VOTE | 271 fans

Spoilers Saison 3 - POI

Retrouvez tous les spoilers, les informations qui circulent sur la saison 3 de Person of Interest. En parler dans le forum.


> Merci d'indiquer la date, quand vous les ajoutez, votre pseudo et la source liée.


      Photos du Tournage

Vidéos Promos
_______________________

Fin Avril 2013 : Person of Interest a obtenu une saison 3 pour l'année 2013/2014, sur CBS.

15/05/2013 : Diffusion les mardis + Sarah Shahi !

- La saison 3 change de case horaire, elle ne sera plus diffusée le jeudi, mais le mardi soir à 22h, sur cbs.

- L'actrice Sarah Shahi (Samantha Shaw) est promue comme personnage régulier dans la saison 3 de Person of Interest.

Source + Source

14/06/2013 : Date du début de tournage

- Le tournage de la saison 3 commencera le 8 juillet 2013.

Source

17/06/2013 : Date de diffusion

- La saison 3 sera de retour le mardi 24 septembre 2013, dès 22h sur CBS.

Source

15/07/2013 : Nombre d"épisodes

- La saison 3 comportera normalement 23 épisodes au total.

- L'épisode 302 "Nothing to hide" introduira un personnage du nom de Avery, nouveau partenaire de Carter. Il est décrit comme jeune et innocent mais cache de sombres secrets.

Source : POI Wikia + spoilertv


21/07/2013 : Amy Acker

- L'actrice Amy Acker est promue régulière, nous verons plus souvent le personnage de Root au même titre que Shaw.

Source

30/07/2013 : Sypnosis

La chaine CBS a proposé les résumés du final de la saison 2 et de la saison 3, à venir.

Résumé Final Saison 2 : La Machine, traquée par des forces variées, s'est déplacée vers un lieu inconnu dans un acte surprenant d'auto-préservation. Reese et Shaw ont sauvé Finch de la cyber-criminelle Root, qui a tenté sans succès de libérer la Machine de tout contrôle extérieur. Elle a été placée en asile psychatrique par l'équipe POI. Pendant ce temps, Carter a dérogé à ses règles lorsqu'elle a aidé le génie du crime Elias à s'échapper de prison.

Résumé Saison 3 (301) : L'équipe POI fait face à un futur incertain, confrontés à l'évolution de la Machine, qui est maintenant totalement indépendante et dont les intentions sont inconnues. Reese et Finch continuent d'exploiter les compétences de Shaw, mais ses tendances violentes pourraient mettre fin à leur alliance avant même qu'elle n'ait commencé. Root, quant à elle, reste emprisonnée dans un asile, où elle cherche à retrouver sa connexion avec la Machine, et cherche à s'évader avec toutes les ressources dont elle dispose.

Source

01/08/2013 :Titre 305 + nouveau personnage

Le titre de l'épisode 305 a été révélé, il s'agit de "PA37ABOP". On fera la connaissance d'un jeune enfant nommé Gen, jeune espion en devenir.

L'acteur Leslie Odom, Jr. a obtenu le rôle potentiellement récurrent de Peter, un technicien instruit et à l'esprit hautement analytique.

Sources : sériesaddict + spoiler.tv

06/08/2013 : Divers

- Zoé Morgan sera de retour durant au moins un épisode ! 

- On verra des flashbacks du chien, Bear.

- La machine est hors service et elle s'est déplacée ! 

Source : Twitter


10/08/2013 :Les drôles de dames

Dans l'épisode 303 "Lady killer", Harold Finch et John Reese auront leurs propres "drôles de dames" le temps d'un épisode où Shaw, Zoe Morgan et Joss Carter seront en couverture pour séduire un playboy. On les retrouvera dans un bar.

Source : TVLine (Merci à Totallyfan pour la traduction)

24/08/2013 : Divers

- La machine : Au début de la saison 3, bien que Finch ait handicapé la Machine jusqu'à un certain point, celle-ci va continuer à fournir des numéros pertinents, des numéros non-pertinents, mais elle va également fournir un troisième type d'information, et je pense que c'est ce qui va être fun lors de la saison 3.

Reese et Finch vont recevoir les numéros non-pertinents, Hersh, Madam, et les autres membres du gouvernement vont recevoir les numéros pertinents, et Root obtiendra le nouveau type d'informations.

- Finch et la machine :

Une question intéressante a été posé aux créateurs Jonathan Nolan et Greg Plageman : "Reese et Finch travailleront-ils toujours ensemble maintenant que la Machine est hors de contrôle ?"

Oui. "La Machine est indépendante, mais elle a toujours une sorte de responsabilité familiale envers Finch", raconte le producteur exécutif Jonathan Nolan. "Elle honore toujours les termes de la relation qu'elle tient avec Finch".

Mais Finch ne tiendra pas les rênes pour autant. "C'est un organisme qui évolue, peut-être au-delà de notre imagination", ajoute le producteur exécutif Greg Plageman.

Nolan ajoute : "Beaucoup de gens ont voulu tirer profit de la Machine ces deux dernières saisons. Cette saison, la question est : qu'est-ce que la Machine prévoit pour nous ?".

- Guest Star : L'actrice Kathleen Perkins fera une apparition dans un épisode où elle incarnera Vanessa. C'est une ancienne procureur, meilleure que tous les autres avant qu'elle ne démissionne. Bien qu'elle paraisse innocente, elle est décrite comme étant intelligente, véhémente, imprévisible, mais jamais sans but : on ne sait jamais s'il faut la suivre ou la craindre.

- Nombre d'épisodes : La saison 3 comportera au total 22 épisodes ! C'est Amanda Segel, une scénariste qui donné cette information sur Twitter.

- Personne d'intérêt 303 : L'acteur Warren Kole incarnera la personne d'intérêt de l'épisode 303... nous le verrons dans un bar où il rencontrera nos trois drôles de dames (voir ci-dessus).

- Titres épisodes : Le titre de l'épisode 305 a été modifier, il ne s'intitulera pas "PA37ABOP" mais "Razgovor".

L'épisode 306 se nomme "Mors Praematura" qui se traduit en latin par "Mort prématurée".

Sources : SpoilerTV + TVLine

28/08/2013  Shaw + Divers

Michael Ausiello de TVLine répond aujourd'hui à une question en rapport avec le personnage de Sarah Shahi, Samantha Shaw :

Depuis la promotion du personnage de Sarah Shahi en tant que régulière, les réseaux sociaux s'affolent et les fans se divisent en deux camps, ceux qui l'apprécient et ce qui la détestent. La série va-t-elle concilier les deux positions ?

Michael Ausiello : "Absolument. Au final, Shaw ne sera pas vraiment un nouveau personnage à plein temps. Comme Greg Plageman l'a expliqué, la trahison de Shaw envers son gouvernement "montre bien sa position quant à faire partie de quelconque entité ou de prêter allégeance à n'importe qui pour le moment". Ainsi, "elle donne un coup de main uniquement quand elle le sent nécessaire".

Shaw ne fera pas partie de l’équipe de Finch à temps plein. Le fait d’avoir été trahie par son propre gouvernement fait qu’elle refuse de s’engager pleinement, ce qui veut dire qu’elle n’aidera l’équipe que si elle en a envie.

Sources : TVLine + S.A

11/10/2013 : Shaw

Dans l'épisode 305 intitulé "Razgovor", nous aurons droit à des flashbacks sur le personnage de Shaw. On va en découvrir plus sur elle, sur son caractère, etc.

Source : wikia

20/10/2013 : Reese et Shaw, un futur couple ???

- Il pourrait y avoir quelque chose entre Shaw et Reese plus tard dans la série, on sent déjà une relation spéciale, une sorte de "tension sexuelle" ?

- Pour l’instant, Reese et Finch doivent lui apprendre à faire réellement parti intégrante de l’équipe, ce qui inclut d’apprendre à blesser au lieu de tuer.

Source : S.A

25/10/2013 : Un ancien de Fringe


- L'acteur Kirk Acevedo connu pour son rôle de Charlie Francis dans la série Fringe, fera une apparition dans un épisode de cette saison 3. Il incarnera Timothy Sloan, le POI de l'épisode 306 "Mors Praematura".

Il sera un enquêteur immobilier...

Source

16/11/2013 : Deux nouveaux personnages

Camryn Manheim et Saul Rubinek ont été recrutés pour plusieurs épisodes de la saison 3. On les verra pour la première fois dans l'épisode 311.

Manheim incarnera Diane, une épouse dévouée dont le brillant mari, Arthur (Rubinek), est en train de perdre la tête.

Source


14/12/2013 : Fusco un mentor


-Kevin Chapman a fait des révélations pour l'avenir de son personnage Fusco, après les événements de la trilogie (308/309/310) :

"A cause de la chute du HR, il y a beaucoup d'anciens inspecteurs qui partent pour laisser la place à des nouveaux, et ils comptent tous sur un genre de guidage de la part de Fusco. Il est maintenant devenu le mentor du poste de police.",
a-t-il déclaré.

Fusco va un peu devenir le mentor des nouveaux détectives. 


Source

31/12/2013 : Episode 312

- Jonathan Nolan a dévoilé quelques informations sur l'épisode 312 "Aletheia". Après quatre épisodes riches en action et rebondissements, la série cache quelque chose qui implique bien plus que "Control ou Vigilance".

Parce qu'en plus de ces deux organisations louches, un autre adversaire fera surface dans l'épisode 312.

Comme le producteur exécutif Jonathan Nolan l'explique avec un rire diabolique, "nous aimons que les choses soient le plus en désordre possible !" 

Source

03/01/2014 : Infos 312 + Seconde partie Saison 3

- Les producteurs Nolan et Plageman ont dévoilé des informations sur la deuxième partie de cette saison 3, lors d'une interview accordée à TVLine.

- Suite aux événements depuis l'épisode 311, Nolan l'a dit : "Ce n'est rien de moins qu'un "oyeux foutoir de méchants qui va viser la Team Machine dans l'épisode 12, incluant, mais pas seulement, Control et Vigilance".

- La seconde partie est décrite comme "escalade" par Nolan et il ajoute : "Aussi ardue, difficile et en fin de compte, mortelle la bataille contre le HR, fut-elle, c'est juste le début de défis qui se dressent devant nos héros."

- Plageman a déclaré pleins d'infos diverses : "Nous allons voir ces plusieurs entités lutter pour contrôler la Machine ou au moins quelque chose à sa dimension," déclenchant une situation "dans laquelle Root commence à prendre de l'importance." Et qu'en-t-il de Reese ? Fusco a-t-il déclenché un peu de bon sens chez l'homme en costume ? Pas encore. "La perte de Carter a engendré un désaccord entre nos gars de la Team Machine aussi bien qu'une désillusion du côté de Reese. Quelque chose de beaucoup plus gros va arriver s'il ne revient pas dans la bataille."

- Pour infos, Nolan a également révélé savoir ce que sera la dernière scène de la saison 3 et la musique utilisée, mais ne pas savoir ce qui arrivera au milieu. 

- Une rumeur circule sur le fait que l'on pourrait découvrir dans un prochain épisode, dans un flashback, le passé de Reese, plus jeune... A suivre mais rien est moins sûre...

Source + Source

08/01/2014 : Episode 316 + un retour ?

- Le titre de l'épisode 316 a été dévoilé par Amanda Segel (scénariste), il s'agit de "RAM". Cela peut avoir deux significations : 

> RAM veut dire "Random Access Memory" (on parle alors de la mémoire vive d'un ordinateur).
> "Random Access Machine", un modèle théorique simplifié d'un ordinateur.

Mais ce n'est pas tout sur cet épisode car une photo a été publié (voir ci-contre) ! 

Le fondateur de la société Friendzcar, Logan Pierce vu dans l'épisode 214 serait peut-être de retour.

A la fin de l'épisode 214, La Machine considérait Logan comme "une menace" envers l'Administrateur, car il avait essayé de suivre Finch et Reese. Les retrouvera-t-il ?

Source

23/01/2014 : Titres + Divers

- Deux nouveaux titres des épisodes ont été dévoilé : 
            Episode 317 : "Entanglement"
            Episode 318 : "Allegiance"

On suppose pour l'épisode 318 qu'il sera question de "forces spéciales", l'occasion peut-être de flashbacks dans le passé de Reese.

- Apparemment, Finch et Reese se rendront dans un endroit où il fait très froid et où il y a de la neige. Mais où est-ce et pourquoi ? Reese se ferait passer pour quelqu'un d'autre, en portant une moustache, mais pour quelle raison ?

Source

08/02/2014 : Nouveau Titre 319

- L'épisode 319 s'intitulera "Most Likely To".

Source : poi.wikia

02/03/2014 : Nouveau Personnage + Titre

- L'acteur Tracy Howe incarnera un nouveau personnage nommé Duran, dans l'épisode 320 "Death Benefit".

- L'épisode 321 s'intitulera "Beta".

Source

12/03/2014 : Retour de Grace Hendricks + Ancien de LOST

- Nous avons pu constater lors de plusieurs photos sur le tournage, que Grace Hendricks sera de retour durant quelques épisodes vers la fin de cette saison.

On la voit aux côtés de John Reese et Lionel Fusco. Pourquoi ? Bonne question... Finch serait en danger ?

- L'acteur Nestor Carbonell (connu pour son rôle de Richard dans LOST) apparaitra dans l'épisode 319 intitulé "Most likely to", diffusé le 1er avril prochain. Il sera Matthew Reed, un procureur aux poursuites criminelles difficile, mais charismatique, qui est hanté par un sombre secret de son passé.

Jonathan Nolan explique que l'acteur est comme un défi pour Shaw... elle devient cagneuse et muette devant lui. Peut-être serait-ce le début d'une romance pour Shaw ?

Source : Instagram + pofansite.fr

Ecrit par bedou 

Premières Images Saison 3

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations
Le 21 Septembre, Sarah Shahi était présente lors de la cérémonie de Showtime Emmy Eve Nominees...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, 15.10.2019 à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, 15.10.2019 à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Avant-hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site