283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les couples dans la sérieDoctorDean  (16.03.2014 à 16:11)

Il y a plusieurs relations amoureuses dans la série que ce soit Grace et Finch, Carter et Cal.....

Vous pouvez commenter les couples de la série existants, éphémères ou que vous aimeriez voir apparaitre.

Finch et GraceDoctorDean  (16.03.2014 à 16:23)

Je trouve que le couple Finch/Grace, dont on apprend de plus en plus de chose, est juste trop mignon, même si le couple n'est pas litéralement actif.

On commence déjà à en entendre parler dans la saison 1 et on voit qu'elle est toujours amoureuse d'Harold. On apprend plus sur leur rencontre dans le 208. Ils sont présentés par la Machine elle même, qui ne trouve aucun défaut à Grace, comme si elle était une enfant qui cherchait une nouvelle femme pour son papa. C'est trop mignon!

SPOILERS

On voit que Finch veut tout lacher, peut être même tout lui révéler car il veut l'épouser.

FIN SPOILERS

Bref, c'est peut être mon côté fille ou le fait que les acteurs sont amoureux dans la série comme dans la vie, ou sûrement les deux, mais je trouve que c'est le plus mignon des couples de la série et j'aimerais TROP qu'ils se revoient!!!

Je veux dire quand on voit ce mignifique montage pris sur Youtube, on craque forcément, c'est trop cute!!!! *RISQUE DE SPOILERS*

Vous en pensez quoi?

 

 

Couple dans la série - attention spoilersXanaphia  (10.03.2017 à 23:44)

Le couple Finch et Grace est très mignon dans la série, dommage qu'ils soient séparés aussi longtemps mais bon il n'y avait pas vraiment  de place à leur histoire dans la série.

Le prix du couple surprise est décerné à Joss/Reese : j'adorais l'alchimie entre les personnages, leur relation amicale, j'ai été surprise de leur rapprochement (même si je l'avais espéré ^^) pour une durée si brève (snif, snif ^^) j'aurais bien aimé voir leur évolution...

Pour Root et Shaw : jamais vraiment accroché même si elles ont eu de très belles scènes ensembles surtout dans l'épisode où Shaw revient. 


CouplesSevnol  (11.03.2017 à 23:35)

Le couple Finch et Grace est mon préféré dans la série. Je les trouve adorable tous les deux et savoir que Michael Emerson et Carrie Preston (Grace dans la série) sont réellement en couple dans la vraie vie, je trouve ça encore plus mignons et ça se voit qu'ils ne jouent pas la comédie quand ils ont des scènes tous les deux, ils s'aiment réellement.

Comme toi, j'aurais bien aimé voir l'évolution du couple Joss et John, et pour info, le baiser entre les 2 n'était pas du tout prévudans le script. C'est Jim Caviezel qui a embrassé Taraji parce qu'avec la tension et les révélations que les deux personnages se font à ce moment-là, il trouvait qu'un baiser ne serait pas de trop, et en effet, les producteurs ont gardé la scène parce qu'ils trouvaient que l'idée était bonne. Malheureusement, le couple n'a pas eu le temps de durer ce qui est bien dommage car il y avait une réelle alchimie entre les 2 acteurs.

Pour Root et shaw, je suis également de ton avis, je n'accroche pas vraiment au couple, et je pense que les producteurs les ont mit ensemble pour satisfaire la majorité des fans qui voulaient les voir ensemble mais je pense qu'on ne doit pas faire partie de cette majorité de fans ^^

Avis sur les couplesPhoebus  (11.03.2017 à 23:46)

Je rejoint vos avis sur le couple Shaw et Root. Pour moi le couple a été créé pour faire plaisir aux fans car à la base c'était un délire entre les actrices. Le couple Grace et Finch est touchant et mignon tandis que Sevnol tu as bien expliqué l'histoire du baiser entre Reese et Carter.

les couplesXanaphia  (12.03.2017 à 01:12)

Merci pour vos réponses et explications. En effet on doit représenter la minorité des fans ^^

Les couplesparenthese  (12.03.2017 à 17:21)

Ce que j'aimais dans cette série c'est que pour une fois , on n'avait pas d'histoire d'amour entre les personnages , donc que la relation entre Finch et Grace ne soit pas plus développée ne me dérange pas parce que le thème ne s'y prêtait pas , et cela la rend encore plus particulière.

j'ai été surprise par le baiser entre Reese et Joss, et de même contente que cela n'ait pas duré.

Pour les filles , bof ( on savait déjà que la série ne serait pas renouvellée).


CouplesSevnol  (12.03.2017 à 18:10)

@parenthse : Je dois avouer que c'est aussi ça que j'ai apprécié dans la série. On s'intéressait à peine aux couples, le couple Finch et Grace n'étaient présents qu'en flashback, Reese et Jessica également, Reese et Joss ce n'était qu'éphémère et le reste c'est juste un baiser par-ci, par-là et on savait que ça n'allait pas durer. 

C'est peut-être pour ça que je n'ai apprécié ni le couple Root et Shaw, ni Reese et Iris. Ce sont les deux couples qui ont "plus" duré et comme je ne voulais pas de couples dans cette série, je ne les ai pas apprécié.


couplecobrate  (12.03.2017 à 18:54)
Message édité : 14.03.2017 à 20:20

Comme effectivement la série ne verse pas dans le romantisme, à part Finch pour Grace, j'ai été assez étonnée que Finch avoue son amour à Carter... me suis rendue compte de rien lol... et vue la durée de l'idylle... pourquoi l'y mettre. Alors que Root/Shaw, je l'ai vu venir. Root fait pas mal d'allusions, donc ça paraît plus logique que Finch/Carter.

En revanche, il y a plus de regards avec Zoé, et de contacts avec Iris.


CouplesSevnol  (12.03.2017 à 20:31)
Message édité : 12.03.2017 à 20:32

J'ai dû te relire plusieurs fois, je ne comprenais pas et j'étais en train de me demander dans quel épisode Finch avait parlé de Grace à Carter mais en fait tu parles de Reese lol. Comme je l'ai mis un peu plus au-dessus, normalement le baiser entre Reese et Carter n'était pas prévu dans le script, je ne pense même pas que le couple était prévu à la base mais comme les producteurs ont trouvé que c'était une bonne idée, je pense qu'ils ont peut-être dû réecrire certains dialogues (notamment quand Reese quitte la morgue et laisse Carter seule) et ça amène un côté plus dramatique je trouve. Reese aurait enfin pu être heureux avec quelqu'un et finalement on le prive de ce bonheur une nouvelle fois. J'ai été surprise quand j'ai vu l'épisode pour la première fois, mais finalement je ne trouvais pas que ce n'était pas de trop, bien au contraire, surtout qu'il y a toujours un petit quelque chose de particulier entre Reese et Carter.

Ah par contre, totalement d'accord avec toi concernant Zoé, à choisir j'aurais vraiment préféré Zoé contrairement à Iris qui ne sert clairement à pas grand chose.


Les couples dans la sérieSupersympa  (31.07.2017 à 17:02)

Pour le couple Finch/Grace, ils vont bien ensemble je trouve.

Pour Reese, je pense que ses histoires avec Jessica et Carter l'humanise un peu. En effet, sans cela, il me fait davantage penser à une machine humaine. Avec Zoé, j'ai l'impression d'assister à un jeu du chat et de la souris (avec Zoé dans le rôle du chat)^^ Elle est éclairement attirée par lui mais reste cependant lucide sur le fait que John est un vrai loup solitaire.

Pour Root et Shaw, en ce qui me concerne, je trouve leur relation amusante, c'est le genre de couple que je n'avais encore jamais vu. Ca me change et je trouve cela rachaîchissant.  Ce jeu du "je t'aime moi non plus" m'a énormément fait rire.  Suis-je toujours accepté malgré ma divergence d'opinion ?^^


@SupersympaSevnol  (01.08.2017 à 20:49)

Je pense que Finch et Grace font l'unanimité ^^ Bon en même temps, ils sont en couple à l'écran comme dans la vraie vie, donc ils n'ont même pas besoin de jouer la comédie, ils s'aiment pour de vrais, et ils sont très touchants tous les deux.

Pour Reese, je suis d'accord avec toi. Il ne s'autorise pas à aimer quelqu'un, donc quand il le fait, ça lui donne un petit côté humain et touchant. Dans un sens, je suis contente que les producteurs ne lui ont pas donné une grande et belle histoire d'amour, ce n'est pas le but premier de la série, mais je persiste, j'aurais bien aimé voir un petit quelque chose entre Zoe et John.

Root et Shaw, on en parlait tout à l'heure, c'est vrai que c'est assez amusant de les voir se chamailler et de jouer à "je t'aime moi non plus" mais pour moi c'était amplement suffisant. Le baiser et quand elles couchent ensemble (même si ce n'est qu'une simulation) est en trop selon moi, et ça se sent que c'était juste pour faire plaisir aux fans. Mais après ne t'en fais pas, chacun son avis, tu es bien évidemment toujours accepté même si tu penses autrement, justement, on peut faire des débats là-dessus comme ça ^^


@SevnolSupersympa  (01.08.2017 à 22:11)
Message édité : 06.08.2017 à 23:28

Je plaisante évidemment.^^

Concernant Zoé et John, moi aussi j'aurais aimé en voir plus. Peut-être qu'avec un plus de temps, elle aurait pu nous le décoincer un peu le John^^

Pour Root et Shaw, quand elles se mettent à faire l'amour, je peux pas m'empêcher d'exploser de rire et la première fois que je l'ai vue, je me suis dit  "Ah bah d'accord...^^". Après, je reconnais que j'ai tendance à rire de tout ou presque. D'un autre côté, quand on les retrouve au lit et que Shaw commence à se livrer en racontant sa vie passée, ça n'aurait peut-être pas eu le même impact.


Les couples dans la sérieSupersympa  (06.09.2017 à 16:19)

On a beacoup parlé des couples avec les personnages principaux de la série jusqu'à maintenant. Mais les autres ?


Le couple WatkinsSupersympa  (17.09.2017 à 19:49)
Message édité : 17.09.2017 à 19:52

Bon puisque personne n'ose, je me lance avec le couple Watkins.

Voilà un bel exemple, selon moi, d'amour vache^^ : au début tout va bien, ils montent une arnaque ensemble et là tout bascule. Alors que la femme devait se faire passer pour morte aux yeux du public, voilà que monsieur son mari veut réellment la tuer pour toucher la totalité du pognon (et partir avec sa maîtresse au passage^^). Du coup, madame est pas contente ( normal en même temps^^), elle se procure un flingue afin de retrouver monsieur et de le tuer. Au final, on a plus ou moins (et j'insiste bien là-dessus^^)  une conclusion à la Roméo & Juliette puisqu'ils meurent tous les deux (enfin on suppose) après s'être entretués.

C'est bon, vous avez suivi ou il faut que je recommence ?^^ Franchement, ils se sont compliqués la vie tous les deux. Ils auraient dû divorcer à l'amiable^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !