VOTE | 271 fans

Grace Hendricks


 

Fiche d'identité :

Nom : Hendricks
Prénom : Grace   
Numéro de sécurité social : XXX-XX-4081 
Alias : Grace Ellsworth (à partir d'Avril 2014)
Statut : Vivante 
Vu dans les épisodes : 122, 206, 208, 221, 222, 321
Personne d'intérêt : épisode 321
Signe particulier : Ancienne fiancée d'Harold Martin (alias de Harold Finch).

 

Grace Hendricks est la fiancée de Finch bien qu’elle le croit mort. Elle vit encore à New York et travaille comme illustratrice. Bien que Finch ne peut pas la voir, il continue, parfois, à s’assoir dans le Washington Square Park, près de chez elle, tout en s’assurant de pas s’approcher trop près.

Grace est née le 12 avril 1969 à Columbia dans l’Etat de Caroline du Sud. En 1987, elle entre à l’école de design du Rhodes Island. Après avoir passé ses jeunes années à Venise en Italie, elle est diplômée d’une licence d’art plastique puis en 1994, elle est diplômé d’une maitrise d’ Art à la prestigieuse université de Yale.

 

Sa relation avec Finch :

 

2004

Le 8 mai 2004: Alors qu’il montrait les progrès de la machine à Nathan Ingram, Harold Finch est dirigé par la Machine vers Grace qui peint dans un parc. Finch part du principe que la Machine l’a conduit à elle suite à un problème technique. En effet, Grace semble être la seule personne du parc à ne posséder aucun secret sombre et semble donc différente des autres.

 

2005

Après avoir apparemment corrigé le problème, la Machine le guide à nouveau dans ce parc où Grace est encore en train de peindre.  Harold découvre que parce qu’il avait demandé à la Machine de le diriger vers des personnes qui avaient la caractéristique “ceux que l’on ne s’attend pas”, la Machine l’a dirigé vers Grace qui est la seule personne dans le parc à ne pas avoir de sombres secrets. De plus, la Machine fait remarquer que Grace aime Dickens ce qui est pour elle quelque chose dont on ne pouvait pas s’attendre. Ce qui fait une bonne correspondance avec Finch qui aime Dickens aussi. La Machine semble chercher des correspondances pour Finch. Ce qui montre déjà un présage du développement de la personnalité et d’une sorte de sentiment protecteur de la Machine pour Finch.

 

2006

En Janvier, Grace peint encore dans le parc quand Harold l’approche en mangeant une glace. Il lui demande si elle en veut une, aussi. Ils commencent à sortir ensemble peu après. Pour l’anniversaire de Grace en avril, Finch  l’envoie dans une chasse au trésor qui l’a guide au Guggenhein Museum où elle est surprise de trouver son tableau préféré.

 

2010

Le 13 septembre 2010: Pendant un rendez-vous avec Finch, Grace reçoit une copie du roman Raison et Sentiments de Jane Austen, qui contient une bague de fiançailles avec laquelle il lui demande de l’épouser. Elle accepte et ils emménagent tous deux dans l’appartement de Grace, près du parc.

Le 26 septembre 2010: Finch est blessé par une explosion sur un bateau et bien qu’il ait survécu, avec des blessures graves à la nuque et au bas du dos, il fait croire à sa mort pour la protéger des gens qui savent pour la Machine et qui souhaitent sa mort. Grace comprend que son fiancé est mort quand elle va sur les lieux de l’explosion où la police et les secours s’occupent déjà des blessés. Les policiers sont incapables de lui dire si Finch est décédé ou non mais elle trouve le livre qui abritait sa bague de fiançailles, très abimé, et en déduit que Harold est décédé.

En Novembre 2010 : Grace assiste seul au mémorial fait pour Harold (sous le pseudonyme Harold Martin) elle s'étonne que personne soit présent même si elle savait qu'il avait pas de famille. 

2012

Grace travaille comme illustratrice pour le magazine Boroughs. Elle garde une photo, de Finch et elle, dans sa salle à manger ne sachant pas qu’il l’observe pour la protéger des personnes qui menacent la Machine. Il est dit implicitement que bien que son travail comme illustratrice sur support non numérique est passé de mode dans la pratique, Harold fait en sorte qu’elle est toujours du travail à travers ses différents contacts d’affaire.

2013

Root se présente à elle en se faisant passer pour une écrivain pour enfant puis elle rejoint Harold et menace de tuer Grace si Harold ne l'aide pas à sauver la Machine. Ce dernier accepte.

2014

En Avril 2014 lorsque "Samaritain" un programme malveillant à mis en ligne pendant 24h par Décima, ces dernier décide de l'utiliser pour traquer Harold Finch qui est leur cible. Malgrès la protection de Samantha, John, Fusco et Root et le fait que Harold ait tenté de la faire partir en Italie, sans qu'elle sache que c'était lui, elle se fait kidnapper par Décima.

Greer, la tête pensante de Décima, l'interroge pour trouver son lien avec Harold et découvre qu'il a été son fiancé. Il sous-entend que Harold lui a menti mais Grace refuse de le croire car puisqu'elle a grandi dans une famille d'alcoolique, qu'elle sait détecter les mensonges et que Harold n'est pas un menteur. Comprenant que Harold serait prêt à tout faire pour elle et par respect Greer ne lui dit pas que Harold est en vie. 

Harold sort de sa cachette pour pouvoir la sauver et décide de s'échanger contre elle. Greer lui bande les yeux pour pas qu'elle voit que Harold est en vie.

Lorsque John lui offre les papiers pour sa nouvelle vie que Harold a préparer elle comprend que tout était en rapport avec Harold mais John refuse de lui répondre. Grace accepte sa nouvelle identité : Grace Ellsworth et part vivre en Italie.

 

Ecrit par bedou 

Grace Hendricks

Cette galerie contient 42 photos

Person of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace HendricksPerson of Interest Grace Hendricks Grace Hendricks


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Amy Acker interviewée par Télé Star

Amy Acker interviewée par Télé Star
Alors qu'Angel fête ses 20 ans, Amy Acker a récemment accordé une interview exclusive au magazine...

Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site