauche mais ce dernier continue à leur tirer dessus. Alors que la police commence à leur barrer la route, la fusillade entre John et Carlson est interrompu par l'arrivée de Samantha qui percute Carlson. Après avoir mis Carlson dans le coffre ils reprennent leur route.

Samantha leur explique que c'est Root qui l'a informé de leur localisation. Arrivé devant un barrage routier, John décide qu'ils doivent se planquer dans une maison isolée dans les bois.

Une maison isolé à 21h02

Ils découvrent que les propriétaires de la maison ne sont pas là et pendant que Samantha interroge Carlson, Harold fait des recherches dans le portable de Carlson tandis que Roger continue de clamer que personne ne veut le tuer. Roger veut savoir pourquoi ils ne le confient pas aux flics mais Harold lui répond que Décima ne s'arrêtera pas pour si peu. Harold continue en informant Roger qu'il a dû faire quelque chose pour énerver Décima et explique à Roger ce qu'est Décima, il lui parle aussi du développement de "Samaritain" et pense que c'est pour cela que Décima en a après Roger dont sa position est l'interdiction d'un programme de surveillance. Le député maintient ne rien savoir sur Décima. John s'impatiente et décide d'aller voir Samantha.

Samantha n'arrive pas à faire parler Carlson et Harold arrive avec le portable de Carlson dans lequel il a découvert que Carlson ne doit pas éliminer le député mais le protéger. Cela surprend John et Samantha qui se demandent de qui ils sont supposé protéger Roger McCourt. Carlson répond à John lui disant qu'il n'a pas d'information sur les menaces autour du député et que la seule menace qu'il a repéré depuis une semaine et celle de John.

Ils reviennent voir le député qui maintient le fait qu'il ne connaît pas Décima, cependant John et Harold ne le croient plus et Harold se remet à fouiller dans les dossiers de Roger. Harold comprend le lien entre Décima et Roger McCourt : ce dernier a vu son portefeuille d'investissement augmenté exponentiellement depuis un an. Harold en déduit qu'il travaille avec Décima en échange d'information sur les entreprises. Roger n'aime pas les accusations de Harold mais ce dernier le menace. Le député avoue la vérité et informe Harold de l'arrangement entre Décima et lui : en échange d'information il les aide a faire passer leurs lois et en particulier leur nouveau programme de surveillance. Harold est surpris qu'il soutient le programme de surveillance de Décima alors qu'il est celui qui a mené la plainte contre la surveillance du gouvernement. Le député l'assume en disant que le gouvernement est incapable de garder un secret. Harold veut savoir ce qu'il sait sur le programme de Décima et Roger avoue simplement savoir que c'est une alternative au programme du gouvernement. Roger flatte leur intelligence et leur dit que "tout ce qui se passe à Washington est une affaire". Le SWATT quadrille le quartier où ils se trouvent.

Harold annonce à Samantha et à John que Greer est en train de faire en sorte que "Samaritain" remplace la Machine par "Samaritain". John dit que Roger est en réalité un criminelle qui aide Décima mais Harold pense pas que Roger soit un criminel pour lui le député ne connaît pas les intentions de Greer. Samantha se demande alors pourquoi le numéro de Roger McCourt a été donné par la Machine si ce dernier n'est ni une victime ni un criminel. John comprend les intentions de la Machine et explique qu'il pense que la Machine leur a donné le numéro de Roger McCourt pour qu'ils le tuent car ce dernier à la capacité d’accélérer la mis en ligne de "Samaritain" et si il n'est pas là alors "Samaritain" ne pourra pas mettre mise en ligne. Harold ne veut pas accepter que la Machine leur ait donné un numéro pour qu'ils tuent ce numéro car la Machine est là pour sauver des vies et non en tuer. John demande à Harold si la Machine pourrait leur demander de tuer une personne. Après réflexion Harold admet que la Machine pourrait leur demander de supprimer une vie à la seule condition que les actions d'une seule personne puissent être responsable de la mort de plusieurs milliers de personnes et Harold avoue qu'il ne pensait pas qu'un tel cas se produirait. John argumente auprès de Harold en lui disant que la Machine a compris que Roger McCourt va être responsable de la mis en ligne de "Samaritain" et que cela va amener de très mauvaise chose. Harold continue à ne pas vouloir le croire et John avoue à Harold ne pas avoir confiance en la Machine mais d'avoir une confiance totale en Harold. Il rappelle à Harold qu'il est celui qui leur a dit de ne pas sous-estimer la menace qu'est "Samaritain".

