283 fans | Vote

#417 : Vengeance thérapeutique

Flashbacks : Harold Finch
Personne d'intérêt : Shane Edwards

Titre VO : Karma
Titre VF : Vengeance thérapeutique
Diffusion USA : 10/03/2015 (Hiatus/Pause 2 semaines)
Diffusion FR : 01/03/2016
Guest Stars :  Elizabeth Marvel (Alicia Corwin), Wrenn Schmidt (Iris), Patrick Kennedy (Dr. Shane Edwards)
Captures

Résumé Court : Reese et Finch essayent de protéger un psychologue dont les méthodes peu orthodoxes pour aider ses patients pourraient lui coûter chèrement. En attendant, les flashback révèlent l'état fragile de Finch les jours après l'attentat à la bombe  qui a tué son meilleur ami, Nathan Ingram.

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Karma

Titre VF
Vengeance thérapeutique

Vidéos

Promo 4x17

Promo 4x17

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 01.03.2016 à 21:00
4.91m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 10.03.2015 à 22:00
8.67m / 1.5% (18-49)

Plus de détails

 

02 mars 2015

1er jour

La Machine regarde dans ses archives revenant à la semaine qui a suivi au meurtre de Nathan Ingram.

Fin septembre 2010

La bibliothèque de Harold à 21h46

Harold, en fauteuil roulant, arrive à la bibliothèque. Il appelle Alicia Corwin avec un modificateur de voix et la menace lui disant qu'il sait que "Northern Lights" est responsable de l'attentat du Ferry et de la mort de Nathan Ingram. Puis il écoute Alicia, dont il a cloné le téléphone, appellée le bureau du Conseiller Spécial en paniquant. Harold note le troisième nom des personnes au courant de la Machine avec celui d'Alicia Corwin et de Denton Weeks. Harold sort une bombe qu'il vient de fabriquer. La Machine met l'un de ses douze Alias principale : Harold Martin, dans la liste de Person non pertinente. Harold le voit mais l'ignore.

02 mars 2015

Cabinet du psy Shane Edwards à 09h39

Harold se fait passer pour une victime de crimes violents afin de rencontrer le nouveau numéro donné par la Machine celui de Shane Edwards . Shane s'avère être une personne perspicace et arrive à savoir que Harold a été fiancé et a un chien. Harold ne le nie pas malgré sa surprise. Lorsque Shane a le dos tourné, Harold en profite pour placer son stylo caméra sur un bureau composant le cabinet du psy. Shane parle à Harold de sa femme morte pour lui faire comprendre que la vie continue.

Pendant ce temps, Fusco et John font des recherches sur le psy et découvre qu'il est un psy spécialisé dans les crimes violents depuis mars 2008 suite à la mort de sa femme Lucy tué par un livreur fou.

Fusco et John continue à espionner Shane Edward en écoutant l'une de ses patientes se plaindre du fait que son bourreau vient de sortir de prison grâce à son avocat. Elle trouve cela injuste et Shane compati avec elle. Son boureau se nomme Barton. John demande à Fusco de continuer à surveiller Shane pendant qu'il va à sa propre session de thérapie.

Cabinet de Iris Campbell à 10h43

Iris voit John avec de la noirceur en lui et ce dernier lui parle de Shane Edwards sans le nommer. Il lui dit que ce dernier lui a indirectement rappelé l'une des pertes qu'il a connues. Iris voit que John se renferme une nouvelle fois sur lui-même.

Appartement de Shane Edwards à 11h51

Harold demande à John comment c'est passé sa séance avec Iris mais ce dernier refuse d'en parler. Tandis que John surveille Shane via la caméra placée par Harold, Harold commence à rentrer dans l'appartement de Shane et découvre son chien. Il lui donne la viande que John lui a filée pour neutraliser le chien. Pendant ce temps John voit Shane repousser gentiment sa collègue.

Appartement de Shane Edwards/Salle de sport/une banque

Harold découvre que Shane n'est pas passé à autre chose contrairement à ce qu'il disait car les affaires de sa femme son partout chez lui.

John suit Shane jusqu'à une salle de sports et le voit planquer une arme et des plans dans le cassier de quelqu'un d'autre. John en informe Harold qui est en train de placer des caméras dans la maison de Shane.

John suit ensuite Shane jusqu'à une banque où ce dernier place une grenade fumigène dans une poubelle puis prendre la carte d'un banquier avant de quitter la banque. John et Harold sont déconcertés par le comportement de Shane car ils pensaient qu'il allait braquer la banque mais ce n'est pas le cas.

Shane se dirige vers la porte de service se trouvant à l'extérieur de la banque pour y trafiquer les systèmes de sécurité de la banque puis il appelle Barton, le bourreau de l'une de ses victimes, en se faisant passer pour le banquier à qui il a pris la carte. Il annonce à Barton que son compte a été fermé puis lorsque ce dernier s'énerve il l'invite à le rejoindre à la banque. Pendant que Barton se rend à la banque, Shane appelle le banquier à qui il a usurpé l'identité et se fait passer pour le complice de Barton annonçant le futur braquage. Il lui ordonne de donner ses clés et ses cartes à Barton. Lorsque Barton arrive le banquier fait ce que Shane lui a demandé de faire sans que Barton comprend quoi que soit. Shane déclenche la grenade fumigène qu'il a placée dans la poubelle et désactive les caméras. Les agents de sécurité de la banque arrêtent Barton et découvrent l'arme et les plans de sécurité de la banque. Harold découvre des dossiers dans le coffre-fort de Shane qui montre que ce dernier fait des enquêtes sur les bourreaux de ses patients. John et Harold comprennent que Shane est un justicier qui s'assure que les bourreaux de ses patients payent le prix fort en allant en prison pour des peines lourdes sans pouvoir sans sortir.

Une gare abandonnée à 17h03

Harold annonce à John que Shane a envoyé sept personnes en prison qui étaient les agresseurs de ses patients. Son rôle de justicier remonte à la mort de sa femme. Harold lui parle de la mort de Lucy la femme de Shane : elle a été tué par Wyatt Morris un livreur qui était un peu trop amical avec Lucy la mettant mal à l'aise et par conséquence le couple a porté plainte contre Wyatt ce dernier n'a pas apprécié et a continué son harcèlement. Wyatt a été condamné suite aux déclarations de Shane qui a dit avoir vu Wyatt partir de chez lui juste avant de découvrir sa femme morte. John est surpris d'apprendre que Wyatt à prit seulement 15 ans pour homicide et n'a pas été condamné pour meurtre. Harold lui explique que toutes les preuves contre lui étaient des preuves circonstantielles et que Shane n'a pas vu le meurtre mais simplement Wyatt partir de chez lui après le meurtre. John est en admiration devant Shane et propose à Harold de l'engager. Harold lui rappelle que le numéro de Shane est sortie ce qui veut dire que la prochaine cible de Shane aura un meurtre dans l'équation à moins que quelqu'un ayant été piégé par lui vient prendre sa revanche.

Harold et John décident ensuite de surveiller ce que fait Shane qui vient de rentrer chez lui. Ils remarquent que Shane se comporte de manière bizarre en mettant des longues bande de rouleau adhésif sur les revers de son smoking. Harold comprend que Shane va s'en prendre à sa prochaine cible durant la soirée de gala. Harold hésite à y aller car pour pouvoir si infiltrer il va falloir dépenser une grosse somme or ils ont déjà puisé dans leur réserve. John lui dit qu'il a un moyen d'y aller sans pour autant dépensé un sou.

Gala de "Second Light Fondation" à 19h19

John a trouvé le moyen d'assister au Gala en invitant Iris Cambpell qui de par son statut de psy peut venir au gala de son confrère.

