Person of Interest, l?intégrale des 5 saisons (VF)
Person of Interest, Saison 1 (VF)
Person of Interest, Saison 1 (VOST)
Person of Interest, Saison 2 (VF)
Person of Interest, Saison 2 (VOST)
Person of Interest, Saison 3 (VF)
Person of Interest, Saison 3 (VOST)
Person of Interest, Saison 4 (VF)
Person of Interest, Saison 4 (VOST)
Person of Interest, Saison 5 (VF)
Person of Interest, Saison 5 (VOST)

Person of Interest, Saison 4 (VOST)

Episode 1

Episode 1 : Panopticon

Au début de la quatrième saison, les membres de l'équipe doivent concevoir de nouvelles manières de mener à bien leur travail sans être détectés par Samaritan, après que Root leur ait créé de nouvelles identités. Il est cependant difficile pour certains d'entre eux d'ignorer les numéros de la machine, les mettant ainsi tous en danger d'être vus par la machine rivale.

Episode 2

Episode 2 : Nautilus

Bien que Finch soutient ne plus vouloir apporter son aide à de nouveaux numéros, sa curiosité est piquée lorsque Reese découvre que la plus récente personne d'intérêt est une brillante étudiante à l'université qui met sa vie en jeu dans une mystérieuse chasse au trésor. Il doit décider s'il peut aider cette dernière sans avertir Samaritan.

Episode 3

Episode 3 : Wingman

Finch recrute Fusco pour rester auprès de la dernière personne d'intérêt, un complice de drague professionnel dont le numéro est sorti, mais bien vite, savoir comment aborder les femmes devient le cadet de ses soucis. Pendant ce temps, Reese doit trouver un moyen de s'adapter aux règles de son nouveau travail de jour alors que la Machine envoie Finch et Root s'occuper d'une mystérieuse mission.

Episode 4

Episode 4 : Brotherhood

L'emploi d'emprunt de Reese en tant que détective du NYPD se complique lorsque les jeunes frère et s?ur dont il a la protection deviennent la cible d'une enquête sur un gang.

Episode 5

Episode 5 : Prophets

Finch soupçonne quelque chose lorsque la vie d'un spécialiste des sondages politiques surdoué est en danger au moment même où ses prédictions, habituellement certaines, s'avèrent incorrectes, et pense que les deux événements sont liés. Pendant ce temps, Reese se retrouve sur la touche en raison d'un ordre direct du capitaine Moreno. La vedette invitée JASON RITTER joue le rôle du sondeur Simon Lee.

Episode 6

Episode 6 : Pretenders

Reese, Shaw et Fusco doivent protéger un modeste employé de bureau qui a accidentellement mis à jour un dangereux complot alors qu'il s'amusait à jouer les inspecteurs. Pendant ce temps, la fausse identité à caractère académique de Finch l'emmène à Hong Kong.

Episode 7

Episode 7 : Honor Among Thieves

Shaw se joint à une équipe internationale de voleurs afin de garder un ?il sur la plus récente personne d'intérêt, mais les événements prennent une telle tournure qu'elle court le danger d'être détectée par Samaritan. Pendant ce temps, Finch et Root entreprennent une périlleuse mission de sabotage.

Episode 8

Episode 8 : Point of Origin

Reese se porte volontaire comme instructeur à l'école de police du NYPD pour garder l'?il sur un jeune officier talentueux au comportement suspect. Martine, armée des renseignements livrés par Samaritan, est sur la piste d'un membre de l'équipe.

Episode 9

Episode 9 : The Devil You Know

Reese et Finch sont pris dans une lutte de pouvoir pour le contrôle des gangs de la ville lorsqu'Elias (guest star récurrente ENRICO COLANTONI) est pris pour cible par Dominic (guest star récurrente WINSTON DUKE), l'ambitieux leader du Brotherhood. Pendant ce temps, Root et Shaw ne s'entendent pas sur la manière avec laquelle gérer la nouvelle menace détectée par Samaritan.