Harold retourne voir le député et tente de le convaincre de ne pas voter le projet du programme de surveillance de Décima et de se dissocier de ces derniers en expliquant ce qu'est le programme de surveillance de Décima. Devant le refus de Roger, Harold tente de le corrompre comme Décima l'a fait mais Roger refuse une nouvelle fois en avouant à Harold croire au programme de surveillance de Décima et lui dit la même phrase que Harold avait dit à John lors de sa rencontre avec John "Les personnes veulent être protégées mais ne veulent pas savoir comment".

Harold revient voir John et Samantha. Il dit à John qu'il n'a jamais voulu que des personnes meurt à cause de sa Machine. John lui dit que pourtant c'est ce que le gouvernement leur fait faire lorsque la Machine leur donne des numéros pertinents. Harold répond que Roger McCourt n'est pas un terroriste mais un homme corrompu et un opportuniste. John lui dit que cela n'enlève en rien la menace et Harold lui rappelle qu'ils ne sont pas des assassins mais qu'ils sauvent des vies. John ne voit pas la différence entre ce qu'ils font habituellement et leur mission du jour car si ils tuent Roger McCourt alors ils sauveront plusieurs personnes. John demande à Samantha de l'aider à convaincre Harold que tuer le député est nécessaire. Samantha avoue que dans le passé elle aurait déjà tué Roger mais que depuis qu'elle travaille avec eux elle a pris l'habitude de sauver des vies mais elle rappelle que cela est seulement dû au fait qu'ils ont toujours fait confiance en la Machine c'est pour cela qu'elle est d'accord avec John pour tuer Roger McCourt. Harold supplie John de réfléchir aux conséquences du meurtre du député mais John lui répond que la dernière fois où ils n'ont rien fait Simmons à tuer Carter. De plus il rappelle à Harold que si Roger s'en sort vivant alors Décima aura gagné car "Samaritain" sera mis en ligne. Harold admet que c'est une possibilité mais pense qu'il y a une autre manière de gérer le problème. John demande à Harold si il est vraiment prêt à prendre le risque de laisser gagner Décima. Harold avoue à John que même si ils ont changé depuis qu'ils agissent pour la Machine leur mission reste la même : sauver des vies. Harold continue en disant si leur mission a changé au point où la Machine leur demande de tuer des personnes alors ce l'endroit où il s'arrête car il ne peut pas franchir cette ligne. John s'approche du député.

Dans les rues de Washington

Le SWATT entre dans la maison et découvre que l'homme de Décima ainsi que le député ont été assommés mais sont vivant. John, Samantha et Harold s'enfuit à travers les bois tentant d'échapper au SWATT. Samantha se fait blesser à la jambe et John vient la relever. Ils conduisent jusqu'à New York.

Troisième jour

Un musée de Washington à 10h15

Greer rencontre de nouveau Ross H.Garrison au musée afin de connaître sa réponse. Ross H.Garrison est toujours opposé au projet de Décima et le fait comprendre diplomatiquement à Greer. Greer propose à Ross H. Garrison de faire un test de "Samaritain" en leur laissant l'accès à la base de données de la NSA couvrant New York pour une durée de 24H et qu'après cela il acceptera ou non le programme. Ross H. Garrison répond que cela ne sert à rien puisque le Congrès ne votera jamais le programme mais Roger McCourt l'appelle pour lui dire d'accepter l'offre de Décima et qu'ils feront passer la loi en secret. Ross H.Garrison accepte à contre cœur.

Dans les rues de New York

John, Samantha et Harold marchent dans la rue en tentant éviter la police qui les traques. Harold s'arrête en plein milieu de la rue pour regarder la machine qui le regarde. John et Samantha vont demi-tour pour échapper à la police et découvre que Harold n'est plus derrière eux. Les affaires de Harold semblent avoir disparu de la bibliothèque qui est fermée.

quelque jours plus tard

13 Avril 2014

Dans une base de Décima à 11h12

Greer va la rencontre de Virgil, l'un de ses hommes, et lui demande si ils sont prêts. Virgil lui répond qu'ils viennent d'avoir les codes d'accès de la NSA, que le test de bêta est prêt et qu'ils ont 24h. Greer répond qui l'est temps de commencer. Il donne le premier nom que "Samaritain" doit traquer : Harold Finch.

"Samaritain" lance sa recherche sur Harold Finch et n'arrive pas à le localiser. Il a arrivé cependant à découvrir son lien avec Nathan Ingram et à découvrir deux de ses identités : celle de Harold Crane et celle de Harold Wren qui est la plus veille identité de Harold.

Kikavu ?

Au total, 74 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
22.06.2019 vers 22h

LizMyLove 
02.01.2019 vers 16h

Malice825 
26.09.2018 vers 22h

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

seriepoi 
06.04.2018 vers 12h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations
Le 21 Septembre, Sarah Shahi était présente lors de la cérémonie de Showtime Emmy Eve Nominees...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site