VOTE | 271 fans

#415 : Q&A

Personne d'intérêt : Anna Mueller
Titre VO : Q&A
Titre VF : Chacun son combat
Diffusion USA : 17/02/2015
Diffusion FR : 23/02/2016
Guest Stars : Quinn Shephard (Claire)
Captures

Résumé Court : Reese essaye de protéger un programmeur de logiciel ayant une deuxième vie mystérieuse mais il est pas facile de savoir quel vie la menace viendra. En attendant, Claire, une jeune pirate informatique que Finch a essayé de protéger de "Samaritain", vient lui demander de l'aide.

Popularité


5 - 3 votes

Vidéos

Promo 4x15 (HD)

Promo 4x15 (HD)

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 23.02.2016 à 21:00
4.45m / 17.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 17.02.2015 à 22:00
9.17m / 1.6% (18-49)

Plus de détails

15 février 2015

Premier jour

"Samaritain" regarde dans ses archives le moment où il a recruté Claire Mahoney et les diverses tentatives de Harold d'empêcher Claire de rejoindre "Samaritain".

"Fetch et Retrieve" à 09h10

Harold arrive à un rendez-vous avec les patrons de "Fetch et Retrieve". C'est John qui l'accueille car il a été embauché au noir par l'entreprise pour assurer la sécurité de leur travail. Harold explique à John que l'entreprise "Fetch et Retrieve" est l'une des meilleures entreprises sur Internet dans le monde qui ont créé certains algorithmes économiques les plus au point au monde. Calvin Mazer, le directeur technique, vient à leur rencontre. Calvin flatte Harold sur l'essai qui l'a fait des recherches sur les IA (Intelligence Artificielle) mais Harold préfère lui conseiller son nouveau livre sur décision algorithmique. C'est à ce moment-là que Lauren Buchanan, la PDG de l'entreprise, vient à sa rencontre et apprécie que Harold accepte de venir leur demander leur aide pour son livre et échange de permettre à ses étudiants de venir faire un tour dans leur entreprise.

Alors que Harold le laisse, John en profite pour vérifier les informations concernant leur nouveau numéro : Anna Mueller, une transcriptrice de VAL (Voice Activated Lookup) qui a une sœur du nom de Jill.

Lauren et Calvin présentent à Harold VAL. Calvin est heureux de montrer à Harold le fonctionnement de VAL. Ce programme est présenté par Lauren comme étant un assistant sur n'importe quel téléphone permettant de trouver les meilleures réponses se trouvant sur internet a un sujet que n'importe quel client demande à VAL. Harold comprend que VAL est en savant mélange de l'IA et de l'IH (Intelligence Humaine). Harold en profite pour cloner le téléphone de Anna afin que John puisse accéder à ce téléphone.

John prend le relai de Harold pour surveiller Anna et se rend compte que Anna reçoit des messages d'un dénommé Alek se montrant dure avec elle. Il en déduit que c'est un petit ami et remarquant un bleu sur le bras de Anna pense qu'elle est battue.

Dans les rues de New York à 11h01

Harold trouve une affiche avec des numéros de téléphone. Cette affiche est une affiche pour la chasse du nautilus annonçant le retour d'un recrutement par "Samaritain" mais qui ressemble étrangement le précédent. Harold enlève l'affiche afin d'empêcher quiconque de participer à cette chasse.

"Fetch et Retrieve"/ une gare abandonnée à 13h15

Alors que John est à la cafétéria, Harold se trouve à la gare abandonnée en train de tenter de décoder l'affiche de la chasse du nautilus. John voit Anna aller s'installer à la table de Naresh Prasad un codeur. Anna lui dit qu'ils vont devoir parler à quelqu'un du problème qu'elle a trouvé mais Naresh lui dit de laisser tomber car il n'y a rien à chercher. John se demande de quoi elle parle mais Harold lui annonce qu'il a lui aussi une anomalie et lui parle de l'affiche de la chasse du nautilus. Il annonce à John que l'affiche est la même que lors de la précédente édition ce qui est bizarre car pour lui "Samaritain" ne peut pas copier le même parcours. Il découvre un message incrusté dans l'affiche lui disant qu'il avait raison et lui donnant rendez-vous dans un lieu où il n'y a pas de caméra. Harold annonce à John qu'il va devoir le laisser s'occuper de Anna seule et lui conseille de demander de l'aide à Fusco.

