220 - Flashback de Fusco - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Episode : 220 "24h à vivre"
Personnage : Lionel Fusco
Résumé court (traduit de Wikia)
En 2011 Fusco traîne le corps de James Stills et tente de l'enterrer. Il se met à pleurer et place le corps de Stills dans la tombe qu'il a creusé.
En 2004 Fusco est assis à un bar et demande au barman un autre verre. Son partenaire, le détective James Stills, lui dit qu'il a assez bue et doit rentrer à la maison. Fusco répond à Stills qu'il ne peut pas rentrer à la maison parce que sa femme l'a mis à la porte. Stills propose à Fusco de passer la nuit chez lui.
Fusco frappe à une porte et Stills vient lui ouvrir. Il permet à Fusco a entrer et Fusco voit que Stills et Azarello ont tué un homme dans ce qu'ils prétendent être de l'auto-défense. Ils demandent à Fusco de les couvrir et ils le culpabilise afin de le convaincre de le faie.
En 2005 Fusco entre dans un appartement où Stills et Azarello ont tué plusieurs personnes. Une fois de plus ils demandent à Fusco de les couvrir mais il refuse cette fois. Un homme sort d'une porte et Fusco le tue en légitime défense, Il est obligé de couvrir ses partenaires afin de se couvrir lui même. Fusco devient un flic ripou.
Résumé Détaillé
20 Septembre 2011
Oyster Bay à 02h28
Fusco en larmes se débarrasse du corps de James Stills que John à tuer et lui a dit de se débarrasser.
2004
Dans un bar à 03h50
Fusco qui touche son alliance se saoule à la fermeture du bar. Le barman refuse de le servir davantage lorsque Stills arrive. Stills lui dit de suivre le conseil du barman et de rentrer chez lui car il a assez bu comme ça. Fusco avoue à Stills que sa femme la mis à la porte. Stills tente de rassurer Fusco en lui disant que sa femme reviendra vers lui mais Fusco lui dit qu'il a reçu les papiers du divorce et qu'elle veut la garde exclusive de leur fils. Stills compatit à sa détresse. Stills invite Fusco à venir dormir chez lui. Fusco le remercie et accepte. Ils partent ensemble du bar.
17 Janvier 2004
Dans un immeuble des Queens à 01h14
Stills à appelé Fusco pour qu'il vient l'aider. Fusco découvre un dealer mort et Azarello lui donne une version de ce qui s'est passé. Azarello panique des représailles qu'il va subir mais Stills lui dit de se calmer que cela va s'arranger. Stills demande à Fusco qui travaille aux homicides à trafiquer la scène de crime afin que les affaires internes ne leur tombe pas dessus. Fusco tente de refuser de les aiders mais Stills insiste sur le fait qu'il a toujours été là pour lui et que le dealer est responsable de la mort d'enfant. Devant l'insistance de Stills Fusco cède et maquille la scène de crime la transformant en autodéfense. Fusco part.
25 Mars 2005
Dans un appartement à 00h19
Stills fait entrer Fusco qui découvre deux morts et Azarello en train de ramasser l'argent et la drogue. Il demande ce qui se passe. Azarello plaisante et Fusco refuse de faire partie de leur magouille. Il s'apprête à partir lorsqu'il voit un homme armé sortir d'une pièce. Fusco abat l'homme armé. Stills le félicite, lui met une liasse de billets dans la poche et lui souhaite la bienvenue dans l'équipe.
<< FB 214 - Finch & Nathan | FB 221 - Finch & Nathan >> |