283 fans | Vote

#409 : Le moindre mal

Personne d'intérêt : Carl Elias

Guest Stars : Salvatore Inzerillo (Gino), James Le Gros (Bruce Moran), Steve Beauchamp (Moving Truck Driver)
Captures

Résumé court : Reese et Finch se retrouvent mêlés à une guerre entre Elias et Dominic, le leader ambitieux de la Confrérie. Pendant ce temps, Root tente désespérément de convaincre Shaw qui a fini par être découverte par Samaritain de se mettre à l'abri.

Popularité


5 - 4 votes

Titre VO
The Devil You Know

Titre VF
Le moindre mal

Première diffusion
25.11.2014

Première diffusion en France
02.02.2016

Vidéos

Promo 4x09 (HD)

Promo 4x09 (HD)

  

Teaser Promo 409

Teaser Promo 409

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 02.02.2016 à 21:00
5.36m / 20.2% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 25.11.2014 à 22:00
9.04m / 1.7% (18-49)

Plus de détails

 

20 novembre

"Samaritain" regarde dans ses archives les dernières actions de Dominic qui est sur le point de passer à l'action contre Élias. Il finit par regarder ses dernières actions et ne remarque pas Samantha au moment où Martine la remarque.

Boutique de parfumerie à 10h14

Samantha et Martine se regardent lorsque le patron de Samantha vient lui faire des remarques. Samantha s'abaisse entraînant son patron lorsque Martine commence à ouvrir le feu sur elle provoquant un mouvement de panique des clients du magasin. Samantha sort un Uzi de sous son poste de travail et ouvre feu sur Martine. Les deux s'échangent des coups de feu en ne touchant personne. Ce combat leur plaît et Martine demande de l'aide à "Samaritain". Elle est surprise lorsqu'elle remarque que "Samaritain" n'a pas réussi à localiser Samantha alors que cette dernière se trouvait dans le champ de plusieurs caméras. Samantha prend la fuite et est heureuse de voir arriver Root à moto.

Dans les rues de New York

"Samaritain" tente de les suivre mais les perd lorsqu'elles rentrent dans une zone morte (où il n'y a pas de caméra). Elles se planquent dans un camion de déménagement. Lorsque les portes sont fermés Root annonce à Samantha que sa couverture a grillée et elle prévient Harold qu'elle a récupéré Samantha ce qui rassure Harold. Samantha est surprise que "Samaritain" ait pu la trouver ni même que son numéro ne soit pas sortie. Harold et Root lui expliquent que "Samaritain" ne peut pas les voir mais que ses agents le peuvent, de même ils lui expliquent que son numéro n'est pas sortie car les agents de "Samaritain" savent utiliser des méthodes pour agir dans l'ombre. Samantha demande la suite du programme. Harold lui répond qu'elle va devoir se planquer dans le métro pour être sauvé et que par conséquence elles doivent le rejoindre le plus vite possible. Samantha demande ce qui va se passer si un nouveau numéro sort et Harold lui répond, tout en regardant la photo de Élias leur nouveau numéro, que John va s'en occuper.

Brighton Beach à 12h01

John a remarqué Élias et Scarface qui sont détendus. Harold informe John que les informations que Dominic à volé à la police concernant Élias contient tout son organigramme de son organisation criminelle. Harold informe John sur la situation de Samantha et rassure John qui s'inquiète pour Samantha. Harold ordonne à John de rester concentré sur Élias car ce dernier est un allié utile durant cette sombre période surtout pour tenir Dominic et "la Confrérie" à distance. John comprend le raisonnement de Harold et Harold admet qu'ils ont besoin de lui. John voit Élias rencontré une personne dont il envoie la photo à Harold. Harold informe John qu'il s'agit du comptable de Élias, Bruce Moran.

Bruce se montre proche de Élias et l'informe sur leur situation financière qui est encore bonne. John remarque la présence de Link, le bras droit de Dominic, et en informe Harold. Harold demande à John de rester proche de Élias.

Dans les rues de New York à 12h06

Le camion dans lequel Root et Samantha s'arrêtent ce qui inquiète Samantha mais elle est soulagée de voir que c'est Fusco qui profite de faux contrôle de police pour permettre à Samantha et Root de s'en sortir.

