VOTE | 271 fans

#321 : Beta

Personne d'intérêt : Grace Hendricks
Flashbacks : Grace Hendricks
Titre VO : Beta
Titre VF : A la poursuite de Finch
Diffusion USA : 29/04/2014 (Hiatus)
Diffusion FR : 10/03/2015
Guest Stars : Carrie Preston (Grace Hendricks), John Nolan (Greer), John Doman (Garrison)
Captures

Résumé Court :
 Décima utilise "Samaritain" afin d'alimenter la traque de Samantha Shaw, Root et de John Reese.

Pendant ce temps Greer, afin de tenter de faire sortir Harold Finch de sa cachette, utilise la plus grande faiblesse de Harold : son amour pour son ancienne fiancée, Grace Hendricks. 

Popularité


5 - 2 votes

Vidéos

Promo 321

Promo 321

  

Promo 321 - CTV Canadienne

Promo 321 - CTV Canadienne

  

Montage "Look Back S3"

Montage "Look Back S3"

  

POI 3x21 Extended Promo - Beta

POI 3x21 Extended Promo - Beta

  

Scène : Echange Grace/Finch

Scène : Echange Grace/Finch

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 10.03.2015 à 20:50
6.29m / 24.2% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 29.04.2014 à 22:00
11.31m / 1.9% (18-49)

Plus de détails

13 avril 2014

La Machine regarde dans ses archives certains moments clé de la vie de Harold en compagnie de Grace Hendricks : Leur rencontrent, la chasse au trésor, la simulation de la mort de Harold après l'attentat du ferry du 26 septembre 2010. Puis la Machine regarde les événements s'étant déroulé la semaine précédant lorsque Harold refuse de laisser John et Samantha tuer le congressman Roger McCourt afin d'empêcher la mis en ligne de "Samaritain" et la décision de Harold de se retirer. La dernière image étant celle qu'elle regarde est celle de Harold disparaissant des caméras.

La Machine se rend compte que "Samaritain" est mis en ligne ce qui représente une menace critique, elle décide d'activer le septième protocole de protection qui consiste à consolider ses opérations, protéger ses atouts et d'obscurcir ses empreintes digitales.

De ce côté "Samaritain" active son mode "Bêta" dont la mission principale est d'éliminer les menaces à la Sécurité Nationale (elle trouve plusieurs menaces) tandis que la mission secondaire est d'éliminer les menaces à la survie du système qui sont Harold Finch (dont elle n'a aucune photo) et qu'elle considère comme cible principale, de John Reese (dont la photo est celle des HR), de Samantha Shaw et de Root. Elle décide de les chercher dans la ville.

"Toast Café" une épicerie de New York à 12h12

Un braqueur est en train de braquer l'épicerie dans laquelle se trouve Samantha. Elle le dissuade de faire une bêtise lui révélant les informations qu'elle a sur et le fait partir. L'épicier la remercie mais elle lui répond que le braqueur n'était pas une menace car son arme était vide contrairement à son employé qui a coupé les caméras de surveillance. Ce dernier sort un pistolet et Samantha le désarme puis l'assomme. Avant de quitter le magasin elle paye sa glace.

Dans les rues de New York

John rejoint Samantha se demande pourquoi il est là et lui reproche sa façon de neutraliser l'individu alors qu'elle se remet d'une blessure. Samantha n'apprécie pas qu'il se la joue à la Finch et les deux parles du fait qu'ils n'ont plus eu de nouvelle de ce dernier depuis une semaine lorsque Samantha s'est fait tirer dessus. Samantha s'impatiente de son retour et John ne s'en fait pas car pour lui Harold reviendra quand il sera prêt. Ils sont interceptés par Root qui les sauve d'une embuscade tendue par Décima et tout en détruisant leurs téléphones les averties que "Samaritain" est en ligne, qu'elle voit tout ce que la Machine voit dans les cinq arrondissements de New York et qu'ils sont sur la liste sa liste.

Dans une base de Décima

Le sénateur Ross H. Garrison rend visite à Greer afin de savoir où ils en sont concernant la traque de terroriste. Il se montre critique sur "Samaritain". Greer ignore les remarques de Ross et lui cache que "Samaritain" a déjà trouvé une véritable menace et lui avoue seulement qu'ils suivent les principaux terroristes se trouvant à New York. Lorsque Ross part, Virgil ne comprend pas pourquoi Greer a caché au sénateur le fait qu'ils avaient déjà plusieurs cibles réelles. Greer lui répond qu'ils livreront les terroristes qu'une fois qu'ils auront trouvé Harold Finch. Virgil avoue que "Samaritain" n'a toujours pas réussi à le localiser, il pense que Harold à quitter la ville et demande si ils doivent allumer les fonctions les cognitives de "Samaritain". Greer répond qu'ils ne peuvent pas utiliser les fonctions les plus cognitives de "Samaritain" car ils n'ont pas le matériel pour cela. Virgil propose de rassembler toutes les infos que "Samaritain" a récoltées sur Harold Finch et de demander à "Samaritain" de chercher la personne vivante la plus proche de Harold Finch.

Dans les rues de New York

Alors qu'ils tentent d'échapper à une caméra se trouvant sur un feu tricolore, la Machine fait sonner une cabine. John est perplexe mais tandis que Root ne veut pas qu'ils répondent, John décroche le combiné en justifiant le fait que Harold voudrait qu'ils sauvent la personne non pertinente et lui dit que si elle veut qu'il se dépêche elle n'a qu'à demander à la Machine de lui donner un nom. Root lui répond que c'est ce que la Machine est en train de faire, elle commence à repartir lorsqu'elle se fige comprenant qui est la nouvelle personne d'intérêt.

Dans une base de Décima

"Samaritain" finit par trouver la personne vivante la plus proche de Harold Finch : Grace Hendricks. Greer ordonne à ce qu'ils lui amènent Grace.

Samaritain cherche des informations sur Grace Hendricks dans les archives des caméras de New York et décide de visionner un moment du passé de Grace Hendricks en octobre 2010.

 

octobre 2010

un cimetière de New York à 13h47

Un mémorial au nom de Harold Martin (1958-2010) est organisé. Seul Grace y assiste. Le prêtre fait une courte prière il s'excuse de ne rien avoir à dire sur Harold car ils ont peu d'informations sur lui. Grace le remercie pour son discours et il est désolé pour la mort tragique que Harold à eu. Au moment de son départ, Grace est étonné que personne ne soit venu dire adieux à Harold car même si il était orphelin elle pensait qu'un collègue ou un ami serait venu. Le prêtre finit par partir la laissant faire son deuil seul.

 

Présent

Devant chez Grace Hendricks à 19h10

Grace sort de chez elle afin de se rendre en Italie car elle vient de recevoir une offre d'emploi se trouvant en Italie. Le chauffeur du véhicule vient la chercher, ils discutent de l'endroit où elle se rend et au moment où elle a le dos tourné il s'apprête à lui injecter un anesthésiant. John et Samantha arrivent et la sauve. John se fait de nouveau passer pour l'agent Stills comme il y deux ans et présente Samantha comme sa collègue.

Dans une base de Décima à 20h45

Virgil montre à Greer l'image prise par "Samaritain" de John et Samantha sauvant Grace Hendricks. Greer est en colère et décide d'envoyer tous les agents sur le terrain par le biais de Zachary afin qu'ils capturent Grace et tuent John et Samantha.

Le commissariat à 20h45

Fusco qui s'apprêtait à partir voit John et Samantha arriver. Il est étonné de les voir venir dans le commissariat alors qu'ils sont recherchés. Grace écoute l'échange entre John et Fusco tandis que John remarque toutes les caméras dans le commissariat. John demande à Fusco si il y a un moyen d'éteindre les caméras. Fusco lui répond que non et que dorénavant tout le département est couvert de caméra. John lui présente Grace et lui explique la situation. Fusco l'amène dans une salle d'interrogatoire afin qu'elle se repose. Pendant ce temps Décima encercle le commissariat et Greer leur dit d'attendre.

Fusco apporte du café à Grace qui se demande pourquoi des tueurs en ont après elle. Fusco l'ignore mais lui assure qu'elle est en sécurité dans le commissariat. Grace se méfie de Samantha et de John mais Fusco la rassure lui disant qu'ils lui ont sauvé la vie plusieurs fois.

Un agent de Décima se présente à Samantha comme étant un agent du FBI du nom de Maybank et dit qu'il est venu pour Grace Hendricks. Il sort même un mandat devant le scepticisme de Samantha. Samantha refuse de lui laisser Grace et Fusco vient les interrompt avant qu'une bagarre éclate. Il fait semblant d'accepter la demande de Maybank et l'amène dans une salle d'interrogatoire où John l'attend. John s'occupe de Maybank.

Un officier amène une femme capuchonnée et dit à Fusco qu'elle avait des armes non enregistrées. Fusco s'approche d'elle et est surpris de découvrir qu'il s'agit de Root. Elle demande à Fusco de la libérer et lui indique plusieurs éléments qu'elle veut qu'il lui apporte. Fusco lui obéit en se moquant d'elle tandis que Root se tourne vers la caméra pour lui faire un clin d’œil.

Dans une de Décima à 21h07

Greer est surpris de sa présence et demande à ses hommes de se positionner autour du commissariat dans les zones où il n'y a pas de caméra. Virgil ne comprend pas et Greer lui annonce qu'ils ne sont pas les seuls à voir et à entendre tout.

Le commissariat

Dans la salle d'interrogatoire, Grace se ronge les ongles et remarque l'avis de recherche sur James Stills. Elle voit la vraie photo de Stills. Elle essaye de sortie du commissariat lorsque Fusco le remarque et veut savoir pourquoi elle veut partir. Elle lui explique de sa trouvaille et le laisse en plan. C'est Root qui arrive à la retenir en lui montrant qu'elle sait qui elle est : Grace R. Hendricks ayant une licence de Master en Art à Yale une école de design. Elle compliment son intelligence et lui explique ce qui se passera si elle sort du commissariat en détaillant les hommes de Décima se trouvant à l'extérieur. Grace ne comprend pas ce qui se passe et Root lui dit qu'elle n'imagine pas à quel point la situation est grave, elle lui demande de s'asseoir et de rester tranquille afin qu'ils puissent la sauver puis elle prend les objets que Fusco lui a apportés.

Root a fabriqué une bobine à induction et explique à Fusco à quoi cela sert : cramer les fils de caméra des caméras passant dans un mur du centre de télécommunication du commissariat. Décima perd la vidéo de surveillance et Greer énervé reconnaît que c'est bien joué. Root lui dit de se débarrasser de l'appareil et lui demande son téléphone. Lorsque Fusco lui passe son téléphone, Root appelle un numéro qui fait sauter un étage d'un immeuble se trouvant au 1214 Grand Street ce qui provoque un le départ de tous les véhicules de police du commissariat permettant au groupe de sortir.

Dans les rues de New York vers 21h30

Samantha demande à Root si ils ont pris l'avantage et Root lui répond que non et qu'ils sont à égalité de chances. C'est à ce moment-là qu'un véhicule de Décima leur rentre dedans. Greer ordonne à Zachary de récupérer Grace et de tuer Samantha, John et Root. Zachary kidnappe Grace et John qui se réveille tente de l'en empêcher mais en vain, Zachary prend la fuite.

"Samaritain" recherche Harold Finch sans succès puis il passe à la recherche de John Reese, Samantha Shaw et Root. Il se rend compte qu'il les a perdu mais il est certain à quatre vingt quatre pourcent virgule quarante qu'ils se trouvent dans le New Jersey.

"Original Plainfield diner" un restaurant du New Jersey

John, Samantha et Root se sont réfugié dans un restaurant. Root rassure Samantha en lui disant qu'ici "Samaritain" ne peut pas les repérer. John veut retourner sauver Grace car il a compris, au vu du déploiement, que cette dernière est la clé de Décima pour trouver Harold. Root se moque de la loyauté de John envers Harold alors que ce dernier l'a laissé tomber. John lui demande si elle va les aider et Root lui répond oui et sort sa carte de la ville. Elle montre les endroits qu'elle a marqué qui sont les lieux où la Machine n'a pas d'accès aux surveillances audio et visuel. Elle en déduit qu'ils sont au terminal portuaire de Red Hook car c'est ici qu'ils ont disparu du radar. John est d'accord avec elle. Samantha veut savoir comment ils ont l'intention de retourner en ville lorsque John voit un camion de livraison passer.

Dans une base de Décima

Grace se réveille dans une sorte d'entrepôt. Alors qu'elle demande où elle est, Zachary l'ignore et vient installer une table avec deux chaises. Après son départ Greer arrive et l'invite à s’installer à la table. Elle pose plusieurs questions ce qui agace Greer qui veut savoir qui elle est exactement. Elle finit par accepter de lui parler.

Red Hook terminal portuaire

De par le biais du camion de livraison qu'ils ont volé John, Root et Samantha arrivent à Red Hook. Root leur annonce qu'ils peuvent bouger librement car il n'y a pas de caméra dans le secteur. Root leur donne des talkies-walkies qu'elle a subtilisés au commissariat. Samantha se réjouit de pouvoir travailler à l'ancienne. Dans le bureau du chef ils cherchent une trace pouvant leur indiquer l'emplacement de Grace. Samantha pense qu'elle doit se trouver sur l'un des quatre bateaux conteneurs présents dans le port. Root remarque qu'il n'y a que trois bateaux figurant dans le manifeste et ils en déduisent que Grace se trouve dans le quatrième.

Root décide de rester à l'arrière pour surveiller la zone pendant que Samantha et John fouillent le bateau conteneur. Ils ne trouvent personne sur le bateau mais sont étonnés du matériel se trouvant sur le bateau. Ils finissent par découvrir l'équipage du bateau mort dans la cuisine. Samantha reconnaît les signes de l'empoisonnement par Toxine Butolic. Au vu du bateau provenant de la Chine ils comprennent que les responsables sont Décima. Root les appelle pour qu'ils la rejoignent car elle a découvert quelque chose.

John et Samantha la rejoignent et découvrent plusieurs dizaines de serveurs. Root leur confirme qu'ils sont tous équipé de la technique de "Samaritain". Samantha ne comprend pas à quoi ils servent puisque "Samaritain" est déjà en ligne. Root leur fait comprendre que "Samaritain" est juste au stade de bébé et que les serveurs sont là pour le moment où "Samaritain" sera à un stade plus évolué. Samantha voit un laser sur Root et élimine le tireur avant qu'il tue Root. Il découvre une tablette sur l'homme mais elle est abîmée puisque l'une des deux balles de Samantha a détruit la tablette ce qui lui vaut des reproches de Root.

Root branche la tablette et la Machine la décode confirmant que c'est bien un homme de Décima qui les surveillait car il se servait de la tablette pour faire l'inventaire de la cargaison et recevoir des messages qui s'autodétruisent. Root leur annonce que la Machine a découvert leur origine. Root leur indique la localisation de Greer. John et Samantha décident d'y aller et son étonné que Root ne les accompagne pas. Elle leur répond que la Machine veut qu'elle reste ici car elle a du travail à faire.

14 avril

Second jour

Dans une base de Décima vers 00h05

Grace refuse le thé que lui propose Greer. Greer recommence à l’interroger et lui demande de recommencer depuis le début. Grace ne voit pas l'intérêt puisqu'il ne la croit pas. Greer lui répond qu'au contraire il a croit et commence à montrer à Grace tous les détails de sa vie qu'il a en sa possession : Elle est née le 12 Avril 1969, c'est parent se nomme Paul et Marylin Hendricks qui sont toujours en vie, il décrit la maison de Grace et l'endroit où se trouvait sa chambre. Grace veut savoir qui il est. Greer s'amuse à faire une métaphore et se compare au peintre Michel-Ange (1475 à 1564) en train de peindre la création de Adam par Dieu de la chapelle Sixtine. Il fait une erreur sur la façon de peindre l'image de Dieu de Michel-Ange et Grace le lui fait remarquer et lui explique qu'elle ne peut pas l'aider à faire une image de Dieu. Greer lui répond au contraire qu'elle le peut puis il l'interroge sur son statut marital. Grace lui répond qu'elle n'a jamais été mariée. Il finit par apprendre qu'elle a été fiancée mais elle lui annonce que son fiancé a été tué il y a de cela quatre ans dans l'explosion du ferry. Et lorsque Grace lui dit qu'il s'appelait Harold, Greer comprend enfin le lien entre Grace et Harold et décide d'interroger Grace sur Harold.

Greer essaye d'avoir de savoir ce que Grace sait sur Harold en utilisant la corde sensible celle de la "mort" de Harold. Grace avoue que ce n'était pas un enterrement mais un mémorial car les restes de Harold n'ont jamais été retrouvé puis elle se brusque et refuse de parler de Harold. Greer commence à attaquer Harold en demandant à Grace si elle connaît une seule information sur Harold dont elle peut être certaine que cela est vrai. Grace commence à citer les qualités de Harold mais Greer s'impatiente et la coupe pour lui dire ce qu'il sait de Harold Martin : c'était un ingénieur indépendant en logiciel, un orphelin au cœur d'or amoureux de l'art. Cependant Greer remet en doute les informations de Grace et sous-entend qu'Harold lui a menti durant toute leur relation. Grace n'apprécie pas son sous-entendu et Greer lui dit que son Harold a vécu une vie complètement anonyme tout en sous-entendant qu'il en a vécu plusieurs. De même il demande à Grace si elle est en train de défendre Harold ou si elle se ment à elle-même sur ce dernier. Grace s'offusque et se braque refusant de continuer de parler avant d'expliquer à Greer qu'elle a vécue avec un père alcoolique ce qui lui a permis d'apprendre à être sensible aux mensonges et c'est ce qui lui permet d'affirmer que Harold ne lui a jamais menti. Elle conclut en disant qu'il aurait fait n'importe quoi pour elle. Greer se rend compte de la sincérité de l'amour de Grace et Harold et comprend que cette dernière est la plus grande faiblesse de Harold. Grace veut savoir pourquoi il s'intéresse autant à Harold alors qu'il est mort. Greer l'a laisse sans lui révéler que Harold est en vie.

Greer se rend dans la salle de contrôle pour annoncer à Zachary qu'il a fini d'interroger Grace et lui demande si il a trouvé John et Samantha. Zachary lui confirme qu'ils les ont trouvés via leur véhicule.

Dans les rues de New York à 00h20

Décima intercepte le véhicule de Samantha et de John et s'aperçoit de la ruse de John et Samantha qui ont donné leur voiture à un SDF. Zachary informe Greer de la situation. Greer comprend que John et Samantha les ont débusqué et ordonne à Virgil de démanteler leur base afin de ne laisser aucune donnée susceptible d'intéresser John et Samantha.

John et Samantha arrivent à l'une des bases de Décima en étant planqué dans le coffre d'un taxi. Samantha n'a pas apprécié de devoir partager un coffre avec John puis elle plaisant sur le fait que les chauffeurs de taxi sont pratiques car ils acceptent de raconter n'importe quoi contre de l'argent. Le chauffeur le confirme en acceptant de ne rien dire sur Samantha et John. John et Samantha entre armes aux poings dans le bâtiment.

Dans une base de Décima

Virgil est en train de finir de plier les ordinateurs lorsque John arrive. Virgil essaye de lutter contre John mais ce dernier le neutralise vite fait et lui pointe une arme sur la poitrine. Samantha annonce à John qu'elle a trouvé la salle d'interrogatoire mais que Grace n'y est plus depuis peu. John s'apprête à interroger Virgil sur Grace et "Samaritain" lorsque l'écran s'allume sur Greer qui leur dit que Virgil ne parlera pas puis il leur annonce que Grace est en sa compagnie en ce moment. John menace de tuer Virgil mais Greer donne l'ordre à Virgil de se suicider ce qu'il fait en utilisant l'arme de John et les ordinateurs se court-circuitent. Greer leur annonce qu'il va amener Grace au pont Jefferson dans la matinée et que le seul moyen pour elle de survivre et que Harold prend sa place. John et Samantha refusent l'échange mais Greer leur fait comprendre que leur avis lui importe peu et leur demande de transmettre le message à Harold puis il coupe la communication.

Dans les rues de New York

Samantha refuse d'échanger Harold et précise qu'en plus ils ont aucun moyen de le trouver. John lui annonce qu'ils n'ont que quelques heures pour trouver un moyen de sauver Grace. Au même moment une cabine téléphonique près d'eux se met à sonner. Il décroche et Root leur annonce que la Machine vient de lui dire que la caméra se trouvant devant la maison de Grace vient d'être désactivée.

"Samaritain" qui vient d'entendre la conversation décide d'aller observer la maison de Grace Hendricks et voit la caméra de surveillance se désactiver tout seul.

Devant chez Grace Hendricks dans la nuit

Harold est assis sur les marches menant à la maison de Grace. John et Samantha arrivent et découvrent Harold. Samantha demande à Harold comment il a réussi à désactiver la caméra de surveillance. Harold répond simplement qu'il a encore quelques tours dans son sac. Harold espère qu'il n'arrive pas trop tard pour sauver Grace et il comprend que Décima veulent faire un échange entre grace et lui. Samantha lui annonce qu'ils ne vont pas le livrer à Décima et qu'à eux trois ils vont trouver une solution. Harold la coupe et refuse de tenter quoique ce soit qui pourrait mettre en danger la vie de Grace. Il décide d'accepter l'échange de Décima et demande à Samantha et John de rester près de lui pour assurer la sécurité de Grace. John accepte. Harold les rejoint et leur dit qu'il ne veut pas de violence mais si Décima blesse Grace de n'importe quelle façon alors il leur demande de tous les tuer. Cela surprend Samantha et John.

Le pont de Jefferson à 06h19

"Samaritain" surveille le pont et voit que Fusco, Samantha, John et Harold sont arrivé. Elle voit aussi l'équipe de Décima arriver.

Fusco sort son arme et est étonné que le groupe n'est pas d'autre plan pour sauver Grace. Samantha lui répond qu'ils n'ont pas eu le choix. Fusco n'aime pas l'endroit qui est exposé et Samantha lui explique qu'ils ne vont rien tenter à cause de toutes les caméras présente.

Décima se met en place et John demande à Harold de changer d'avis et de renoncer à l'échange. John lui dit qu'ils ont connu pire et qu'ils peuvent trouver une autre solution. Harold pense au contraire que c'est la pire situation à laquelle ils font face. Harold avoue à John que depuis le jour où il a mis en ligne la machine il savait qu'il était lié à elle et que par conséquence toutes les personnes auquel il tenait courraient un danger. Il explique que c'est la raison pour laquelle il a essayé de se protéger en se cachant du gouvernement, des autorités et des personnes qui le pourchassaient mais que cela était en vain. Il savait que ce jour serait inévitable comme si ce moment l'avait toujours cherché. Alors que Zachary fait sortir du véhicule Grace qui a les yeux bandés, Harold finit son aveu à John.

Zachary explique à Grace qu'elle doit avancer toujours tout droit. Harold donne une enveloppe à John contenant la nouvelle identité de Grace puis s'avance et John lui demande de rester en vie en lui promettant de venir le sauver. Sur le point au moment où Harold et Grace se croisent, Grace trébuche et Harold la rattrape de justesse. Elle le remercie mais Harold ne dit pas un mot pour pas que Grace sache qu'il est vivant. Grace poursuit son chemin sous le regard de Harold qui reprend son chemin. John attrape Grace et l'amène au véhicule. Harold regarde Grace aller vers le véhicule puis il suit les hommes de Décima et monte dans l'un des véhicules qui repartent immédiatement. John, Fusco et Samantha sont impuissants et ne peuvent pas empêcher l'enlèvement de Harold.

Devant chez Grace Hendricks à 07h36

John et Fusco ont raccompagnés Grace chez elle. John lui tend l'enveloppe que Harold lui a donnée. Il annonce à Grace qu'elle doit quitter le pays car elle ne sera jamais en sécurité. Il lui explique qu'elle a obtenu le poste en Italie. Grace est surprise d'avoir le poste puisqu'elle ne s'est pas rendu à l'entretien d'embauche. John lui dit qu'elle a quand même obtenu le job et que ces derniers lui trouveront un endroit où la mettre à l'abri sous le nom du passeport. Grace regarde son passeport et découvre qu'elle s'appellera dorénavant Grace Ellsworth. John lui dit que Fusco va la conduire à l'aéroport et s'apprête à la quitter lorsque Grace lui demande si tout cela avait un rapport avec Harold et si John l'avait connu. John lui répond simplement qu'elle aimait Harold autant que ce dernier l'aimait. Grace finit par rentrer chez elle en compagnie de Fusco pour se préparer à partir.

Dans les rues de New York à 11h11

Greer et le sénateur Ross H.Garrison assiste depuis une voiture à l'arrestation de Ivanov Kirill V, un terroriste que "Samaritain" avait repéré . Greer donne les informations sur le terroriste. Le sénateur est convaincu de l'efficacité de "Samaritain" et annonce à Greer qu'il va tout faire pour que le projet passe puis il quitte le véhicule. Zachary annonce à Greer que "Samaritain" arrive à la fin de son délai accordé et qu'ils sont en train de perdre les connexions. Greer lui dit que ce n'est pas important car ils ont eu la confiance du sénateur Ross H.Garrison ainsi qu'une chose plus importante.

"Samaritain" regarde une dernière voit par le biais des caméras de surveillance de New York puis le délai de vingt quatre heures touche à sa fin et il termine son test bêta en se désactivant.

Dans une ruelle de New York

John et Samantha rejoignent Root qui se trouve près d'un camion. John et Samantha sont dépités et John pense qu'ils ont tout perdu en perdant Harold. Root les réconforte en leur annonçant que "Samaritain" n'est plus en ligne car son test bêta est terminer puis elle leur montre ce qui se trouve dans son camion : sept serveurs appartenant à "Samaritain". Elle les laisse en disant qu'ils ne sont pas hors-jeu.

Dans un immeuble

Dans un étage vide d'un immeuble Harold est assis sur l'une des deux chaises et seule une télévision se trouve aussi dans l'étage. Greer arrive et se met à l'aise avant de s'asseoir devant Harold. Harold le remercie d'avoir bandé les yeux de Grace. Greer lui répond qu'il savait que cela plairait à Harold et qu'il a fait cela car il ne voulait pas partir sur de mauvaise base surtout en sachant que Harold a été quelqu'un de difficile à trouver.

Kikavu ?

Au total, 74 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
22.06.2019 vers 22h

LizMyLove 
02.01.2019 vers 16h

Malice825 
27.09.2018 vers 08h

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

seriepoi 
06.04.2018 vers 12h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Amy Acker interviewée par Télé Star

Amy Acker interviewée par Télé Star
Alors qu'Angel fête ses 20 ans, Amy Acker a récemment accordé une interview exclusive au magazine...

Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site