VOTE | 271 fans

Chronologie sur John

 Voici la chronologie reprenant seulement les dates concernant John de la grande Chronologie.

 

Relation de John vis à vis de :

La Machine : Atout
Harold : Amical et employé
Carter Amical
Fusco : Amical et Collègue
Samantha : Amical et collègue
Élias : Neutre/Allié
HR:
 Ennemi
Root : Amical/Allié
Vigilance : Ennemi
Gouvernement : Ennemi
Decima : Ennemi
Greer : Ennemi
"Samaritain" : Ennemi
"La Confrérie" : Ennemi

Chronologie

 

De 1970 à 1980

En 1973 : John Reese perd son père qui est mort deux mois après être rentré de son service militaire durant la guerre de Vietnam.

De 1991 à 2000

En Janvier 1993 : John est arrêté.

15 Janvier 1993 : John rejoint l'armée afin d'éviter la prison.

15 Septembre 1998 : John obtient le grade de sergent.

 

De 2001 à 2010

11 Septembre 2001 : John regarde la télévision de l'attentat contre les USA avec Jessica sa petite amie et décide de se réengager dans l'armée où il deviendra sergent de première classe.

 

Entre Fin 2011 et 2005 : John effectue sa première mission à Hérat en Afghanistan. Suite à cela il décide de rompre avec Jessica afin de mieux faire son boulot en ayant plus d'attache.

Durant l'année 2005 : John est engagé par une branche de la CIA.

12 Février 2006 : John retrouve par hasard Jessica à l'aéroport et apprend ses fiançailles. Il ne la retiendra pas quand elle lui demandera.

Fin 2006 : John reçoit un nouveau partenaire en la personne de Kara Stanton à Budapest. Elle devient son mentor, sa coéquipière et choisira de lui donner le nom de John Reese. Ils travaillent tous les deux pour "Power That Be" une branche de la CIA.

Durant l'année 2007 : John éxécute sa mission en tuant un militaire faisant passer l'interrogatoire pour les recrues de la CIA et qui revend des informations aux pays étrangers.

En 2007 : À Prague après avoir tuée des terroristes qui faisaient une transaction Kara dit à John qu'il va devoir apprendre à aimer son travail de tueur.

En Novembre 2008 : John Reese et Kara Stanton opère à New York. John rencontre pour la première fois Peter Arndt le mari de Jessica sans que ce dernier sache qui il est. Kara convainc John de ne pas revoir Jessica.

En 2009 : Durant une mission à Paris où ils doivent tuer un couple John remet en doute les informations venant d'un simple numéro. Kara le convainc de l'accomplir. Plus tard dans leur chambre Kara met un pistolet sur le front de John lui rappelant qu'il a choisi de faire ce métier et lui demande de choisir entre être un tueur ou un boy-scout. John lui dit qu'il aime son travail et ils couchent ensemble.

Le 03 Décembre 2010 : John Reese et Kara Stanton sont envoyé le gouvernement par pour éliminer Daniel Casey en prétendant qu'il a volé des secrets appartenant à l'État.

Le 04 Décembre 2010 : John Reese et de Kara Stanton s'aperçoivent de la présence de Dillinger.

Le 04 Décembre 2010 : John Resse et Kara Stanton interroge l'homme de Décima qu'ils ont capturé. Kara Stanton utilise la torture pour tenter de le faire parler.

Le 04 Décembre 2010 : John Reese n'apprécie pas que Kara Stanton torture une personne. L'homme de Décima en profite pour se suicider et John Resse remet une nouvelle fois en doute les ordres reçu concernant Daniel Casey.

Le 04 Décembre 2010 : John Reese et Kara Stanton capture l'ami de Daniel Casey et lui tendent un piège.

Le 04 Décembre 2010 : John Reese épargne Daniel Casey mais fait croire à Kara Stanton qu'il a tué ce dernier sous les yeux de Harold qui est planqué et se rend compte de quel genre de personne John Reese est.

Le 04 Décembre 2010 : John Reese et Kara Stanton sont réassigné au Maroc pour une nouvelle mission.

Le 05 Décembre 2010 2010 : John est stationné au Maroc avec Kara, Mark Snow et Alicia Corwin. Il reçoit un appel de détresse de Jessica. John promet de la rejoindre dans les 24 prochaines Heures.

Le 06 Décembre 2010 : John et Kara sont envoyés récupérer un ordinateur portable à Ordos. Ils reçoivent chacun de leur côté l'ordre de tuer l'autre. John et Kara trouvent les scientifiques morts ainsi que le portable. John hésite à tuer Kara. Kara lui tire dessus mais n'a pas le temps d'achever John car le gouvernement USA fait exploser Ordos. John s'échappe. Kara et John sont considérés comme morts.  

-En 2010 : John rencontre Terence Beale, celui qui l'a recruté pour la CIA. Ce dernier donne à Kara et à John la mission d'aller en Afghanistan interroger Brent Tomlinson et le tué si il a vendu des armes au taliban.

-En 2010 : John tue Brent Tomlinson après l'avoir interrogé et sans preuve.

-En 2010 : Kara trouve les preuves de la corruption de Brent Tomlinson.

 

De 2011 à 2013

Mi-Février 2011 : John croise, sans s'en apercevoir, Harold en fauteuil roulant qui a les photos de Jessica, John et Peter à l'hôpital et qui se sent fautif. John apprend la mort de Jessica et découvre que c'est son mari qui l'a tué. Après hésitation il enferme ce dernier dans une prison Mexicaine puis devient clodo.

En 2011 : John Reese songe à se suicider.

16 Septembre 2011 : John Reese se trouve dans une bagarre et est amené au poste où il rencontre Carter. Il sera fait libérer par Harold qui tentera de le recruter.

19 Septembre 2011 : John épargne Fusco. Ce dernier deviendra le "flic de John" car John lui fait du chantage après avoir tué James Stills un flic ripou et l'avoir mis dans la voiture de Fusco.

20 Septembre 2011 : Harold informe John de l'existence de la machine et qu'ils finiront par se faire tuer.

20 Septembre 2011 : Carter décide de le traquer après avoir interrogé des flics corrompus qui parlent d'un "homme en costume"sans savoir qu'il s'agit de John.

En Septembre 2011 : John espionne Harold et découvre qu'il travaille à IFT depuis 1994 et qu'il en est le patron alors que les employés l'ignorent. Suite à cette découverte Harold réorganise la société afin de ne plus être un employé.

29 Septembre 2011 : Le premier article sur "l'homme en costume" est écrit par Maxine Angelis.

En Octobre 2011 : John et Harold entendent parler de Élias qui vient de tuer Sam Latimer.

En Octobre 2011 : John refusant de l'aider Fusco le livre à des dealers. John lui laisse une seconde chance et le fait muté au commissariat de Carter afin qu'il devient son coéquipier dans le but de garder un œil sur l'enquête de cette dernière sur "l'homme en costume".

En Octobre 2011 : Apparition de Zoe Morganune fixer dont John doit protéger.

En Novembre 2011 : La machine sort le numéro deCharlie Burton. John le sauvedes Russesse liant amitié avec. Il découvre plus tard l'identité de Charlie Burton alias Élias . Élias épargne John.

Début Décembre 2011 : John sauve Carter, sans qu'elle voie son visage, car Élias à mis un contract sur sa tête.

14 Décembre 2011 : Mark Snow et Tyrell Evansdes agents de la CIA rencontrent Carter et la convainc de les aider à capture John.

15 Décembre 2011 : Carter amène Mark Snow et Tyrell Evansà John. Snow et Evans blessent gravement John sous les yeux de Carter. John estsauvépar Harold etCarterqui découvre le vrai visage de "l'homme en costume" ainsi que son lien avec Harold.

En Janvier 2012 : La machine reconnaît John comme un allié alors que ce dernier se remet de ses blessures par balles.

21 Janvier 2012 : John ordonne à Fusco d'espionner Harold.

01 Février 2012 : L'agent du FBI Nicholas Donnely enquête sur Scott Powell et sur "l'homme en costume".

En Février 2012 : La machine reconnaît John et Fusco comme potentiel menace lorsqueFuscorévèle à John ce qu'il a trouvé sur Harold : une multitude de nom différent mais aucun moyen de remonter avant Harold Wreng qui est une fausse identité.

En Février 2012 : John sauve Fusco de Ian Davidson, un flic ripou, mais le contraint de faire croire qu'il a tué afin de le réintégrer chez leqHR pour les espionner. Fusco obéit et appel Simmons.

17 Février 2012 : John Reese surveille Adam Saunders un trader car la machine à donné son numéro.

22 Février 2012 : Élias contacte John par le biais d'un téléphone jetable, John découvre qu'Éliasétait derrière l'histoire avec le trader.

08 Mars 2012 : John demande de l'aide à Élias.

08 Mars 2012 : Élias force John à lui indiquer où se trouve son père.

04 Avril 2012 : John sauve Taylor, le fils de Carter, qui a été enlevé par Anthony Marconi le bras droit de Élias.

24 Avril 2012 : John fournit à Carter plus d'informations sur le travail qu'il effectue avec Harold, sans lui parler de la machine, elle accepte de les aider.

26 Avril 2012 : John est sauvé par Fusco qui tue son ancien capitaine de police appartenant au HR.

01 Mai 2012 : Harold offre un appartement à John pour son anniversaire.

07 Mai 2012 : John découvre comment Harold reçoit les numéros de la machine.

10 Mai 2012 : John rencontre Grace Hendrick et découvre que Harold à été fiancé ainsi qu'il à simulé sa mort pour protéger cette dernière.

17 Mai 2012 : Le FBI tente d'appréhender John tandis que les HR tentent de le tuer.

18 Mai 2012 : Zoe Morgan informe John que Caroline Turning s'est elle-même mise un contract sur la tête, cette dernière qui est en réalité Root, tue Alicia etkidnappe Harold.

18 Mai 2012 : Premier contact de John avec la machine. Elle lui donne le numéro de Léon Tao.John comprend que Harold a bloqué la machine de façon à ce qu'elle continue à donner des numéros sans se préoccuper de lui. John adopte Bear un chien qui appartenait aux aryens.

19 Mai 2012 : John contraint la machine à lui donner un numéro pouvant aider Haroldsous peine de laisser Leon Tao se faire tuer et de ne plus s'occuper des numéros. La machine lui donne le numéro de Hanna Frey une fille du Texas ayant disparu en 1991.

19 Mai 2012 : John et Carter arrivent à Bishop au Texas.

20 Mai 2012 : John et Carter découvrent que Hanna Frey est morte après son enlèvement et que Root est Samantha Groves.

20 Mai 2012 : John libère Harold et Root prend la fuite.

Fin Mai 2012 : John aide Harold à vaincre son stress post-traumatique suite à son enlèvement par Root.

03 Août 2012 : Le numéro de Maxine Angelis est donnée par la machine. Zoe Morgan aide John sur cette mission afin que Maxine ne le soupçonne pas d'être "l'homme en costume".

En Septembre 2012 : Durant leur mission pour sauver Madeleine Enright et sa femme Amy John et Harold sont confronté à Alistair Wesley un ancien agent des MI-6. Alistair informe John qu'ils se sont déjà rencontré même si ce dernier ne s'en souvient pas.

 

En Octobre 2012 : John et Carter font une planque durant laquelle John donne à Carter une photo de lui et de Jessica. Carter tente de passer à travers les défenses de John tentant de le faire se confier mais John refuse de se confier. Carter garde la photo pour le lui rendre plus tard.

 

 

Début Novembre 2012 : John est arrêté par le FBI avec trois autres personnes pouvant être "l'homme en costume".

Début Novembre 2012 : Carter trafique les preuves ADN afin d'empêcher Donnelly de savoir que John est "l'homme en costume".

Mi-Novembre 2012 : Carter interroge les suspects dont John.

Mi-Novembre 2012 : Hersh se fait arrêter volontairement pour pouvoir tuer "l'homme en costume". Élias sauve John et transmet une photo de Hersh à Harold.

Mi-Novembre 2012 : John est libéré pour faute de preuves mais Donnelly le suit et découvre le lien entre Carter et John. Il les arrête. Donnelly est assassiné par Kara Stanton qui kidnappe John.

Mi-Novembre 2012 : Harold sauve la vie de John. Le FBI renonce à chasser "l'homme en costume" le considérant comme un mythe issu de la paranoïa de Donnelly.

Durant l'année 2013 : John et Zoe Morgan entame une relation.

Début Janvier 2013 : John se révèle à Logan Pierce afin de pouvoir le protéger. Logan Pierce cherche à découvrir les véritables identités de Harold et de John.

Début Janvier 2013 : Logan Pierce donne une montre à John pour le remercier de l'avoir sauvé. Harold découvre qu'il y a un émetteur dedans. La machine considère Logan Piercecomme une menace potentielle.

