VOTE | 266 fans

Inter n°31 : Sarah Shahi- EW

Cet article de Janvier 2015 contient un spoiler majeur sur la Saison 4, de l'épisode 4X11 "If Then Else".

 Attention aux Spoilers sur la Saison 4 !!!!

Shaw, nous avons de la peine vous savez. Non, sérieusement, nous avons de la peine pour vous. Les faux ongles, ses émotions réservées, elle ne montrait jamais vraiment ses émotions, mais elle les mises à nu lors de l'épisode de "Person Of Interest" de ce Mardi, devenant le dernier personnage important de l'équipe de la Machine à succomber sous les balles appartenant à "Samaritain".

Mais Shaw est-elle vraiment parti pour de bon ? C'est la grande question, la raison derrière le départ du personnage est en fait tout à fait heureuse : L'actrice Sarah Shahi est enceinte de jumeaux. En conséquence, la maman a dû prendre du recul avec son lourd travail, ce qui signifie que le sort de Shaw repose entre les mains des agents de "Samaritain" ... pour l'instant.

Shahi a bavardé avec "EW" à propos de sa décision de quitter "Person Of Interest", les derniers moments de Shaw, et quid de big kiss avec Root avant de mourir (eh bien, peut-être par réellement morte.)

 

EW: Shaw est parti, mais c'est parce que vous attendez des bébés. C'est douce-amère dans tous les sens du mot.
Sarah Shahi:
Ah, c'est la vie.

Pouvez-vous mettre en mots, le sentiment ici que vous quittez le show pour une merveilleuse raison ?
Je ne peux pas croire que je suis déjà émotif. Je dirai ceci, et je continue à le répéter à moi-même : Une des choses dont je me souvenais de ce que Jonas et Greg ont dit lors du départ de Taraji [l'année dernière], c'est que l'histoire de chaque personnage a un début, un milieu et une fin. Chaque voyage a cela. Je ne sais pas si c'est la fin de Shaw, en soi, parce que la question à 61 millions de dollars est : est-elle ou n'est-elle pas morte ? Mais compte tenu de ce qui se passe dans ma vie en ce moment, cela serait certainement un défi de revenir avec deux enfants et essayer d'être présente en tant que personnage afin de répondre aux exigences de l'émission. Mais qui sait ? C'est certainement un au revoir pour l'instant, mais pas un au revoir à jamais.

Vous découvrez que vous êtes enceinte et quelles sont les options que vous avez. Je ne peux imaginer que c'était facile de s'éloigner.

Lorsque vous devenez un parent, cette tâche a la priorité sur tout. Il serait impossible pour moi. À la fin de la journée, rien n'est plus important que la santé et le confort de vos enfants, et quand vous le dite comme ça, c'est presque comme, bien, c'est une évidence. Mais j'ai apprécié ce personnage. Elle est si dynamique. J'arrive à faire semblant d'être une super-héros à la télévision chaque semaine, alors c'est certainement la partie amère de la "douce-amer".

Comment avez-vous annoncez la nouvelle aux producteurs ?

J'ai juste continué à les frapper, l'un comme l'autre. Au début, c'était, "les gars, je suis enceinte" et ils étaient comme : "Woah, d'accord, c'est excellent, depuis combien de temps l'êtes-vous?" Et puis: "hé les gars, je reviens de chez le médecin, je vais avoir des jumeaux. "" Woah! Quoi! Oh merde! ". Ils ont été merveilleux à ce sujet, ils sont eux-mêmes tous des pères et ils comprennent que les enfants sont des bénédictions, mais il a fallu un certain ajustement. Pour que le show continue, je fais 99 pour cent de mes propres cascades tout le temps, donc il a fallu un peu de re-câblage en matière de ce qui était sûr pour moi de faire et ce qui ne l'était pas. Il y a des choses que sur papier ne semblent pas avoir besoin d'un cascadeur mais lorsque vous portez deux êtres humains à l'intérieur de votre ventre, parfois juste la marche ou être debout est difficile.

Y a-t-il eut une conversation sur l'écriture de la grossesse dans le spectacle ?

Il y en avait. Même à travers la créativité, je n'avais rien à voir avec la façon dont Shaw s'en va, j'ai juste émis le souhait que je voulais lui rendre hommage dans tous les sens que je pouvais et je ne voulais pas qu'ils me mettent derrière un bureau. Je ne voulais pas qu'ils diminuent les capacités de Shaw en aucune façon à cause de mes incapacités physiques. J'ai juste continué en leur soulignant : "si vous plaît, si vous plaît, honorons-la de la bonne façon. Je veux toujours aller au bout. Ne vous retenez pas juste parce que je suis enceinte".

Quelle est la bonne façon de l'honorer ?

Sa sortir, la façon dont elle est faite est assez parfait pour elle. J'ai toujours considéré ce personnage comme quelqu'un qui avait un désir de mort sur elle. Elle est une telle accro à l'adrénaline et elle a un appétit pour la violence. Elle va certainement se mettre dans cette situation. C'est amusant pour elle. Si elle ne le fait pas, elle n'est pas vivante. Elle regarda la mort dans les yeux. Elle avait un soupçon de sourire dans ses yeux. Et puis tout s'est enchaîné au noir. Je pense que pour elle c'était la fin parfaite. Si Shaw pourrait choisir sa mort, de toute façon c'est la façon dont elle voudrait s'en aller.

Parlez-moi de ce grand baiser entre Root et Shaw. Était-ce purement pour les fans ?

C'est drôle parce que c'était le premier baiser de fille a fille de Amy [Acker] alors que je suis incroyablement expérimenté a cause de "The L Word" . Je suis un vétéran du baiser fille-fille ! Et Amy a eu la gentillesse de m'embrasser partout dans cet épisode. Entre Fusco et moi,  je pense qu'elle serait plutôt plus moi que Fusco. Mais oui, pour être honnête, je me sentais comme si c'était plus pour les fans. La seule chose sur laquelle  les producteurs et moi étions en désaccord était qu'ils sentaient la dernière scène ainsi "Shaw savait qu'elle allait mourir. Elle est contre dix atout de "Samaritain", il n'y a aucune façon dont elle peut s'en sortir et ce baiser était un baiser d'adieu", alors que personnellement je ne vois pas ça comme ça. Je ne pense pas que Shaw va dans n'importe quelle situation avec dans l'esprit d'accord, je vais mourir aujourd'hui. Je me sens comme le choix plus fort est de lutter pour vivre, et je me sentais ce baiser comme, "Oh, fermer la, Root!" Je me sentais comme elle a été plus dans une tentative de calmer un enfant qui l'harcele, quelque chose dans le genre  : "D'accord, très bien, je vais vous donner ce que vous voulez maintenant calmez vous." Juste un de ces moments. Mais encore une fois, j'ai aussi senti que c'était plus pour les fans.

Maintenant, il existe un GIF sur mesure !

Il est là. Il va faire parler. Il y aura de petites vidéos sur Internet. Il va se transformer en sa propre petite chose. C'est pour les fans, et il devrait être pour les fans. Ils se sont félicités du personnage de Shaw dès le début, et ils ont été tellement gentils envers moi. Ce n'est pas un spectacle facile à intégrer. Vous avez ces personnages sympathiques que  Jim et Michael incarnent et le reste de la troupe qu'il n'y a aucun sens à essayer d'être un mignon chaton. Vous devez trouver votre propre chemin.

Parlez-moi de votre dernier jour sur le plateau.

Il y avait beaucoup de cascades ce dernier jour, et malheureusement aucune pour moi. C'est juste la planification. J'étais un peu ennuyée à ce sujet. Ils voulaient faire tout cela avec des fleurs et un gâteau, et je ne suis pas cette fille. Je n'aime pas les adieux, je vous verrez quand je vous vois. Ils ont dit des choses très flatteuses, j'ai dit certaines choses, j'ai eu de l'émotion. Et puis j'ai à peu près juste essayé de courir hors du plateau. J'ai étreint et embrassé tout le monde. Ce qui va me manquer le plus, c'est l'équipage. Je sais que c'est une réponse très moyenne mais je suis certainement un genre de fille de l'équipage. J'aime traîner dans le camion de la caméra. Je ne peux m'empêcher de me câbler. Les gars sonores me remettre le micro, je sais où le mettre. J'aime l'équipe et c'est un spectacle difficile à tourner et nous avons toutes sortes de servitude au fil des ans. Et puis aussi avoir de la nourriture faite pour vous chaque fois que vous voulez, c'est assez cool.

Donc, la question de millions de dollars une fois de plus est : Shaw est-elle parti pour de bon ?

Cet épisode est le deuxième épisode d'une trilogie en trois parties, et que va être la question suivante. C'est ce que l'équipe va avoir à comprendre. Est-elle vivante ? Capturé par "Samaritain" ? Où est-elle ? La règle à la télévision est si vous ne voyez pas un corps, alors ils ne sont pas morts.

Si hypothétiquement on vous a fait revenir et Shaw n'était pas morte, avez-vous une idée de votre propre calendrier ?

En ce qui concerne mon propre calendrier c'est une de ces choses où vous dites que vous avez des jumeaux et vous avez automatiquement la crainte de Dieu dans les yeux des gens. La plupart des gens savent ce que c'est que de gérer un bébé. Il n'y a pas beaucoup de sommeil qui implique un seul bébé. Ensuite, vous ajoutez un autre bébé à cette équation et c'est comme apocalyptique. Ça va être cela pour moi pour les prochains, disons, deux ans. Donc, pour être honnête, je n'ai aucune idée. J'essaie de ne pas penser à des trucs comme ça. Mais il n'y a aucune façon de l'exprimer je n'ai jamais eu d'expérience dans ce domaine avant donc je ne peux pas répondre car j'en ai aucune idée.

Quel est votre message pour les fans ?

Je veux juste me mettre là-bas pour les fans et dire merci beaucoup pour m'avoir soutenu toutes ces années et de m'avoir acceptée dans la famille de POI. J'espère que quand ils regardent cet épisode, ils se sentent comme leurs sentiments ont été honorés et nous, eux et leurs opinions de Shaw long de la voie ont respecté.

Source : Entertainment
Photo : JoJo Whilden/Warner Bros.

Ecrit par Phoebus 
HypnoCup

Quel est ton représentant de l'ordre préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

On recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute !! | Plus d'infos

HypnoCup 2019: On vote!
Voter! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Sarah Shahi, récurrente dans la série City on A Hill

Sarah Shahi, récurrente dans la série City on A Hill
Que de nouveaux projets pour Sarah Shahi ! Après The Rookie, c'est dans la série City on A Hill...

Sarah Shahi intègre The Rookie

Sarah Shahi intègre The Rookie
D'après TVLine, Sarah Shahi intègrera prochainement la série The Rookie en tant que...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, jeudi 10 janvier 2019, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète de...

[Amy Acker] Superman Red Son en film animé ?

[Amy Acker] Superman Red Son en film animé ?
Bien que l'information ne soit complètement confirmée, il se pourrait qu'un film...

Sarah Shahi à la nomination des Golden Globe 2019

Sarah Shahi à la nomination des Golden Globe 2019
Samedi 5 janvier 2019, Sarah Shahi, accompagnée de son mari Steve Howey, était invitée à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 10:08

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne regardez/connaissez pas la série

juju93, Hier à 11:25

Vous êtes tous invités à proposer des noms de personnalités qui seraient bienvenues dans The L Word. Tous les détails sur le quartier.

juju93, Hier à 11:26

Et préparez vos photos pour notre mur d'images ! Ca commence dès demain !

pretty31, Hier à 23:00

Skins : nouveau sondage (Nicholas Hoult) et nouveau duel Dowton abbey vs The Tudors !!

quimper, Aujourd'hui à 00:51

Nouveau sondage sur Engrenages. Pas besoin de connaitre la série pour pouvoir voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site