Club privé à 20h55

John suit Anna jusque dans un club privé. Il découvre qu'en réalité Alek n'est pas son petit ami mais son coach car elle est une boxeuse de la MMA (Mixed Martial Art) un sport interdit aux USA.

Un chantier abandonnée

Harold rencontre Claire Mahoney qui lui demande de l'aide qui semble être complètement affolé. Elle dit que ceux l'ayant recruté sont dangereux. Elle lui demande de l'aide pour se libérer. Harold n'a pas le temps de répondre que Claire se prend une balle dans l'épaule gauche. Harold décide de l'amener dans un lieu sûr.

Une gare abandonnée/ une morgue à 22h03

John se trouve dans le QG de l'équipe en train de préparer le tableau d'enquête quand Harold l'appelle. John est content d'entendre Harold mais ce dernier reste évasif sur ce qu'il fait tout en lui avouant pour Claire Mahoney. Harold est en train de modifier les caméras de la morgue où il se trouve.

John et Harold parlent ensuite de Anna Muller et pensent que les problèmes de cette dernière vont venir du côté des combats illégaux de la profession. Harold conseille à John de prendre Fusco avec lui. John propose de venir lui donner un coup de main concernant Claire mais Harold décline son offre malgré qu'il tremble à la vue du sang sur sa main.

 

16 février 2015

Second jour

Maison de Anna Mueller à 07h18

John décide de se rendre chez Anna Muller. Il découvre que Jill est atteinte d'un cancer et que Anna fait tout pour gagner de l'argent pour pouvoir lui payer les soins palliatifs nécessaires.

"Samaritain" se met à rechercher Claire Mahoney mais ne la trouve nulle part.

Une morgue vers 09h25

Claire se réveille et Harold s'excuse de l'avoir amené dans une morgue mais c'était le seul lieu disponible qu'il a trouvé. Harold vérifie de nouveau la blessure de Claire tout en lui faisant remarquer qu'elle est chanceuse car la balle n'a rien toucher d'important. Claire tente de savoir comment s'appelle Harold mais ce dernier élude la question et préfère l'interroger sur le comment elle s'est retrouvé dans sa situation. Claire donne son explication : après avoir été embauché par un groupe recrutant plusieurs personnes dans le but de rendre le monde meilleur. On lui a fait croire que les documents qu'elle volait appartenaient à des personnes méchantes mais cela ne l'a pas convaincu et en fouillant dans leur donnée elle a trouvé la vérité qui est que chaque mission qu'elle a faite pour le groupe à conduire à un meurtre qui n'étaient pas de mauvaises personnes. Elle lui parle de la mort de Charles Wynn un père de famille. C'est la mort de cette personne qui a convaincu Claire de chercher la seule personne ayant tenté de la mettre en garde.

"Fetch et Retrieve" à 10h02

John fait son travail d'agent de sécurité en séparant de deux personnes qui se battaient. John voit que Anna est inquiet pour sa sœur après avoir échangé quelques messages avec elle. Anna découvre que le bureau de Naresh a été vidé puis elle se convoquer par sa patronne. Pendant qu'il écoute la conversation entre Anna et Lauren, John fouille l'ordinateur de Anna.

Anna a été convoqué par Lauren pour les recherches qu'elle fait sur Paul Zimmerman un codeur. Elle est heureuse que quelqu'un s'occupe afin de cela mais Lauren la coupe et lui dit que si elle continue ses recherches en violant la confidentialité elle sera renvoyé.

John découvre que Anna fait des recherches sur ce que Paul Zimmerman a demandé à VAL le 30 janvier et découvre que c'était en rapport avec la dépression. Lorsque Anna le voit à son ordinateur, John prétexte une mis à jour des systèmes puis s'éclipse.

