115 - Flashback de Reese - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Episode : 115 "Vu de l'intérieur"
Personnage : John Reese
Date du Flashback : 2008
Résumé court (traduit de Wikia)
Kara Stanton, John Reese et Mark Snow opèrent illégalement à New York, Ils ont un employé du gouvernement en captivité car il a essayé de vendre un logiciel aux Chinois. Lorsque John Reese reçoit la permission d'avoir un peu de repos, Kara Stanton le suit dans un bar et le trouve en train de parler au mari de Jessica, Peter Ardnt. Elle lui dit qu'ils ne sont plus comme les autres, et John Reese quitte à regret avec elle avant que Jessica les repère.
Résumé Détaillé
John nettoie son arme et écoute la radio pour savoir si il y a d'éventuel changement d'ordre dans la mission lorsque Kara arrive et l'éteint. Kara lui dit que Langley n'est pas au courant de leur mission et qu'ils ne sont pas censés se trouver où ils sont puis elle lui demande combien de temps il a l'intention de nettoyer son arme. John lui répond que dans l'armée on lui a appris que de ne pas nettoyer son arme était la meilleure façon de se faire tuer ce à quoi Kara répond que dans les Marines on lui a enseigné que la meilleure façon de nettoyer son arme était de l'utiliser. Leur conversation est interrompue par quelqu'un qui frappe à la
Après avoir pris l'arme que lui tend Kara John va ouvrir la porte pour y découvrir Snow qui leur apporte de la vodka polonaise et leur demande si ils ont sécurisé le colis. John le lui confirme et veut savoir où ils doivent le livrer. Kara va chercher un verre pour Snow et vérifie que le colis, un homme étant attaché et avec une cagoule, ne bronche pas. John veut avoir des précisions sur ce que le colis est accusé d'avoir fait. Snow dit ne pas le savoir et que ce n'est pas leur problème. Kara veut elle aussi avoir des informations car le colis semble être du gouvernement ce qui peut poser.
Snow leur confirme que le colis est bien une personne travaillant au gouvernement et leur dit qu'il a tenté de vendre un logiciel appartenant aux USA aux Chinois. Snow explique qu'il n'en s'est pas plus et leur dit qu'ils doivent amener le colis à un endroit où il ne verra plus le soleil et que si il y a un imprévu ils doivent exécuter le colis. Snow voit que John est tendu et lui donne la soirée pour qu'il puisse se reposer. John accepte et s'apprête à quitter la planque lorsque Snow lui dit de garder en tête qu'ils sont en territoire ennemi et que si il se fait arrêter personne ne viendra le sortir de là. John sort et regarde la ville de New York lieu où ils se trouvent.
<< FB 111 - Finch | FB 119 - Carl Elias >> |