VOTE | 271 fans

Chronologie sur Fusco

 Voici la chronologie reprenant seulement les dates concernant Fusco de la grande Chronologie.

 

Relation de Fusco vis à vis de :

Carter : Amical et ex-collègue
John : Amical et collègue
Samantha et Harold : 
Amical
Élias : Neutre
Root : Neutre/Allié
HR : Ennemi 
"La Confrérie" : Ennemi
"Samaritain" : Neutre/ennemi


Chronologie 

De 1960 à 1970

17 Mars 1968 : Naissance de Lionel Fusco.

De 1970 à 1980

Dans les années 1970 : Le père de Fusco nourit un lionceau du nom de Fusco, ce lionceau se nomme Lionel prénom qui est à l'origine du prénom de Lionel Fusco.

De 2001 à 2010

En 2003 : Naissance de Lee le fils de Fusco.

Début Janvier 2004 : Fusco se saoule car sa femme vient de demander le divorce et la garde exclusive de leur enfant. James Stills son ami lui propose de dormir chez lui.

17 Janvier 2004 : Stills demande à Fusco de maquiller une scène de crime afin d'empêcher les affaires internes de tomber sur Azarello. Après hésitation Fusco accepte et transforme la scène de crime en légitime défense.

25 Mars 2005 : Stills et Azarello viennent de tuer deux dealers et volent leur argent et drogues. Fusco qui vient d'arriver veut s'en aller mais tue un dealer armé sortant d'une pièce, Stills lui met de l'argent dans les poches. Fusco devient un ripou. 

En 2005 : Fusco tue de sang froid un dealer de drogue du nom de Jules qui a tué un flic en service et maquille ce meutre en fussillade.

En 2005 : Fusco devant profite du secret professionnel du psy de la police pour révélé qu'il a volontairement tué Jules.

De 2011 à 2013

19 Septembre 2011 : John épargne Fusco. Ce dernier deviendra le "flic de John" car John lui fait du chantage après avoir tué James Stills un flic ripou et l'avoir mis dans la voiture de Fusco.

20 Septembre 2011 : Dans la nuit Fusco enterre le corps de James Sills à Oyster Bays et appelle son fils.

En Octobre 2011 : John refusant de l'aider Fusco le livre à des dealers. John lui laisse une seconde chance et le fait muté au commissariat de Carter afin qu'il devient son coéquipier dans le but de garder un œil sur l'enquête de cette dernière sur "l'homme en costume".

En Novembre 2011 : Fusco découvre l'existence de Harold.

21 Janvier 2012 : Fusco espionne Harold sous les ordres de John.

En Février 2012 : La machine reconnaît John et Fusco comme potentiel menace lorsque Fusco révèle à John ce qu'il a trouve sur Harold : une multitude de nom différent mais aucun moyen de remonter avant Harold Wreng qui est une fausse identité.

En Février 2012 : Fusco est sauvé par John deIan Davidson, un flic ripou, mais est contraint defaire croire de l'avoir tué afin de réintégrer lesHR pour les espionner. Fuscoobéit et appel Simmons.

04 Avril 2012 : Carter ne croit pas Griffin qui lui dit que Fusco est un rippoux.

04 Avril 2012 : Fusco et Carter arrête Élias.

26 Avril 2012 : Fusco sauve John en tuant son ancien capitaine de police appartenant au HR.

17 Mai 2012 : Fusco et Carter découvrent qu'ils travaillent tous les deux pour John et Harold.

18 Mai 2012 : Hersh corrompt l'enquête sur le meurtre d'Alicia Corwin. Fusco le remarque.

03 Août 2012 : Simmons force Fusco à récupérer le livre de comptes, pouvant révéler tous les HR, avant le FBI.

05 Août 2012 : Le livre des comptes est retrouvé mais Fusco arrache la page contenant son nom et celui de Simmons. L'assistant du procureur et candidat à la mairie est arrêté comme étant le chef des HR.

Fin Octobre 2012 : Quinn, le vrai patron des HR, veut faire la paix avec Élias afin de récupérer leur financement. Simmons force Fuscoà aller au rendez-vous avec les HR. Les HR proposent Griffin le seul parrain qu'Élias n'a pas tué en échange de la nouvelle alliance avec eux. Élias par la voix de son bras droit accepte le marché.

Fin Octobre 2012 : Fusco se rend avec Bowman un membre des HR à la planque deGriffin pour l'enlever. Bowman se fait tuer et Fuscoépargné par le piège tendu par Éliasqui a pardonné à Griffin. Fusco transmet le message d'Élias et souhaite que les HRle laisse tranquille. Simmons sous couvert d'anonymat informe Carter queIan Davidson a été tué par un policier.