Une morgue à 10h09

Harold révèle à Claire que le groupe pour lequel elle travaillait été dirigée par "Samaritain" une IA maléfique et qui n'a pas pour but de rendre le monde meilleur mais que le monde lui ressemble. Claire donne une clé USB à Harold en lui disant qu'elle a volé, sur l'un de leurs réseaux, une partie du code source de "Samaritain" et lui propose de l'utiliser pour pouvoir détruire "Samaritain".

Dans les rues de New York à 16h12

John suit Anna et l'aide en empêchant une tentative de kidnapping sur elle. Les hommes tentant de la kidnapper prennent la fuite et Anna attaque John en croyant qu'il fait partie de ses agresseurs mais elle se calme quand John lui dit être un flic et qu'elle le reconnaît puisqu'il est le vigile de son entreprise.

Commissariat de police à 18h33

John et Fusco interrogent Anna afin de savoir pourquoi des personnes ont tenté de la kidnapper. Anna leur dit ne pas savoir puis pense que cela a un rapport avec Paul Zimmerman. Fusco ne voyant pas de qui elle parle, Anna leur explique : Quelques jours auparavant, alors qu'elle faisait son travail en transcrivant les questions que les utilisateurs posent à VAL elle a reconnu la voix de Paul Zimmerman. Elle leur fait écoutée une des demandes de Paul qui était dépressif demandant une assistance contre le suicide. John et Fusco ne voient pas où elle veut en venir, Anna fait la même demande à VAL qui lui donne des adresses de psy pouvant l'aider puis elle montre à John et à Fusco les réponses que VAL à donner à Paul Zimmerman. Ces réponses étaient toutes des réponses poussant au suicide de Paul en lui donnant des adresses d'antidépresseur mais aussi en lui disant comment se suicider, expliquer ce geste à sa famille, etc. . John comprend ce qu'elle veut dire et Anna explique avoir tenté de remontée à la source mais n'a rien trouvé et a donc demandé de l'aide à Naresh pour sauver Zimmerman mais elle est arrivée trop tard ce dernier s'étant suicidé. John en déduit que son entreprise essaye de la tuer et Anna pense qu'ils en sont pris aussi à Naresh car ce dernier a disparu. John décide d'aller vérifier si Naresh va bien et lui demande de rester au commissariat pour sa sécurité. Anna accepte et avant de partir John veut savoir pourquoi elle risque son travail pour un étranger tel que Zimmerman. Anna lui fait comprendre que sa sœur lui a posé la même question que Zimmerman a posée à VAL et que si elle avait posé la question à VAL elle serait morte aujourd'hui.

Une morgue 18h35

Harold hésite à utiliser la clé USB que lui donner Claire. Il décide de vérifier les dires de Claire en cherchant la nécrologie de Charles Wynn. Harold décide d'étoffer ses recherches et demande à Fusco de chercher comment est mort Charles Wynn.

Harold revient auprès de Claire. Elle lui demande si il a regardé le code source dans la clé USB. Harold lui répond par la négative et, tout en prétextant vérifié son pansement, lui fait passer un interrogatoire sur la mort de Charles Wynn. Claire comprend que Harold ne la croit pas et Harold lui révèle qu'il a obtenu des informations sur la mort de Charles Wynn qui contre dit ses dires. Il lui annonce qu'il a décidé de la laisser tomber et de partir en lui disant qu'il va réactiver les caméras en partant. Claire ne pense pas que Harold prendrait le risque de laisser une potentielle innocente se faire tuer. Elle est surprise par la réponse de Harold qui lui dit qu'avant il n'aurait jamais laissé une personne en danger se débrouiller seul mais que depuis la disparition de Shaw il ne prendra plus le risque de perdre une personne qui compte à ses yeux et que si pour cela il doit laisser une personne mourir il le fera. Claire finit par avouer que Charles Wynn n'est pas mort comme elle avait dit et lui raconte exactement la mort de Charles Wynn laissant entendre que c'est elle qui la tuée. Elle maintient que c'est cela qui la fait remettre en doute la moralité de ses employeurs. Harold hésite et finit par la croire ce qui soulage Claire.

Commissariat de police à 18h42

Anna reçoit l'alerte provenant du bracelet médical de sa sœur et elle panique à l'idée que sa sœur est un problème. Fusco décide de l'accompagner chez elle.

"Fetch et Retrieve" à 19h02

John se rend au nouveau bureau de Naresh qui vient d'être promu au poste de vice-président de la "Data access" (accès de données). Naresh est fier de sa promotion mais John lui parle de Anna lui faisant remarquer que cette dernière pensée qu'il avait été viré et John lui fait allusion à Paul Zimmerman. Naresh lui répond que c'était un bug dont ses supérieurs ont réglé lorsqu'il leur a signalé le problème juste avant de le promouvoir. John informe Fusco de ses découvertes.

La maison de Anna Mueller

Fusco et Anna arrivent devant la maison de Anna. Mais alors que Fusco est au téléphone avec John, Anna se précipite chez elle sans attendre Fusco même si ils ont remarqué que l'ambulance devant venir chercher Jill n'est pas présent. Anna découvre que sa sœur va bien et se fait kidnapper pendant que Fusco se fait assommer.

John se trouve près de Fusco ainsi que leur collègue policier. Harold donne les informations trouvées sur le bug de VAL : ce programme a été modifié pour interférer avec les émotions de Zimmerman afin de le tuer. Harold demande à avoir l'algorithme modifié de VAL pour pouvoir savoir exactement ce qui a été modifié. John lui promet de le lui obtenir.

Fusco explique à John que les kidnappeurs de Anna ont modifié le bracelet médical de Jill pour donner une fausse alerte à Anna. John répartit les tâches entre eux : Fusco va accéder au serveur de "Fetch et Retrieve" lui faisant comprendre qu'il doit demander de l'aide à Naresh tandis que lui il va traquer les kidnappeurs de Anna.

Dans les rues de New York à 20h03

Anna se réveille à l'arrière d'une voiture au moment où John les localise. Elle provoque un accident en assommant les deux kidnappeurs et John l'aide à provoquer cet accident. Elle le remercie même si elle lui dit qu'elle se débrouiller seule. Quand John lui dit qu'ils doivent partir elle est étonnée qu'il ne veut pas attendre ses collègues. John prétexte ne pas aimé la paperasse.

"Fetch et Retrieve" à 20h14

Fusco vient faire pression sur Naresh pour que ce dernier l'aide à accéder aux serveurs de l'entreprise. Pour cela il lui fait comprendre que Paul Zimmerman a été tué et que son comportement a aidé à couvrir le meurtre ce qui fait de lui un complice de meurtre.

Les recherches de "Samaritain" pour retrouver Claire Mahoney restent toujours vaines.

Une morgue à 20h22

Claire tend de nouveau la clé USB à Harold et au moment où il va l'introduire dans son ordinateur, son téléphone sonne ce qui fait qu'il fait machine arrière. Fusco envoie à Harold l'algorithme modifié de VAL. Harold est sur le point de vérifier en détail le rapport lorsqu'il découvre la présence d'un agent de sécurité dans la morgue.

L'agent de sécurité trouve du sang sur les touches du clavier. Harold décide de mettre en place un plan pour empêcher le garde de sécurité de les trouver. Pour cela il planque Claire dans un cercueil et au moment où le garde s'en approche il l'assomme avec une urne cinéraire.

Dans les rues de New York à 21h03

John rassure Anna sur le fait que sa sœur est en sécurité. Anna parle à John de son désespoir face à la maladie de sa sœur ce qui l'a poussé à fuir sa sœur pour ne pas la voir mourir. Elle explique que ses combats qu'elle fait sont un moyen de frapper quelque chose qu'elle peut frapper, c'est un exutoire. John comprend parfaitement Anna et fait une comparaison avec son vécu disant que les combats dans le ring son facile car on perd ou on gagne mais les plus importants sont ceux à l'extérieur car ils sont ceux qui comptent et le plus difficile. Anna est prête à affronter ses adversaires et ceux qui en ont après elle. C'est à ce moment-là que Harold appelle John pour lui dire ce qu'il a trouvé dans l'algorithme modifié de VAL.

Une morgue

Harold communique à John ce qu'il a trouvé concernant le nouvel algorithme de VAL : cette modification n'a pas seulement visé Paul Zimmerman mais plusieurs personnes dépressif. Harold explique que cette personne ciblée était aussi des personnes endettées représentant un marché important sur certains produits qui sont tous vendus par "Fetch et Retrieve" car elle en fait la publicité et comme elle apporte des clients à ces entreprises elle bénéficie de réductions.

"Fetch et Retrieve" à 21h18

Fusco et Naresh viennent voir Lauren Buchanan pour que Naresh explique ce qui se passe. Naresh informe Lauren qu'un pourcent de VAL est complètement corrompu et que Anna est traquée. Lauren est surprise par les révélations de Naresh et lui demande si il en est sûr. Naresh n'a pas le temps de répondre car Calvin Mazer arrive avec des hommes armés. C'est ce dernier qui a promu Naresh contre son silence. Lauren est surprise et Calvin l'ignore désarmant Fusco.

Une morgue à 21h20

Harold réactive petit à petit les caméras et est sur le point de partir avec Claire lorsque cette dernière, en admiration devant Harold le voyant comme un révolutionnaire, se trahit appelant Harold par son prénom alors que ce dernier ne lui a jamais dit comment il s'appelait. Elle pointe une arme, tremblante, sur Harold et est surprise de s'être auto piégée alors qu'elle joue souvent aux échecs. Elle confisque à Harold son téléphone et son ordinateur portable. Harold la regarde déçu par elle et lui dit qu'elle est idiote de penser qu'il va l'aider à traquer ses amis et lui dit qu'elle va devoir le tuer. Claire lui révèle qu'elle n'a pas l'autorisation de le tuer et lui dit qu'il est temps qu'il voit à quoi ressemble "Samaritain".

"Fetch et Retrieve" à 21h22

Calvin Mazer s'excuse auprès de Lauren de ne rien lui avoir dit et lui explique que lorsqu'il a trouvé le nouvel algorithme il n'a pas voulu partager les bénéfices. Lauren lui répond qu'elle n'aurait jamais accepté de profiter du malheur des personnes. Même si il regrette la mort de Paul Zimmerman pour lui c'était une mort nécessaire pour le test.

John et Anna arrivent et à eux deux neutralisent les hommes armés de Calvin tandis que Fusco met à l'abri Naresh et Lauren puis lorsque Calvin tente de s'enfuir c'est Fusco qui le met K.O.

 

17 février 2015

Troisième jour

Un quartier pauvre à 08h23

Harold et Claire sont dans un quartier pauvre et Harold se moque de "Samaritain". Ils arrivent devant une école ayant des caméras. "Samaritain" a le temps d'identifier Claire Mahoney son atout numéro 508 mais n'a pas le temps d'identifier Harold car ses caméras sont coupées et déconnectées.

Une école

Harold et Claire arrivent dans une classe où un professeur donne un cours à des enfants de primaire. Harold ne comprend pas pourquoi Claire la amené dans cette école alors qu'elle lui avait dit qu'elle le menait à "Samaritain". Elle lui fait visiter l'établissement et lui sort le discours des personnes complètement manipulé par "Samaritain" : Il n'essaie pas de soumettre l'humanité mais de la sauver. Elle lui explique que l'école où ils se trouvent à été créé par "Samaritain" après que ce dernier est étudié les problèmes que rencontrait le système éducatif américain. Claire continue à vendre les bien fait de "Samaritain" en disant que ce dernier prévoit de supprimer les problèmes liés à la pénurie de nourriture et d'eau. Harold lui parle des aveux qu'elle lui a faits mais cette dernière lui avoue avoir menti en lui disant ce qu'il voulait entendre afin de gagner sa confiance et lui révèle qu'elle ne devait pas l'amener ici mais qu'elle a fait cela pour tenter de le convaincre de rejoindre son camp. Harold comprend qu'elle est complètement soumise à "Samaritain" et ne voit pas le mal de ce dernier. Lorsque Harold émet la possibilité de refuser et que les enfants ont quitté la pièce quatre agents de "Samaritain" viennent encercler Harold.

La déception de Harold qu'il éprouve pour Claire grandit et il finit par lui avouer qu'il admet que ce que "Samaritain" a fait dans cette école peut-être un moyen de sauver le monde. Toutefois Harold pose une question qui surprend Claire : vu que "Samaritain" est prêt à aller jusqu'à la tuer pour obtenir sa confiance à lui, jusqu'où "Samaritain" serait prêt à aller pour obtenir la confiance des enfants qu'il a aidés ? Cette question déçoit Claire qui ne croit pas Harold elle ordonne aux hommes de "Samaritain" d'amener Harold.

À l'extérieur de l'école les quatre agents de "Samaritain" sont neutralisé par Root qui est heureuse de rencontrer Claire pour la première fois. Elle blesse Claire mais la laisse volontairement partir. Cette dernière s'enfuit en s'emparant de l'ordinateur portable de Harold. Root récupère le téléphone de téléphone.

La maison de Anna Mueller à 10h01

John raccompagne Anna chez elle. Elle avoue à John qu'elle a décidé de quitter son emploi afin de se consacrer au sport de combat et de devenir professionnel et aussi qu'elle a décidé de faire face à la maladie de sa sœur. Elle remercie John qui lui d'aller rejoindre sa sœur. John est content d'avoir pu aider quelqu'un.

Une gare abandonnée vers 12h00

John arrive à la planque et est surpris d'y découvrir Root. Harold lui dit qu'elle lui a sauvé la vie et John pense que Root est de retour mais cette dernière le contre dit tout en avouant, cependant, qu'elle continue les missions de la Machine. John remarque le nouvel ordinateur de Harold et Root part avec un autre ordinateur.

Après le départ de Root, John interroge Harold sur ce qu'il a fait car la présence de Root dans l'histoire de Claire et le fait que "Samaritain" a son ordinateur portable l'intrigue. Harold évite de rentrer dans les détails mais lui dit que "Samaritain" a presque réussi à le capturer car il a utilisé ses faiblesses. Harold admet avoir cru Claire ce qui a failli le faire capturer et que ce serait le cas si Root n'était pas intervenue. Il informe John que son précédent ordinateur se trouve entre les mains de "Samaritain" mais qu'il a eu le temps d'activer un mouchard. Toutefois le mouchard est désactivé avant d'avoir pu émettre sa localisation. La seule certitude est le fait que Greer se trouve à New York.

La planque de "Samaritain"

Les techniciens informatiques informes Greer qu'ils ont réussi à trouver et à désactiver le mouchard qui était caché dans un endroit impossible à insérer. Greer leur dit que ce n'est pas impossible pour le propriétaire de l'ordinateur. L'un des techniciens informes n'avoir rien pu tirer du fameux réseau privé de communication car les informations ont disparu sans laisser de trace. Greer dit que cela n'est pas grave car l'importance est d'avoir l'ordinateur portable qui est une mine d'or.

Claire s'excuse auprès de Greer pour avoir échoué dans sa mission de récupérer Harold et d'avoir pris l'initiative d'amener Harold à l'école créée par "Samaritain". Greer ne lui en veut pas car elle a réussi à mettre la main sur l'ordinateur portable. On vient annoncer à Greer qu'il va être l'heure de son rendez-vous mais avant qu'il parte Claire lui pose une question. Elle veut savoir pourquoi on lui a tiré dessus alors que cela ne faisait pas partie du plan surtout que la blessure aurait pu la tuer. Greer lui répond que si elle était morte cela aurait été un sacrifice pour la cause. La réponse de Greer la déstabilise car Claire se rend compte que Harold avait raison :"Samaritain" était prêt à la tuer pour le capturer.

"Fetch et Retrieve" vers 14h00

Greer arrive au bureau de Lauren qui l'a appellée car son entreprise vient de couler suite aux révélations du problème VAL. Greer accepte la fusion de l'aider car cela lui permet de mettre la main sur VAL ce que visé "Samaritain".

 

Kikavu ?

Au total, 71 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
26.06.2019 vers 22h

LizMyLove 
02.01.2019 vers 16h

Malice825 
07.10.2018 vers 18h

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

seriepoi 
06.04.2018 vers 12h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Amy Acker interviewée par Télé Star

Amy Acker interviewée par Télé Star
Alors qu'Angel fête ses 20 ans, Amy Acker a récemment accordé une interview exclusive au magazine...

Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site