16 Janvier 2013 : Hersh sort de prison et se met à traquer John.

16 Janvier 2013 : John et Hersh se font face pour la première à l'hôtel "Coronet". John épargne Hersh.

Début Février 2013 : La machine donne le numéro de Michael Cole et de Samantha Shaw, deux agent travaillant pour ISA la partie du gouvernement s'occupant des personnes pertinente. Samantha Shaw tire sur John Reese pensant qu'il est là pour la tuer.

Début Février 2013 : John Reese sauve la vie de Samantha Shaw. Samantha Shaw sera secouru par Harold, John, Fusco, Carter et Leon Tao.

Début Mars 2013 : Harold informe John que la machine à un problème pour s'être tue durant trois jours et qu'une tempête se prépare.

02 Avril 2013 : Un article sur la mort de Michael Cole sous-entend qu'il était un dealer. John surveille la maison des parents de Michael Cole.Samantha Shaw et John auront une discussion sur le fait que Samantha essaye de protéger la famille de Michael Cole de ses anciens employeurs.

04 Avril 2013 : Monica Jacobs informe Ross Haskell le supérieur de Justin Lee que ce dernier était une taupe. John récupère la clé USB contenant les informations recueillies par Monica Jacobs.

05 Avril 2013 : John et Monica pénètre dans Rylatech afin d'obtenir des preuves de l'innocence de Monica ils sont guidé par Harold.Ils découvrent que la moitié de la société sont des espions qui espionnent les USA et non Rylatech. John et Monica découvrent que le chef des espions est Martin Baxter le créateur de la société.

06 Avril 2013 : Harold informe John que le réseau d'espionnage venait de la même source que le virus qui est une entreprise américaine du nom de Decima Technologie ainsi que le virus à pour unique cible la machine.

11 Avril 2013 : John et Harold arrivent trop tard pour sauver Richard Nelson, un chirurgien de renom, car la machine leur a donné le numéro trop tard. Richard Nelson étant condamné par du polonium John décide de l'aider à trouver le responsable de sa mort et à se venger.

11 Avril 2013 : John aide Richard Nelson à tuer, Vincent Cochran un multi-milliardaire responsable de l'empoisonnement de Richard, en lui faisant subir le même sort que Richard Nelson subit.

12 Avril 2013 : Harold informe John que la tempête est arrivée.

30 Avril 2013 : Après dix jours de silence la machine donne le numéro de Ernest Thornhill à Harold. Harold et John découvrent que les employés de Ernest Thornhill font un travail inutile en déplaçant les données d'un ordinateur via un autre.

30 Avril 2013 : Harold et John découvrent que Ernest Thornhill n'existe pas car il est une invention de la machine.

30 Avril 2013 : John rencontre Samantha Shaw à l'appartement de Ernest et apprend que Root est à New York. Il se fait arrêter par la police.

30 Avril 2013 : Samantha Shaw vient libérer John après lui avoir appris que c'est Harold qui la fait arrêter.

30 Avril 2013 : John et Samantha apprennent par le recruteur de Decima que Decima n'a pas créé le virus et que celui qui l'a créé et la même personne à avoir placé le portable à Ordos : Harold Finch.

01 Mai 2013 : À la librairie publique de New York à minuit Root répond à l'appel de la machine et devient l'administrateur principal temporaire. Harold fait en sorte que John obtienne aussi l'appel. John devient lui aussi l'administrateur principal temporaire.

01 Mai 2013 : La machine conduit John et Samantha à la bibliothèque afin qu'il est une idée de son emplacement car elle ne peut pas leur révéler. Samantha et John trouveront une photo de Harold et Nathan lors qu'ils étaient jeunes. John explique à Samantha que Harold et Nathan ont construit la machine ensemble. Ils découvrent un coffre-fort avec une carte indiquant trois emplacements possibles de la machine faite par Nathan et ils découvrent une série de photos de personnes mortes dont Harold se sent fautif : La photo de Jessica s'y trouve.

01 Mai 2013 : John retrouve Harold mais ce dernier décide de partir avec Root.

02 Mai 2013 : Harold révèle à John, Samantha et Root tout de sa découverte des actes du gouvernement jusqu'à la création du virus afin de permettre à la machine de se libérer en s'assurant que lorsqu'on essayerait de prendre le contrôle de la machine on le fasse avec son code.

02 Mai 2013 : John et Harold reçoivent de nouveau des numéro de la part dela machine.

23 Mai 2013 : Harold informe John que la machine continue de donner des numéros au gouvernement.

25 Mai 2013 : John apprend à Harold comment il s'est engagé dans l'armée.

En 2013 : John est blessé par Peter Collier membre d'un groupe de l'ombre se nomant "Vigilance" tue Wayne Kruger, le nouveau numéro non pertinent. Harold,John et SamanthaShaw apprennent l'existence du groupe "Vigilance"sans savoir leur nom.

Début Septembre 2013 : John apprendpar Harold queRoot s'est échappé de l'asile.

03 Octobre 2013 : John laisse Vanessa et JeremyWatkins s'entre tuer leur fournissant même les armes.

07 Octobre 2013 : Première confrontation à visage découvert entre John et Simmons.

09 Octobre 2013 : Harold n'arrivant pas à joindre Samantha Shaw envoi John fouiller l'appartement de Samantha Shaw. John découvre que Samantha Shaw à été enlevé et dans la soirée découvre lidentité du raviseur qui est Root.

09 Octobre 2013 : Samantha Shaw, qui a été enlevé par Root, la croie et accepte de l'aider à accomplir sa mission. John et Fusco découvrent qu'elles collaborent ensemble et que ce n'est plus un kidnaping.

10 Octobre 2013 : John sauve Harold et Timothy Sloan de "Vigilance" qui a essayé de les tuer en faisant exploser le box dans lequel ils se trouvaient.

11 Octobre 2013 : Le groupe "Vigilance" capture Timothy Sloan qui était en compagnie de John.

11 Octobre 2013 : PeterCollier intercepte le camion de la CIA. John ouvre le feu sur eux et Root s'occupe de faire échapper JasonGreenfield accomplissant la mission que la machine lui a donnée.

11 Octobre 2013 : PeterCollier et John se font face pour la seconde fois et PeterCollier apprend que John était là lorsqu'il a tué Wayne Kruger. PeterCollier blesse gravement Timothy Sloan afin de pouvoir s'échapper.

12 Octobre 2013 : John et Harold s'inquiête de la Révolution Américaine que "Vigilance" semble vouloir lancé. John se demande ce que Harold à l'intention de faire de Root.

26 Octobre 2013 : John aidé de Samantha mettra en déroute un plan des HR qui avait perdu de l'argent propre.

10 Novembre 2013 : Carter demande à John que Harold et lui la laisse seul durant quelques temps. A contre-coeur John accepter. Carter détruit son téléphone pour que Harold ne puisse plus l'espionner.

11 Novembre 2013 : Samantha Shaw apporte à Carter les armes qu'elle lui a demandée. Elle lui dit ne pas avoir prévenu Harold et John comme prévu et propose son aide pour la mission que Carter prévoit même si elle ignore en quoi consiste la mission. Carter refuse son aide.

12 Novembre 2013 : La machine donne à Harold trente-huit numéro appartenant à tout les membres importants des HR. Avec John ils en déduisent qu'ils appartient aux HR.

12 Novembre 2013 : Fusco amène John sur le lieux du camion volé. Fusco explique à John la situation disant que les Russes vont en vouloir aux HR de ne pas avoir potégé leur marchandises.

12 Novembre 2013 : Harold et John découvrent, grâce à Samantha, que la personne ayant volé le camion appartenant à Yogorov est Carter. John décide d'aller protéger Carter.

12 Novembre 2013 : John découvre le tableau de Carter dans son placard ainsi que le chef des HR. Avec Harold Ils comprennent que Carter est en plein vendetta.

12 Novembre 2013 : Carter ayant placé une caméra dans sa chambre découvre que John la suit. Carter refuse d'écouter John.

12 Novembre 2013 : John et Samantha voit les HR sur le point de tuer tous les mafieux Russe lorsque le FBI arrive. Le FBI arrête les HR car ils découvre la drogue dans leur véhicule. John et Samantha comprennent que Carter a appelé anonymement le FBI.

12 Novembre 2013 : Fusco appel John pour lui dire que Carter va se faire tuer.

12 Novembre 2013 : John reçoit un appel à l'aide de Carter.

12 Novembre 2013 : Quinn, qui a tendu un piége à Carter, voit son téléphone allumé qui enregistre toute la conversation qu'il a avec Carter. John arrive neutralisant les HR.

12 Novembre 2013 : Carter et John enlève AlonzoQuinn et John neutralise une voiture de police appartenant aux HR.

12 Novembre 2013 : Simmons utilise la caméra se trouvant sur les voitures de police pour avoir une image claire et nette du visage de John. Simmons met un contract sur la tête de John.

 12 Novembre 2013 : Le numéro de John sort.

12 Novembre 2013 : John apprend de Harold que le nouveau numéro est le siens car les HR ont mis un contrat sur sa tête et que seul la mafia de Élias ne participe pas à cette chasse à l'homme. Il arrive à se défaire d'un groupe de criminelle.

13 Novembre 2013 : Quinn casse le téléphone de John afin d'isoler Carter et John de leur équipe.

13 Novembre 2013 : John et Carter force un ambulancier à les aider pour traverser les barrage des HR. Mais Quinn à laisser ensanglanté sur le côté droit du véhicule.

13 Novembre 2013 : John et Carter se réfugie avec Quinn dans une morgue après qu'ils aient réccupérés le téléphone de l'ambulancier qu'ils ont assommés.

13 Novembre 2013 : John et Carter apprennent la capture de Fusco et que Samantha tente de le localiser.

13 Novembre 2013 : John donne un sedatif à Quinn et Carter le planque dans un tiroir de la morgue.

13 Novembre 2013 : John et Carter parlent de leur blessures de guerre et de la naissance de Taylor.

13 Novembre 2013 : Carter découvre le véritable nom de John et le fait qu'il a voulu se suicider à la mort de Jessica.

13 Novembre 2013 : Aveu de John à Carter sur le fait qu'elle est responsable qu'en 2011 il ne se soit pas suicider.

13 Novembre 2013 : Premier baiser entre John et Carter.

13 Novembre 2013 : Les HR encercle la morgue où se trouve John et Carter.

13 Novembre 2013 : John décide de faire diversion pour permettre à Carter d'amener Alonzo Quinn au bureau du FBI.

13 Novembre 2013 : John se fait blesser.

13 Novembre 2013 : La machine suit John et voie que ses chances de survie diminue de seconde en seconde.

13 Novembre 2013 : John se fait arrêté par les deux policiers que Harold a appeler ce qui lui sauve la vie.

14 Novembre 2013 : John est libéré. Harold et Carter viennent le chercher quand la machine fait sonner une cabine téléphonique.

14 Novembre 2013 : Carter se sacrifice pour protéger John de Simmons. Carter meurt dans les bras de John tandis que la machine continue de faire sonner la cabine téléphonique.

 16 Novembre 2013 : John décide de traquer Simmons.

16 Novembre 2013 : John décide de trouver le lieu où est gardé Alonzo Quinn afin d'obtenir le plan de secours de Simmons.

16 Novembre 2013 : John s'introduit dans le lieu de détention où se trouve Alonzo Quinn et force ce dernier à lui donner le plan de secours de Simmons.

16 Novembre 2013 : Harold tente de dissuader John de tuer Alonzo Quinn mais John décide d'appuyer sur la gâchette mais cette dernière s'enraille de par le sang se trouvant sur l'arme.

17 Novembre 2013 : Harold informe Samantha que John va avoir besoin de plusieurs semaines de repos pour se remettre de ses blessures.

Fin Novembre/Début décembre 2013 : John quitte le groupe est retourne au Colloado lieu où il a grandi.

17 Décembre 2013 : John arive dans un bar fréquenter par les vétérants de la guerre du Vietnam. Lorsqu'une personne se fait passer à tabac John décide d'ignorer la personne ayant besoin d'aide.

17 Décembre 2013 : Fusco décide de rester avec John. John se saoul tandis que Fusco boit de l'eau. John parle de son père à Fusco puis du fait que leur mission ne sert à rien car ils ne change rien. Fusco lui dit que John l'a changé et qu'il a lui aussi perdu quelqu'un en la personne de Carter.

17 Décembre 2013 : Fusco décide de provoquer John pour lui remettre les idée en place. Il expulse John du bar et un combat entre eux à lieu. Ils sont interrompuent par l'arrivé de la police.

18 Décembre 2013 : Au Collorado John et Fusco sont en prison. Fusco afin de pouvoir lui parler fait croire à John que le shérif refuse de les libérer.

18 Décembre 2013 : Au Collorado Fusco écoute John continuer sa déprime suite à la mort de Carter et pense qu'ils qu'en sauvant des vies ils ne vont qu'empêcher l'inévitable. Fusco n'est pas d'accord mais John pense que ce dernier va redevenir un jour un flic Ripoux. Fusco abandonne et demande au Shérif de les faire sortir. Afin de partir il annonce à John qu'il n'a plus de nouvelle de Harold depuis la veille.

18 Décembre 2013 : Fuscoet John, déguisés en hommes de Hersh,sauvent Harold et Samantha de Peter Collier et de ses hommes.

18 Décembre 2013 : Harold, Samantha, John, Fusco et Arthur s'enfuit de la banque par les égouts.

19 Décembre 2013 : John informe Harold que même si il l'a sauvé il n'a pas l'intention de travailler de nouveau pour lui car il ne croit plus en la machine  puis il s'en va.

21 Décembre 2013 : John sur le point de quitter le pays est contraint par la machine de prendre un autre vol en direction d'Istanbul avec escale en Italie qu'il n'avait pas prévu de prendre. La machine lui donne un numéro de personne pertinente à sauver.

21 Décembre 2013 : La machine prévoit queJohn Reese à 26,57% de chance de mourir.

21 Décembre 2013 : John décide finalement de s'occuper de la personne d'intérêt que la machine lui a confié.

21 Décembre 2013 : John comprend que la machine lui a donnée le numéro d'une personne pertinente.

21 Décembre 2013 : John apprend Samantha que le remplaçant de cette dernière à l'ISA se trouve dans l'avion.

22 Décembre 2013 : John reproche à Harold de ne pas assumer les actes de la machine et du fait qu'il ne la contrôle plus.

22 Décembre 2013 : John neutralise l'homme du gouvernement envoyé pour tuer la personne pertinente que John s'occupe.

23 Décembre 2013 : Harold explique à John la raison pour laquelle la machine ne donne que des numéros de sécurité sociale : pour laisser le libre arbitre à ceux les recevant.

23 Décembre 2013 : John annonce à Harold qu'il va se faire faire un costume en Italie pour pouvoir reprendre son travail à ses côtés. 

En 2014

07 Janvier 2014 : John revient de son voyage d'Italie pour découvrir leur nouveau numéro et le rangement fait par Samantha.

07 Janvier 2014 : Samantha découvre que leur numéro est une voleuse et en informe John et Harold.

09 Janvier 2014 : John va à Prague récupérer et sauver Kai la fille de Jiao Lin.

10 Janvier 2014 : John sauve la fille de Jiao Lin.

11 Janvier 2014 : John, Samantha, Harold et Fusco se retrouvent au "Refuge" afin de décompresser de cette mission. Ils ont tous une pensé pour Carter.

08 Janvier 2014 : Afin de sauver la fille de Jiao Lin, le groupe décide de voler la bible de Gutenberg se trouvant dans les bureaux de New York de "Symetric Security Solutions".

10 Février 2014 : Harold explique à John et Samantha que les numéros reçu par les opérateurs 911 sont des crimes arrivant trop vite pour que la machine puissent les traiter.

10 Février 2014 : Un maître chanteur fait enlever Aaron, un gamin, qui contacte Sandra Nicholson. Le maître chanteur commence à faire chanter Sandra et semble être doué informatiquement. Samantha le considère comme un "Harold maléfique" (surnom que je vais lui donner jusqu'à la révélation de son identité). John et Samantha n'arrivent pas à temps pour empêcher le kidnapping.

10 Février 2014 : John entre dans un bar du cartel Mexicain afin d'attraper le "Harold maléfique". Il s'occupe de la quinzaine des personnes du Cartel puis il est rejoint par Samantha afin de s'occuper de la personne responsable du kidnapping de Aaron sous les ordres du "Harold maléfique".

10 Février 2014 : John et Samantha découvre l'adresse où est retenu Aaron après que Samantha ait torturer le responsable du kidnapping.

10 Février 2014 : John et Samantha arrivent à sauver Aaron a temps après que Samantha est rappelée John à l'ordre lui précisant qu'ils sont une équipe.

12 Mars 2014 : John et Samantha découvre que le numéro de Cyrus Wells, un concierge, est sortie au moment où Root a pris contact avec Cyrus.

12 Mars 2014 : John et Samantha rejoignent Harold. Ils se moquent de la relation de Harold et de Root.

12 Mars 2014 : Harold demande à John et Samantha de surveiller Root et Cyrus le temps qu'il décode le message que Root lui a transmit.

12 Mars 2014 : "Vigilance" tente de tuer Cyrus mais échoue. Samantha et John neutralisent les tueurs.

12 Mars 2014 : John voit Greer arriver sur les lieux.

12 Mars 2014 : John et Harold décident de protéger Cyrus et de laisser Samantha se débrouiller seule avec "Vigilance" espérant qui ne lui arrive rien.

12 Mars 2014 : John apprend que Fusco à laissé partir Cyrus avec Root car cette dernière est devenue agent du FBI.

12 Mars 2014 : Root contacte John via une cabine téléphonique pour lui assurer que Cyrus est en sécurité avec elle. John ne le pense pas et la met en garde contre le "God Mode" qu'elle semble avoir lui disant qu'à la fin c'est l'être humain qui doit faire un choix et en cela elle est moins efficace que lui.

12 Mars 2014 : Root rappelle à John qu'elle lui a sauvé sa vie et lui demande de commencer à lui faire confiance.

12 Mars 2014 : John sauve la vie de Root des hommes de Décima qui viennent de capture Cyrus.

12 Mars 2014 : Fusco et John tentent de sauver Cyrus.

13 Mars 2014 : La machine estime que John Reese à 56,92% de chance de mourir si "Samaritain" voit le jour.

19 Mars 2014 : Samantha soupçonne Maria d'être une terroriste et John le pense aussi allant même soupçonner la machine de ne plus faire de distinction vers les destinataires des numéros depuis qu'elle a choisi Root comme son "analogue interface".

19 Mars 2014 : Les informations donnée par Harold conforte John et Samantha dans leur théorie concernant Maria.

19 Mars 2014 : Harold et John interroge René Lapointe.

19 Mars 2014 : Samantha, John et Fusco sauvent Maria de militaires appartenant à la légion étrangère.

20 Mars 2014 : John sauve Omar Risha.

20 Mars 2014 : John et Samantha prévoient de pénétrer par effraction dans l'ONU pour sauver Maria. Pour cela John, Omar et Fusco se font passer pour des pompiers.

20 Mars 2014 : John et Fusco sauve la vie de Maria.

27 Mars 2014 : Unhomme de "Vigilance" attrape Leona Wainwright afin de l'interroger et lorsqu'il voit John, il se fait sauter entraînant Leona dans sa mort.

27 Mars 2014 : John et Samantha s'en veulent de ne pas avoir réussi à sauver Leona. Harold les réconfortes.

27 Mars 2014 : Harold découvre que l'assassin de Leona travaillait pour "Vigilance" et l'annonce à Samantha et à John.

27 Mars 2014 : Fusco prévient John, Harold et Samantha que le FBI a pris en charge l'enquête sur le meurtre de Leona Wainwright.

28 Mars 2014 : Harold créé de fausse identité à John et Samantha et les envoies s'occuper de Matthew Reed le nouveau numéro.

28 Mars 2014 : John demande de l'aide à Fusco sur son numéro.

28 Mars 2014 : Samantha et John partage une chambre afin d'espionner Matthew Reed.

29 Mars 2014 : John et Samantha reçoivent des informations sur le passé de Matthew Reed de la part de Fusco.

29 Mars 2014 : John repère un homme de "Vigilance" et découvre que "Vigilance" les poursuit Samantha et lui.

29 Mars 2014 : Samantha et John comprennent qu'ils se sont trompé sur Matthew et que ce dernier est le criminel.

29 Mars 2014 : Avec l'aide de Matthew, Samantha et John neutralisent les membres de "Vigilance" qui en avaient après eux.

En Avril 2014 : John est inquiet des répercussions de la révélation de "Northern Lights" sur la machine mais Samantha ne s'en inquiète pas et jubile que "Control" ait des ennuies.

En Avril 2014 : John rejoint Harold à Washington pour s'occuper du numéro de Roger McCourt.

En Avril 2014 : Harold annonce à John qu'ils sont maintenant dans un territoire inconnu depuis que "Nothern Lights" a été révélé car ils peuvent dorénavant recevoir les numéros pertinents, de même il informe John que "Samaritain" est sur le point d'être opérationnel.

En Avril 2014 : Harold annonce à John que lorsque "Samaritain" sera mis en ligne ils seront tué et lui explique les différences entre la machine et "Samaritain".

En Avril 2014 : John pense que la machine cherche à les protéger mais Harold lui répond que non et lui rappelle qu'il a conçu la machine pour qu'elle protège tous le monde.

En Avril 2014 : John pour que Roger McCourt fasse appelle aux services secrets tire sur la voiture de ce dernier.

En Avril 2014 : John assomme et emprunte l'identité de Jeffrey Abbott un agent des service secrets.

En Avril 2014 : John remarque la présence de l'homme de Décima et demande à Harold de lui trouver qui il est.

En Avril 2014 : John découvre la liaison entre Roger McCourt et Leslie, sa secrétaire et que sa femme est au courant.

En Avril 2014 : Harold nforme John que l'homme qui surveilleappartient à Décima.

En Avril 2014 : Décima grille la couverture de John qui est contraint de kidnapper Roger McCourt.

En Avril 2014 : Tout les agents gouvernementale pourchassent John pour l'enlèvement de Roger McCourt.

En Avril 2014 : Harold conduit John et le Roger McCourt dans une de ses entreprises de viande.

En Avril 2014 : Harold et John interrogent le député de Roger McCourt.

En Avril 2014 : Samantha sauve Harold et John. Ils kidnappent l'homme de Décima qui surveillait John.

En Avril 2014 : John, Samantha et Harold comprennent que la machine leur a donné le numéro de Roger McCourt pour qu'ils le tuent afin de sauver la vie de millier de personnes et parce que c'est une situation désespérer.

En Avril 2014 : John réitère sa totale confiance en Harold tout en disant ne plus faire confiance en la machine.

En Avril 2014 : Harold convainc John et Samantha de ne pas tuer Roger McCourt. Le groupe prend la fuite et Samantha est blessé mais secouru par John.

En Avril 2014 : Harold, John et Samantha décident de se planquer. Harold laisse seul Samantha et John.

13 Avril 2014 : John et Samantha sont inquiet de ne pas avoir de nouvelle de Harold depuis une semaine.

13 Avril 2014 : Root sauve John et Samantha de l'embuscade tendu par Décima et leur explique que "Samaritain" est en ligne ainsi que le fait que ce dernier voit tout ce que la machine voit.

13 Avril 2014 : John et Samantha sauvent Grace d'un homme de Décima. Ils l'amènent au commissariat de Fusco.

13 Avril 2014 : John neutralise le faux agent du FBI.

13 Avril 2014 : John veut retourner sauver Grace et comprend qu'elle est la clé de Décima pour trouver Harold.

13 Avril 2014 : Root révèle à John et Samantha les zones mortes de New York où ni la machine ni "Samaritain" n'ont d'accès aux surveillance audio et visuel.

13 Avril 2014 : John et Samantha se rendent à l'une des bases de Décima.

13 Avril 2014 : Samantha et John donne leur voiture à un SDF. Samantha et John entre dans l'une des bases de Décima en se planquant dans le coffre d'un taxi.

14 Avril 2014 : John et Samantha découvre que Greer à disparu avec Grace mais ils attrapent Virgil qui se suicide à la demande de Greer qui s'adresse à John et Samantha via une vidéo.

14 Avril 2014 : Greer demande à John et Samantha d'annoncer à Harold qu'il accepte de libérer Grace en échange de lui.

14 Avril 2014 : John et Samantha apprenne par Root que que Harold est réapparu.

14 Avril 2014 : John et Samantha découvre Harold et sont étonné qu'il soit arrivé à désactiver la caméra de surveillance. Ce dernier refuse de leur dire comment il a fait.

14 Avril 2014 : Harold avoue à John qu'il a toujours su que son destin était lié à la machine et qu'il a toujours su que ce jour arriverait comme si ce moment l'attendait depuis toujours.

14 Avril 2014 : John promet à Harold de tous faire pour le sauver.

14 Avril 2014 : John, Fusco et Samantha sont incapable d'empêcher la capture de Harold par Décima.

14 Avril 2014 : John donne les nouveaux papier à Grace ainsi que sa nouvelle identité : Grace Ellsworth. Il lui annonce qu'elle doit aller vivre en Italie pour être en sécurité et qu'elle a eu le travail sans passer d'entretien d'embauche.

