202 - Flashback de Root - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Episode : 202 "Fin de la traque"
Personnage : Root
Date du Flashback : 1991
Résumé court (traduit de Wikia)
Samantha Groves et Hanna Frey jouent à des jeux d'ordinateur dans la bibliothèque dans leur ville natale Bishop, TX, mais Hanna perd toujours. Lorsque la bibliothèque ferme, Sam voit son ami monter dans une voiture, ce qui la rend témoin de la disparition de Hanna. À l'insu de Hanna, Sam termine avec succès le jeu juste après son départ et entre "Root" comme son nom d'utilisateur.
Après avoir été piégé par Root dans sa vengeance pour le meurtre de son amie Hanna, Trent Russell est attaqué et abattu par les trafiquants de drogue qui pensaient qu'il avait volé leur argent.
Résumé Détaillé
1991 État du Texas, ville de Bishop
Le 911 reçoit l'appel d'une jeune femme au sujet d'Hanna la jeune fille qui a disparu.
La bibliothèque
On voit Hanna jouer à un jeu sur ordinateur. Elle est observée par deux autres adolescents, une fille blonde et un garçon brun.
La bibliothécaire qui s'appelle Barbara dit à Carter qu'elle a donné les noms de tous les personnes présentes le soir de la disparition de Hanna. Elle dit aussi que Hanna à emprunté deux livres avant de partir et qu'elle ignorait que c'était la dernière fois qu'elle voyait Hanna jusqu'à ce que le shérif Landry lui apprenne la disparition d'Hanna. Elle leur apprend que la mère d'Hanna est mort il y a quelques années tandis que le père d'Hanna est toujours en ville. (Durant toutes la conversation nous avons des Flashs-backs nous montrant Hanna perdre à son jeu, discuter avec la fille blonde qui ne comprend pas pourquoi Hanna joue à ce jeu, Hanna lui apprendre son intention de partir dans l'Oregon, Hanna prendra deux livres et quittera la bibliothèque sous les yeux du jeune homme qui ne la quittait pas des yeux).
La bibliothèque
Nous voyons Hana partir et Samantha la remplacer au jeu et pulvériser le record. Puis Samantha se lève et assiste, en regardant par la fenêtre, à l'enlèvement de Hanna par Trent Russell.
La bibliothèque
On voit Samantha entrain de finir de jouer et de rentrer son pseudonyme, après avoir pulvérisé le record du jeu, qui est ROOT.
<< FB 201 - Finch | FB 206 - Finch >> |