Début Novembre 2012 : Fusco mène son enquête surCal Beecher. Cal Beecher reçoit un appel deQuinn lui donnant un rendez-vous. Fusco suit Cal Beecher jusqu'à son rendez-vous avec Quinn mais ne les entend pas.

Mi-Novembre 2012 : Élias sauve John et transmet une photo de Hersh à Harold. Fusco reconnaît Hersh.

Début Février 2013 : Samantha Shaw sera secouru par Harold, John, Fusco, Carter et Leon Tao.

Fin Mars 2013 : Carter soupçonne Cal Beecherde faire partir des HR et en fait part à Fusco. Fuscon'en sait rien et lui conseille de suivre la piste de l'argent pour innocenter Szymanski, un inspecteurqui a été arrêté.

Fin Mars 2013 : Fusco vient mettre en garde Carter contre les personnes qui ont essayé de piéger Szymanski.

02 Avril 2013 : Fusco décide d'enquêter sur Cal Beecher afin de savoir si c'est ripou et si il est responsable de la mort de Szymanski.

03 Avril 2013 : Fusco et Cal Beecher ont une conversation musclée concernant les HR et Carter car Fusco l'accuse de faire partir des HRet lui interdit de s'approcher deCarter.

05 Avril 2013 : Fusco espionne Cal Beecher qui va voir Élias pour savoir si Szymanski travaillait pour lui.

05 Avril 2013 : Fusco apporte la preuve à Carter que Cal Beecher n'est pas un flic ripou.

11 Avril 2013 : Azarello décide de tout dire concernant Fusco et Stills à Ed Soriano un policier des affaires internes.

11 Avril 2013 : A l'enterrement deCal Beecher, Simmons informe Fuscoqu'il n'est plus protégé par lesHR et quand ce moment son passé est déterré.

11 Avril 2013 : Fusco est mis aux arrêts et est interrogé par Ed Soriano.Carter espionne l'interrogatoire. Elle découvre le passé de Fusco.

11 Avril 2013 : Ed Soriano continue d'interroger Fusco en lui apportant de plus en plus d'éléments à charge et l'informe qu'ils savent que Stills est enterré à Oyster Bay. Pendant la pause Carter vient voir Fusco qui lui révèle qu'il n'a pas tué Ian Davidson et James Stills même si il est un flic ripou repenti. Il avoue à Carter avoir volé des dealers ainsi que de les avoir tué.

12 Avril 2013 : Fusco récupère son badge et son arme après la non-découverte de corps à Oyster Bay.

12 Avril 2013 : Carter demande à Fuscode découvrir qui a tué Cal Beecher. Fusco comprend que c'est Carter qui a déplacée le corps de James Stills.

09 Octobre 2013 : Samantha Shaw, qui a été enlevé par Root, la croie et accepte de l'aider à accomplir sa mission. John et Fusco découvrent qu'elles collaborent ensemble et que ce n'est plus un kidnaping.

25 Octobre 2013 : Fusco sauve la vie de Carter qui était allé voir Sven Vanger, un antiquaire qui blachissait de l'argent pour les HR. Ils simulent la mort de l'antiquaire pour le protéger des HR.

11 Novembre 2013 : Fusco prend des nouvelle de Carter après la mort de Laskey et lui explique sa théorie concernant l'implication d'une tierce personne dans la mort de Laskey et Terney. Carter prétend ne plus s'intéresser au HR et lui demande de se faire discret durant les prochains jours.

12 Novembre 2013 : Fusco amène John sur le lieux du camion volé. Fusco explique à John la situation disant que les Russes vont en vouloir aux HR de ne pas avoir potégé leur marchandises.

12 Novembre 2013 : Carter donne à Fusco la clé d'un coffre sécurisé dans une banque d'État à Hoboken contenant tous les preuves qu'elle a colecté contre les HR. Puis après lui avoir dit qu'il est le meilleure coéquipier elle s'assure qu'il ne puisse par la suivre.

12 Novembre 2013 : Fusco appel John pour lui dire que Carter va se faire tuer.

13 Novembre 2013 : Fusco et Samantha apprennent par Harold que John et Carter ne sont plus localisable. Samantha suggère à Harold de faire appel à la machine par le biais de Root.

13 Novembre 2013 : Simmons répère l'indice laisser par Quinn et ouvre le feu sur l'ambulance. Fusco intervient en neutralisant les ripoux.

13 Novembre 2013 : Fusco se fait enlever par Simmons et par un dénommé Peterson.

13 Novembre 2013 : Fusco se fait torturer par Peterson et Simmons car il refuse de leur révéler où se trouve le coffre-fort contenant toutes les preuves contre les HR collectée par Carter.