John et Iris sont gênés l'un et l'autre mais sont rejoints par Fusco. Durant le discours de Shane, John voit Wyatt arriver et Harold apprend que ce dernier vient d'être libéré la veille mais que les fichiers informatiques de la prison n'avaient pas encore été mis à jour. Alors que John se lève pour surveiller Wyatt, Fusco fait diversion par rapport à Iris en lui demandant des conseils. Wyatt s'approche de Shane et lui reproche de lui avoir fait perdre sept ans de sa vie. Il empoigne Shane. Les invités arrivent à les séparer.

À l'extérieur, John suit Shane lorsqu'il voit que ce dernier n'arrive pas à désactiver l'alarme de sa voiture. John se précipite sur Shane et le plaque au sol au moment où sa voiture explose. Lorsqu'ils se relèvent, John demande à Shane de lui parler de son problème avec Wyatt Morris.

La Machine remonte dans ses archives afin de regarder la mise en place du plan de Harold pour se venger de la mort de Nathan.

Fin septembre 2010

Dans un parc à 10h11

Harold a anticipé la venue de Alicia Corwin dans le parc. La Machine appelle Harold sur son portable pour l'arrêter mais n'ayant pas de voix elle n'arrive pas à se faire entendre. Lorsque Alicia quitte sa voiture Harold s'apprête à aller placer la bombe sous sa voiture mais une cabine téléphonique sonne. Voyant que personne ne se trouve sur la place il va décrocher mais personne n'est à l'autre bout du téléphone. Harold comprend que c'est la Machine qui tente de l'arrêter et il va en face d'une caméra lui parler. Il lui dit qu'il sait ce qu'elle essaye de faire mais il ne lui pas donner de voix donc elle n'a pas son mot à dire. Harold reprend son programme de vengeance.

03 mars 2015

Second jour

Commissariat à 02h19

John et Fusco interrogent Shane sur sa relation avec Wyatt Morris. Lorsque John demande à Shane si il pense que Wyatt en a après lui parce que son témoignage l'a envoyé en prison, Shane s'emporte et le corrige en disant que c'est parce qu'il a tué Lucy que Wyatt est allé en prison. Puis Shane raconte son histoire : le harcèlement de Wyatt envers sa femme, la plainte contre Wyatt, la non-ouverture de la porte à Wyattt par sa femme et le fait qu'il a vu ce dernier partir de chez lui juste avant de découvrir sa femme morte. John et Fusco sont touchés par Shane et lui promettent d'arrêter Morris.

Après le départ de Shane, John se demande pourquoi Wyatt qui vient de sortir de prison viendrait tout risqué. Pour Fusco c'est le comportement naturel des criminelles qui agissent stupidement la plupart du temps. Harold les informes que l'un des anciens compte informatique de Wyatt vient d'acheter une arme par message codé.

Dans les rues de New York à 10h57

Fusco annonce à Harold que la bombe placée sous la voiture de Shane était un travail d'amateur qui aurait pu ne pas faire exploser la bombe. Cela perturbe Fusco car Wyatt ayant travaillé dans la démolition a de bonnes bases sur les explosifs et la bombe sous la voiture de Shane ne correspond pas à un travail professionnel.

Puis Harold contacte John qui surveille le lieu où Wyatt doit venir chercher son arme à feu. Harold profite de l'attente de John pour lui annoncer qu'il a trouvé quelque chose de bizarre dans le récit de Shane : ce dernier est le même au mot près que celui qu'il a donné aux policiers le jour de la mort de sa femme. John ne voit rien de bizarre car cela à traumatiser Shane mais Harold lui dit qu'il est impossible de pouvoir de décrire un événement avec les mêmes mots alors que plusieurs mois se sont écoulés. La seule explication est que Shane a mémorisé son histoire et que donc son récit est un mensonge. Harold lui dit donc qu'il a fait des recherches via le GPS du téléphone de Shane et a découvert que Shane ne pouvait pas être chez lui au moment de la mort de sa femme car il se trouvait loin de chez lui au moment du meurtre de sa femme. John doute de cela mais il est obligé d'admettre que Harold à raison lorsqu'il voit que ce n'est pas Wyatt qui vient chercher l'arme à feu mais Shane. John et Harold comprennent que Shane veut piéger Wyatt car il y a sept ans il s'est parjuré pour envoyé l'homme en prison dont il était certain qu'il était le meurtrier de sa femme.

Appartement de Shane Edwards à 16h03

John surveille Shane qui rentre chez lui. Harold émet l'hypothèse que Shane puisse vouloir tuer Wyatt et faire croire à de la légitime défense. Fusco vient apporter sa pierre à l'édifice en leur annonçant que Wyatt a reçu un SMS lorsqu'il est sortie de prison provenant de son frère lui disant où se trouverait Shane et Harold et Fusco soupçonnent que ce ne soit pas le frère de Wyatt qui a écrit le message mais Shane. Alors que Shane coupe une balle pour y retirer la poudre, Harold dit qu'ils doivent arrêter Shane avant qu'il y est un mort mais Fusco pense qu'ils devraient laisser Shane tuer Wyatt car Wyatt à tuer la femme de Shane. Harold lui rappelle que Shane a menti concernant Wyatt et que rien ne prouve que Wyatt à tuer Lucy mais Fusco reste persuadé que c'est Morris le meurtrier car il n'a pas d'alibi et qu'il n'y avait aucun autre suspect pour le meurtre de Lucy. Harold lui répond que toutes les preuves contre Wyatt sont indirectes et que ce dernier a toujours clamé son innocence. Harold émet la possibilité que Wyatt dise vrai et que le meurtre de Lucy reste irrésolu sans jamais que l'on sache qui a tué Lucy. John les interrompt et leur annonce que Shane est en train de préparer de la poudre pour pouvoir la placer sur Wyatt. Fusco maintient qu'ils doivent le laisser agir à sa guise. John a la confirmation que Shane va piéger Morris pour meurtre car il voit Shane retirer le ruban adhésif de son costume celle qui contient les empreintes de Wyatt suite à leur altercation. Shane met les empreintes sur les balles de l'arme à feu et sur la crosse du pistoler. Harold réitère le fait qu'ils doivent arrêter Shane avant qu'il y est un meurtre mais il doit ce coup-ci s'opposer à John qui prend le parti de Fusco en disant que dans chaque piège de Shane il n'y a eu aucun meurtre. Harold lui rappelle, par sous-entendu pour pas que Fusco le comprenne, que la Machine n'a pas sorti le numéro de Shane pour rien et que cela veut dire qu'un meurtre est programmé.

John voit la collègue de Shane venir chez lui pour chercher le chien de ce dernier car il lui a demandé de le prendre pendant quelques jours. Shane annonce à sa collègue qu'il doit s'occuper d'un problème ce soir.

Dans les rues de New York à 16h49

John suit Shane qui sort de son appartement tandis que Fusco dit avoir trouvé une piste sur Wyatt et va pouvoir le trouver via son frère Sid. John remarque que Shane se dirige chez Sid et en déduit que ce dernier part du même principe que Fusco.

Appartement de Sid Morris

Shane place dans l'appartement de Sid, qui est le lieu où habite Wyatt, un dossier sur lui-même puis il placarde sur le mur des photos de lui afin de faire croire que Wyatt l'espionner et lui voulait du mal. John, s'en se faire voir, rentre aussi dans l'appartement et voit le piège que tend Shane à Wyatt.

Dans les rues de New York

John reprend sa filature de Shane et argument auprès de Harold pour laisser Shane accomplir sa vengeance afin de passer à autre chose. Harold n'hésite pas à rappeler John que la vengeance ne mène à rien faisant allusion à son comportement suite à la mort de Carter et à la disparition de Shaw. John préfère argumenter sur le fait que la justice ne fonctionne pas tout le temps et qu'ils doivent laisser Shane réparer son injustice afin de pouvoir passer à autre chose sinon il ne pourra jamais faire son deuil. Harold n'apprécie pas le fait que John pense être le seul à avoir suivi la voie de la vengeance et sous-entend que lui aussi l'a suivi à un moment donné. John comprend le sous-entendu et lui demande plus de détails sur ce qu'il a fait mais Harold ne répond pas. John qui suit toujours Shane finit par le perdre. Harold demande à John si Shane lui a échappé ou si John la laissé partir. John lui répond que Shane est doué pour s'échapper vu qu'il créé des pièges depuis plusieurs années. Harold voit que Shane a laissé son téléphone chez lui et annonce qu'il n'y a aucun moyen de traquer Shane.

Plusieurs heures plus tard, Harold et John n'ont toujours pas trouvé Shane alors que la nuit est tombée. Harold appelle Fusco pour savoir si ce dernier à trouvé le frère de Shane. Fusco, qui a une poche de glace sur ses phalanges, lui confirme qu'il a attrapé Sid. Harold fait donc savoir à John et à Fusco que Shane a envoyé un message à Wyatt se faisant passer pour lui et lui donnant rendez-vous au jardin botanique. John se trouve à l'autre bout de la ville et Harold décide d'y aller. John rappelle à Harold que cela pourrait être dangereux et Harold lui lance que c'est la raison pour laquelle il aurait dû intercepter Shane quand il le pouvait.

Le Jardin Botannique de New York à 20h08

Wyatt pense trouver son frère et est surpris de tomber sur Shane qui lui pointe une arme à feu dessus lui.

La Machine remonte une dernière fois dans ses archives pour voir la conclusion de la vengeance de Harold.

Fin septembre 2010 :

Dans un parc à 15h33

Alicia qui tente une nouvelle fois de joindre le conseiller spécial à propos des menaces qu'elle a reçu se dirige de nouveau vers sa voiture. Au moment où elle se trouve dans sa voiture Harold l'enferme dans sa voiture, l'empêchant à la fois de démarrer et de sortir de sa voiture grâce au mécanisme qu'il l'a placé puis il lui parle via son modificateur de voix. Il lui fait comprendre qu'il est au courant pour les meurtres des ingénieurs de "Northern Lights". La voyant s'agiter il l'informe qu'il y a une bombe placée sous sa voiture. Lorsqu'elle s'est calmé par peur d'activer le mécanisme Harold lui dit qu'il est l'heure qu'elle paye pour ses crimes. Pour la première fois la Machine met un carré blanc au bord rouge à Harold puis elle tente une nouvelle fois d'arrêter Harold en faisant sonner la cabine téléphonique se trouvant près de lui. Harold a un moment d'hésitation puis il décide d'interroger Alicia sur le meurtre de Nathan. Elle dit à Harold qu'elle n'était pas au courant qu'ils allaient le tuer même si au moment où elle a su que Nathan était mort elle a compris qui l'avait tué. Harold doute de ses dires et lui demande comment il peut savoir qu'elle dit la vérité. Alicia reconnaît qu'il ne peut pas savoir. Elle maintient qu'elle dit la vérité, explique qu'à la base son groupe voulait rendre le monde meilleur, avoue qu'ils ont dépassé les limites se perdant en cours de route dans leur mission et elle parle de sa culpabilité dans les actes qu'elle a commis. Elle admet peut-être mérité ce qui lui arrive. Harold finit par renoncer à la tuer et la libère. Elle est soulagée. La Machine voit Harold partir après lui avoir rendu son carré jaune, voyant qu'il n'est plus une menace pour personne.

03 mars 2015

Le Jardin Botannique à 20h08

Shane demande à Wyatt de verser la poudre à canon qu'il lui tend sur ses mains. Wyatt obtempère au moment où Harold arrive. Shane est étonné de voir Harold et ce dernier lui avoue ne pas avoir été totalement honnête avec lui. Harold lui avoue cependant qu'ils ont tous les deux été sur la même voie de la vengeance. Il lui annonce qu'il a appris que la vengeance ne permet pas de tourner la page. Wyatt demande l'aide à Harold et dit à Shane qu'il n'a pas tué sa femme mais Shane ne le croit pas. Wyatt donne sa version des faits le jour du meurtre de Lucy : il a seulement donné le colis de la veille car il n'aime pas laisser un colis devant la porte en particulier durant les vacances, puis il est repartie et elle était vivante à ce moment-là. Shane ne le croit pas une seule seconde. Harold voyant le lieu où ils se trouvent qui est le lieu où Shane à rencontrer sa femme, où ils se sont fiancée comprend le plan de Shane : se suicider pour faire croire que Wyatt l'a tué et au vu des preuves qu'il a placé rien ne pourra contredire cette thèse et ce coup-ci Wyatt sera condamné pour meurtre. Shane supplie à Harold d'être son témoin et de témoigner contre Wyatt. John arrive par-derrière et est content de voir que Harold va bien. Harold dit à Wyatt qu'il a vu une personne proche de lui mourir sous ses yeux faisant allusion à Nathan et avoue avoir presque accompli sa vengeance envers les personnes ayant tué son ami. Il avoue avoir eu son doigt sur la gâchette mais qu'au dernier moment il a renoncé car la vie est beaucoup plus compliquée que la vengeance ne ramènerait pas son ami. Harold continue en disant à Shane qu'il ne sera peut-être jamais ce qui est arrivé le jour du meurtre de Lucy contrairement à maintenant qu'en ruinant la vie de Wyatt cela sera quelque chose de concret. Il conclut en disant que sa mort n'empêchera pas le monde de tourner mais que cela mettra un terme à toute l'histoire qu'il a vécue avec sa femme car personne ne se souviendra de ce qu'ils ont partagé. Shane en larmes finit par baisser son arme et la donner à John.

04 mars 2015

Troisième jour

Cabinet de Iris Campbell à 10h10

Iris remarque que John est refermé sur lui et lui demande ce qui ne va pas. Ce dernier lui dit simplement qu'il a passé une longue nuit et Iris voit qu'il ne veut pas lui dire ce qui s'est passé. Iris demande à John d'être sincère avec elle et de lui quelque chose de vrai sur lui afin de rembourser le fait qu'elle a aidé à entrer au gala. Elle veut qu'il lui parle de sa façon de faire face au chagrin. Après quelques secondes de réflexion, John lui parle de Jessica sans la nommer. Il lui confie l'importance qu'elle était pour lui mais qu'il a repoussé et est partie un long moment. Durant son absence il a appris qu'elle était morte. Iris comprend que John n'a jamais fait son deuil de la mort de Jessica. Il admet ne pas savoir comment faire son deuil.

Cabinet du psy Shane Edwards/une gare abandonnée à 10h11

Rebecca la collègue de Shane lui ramène son chien. Il lui avoue avoir pu s'occuper de son problème et pour la première accepte l'une de ses invitations. Harold a suivi la conversation via le stylo caméra sur le bureau de Shane puis il décide d'aller promener Bear.

Dans un parc

Harold annonce à John que Shane commence enfin à tourner la page de la mort de Lucy. John veut savoir si Wyatt a tué ou non la femme de Shane. Harold lui dit qu'il ne le sait pas mais que si c'est le cas ils seront là pour arrêté Wyatt lors de son prochain crime. Concernant le meurtre de Lucy, Harold annonce à John que personne ne peut savoir si Wyatt l'a tuée, qu'il y a des questions dont personne ne connaît les réponses excepté la Machine et cela même si c'est frustrant.

La Machine regarde Wyatt Moris et décide de remonter dans ses archives pour savoir si ce dernier à oui ou non tué Lucy Edwards.

 

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Lanna 
29.12.2022 vers 22h

RedLiz001 
06.12.2022 vers 06h

pilato 
05.06.2022 vers 23h

carine79 
30.08.2021 vers 10h

Supersympa 
21.09.2020 vers 23h

neko123 
30.06.2020 vers 10h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

carine79 
Phoebus 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !