VOTE | 271 fans

#401 : Panopticon

< < S A I S O N  3

Personne d'intérêt : Ali Hasan
Titre VO : Panopticon
Titre VF : Une vie normale
Diffusion USA : 23/09/2014, à 22h sur CBS
Diffusion FR : 05/01/2016, à 20h55 sur TF1
Guest Stars :  Cara Buono (Martine), Navid Negahban (Ali), Jamie Hector (Link), Eshan Bay (Ben), Frederick Weller (Novak)
Captures

Résumé Court : Obliger de prendre de nouvelles identités créées par Root, l'équipe essaye de s'adapter à leurs nouvelles vies. Cependant, certains d'entre eux ont beaucoup de mal à ignorer les numéros de la Machine ce qui les met tous en danger de détection, par Samaritain.

Popularité


5 - 2 votes

Vidéos

Comic-Con 2014 – Season 4 Sneak Peek

Comic-Con 2014 – Season 4 Sneak Peek

  

Promo 4x01

Promo 4x01

  

Promo S4 - Back in business

Promo S4 - Back in business

  

Extrait 401 - Reese et Fusco

Extrait 401 - Reese et Fusco

  

Promo S4 - CTV Canadian

Promo S4 - CTV Canadian

  

Preview 401 - Extented

Preview 401 - Extented

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 05.01.2016 à 21:00
6.00m / 22.7% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 23.09.2014 à 22:00
10.71m / 1.8% (18-49)

Plus de détails

10 septembre 2014

 

Hôtel "Hajoù" à Budapest en Hongrie à 22h11

"Samaritain" traque une menace à la survie de son système jusqu'au bar d'un hôtel de Budapest.

Un journaliste ayant été renvoyé et dont son vol a été annulé vient boire un verre et flirte avec une femme au bar . Il lui parle de ses découvertes sur la présence d'une IA (Intelligence Artificielle) qui est en train de tuer toutes les autres IA avant que ces dernières naissent. Alors qu'il pense que la fille en a rien faire mais Martine S. Rousseau, la femme, lui dit que tout ce qu'il dit est vrai et qu'il est l'une des trois personnes à avoir fait les mêmes découvertes. Pendant qu'ils parlent le barman reçoit un appel téléphonique qui le fait quitter le bar et la caméra du bar s'éteint. Martine dit au journaliste que les deux autres personnes étant au courant vont mourir dans quatorze minutes dans un tragique accident de la route à Seattle puis elle le tue.

Martine sort du bar et "Samaritain" analyse son atout qu'il considère comme étant son "Opérative" en confirmant la réussite de la mission sous la fausse identité de Martine S.Rousseau.

 

11 septembre 2014

Sur un pont de New-York à 08h09

"Samaritain" surveille Greer, son administrateur et le sénateur Ross H. Garrison, son "Proxy" qu'elle finit par estimer que ce dernier pourrait devenir une menace pour elle tout en regardant les transgressions qu'il a commises.

Greer et en train de discuter avec Ross H. Garrison de l'efficacité de "Samaritain" lorsqu'il reçoit un message de "Samaritain" lui confirmant que le problème à Budapest a été réglé. Le sénateur fait remarquer l'agressivité de "Samaritain" pour obtenir de meilleur résultat que "Northern Light". Ross informe Greer qu'il n'en a rien à faire de la méthode employé tant que le gouvernement ne porte pas la responsabilité d'un nouveau programme de surveillance et il s'inquiète de qui détiennent les flux de la NSA depuis le démantèlement de Decima. Greer lui rappelle alors leur marché qui est qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent des informations qu'ils obtiennent tant qu'ils s'occupent de fournir les numéros pertinents au gouvernement. Le sénateur sourit car cela permet de nier l'implication du gouvernement dans "Samaritain" mais espère pouvoir trouver Greer si un jour "Samaritain" venait à être révélé puis le sénateur s'en va.

Après le départ du sénateur Greer demande à "Samaritain" si ils doivent le tuer mais "Samaritain" refuse de le tuer pour le moment. Greer demande alors où en est la traque de l'équipe de Harold Finch, il est surpris d'apprendre qu'elle est toujours en cours mais fait confiance à "Samaritain" pour trouver et éliminer l'équipe de Harold. "Samaritain" se remet à traquer Harold et son équipe dans le but d'accomplir son second mandat : éliminer les menaces la survie de son système.

Un magasin de parfum dans un hall commercial à 09h44

"Samaritain" repère Samantha dans le magasin mais le bug installé par Root en avril 2014 fait qu'il n'arrive pas à l'identifier et la classe comme étant "insignifiante".

Samantha s'ennuie et asperge les clients du parfum qu'elle est censée leur faire essayer. Son patron vient la rappeler à l'ordre et lui d'aller s'occuper du relooking d'une cliente. Cette cliente est : Root.

Samantha râle par rapport au travail qu'elle a et est surprise d'apprendre que c'est la Machine qui lui a donné cette nouvelle identité et ce travail. Root lui dit de faire confiance à la Machine alors que Samantha voudrait s'occuper des numéros. Root lui conseille de surveiller le calendrier du téléphone qu'elle lui a donné et de profiter de la vie en faisant des rencontres via le l'application "Angler".

Sous un pont

John rencontre plusieurs dealers pour leur faire croire qu'il veut leur acheter de la drogue. Il finit par les neutraliser lorsqu'ils essayent de le tuer. La police arrive et John sort son badge et se présente sous l'identité créée par la Machine : John Riley flic des stups.

Dans une salle de classe d'université Wexler

Harold se présente à ses élèves, qui sont peu nombreux, sous l'identité créée par la Machine : Harold Whistler professeur dans le domaine de la prise de décision difficile dans la vie. Le directeur du département arrive ce qui met fin au cours, pendant que Harold prend la laisse de Bear le directeur du département l'informe qu'ils vont lui donner une plus petite salle au vu du peu d'élève inscrit à son cours puis il lui parle de la thèse que Harold a écrite. Harold cache son étonnement alors que le directeur du département lui dit avoir trouvé sa dissertation intéressante même si il ne comprend pas comment on a pu accorder un budget de neuf millions de dollars pour un secteur aussi obscur et peu connu. Il continue en disant à Harold qu'il a entouré les fautes de frappe qu'il a commises dans sa dissertation et finit par lui rappeler que les chiens sont interdits sur le campus.

Harold reçoit une alerte calendrier lui donnant rendez-vous dans un lieu dans une heure et demie.

Sur le toit d'un immeuble

Fusco s'occupe de la scène d'un crime se déroulant sur le toit d'un immeuble lorsque John arrive lui précisant que le mort était un dealer. John trouve bizarre que le mort avait une pince à câbles et est frustré de ne pas avoir pu empêcher le meurtre et Fusco lui demande comment se fait-il qu'en plus de ne plus arrivé à temps pour empêcher les crimes de se produire il est devenu un flic depuis quelques mois. John l'ignore et reçoit la même alerte calendrier que Harold. John ignore Fusco et se rend au point de rencontre.

1182 rue Sullivan

John et Samantha se retrouve au rendez-vous de l'alerte calendrier qui est un séminaire sur la positivité. Samantha reçoit une alerte "Angler" qu'elle ignore. Samantha et John découvrent le métier de chacun et quitte la réunion ensemble/ Alors qu'ils râlent sur le fait de ne pas pouvoir intervenir la cabine téléphonique dans le couloir se met à sonner. John décroche et la Machine leur donne un nouveau numéro. John et Samantha sont heureux.

Dans un parc à 14h05

"Samaritain" traque John qui se rend dans un parc mais il ne peut pas donner d'ordre puisque le bug fait qu'il n'arrive pas à l'identifier et la classe comme étant "insignifiant".

John rejoint Harold et Bear à une table d'échec. Il retire la puce de son téléphone. Harold et John échangent des banalités puis John lui annonce qu'ils ont reçu un nouveau numéro. Harold refuse de s'occuper de nouveau des numéros en disant qu'il refuse d’obéir à la Machine depuis que cette dernière a donné l'ordre de tuer Roger McCourt. John rétorque que la Machine a aidé à sauver Grace et que d'autres vies sont en danger. Harold répond qu'il a calculé la différence entre le nombre de vies qu'ils ont sauvés et les morts qu'ils ont causés et que la différence joue contre eux. Pour Harold des vies n'aurait pas été perdu si ils ne s'en étaient pas mêlé. John lui dit qu'il ne peut pas en être sûr et lui pose la question opposé en lui demandant ce qui se serait passé si ils n'étaient pas intervenu. Harold change d'argument en disant qu'ils ne peuvent plus s'occuper des numéros à cause de la présence de "Samaritain" et qu'ils n'ont pas les moyens matériels et financiers pour l'affronter.

John tente une dernière approche pour convaincre Harold en lui donnant le numéro de la personne qui est sortie : il s'agit de Ali Hasan un propriétaire d'un magasin d'électroniques dans le quartier du Bronx. Ali est doué avec les ordinateurs. John tente d'appuyer sur ce dernier point pour créer un lien entre Harold et la personne d'intérêt mais Harold refuse de s'en occuper et met en garde John sur le fait que si Samantha et lui tentent de s'occuper des numéros ils finiront mort. John refuse de baisser les bras mais Harold lui rappelle qu'ils n'ont plus la bibliothèque ce qui n'empêche pas John de rester optimiste. Harold rétorque qu'ils ne peuvent plus communiquer et que maintenant John n'est plus "l'homme en costume" et qu'ils ont maintenant des boulots. John répond à Harold qu'ils n'ont pas besoin de travail mais d'un but dans la vie. Harold conclut la conversation sur le fait que le monde a changé et qu'ils doivent dorénavant survivre dans ce monde. Harold part en laissant Bear à John.

"Samaritain" repère Harold qui quitte le parc mais il ne peut pas l'identifier à cause du bug et la classe comme étant "insignifiant".

Boutique électroniques de Ali Hasan

John, dans sa voiture, profite du fait que Ali soit allé chercher à boire pour cloner son téléphone. Ali retourne dans son magasin. Link un gangster vient menacer Ali car Ali les a dénoncé et que le réseau de communication sécurisé qu'il devait construire n'est toujours pas terminé. Ben le fils d'Ali tente de venir en aide à son père mais son père lui dit de partir. Ali dit à Link qu'il a fait sa part de travail en leur fournissant le matériel et en leur expliquant comment installer le réseau. Link lui explique la mort d'un de leurs hommes et dit qu'à Ali que Dominic, son chef, veut que le réseau fonctionne dans moins de quarante huit heures sinon ils s'en prendront à son fils. Link laisse le téléphone et s'en va.

John décide d'entrer dans le magasin pour faire comprendre à Ali qu'il sait que ce dernier est lié à l'homme mort que la police a trouvé sur le toit d'un immeuble puis John propose à Ali de l'aider en disant qu'il est de la police et en prouvant qu'il connaît certaines choses sur lui. Ali refusant son aide John s'en va en lui laissant sa carte.

Après le départ de John, Ben ne comprend pas pourquoi son père refuse l'aide de la police mais Ali lui répond que c'est parce qu'il a parlé à la police la première fois qu'ils sont dans le pétrin. Ali décide de s'en occuper lui-même.

Plus tard dans la soirée Ali donne rendez-vous à Link en lui disant qu'il a fini le réseau et est prêt à lui donner le portable modifié. Cette conversation est surveillée par "Samaritain".

Times Square à 21h42

John et Fusco surveillent Ali depuis la voiture de John. John explique à Fusco que l'homme tué sur le toit de l'immeuble appartenait à un gang se nommant "la Confrérie" et que ce gang est en train de forcer Ali à construire une sorte de réseau téléphonique privé que les flics ne pourront pas écouter.

Ali donne le téléphone modifié à Ali en lui assurant que le réseau est opérationnel. Link veut faire un test et demande à Ali de rester où il est pendant qu'il va faire le test.

John qui regarde ce que fait Ali via le clonage de son téléphone se rend compte que Ali a mis une bombe dans le téléphone et s'apprête à tuer Link en le faisant exploser. John arrive de justesse à sauver Link qui prend la fuite.

 

12 septembre 2014

Le commissariat à 09h09

John et Fusco interrogent Ali dans la salle d'interrogatoire. John comprend que Ali a appartenu à l'unité 777 de l'armée égyptienne. John dit à Ali qu'il sait que "la Confrérie" le menace et lui propose de nouveau son aide. Ali l'informe que lorsqu'il est venu demandé de l'aide à la police en dénonçant "la Confrérie" mais ces derniers n'ont rien fait. Ali explique que "la Confrérie" sait où se trouvent les caméras et quand ils sont espionnés. John interroge Ali sur le réseau que "la Confrérie" veut qu'il construise puis annonce à Ali que son plan pour tuer n'a pas fonctionné. Ali panique et informe Fusco et John que "la Confrérie" a menacé son fils. John et Fusco décident d'accompagner Ali à son magasin.

Boutique électroniques de Ali Hasan

John, Fusco et Ali découvrent que la boutique de ce dernier a été saccagée et que Ben a été enlevé. Ali reçoit un appel de Link lui donnant un ultimatum : faire fonctionner le réseau d'ici minuit sinon son fils sera tué. John et Fusco promettent à Ali de ramener son fils.

Dans les rues de New-York à 10h11

John perd son sang-froid et appel Samantha pour lui demander son aide. Samantha lui dit de faire attention à ce qu'il fait car sinon il se fera repérer par "Samaritain" et les condamnera tous mais John en a rien à faire. "Samaritain" entend les mots de John et fait cherche un lien.

Dans un bar de "la Confrérie" à 10h50

John, avec le visage caché, arrive avec un lance-grenade et tire une grenade assourdissante avant d'entrer dans le bar. John cherche à savoir où se trouve Ben. Des hommes de "la Confrérie" arrivent mais tiennent mal leurs armes. John neutralise tous les hommes et continue d'en interroger un qui lui parle de la "baleine". Samantha assomme John par-derrière.

Dans le bureau de Harold à l'université  Wexler à 11h19

Alors que Harold lit la dissertation qu'il est censé avoir écrit Root arrive et lui dit que la Machine a commis des fautes car elle devait aller vite. Root lui annonce que John et Samantha se mettent en danger en s'occupant de nouveau des numéros et cela parce qu'ils ne bénéficient pas de l'aide de Harold. Harold pense que même si il les aidaient cela ne changerais rien du fait qu'ils seront quand même en danger. Root lui annonce que la mort de Samantha et John est assurée si il ne les aide pas. Harold se demande si c'est son avis où celui de la Machine. Root n'apprécie pas le sous-entendu de Harold et lui dit qu'il ne peut pas fuir et qu'il doit choisir un camp dans cette guerre car il ne peut pas rester neutre. Elle lui explique que "Samaritain" a des ressources virtuellement illimitées, des gouvernements travaillant pour lui sans le savoir, des atouts la protégeant dans le monde entier alors que la Machine n'a que leur équipe et qu'elle lutte pour sa survie. Harold se montre ironique lui disant qu'il ne peut pas le savoir puisque la Machine ne communique qu'avec elle. Root lui répond que la Machine continue de le protéger par exemple en lui créant une fausse identité même si ce dernier à cessé de l'écouter. Root lui dit que la Machine à un plan mais qu'elle souhaite que Harold se décide à lui prêter de nouveau son attention. Harold ne comprend pas en quoi sauver une ou deux vies changera la situation. Root lui répond que toutes les vies comptes et que c'est ce qui lui a appris. Elle continue en disant que leurs identités et les numéros ne font qu'un tout. Elle s'en va en colère et conclut en lui disant que la moindre des choses serait que Harold sauve John et Samantha vue qu'il les a mis dans cette situation. Harold semble touché par les propos de Root.

Dans les rues de New-York

John se réveille et Samantha lui explique qu'elle lui a sauvé la vie car ils ne peuvent plus agir comme ils agissaient dans le passé. Samantha reçoit de nouveau une alerte "Angler" de la part de la même personne que la veille. Une nouvelle fois Samantha décline l'offre de rendez-vous. John annonce à Samantha qu'il a besoin de son aide pour sauver la vie d'un enfant. Cela convainc Samantha de l'aider.

Boutique électroniques de Ali Hasan vers 15h

John tente de rassurer Ali en lui disant qu'il va lui ramener son fils. Ali le croit mais préfère préparer un plan B au cas où John ne retrouve pas Ben. Le plan B consiste à terminer le réseau mais il n'arrive pas à connecter le réseau. Harold arrive et annonce qu'il peut l'aider. John est content de voir Harold et dit que de son côté il va traquer Link mais Harold lui rappelle qu'ils doivent pour le moment respecter les règles et donc être discret. John comprend et dit qu'il va aller chercher une personne qui ne se préoccupe pas des règles.

Dans un sous-sol vers 15h30

John rejoint Élias et Anthoni Marconi alias Scarface dans leur planque. Elias est ravi de revoir John tandis que ce dernier semble tendu.

Boutique électroniques de Ali Hasan

Harold pose des questions technique sur la création de Ali mais ce dernier répond qu'il ne peut pas répondre précisément car c'est compliqué et commence à regretté d'avoir construit ce réseau. Harold lui propose de lui expliquer comment il a construit le réseau et Ali lui dit qu'au lieu de parler technique il va lui montrer le réseau pour lui faire comprendre. Cela rend perplexe Harold.

Sur le toit d'un immeuble

Ali amène Harold sur un toit et lui montre l'un de ses routeurs. Ali lui explique que son réseau recouvre l'intégralité de New-York. Cela surprend Harold et il se demande comment Ali a fait pour installer ses routeurs sans attirer l'attention sur lui. Ali lui répond qu'il n'en a pas eu besoin et Harold comprend que le réseau de Ali passe principalement à travers les antennes de télévision qui ne sont jamais retirées alors qu'elles ne servent plus vraiment. Harold est bluffé par le travail de Ali.

Dans un sous-sol

Élias est surpris de découvrir que John est devenu flic et cela jette un petit froid. John lui demande des renseignements sur "la Confrérie" et lui explique qu'ils ont enlevé un gamin. John ne cache rien à Élias il lui parle du réseau de communication et lui parle de la "Baleine". Élias avoue ne pas savoir grand-chose sur "la Confrérie" mais lui explique ce qu'est "Baleine" : une cargaison d'héroïne venant de Mexico, qui arrive que quatre fois par an, vers une maison ordinaire qui devient la maison la plus protégée de la ville durant la nuit. La drogue est préparée pour être distribué sur toute la côte Est du pays. Élias continue ses révélations en disant à John qu'avant c'était les HR qui s'en occupaient et que depuis la chute de ces derniers le cartel se cherche un partenaire fiable. John comprend que "la Confrérie"tente de devenir ce partenaire ce qui leur permettrait d’asseoir leur pouvoir sur la ville. Élias met en garde John contre Dominic le leader "la Confrérie" qui semble être dangereux. John annonce à Élias la seconde raison l'ayant poussé à venir le rencontrer : il souhaite l'engager. Cela surprend Élias.

Boutique électroniques de Ali Hasan à 22h03

Harold réussit à faire fonctionner le réseau de Ali. Ce dernier est content et il appelle Link pour l'informer. Ce dernier le remercie et lui dit qu'ils libéreront son fils lorsqu'ils auront fini leur travail de la nuit et lui raccroche au nez. Harold décide d'appeler John. Ali se rend compte que Harold à une confiance aveugle en John et Harold l'admet tout en se rendant compte que John ne la jamais laissé tomber.

Harold envoi un message à John pour qu'il se connecte au réseau de Ali. Harold l'informe de la zone dans laquelle se trouve Link. John est content de nouveau faire équipe avec Harold mais ce dernier met une nouvelle fois une barrière.

La "Baleine"

Link informe que le réseau fonctionne et donne les instructions de Dominic puis il annonce à ses hommes qu'ils font ramener Ben à son père puis les tuer tous les deux.

Dans les rues de New-York à 22h33

John s'assure que Samantha est bien en place. Elle lui confirme tout en préparant son snipper. Samantha met en garde John sur le fait qu'il doit ne rien faire qui sorte de son rôle de policier. John le lui rassure. Samantha qui surveille la voiture des dealers et est surprise qu'un camion leur rentre dedans. Elle pense que John vient de mettre en danger sa couverture mais elle est encore plus surprise de voir que c'est Scarface qui conduisait le camion.

Scarface sort du camion et vient prendre le téléphone modifié du gangster. Scarface regarde John en lui indiquant le lieu puis il s'en va. John explique à Samantha que c'est lui qui a demandé à Scarface d'intervenir afin d'avoir la localisation de la "Baleine" sans pour autant mettre en danger sa fausse identité.

La "Baleine"

Link donne les instructions à ses hommes afin qu'ils se mettent en position défensive et commence à ranger la maison pour pouvoir déplacer le lieu. Samantha neutralise les hommes de "la Confrérie" qui sortent de la maison tandis que John entre dans la maison neutralisant les hommes encore dans la maison puis se met à chercher Ben. Il découvre que Ben ne se trouve plus dans la maison. Samantha le prévient que la police arrive puis lui annonce que Ben est à l'extérieur de la maison avec Link.

Dans les rues de New-York

John arrive au niveau de la voiture de Link et le neutralise. Samantha lui annonce qu'elle doit s'en aller et lui souhaite bonne chance. La police arrive et John montre sa plaque de police et fait arrêter les criminelles.

Boutique électroniques de Ali Hasan

John appelle Harold et lui demande de lui passer Ali. Harold s'exécute. La discussion entre Ali et son fils portant sur le fait que l'importance n'est pas la boutique mais qu'ils soient en vie car une boutique peut se reconstruire touche Harold en faisant écho à l'amitié qui le lie à John.

Dans les rues de New-York à 23h23

"Operative" arrive avec l'identité de Megan L. Watkins agent de Homeland Sécurité. Le policier qu'elle interroge lui dit que c'est une guerre des gangs qui a mal tourné mais elle n'y croit pas et s'en va en jetant son badge à la poubelle. Au moment où elle part John en fait de même à quelques pas d'elle sans pour autant que les deux se voient.

"Samaritain" fait l'analyse de tous les alias de son "Operative" elle a sept alias actives. Puis après avoir confirmé le mandat secondaire : éliminer les menaces la survie de son système. Elle décide de faire passer son "Operative" en mode recherche et Destruction.

 

13 septembre 2014

Dans un parc à 08h45

John vient à la rencontre de Harold. Harold explique à John qu'il a compris pourquoi la Machine à mettre autant de temps à donner un nouveau numéro : elle voulait attendre un numéro susceptible de l'aider. Il montre à John le réseau de Ali et lui explique que personne ne sait qu'ils l'auront mais par sécurité il a renforcé la sécurité du réseau. La possession du réseau leur permettra de communiquer sans que "Samaritain" ne puisse les écouter. John convainc Harold de prendre un téléphone ayant le réseau de Ali même si ce dernier refuse toujours de s'occuper des numéros. Harold quitte le parc en compagnie de Bear et demandant à John d'être prudent.

Un magasin de parfum dans un hall commercial

Samantha range avec énergie des vêtements lorsque Root vient la voir et se moque de sa méthode. Root vient se refaire une beauté pour un entretien d'embauche et en profite pour dire à Samantha qu'elle devrait accepter de répondre à l'alerte "Angler". Samantha veut refuser mais Root sous-entend que la Machine se cache derrière ce rendez-vous.

Le commissariat

Fusco lit un dossier lorsqu'il voit un technicien à l'ancien bureau de Carter en train de toucher à l'ordinateur. Le technicien l'informe qu'il installe l’installation pour le nouveau partenaire de Fusco. Fusco est étonné d'apprendre qu'il a un nouveau partenaire et veut savoir qui est cette personne. Le technicien lui répond que c'est une flic venant des stups qui vient d'être promu suite à sa grosse prise. Fusco se retourne et est surpris de voir John. Le technicien remarque qu'ils se connaissent et Fusco et John éludent la remarque du technicien. John s'apprête à s'installer à son nouveau bureau lorsqu'il remarque que c'est celui de Carter. Un moment d'émotion et de gène s'installe entre Fusco et John. Fisco souhaite à John la bienvenue.

L'université de Wexler

Dans son bureau Harold prend la dissertation que la Machine à écrit pour le faire intégrer l'université, commence à relever les fautes de frappe et comprend que la Machine lui a laissé un message.

Après avoir décodé le message de la Machine (Weaver TD 1192.8 M78 D87 320) Harold se rend à la bibliothèque de l'université et recherche la référence et le code que la Machine a laissés dans la dissertation. Le livre que la Machine veut qu'il prenne est un livre de Ruth Weaver. En allant à la page indiquée (320) Harold le projet de l'une des premières entreprises qui avait la volonté de créer un métro la "Interborough Rapid Transport Company" qui voulait créer une ville souterraine. Harold découvre dans le livre le premier tunnel créé en 1870. Harold emprunte le bouquin.

Sur la terrasse d'un bar vers 22h

Samantha attend Roméo mais, ne le voyant pas arriver, s'apprête à partir lorsqu'une petite camionnette noire s'arrête devant elle. Roméo, tout en lui montrant son équipe à l'arrière de la camionnette, lui dit qu'il est à la recherche d'un chauffeur et qu'il a appris qu'elle cherchait un boulot. Samantha comprend que c'est ce que voulait la Machine et c'est avec joie qu'elle accepte le boulot sourire aux lèvres. Elle prend le volant de la camionnette et part avec le groupe.

Dans une gare abandonnée

Harold suivant la découverte que lui a mené à faire la Machine et accompagné de Bear découvre une gare abandonnée de "Interborough Rapid Transport".

Kikavu ?

Au total, 71 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
23.06.2019 vers 18h

LizMyLove 
02.01.2019 vers 16h

Malice825 
28.09.2018 vers 12h

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

seriepoi 
06.04.2018 vers 12h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Amy Acker interviewée par Télé Star

Amy Acker interviewée par Télé Star
Alors qu'Angel fête ses 20 ans, Amy Acker a récemment accordé une interview exclusive au magazine...

Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site