14 Avril 2014 : Grace comprend que tout ce qui s'est passé avait un rapport avec Harold et demande à John si il connaissait Harold. John ne répond pas et lui dit simplement qu'elle aimait Harold comme lui l'aimait aussi.

14 Avril 2014 : John et Samantha sont dépité d'avoir perdu Harold et Root leur annonce que rien n'est perdu car la version bêta de "Samaritain" s'est terminer et elle leur montre les 7 serveurs de "Samaritain" qu'elle a récupéré.

15 Avril 2014 : John et Samantha tente d'attraper un homme de Décima pour localiser Harold mais l'agent se suicide. Root arrive et leur annonce que les agents de Décima se suicide à cause de l'argent d'assurance que leur famille reçoivent si il meurt au lieu d'être capturé.

15 Avril 2014 : Root informe John et Samantha de la volonté de la machine et du fait que la machine lui a assuré que Harold n'était pas en danger immédiat. John et Samantha acceptent à contre-coeur.

15 Avril 2014 : Root présente son équipe de hacker à John et Samantha.

15 Avril 2014 : Daniel Casey panique en voyant John qui le rassure en lui révélant qu'il ne travaille plus pour le gouvernement.

15 Avril 2014 : John accepte de prêter le "Refuge" à l'équipe de hacker de Root.

15 Avril 2014 : John veut aider l'équipe de hacker mais Root lui dit qu'elle a besoin de lui sur une autre mission.

15 Avril 2014 : La machine arrive à trouver les cibles de la menace imminente et donne cinq numéros à l'équipe. Les numéro sont ceux de : Ross H.Garisson, Manuel Rivera, Kyle Holocombe (le chef de la NSA) et "Control". Elle n'arrive pas à trouver à qui appartient le dernier numéro de sécurité sociale. La machine donne les numéros à John.

15 Avril 2014 : Samantha, John et Root ont entendu la conversation entre Ross et "Control" sur la potentielle aliance avec Greer.

15 Avril 2014 : John et Root tentent d'interroger Nial Jacobs, homme de "Vigilance" qui leur fait feu dessus. John le neutralise puis Root revient l'interroger et découvre que "Vigilance" a implanté un virus dans le réseau de New York.

15 Avril 2014 : Samantha, Root et John comprennent que "Vigilance" est la menace et que "Control", Ross, Rivera, Holocombe et le numéro non décodé sont les victimes (Greer). Ils apprennent aussi que "Vigilance" est sur le point de commencer leur révolution.

15 Avril 2014 : John n'apprécie pas d'être balladé par la machine alors que Harold est introuvable.

15 Avril 2014 : Samantha veut toujours tuer "Control" mais John la convainc de ne pas le faire car "Control" à des liens avec Greer et par conséquence elle peut les mener à lui et donc leur permettre de sauver Harold.

15 Avril 2014 : John perd sa connexion avec Samantha.

15 Avril 2014 : John sauve la vie de Samantha. Ils comprennent que "Vigilance" a d'autre projet pour leur prisonnier.

15 Avril 2014 : Hersh fait face à Samantha et John.

15 Avril 2014 : Root comprend que Harold est en danger immédiat de par le fait que Greer soit la cinquième cible de "Vigilance". Elle en informe John et Samantha et leur dit que seul Hersh sait où se trouve Greer.

15 Avril 2014 : Samantha et John convainquent Hersh de leur faire confiance tout en lui révélant qu'ils continuent à recevoir des numéros et Samantha révèle le vrai prénom de Hersh : George. Les trois décident de faire équipe pour sauver Harold et "Control".

15 Avril 2014 : Hersh, John et Samantha arrivent au lieu où Greer détenait Harold et découvrent que Greer et Harold ne sont plus là.

15 Avril 2014 : Hersh, John et Samantha découvrent en direct et par écran le plan de "Vigilance".

15 Avril 2014 : John, Hersh et Samantha cherchent en vaine une personne pouvant localiser le tribunal de "Vigilance".

15 Avril 2014 : Samantha s'inquiète pour Root et comprend que cette dernière est en danger. Elle annonce à Hersh et John. John lui dit de rejoindre Root.

15 Avril 2014 : Hersh et John arrive à l'adresse donné par Root.

15 Avril 2014 : Fusco amène Bear à John et à Hersh en leur expliquant le message de Root.

15 Avril 2014 : John explique à Fusco ce qui se passe mais ce dernier ne comprend pas de quelle machine il parle.

15 Avril 2014 : John, Bear et Hersh se font passer pour des membres de "Vigilance" et arrive par une ruse à découvrir le lieu du procès.

15 Avril 2014 : Hersh et John découvre que les membres de "Vigilance" sont en train d'être tué et découvre que Harold et en train de parler durant le procès. John a peur pour Harold.

15 Avril 2014 : John et Hersh se séparent dans le tribunal et Hersh précise à John que la prochaine fois ils seront de nouveau ennemi.

15 Avril 2014 : John neutralise les hommes de Décima se trouvant sur sa route.

15 Avril 2014 : Hersh découvre le cadavre des hommes de "Vigilance" ainsi qu'une bombe qui est relié au générateur du tribunal. Hersh prévient John pour la bombe.

15 Avril 2014 : John veut rejoindre Hersh mais ce dernier lui dit de trouver Harold et de quitter les lieux.

15 Avril 2014 : Le courant est en train de revenir dans New York et John supplie Hersh de quitter le tribunal.

15 Avril 2014 : John sauve in extrémis Harold en blessant Lambert.

16 Avril 2014 : John soigne Harold qui plaisante sur le métier difficile de John.

16 Avril 2014 : Root explique le plan de la machine à Harold, John et Samantha et le fait que lamachine à créé sept identité aux personnes capable un jour de vaincre "Samaritain" et leur dit à quoi à servi les serveurs.

16 Avril 2014 : Root prévient Harold et John que la bibliothèque n'est plus sûr et qu'ils doivent partir en prenant leur nouvelle identité.

16 Avril 2014 : John et Harold quittent la bibliothèque et le SWATT entre dans la bibliothèque en la sacageant.

16 Avril 2014 : Root prévient Harold, John et Samantha qu'ils devront vivre sous leur fausse identité sous peine d'être découvert par "Samaritain" et éliminé.

16 Avril 2014 : Samantha, Root, Harold et John partent chacun dans une direction opposé, seul Bear reste avec Harold.

11 Septembre 2014 : John est frustré de ne pas avoir pu empêcher le meurtre tandis que Fusco lui demande ce qu'il se passe et pourquoi John n'arrive plus a temps pour arrêter les crimes.

11 Septembre 2014 : John et Samantha se rendent au lieu de rendez-vous, seul Harold ignore le rendez-vous.

11 Septembre 2014 : John et Samantha découvrent le métier de chacun lorsque la Machine leur donne un nouveau numéro : celui de Ali Hasan.

11 Septembre 2014 : John et Harold se rencontre autour d'une partie d'échec dans un parc.

11 Septembre 2014 : John informe Harold qu'ils ont reçut un nouveau numéro.

11 Septembre 2014 : John tente de convaincre Harold que la Machine fait le bien mais Harold pense qu'ils ont fait plus de mal que de bien et rajoute qu'ils n'ont pas les moyens d'aider les personnes.

11 Septembre 2014 : John tente en vain de convaincre Harold en lui donnant le dossier de la personne dont le numéro est sortie.

11 Septembre 2014 : John veut savoir quel est leur but si ils ne peuvent plus sauver des vies, Harold lui répond qu'ils doivent survivre dans ce nouveau monde.

11 Septembre 2014 : John et Fusco comprennent que Ali a décidé de tuer Link. John sauve la vie de Link et arrête Ali sans que Link le sache.

12 Septembre 2014 : John perd son sans froid et sort de son personnage malgré les mis en garde de Samantha.

12 Septembre 2014 : Alors que John met complètement en danger sa fausse identité en s'en prenant à des hommes de "la Confrérie" et en apprenant pour la "Baleine", Samantha l'assomme empêchant "Samaritain" de continuer son enquête.

12 Septembre 2014 : Samantha explique à John la raison pour laquelle elle l'a assommée et lui rappelle que dorénavant ils ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent.

12 Septembre 2014 : John convainc Samantha de l'aider en mentionnant le fait que la vie d'un enfant est en danger.

12 Septembre 2014 : Harold décide d'aider John a sauver la vie du fils de Ali.

12 Septembre 2014 : John rencontre Élias et lui annonce qu'il est devenu flic ce qui surprend Élias.

12 Septembre 2014 : Élias explique à John qu'il ne sait pas grand-chose de "la Confrérie" et lui explique ce qu'est la "Baleine".

12 Septembre 2014 : Élias met John en garde contre Dominic le leader de "la Confrérie".

12 Septembre 2014 : John surprend Élias en l'engageant.

12 Septembre 2014 : Scarface provoque un accident avec un homme de "la Confrérie" qui partait, il s'empare d'un des téléphone modifié et John connaît ainsi la localisation de la "Baleine".

12 Septembre 2014 : John trouve finalement Ben et neutralise Link puis avec l'aide de la police qui arrive arrête une partie de "la Confrérie".

12 Septembre 2014 : John et "Opérative" de "Samaritain" se croisent indirectement.

13 Septembre 2014 : Harold modifie le réseau de Ali pour le rendre plus indétectable et décide de l'utiliser pour son équipe en donnant un téléphone à Samantha et un téléphone à John.

13 Septembre 2014 : John est promu à la criminel et devient le nouveau partenaire de Fusco.

15 Septembre 2014 : La Machine donne le numéro de Claire Mahoney. Ce dernier le transmet à Harold alors que ce dernier ne veut plus s'occuper des numéros mais accepte a contre cœur de s'occuper de ce numéro.

15 Septembre 2014 : Fusco, à la demande de la capitaine Moreno, transmet à John toutes les affaires ne résolu.

16 Septembre 2014 : Pour sauver Harold John et obligé d'arrêter ce dernier pour vandalisme tandis que ce dernier lui révèle ce qu'il a appris de sa confrontation avec Claire.

16 Septembre 2014 : John se rend compte que Harold ne peut pas s'empêcher de s'occuper des numéros même si ce dernier le nie.

16 Septembre 2014 : John utilise les ressources de la police pour tenter de découvrir certains zone d'ombre sur le passé de Claire.

16 Septembre 2014 : John se sert de Bear pour tenter de trouver des indices dans la chambre d'hôtel de Claire et y découvre le disque dur de sauvegarde de Claire.

16 Septembre 2014 : John rencontre l'un des hommes de "Silverpool" qui se fait passer pour le père de Claire.

16 Septembre 2014 : John transmet à Harold le disque dur de sauvegarde de Claire à Harold.

16 Septembre 2014 : John et Harold découvrent le lieu de la prochaine énigme.

16 Septembre 2014 : Claire découvre l'énigme suivante tandis que John l'a sauve de justesse.

16 Septembre 2014 : Les hommes de "Silverpool" arrivent et affronte John ce qui permet à Claire de s'échapper.

16 Septembre 2014 : John comprend que ceux pourchassant Claire appartient à une entreprise militaire privée.

16 Septembre 2014 : John suit Claire jusque dans un bar et cette dernière découvre une autre énigme puis se débarrasse d'un de ses concurrent.

16 Septembre 2014 : John découvre l'énigme de Claire et en informe Harold.

16 Septembre 2014 : "Silverpool" a retrouvé la trace de Claire. John veut intervenir mais Harold ne veut pas que John mette en danger sa vie et celle de Samantha. John n'écoute pas Harold et neutralise les militaire mettant en danger sa fausse identité mais grâce à la pénombre et sa fausse identité de flic empêche "Samaritain" de le découvrir.

17 Septembre 2014 : John interroge les hommes de "Silverpool" tout en les menaçant. John obtient les renseignements qu'il souhaitait et comprend pourquoi les hommes de "Silverpool" en on après Claire.

17 Septembre 2014 : Fusco décode la dernière énigme et John comprend où va aller Claire.

17 Septembre 2014 : John et Samantha neutralisent la seconde équipe de "Silverpool".

17 Septembre 2014 :John et Samantha interrompent Harold et Claire qui en profite pour s'échapper.

17 Septembre 2014 : Harold dit à John et Samantha que Claire à fait son choix.

18 Septembre 2014 : Harold et John découvrent ce qui est arrivé à "Silverpool" et comprennent que "Samaritain" s'est débarrassé de l'entreprise militaire privée car cette dernière tenter de développer une IA.

18 Septembre 2014 : Harold amène John à la nouvelle planque et lorsque Samantha les rejoignent leur explique que la Machine lui a indiqué la localisation de ce lieu tout en leur expliquant ce qu'est le lieu.

18 Septembre 2014 : Samantha et John sont heureux d'apprendre que Harold est décidé de s'occuper de nouveau des numéros.

18 Septembre 2014 : Harold leur explique qu'ils ne se battent plus pour sauver des vies mais pour sauver le monde dans lequel ils vivent. Après plusieurs mois d’absence l'équipe de Harold est de nouveau opérationnel.

Fin Septembre 2014 : Fusco fait savoir à John qu'il n'apprécie pas les méthodes que John emploie alors qu'il est maintenant flic. John ignore les remarques de Fusco.

Fin Septembre 2014 : Félicia Moreno, la nouvelle capitaine de police, réprimande John et Fusco pour leur travail.

Fin Septembre 2014 : Fusco n'apprécie pas que John prend son travail de police à la légère et le lui fait savoir.John promet de faire des efforts.

Fin Septembre 2014 :John décide de se rattraper et de faire quelques enquêtes.

Fin Septembre 2014 : John et Samantha se plaignent du manque d'argent pour effectuer leur missions.

Fin Septembre 2014 : John trouve des excuses à l'absent de Fusco et remarque que Félicia tente d'arrêter de fumer.

Fin Septembre 2014 : Félicia accepte que John utilise des méthodes non traditionnel pour arrêter des criminels et boucler des dossiers tant que les arrestations sont fait en bonne et du forme avec des preuves solides.

Fin Septembre 2014 : Félicia félicite John puis accepte de l'aider dans une enquête en montant un petit scénario. Grâce à cela John boucle sa deuxième enquête de la journée et s’attelle à sa troisième.

Fin Septembre 2014 : John utilise son accès au caméra pour trouver la localisation de Fusco. Malheureusement afin de préserver sa fausse identité il doit enquêter sur une affaire et laisse Samantha s'occuper de retrouver Fusco.

Fin Septembre 2014 : L'une des affaires de John se retrouve directement lié à l'affaire en cours de Samantha et Fusco.

Fin Septembre 2014 : John et Samantha se retrouvent sur les docks et finit par sauver Fusco et la personne d'intérêt.

Fin Septembre 2014 : Fusco, John et Samantha neutralisent Mick et ses hommes.

Fin Septembre 2014 : John s'excuse auprès de Fusco pour son comportement dans la journée.

Fin Septembre 2014 : Félicia Moreno est contente de la journée de travail de Fusco et de John et remercie John pour le sac à main remplie de paquet de patch anti-fumeur. Elle leur parle aussi des membres de la mafia Lettone arrêté.

Début Octobre 2014 : John se rend sur le lieu de la fusillade entre "la Confrérie" et un gang arménien.

Début Octobre 2014 : John rencontre Dominic sans savoir qui il est ainsi que Lennox une agent de la DEA.

Début Octobre 2014 : John découvre que les enfants ont volé l'argent de "la Confrérie".

Début Octobre 2014 : John apprend que "la Confrérie" a des taupes de partout dans les forces de l'ordre.

Début Octobre 2014 : Lennox fournit à John les informations qu'elle a sur "la Confrérie" et ce qu'elle a trouvé sur l'argent disparue.

Début Octobre 2014 : Fusco sauve la vie de John.

Début Octobre 2014 :John utilise la piste de Fusco qui lui permet de découvrir que Lennox est la taupe de "la Confrérie".

Début Octobre 2014 : John obtiens la localisation de l'argent volé et le fournit à Lennox qui part le chercher.

Début Octobre 2014 : Pour sauver l'a vie d'un des deux enfants John s'échange contre ce dernier ce qui réjouit Link.

Début Octobre 2014 : Samantha négocie avec Link l'échange de John contre la drogue qu'elle a et Dominic/Mini.

Début Octobre 2014 : Link relâche à contre cœur John.

04 Novembre 2014 : John tire de nouveau sur un suspects et est consigné à son bureau avec obligation de suivre une psy. Ce dernier n'apprécie pas.

04 Novembre 2014 : Première séance de thérapie de John avec Iris Kimball.

04 Novembre 2014 : Iris Kimball sous-entend que John cherche soit à mourir soit il a le complexe du héros.

04 Novembre 2014 : John met en danger son identité sous les yeux de Samantha mais finalement cède à Harold et Samantha et retournent à son bureau.

06 Novembre 2014 : John et Samantha assomme Simon et font croire à un vol.

06 Novembre 2014 : John assiste à sa seconde séance de thérapie et s'ouvre à sa psy en parlant du traumatisme de la mort de Carter sur lui. Il pense être le seul à pouvoir sauver les vies des personnes en danger. Iris apprécie que John se confie.

Novembre 2014 : John sauve la personne d'intérêt sans savoir qu'il le sauve des hommes de Dominic.

Novembre 2014 : John joue le jeu de la personne d'intérêt qui se fait passer pour un flic.

Novembre 2014 :Samantha sauve la vie de John qui s'était une nouvelle fois mis en danger.

Novembre 2014 : John, Samantha et Fusco décident de tenter de trouver à qui appartient la cargaison d'arme et où elle se trouve.

Novembre 2014 :La personne d'intérêt que John aide comprend que John est "l'homme en costume" qui a disparu des rues.

Novembre 2014 : John empêche le kidnapping et aperçoit Scarface.

Novembre 2014 : John va la rencontre de Élias.

Novembre 2014 : Élias parle à John de l'armurier et du pourquoi il a tenté d'enlever la personne d'intérêt que John protège.

Novembre 2014 : John informe Fusco de ce que Élias lui a révélé.

Novembre 2014 : Les hommes de Dominic enlève la personne que John protégé tout en blessant John.

Novembre 2014 : Une fusillade entre John, Fusco et les hommes de Dominic débute.

Novembre 2014 : La personne d'intérêt sauve la vie de John en se prenant une balle dans le bras droit.

Novembre 2014 : La personne que John à sauver lui parle du bien que ce dernier fait en tant que "l'homme en costume" et le remercie de les protéger. John est touché par ces propos.

11 Novembre 2014 : John fait des recherches dans la base de donnée de la police sur Tomas et son groupe.

12 Novembre 2014 : John découvre le cadavre des deux associés du voleur.

12 Novembre 2014 : Harold veut se retirer maintenant que le gouvernement est mêlé à l'affaire mais John et Samantha refusent car cela voudrait dire laisser la personne qu'ils doivent protéger se faire tuer.

12 Novembre 2014 : Harold met en garde John et Samantha sur le fait qu'une confrontation avec les agents du gouvernement risque de les mettre sur le radar de "Samaritain".

12 Novembre 2014 : John et Samantha sont prêt à courir le risque et Harold leur cède.

12 Novembre 2014 : John et Fusco affrontent Brook et Grice.

16 Novembre 2014 : John devient instructeur grâce à l'aide de sa psy afin de surveiller Silva le nouveau numéro.

18 Novembre 2014 : John surveille Silva lorsque Iris le rejoint car il a loupé leur rendez-vous.

18 Novembre 2014 :John reçoit des reproches de la part d'Iris mais les ignores et sauve la vie de Silva tout en sauvant la vie de Iris. Il apprend que Silva est une flic des Affaires Internes.

19 Novembre 2014 : John découvre le piège mis en place contre Silva et amène cette dernière au "Refuge".

19 Novembre 2014 : Silva confie à John son parcours et pourquoi elle a a été recruté.

19 Novembre 2014 : Fusco rejoint John et Silva et les informent que le piège s'est refermé sur Silva. Silva reconnaît le nom de Fusco comme celui d'une enquête le visant.

19 Novembre 2014 : John et Silva arrivent, empêchent le meurtre de Ortiz et le capture.

19 Novembre 2014 : Silva remercie John et promet de ne pas enquêter sur lui et aussi de faire en sorte que les IA le laisse en paix.

20 Novembre 2014 : John apprend par Iris qu'elle trouve suspicieux qu'il soit toujours présent au moment d'un danger et que leur séance vont continuer.

20 Novembre 2014 : Harold informe John que leur nouveau numéro est celui de Élias.

20 Novembre 2014 : John surveille Élias afin de le protéger de loin.

20 Novembre 2014 : John comprend le point de vue de Harold surtout que Élias est l'ennemi qu'ils connaissent contrairement à Dominic qu'ils ne connaissent pas. De même Élias est un allié.

20 Novembre 2014 : John remarque la présence du bras droit de Dominic et en informe Harold.

20 Novembre 2014 : John prévient Élias qu'il est en danger et que Dominic a décidé de passer à l'étape suivante qui consiste à le tuer.

20 Novembre 2014 : Élias ne prend pas la menace au sérieux mais est obligé de le faire lorsqu'il voit que certains de ses hommes se sont retourné contre lui.

20 Novembre 2014 : Élias s'oppose à John en lui annonçant qu'il refuse de fuir. John ne veut pas l'aider à déclencher une guerre des gangs mais Élias lui demande seulement de lui renvoyer l’ascenseur pour toutes l'aide qui leur a apporté.

20 Novembre 2014 : John accepte d'aider Élias.

20 Novembre 2014 : Harold veut envoyer la police aider John mais ce dernier s'y oppose rappelant que Élias est recherché par la police et que cela reviendrait à le livrer à Dominic.

20 Novembre 2014 : John refuse que Élias se livre à Dominic et lui promet de revenir sauver Scarface.

20 Novembre 2014 : Élias révèle à John son lien avec Scarface et une partie du passé de Scarface.

20 Novembre 2014 : Élias se confie à John.

20 Novembre 2014 : Élias trahit John et lui révèle qu'il voulait faire sortir John pour le sauver mais qu'il doit retourner sauver Scarface.

20 Novembre 2014 : John sauve la vie de Élias et Dominic prend la fuite.

21 Novembre 2014 : John et Harold parle du fait que l'identité de Samantha a été griller et Harold lui annonce qu'ils doivent agir prudemment dorénavant.

21 Novembre 2014 : John s'excuse auprès de Élias de ne pas avoir pu sauver Scarface.

21 Novembre 2014 : Élias annonce à Harold et John qu'il va déclencher une guerre contre Dominic et qu'ils n'ont pas intérêt à se trouver sur son chemin.

01 Décembre 2014 : Lambert grille la politesse à John et s'occupe du numéro que John devait s'occuper puis il s'adresse à la Machine via une caméra lui passant le bonjour de la par de "Samaritain" tout cela sous les yeux de John.

01 Décembre 2014 : Fusco prévient John qu'il n'arrivera plus longtemps à justifier ses absences puis lui parle du fait que leur cellule sont plein et qu'il n'y a eu aucun homicide.

01 Décembre 2014 : "Samaritain" court-cicuite John pour la seconde fois dans la journée en faisant arrêté un criminel sous ses yeux.

02 Décembre 2014 : L'équipe de la Machine ne peut pas sauvé toutes les personnes car "Samaritain" interfère avec eux donnant avantage aux criminels.

03  Décembre 2014 : Martine et John couvrent tout les deux Lambert et Root.

03  Décembre 2014 : John donne à Fusco une liste de personne en danger et lui demande de l'aider.

03  Décembre 2014 : Harold, Root, Fusco et John s'infiltrent dans le "New York Stock Exchange".

03  Décembre 2014 : John et Root sont blessé par les agents de "Samaritain". John est blessé pour protéger Harold.

03  Décembre 2014 : Root, Fusco, Harold et John entendent le coup de feu mais ne voit pas la mort de Samantha.

03  Décembre 2014 : L'équipe de la Machine tombe sur la vidéo du sort de Samantha et ne voyant pas ce qui lui est arrivé, John et Root pensent qu'elle vivante contrairement à Harold.

03  Décembre 2014 : Root et John traque les membres de "Samaritain" de manière brutale.

03  Décembre 2014 : Root et John s'en prennent à quatre agents de "Samaritain" et découvrent que ces derniers se trouvaient près de chez "Control".

03  Décembre 2014 : John et Root s'en prennent aux hommes de la sécurité de "Control".

03  Décembre 2014 : John et Root utilisent la méthode forte pour intercepter "Control".

03  Décembre 2014 : John demande à "Control" où se trouve Samantha lui explicant ce qui s'est passé à la bourse et les preuves qu'ils ont recueillie. Voyant qu'elle ne répond pas il laisse Root venir l'interroger.

03  Décembre 2014 : Root et John l'entendent et comprennent que "Control" ne ment pas sur Harold.

03  Décembre 2014 : John précise à Harold qu'ils n'ont aucune preuve de la mort de Samantha.

03  Décembre 2014 : John et Grice s'affrontent.

03  Décembre 2014 : John s'apprête à tuer Grice lorsqu'il se rend compte de qui il est.

03  Décembre 2014 : Grice est surpris que John connaissent Samantha et John le laisse en vie.

03  Décembre 2014 : Harold donne à Root et à John la piste potentielle qu'il a trouvé précisant qu'il n'a aucune garantie que cela concerne Samantha.

06  Décembre 2014 : Root et John suivent la piste que Harold a trouvé.

 

06 Décembre 2014 : John et Root traversent cinq États dans lesquelles ils s'attirent des problèmes sans pour autant faire sauter leur couverture. Ils arrivent dans la ville de Maple.

07 Décembre 2014 : John rappelle à Root que lorsqu'elle avait enlever Harold la Machine lui avait donné un indice sur la localisation de Harold. Il lui demande de faire la même demande à la Machine. Root l'informe que la Machine refuse de lui donner un indice.

07 Décembre 2014 : John informe Root qu'il est sceptique sur le lieu et ne pense pas que Shaw est était amené dans cette ville mais Root lui répond que les apparences sont parfois trompeuse.

07 Décembre 2014 : John reproche à Root son imprudence.

07 Décembre 2014 : John et Root apprennent que les vidéos de surveillance de la ville de Maple sont modifié depuis un moment par "Samaritain".

07 Décembre 2014 : John est étonné que Root soit si sûr que Shaw est vivante.

07 Décembre 2014 : John et Root finissent par tomber sur le camion et remarque qu'elle a servit de salle d'opération.

07 Décembre 2014 : John commence à douter de la survie de Shaw.

07 Décembre 2014 : John et Root rencontrent le Docteur Victor Haskell ancien médecin de Maple viré pour une faute professionnelle imaginaire. Ce dernier leur explique les changements survenu a Maple depuis six mois et le rachat de l'usine Carrow.

07 Décembre 2014 : John comprend que "Samaritain" contrôle Carrow.

07 Décembre 2014 : John refuse d'écouter Harold et décide de laisser Root utiliser la manière forte.07 Décembre 2014 : Root et John s'infiltrent dans l'entreprise diriger par "Samaritain".

07 Décembre 2014 : John découvre que "Samaritain" est sur le point d'envoyer des transpondeurs qu'il a fabriqué dans tout le pays.

07 Décembre 2014 : John et Root découvrent les implants neuronaux fusionné avec des transpondeurs que "Samaritain" fabrique et Root explique le plan de "Samaritain" : étudié le fonctionnement du cerveau humain pour contrôler les humains.

07 Décembre 2014 : Au moment où Harold informe John et Root que le sang du camion ne provenait pas de Shaw ils découvrent la personne. Il s'agit de Délia Jones, une secretaire travaillant dans le "Stock Echange" de New York, et étant considéré comme disparue.

07 Décembre 2014 : John reproche à la représentant de la ville de Maple son comportement et lui fait la morale lui disant que c'est à cause d'elle que la ville de Maple a été détruit.

08 Décembre 2014 : John demande l'aide du Docteur Enreight, une ancien POI, pour retirer l'implant de Délia Jones.

08 Décembre 2014 : John dit à Harold qu'il comprend que la Machine les aient envoyé sauvé des personnes et pense que Shaw comprendra ce qu'ils ont fait mais il a peur que Root ne le comprenne pas.

15 Décembre 2014 : Harold et John font le point sur les personnes qu'ils n'ont pas pu sauver lors de la démonstration de force de "Samaritain" : soit ils sont mort soit ils ont tué une personne que John et Harold n'ont pas pu sauver.

15 Décembre 2014 : John annonce qui reste trois numéros de personnes ayant disparu ce jour là et décide de chercher à savoir ce qui leur est arrivé.

15 Décembre 2014 : Harold et John décident de ne plus impliqué personnes dans leur combat et pour cela ils décident de mettre à l'écart Fusco.

15 Décembre 2014 : John dit une semi-vérité à Iris prétendant un décès dans sa famille lorsqu'elle lui demande où il était passé durant sa semaine de congé car personne ne sait où il était.

15 Décembre 2014 : Iris annonce à John que c'était leur dernière séance et qu'il peut retourner travailler car il n'est plus obliger de la voir.

15 Décembre 2014 : John refuse l'aide que lui propose Fusco sur les trois numéros que John s'ocupe.

15 Décembre 2014 : La Machine donne le numéro de Emma Blake à John.

15 Décembre 2014 : John annonce à Harold que le nouveau numéro est celui de Emma.

15 Décembre 2014 : Harold et John comprennent que c'est la Machine qui a fait en sorte que Harold soit dans le jury du procès.

16 Décembre 2014 : John tombe sur les passeports de Shaw et demande à Fusco d'arrêter son enquête afin qu'il ne se fasse pas tuer.

16 Décembre 2014 : John décide de continuer à voir Iris car il a besoin de son aide.

16 Décembre 2014 : Iris accepte que John soit son patient mais veut qu'il se confie à elle en commençant par lui dire qui il est réellement.

16 Décembre 2014 : Iris confie à John qu'elle vient d'une famille de policier et sait que John n'est pas un flic de par son comportement. John ne veut rien lui dire mais cela n'empêche pas Iris d'accepter John en tant que patient maintenant que les choses sont clarifié.

16 Décembre 2014 : Zoé Morgan vient proposer son aide à John.

16 Décembre 2014 : John veut refuser l'aide de Zoé mais cette dernière lui prouve qu'il a besoin de son aide.

16 Décembre 2014 : John et Zoé coach Harold pour qu'il puisse s'opposer à Emma en partant du principe que Emma fera tout pour obtenir un verdict non-coupable.

16 Décembre 2014 : John décline l'invitation de Zoé de passer la nuit ensemble ce qui fait comprendre à Zoé que John a quelqu'un en vue.

16 Décembre 2014 : John est mis en garde par Zoé qui lui dit que toute relation est voué à l'échec car ils ne sont pas fait pour avoir des relations sur une longue durée.

17 Décembre 2014 : Iris parle à John de sa famille et de son passé lui confiant qu'elle a fait l'académie de police et pourquoi elle a renoncé à être dans la police.

17 Décembre 2014 : John se confie à Iris sur son père et son enfance ainsi que le fait que son père est mort quand il était John.

17 Décembre 2014 : John avoue à Iris qu'il a perdu des personnes et qu'il n'a pas de vie privée afin de se protéger de la vie car à chaque fois qu'il s'attache a quelqu'un cette personne disparaît.

17 Décembre 2014 : John et Zoé trouvent une preuve pouvant aidé Harold a innocenter la victime.

17 Décembre 2014 : John trouve un moyen de communiquer avec Harold.

17 Décembre 2014 : John est découvert par le maître chanteur et découvre qui est ce dernier : un membre du jury.

17 Décembre 2014 : John et Harold se sauve mutuellement la vie lorsque la taupe s'en prend à Harold puis à John.

18 Décembre 2014 : Zoé donne à John rendez-vous lui disant de ne pas oublier de l'appeler.

18 Décembre 2014 : Fusco dit à John qu'il sait pourquoi ils le mettent à l'écart, que cela a un rapport à la disparition de Shaw, mais il lui dit que ce n'est pas à eux de choisir à sa place. Fusco annonce qu'il a choisi de donner sa vie pour la cause de Harold et John et que ce n'est pas eux de lui dire comment il va mourir.

18 Décembre 2014 : John accepte de réintégrer Fusco dans leur équipe.

18 Décembre 2014 : John admet à Iris qu'il a peur de perdre des personnes mais il est décidé à accepter de changer de comportement et d'accepter de faire entrer de nouveau personne dans sa vie.

18 Décembre 2014 : John annonce à Harold qu'il accepte de nouveau l'aide de Fusco car ils ont besoin d'aide même si ils ne vont pas l'integrer complètement dans leur affaire.

18 Décembre 2014 : John informe Harold que les trois personnes disparue appartenait à Élias et qu'il pense avec Fusco que Dominic les a tué.

18 Décembre 2014 : John admet à Harold ne pas savoir les informations qu'il doit donner à Fusco afin de ne pas le mettre en danger.

18 Décembre 2014 : Harold dit à John qu'il se trouve dans le même dilemme auquel il s'est trouvé confronté au moment où il l'a engagé.

 

En 2015

15 Février 2015 : John se fait recruter au noir par l'entreprise "Fetch et retrieve" afin de suveiller le nouveau numéro.

16 Février 2015 : John sauve le nouveau numéro d'une tentative de kidnapping.

16 Février 2015 : John et Fusco découvrent le bug dans le programme VAL grâce à la personne qu'ils tentent d'aider.

16 Février 2015 : John progresse dans son enquête pour sauver la personne en danger et informe Fusco de sa progression.

16 Février 2015 : John se confie à la personne qu'il doit protéger en lui parlant des combats difficile à mener dans la vie de tout les jours.

16 Février 2015 : John et Fusco sauvent la personne qu'ils devaient protéger ce qui met en difficulté l'entreprise "Fetch et Retrieve".

17 Février 2015 : John découvre que Root à sauver la vie de Harold et pense qu'elle est de retour dans l'équipe ainsi que le fait que Harold à un nouveau ordinateur portable.

17 Février 2015 : Root informe John qu'elle n'est pas de retour dans l'équipe mais qu'elle continue les missions de la Machine.

17 Février 2015 : Harold explique à John ce qui s'est passé et comment "Samaritain" a faillit mettre la main sur lui.

Fin Février 2015 : John voit que Harper, le nouveau numéro, est une voleuse.

Fin Février 2015 : John remarque que la sécurité du dispensaire est "la Confrérie".

Fin Février 2015 : Le cartel arrive pour voler l'argent issus du dispensaire mais John intervient.

Fin Février 2015 : John découvre que Harper à profiter de la confusion pour voler l'argent issu du dispensaire.

Fin Février 2015 : Harper arrive à échapper à John.

Fin Février 2015 : Harold et John comprennent que Harper vient de passer de criminelle à victime.

Fin Février 2015 : John découvre plusieurs fausse identités à leur voleuse d'identité.

Fin Février 2015 : John demande de l'aide à Fusco pour s'occuper de trouver où se cache Harper.

Fin Février 2015 : John retrouve Harper qui lui dit ne plus avoir l'argent de Dominic.

Fin Février 2015 : Harper analyse John et comprend que ce dernier est un ancien militaire qui a le complexe du héros.

Fin Février 2015 : Harold et John utilisent une bonne partie de l'argent de la réserve pour tenter de récuppérer Trey.

Fin Février 2015 : John transmet un message à Dominic afin d'avoir un rendez-vous avec lui.

 

Fin Février 2015 : John et Dominic se font face.

Fin Février 2015 : Dominic joue carte sur table avec John lui révélant qu'il sait qu'il n'est pas un flic et veut savoir qui il est.

Fin Février 2015 : John explique à Dominic qu'il n'a aucun problème avec lui excepté le fait que Dominic s'en prend à des innocents.

Fin Février 2015 : Dominic demande à John pourquoi ce dernier laisse tranquille Élias.

Fin Février 2015 : John révéle à Dominic le marché qu'il a avec Élias : Aucun des deux se mêle des affaires de l'autre et Élias ne s'en prend pas à des innocents. John propose le même marché à Dominic avant de le mettre en garde contre Élias.

Fin Février 2015 : L'entretient entre John et Dominic se finit en échec car ils n'ont pas la même définition du mot innocence.

Fin Février 2015 : Fusco ne fait pas confiance à Harper et le fait savoir à John.

Fin Février 2015 : John avoue à Fusco que lui non plus ne fait pas confiance à Harper mais fait confiance au jugement de Harold qui fait confiance à Harper.

Fin Février 2015 : John sauve le petit ami de Harper.

Fin Février 2015 : Harper remercie John et Harold pour leur aide.

Fin Février 2015 : Harold annonce à John que Harper le recontactera bientôt pour récuppérer sa bague.

02 Mars 2015 : John se rend à l'une de ses séances chez Iris Campbell.

02 Mars 2015 : John et Harold découvre que le nouveau numéro est un justicier malin piégeant les bourreaux de ses victimes.

02 Mars 2015 : Harold parle à John du meurtre de la femme de leur nouveau numéro il y a de cela 8 ans.

02 Mars 2015 : John invite Iris à un gala afin de surveiller le nouveau numéro.

03 Mars 2015 : Fusco et John enquêtent sur une potentielle menace du dernier numéro en date.

03 Mars 2015 : John découvre qu'en réalité le numéro en cours n'est pas une victime mais le criminel.

03 Mars 2015 : Harold s'opposse à Fusco sur la façon de traiter le numéro en cours. Harold veut l'arrêter et Fusco veut le laisser agir à sa guise. John rejoint l'avis de Fusco.

03 Mars 2015 : Harold rappelle à John que la vengeance ne mène à rien lui rappellant son comportement via la mort de Carter et la disparition de Shaw.

03 Mars 2015 : John dit à Harold que la justice ne marche pas toujours et que certains personnes ont besoin de réparer des injustices.

03 Mars 2015 : Harold annonce à John qu'il n'est pas le seul a s'être engagé dans la voie de la vengeance lui faisant comprendre que lui aussi l'a emprunter à un moment de sa vie.

03 Mars 2015 : John entend la confession de Harold et comprend que Harold a faillit venger la mort de Nathan Ingram de ses propres mains.

04 Mars 2015 : Iris veut que John lui dit quelque chose de vrai le concernant.

04 Mars 2015 : John parle à Iris de la mort de Jessica sans la nommer et lui comment elle est morte mais ne lui dit pas ce qu'il a fait pour se venger du meurtrier de cette dernière.

04 Mars 2015 : Iris comprend que John n'a jamais fait son deuil de Jessica.

04 Mars 2015 : Harold dit à John que certaines questions n'auront jamais de réponses.

Mi-Mars 2015 : John se fait voler son badge par Francesca Wells.

Mi-Mars 2015 : La Machine donne le numéro de Elizabeth Bridges à John.

Mi-Mars 2015 : Iris Campbell annonce à John qu'elle ne peut plus être sa psy mais refuse de lui dire pourquoi.

Mi-Mars 2015 : John et Fusco décident de pister Fracesca Wells.

Mi-Mars 2015 : John annonce à Harold qu'un nouveau numéro (celui de Elizabeth Bridges) est sortie et est étonné que Harold demande à quel moment précis le numéro est sortie.

Mi-Mars 2015 : John retrouve Francesca Wells qui pourchasse un sociopathe. Il découvre qu'elle est une chasseuse de primes.

Mi-Mars 2015 : Harper Rose aide le sociopathe à s'échapper. John la voit faire car elle le salue.

Mi-Mars 2015 : John décide d'aider Francesca Wells.

Mi-Mars 2015 : Harper Rose refuse d'aider John et Francesca Wells.

Mi-Mars 2015 : John et Francesca Wells tentent de suivre Harper Rose via les trois téléphones de Harper Rose que John et Francesca Wells ont piraté.

Mi-Mars 2015 : Francesca Wells et John se font enlevé par un mafieux qui pourchasse la même cible que Francesca Wells.

Mi-Mars 2015 : Francesca Wells se confie à John sur son histoire et la mort de son frère.

Mi-Mars 2015 : Francesca Wells flirte avec John et l'embrasse afin de l'attacher à une porte et de pouvoir lui échapper.

Mi-Mars 2015 : Grâce aux informations de Fusco, John comprend que Frankie ne veut pas arrêter le sociopathe mais venger la mort de son frère.

Mi-Mars 2015 : John tente de dissuader Francesca Wells de se venger.

Mi-Mars 2015 : L'arrivé de l'ancien patron du sociopathe rend la situation compliqué de John.

Mi-Mars 2015 : Harper Rose arrive à régler la situation compliqué de John.

Mi-Mars 2015 : John comprend que Harper Rose à garder les informations sur le patron du sociopathe.

Mi-Mars 2015 : Harper Rose annonce à John qu'elle a été contacté par un dénommé Ernest Thornill après les avoir croisé Harold et lui.

Mi-Mars 2015 : John comprend que la Machine a recruté Harper Rose à son insus.

Mi-Mars 2015 : Frankie dit à John de l'appeller lorsqu'il sera libre.

Mi-Mars 2015 : Iris avoue à John qu'elle refuse de continuer d'être sa psy car elle éprouve des sentiments amoureux pour lui.

Mi-Mars 2015 : John lui répond par la réciprocité et l'embrasse.

Fin Mars 2015 : John veut que Harold apprenne a se servir d'armes à feu pour se défendre car il ne sera pas toujours là mais Harold refuse d'apprendre à se servir d'armes à feu.

Fin Mars 2015 : Harold transmet à John les informations sur Sulaiman Khan qui est le créateur de l'Antivirus le plus puissant au monde.

Fin Mars 2015 : Harold refuse de demander l'aide de Root et explique à John qu'il est en froid avec Root.

Fin Mars 2015 : John demande à Zoé de les aider ce qu'elle accepte de faire.

Fin Mars 2015 : Zoé donne à John son avis sur sa relation avec Iris : elle pense qu'il va finir par la faire souffrir car il n'est pas prêt pour une relation durable.

Fin Mars 2015 : Zoé fait remarquer que l'entreprise de Sulaiman Khan a été épargné et que seul ce dernier est la cible.

Fin Mars 2015 : Harold et John comprennent que Sulaiman Khan a dit vrai et que "Samaritain" en a après ce dernier.

Fin Mars 2015 : John est impuissant et ne peut pas empêcher Sulaiman Khan d'être arrêté.

Fin Mars 2015 : John demande l'aide à Fusco pour faire sortir de prison Sulaiman Khan.

Fin Mars 2015 : John renvoie Fusco de la mission pour le protéger et prend la place d'un gardien de Rikers Island.

Fin Mars 2015 : "Samaritain" pourchasse Sulaiman Khan et John ignorant que c'est ce dernier car il ne voit pas le visage de John. Il arrive à leur provoquer un accident de la route.

Fin Mars 2015 : Root sauve John et Sulaiman Khan les conduissant au "Refuge".

Fin Mars 2015 : John veut mettre au courant Sulaiman Khan pour "Samaritain" mais Harold refuse.

Fin Mars 2015 : Sulaiman Khan se réveille et pense que Harold, John et Root sont contre lui avant de réaliser que ces derniers tentent de le sauver et le croit.

Fin Mars 2015 : Le groupe découvre un bunker appartenant à "Samaritain" et voit le travail qu'effectue "Samaritain" avec l'Antivirus de Sulaiman Khan.

Fin Mars 2015 : Harold voit que John va se faire attaquer par derrière mais n'a pas d'arme pour le protéger, il arrive à le prévenir à temps.

Fin Mars 2015 : Harold est sur le point de se faire tuer mais John arrive à temps pour le sauver lui faisant comprendre qu'il serait temps qu'il prenne une arme à feu.

Fin Mars 2015 : John empêche Root de tuer Martine car elle n'a pas le temps vu que les renforts de Martine sont arrivé. Plus tard il admet qu'il aurait dû lui laisser le temps de tuer Martine.

Fin Mars 2015 : Harold informe John que "Samaritain" a utilisé l'Antivirus de Sulaiman Khan pour traquer la Machine s'en qu'elle s'en rende compte et que ce n'est plus qu'une question de temps avant que "Samaritain" trouve la Machine.

Début Avril 2015 : John ne comprend pas pourquoi le numéro de ces personnes n'est pas sortie et s'interroge sur un éventuelle problème de la Machine.

Début Avril 2015 : Harold donne les informations trouvé sur Chase Patterson à John.

Début Avril 2015 : John décide d'enquêter sur Chase et demande à Harold de vérifier si la Machine n'a pas un bug en allant interroger l'homme de Élias ayant tuer les deux hommes de Dominic.

Début Avril 2015 : John trouve dans les affaires de Carter la photo de Jessica et de lui qu'il lui avait passé en Octobre 2012.

Début Avril 2015 : John refait exactement les même actions que Carter a fait lors de son enquête sur Chase Patterson.

Début Avril 2015 : John trouve Chase et découvre trop tard que ce dernier est innocent lorsqu'il se prend une balle dans l'épaule droite par derrière. Gill le gardien de l'immeuble des Patterson est le tueur de la famille Patterson car il est le demi-frère de Chase.

Début Avril 2015 : John ne peut pas empêcher Gill d'empoisonner Chase pour simuler un suicide.

Début Avril 2015 : Gill empêche John de prendre son arme et le traîne dans la neige.

Début Avril 2015 : John prend son arme de secour au moment où Gill se rapproche de lui pour l'enterrer.

Début Avril 2015 : John abat Gill mais ce dernier à le temps de lui tirer dessus blessant gravement John dans le ventre du côté droit.

Début Avril 2015 : John rampe jusque dans la voiture de Chase, casse la vitre et s'y introduit avant de s'évanouir et se retrouver plongé dans une sorte de souvenir d'octobre 2012. Il modifie son souvenir imaginant avoir eu une conversation différente avec Carter car il regrette de ne pas s'être confier à elle.

Début Avril 2015 : John prend conscience qu'il est en train de mourir et que personne ne viendra le sauver car il a repoussé tout le monde comme il le fait habituellement.

Début Avril 2015 : John réussit à récupéré les clés de la voiture de Chase et a y retourné mais la voiture ne démarre pas car le froid a gélé le moteur.

Début Avril 2015 : John se rend compte de l'isolement dans lequelle il s'est mis à force d'attendre la mort venir pour lui et commence à vouloir vivre et ne plus attendre la mort.

Début Avril 2015 : Fusco trouve John et le sauve à temps.

 

04 Mai 2015 : John revient de sa blessure et remerci Fusco de lui avoir sauvé la vie. Il considère Fusco comme un ami.

04 Mai 2015 : John appelle Harold et se demande pourquoi la Machine n'a pas vu le double homicide.

04 Mai 2015 : La Machine donne le numéro de Dominic et de Élias.

04 Mai 2015 : John et Fusco espionnent Dominic et ses hommes.

04 Mai 2015 : Harold découvre la planque de Élias et l'indique à John et Fusco.

04 Mai 2015 : John et Fusco découvre la planque de Élias.

04 Mai 2015 : John apprend que Shaw est toujours vivante par Harold qui lui dit de rester sur la guerre des gangs.

04 Mai 2015 : Élias refuse de suivre John et Fusco.

04 Mai 2015 : Dominic capture Élias, John et Fusco.

04 Mai 2015 : Harper Rose rejoint Dominic et fait croire à John qu'elle a changé de camps.

04 Mai 2015 : Dominic commence à torturer Élias, John et Fusco pour qu'ils lui donnent Harold mais aucun cède chacun résistant avec sa propre méthode.

04 Mai 2015 : John comprend que Harper Rose joue double jeu car elle n'a pas tout révélé à Dominic.

04 Mai 2015 : Élias se rend compte que John à changé.

04 Mai 2015 : John avoue à Élias qu'il a pris conscience de l'importance de la vie.

04 Mai 2015 : John comprend que Élias avait prévu d'être capturé par Dominic et qu'il a un plan depuis le début.

04 Mai 2015 : Élias est prêt à mourir car il savait pertinament que Dominic gagnerait cette guerre des gangs.

04 Mai 2015 : John empêche Dominic de tuer Élias lui rappellant qu'en faisant cela il n'aura pas les informations qu'il veut.

05 Mai 2015 : Dominic veut que John lui donne Harold.

05 Mai 2015 : John refuse de donner Harold à Dominic.

05 Mai 2015 : Dominic menace John de tuer Harper Rose si il n'appelle pas Harold.

05 Mai 2015 : John obéit à Dominic.

05 Mai 2015 : La Machine utilise un vieux fax pour indiquer un moyen de s'en sortir à John.

05 Mai 2015 : John se libère de ses entraves et lorsqu'il récupère son téléphone il passe en God Mode.

05 Mai 2015 : John neutralise tout les hommes de Dominic.

05 Mai 2015 : Fusco annonce à John qu'il va accompagner la fourgonnette de Élias et Dominic jusqu'à Rikers Island.

05 Mai 2015 : John demande à Iris de quitter la ville. Pour la convaincre il lui avoue ne pas être un flic et lui promet de lui dire la vérité sur lui si il s'en sort. Toutefois il lui dit que certains événements risque de mettre en danger ses proches si il échoue. Iris accepte la demande de John.

05 Mai 2015 : La Machine demande à John de se rendre à la même sous-station électrique que Harold et Root.

05 Mai 2015 : Harold explique à John et Root que la Machine s'est déplacé dans tout les câbles electriques de tout le pays il y a de cela deux ans. Les boîtiers électronique amélioré sont ses composant lui permettant d'être partout dans le monde en entier.

05 Mai 2015 : Root et Harold expliquent à John comment ils vont sauver la Machine : Ils vont faire en sorte de télecharger la Machine dans les RAM de mémoire utilisant l'algorithme de compression de Caleb pour faire tenir le tout dans la mallette.

05 Mai 2015 : Harold et Root précisent à John qu'ils ne peuvent pas sauver toute la Machine et qu'ils ne vont sauver que les algorithmes principaux de la Machine afin que Harold puisse la reconstruire par la suite.

05 Mai 2015 : Harold explique qu'ils pourront reconstruire la Machine seulement si ils s'en sort vivnat. Il s'excuse auprès de John de l'avoir amené dans une tel situation.

05 Mai 2015 : John dit à Harold qu'il n'aurait jamais échangé sa place et que si il meurt aujourd'hui il est content de savoir que c'est près de Harold.

