VOTE | 271 fans

Chronologie sur les HR

Voici la chronologie reprenant seulement les dates concernant les HR de la grande Chronologie.

 

Relation des HR vis à vis de :

Harold, John, Samantha et Carter : Ennemi
Élias : Ennemi
Fusco : Ennemi et ex-employeur

Chronologie

 

De 2001 à 2010

17 Janvier 2004 : James Stills demande à Fusco de maquiller une scène de crime afin d'empêcher les affaires internes de tomber sur Azarello. Après hésitation Fusco accepte et transforme la scène de crime en légitime défense.

25 Mars 2005 : Stills et Azarello viennent de tuer deux dealers et volent leur argent et drogues. Fusco qui vient d'arriver veut s'en aller mais tue un dealer armé sortant d'une pièce, Stills lui met de l'argent dans les poches. Fusco devient un ripou.

De 2011 à Aujourd'hui

19 Septembre 2011 : Ce dernier deviendra le "flic de John" car John avoir tué James Stills est tué par John et ce dernier épargne Fusco le faisan devenir son flic car il lui fait du chantage après avoir mis le cadavre de Stills dans la voiture de Fusco.

En Février 2012 : Fusco est sauvé par John de Ian Davidson, un flic ripou, mais est contraint de faire croire de l'avoir tué afin de réintégrer les HR pour les espionner. Fusco obéit et appel Simmons.

04 Avril 2012 : Les HR sont forcé par Harold d'arrêter d'aider Élias car il parle à Simmons des hommes d'Élias surveillant les familles des HR.

26 Avril 2012 : Fusco sauve John en tuant son ancien capitaine de police appartenant au HR.

17 Mai 2012 : Le FBI tente d'appréhender John tandis que les HR tentent de le tuer.

Début Août 2012 : Le FBI sous les ordres de l'agent Donnelly arrête 75 policiers travaillant pour les HR.

03 Août 2012 : Donnelly informe Carter qu'ils sont sur le point d'avoir le chef des HR grâce à un livre de comptes. Simmons force Fusco à récupérer le livre de comptes avant le FBI.

04 Août 2012 : Maxine reçoit un tuyau anonyme disant que Christopher Zambroni, fils d'un des parrains de la mafia assassiné par Élias, est le chef des HR. Elle publiera l'article. Christopher Zambroni est tué. Donnelly révèle à Maxine que Christopher n'était pas le chef des HR mais qu'il détenait le livre de comptes où le chef des HR est mentionné.

05 Août 2012 : Le livre des comptes est retrouvé mais Fusco arrache la page contenant son nom et celui de Simmons. L'assistant du procureur et candidat à la mairie est arrêté comme étant le chef des HR.

07 Août 2012 : Simmons dîne avec le chef du cabinet de Ed Griffin, le nouveau maire, AlonzoQuinn qui est le vrai chef des HR.

Fin Octobre 2012 : La machine vérifie l'organigramme des HR. Quinn le patron des HR veut faire la paix avec Élias afin de récupérer leur financement. Simmons force Fusco à aller au rendez-vous avec les HR. Les HR proposent Griffin le seul parrain qu'Élias n'a pas tué en échange de la nouvelle alliance avec eux. Élias par la voix de son bras droit accepte le marché.

Fin Octobre 2012 : Fusco se rend avec Bowman un membre des HR à la planque de Griffin pour l'enlever. Bowman se fait tuer et Fusco épargné par le piège tendu par Élias qui a pardonné à Griffin. Fusco transmet le message d'Élias et souhaite que les HR le laisse tranquille. Simmons sous couvert d'anonymat informe Carter que Ian Davidson a été tué par un policier.

Début Novembre 2012 : Fusco mène son enquête sur Cal Beecher. Cal Beecher reçoit un appel de Quinn lui donnant un rendez-vous. La machine cherche une connexion entre eux. Fusco suit Cal Beecher jusqu'à son rendez-vous avec Quinn mais ne les entend pas. Quinn demande des informations à Cal sur une affaire concernant Peter Yogorov.

En Mars 2013 : Simmons recrute Sven Vanger, un antiquaire, qui vient d'avoir des problèmes avec la justice. Il propose à ce dernier de blanchir de l'argent provenant des Russes contre l'abandon des charges. Sven accepte.

Fin Mars 2013 : Alonzo Quinn fait en sorte que l'inspecteur Szymanskisoit arrêté, pour l'empêcher de témoigner contre les frères Yogorov, en donnant un tuyau à son filleul. Peter Yogorov accepte le marché de Alonzo Quinn consistant à financer les HR en échange de l'abandon des charges contre son frère et lui. Carter découvre que c'est Cal Beecher qui a donné Szymanski aux affaires internes. Cal refuse de lui donner son informateur. Carter soupçonne Cal Beecher de faire partir des HR et en fait part à Fusco. Fusco n'en sait rien et lui conseille de suivre la piste de l'argent pour innocenter Szymanski.

Fin Mars 2013 : Carter prouve que Szymanski a était piégé. Fusco vient la mettre en garde contre les personnes qui ont essayé de piégerSzymanski.

Fin Mars 2013 : Lors d'un diner avec l'assistante du procureur et SzymanskiQuinn les tue et demande à l'inspecteur Terney de le blesser pour créer une mise en scène qui fait croire qu'il a été blessé par le tireur. Les Yogorov sont libérés.

02 Avril 2013 : Les HR isolent Élias en faisant transférer les hommes le protégeant.

04 Avril 2013 : Cal Beecher confronte Alonzo Quinn pour savoir d'où lui venait l'information concernant Szymanski. Quinn lui ment accusant un homme d'Élias comme source d'information.

05 Avril 2013 : Alonzo Quinn apprend que Cal Beecher est aller voir Élias. Il ordonne l'exécution de son filleul.

05 Avril 2013 : Cal Beecher sur une mission tombe dans un guet-apens et est tué.

11 Avril 2013 : Azarello décide de tout dire concernant Fusco et Stills à Ed Soriano un policier des affaires internes.

11 Avril 2013 : Cal Beecher est enterré. Simmons informe Fusco qu'il n'est plus protégé par les HR et quand ce moment son passé est déterré.

11 Avril 2013 : Carter va interroger Azarello pour le convaincre d'arrêter de parler en l'encontre de Fusco. Elle lui pose des questions sur les HR. Azarello lui fait comprendre que James Stills et Ian Davidson ont été tué.

11 Avril 2013 : Ed Soriano continue d'interroger Fusco en lui apportant de plus en plus d'éléments à charge et l'informe qu'ils savent que Stills est enterré à Oyster Bay. Pendant la pause Carter apprend par Fusco qu'il n'a pas tué Ian Davidson et James Stills même si il est un flic ripou repenti.

12 Avril 2013 : Fusco récupère son badge et son arme après la non-découverte de corps à Oyster Bay, ce qui surprend les HR.

30 Avril 2013 : Terney reçoit l'ordre de tuer Carter.

30 Avril 2013 : Terney échoue à tuer Carter lors d'un guet-apens qu'il a tendu contre elle pour la tuer. Toutefois il fait retirer le pistolet de l'homme que Carter à tuer en légitime défense. Carter est conduit au commissariat pour être interrogé par les affaires internes.

01 Mai 2013 : Terney avoue à Carter qu'il fait partir des HR et la menace de la tuer ainsi que son fils et Fusco. Lorsqu'il est seul Carter l'espionne et entend la programmation de la mort de Élias et de son bras droit Anthony Marconi.

01 Mai 2013 : Carter sauve Élias de son exécution dans les bois en blessant Peter Yogorov et Terney.

24 Mai 2013 : Alonzo Quinn et Carter discute de la mort de Cal Beecher. Suite à cette conversation il décide de faire surveiller Carter de plus près.

Début Septembre 2013 : Les HR assigne à Carter un nouveau coéquipier du nom de MikeLaskey qui est un jeune policier qui sort de l'académie de police.

06 Octobre 2013 : Carter surprend une conversation entre Simmons, Terney et Peter Yogorov qui planifient une rencontre entre le chef des HR, les Russe et tous les gros dealers afin de les forcer à vendre la drogue que les HR fabrique.

07 Octobre 2013 : Les HR décident de s'en prendre à une gamine de dix ans, Genrika Zherikov, car cette dernière à mis son immeuble sur écoute et a enregistrée une conversation entre les HR et les Russe au sujet de la vente de leur drogue.

07 Octobre 2013 : Première confrontation à visage découvert entre John et Simmons.

08 Octobre 2013 : Carter tue un lieutenant des HR avec l'une des armes de Laskey en lui révélant qu'elle sait qu'il travaille pour les HR. Elle le force à devenir sa taupe.

08 Octobre 2013 : Samantha Shaw sauve Genrika Zherikov et, avec l'aide Harold, fait exploser le labo de drogue des HR.

11 Octobre 2013 : Simmons tue Morozov un ami de longue datte de Laskey car Morozov les a arnaqué et il demande à Laskey d'enterer le corps de Morozov. Carter suit la scène.

12 Octobre 2013 : Laskey confirme à Simmons qu'il a enterré Morozov, puis il révèle à Carter que son véritable nom est Mikhail Lesnichy et qu'ils sont douze Russe à être dans les locaux du commissariat. De plus Carter apprend que les HR stockent l'argent qu'ils raquettes et qu'ils en ont des millions.