Episode 10

Episode 10 : The Cold War

Samaritan démontre l'étendue de sa puissance en prenant le contrôle de New York pendant 48 heures et en effaçant tout crime pour tenter de faire sortir la Machine de sa cachette.

Episode 11

Episode 11 : If-Then-Else

Samaritan lance une cyberattaque contre la bourse, obligeant les membres de l'équipe à risquer leur vie dans une périlleuse mission visant à empêcher une catastrophe planétaire.

Episode 12

Episode 12 : Control - Alt - Delete

Control (vedette invitée CAMRYN MANHEIM dans un rôle récurrent), qui supervise le traitement des numéros pertinents pour le gouvernement, commence à remettre en question les méthodes et les intentions du programme Samaritan. De plus, des bulletins alarmants portant sur une paire de justiciers faisant des ravages dans le Nord-Est des États-Unis font surface.

Episode 13

Episode 13 : M.I.A.

Reese and Root's hunt for Shaw takes them to a small town in upstate New York where it becomes apparent that not everything is as idyllic as it seems. Also, Fusco teams with a former POI to tackle the newest number.

Episode 14

Episode 14 : Guilty

Reese protège une programmeuse de systèmes à la vie parallèle mystérieuse, mais il est difficile de déterminer de laquelle de ses vies la menace provient. Pendant ce temps, Claire (vedette invitée récurrente QUINN SHEPHARD), une jeune pirate informatique que Finch tente de protéger de Samaritain, lui demande de l'aider.

Episode 15

Episode 15 : Q and A

Reese essaie de protéger une informaticienne contre des menaces dont la provenance est tout aussi mystérieuse que la double vie qu'elle mène. Entretemps, Claire (vedette invitée récurrente QUINN SHEPHARD), une jeune hackeuse que Finch avait essayé de protéger de Samaritain, vient lui demander secours.

Episode 16

Episode 16 : Blunt

Reese et Finch doivent protéger Harper (ANNIE ILONZEH), une jeune voleuse débrouillarde, quand son plan de voler l'argent d'une boutique de cannabis thérapeutique s'envole en fumée. Combien d'ennemis une seule personne peut-elle avoir ?

Episode 17

Episode 17 : Karma

Reese et Finch essaient de protéger un psychologue dont les méthodes non-conformistes pour aider ses patients à tourner la page pourraient lui coûter cher. Entretemps, des flashbacks révèlent à quel point Finch était fragile dans les jours qui ont suivi l'attentat qui a coûté la vie à son meilleur ami, Nathan Ingram.

Episode 18

Episode 18 : Skip

Reese s'efforce de protéger une chasseuse de primes qui refuse de laisser les menaces qui pèsent sur sa vie l'empêcher de poursuivre sa cible sans relâche. Finch essaie de mettre à exécution le plan qu'il a lancé à Hong-Kong.

Episode 19

Episode 19 : Search and Destroy

Reese et Finch s'évertuent à protéger le PDG d'une société de logiciels (vedette invitée AASIF MANDVI), dont le comportement devient de plus en plus incohérent suite à l'attaque d'un pirate informatique qui révèle tous ses secrets et sabote sa vie.

Episode 20

Episode 20 : Terra Incognita

Reese s'impose une mission personnelle périlleuse quand il entreprend d'honorer la mémoire de la détective Carter en essayant de résoudre une affaire d'homicide que cette dernière n'a jamais pu élucider.

Episode 21

Episode 21 : Asylum

Reese et Fusco sont pris entre deux feux quand les deux derniers numéros, les chefs de gang rivaux Elias et Dominic, s'affrontent. Parallèlement, Finch et Root se laissent entraîner dans un piège potentiel lorsqu'ils suivent un indice irrésistible concernant la cachette de Shaw, et Control agit en solitaire pour découvrir le véritable objectif de Samaritan.

Episode 22

Episode 22 : Yhwh

Dans l'épisode final de la quatrième saison, Finch et Reese s'efforcent de sauver la Machine, repérée par son rival en intelligence artificielle, Samaritan. Reese est pris au milieu d'un conflit entre deux chefs de gangs rivaux, Elias et Dominic.