06 Mai 2015 : John sort à l'extérieur de la sous-station électrique pour s'occuper des agents de "Samaritain" se trouvant en face du bâtiment.

06 Mai 2015 : John neutralise tout les agents de "Samaritain" avec l'aide de la Machine qui lui obéit, lui indiquant les cibles et jouant avec les lumières quand John le lui demande.

06 Mai 2015 : John et Root perdent le contact avec la Machine.

06 Mai 2015 : Harold et Root découvrent que John a survécu et à neutralisé les agents de "Samaritain". Ils confirment à John que la Machine se trouve dans la mallette.

06 Mai 2015 : Harold, Root et John se frayent un chemin afin de pouvoir aller reconstruire la Machine et reprendre la guerre contre "Samaritain".

06 Mai  2015 : Harold confie la mallette à John et le groupe se sépare. Harold, Root et John décident de se séparer et de se rejoindre à la gare abandonné.

06 Mai  2015 : "Samaritain" traque le trio (Harold, John et Root) et la Machine mais est obligé de le faire manuellement car il n'arrive pas à les identifier autrement.

06 Mai  2015 : Harold et John arrivent à se rejoindre au Ferry et Harold sauve la vie de John.

06 Mai  2015 : Harold hésite à prendre le Ferry à cause du traumatisme de l'explosion ayant tué Nathan quelques année plus tôt. John le convainc de monter sur le Ferry.

06 Mai  2015 : Harold explique à John qu'ils vivent maintenant dans le monde de "Samaritain" et ce que cela signifie.

06 Mai  2015 : Harold dit à John qu'il ne sait pas si ils seront capable de décompresser la Machine.

06 Mai  2015 : John tente de rester optimiste et de convaincre Harold de faire son possible.

06 Mai  2015 : Harold et John arrivent à regagner la gare abandonnée et retrouve Bear.

06 Mai  2015 : John et Harold apprennent la mort de Dominic et de Élias.

06 Mai  2015 : John et Harold tentent de convaincre Fusco d'arrêter de pauser des questions.

06 Mai 2015 : John demande à Fusco de localiser Root en cherchant dans les rapports d'incident important.

06 Mai  2015 : John décide de partir à la recherche de Root malgré les craintes de Harold.

06 Mai  2015 : John découvre que leur fausse identité sont toujours valide.

06 Mai  2015 : John trouve la zone ou pourrait se trouver Root.

06 Mai  2015 : Fusco demande à John des réponses mais ce dernier refuse de lui en donner pour le moment.

06 Mai  2015 : John sauve Root et cette dernière l'aide.

06 Mai  2015 : Root informe John qu'ils vont avoir besoin de prendre 300 des dernières consoles next génération que Bela faisait venir en contrebande afin de s'en servir pour aider Harold dans la réparation de la Machine.

06 Mai  2015 : Harold avoue à Root et John qu'il regrette d'avoir handicapé la Machine et qu'il s'en veux de l'avoir fait.

06 Mai  2015 : Root et John tentent de remotiver Harold.

06 Mai  2015 : John aide Harold et Root créé un super ordinateur.

06 Mai  2015 : John empêche la Machine d'exploser en utilisant l’azote liquide et en refroidissant le super ordinateur. La Machine peut redémarrer.

 06 Mai 2015 : Harold et John retourne au Refuge où Fusco a mis le corps de Élias. Ils s'aperçoivent que Élias et encore en vie mais sur le point de mourir et ils lui sauve la vie.

 06 Mai 2015 : John et Harold mettent au courant Fusco concernant Élias.

En Juillet 2015 : John et Harold parlent de la vie privé de John et de sa relation avec Iris.

En Juillet 2015 : John interroge Harold sur comment il a appris à la Machine a faire la différence entre le bien et le mal et Harold lui répond en lui donnant des exemples.

En Juillet 2015 : Harold et John volent un magasin de stockage électronique pour augmenter la puissance de la Machine.

En Juillet 2015 : John se met en place dans le quartier de Chinatown afin d'effectuer le test de surveillance de la Machine.

En Juillet 2015 : La Machine sort 30 numéros mais seule deux sont des numéros actuel le reste sont des numéros passé ou n'étant pas des menaces issus des bugs de la Machine.

En Juillet 2015 : John et Fusco sont envoyé sur la piste de faux numéros et commence en avoir mare.

En Juillet 2015 : John surveille Jeff Blackwell est en déduit que cette personnes est un faux numéro, il décide de passer au numéro suivant.

En Juillet 2015 : John et Fusco font des recherches sur les numéros et en déduisent que seule deux peuvent être réel.

En Juillet 2015 : John et Fusco se rendent compte qu'il y a plus une hausse de suicide.

En Juillet 2015 : John se retrouve face au tueur à gage engagé par la Machine.

En Juillet 2015 : Harold demande son aide à John.

En Juillet 2015 : John doit affronté la tueuse à gage de la Machine. 

En Juillet 2015 : John neutralise la tueuse à gage envoyé par la Machine alors que Harold vient de réparer le problème de la Machine. 

En Juillet/Août 2015 : John s'occupe d'une personne d'intérêt puis il rencontre les parents de Iris Campbell le même jour.

En Juillet/Août 2015 : La Machine sort le numéro de Alex Duncan

En Juillet/Août 2015 :. Harold donne à John une nouvelle identité temporaire.

En Juillet/Août 2015 : John ne comprend pas pourquoi ils ne demandent pas directement à la Machine des informations maintenant qu'elle est ouverte. Harold lui répond que la Machine a encore des problèmes et lui montre le message codé qu'elle lui a donnée.

En Juillet/Août 2015 : Beale, l'ancien chef de John, kidnappe Alex Duncan sous les yeux de John.

En Juillet/Août 2015 : Harold dit à John que Beale ne doit pas le voir sinon la CIA sera qu'il est vivant.

En Juillet/Août 2015 : John explique à Harold comment fonctionne Beale et lui demande de retrouver ce dernier. 

En Juillet/Août 2015 : Grâce à la Machine John retrouve et sauve in extrémis Alex Duncan. 

En Juillet/Août 2015 : John découvre que Alex Duncan est le frère de Brent Tomlinson un homme qui l'a tué en 2010 pour la CIA et que ce dernier se nommait en réalité Paul Duncan travaillant sous couverture pour le pentagone.

En Juillet/Août 2015 : John et Harold mettent au point un plan pour enlever Beale de l'enquête.

En Juillet/Août 2015 : John comprend pourquoi on l'a envoyé tuer Brent Tomlinson alias Paul Duncan en 2010.

En Juillet/Août 2015 : Beale capture John et Alex.

En Juillet/Août 2015 : Beale révèle à Alex que John connaissait son frère.

En Juillet/Août 2015 : John fait passer Paul pour un héros ce qui surprend Beale mais ce dernier ne le contredit pas.

En Juillet/Août 2015 : John et Alex s'échappe et John laisse en vie Beale.

En Juillet/Août 2015 : Beale retrouve John et veut savoir où est Alex Duncan.

En Juillet/Août 2015 : John menace Beale de révélé une mission au public qui causerait beaucoup de tord si Beale n'abandonne pas la traque de Alex.

En Juillet/Août 2015 : John explique à Beale pourquoi il a menti à Alex sur son frère.

En Juillet/Août 2015 : Beale parle du nouveau monde dans lequel ils évoluent et le fait que ce monde à besoin de personne comme eux. John pense que c'est une mauvaise chose mais Beale lui dit que ce n'est ni une bonne ni une mauvaise chose c'est seulement comme cela que le monde fonctionne.

En Juillet/Août 2015 : Beale informe John qu'il ne va pas révélé qu'il est toujours en vie car le monde à besoin d'un homme comme lui agissant dans l'ombre.

En Juillet/Août 2015 : John décide de rompre avec Iris afin de pouvoir accomplir sa mission sans être gêné. 

11 Septembre 2015 : La Machine donne le numéro de Ethan Gavin.

11 Septembre 2015 : John voit Ethan chercher des informations sur Krupa et entrer par effraction chez Krupa avant de tirer trois balles dans la cheminée.

11 Septembre 2015 : Ethan explique la disparition de Krupa Naik et le fait que le logiciel de ShotSeeker a commis une erreur.

11 Septembre 2015 : Ethan prouve à John qu'il a raison et ce dernier décide d'enquêter avec lui sur la disparition de Krupa.

11 Septembre 2015 : Fusco prévient John de la discussion qu'il a eu avec Bruce Moran et s'énerve.

11 Septembre 2015 : John décide d'aller parler à Bruce Moran et confie le dossier de Ethan à Fusco.

11 Septembre 2015 : Bruce Moran annonce à John son intention de venger Elias.

11 Septembre 2015 : John refuse de lui dire quoi que ce soit et menace de le tuer si ils s'en prend de nouveau à Fusco ou a un de ses proches.

11 Septembre 2015 : John rassure Fusco sur Bruce Moran.

11 Septembre 2015 : John apprend a connaître mieux Ethan.

11 Septembre 2015 : La Machine donne le numéro de Mary Mulhall la camarade de classe et voisine de Krupa Naik.

11 Septembre 2015 : John retrouve Mary Mulhall gravement blessé.

11 Septembre 2015 : John a la vie sauvé grâce à Ethan.

11 Septembre 2015 : John se fait enlever par les hommes de Bruce Moran.

11 Septembre 2015 : Bruce Moran annonce à John la mort des rois de la pègre des villes de Boston, Philadelphie et Chicago.

11 Septembre 2015 : John est prêt à divulguer la vérité sur Élias à Bruce Moran mais il neutralise d'abord ses hommes.

11 Septembre 2015 : John informe Harold qu'il va bien et les désirs de Bruce Moran.

11 Septembre 2015  : Harold rejoint John au Refuge et invite Bruce Moran a y entrer.

11 Septembre 2015 : John informe Fusco qu'il va bien.

11 Septembre 2015 : Fusco informe John qu'il va mener son enquête de son côté même si ils ne veulent pas qu'ils le fassent vu qu'ils refusent de lui donner des réponses.

11 Septembre 2015 : Harold annonce à John le nombre de simulation effectué et le nombre perdu par la Machine (toute les simulations). Il conclu par ses craintes d'être dans une guerre perdu d'avance.

 

Mi-Septembre 2015 : La Machine donne un acte de mariage comme numéro.

Mi-Septembre 2015 : Harold envoie John surveiller la future marié.

Mi-Septembre 2015 : John et Harold vont au mariage et découvre les problèmes de la famille de la marié.

Mi-Septembre 2015 : John, Harold et Root découvre la vrai cible.

Mi-Septembre 2015 : John, Harold et Root sauve la personne d'intérêts.

Fin Septembre 2015 :Root, Harold et John viennent voir Fusco hospitalisé mais seul Root lui parle.

Fin Septembre 2015 : Root tente de convaincre John et Harold de dire la vérité à Fusco mais les deux refuse.

Fin Septembre 2015 : Root demande l'aide de John pour enquêter sur une personne aidant Max Greene.

Fin Septembre 2015 : John découvre la mort de la personne aidant Max.

Fin Septembre 2015 : John et Root comprennent que "Samaritain" se trouve être la menace.

Fin Septembre 2015 : John sauve Max Greene.

Fin Septembre 2015 : John sauve la vie de Root contre son gré.

Fin Septembre 2015 : John reproche à Root son comportement mais elle se défend disant que c'était sa meilleure chance de trouver Shaw.

Fin Septembre 2015 : Harold reproche à Root et John de ne pas avoir convaincu Max de le suivre.

Fin Septembre 2015 : John est en colère après la Machine.

01 Octobre 2015 : John pense que la Machine s'est trompé sur James Ko mais Harold le détrompe en disant que si son numéro est sortie alors il est soit une victime soit un criminel.

01 Octobre 2015 : John voit James Ko mourir de maladie et ne peut pas le sauver.

01 Octobre 2015 : John aide à la mise en quarantaine de l'hôpital.

01 Octobre 2015 : Harold vient aider John a découvrir ce qui s'est passé.

01 Octobre 2015 : John apprend pour les erreurs logistique de l'hôpital.

01 Octobre 2015 : Le Dr Mason aide John et lui fait comprendre qu'il y a eu une erreur et que cela a créé un super virus.

01 Octobre 2015 : Harold, John et Root se rendent compte qu'ils sont en train de perdre du terrain contre "Samaritain".

02 Octobre 2015 : John apprend la demande de Fusco et n'arrive pas à le retenir.

 

 

 

 

 

 

Ecrit par Phoebus 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations
Le 21 Septembre, Sarah Shahi était présente lors de la cérémonie de Showtime Emmy Eve Nominees...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Aujourd'hui à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Aujourd'hui à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site