22 Octobre 2013 : Terney pirate le téléphone de Hayden Price, un hypnothérapeute, car le Suédois, leur blanchisseur d'argent, s'est confié à lui.

24 Octobre 2013 : Terney et Simmons demandent à Laskey d'exécuter Sven Vanger l'un de leurs blanchisseurs d'argent qui leur pose problème et qui est des clients d'Hayden Price.

25 Octobre 2013 : Laskey dit à Carter qu'il ne peut pas tuer Sven et reconnaît s'être trompé sur les HR. Après une dispute Carter lui dit qu'elle va s'occuper de protéger Sven mais que Laskey devra surveiller Simmons en prenant des photos de toutes les personnes qu'il rencontre.

25 Octobre 2013 : Simmons apprend qu'il y a eu un problème avec la dernière vente aux enchères et appelle Laskey pour lui dire de tenir à l'écart Sven le temps qu'il règle le problème. Laskey lui ment disant qu'il s'est occupé du Suédois.

26 Octobre 2013 : Laskey prend des photos de Quinn et Simmons sans se faire voir. Quinn remonte les bretelles de Simmons pour la perte d'argent et lui laisse une dernière chance qui, en cas d'échec, lui coûtera sa vie.

26 Octobre 2013 : Simmons ordonne à Laskey de tuer la petite amie de Hayden Price quand ils auront récupère l'argent.

26 Octobre 2013 : Carter, Samantha et Laskey sauve la vie de Nathalie, puis Samantha va aider John à mettre en déroute le plan des HR.

26 Octobre 2013 : Terney explique à Simmons l'intervention de "l'homme en costume". Simmons lui ordonne d'aller avec Laskey trouver l'argent car il ignore ce qui est en jeu. Simmons informe Terney que si il échoue ils mourront tous les deux.

26 Octobre 2013 : Laskey montre à Carter les photos des personnes que Simmons a rencontrées durant la journée lorsque Terney arrive. Il comprend que Carter à récupéré Laskey de son côté. Laskey tente de protéger Carter et se fait tuer. Carter abat Terney et lui demande de redevenir un flic avant de mourir. Terney accepte et montre sur les photos que Laskey a pris l'identité du chef des HR. Carter découvre qu'il s'agit d'Alonzo Quinn.

10 Novembre 2013 : Quinn et Carter discute des meutres de Laskey et Terney. Carter ment en disant vouloir tournée la page sur les HR tout en clonnant le téléphone.

10 Novembre 2013 : Carter entend Quinn demander à Simmons de la surveiller et parler du rendez-vous de Simmons avec Yogorov.

10 Novembre 2013 : Simmons accompagné de Stan Mitchell sa nouvel recru rencontre Yogorov et Nikolai Urlov, le bras droit de Yogorov. Un dispute éclate car Yogorov refuse le nouveau accord que les HR leur impose. Yogorov décide de se passer des HR pour la livraison du 11 Octobre 2013.

10 Novembre 2013 : Simmons ordonne à Mitchell de s'occuper de la surveillance de Carter.

11 Novembre 2013  : Carter vole un camion appartenant aux Russes et laisse un portable sur place pour faire accuser les HR.

12 Novembre 2013 : Carter se trouvant sur l'immeuble d'en face du bureau de Quinn, elle entend Quinn reçoit un appel de Yogorov qui menace de tuer les haut-gradés des HR si ces derniers ne lui rapporte par la drogue qu'ils lui ont volé. Peter laisse jusqu'au diner pour que Quinn lui rende ses marchandises avant de passer à l'action. Carter qui écoute leur vconversation est contente que son plan fonctionne.

12 Novembre 2013 : L'identité de Alonzo Quinn est découverte parJohn et Harold.

12 Novembre 2013 : Simmons pense que "l'homme en costume" est derrière le vol du camion des Russes.

12 Novembre 2013 : Quinn dans son bureau se fait tirer dessus par un sniper qui le loupe faisant exprès de le rater, afin de provoquer une risposte des HR envers les Russes. Quinn tombe dans lepiège de Carter pensant que ce sont les Russes qui viennent de tenter de le tuer.

12 Novembre 2013 : Quinn ordonne à Simmons d'éliminer tous les membres de la mafia Russe et veut s'occuper de Peter Yogorov en personne.

12 Novembre 2013 : Les HR arrête tous les membres de la mafia Russe.

12 Novembre 2013 : Après réflexion Yogorov accepte le marché proposer par Carter et signe une déposition mettant en cause Alonzo Quinn.

12 Novembre 2013 : Les HR sont sur le point de tuer tous les mafieux Russe lorsque le FBI arrive. Le FBI arrête les HR car ils découvre la drogue dans leur véhicule. La présence du FBI est dû à un appel anonyme de Carter.

12 Novembre 2013 : Le juge Monahan prévient Alonzo Quinn que Carter vient le voir pour avoir un mandat à son encontre.

12 Novembre 2013 : Carter tombe dans le piège des HR. Quinn avoue regretté de ne pas l'avoir tué en même temps que Cal Beecher et avoue ne pas regretter la mort de son filleul. Simmons s'apprête à la tuer quand Carter après avoir accuser Quinn de lâche et avoir obtenu ses aveux l'informe qu'elle n'est pas venu seul et que l'on peut écouter une conversation via le téléphone d'une tierce personne. Quinn voit que son propre téléphone est allumé quand Samantha et John arrive neutralisant les HR.Quinn tente de s'enfuir et se prend une balle dans le bras.

12 Novembre 2013 : Alonzo Quinn se fait enlèver par Carter et John qui neutralise une voiture de police appartenant aux HR.

12 Novembre 2013 : Simmons utilise la caméra se trouvant sur les voitures de police pour avoir une image claire et nette du visage de John. Simmons met un contract sur la tête de John.

12 Novembre 2013 : Simmons tue le juge Monahan. Il décide de tout faire pour réccupérer Carter et Quinn en vie mais ordonne la mort de "l'homme en costume" et fait placer des barrage dans la ville de New York.

13 Novembre 2013 : Quinn casse le téléphone de John afin d'isoler Carter et John de leur équipe.

13 Novembre 2013 : John et Carter force un ambulancier à les aider pour traverser les barrage des HR. Mais Quinn à laisser ensanglanté sur le côté droit du véhicule.

13 Novembre 2013 : Simmons répère l'indice laisser par Quinn et ouvre le feu sur l'ambulance. Fusco intervient en neutralisant les ripoux.

13 Novembre 2013 : Simmons et un dénommé Peterson enlevent Fusco.

13 Novembre 2013 : Peterson et Simmons torturent Fusco qui refuse de leur révéler où se trouve le coffre-fort contenant toutes les preuves contre les HR collectée par Carter.

13 Novembre 2013 : Quinn est amené de force dans une morgue par John et Carter après qu'ils aient réccupérés le téléphone de l'ambulancier qu'ils ont assommés.

13 Novembre 2013 : Samantha interroge un membre des HR sur la localisation de Fusco mais leripou refuse de lui dire quoi que soit par peur de Simmons.

13 Novembre 2013 : Quinn reçoit un sedatif de la part de John et est planqué par Carter dans un tiroir de la morgue.

13 Novembre 2013 : Simmons menace de tuer le fils de Fusco si ce dernier ne révèle pas l'emplacement du coffre-fort.

13 Novembre 2013 : Les HR découvrent la cachette de Carter et John. Simmons donnennt l'ordre d'y aller.

13 Novembre 2013 : Les HR encercle la morgue où se trouve John et Carter.

13 Novembre 2013 : Simmons se rend compte que Fusco à menti. Il ordonne à Peterson de tuer Fusco et son fils.

13 Novembre 2013 : Peterson se fait tuer par Fusco après que ce dernier se soit libère grâce à sa main gauche dont les doigts ont été cassé.

13 Novembre 2013 : Carter amène Quinn au bureau de Homeland security. Quinn y est placé en détention.

13 Novembre 2013 : Les HR sont quasiment tous arrêté. Seul Simmons est encore dans nature.

14 Novembre 2013 : Simmons va au commissariat où John se trouve. Il ouvre le feu sur John. Carter se sacrifice pour protéger John et blesse Simmons au bras gauche qui tire dans la cage thoracique avant de prendre la fuite. Carter meurt dans les bras de John.

16 Novembre 2013 : Alonzo Quinn est traqué par les Russes et par John Reese les uns pour l'éliminer, l'autre pour trouverSimmons.

16 Novembre 2013 : John s'introduit dans le lieu de détention où se trouve Alonzo Quinn le force à lui donner le plan de secours de Simmons.

16 Novembre 2013 : Alonzo Quinn estsauvé par Harold qui rappelle à John que ce n'est pas ce que Carter aurait souhaité.

16 Novembre 2013 : Fusco découvre le papier indiquant le plan de secour de Simmons et s'y rend.

17 Novembre 2013 : Après un combat à mains nue Fusco casse le bras de Simmons et l'arrête.

17 Novembre 2013 : Fin de l'organisation des HR.

17 Novembre 2013 : Simmons, à l'hôpital, reçoit une visite de Élias. Élias décide de faire payer à Simmons la mort de Carter et le fait éxécuter par son Anthoni Marconi.

Ecrit par Phoebus 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Amy Acker interviewée par Télé Star

Amy Acker interviewée par Télé Star
Alors qu'Angel fête ses 20 ans, Amy Acker a récemment accordé une interview exclusive au magazine...

Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site