Dans un parking

Élias et Scarface rencontrent John dans un parking et lui demande de qui il est l'ange gardien aujourd'hui. Élias accuse le coup lorsque John lui dit que c'est lui qu'il vient protéger de Dominic qui a décidé de passer à l'action, il lui parle des documents que Dominic a en sa possession. Élias ne prend pas au sérieux la menace car cela ne change pas de ses dernières journées. Alors que Élias et Scarface descendent dans leur sous-sol le garde de la planque s'apprête à les tuer mais John intervient en le neutralisant puis il neutralise les hommes de Dominic arrivant. Élias et Scarface comprennent la gravité de la situation et décident de suivre John.

Dans les rues de New York à 12h22

John dit à Élias qu'il va l'aider à quitter la ville mais Élias refuse car cela serait envoyé un message néfaste à ses hommes. John se montre ferme avec Élias en lui disant qu'il refuse de l'aider à déclencher une guerre des gangs. Élias ne le lui demande pas de le faire mais lui demande de l'aider au vu du nombre de fois qu'il les a aidés Harold et lui. John accepte de suivre Élias.

Dans un restaurant Italien

Gino le propriétaire du restaurant se dit content de voir Élias. Le sentiment est partagé. Alors que Élias demande de l'aide à Gino, John remarque que les hommes de ce dernier observent souvent leur montre et ne sont pas tranquilles. John le fait savoir à Élias par un regard. Élias fait comprendre à Gino qu'il sait qu'il a trahi et les hommes de Gino ainsi que John et Scarface sortent leurs armes. C'est Élias qui calme la situation. Gino informe Élias que Dominic ne lui a laissé aucune chance et que le fait que Élias se cache à délier certaines langues qui pensent qu'il n'a plus aucun soutien. Élias comprend que tout le monde la trahit et demande à Gino si Dominic connaît l'existence de Bruce. Ce dernier lui répond qu'il ne le sait pas. Gino révèle à Élias que Dominic sera bientôt là et Élias décide de partir en promettant à Gino de bientôt revenir.

Dans les rues de New York

Martine appelle Greer pour l'informer de la perte de Samantha. Greer lui dit être au courant et Martine lui explique le problème qui a eu avec "Samaritain" incapable de voir Samantha. Greer est surpris mais cela lui fait comprendre que l'équipe de Harold a trouvé un moyen de rendre "Samaritain" et se demande comment ils ont fait cela. Martine informe ensuite Greer sur la piste qu'elle suit : celle d'un inspecteur qui a effectué un contrôle dans le camion où Samantha et Root s'étaient planqués.

Dans un autre quartier de la ville, Root et Samantha marchent dans les rues tentant de rejoindre la planque de l'équipe. Samantha pense que John ne pourra pas s'occuper de tous les numéros car il a toujours un boulot. Alors que Root lui dit que Harold trouvera une solution Samantha propose la sienne : la Machine doit lui donner une nouvelle identité. Root lui répond que la Machine ne peut pas et Samantha ne comprend pas comment c'est possible vu que Root change tout le temps d'identité. Root lui répond qu'elle ne fait pas les règles contrairement à la Machine puis elle avoue à Samantha qu'elle comprend qu'elle est en colère et qu'elle a un peu peur. Mais lorsque Samantha lui répond qu'elle n'a pas peur Root se met en colère lui faisant remarquer qu'elle le devrait et que certaines personnes s'inquiètent pour elle.

Dans un restaurant Italien

Dominic fait comprendre à Gino qu'il n'apprécie pas que ce dernier est échoué a retenir Élias. Link informe Dominic de la présence de John a ses côtés. Gino renseigne Dominic sur ce que voulait savoir Élias : à qui il a parlé et si Bruce en faisait partie. Gino répond à Dominic en lui disant que Bruce est le comptable de Élias. Link complète les trous et Dominic veut que Gino lui donne plus de renseignements sur Bruce. Gino lui répond que Bruce est très proche de Élias et est presque un fantôme car peu de personnes le rencontrent et si c'est le cas ils le rencontrent rarement. Dominic rassure Gino sur le fait qu'il n'a pas l'intention de le tuer puis il le quitte.

