119 - Flashback de Carl Elias - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Episode : 119 "Les cinq familles"
Personnage : Carl Elias
Date du 1er Flashback : 1981
Date du 2ème Flashback : 1991
Résumé court (traduit de Wikia)
Carl Élias, enfant, a été adopté par une famille d'accueil. Tout en étant traité pour des blessures subies lors d'une bagarre qui a éclaté après qu'il a été appelé "un bâtard" en raison de son manque d'un père, il demande à sa mère d'accueil si elle serait prête à l'aider à la recherche de son père, mais elle lui dit de le laisser aller.
Élias, adolescent, se réunit formellement avec son père, Gianni Moretti, dans un restaurant qui lui promet une place dans son organisation criminelle tant qu'il reste fidèle, tenace et capable. Plus tard, Élias découvre que Gianni Moretti l'a trahi et a ordonné son exécution. Miraculeusement, il se défend et tue les assassins n'ayant qu'une blessure dans les mains.
Résumé Détaillé
En 1981
Un salon de beauté à 16h24
Gloria Recinto, la mère adoptive, de Élias soigne Élias qui s'est battu avec des camarades de classe. Gloria lui parle du devoir qu'il n'a pas rendu et regarde ce que c'est comme devoir. Elle découvre que ce devoir est un arbre généalogique où il n'a pu mettre que son nom et le nom de sa mère : Marlène Élias. Élias explique qu'il n'a pas apprécié d'être traité de bâtard. Gloria veut l'aider à le remplir mais il refuse puisqu'elle n'est pas sa mère biologique.
Gloria lui propose de faire des recherches afin d'avoir d'autres informations sur la famille de Élias et ce dernier veut savoir qui est son père mais Gloria se montre réticente. Élias espère que son père sait ce qui est arrivé à sa mère. Sa mère adoptive veut qu'il renonce à savoir qui il est mais qu'il vit sa vie pour devenir celui qu'il veut être.
En 1991
Un restaurant à 20h04
Élias apporte un carton volé à son patron qui Moretti Senior, il s'apprête à partir quand Moretti Senior le rappelle. Il demande à Moretti JR et à un autre de ses hommes de le laisser avec Élias. Moretti JR veut pas s'en aller mais son père insiste. Lorsque les deux hommes se sont en allé Moretti Senior interroge Élias. Il veut savoir qui il est surtout que son visage et son nom lui disent quelque chose. Élias lui répond que sa mère s'appelait Marlène Élias et Moretti Senior lui dit se rappeler de Marlène puis il continue en disant qu'il savait que ce jour viendrait et veut savoir ce que Élias lui veut.
Élias lui répond qu'il veut seulement apprendre du meilleur et avoir un travail. Moretti Senior lui explique comment sont créés les diamants et il lui dit qu'il n'a pas connu son père lui aussi puis il complimente son fils en disant qu'ils ont un secret et que Élias peut avoir un grand avenir. Élias remercie son père.
<< FB 115 - Reese | FB 120 - Reese >> |