13 Novembre 2013 : Simmons menace de tuer le fils de Fusco. Afin de gagner du temps Fusco leur donne une fausse localisation.

13 Novembre 2013 : Simmons se rend compte que Fusco à menti. Il ordonne à Peterson de tuer Fusco et son fils.

13 Novembre 2013 : Fusco fait ses adieux à son fils quand il entend le coup de feu. Samantha vient de sauver la vie de Lee et lui dit à Fusco. Malheureusement elle s'excuse de ne pas pouvoir les sauver tout les deux. Fusco la remercie.

13 Novembre 2013 : Fusco se libère grâce à sa main gauche dont les doigts ont été cassé. Il tue Peterson.

16 Novembre 2013 : Fusco assiste à l'enterrement de Carter.

16 Novembre 2013 : Fusco accompagner Harold, Samantha et Root va au lieu de détention de Alonzo Quinn afin de sauver John. Sur le chemin Fusco est étonné que Root connaisse des informations précis sur son enfance.

16 Novembre 2013 : Fusco découvre le papier indiquant le plan de secour de Simmons et s'y rend.

17 Novembre 2013 : Après un combat à mains nue Fusco casse le bras de Simmons et l'arrête.

Fin Novembre/Début décembre 2013 : John quitte le groupe est retourne au Colloado lieu où il a grandi. Fusco est envoiyé par Harold pour surveiller John.

17 Décembre 2013 : Fusco décide de rester avec John. John se saoul tandis que Fusco boit de l'eau. John parle de son père à Fusco puis du fait que leur mission ne sert à rien car ils ne change rien. Fusco lui dit que John l'a changé et qu'il a lui aussi perdu quelqu'un en la personne de Carter.

17 Décembre 2013 : Fusco décide de provoquer John pour lui remettre les idée en place. Il expulse John du bar et un combat entre eux à lieu. Ils sont interrompuent par l'arrivé de la police.

18 Décembre 2013 : Au Collorado John et Fusco sont en prison. Fusco afin de pouvoir lui parler fait croire à John que le shérif refuse de les libérer.

18 Décembre 2013 : Au Collorado Fusco écoute John continuer sa déprime suite à la mort de Carter et pense qu'ils qu'en sauvant des vies ils ne vont qu'empêcher l'inévitable. Fusco n'est pas d'accord mais John pense que ce dernier va redevenir un jour un flic Ripoux. Fusco abandonne et demande au Shérif de les faire sortir. Afin de partir il annonce à John qu'il n'a plus de nouvelle de Harold depuis la veille.

18 Décembre 2013 : Fusco et John, déguisés en hommes de Hersh,sauvent Harold et Samantha de Peter Collier et de ses hommes.

18 Décembre 2013 : Harold, Samantha, John, Fusco et Arthur s'enfuit de la banque par les égouts.

En 2014

08 Janvier 2014 : Fusco et autorisé à venir dans le "Refuge".

09 Janvier 2014 : Fusco tend un piège à Alain Bouchard, un agent d'Interpol, pour que le groupe puisse l'utiliser afin de sauver la fille de Jiao Lin, leur nouveau numéro.

11 Janvier 2014 : John, Samantha, Harold et Fusco se retrouvent au "Refuge" afin de décompresser de cette mission. Ils ont tous une pensé pour Carter.

10 Février 2014 : Fusco est devenu la personne la plus sollicité par ses collègues qui le considère comme un héros depuis qu'il a arrêter Simmons des HR.

10 Février 2014 : Fusco commence à prendre sous son aile Jake Harrison, qui vient d'être transféré dans le commissariat, en l'aidant dans une affaire

10 Février 2014 : Fusco découvre que son affaire et lié à celle du groupe et l'annonce à Harold.

10 Février 2014 : Fusco résolve son affaire et découvre que ce sont le couple qu'il a arrêté qui ont embauché le "Harold maléfique". Ces derniers n'ont jamais vu son visage.

11 Février 2014 : Fusco est content d'avoir aidé Jake Harrison et commence à aimer son rôle de mentor.

12 Mars 2014 : Fusco efface les charges contre Cyrus Wells, un concierge, et s'apprête à l'amener à John lorsque Root arrive pour le récupérer. Elle le met au courant pour le danger que Cyrus court.

12 Mars 2014 : Fusco est contraint de remettre Cyrus à Root lorsqu'il apprend qu'elle est devenue agent du FBI.

12 Mars 2014 : Fusco et John tentent de sauver Cyrus.

13 Mars 2014 : Fusco amène Root à l'aéroport.

13 Mars 2014 : La machine estime que Fusco à 10,82% de chance de mourir si "Samaritain" voit le jour.

19 Mars 2014 : Fusco et Samantha surveille Maria qui surveille René Lapointe un diplomate français et haut-commissaire pour les demandes d'asile.

19 Mars 2014 : Fusco se confie à Samantha sur ses voyages à l'extérieur.

19 Mars 2014 : Samantha, John et Fusco sauvent Maria de militaires appartenant à la légion étrangère.

20 Mars 2014 : Harold met Fusco sur la piste de Ken Davis.

20 Mars 2014 : Fusco interroge Ken Davis.

20 Mars 2014 : John, Omar et Fusco se font passer pour des pompiers afin de pénétrer l'ONU et Samantha lance une grenade fumigène afin de créer la diversion..

20 Mars 2014 : John et Fusco sauvent la vie de Maria.

20 Mars 2014 : Samantha se confie à Fusco sur ses parents et Fusco lui souhaite une bonne année perse car leur calendrier commence a cette date.

27 Mars 2014 : Fusco prévient John, Harold et Samantha que le FBI a pris en charge l'enquête sur le meurtre de Leona Wainwright.

27 Mars 2014 : Fusco obtient des informations sur Leona qui était charger des autorisations de sécurité à OPM de la part de Root.

28 Mars 2014 : Fusco accompagne Harold à Whasington afin de s'occuper de "Vigilance".

28 Mars 2014 : Fusco fait passer Harold pour le photographe du légiste afin d'entrer dans le bureau de Leona. Ils découvrent que le FBI les a devancé et vient d'embarquer tous les affaires de Leona.

28 Mars 2014 : Harold explique à Fusco ce que sont les autorisations de sécurité ce qui explique la présence du FBI.

28 Mars 2014 : Harold propose à Fusco de gérer leur logement par peur que Fusco leur trouvent quelque chose de peu recommandable.

29 Mars 2014 : Fusco leur envoie les informations sur Matthew Reed (le nouveau numéro) que John lui a demandé.

29 Mars 2014 : Fusco permet à Harold de s'infiltrer dans la salle des pièces à conviction du FBI.

29 Mars 2014 : Fusco et le gardien des pièces à conviction du FBI sont prit en otage par les membres de "Vigilance".

29 Mars 2014 : Root sauve Harold et Fusco mais Peter Collier s'échappe.

En Avril 2014 : Fusco aideHarold à découvrir que l'homme qui surveille John appartient à Décima et il en informe John.

13 Avril 2014 : John et Samantha sauvent Grace d'un homme de Décima. Ils l'amènent au commissariat de Fusco.

13 Avril 2014 : Grace n'a pas confiance en John malgré le fait que Fusco lui dit que c'est une bonne personne.

14 Avril 2014 : John, Fusco et Samantha sont incapable d'empêcher la capture de Harold par Décima.

14 Avril 2014 : Fusco accompagne Grace à l'aéroport.

15 Avril 2014 : Fusco arrête Nial Jacobs, un membre de "Vigilance".

15 Avril 2014 : La police dont Fusco se retrouve dans la rue pour gérer les émeutes que "Vigilance" commettent.

15 Avril 2014 : Fusco amène Bear à John et à Hersh en leur expliquant le message de Root.

15 Avril 2014 : Fusco arrête le membre de "Vigilance" que John et Hersh se sont occupé.

16 Avril 2014 : Fusco assiste au meurtre d'un membre de "Vigilance" se trouvant dans le commissariat.

11 Septembre 2014 : Fusco s'occuper de l'enquête sur le meurtre de Félix lorsque John arrive et explique que le cadavre était un dealer.

11 Septembre 2014 : John est frustré de ne pas avoir pu empêcher le meurtre tandis que Fusco lui demande ce qu'il se passe et pourquoi John n'arrive plus a temps pour arrêter les crimes.

11 Septembre 2014 : John et Fusco comprennent que Ali a décidé de tuer Link. John sauve la vie de Link et arrête Ali sans que Link le sache.

13 Septembre 2014 : John est promu à la criminel et devient le nouveau partenaire de Fusco.

15 Septembre 2014 : Fusco, à la demande de la capitaine Moreno, transmet à John toutes les affaires ne résolu.

17 Septembre 2014 : Fusco décode la dernière énigme de la chasse au trésor auquel joue Claire Mahoney et John comprend où va aller Claire.

Fin Septembre 2014 : Fusco fait savoir à John qu'il n'apprécie pas les méthodes que John emploie alors qu'il est maintenant flic. John ignore les remarques de Fusco.

Fin Septembre 2014 : Félicia Moreno, la nouvelle capitaine de police, réprimande John et Fusco pour leur travail.

Fin Septembre 2014 : Fusco n'apprécie pas que John prend son travail de police à la légère et le lui fait savoir.John promet de faire des efforts.

Fin Septembre 2014 : Fusco se fait passer pour un assureur afin de s'approcher de la nouvelle personne d'intérêt qui est un "Wingman".

Fin Septembre 2014 :Fusco admet à la personne d'intérêt qu'il est réaliste sur la vie et que l'on ne peut pas échapper à son passé.

Fin Septembre 2014 : Fusco révèle son identité de flic lorsqu'une personne menace la personne d'intérêt.

Fin Septembre 2014 : Samantha met en garde Fusco sur la personne d'intérêt qui pourrait être lié à un meurtre. Fusco décide de maintenir sa fausse identité.

Fin Septembre 2014 : Fusco aide la personne d'intérêt à s'échapper mais ils se font capturé par l'ami d'enfance de ce dernier.

Fin Septembre 2014 : Fusco apprend pour la cargaison volé par "La Confrérie".

Fin Septembre 2014 : Fusco et la personne d'intérêt sont enfermé dans un container.

Fin Septembre 2014 : Fusco se présente pour la première fois comme "une tierce personne concernée".

Fin Septembre 2014 : John et Samantha se retrouvent sur les docks et finit par sauver Fusco et la personne d'intérêt.

Fin Septembre 2014 : Fusco, John et Samantha neutralisent Mick et ses hommes.

Fin Septembre 2014 : Fusco entame une nouvelle relation.

Début Octobre 2014 : Fusco informe John que Link le bras droit de Dominic est relâché.

Début Octobre 2014 : Fusco découvre une piste sur "la Confrérie" et la fournir à John.

Début Octobre 2014 : Fusco sauve la vie de John.

Novembre 2014 : Fusco n'apprécie pas que John laisse une personne se faire passer pour un flic mais John lui explique le pourquoi.

Novembre 2014 : John, Samantha et Fusco décident de tenter de trouver à qui appartient la cargaison d'arme et où elle se trouve.

Novembre 2014 : John informe Fusco de ce que Élias lui a révélé.

Novembre 2014 : Une fusillade entre John, Fusco et les hommes de Dominic débute. 

11 Novembre 2014 : Fusco aide Samantha à infiltrer le groupe du voleur en arrêtant la complice féminin de ce dernier.

12 Novembre 2014 : Fusco interroge le partenaire féminin du voleur encore en vie.

12 Novembre 2014 : John et Fusco affrontent Brook et Grice.

17 Novembre 2014 : Fusco et Samantha remarquent Silva (le nouveau numéro) espionner ses camarades de classe puis rejoindre une personne dans une voiture. Ils en déduisent qu'elle va tuer l'un de ses camarades.

18 Novembre 2014 :Fusco et Samantha découvre que Silva est une flic des Affaires Internes infiltré qui tente de trouver la taupe qui a infiltrer l'académie de police.

18 Novembre 2014 : Samantha, Fusco, Harold et John découvrent la véritable identité de Dominic.

19 Novembre 2014 : Fusco rejoint John et Silva et les informent que le piège s'est refermé sur Silva. Silva reconnaît le nom de Fusco comme celui d'une enquête le visant.

20 Novembre 2014 : Harold envoi Fusco pour aider Samantha et Root.

20 Novembre 2014 : Fusco va la rencontre de Samantha et de Root pour leur permettent de continuer leur progression jusqu'à la planque de l'équipe.

20 Novembre 2014 : Martine tente de faire pression sur Fusco mais ce dernier n'est pas dupe est comprend qu'elle n'est pas flic. Il arrive à la faire battre en retrait.

20 Novembre 2014 : Fusco veut savoir qui elle était mais Harold préfère rester évasif sur le sujet.

01 Décembre 2014 : Fusco prévient John qu'il n'arrivera plus longtemps à justifier ses absences puis lui parle du fait que leur cellule sont plein et qu'il n'y a eu aucun homicide.

02 Décembre 2014 : Fusco comprend que tout la journée de paix puis celle de chaos est liée et veut savoir qui se cache derrière tout cela.

02 Décembre 2014 : Fusco comprend que l'équipe de Harold sait qui est derrière le chaos de New York et réclame vengeance.

03 Décembre 2014 : John donne à Fusco une liste de personne en danger et lui demande de l'aider.

03 Décembre 2014 : Harold, Root, Fusco et John s'infiltrent dans le "New York Stock Exchange".

03 Décembre 2014 : Harold explique à Fusco où se déroule la majorité des échanges financiers qui sont en réalité réalisé informatiquement.

03 Décembre 2014 : Root, Fusco, Harold et John entendent le coup de feu mais ne voit pas la mort de Samantha.

04 Décembre 2014 : Fusco cache les actes de Root et John.

04 Décembre 2014 : Fusco et Harold s'introduisent dans le camion de surveillance de l'ISA.

 

07 Décembre 2014 : Fusco voit que Dani Silva surveille la même personne que lui et lorsqu'elle vient près de lui il lui propose de faire équipe. Il apprend qu'elle ne fait plus partie des Affaires Internes mais que dorénavant elle est dans l'antigang.

07 Décembre 2014 : Dani Silva partage les informations qu'elle a sur le numéro que Fusco s'occupe.

07 Décembre 2014 : Harold aide Fusco et Dani Silva pour leur numéro.

07 Décembre 2014 : Dani Silva révèle à Fusco qu'elle n'a pas l'approbation pour l'enquête.

07 Décembre 2014 : Fusco comprend que leur numéro est un tueur à gage.

07 Décembre 2014 : Fusco arrive a arrêter le criminel mais ce dernier simule une brutalité policière.

07 Décembre 2014 : Le tueur que Fusco avait arrêté est libéré.

07 Décembre 2014 : Fusco demande des renseignements sur Shaw et comprend que Harold pense qu'elle est morte.

07 Décembre 2014 : Fusco sauve la vie de Dani Silva.

07 Décembre 2014 : Fusco reproche son comportement à Dani Silva puis il lui dit qu'il sait pourquoi elle a agit ainsi : a cause du flic qui a été tué par la personne qu'ils traquent.

07 Décembre 2014 : Dani Silva et Fusco piège le tueur mais ce dernier arrive à prendre l'arme de Fusco. Dani Silva tue le tueur.

08 Décembre 2014 : Dani Silva avoue à Fusco que l'homme qu'elle a tuée était son premier meurtre et cela même si c'était de la légitime défense.

08 Décembre 2014 : Fusco compare Dani Silva a Harold et John et lui dit qu'elle va voir beaucoup de mort dans sa vie mais qu'elle est une dure a cuire donc qu'elle se remettra car elle est un héros.

15 Décembre 2014 : John refuse l'aide que lui propose Fusco sur les trois numéros que John s'ocupe.

15 Décembre 2014 : Fusco comprend que John et Harold ont décidés de le mettre de côté mais il n'a pas l'intention d'être mis de côté et trouve les trois dossiers sur lequel John travail. Il décide de faire son enquête de son côté.

16 Décembre 2014 : Fusco découvre le lien entre les trois personnes disparu et Élias. Il en informe John.

16 Décembre 2014 : John tombe sur les passeports de Shaw et demande à Fusco d'arrêter son enquête afin qu'il ne se fasse pas tuer.

18 Décembre 2014 : Fusco dit à John qu'il sait pourquoi ils le mettent à l'écart, que cela a un rapport à la disparition de Shaw, mais il lui dit que ce n'est pas à eux de choisir à sa place. Fusco annonce qu'il a choisi de donner sa vie pour la cause de Harold et John et que ce n'est pas eux de lui dire comment il va mourir.

 En 2015

16 Février 2015 : John et Fusco découvrent le bug dans le programme VAL grâce à la personne qu'ils tentent d'aider.

16 Février 2015 : Harold demande de l'aide à Fusco pour vérifié les dires de Claire.

16 Février 2015 : Fusco trouve une contradiction dans les dires de Claire et le fait savoir à Harold.

16 Février 2015 : John et Fusco sauvent la personne qu'ils devaient protéger ce qui met en difficulté l'entreprise "Fetch et Retrieve".

Fin Février 2015 : Fusco apprend que c'est Harper qui a prévenu le Cartel pour le déplacement de l'argent du dispensaire du marijuana.

Fin Février 2015 : Fusco intercepte Harper.

Fin Février 2015 : Fusco couvre les arrières de John lors de sa rencontre avec Dominic.

Fin Février 2015 : Fusco ne fait pas confiance à Harper et le fait savoir à John.

Fin Février 2015 : La police arrête le Cartel et "la Confrérie".

Fin Février 2015 : Fusco est contraint de relâcher les membres de "la Confrérie".

02 Mars 2015 : Fusco fait diversion pour pas que Iris comprenne qui est John et la raison l'ayant amené au gala.

03 Mars 2015 : Fusco et John enquêtent sur une potentielle menace du dernier numéro en date.

03 Mars 2015 : Fusco s'opposse à Harold sur la façon de traiter le numéro en cours. Harold veut l'arrêter et Fusco veut le laisser agir à sa guise. John rejoint l'avis de Fusco.

Mi-Mars 2015 : John et Fusco décident de pister Fracesca Wells.

Mi-Mars 2015 : Fusco trouve une piste sur le sociopathe.

Mi-Mars 2015 : Grâce aux informations de Fusco, John comprend que Frankie ne veut pas arrêter le sociopathe mais venger la mort de son frère.

Fin Mars 2015 : John demande l'aide à Fusco pour faire sortir de prison Sulaiman Khan.

Fin Mars 2015 : John renvoie Fusco de la mission pour le protéger et prend la place d'un gardien de Rikers Island.

Début Avril 2015 : Fusco remarque que John ne va pas bien mais John le repousse.

Début Avril 2015 : Fusco est choqué par les méthodes d'interogatoire de Root.

Début Avril 2015 : Harold appelle Fusco pour avoir des nouvelles de John car il commence à s'inquiéter de l'absence de John.

Début Avril 2015 : Harold parle à Fusco de l'affaire Patterson et Fusco semble connaître l'affaire.

Début Avril 2015 : Fusco promet à Harold de l'appeller si il a des nouvelles de John avant de se tourner faire le bureau de John.

Début Avril 2015 : Fusco trouve John et le sauve à temps.

04 Mai 2015 : John revient de sa blessure et remerci Fusco de lui avoir sauvé la vie. Il considère Fusco comme un ami.

04 Mai 2015 : John et Fusco espionnent Dominic et ses hommes.

04 Mai 2015 : John et Fusco découvre la planque de Élias.

04 Mai 2015 : Élias refuse de suivre John et Fusco.

04 Mai 2015 : Dominic capture Élias, John et Fusco.

04 Mai 2015 : Dominic commence à torturer Élias, John et Fusco pour qu'ils lui donnent Harold mais aucun cède chacun résistant avec sa propre méthode.

04 Mai 2015 : Harper Rose informe Fusco qu'elle est avec eux et ne rattache pas ce dernier faissant seulement semblant de le faire.

05 Mai 2015 : Fusco est libéré par Harper Rose et prend la fuite pour aller chercher des renforts.

05 Mai 2015 : Fusco arrive avec les renforts et arrête Dominic et Élias.

05 Mai 2015 : Fusco annonce à John qu'il va accompagner la fourgonnette de Élias et Dominic jusqu'à Rikers Island.

05 Mai 2015 : Un associé de Élias vient percuter le véhicule où se trouve Dominic, Élias et Fusc afin de faire évader Élias.

06 Mai 2015 : Fusco empêche Dominic de tuer Élias.

06 Mai 2015 : Fusco assiste aux exécutions de Dominic et Élias.

06 Mai  2015: Fusco tente de joindre John.

06 Mai  2015 : Fusco doit répondre à des questions du FBI et des affaires internes concernant la mort de Élias et de Dominic. Fusco parle du sniper mais les deux enquêteurs doute de sa parole et veulent tester son arme.

06 Mai  2015 : Fusco est considéré comme étant potentiellement une menace par "Samaritain" car il a été potentiellement témoin de la "Correction".

06 Mai  2015 : John et Harold tentent de convaincre Fusco d'arrêter de pauser des questions.

06 Mai 2015 : John demande à Fusco de localiser Root en cherchant dans les rapports d'incident important.

06 Mai  2015 : Fusco obéit à John et tente de retrouver Root.

06 Mai  2015 : "Samaritain" tronque l'examen balistique de l'arme de Fusco est le fait passé pour celui ayant tué Dominic.

06 Mai  2015 : "Samaritain" fait passer Fusco pour un héros ayant empêché Dominic de s'échapper ce qui le surprend.

06 Mai  2015 : Fusco demande à John des réponses mais ce dernier refuse de lui en donner pour le moment.

06 Mai  2015 : "Samaritain" décide de surveiller Fusco.

06 Mai  2015 : Fusco se rend sur le toit où le sniper à tiré sur Dominic et Élias et finit par trouver une douille.

06 Mai  2015 : "Samaritain" fait passer le statut de Fusco à menace potentiel tout en le surveillant.

06 Mai  2015 : Fusco apprend la mort de l'enquêteur des affaires interne. Cela le fait se poser des questions.

06 Mai 2015 : Fusco amène le corps de Élias au Refuge. Il apprend plus tard que John et Harold lui ont sauvé la vie.

En Juillet 2015 : John et Fusco sont envoyé sur la piste de faux numéros et commence en avoir mare.

En Juillet 2015 : Harold révèle à Fusco par inadvertance le fait qu'il a une liste de personne à sauvée.

En Juillet 2015 : John et Fusco font des recherches sur les numéros et en déduisent que seule deux peuvent être réel.

En Juillet 2015 : John et Fusco se rendent compte qu'il y a plus une hausse de suicide.

En Juillet 2015 : Fusco sauve une personne de la mafia et est considéré comme un héros.

11 Septembre 2015 : Bruce Moran vient menacer Fusco afin de savoir comment est exactement mort Élias.

11 Septembre 2015 : Fusco informe Bruce Moran qu'il n'a pas les réponses que ce dernier souhaite ce qui permet à Bruce de savoir que c'est John qui a les réponses.

11 Septembre 2015 : Fusco prévient John de la discussion qu'il a eu avec Bruce Moran et s'énerve.

11 Septembre 2015 : John décide d'aller parler à Bruce Moran et confie le dossier de Ethan, un analyste de ShotSeeker qui se trouve dans la ligne de mire de "Samaritain", à Fusco.

11 Septembre 2015 : Fusco remarque la présence de Jeff Blackwell.

11 Septembre 2015 : Fusco découvre sur quoi travailler Krupa.

11 Septembre 2015 : Fusco sauve in extremis la vie de Ethan.

11 Septembre 2015 : John rassure Fusco sur Bruce Moran.

11 Septembre 2015 : Fusco rejoint Ethan.

11 Septembre 2015 : Fusco s'énerve que Harold lui cache des informations, décide de ne pas l'écouter et de chercher John a sa manière lorsque ce dernier se fait enlever.

11 Septembre 2015 : Fusco n'hésite pas à utiliser la force pour chercher une piste permettant de retrouver John.

11 Septembre 2015 : Harold prévient Fusco que Ethan est en danger.

11 Septembre 2015 : Fusco sauve la vie de Ethan.

11 Septembre 2015 : Fusco arrête le tueur de "Samaritain" qui allait tuer Ethan.

11 Septembre 2015 : Fusco annonce à Ethan qu'il ne va pas abandonner les recherches concernant Krupa ce qui permet à Ethan d'aller mieux.

11 Septembre 2015 : John informe Fusco qu'il va bien.

11 Septembre 2015 : Fusco informe John qu'il va mener son enquête de son côté même si ils ne veulent pas qu'ils le fassent vu qu'ils refusent de lui donner des réponses.

11 Septembre 2015 : Fusco commence a chercher un lien entre toutes les personnes disparus

11 Septembre 2015 : "Samaritain" décide de surveiller plus attentivement Fusco.

Mi-Septembre 2015 : Fusco continue son enquête sur les onze personnes a avoir disparu.

Mi-Septembre 2015 : Root confie Bear et le nouveau numéro à Fusco.

Mi-Septembre 2015 : Fusco observe Bruce Moran discuter avec Howard Carpenter et apprend que Howard travaillait pour les cinq famille.

Mi-Septembre 2015 : La discussion que Fusco a avec Bruce Moran le fait réfléchir à sa loyauté envers la team Machine.

Mi-Septembre 2015 : Harold demande à Fusco certains informations.

Mi-Septembre 2015 : Fusco explique le cas de Howard à Harold.

Mi-Septembre 2015 : Harold refuse de mettre en danger Fusco.

 

Mi-Septembre 2015 : Fusco découvre les cadavres des personnes disparus ainsi que ceux de Howard et de Bruce Moran.

Mi-Septembre 2015 : Fusco est pris dans un piège lors de l'éboulement.

Mi-Septembre 2015 : Fusco est hospitalisé.

Fin Septembre 2015 : Root donne à Fusco de fausse identité pour son fils et lui pour qu'il puisse fuir lui rappelant que ce n'est pas pour rien que Harold et John sont considéré comme mort.

Fin Septembre 2015 : Fusco fait comprendre à Root qu'il ne fait plus confiance à la team Machine.

Fin Septembre 2015 : Harold tente de discuter avec Fusco.

Fin Septembre 2015 : Fusco annonce à Harold qu'il quitte leur équipe et lui rend le téléphone crypté car ils ne lui font pas confiance.

01 Octobre 2015 :Fusco apprend à Élias la mort de Bruce Moran.

01 Octobre 2015 : Élias décide de manipuler Fusco pour donner une leçon à Harold tout en aidant Fusco. Il le met sur une piste.

01 Octobre 2015 : Fusco découvre que Jeff Blackwell a conduit l'un des camions qui transportait les corps. Il décide de le traquer.

01 Octobre 2015 : Fusco trouve un moyen de s'infiltrer dans l'hôpital mis en quarantaine.

01 Octobre 2015 : Fusco empêche Jeff Blackwell d'accomplir sa mission mais se fait empoisonné.

01 Octobre 2015 : Fusco est sauvé grâce aux antiviraux.

02 Octobre 2015 : Fusco demande de changer de partenaire.

02 Octobre 2015 : Fusco refuse d'écouter les argurments de John et maintiens sa décision de changer de coéquipier.

 

 

 

 

Ecrit par Phoebus 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations
Le 21 Septembre, Sarah Shahi était présente lors de la cérémonie de Showtime Emmy Eve Nominees...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site