Link dit à Dominic qu'ils vont bientôt retrouver Élias car ils sont en train de fouiller le quartier en entier. Dominic lui demande de plutôt se concentrer sur Bruce car ce dernier n'est pas un simple comptable vu à quel point Élias s'inquiète pour ce dernier. Dominic a compris que Bruce est le "Consiglieri" de Élias.

Bâtiment où se trouve le bureau de Bruce Moran

John est surpris d'apprendre que Élias a acheté un bâtiment pour le rénover. Ce dernier lui dit que seul le dernier étage est aménagé. John ne comprend pas pourquoi Élias la amène ici alors qu'ils doivent le mettre à l'abri. Élias lui répond qu'il doit prendre quelque chose se trouvant dans le bureau de son comptable.

Les hommes de Dominic encerclent le bâtiment bloquant tout les issus. Élias dit à John qu'il faut qu'ils montent en haut. John est réticent mais n'a pas le choix et doit faire confiance à Élias lorsque les hommes de "la Confrérie" forcent les portes.

John rassure Harold sur la nature des coups de feu. Harold veut faire appel à la police mais John lui rappelle que Élias est recherché par la police et que si il est arrêté il sera à la merci de Dominic. Harold décide de faire appel à Fusco espérant que ce dernier sera assez armé.

Le commissariat

Fusco reçoit un appel de Harold et veut savoir si Harold a encore besoin de lui pour aider Root et Samantha. Harold lui répond par le négatif lorsqu'il entend la voix de Martine venant s'adresser à Fusco. Harold utilise la caméra se trouvant sur le bureau de Fusco pour espionner la conversation entre Fusco et Martine.

Martine se présente à Fusco comme étant, Charlène Jacobs de la DEA. Elle interroge Fusco sur le contrôle routier qu'il a effectué. Ce dernier ne se laisse pas prendre au piège, comprend qu'elle n'est pas un vrai flic et retourne la situation en sa faveur par en bluff en proposant d'appeler l'un de ses supérieurs pour qu'il confirme à Martine que c'était un travail inter-agences. Martine est contrainte de battre en retraite.

Après le départ de Martine, Fusco demande à Harold qui elle était car il sait qu'elle n'était pas un flic. Harold reste évasif dans sa réponse lui disant simplement qu'elle est un agent dangereux s'opposant à eux. Harold décide finalement de ne pas demander l'aide de Fusco afin de le protéger de "Samaritain". Fusco demande où est John et Harold élude une nouvelle fois la question pour protéger Fusco.

Bâtiment où se trouve le bureau de Bruce Moran vers 13h00

Élias, John et Scarface arrivent dans le bureau de Bruce. Élias n'est pas surpris de ne pas voir son comptable ce qui surprend John. Élias appuie sur un bouton libérant un coffre-fort tandis que Scarface appuie sur un bouton de la bibliothèque libérant un passage secret. John ne comprend pas pourquoi Élias est venu chercher de l'argent et est surpris de la présence du passage secret. Élias s'apprête à finir d'entre le code dans son coffre-fort lorsque John le force à quitter la pièce car les hommes de " la Confrérie" sont déjà là. Alors qu'ils empruntent le passage secret Scarface se fait blesser. Ce dernier pour ne pas retarder John et Élias fonce sur les hommes de Dominic et Élias veut aller le chercher. Malheureusement les hommes de Dominic sont trop nombreux forçant John et Élias à abandonner Scarface.

Dans les rues de New York/Gare abandonnée 13h00

"Samaritain" tente en vain de repérer Root et Samantha qui utilisent les zones mortes de New York pour se déplacer. Cependant elles esquivent de justesse des agents de "Samaritain". Harold, se préparant à partir, vient aux nouvelles et leur demande de se dépêcher de venir à la planque car Martine à parler à Fusco. Samantha comprend que John s'occupe d'un numéro. Harold tente de ne pas rien dire à Samantha mais cette dernière arrive à lui faire dire qu'il s'agit de Élias. Samantha veut aller aider John mais Harold coupe la conversation.

Samantha ne comprend pas à quel jeu jouer Harold et Root lui répond que Harold veut la protéger. Samantha refuse d'être protégé et fait du chantage à Root : soit elle amène à John soit elle se laisse capturer par les agents de "Samaritain". Root finit par lui céder en lui faisant promettre qu'après avoir aidé John Samantha ira se réfugier.

Bâtiment où se trouve le bureau de Bruce Moran

Vu qu'ils sont encerclés par les hommes de Dominic qui fouille étage par étage, Élias amène John dans une pièce où se trouvent des lits superposés. John est surpris de voir une telle pièce dans le bâtiment. John voit Élias commencer à bouillir intérieurement. Élias n'apprécie pas que Scarface, qu'il appelle toujours par son vrai prénom Anthony, se soit fait tirer dessus et veut faire payer Dominic pour cela.

Dominic appelle Élias alors qu'il se trouve devant le coffre-fort que Élias a essayé d'ouvrir. Élias veut savoir si Scarface est toujours vivant. Dominic le lui confirme et lui dit qu'il veut le pouvoir et pour cela Élias doit mourir. Il propose à Élias de se rendre et en échange il libérera Scarface et laissera John avec Scarface partir.

John vérifie que la voie est libre puis annonce à Élias qu'ils peuvent y aller. Toutefois John comprend que Élias est prêt à accepter la proposition de Dominic. Élias le lui confirme en expliquant John que cela pourrait permettre de sauver la vie à Scarface et à lui. John pense que Dominic les tuera tous mais Élias ne le croit pas car pour lui Dominic est malin. Élias maintient le fait qu'il ne peut pas abandonner Scarface qui lui a sauvé la vie tant de fois. John lui promet de revenir sauver Scarface une fois qu'il aura fait sortir Élias du bâtiment. Élias veut encore parlement mais John met fin à la conversation et lui donne un pistolet. Élias est dubitatif et lui rappelle que la première fois qu'ils se sont rencontré John lui avait aussi donné une arme et qu'il avait fini par la lui pointer dessus. John lui demande de ne pas le refaire. Élias finit par céder à John et se met à le suivre.

Dans le bureau de Bruce les hommes de "la Confrérie" tentent de forcer le coffre-fort. Link pense qu'il y a de l'argent dans le coffre mais Dominic le contredit lui disant que Élias a planqué quelque chose de plus important que l'argent. Dominic est certain que dans le coffre-fort se trouvent les leviers que Élias utilise pour avoir le pouvoir sur des personnes influentes. Pour Dominic Élias utilise le chantage pour toujours avoir de l’influence. Dominic parle du jeu dans le jeu à Link.

Dominic tente d'avoir la combinaison auprès de Scarface en tentant de le retourner contre Élias. Il utilise l'histoire des Romains pour tenter de le faire mais cela ne fonctionne pas et ses hommes se remettent à battre Scarface.

Élias amène John dans une salle commune où se trouvent des jeux pour adolescents. John ne comprend pas pourquoi Élias à racheter ce bâtiment et ce dernier répond seulement qu'il cherche à léguer un héritage. John et Élias s'enferment dans une petite pièce dans laquelle Élias se sent mal à laisse. John, toit en surveillant les hommes de Dominic, remarque que Élias ne va pas bien. Élias lui dit qu'il va bien mais n'aime pas cette pièce.

John demande à Harold où se trouve Fusco et Harold lui annonce que Fusco est indisponible mais que lui se trouve dans la ruelle en bas. Harold explique à John qu'il est en train de scanner l'immeuble grâce à la Wi-fi afin de visualiser l'immeuble. Harold lui indique la moins mauvaise des sorties car elles sont toutes mauvaises.

Dominic n'arrivant pas à ouvrir le coffre-fort devient impatient et demande à Link de torturer Scarface pour le faire parler. Link décide d'utiliser une autre méthode pour faire parler Scarface et tente pour cela de comprendre Scarface. Il demande à Scarface d'accepter l'offre de Dominic mais alors qu'il tente d'atteindre Scarface c'est l'inverse qui se produit et c'est Scarface qui arrive à le déstabiliser : Scarface y arrive en lui disant qu'il est prêt à donner sa vie pour Élias et demande à Link de se poser la même question car tôt ou tard il se retrouvera dans la même situation que lui. Cela semble atteindre Link.

Élias remercie John de se soucier de Scarface et de lui. John fait remarquer à Élias qu'il appelle toujours Scarface par son prénom et demande à quel point Scarface et Élias sont proches. Élias révèle à John qu'il connaît Scarface depuis le foyer d'accueil et il lui raconte une partie de la vie de Scarface : Scarface a été transféré depuis la prison juvénile au foyer dans lequel Élias se trouvé. Scarface avait tué son père, obtenant la cicatrice au visage, car ce dernier ne faisait que battre sa mère. Après ses révélations Élias interroge John en lui demandant si il s'est déjà demandé si il n'avait pas atteint sa limite concernant la souffrance et lui fait comprendre qu'il se trouve à cette limite.

Dans une ruelle

Root annonce à Samantha que John se trouve dans le bâtiment qu'elles voient. Alors que Samantha entre pour vérifier le bâtiment, Root en profite pour la droguer. Samantha comprend que Root n'a jamais eu l'intention de l'amener à John. Root le lui confirme car son but est d'obéir à Harold et d'amener Samantha à la planque. Samantha promet de la tuer et cela amuse Root.

Extérieur du bâtiment où se trouve le bureau de Bruce Moran

Alors que John a réussi à amener Élias à l'extérieur du bâtiment ce dernier pointe son arme sur John. Il lui avoue qu'il lui a menti et qu'il n'avait pas l'intention d'être sauvé, il a suivi John simplement pour s'assurer que John serait sain et sauf à l'extérieur du bâtiment car son but a toujours été de sauver John et Scarface. John tente en vain de convaincre Élias de ne pas se rendre à Dominic mais Élias retourne dans le bâtiment et bloque l'accès empêchant John d'y retourner.

Bâtiment où se trouve le bureau de Bruce Moran vers 13h25

Harold appelle Élias pour tenter de le dissuader de se rendre à Dominic. Élias loue la persévérance de Harold. Harold lui rappelle qu'il y a plus en jeu que leur vie. Élias l'admet mais maintient que Scarface est quelqu'un à qui il tient et qu'il est prêt à donner sa vie pour lui. Harold précise que grâce à Élias il y a eu de l'ordre dans le chaos et que si il n'est plus là de nombreuses vies seront prise. Élias lui répond que le monde est violent et que la meilleure chose a faire est de protéger leur proche. Élias voit Dominic arriver et dit au revoir à Harold.

John est arrivé à rentrer de nouveau dans le bâtiment et demande à Harold de lui indiquer où se trouve Élias. Harold lui indique l'emplacement de Dominic et Élias qui ne se trouve pas au même étage que Scarface et Link.

Dominic jubile et annonce à Élias qu'il le respect pour s'être rendu. Élias veut que Dominic tienne sa parole en libérant Scarface mais Dominic refuse de le faire tant qu'il n'aura pas le code du coffre-fort. Élias refuse car cela ne faisait pas partie de l'accord. Dominic lui répond que ce sont les règles de la guerre et que le butin doit revenir au vainqueur. Élias veut parler à Scarface.

Dominic permet à Élias de parler à Scarface. Scarface annonce à Élias qu'il est à bout et lui fait comprendre qu'il est prêt à mourir il lui demande de donner le code du coffre-fort. C'est en larmes que Élias s'exécute. Le code du coffre-fort est : 103074. Alors que Dominic est aux anges d'avoir gagné, Élias lui annonce qu'il a certes réussi à connaître les faiblesses de Élias mais qu'il oublie une règle importante : pour gagner il faut connaître à la fois les faiblesses de ses adversaires mais aussi les siennes. Élias conclut en disant que la faiblesse de Dominic est l'orgueil. Dominic comprend qu'il est tombé dans un piège et demande à ses hommes de ne pas ouvrir le coffre-fort. Au même moment Harold découvre ce que contient en réalité le coffre-fort. Scarface regarde Link est lui dit "Morior invictus" (je meurs invaincu). Link a le temps de se précipiter à l'extérieur au moment où l'étage explose tuant Scarface et de nombreux hommes de Dominic.

