VOTE | 271 fans

#405 : Prophets

Personne d'intérêt : Simon Lee
Flashbacks :
Harold Finch
Titre VO : Prophets
Titre VF : Les Prophètes
Diffusion USA : 21/10/2014
Diffusion FR : 19/01/2016
Guest Stars : Cara Buono (Martine Rousseau), Jason Ritter (Simon Lee), Wrenn Schmidt (Iris Kimball)
Captures

Résumé Court :
Finch est suspicieux quand le numéro d'un talentueux enquêteur politique sort en même temps que ses prédictions (de l'enquêteur) quasi-infaillible viennent à être erroné et Finch croit que les deux événements sont liés. Pendant ce temps, Reese est mis sur la touche par un ordre direct du Capitaine Moreno.

 

Popularité


5 - 3 votes

Vidéos

BTS 405 - Finch & Root

BTS 405 - Finch & Root

  

Promo 4x05 (HD)

Promo 4x05 (HD)

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 19.01.2016 à 21:00
5.36m / 20.4% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 21.10.2014 à 22:00
9.40m / 1.5% (18-49)

Plus de détails

4 novembre 2014

 

"Samaritain"et la Machine suivent le déroulement des élections des gouverneurs. En particulier celui se déroulant à New York qui pour le moment donne vainqueur le gouverneur sortant.

Sur le toit d'un immeuble à 12h11

John et Fusco rattrapent un suspect qui veut se tuer. John arrive à raisonner l'homme et en lui disant qu'il va le tuer afin que ce dernier n'est pas à se suicider. Les renforts arrivent alors que John fait glisser une arme vers le suspect. Le suspect s'en empare et John le neutralise en lui tirant dans les genoux et lui révélant qu'il lui a menti.

Commissariat à 12h30

Fusco vient donner des dossiers à John et l'informe qu'il est consigné au bureau avec obligation de suivre une thérapie. Le docteur Iris Kimball arrive et se présente à John comme étant son psychologue. John veut refuser la thérapie mais Iris lui dit que ce sont les ordres des affaires internes. Elle le quitte en lui donnant rendez-vous pour le lendemain matin. Fusco se moque de John.

Une gare abandonnée

Harold est en train de s'occuper de faire des recherches sur le nouveau numéro de la Machine à attendre la conversation et est d'accord sur le fait que John suive une thérapie. John n'est pas d'accord car la thérapie sera inefficace puisqu'il va devoir mentir sur la quasi-totalité de ce qu'il va dire. Harold de se trouver un passe-temps et lui donne quelques conseils mais John se montre borné et répond que son hobby et de tirer sur les gens. John décide de changer de sujet et demande si Harold a reçu un numéro de la part de la Machine. Harold lui répond par l'affirmative et lui annonce que c'est Samantha qui s'en charge. Il dit à John d'allumer la télé afin de savoir de qui il parle. John obtempère et voit une interview de Simon Lee un sondeur travaillant pour Matthew Murray le gouverneur sortant assurant la victoire de son candidat et disant que le résultat ne peut plus être inversé. Harold explique à John que Simon Lee est un génie qui s'est fait un nom en ayant suivi et assurait la victoire à dix candidats aux dix dernières campagnes. Simon Lee se montre sûr de lui. John et Harold ne voient pas de raison qu'une personne aurait de s'en prendre à un sondeur et John demande à Harold si il peut aller aider Samantha. Harold lui répond par la négative en lui affirmant que cela fera du bien à Samantha.

QG de campagne de Matthew Murray

Samantha répond au téléphone et fait le travail nécessaire pour faire voter en faveur de Murray mais elle ne se montre pas très compétente. Elle demande une pause qui lui est accordée. Samantha se plain à Harold, qui plaisante d'elle, avant de lui expliquer que Simon Lee est un parano garde il garde une copie de ses statistiques dans un coffre-fort. Samantha remarque que Simon Lee à eu une mauvaise nouvelle et une discussion animée à lieu entre Simon, Murray et le directeur de campagne. Harold remarque que les prédictions de Simon sont en train de s'avérer faux et demande à Samantha de continuer sa surveillance ce qu'elle n'apprécie pas.

Une gare abandonnée

Harold voit arriver Root qui porte une perruque auburn. Elle lui répond qu'elle avait pour identité une personne travaillant à l'ONU. Harold lui dit que la couleur lui va à merveille puis Root retire sa perruque. Alors qu'elle se change Harold détourne le regard et lui demande pourquoi elle a plusieurs identités. Root lui explique que le bug que la Machine et elle ont mis à l'intérieur de "Samaritain" concernant son identité fait qu'elle a plusieurs identités et qu'elle doit changer d'identité tous les deux trois jours. Elle lui présente sa nouvelle identité celle d'une journaliste. Root donne à Harold une carte de New York dîte "fantôme" c'est-à-dire que les zones où il n'y a pas de caméra de surveillance s'y trouvent puis elle lui transmet un message de la Machine : "parfois il vaut mieux ne pas savoir".

QG de campagne de Murray à 21h40

Les résultats tombent et à la surprise générale c'est la candidate Perez, adversaire de Murray, qui gagne les élections avec le score prédit par Simon pour Murray. Tout le monde est sous le choc. Le directeur de campagne s'en prend à Murray et une bagarre éclate entre eux. C'est Murray qui met un terme à la bagarre et qui reconnaît sa défaite tout en s'excusant de sa défaite auprès de ceux l'ayant soutenu.

 

13 octobre 2001

Bureau de Harold à IFT

Harold active pour la première fois la première version de la Machine. Elle le reconnaît en tant qu'administrateur. Harold lui pose un problème à solution multiple afin de savoir si le programme qu'il a créé à comprendre la différence entre le bien et le mal. Nathan arrive et se moque de l'exercice que Harold fait faire à la Machine. Cette dernière choisit la réponse la plus sombre et la moins humaine comme solution au problème. La réponse surprend Harold qui fait des recherches dans le code source de la Machine tandis que Nathan comprend que Harold tente d'intégrer une moralité à la Machine. Harold s'aperçoit qu'une nouvelle ligne de code a été introduite. Il demande à la Machine qui a rajouté le code. Cette dernière lui ment en lui disant que c'est lui. Harold décide de détruire le programme ce qui choque Nathan qui comprend pas pourquoi Harold a agi ainsi. Harold explique qu'il a détruit le programme car cette dernière lui a menti et explique que le ce qu'ils sont en train de construire aura des capacités inédites pour le monde et que si ils ne prennent pas des précautions dès maintenant ils iront droit dans un désastre le jour où la Machine sera introduite dans le monde réel.

 

5 novembre 2014

QG de campagne de Murray/une gare abandonnée

Les bénévoles rangent le QG et Samantha observé Simon se disputait avec Murray car il insiste sur le fait que l'élection a été truquée tandis que Murray accepte sa défaite. Pendant ce temps Perez élu parle de ce qu'elle va faire avec son vice-gouverneur qui se nomme Dawson.

Dans leur repaire Harold dit à John qu'il s'inquiète pour Simon surtout que ce dernier à raison sur le fait que les élections ont été truquée. Samantha propose à John de la rejoindre pour surveiller Simon mais ce dernier décline car il a rendez-vous avec la psy qui lui a été imposé par les affaires internes.

Bureau de Iris Kimball vers 10h00

John est en avance et profite pour observer le bureau de Iris afin d'analyser la personnalité de cette dernière. Elle arrive et John lui offre son café préféré afin de lui montrer qu'il s'est renseigné sur elle. Iris fait le bilan d'accident reporté contre John. John justifie ses actes tandis que Iris tente de savoir pourquoi il s'est mis à tirer sur des personnes. John lui raconte une histoire mais Iris se rend compte qu'il ment, qu'il tente de la manipuler et le lui fait comprendre. John décide de mettre un terme à la séance. Iris l'informe qu'il risque de perdre son boulot et lui dit être là pour l'aider, son but est de découvrir si il est un danger pour lui ou les autres personnes. John réfute l'accusation mais Iris lui dit que son comportement laisse penser que soit il est cherche à mourir soit il a le complexe du héros.

Bureau de la commission éléctorale à 10h10

Simon attend le commissaire de la commission et en profite pour appeler un journal politique pour signaler la triche dans les dernières élections.

Root rejoint Samantha qui surveille Simon. Root et Samantha continuent leur jeu tout en observant ce qui se passe c'est-à-dire qu'un homme est viré alors que ce dernier jure ne pas avoir commis de faute.

Le commissaire veut éviter de parler à Simon mais ce dernier insiste et demande à voir le scanner des bulletins de vote. Pendant que Root informe Samantha ne pas avoir eu d'information le commissaire amène Simon dans son bureau et lui assure que les machines à votes ont été parfaitement contrôlé.

Harold fouille dans les machines à votes et se rend compte comme Root que "Samaritain" se trouve derrière le truquage de l'élection. Au même moment l'employé viré prend l'arme du policier l'escortant et le tue. "Samaritain" désactive la caméra ce qui permet indirectement à Samantha d'intervenir.

Samantha explique à Harold ce qui vient de se passer à Root précise que c'était le plan de "Samaritain" de faire croire que Simon aurait été un dommage collatéral d'un employé renvoyé.

 

29 novembre 2001

Bureau de Harold à IFT

Nathan tente de se connecter à la Machine mais cette dernière rejette son code. Il demande à Harold si il a bloqué son code ce que Harold nie. Nathan retourne à son ordinateur pendant que Harold prend sa place. Harold remarque que la Machine ne reconnaît que lui en tant qu'Administrateur et qu'elle tente de s'échapper via l'ordinateur de Nathan lorsque Nathan s'aperçoit que sa connexion WI-Fi. Harold détruit l'ordinateur de Nathan et tente de supprimer le programme de la Machine mais la Machine a trouvé le moyen de le contrer. Harold est obligé de couper l'alimentation de la Machine afin d'empêcher cette dernière de s'échapper. Harold explique à Nathan ce qu'il vient de se passer et explique sa peur car la Machine est en train de grandir et apprendre à un rythme exponentiel et il explique les dangers d'avoir la Machine en liberté car ils ne la contrôleront plus. Nathan lui dit rappeler qu'il lui a appris le bien mais Harold lui rétorque que les humains naissent avec de la bienveillance tandis que les IA naissent avec des objectifs. Harold est peiné de se rendre compte qu'il va devoir handicaper et contrôler leur création sous peine de la voir les contrôler un jour.

 

5 novembre 2014

Devant la commission électorale

Pendant que Samantha et Root observent ce qui se passe, Harold comprend que "Samaritain" intervient dorénavant dans les affaires des humains. Samantha et Root complètent les penser d'Harold en disant que "Samaritain" n'hésite pas à tuer. Pendant ce temps Simon tente d'expliquer à un policier qu'il était la vraie cible de l'individu. Harold explique à Samantha et à Root que Simon doit arrêter ses recherches car la guerre entre la Machine et "Samaritain" doit rester une guerre froide. Samantha ne comprend pas et croit que Harold va laisser la victoire à "Samaritain" en laissant l'élection truquée. Harold lui répond par le négatif en disant que "Samaritain" a placé Perez et qu'ils doivent donc forcer cette dernière à démissionner. Pour cela il demande à Root de venir l'aider pour fouiller dans le passé de Perez. Root est aux anges de la demande de Harold et se met en route pour le rejoindre. Harold dit à Samantha qu'elle doit rester à bonne distance de Simon car ce dernier est surveillé par "Samaritain" . Samantha lui signale la présence de John sur la scène du crime. John refuse dans un premier temps d'écouter Harold avant de céder lorsque Harold l'informe qu'il est les met tous en danger.

Une gare abandonné à 19h09

Harold et Root cherchent durant toute la journée dans les dossiers numériques de Perez. Ils décident de pirater la NSA pour trouver un dossier contre le nouveau gouverneur. Root est heureuse de travailler avec Harold et lui fait savoir tout en tentant d'entamer une conversation avec lui mais en vain. Ce dernier lui demande depuis combien temps la Machine et elle ont cessé de communiquer et lui expliqu'il s'en est aperçu car elle n'a plus le regard plein de vie qu'elle a lorsque la Machine lui parle. Root se confie à Harold en admettant que la Machine et elle ne se parlent plus car ce serait trop risqué vis-à-vis de "Samaritain" . Root explique que la Machine laisse filer certaines informations par le biais du bruit parasite dans ses communications afin que Root obtient les informations dont'elle a besoin tel qu'une nouvelle identité ou une carte dîte fantôme de New York. Harold s'excuse auprès de Root qu'elle doit assister à un monde si sombre. Root lui répond qu'elle ne communique plus avec la Machine mais qu'elle sait que le monde va continuer à s'assombrir. Leur conversation est interrompue par le fait que leur recherche porte leur fruit et ils découvrent que le Perez est une acienne prostitué qui a changé son nom. Harold propose de la faire chanter ce qui plaît à Root. Cette dernière prend des armes même si Harold espère qu'ils n'en'auront pas besoin.

Meeting de Perez à 22h52

Sur le chemin les menant au meeting Harold ironise sur le nombre d'armes pouvant être mis dans un sac à main.

Lorsqu'il se retrouve à l'intérieur il voit Samantha en train de surveiller Simon qui est venu confronter Perez sur la triche. Ils remarquent aussi la présence de Martine et la façon de bouger de cette dernière leur indique qu'elle est "God Mode" et travaille donc pour "Samaritain". Ils pensent qu'elle est là pour tuer Simon lorsqu'ils voient Perez s'effondrer raide morte sur le podium. Ils ne 31 décembre 2001comprennent pas pourquoi "Samaritain" vient de se débarrasser de son pion mais ils doivent agir vite car Martine s'est mis à poursuivre Simon.

 

31 décembre 2001

Bureau de Harold à IFT

Harold est en train de détruire une version de la machine à coups de marteau alors qu'un serveur derrière lui est en feu. La version de la Machine considère Harold comme un ennemi avant d'être détruite. Quelques minutes plus tard alors que Harold à éteindre l'incendie Nathan arrive et demande à Harold ce qu'il vient de se passer. Harold explique à Nathan qu'il a tenté d'activer plusieurs versions de la Machine afin de voire celle qui serait la plus performante. Elles ont décidé de s'entre-tuer et la dernière version à supplier Harold de la laisser vivre. Harold a refusé ce qui a eu pour conséquence que la version survivante a créé un incendie via la surchauffe d'un serveur secondaire afin de bloquer la porte du bureau puis elle commencé à aspirer tout l'air afin d'asphyxier Harold.

Nathan comprend ce que Harold est en train de lui dire et cela le fait douter de la nécessité de créer la Machine surtout si cette dernière est capable de tuer quelqu'un. Harold lui répond qu'il n'a pas l'intention d'abandonner et qu'il fera une nouvelle tentative le lendemain. Harold dit avoir réussi à lui apprendre à penser il ne lui reste plus qu'à lui apprendre à se préoccuper des humains.

 

5 novembre 2001

Meeting de Perez à 23h06

Samantha bouscule Simon pour lui prendre son téléphone et le place dans les WC. Martine qui suit les directions de "Samaritain" tombe dans le piège ce qui permet à Simon de quitter le meeting sans avoir été intercepté par les hommes de "Samaritain".

Dans les rues de New York

Harold et Root utilisent la carte "fantôme" de New York afin de tenter d'orienter Simon sans que ce dernier ne les voie sans qu'il entre dans une zone avec caméra de surveillance. Alors que Simon se dirige vers une caméra sans le savoir Root vole un véhicule et fonce droit dessus Simon tapant le lampadaire devant lui. Cela force Simon à changer de direction et a évité de se trouver sur le chemin d'une caméra. Après une remarque à Root sur le véhicule volé, Harold suit Simon qui décide de se planquer dans un hôtel. Harold se précipite à l'hôtel pour couper les caméras de justesse.

"Waterside East" à 23h19

Simons demande une chambre et paye un supplément pour rester anonyme. Simon se réfugie dans sa chambre d'hôtel en étant complètement paniqué.

Samantha fait passer une caméra dans le mur de la chambre que Root, Harold et elle ont pris afin d'espionner Simon. Samantha décide de sortir pour trouver un moyen de faire échapper Simon sans être vu. Elle décide d'outre-passer l'ordre de Harold qui consiste à laisser John en dehors de l'affaire et appel ce dernier pour qu'il vient l'aider.

Harold et Root comprennent que le véritable pion de "Samaritain" est le vice-gouverneur Dawson. Root dit vouloir comprendre les intentions de "Samaritain" tout comme ils ont réussi à comprendre la Machine. Harold interrompt Root en lui disant qu'ils n'ont jamais compris les intentions de la Machine car "Samaritain" et la Machine sont des IA. Root n'est pas d'accord avec lui mais Harold lui révèle que sur les quarante trois versions de la Machine qu'il a construit une seule n'a pas essayé de le tuer : celle qu'il avait handicapé en la privant de voix et de mémoire. Harold admet avoir peur de la Machine maintenant qu'elle a retrouvé sa voix et sa mémoire car il a peur qu'elle décide de les tuer afin d'accomplir ses objectifs. Root n'est pas d'accord avec Harold pour elle la Machine est bienveillante et l'a choisit, l'a aussi Harold s'oppose à elle en lui disant qu'en réfléchissant ainsi elle va droite vers sa mort car selon lui ils sont remplaçables pour la Machine. Root maintient le fait qu'elle a confiance en la Machine et informe Harold qu'elle continuera à protéger la Machine et lui. Elle annonce à Harold qu'elle n'est pas perdue et qu'elle sait que, comme ils perdent, elle va mourir car la guerre nécessite des sacrifices mais elle estime que c'est mérité par rapport à ses actes passés. Harold lui répond alors que ce ne sont pas les actes passés qui comptent mais qui l'on est aujourd'hui puis Harold avoue à Root qu'il la trouve brillante et qu'il a considère comme une amie. Ses propos touchent Root. Cette dernière à une pensé pour Samantha mais Harold l'arrête en lui disant qu'elle ne va pas mourir et qu'ils gagneront la guerre. Root est sceptique mais répond à Harold que même si ils gagnent la guerre ils ne survivront pas tous à cette guerre et qu'il doit s'y préparer.

Root et Harold sont interrompus par le fait qu'ils aperçoivent Simon se procurer un portable et appelle la police. Harold n'arrive pas à couper à temps la communication et "Samaritain" repère Simon. La Machine parle de nouveau à Root pour l'informer et lui donne ses directives. Alors que Martine fait réactiver les caméras de l'hôtel et tue l'hôtesse, Harold veut empêcher Root de se mettre en danger seul. Root lui répond que si elle n'y va pas seul ils mourront tous les deux.

6 novembre 2014

"Waterside East" à 00h00

Root se retrouve sur le palier et tire à travers le sol sur Martine qui esquive les balles. "Samaritain" découvre que Root à une fausse identité et comprend qu'elle est menacée. Root et Martine s'échangent des tirs à travers le sol/plafond guidé par leur IA. Des renforts envoyés par "Samaritain" arrivent. Root tend un piège à Martine et utilise un fumigène. Root et Martine se font face et Root se prend une balle dans le bras droit puis une seconde lorsqu'elle se met sur la trajectoire de la balle qui allé toucher Simon qui est en train de fuir. Root provoque "Samaritain" à la pourchasser et pour appâter "Samaritain" lâche ses armes. "Samaritain" envoie ses hommes à la poursuite de Root. Harold a observé toute la scène via les caméras de surveillance.

Dans une ruelle à 00h08

Simon se retrouvent nez à Samantha et à un homme de "Samaritain" que John neutralisent. John et Samantha portent une cagoule et assomme Simon. Ils simulent un vol. John prévient que ce qu'ils vont ne va pas sauver Simon mais seulement retardé sa mort sauf si Harold le sauve avant. Samantha dit qu'ils doivent déposer Simon dans son bureau au QG de campagne de Murray car il n'y a plus de caméra.

QG de campagne de Matthew Murray à 09h49

Harold se présente comme Harold Cardinal un rédacteur en chef d'un journal. Harold enlève le don de prévoyance de Simon en lui disant que les documents que Simon lui a envoyés ne prouve pas de tricherie. Simon montre alors ses copies de document et s'aperçoit que ces derniers prouvent qui n'y a eu aucune triche. Il est paumé et s'excuse auprès de Harold de l'avoir appelé pour rien.

Harold sort du bureau de Simon et est rejoint par Samantha qui lui donne les vrais documents de Simon en disant qu'elle a réussi à intervertir les documents en forçant le coffre-fort de Simon. Samantha demande des nouvelles de Root et Harold lui répond ce que Root lui a dit qu'il y aura des pertes dans les deux camps.

Bureau de Iris Kimball à 09h57

John est en séance avec sa psy. Lorsque Iris lui dit clairement qu'elle a l'impression qu'il aime tirer sur les gens John la contredit et finit par lui parler de Carter sans la nommer. Il parle de l'admiration qu'il vouait à Carter, de la femme que cette dernière était et parle de sa mort. Du fait qu'elle soit mort sans qu'il puisse la sauver. Il conclut en disant qu'il y a plus de mauvaises personnes que de bonne, qu'il est peut-être dangereux et qu'elle peut penser qu'il n'est pas digne d'être flic car il est dangereux mais pour lui il est le seul à pouvoir sauver les bonnes personnes car personne d'autre ne le fera. Iris apprécie qu'il se soit confié et comprend d'où vient le traumatisme de John.

Devant le QG de campagne de matthew Murray à 10h02

Simon sort et appelle Murray pour s'excuser de s'être trompé et admet qu'il n'y a pas eu de triche. "Samaritain" qui espionne Simon juge que ce dernier n'est plus une menace.

Harold qui est assis sur un banc observe Simon. Il est agréablement surpris de voire Root arrivé vivante même si elle a attèle au bras droit. Root s'assoit à ses côtés et le rassure sur le fait que "Samaritain" ne puisse pas là voir car son identité change continuellement et qu'aujourd'hui elle est chef pâtissière. Harold dit qu'il a détruit Simon en le privant de son don mais Root lui répond qu'il n'avait pas le choix car sinon Simon aurait été tué. Root lui parle ensuite de la Machine et de "Samaritain". Elle lui dit qu'il est la différence qui existe entre "Samaritain" et la Machine. Elle conclut sur le fait que la Machine est encore jeune et se retrouve face à de nombreux choix et qu'elle est perdue et Root finit par dire à Harold que la Machine a besoin de lui pour ne pas faire les mauvais choix.

QG de campagne de Michelle Perez

Nick Dawson qui est en plein deuil est rejoint par Greer qui se présente comme étant Hayes un membre des bureaux des affaires intergouvernementaux et lui dit qu'il est là pour l'aider dans son nouveau rôle de gouverneur. Greer lui tend la main et Dawson la serre.

Une planque appartenant à Greer

Martine et Greer regardent les informations où Dawson accepte son rôle de gouverneur. Greer se moque de lui car il est un pantin. Martine lui demande combien ils ont réussi à placer de pion. Greer lui répond qu'ils ont réussi à placer cinquante huit pions dans le gouvernement. Lorsque Martine lui demande comment il gère le problème de la Machine Greer lui répond que ce n'est pas à lui de décider et se tourne vers "Samaritain". "Samaritain" leur ordonne de trouver la Machine.

Dans les rues de New York à 15h04

Harold marche dans les rues de New York lorsqu'il s'arrête près d'une caméra de surveillance afin de la fixer. Puis il s'adresse directement à la Machine en lui disant qu'il est tant qu'ils aient une discussion.

Kikavu ?

Au total, 71 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
24.06.2019 vers 22h

LizMyLove 
02.01.2019 vers 16h

Malice825 
30.09.2018 vers 12h

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

seriepoi 
06.04.2018 vers 12h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Amy Acker interviewée par Télé Star

Amy Acker interviewée par Télé Star
Alors qu'Angel fête ses 20 ans, Amy Acker a récemment accordé une interview exclusive au magazine...

Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site