119 - Moretti, Grifoni, Basile, Caparelli - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
5 personnes d'intérêts : Episode 119
Gianni Moretti Jr :
Gianni Moretti Jr était le fils de Gianni Moretti ainsi que le demi-frère de Carl Elias.
Lorque son père est enlevé par Elias, il prend le contrôle de l’organisation criminelle de celui-ci. Il faisait partie des cinq mafieux italiens pris pour cible par Elias. Carter l’emmener, lui et les quatres autres, en lieu sûr. Il retrouve ensuite son père lors de l’arrestation d’Elias mais les deux meurent dans l’explosion de leur voiture piégée par Elias.
Luciano Grifoni :
Luciano N. Grifoni est un des cinq chefs mafieux pris pour cible par Elias. Il est aussi le seul encore en vie. Suite à cela, il est place sous protection judiciaire. Puis, il entre dans les bonnes grâces d’Elias en l’aidant à mettre en place un piège pour Fusco et un autre membre de HR. Il confie finalement à Fusco le soin de préciser à HR qu’Elias ne les considère plus.
Vittorio Zambrano :
Vittorio Zambrano était un des cinq chefs mafieux. Il travaillait originairement pour HR dont il gardait une liste des membres et des actes illégaux. Il travaillait secrètement pour Elias, puis se montra prêt à trahir les quatre autres mafieux pour sauver sa peau. Il est ensuite tuer par Carter et Fusco alors qu’il tirait sur le policier.
Caparelli :
Caparelli était aussi un des cinq chefs mafieux. Reese tenta de la prévenir du danger mais il ne l’écouta pas. Il décède plus tard dans l’explosion de sa voiture sur les ordres d’Elias.
Basile :
Basile est un des cinq chefs mafieux pris pour cible par Elias. Il rencontre les quatre autres pour voir comment se débarrasser d’Elias. Il est ensuite assassiné par un homme d’Elias avant que Carter n’ai le temps de le conduire en lieu sûr.