Dominic n'apprécie pas d'être tombé dans le piège de Élias et s'apprête à le tuer mais John arrive à temps et sauve Élias ce qui provoque la fuite de Dominic.

21 novembre 2014

Gare abandonnée

John est étonné que Samantha soit toujours chaos mais cela ne l'étonne pas au vu de la quantité de morphine que lui a injecté Root. John demande à Harold comment ils doivent agir maintenant et Harold lui répond qu'ils doivent maintenir Samantha à l'abri depuis que sa couverture a sauter et agir avec prudence de par les derniers événements.

Une planque de Greer

Martine rejoint Greer. Ce dernier lui annonce que "Samaritain" a effectué une analyse de ses systèmes mais n'a pas trouvé de problème. Greer met l'aveuglement de "Samaritain" sur le compte de la Machine même si il ne sait pas comment elle a fait cela. Toutefois cela ne change rien puisque comme ils ne peuvent pas traquer l'équipe de Harold via l'intelligence Artificielle ils vont les traquer via l'Intelligence Humaine. Pour cela il augmente l'accréditation de Martine et lui fournit une équipe d'agents. Martine est heureuse par cette nouvelle.

Dans une planque de Dominic

Link, qui a survécu à l'explosion, vient annoncer à Dominic les pertes qu'ils ont subies mais Dominic lui dit que ce sont que des nombres qui sont remplaçables ce qui choque Link. Dominic est plus préoccupé par le jeu dans le jeu et comprend que Élias sait quelque chose qu'il ignore. Il annonce à Dominic que Élias était protégés par des personnes : John, Samantha et leur chef dont il ne connaît pas le visage. Il se met en tête de trouver qui ils sont et à quel jeu ils jouent.

Brighton Beach

Bruce rejoint Élias et tous les deux parlent de Scarface. Bruce est aussi triste que Élias de la mort de Scarface même si il est surpris qu'ils aient réussi à tenir aussi longtemps sans que l'un des trois se fassent tuer. Ils sont nostalgies en regardant la photo de leur trio (Bruce, Élias et Scarface). Bruce rassure Élias sur les finances qui sont intouchables. Élias décide de mettre de ne plus rencontrer Bruce physiquement afin de ne pas perdre un second ami. Bruce annonce à Élias avoir fait une liste de tous ceux qui ont changé de camps. Élias annonce qu'il est temps qu'ils fassent le ménage à commencer par Gino.

Après le départ de Bruce, Élias appelle Harold et John pour le remercier de l'avoir sauvé et s'excuser de ne pas avoir parler de la bombe. John comprend que Élias avait tendu un piège Dominic ce que lui confirme Élias qui leur dit que le bâtiment était un dispositif de sécurité au cas où on s'en prendrait à lui. Harold dit à Élias qu'il a compris que ce bâtiment était l'ancien centre "Wayland" un foyer pour jeunes où des accusations pour abus et violence ont été émis contre le personnel de l'époque. Élias le confirme et avoue que la pièce où il s'est senti mal à l'aise était la pièce où les mauvais comportements corrigés. John s'excuse de ne pas avoir pu sauver Scarface. Élias lui répond que ce dernier est mort pour le sauver et, tout en regardant la photo de son trio, annonce qu'il va s'assurer que la mort de Scarface n'est pas été vain. Il annonce clairement à John et à Harold qu'il va déclencher une guerre contre Dominic et leur demande de ne pas se trouver sur son chemin. Élias conclut la conversation et regardant la mer clame "Invictus maneo" (je reste invaincu) avant de reprendre son chemin seul.

 

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Lanna 
25.12.2022 vers 19h

RedLiz001 
02.12.2022 vers 07h

pilato 
02.06.2022 vers 22h

carine79 
30.08.2021 vers 10h

Supersympa 
21.09.2020 vers 23h

neko123 
30.06.2020 vers 10h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Phoebus 
Supersympa 
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !