VOTE | 271 fans

Patrick Simmons

Fiche d'identité :

Nom : Simmons
Prénom : Patrick
âge : 52 ans
Statut: Mort
Affiliation: Bras droit de HR.
Famille: 1 femme, 2 enfants
Vu dans les épisodes : 115, 117, 119, 123, 205, 209, 210, 218, 219, 305. 306. 307. 308, 309 et 310
Personne d'intérêt : épisode 3X08 et 310.
Signe particulier : C'est un flic ripoux où il a eu affaire avec Fusco.

C'est un officier de police à la NYPD.

Il est née le 11/08/1961

Il est mort le 17/11/2013

2012

Il était un vieil ami  de Fusco et est un membre haut placé de HR. Il travaille en tant que policier sur le terrain. Fusco le contacte pour la première fois sous les prérogatives de Reese qui veut faire de lui une taupe dans l’enceinte de HR. Après avoir  été sauvé par Reese en assassinant Ian Davidson,  Fusco le contacte pour faire disparaitre le corps. C’est en acceptant que Simmons explique que Fusco est désormais membre de HR.

Simmons et HR étaient en collaboration avec Elias. C’est pourquoi, Simmons ordonne de retrouver Moretti, gardé par Carter. Mais Fusco refuse de lui donner l’information.

Simmons et HR mette fin à leur collaboration avec Elias lorsqu’ils apprennent que celui-ci surveille les familles de leur membres.

SPOILERS:

Suite à l’arrivée du contrat pour l’exécution de Caroline Turing, Simmons demande à Fusco de les aider. Simmons et ses hommes acculent ensuite Reese dans un parking, alors que celui-ci protégeait Turing. Fusco et Carter le sortent de ce mauvais pas mais Simmons s’échappe.

Suite à l’arrestation de 75 membres de HR, Simmons force, une arme en main, Fusco à l’aider. C’est ainsi que Fusco arrache les pages du registre de HR, contenant son nom et celui de Simmons, ce qui leur garanti la tranquillité.  Simmons rencontre ensuite le vrai directeur de l’organisation, Alonzo Quinn et ensemble, ils décident de reconstruire l’organisation.  De plus, grâce aux précédentes arrestations, Simmons devient le bras droit de HR et gère les activités dans la rue.

Il rejoint ensuite Quinn et lui assure le silence des membres arrêtés par le FBI. Sous les ordres de Quinn, il renoue le contact avec Elias par le biais d’un de ses hommes de main, Anthony Marconi. Trahi par Elias, il est forcé de fuir et Fusco rompe leur alliance. C’est pourquoi il confie un tuyau sur le meurtre d’un policier.

Suite au désistement de Elias, il est informé de la volonté de Quinn de former une alliance avec Yogorov afin de sécurisé les financements pour reconstruire HR.

2013

Il organise la rencontre entre Quinn et Yogorov qui accepte le partenariat à la condition de ne plus être poursuivit judiciairement. Ils salissent le nom de Szymanski afin de faire tomber les charges contre Yogorov, mais celui doute lorsque leur plan échoue. Simmons exprime alors sa confiance en son chef.

Simmons rejoint Quinn suite aux questionnements de Beecher à propos de Szymanski. Il se demande alors si Cal va devenir un problème pour l’organisation, ce que ne croit pas Quinn. Mais lorsque Cal rencontre Elias, Simmons en informe Quinn, tente de convaincre son chef d’utiliser d’autres pratiques que le meurtre pour régler le problème Beecher mais celui-ci refuse et lui ordonne d’organiser un « accident » lors d’une enquête.

Simmons assiste ensuite aux funérailles de Beecher avec son chef. Après les obsèques, Fusco le confronte. Simmons le menace : il ne possède plus la protection de HR désormais et le menace de le dénoncer aux services internes. Simmons le quitte enfin.

A Oyster Bay, il est assigné à la garde de Fusco, suspecté de meurtre et assiste sûr de lui puis défait à l’ouverture d’une tombe vide et à la libération du policier.

En tant que bras droit des HR il s'occupe de convaincre les Russes qui sont leur nouveau partenaire de vendre la drogue fabriqué par les HR. Simmons a une confrontation physique avec John Reese durant lequel il voit pour la première fois le visage de l'homme en costume. Leur drogue sera détruit par Samantha Shaw aidé de Harold Finch. 

Il devient une personne d'intérêt au même titre que d'autre membre des HR lorsque Carter aidé de Carl Élias décide de semer la zizanie entre les Russes et les HR.

Lorsque Alonzo Quinn est démasqué il n'a pas le temps de tuer Carter qui est sauvé par John Reese. Cependant grâce à la caméra se trouvant sur toutes les voitures de police il arrive à avoir un visage net de John Reese et place un contract sur la tête de ce dernier.

Après avoir tué le juge Monahan il attrappe Fusco et le torture.  

Suite à l'arrestation de Alonzo Quinn son patron, il est le seul des HR à être encore en liberté. Il se rend au commissariat dans lequel John à été arrêté volontairement pour ne pas se faire tué par les HR. Il trouve Carter et John. Il tire pour tuer John mais Carter risposte, le blessant, mais il arrive à tirer sur Carter avant de prendre la fuite. Carter meurt suite à la blessure qu'il lui a infligé.

Il est traqué par John Reese qui veut venger la mort de Carter. Par conséquence sont numéro sort une seconde fois. Harold, Samantha et Fusco aidé par Root arrive à empêcher John de le trouver. Cependant il est retrouvé par Fusco qui l'arrête sans le tuer mais le blesse grièvement.

A l'hôpital il reçoit la visit e de Élias qui n'a pas apprécié que Simmons tue Carter. Après lui avoir fait un discour sur ladifférence entre eux et les personnes civilisées, Élias ordonne à son Anthony Marconi son fidèle bras droit de tuer Simmons. Simmons meurt des mains de ce dernier sous les yeux de Élias qui venge la mort de Carter.

Ecrit par bedou 

Patrick Simmons

Cette galerie contient 7 photos

Person of Interest Patrick Simmons Patrick SimmonsPerson of Interest Patrick Simmons Patrick SimmonsPerson of Interest Patrick Simmons Patrick SimmonsPerson of Interest Patrick Simmons Patrick SimmonsPerson of Interest Patrick Simmons Patrick SimmonsPerson of Interest Patrick Simmons Patrick SimmonsPerson of Interest Patrick Simmons Patrick Simmons


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Amy Acker interviewée par Télé Star

Amy Acker interviewée par Télé Star
Alors qu'Angel fête ses 20 ans, Amy Acker a récemment accordé une interview exclusive au magazine...

Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

juju93, 16.10.2019 à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Avant-hier à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Avant-hier à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Misty, Hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site