213 - Flashback de Stanton - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Episode : 213 "Réunion d'anciens"
Personnage : Kara Stanton
Période du Flashback :
Résumé court (traduit de Wikia)
Lorsque Kara Stanton et John Reese découvrent qu'ils ont été doublé au cours de leur mission à Ordos, ils courent pour sauver leur vie. Kara survit et reprend conscience quelque temps plus tard, trouver plusieurs hommes tenant leur arme au poing. Elle est ensuite transporté à l'hôpital dans Dongsheng, où elle est accueillie par un homme qui suivait ses activités à la CIA et connaît presque tout sur elle.
Utilisant l'histoire des Titans mythiques comme une analogie Greer, le recruteur de Decima, offre à Kara les réponses sur la raison pour laquelle le gouvernement la voulait morte. Il lui dit alors que si elle l'aide à disperser un virus il lui dira qui a vendu l'ordinateur portable que John Reese et elle ont été envoyés récupéré à Ordos, l'homme responsable de tout ce qui lui est arrivé.
Résumé Détaillé
En Décembre 2010
Au Maroc
Alicia Corwin et Mark Snow donnent une mission à Kara et John. La mission consiste à récupérer un ordinateur portable sécurisé vendu à une société chinoise par un homme travaillant au Pentagone. Alicia dit que l'ordinateur portable contient une source code. Snow leur révèle la destination de leur mission qui est à Ordos en Chine. Snow leur explique qu'Ordos est une ville de société se trouvant au milieu de la Chine. Alicia et Kara vont discuter en aparté. Snow en profite pour donner l'ordre à John d'éliminer Kara quand l'ordinateur sera récupéré. Quelques minutes après Snow donnent le même ordre à Kara disant que John est compromis depuis deux mois.
A Ordos en Chine
John hésite à tuer Kara et rabaisse son arme. Au moment où il veut lui parler Kara lui tire dessus. John comprend qu'elle a reçu la même mission que lui et se met à rire. Kara lui demande pourquoi il rit et John lui révèle qu'il avait la même mission. John blessé s'enfuit et l'armée américaine détruit Ordos.
Kara est retrouvée par des militaires chinois qui lui pointe une arme sur elle.
Hôpital de Dongsheng
Elle se réveille à l'hôpital. Un homme vient à son chevet et lui dit qu'il sait tout d'elle. Il se présente comme un homme ayant pour métier la collecte d'informations. Il lui montre un ordinateur portable lui disant que c'est ce que son gouvernement l'avait envoyé cherché et qu'ils étaient prêts à la tuer pour le détruire. Il dit à Kara que cet ordinateur est la réponse à une réponse très intéressante et lui demande si elle veut savoir la question. Kara dit s'en ficher mais l'homme lui répond que c'est faux et que c'est la raison pour laquelle ils vont s'entendre.
En 2011
Hôpital de Dongsheng à 07h02
Kara allongé dans son lit regarde les informations en Chinois lorsque l'homme des renseignements arrive. Kara pense qu'il travaille pour le gouvernement. Il la détrompe. Elle lui demande pour qui il travaille. Comme réponse il lui parle de la mythologie des Titans de la Grèce antique : "les anciens dieux avaient tellement peur des nouveaux dieux, leurs enfants qu'ils les ont mangés". Il lui dit qu'elle travaille pour les anciens dieux qu'ils l'ont trahie en essayant de la tuer par peur. Kara lui demande si il ne travaille pas pour le gouvernement alors pourquoi il vient la voir. Il lui révèle qu'il n'aime pas la CIA et que l'organisation pour laquelle il travaille veut la recruter. Elle refuse mais il lui dit qu'elle travaillera pour eux pas pour de l'argent mais pour une information que la CIA n'avait pas ou n'a pas voulu lui donner. La question est celui qui est responsable de la situation de Kara. Il lui dit qu'il ne s'agit pas de Mark Snow mais de la personne qui a vendu le portable en premier. Kara veut savoir ce qu'elle devra faire en échange de cette information. Il lui répond en continuant la mythologie des Titans et lui dit qu'il veut qu'elle soit le rocher qui tue les anciens dieux.
<< FB 212 - Reese | FB 214 - Finch & Nathan >> |