283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
concours 3Minamous  (18.06.2014 à 22:52)

Félicitatioooons :D ta création était vraiment très belle c'est mérité :)

(merci pour la préférence hihi)

Comme tu dis, à très vite pour le prochain concours 

Concours n°4 - Prochainementbedou  (21.07.2014 à 16:23)

Bonjour à tous,

C'est l'été, les vacances pour certains.... la série est en plein tournage pour la saison 4 et je me dis qu'en attendant, on pourrait organiser un petit concours, entre fans ! Qu'en pensez-vous ?

Seriez-vous partant et est-ce que vous participerez ? 

J'avais penser à organiser un concours wallpapers sur un ou une actrice de votre choix, de la série. 

Merci pour vos messages.... J'attend vos avis. :)

Concours 4DoctorDean  (16.08.2014 à 19:10)

Du coup, l'été est vachement avancé.

Alors, je répond maintenant que ça pourrait être cool et que si c'est dans quelques temps, je pourrais peut être même participer *apprend à faire des montages doucement* Bon, ils sont pas terrible mais j'en ai marre de vous voir vous amuser et pas pouvoir participer...

Sinon, il y a aussi le concours de EV qui est drole *preche pour ce qu'elle sait faire*

Voilà, voilà..

Concours n°4bedou  (16.08.2014 à 19:58)

Merci Doc, pour ta réponse.

Justement, je voudrais organiser un petit concours.... mais je ne sais pas quel type de concours vous préférez et si il y aura des participants...

J'avais pensé à wallpapers sur un personnage principal de votre choix ou alors d'affiche.... imaginer une affiche promo de la saison 4 ?

Après fanfiction (EV), je ne sais pas si beaucoup d'entre vous veulent écrire un récit ?

A voir...

Concours 4DoctorDean  (16.08.2014 à 22:31)

Bah si tu fais un concours, quel qu'il soit, j'essaierai (bon, juste pour le fun car j'ai aucune chance de gagner) Sauf si on fait un prix spécial 'la création la plus raté du concours" mdr.

C'est vrai que en général, les gens sont plus à l'aise avec les créations...

Pour ma part, je préferai un wallpaper sur un personnage principal, ça serait peut être plus simple pour la très débutante que je suis mais je ne suis pas la seule...

Alors d'autres avis?

OK bedou  (17.08.2014 à 09:44)

OK, moi je veux bien organiser un concours wallpapers sur les personnages principaux. ça nous occupera un peu, en attendant la diffusion en septembre, sur cbs.

J'organise ça dès demain... j'espère que vous serez plusieurs participants. Préparez-vous ! ;)

Bon dimanche. a+ :)

Concours 4DoctorDean  (18.08.2014 à 12:05)

Inscriptions

- DoctorDean (Ok, bon, j'ai aucune idée de se que j'ai vais pouvoir faire, ni comment donc faudra être indulgent avec ma création mais allez pourquoi pas!)

-

-

-

Concours n°4 - Inscriptionsbedou  (18.08.2014 à 12:13)

Le concours n°4 de POI est officiellement ouvert. Pour vous inscrire, c'est ici dans le forum que vous devez, ajouter votre pseudo à la suite, de cette liste, en la recopiant au fur et à mesure. Merci pour votre participation et bonne chance à tous. :)

Liste des Participants - Concours n°4 : 

> DoctorDean
>
>
>
>
>
>

Petite questionDoctorDean  (18.08.2014 à 20:33)

Ok, bon alors j'ai une petite question:

Le wallpaper peut contenir tout ce qu'on veux tant que c'est sur un personnage principal c'est ça? Donc on peut faire une sorte d'histoire? Genre le wallpaper raconte le passé du perso ou c'est pas possible?

*commence à réfléchir dûr*

Oui Docbedou  (18.08.2014 à 20:55)

Oui DoctorDean, c'est possible.... tant que ça concerne un seul et même personnage.

Mais parcontre, tu peux participer deux fois, faire deux wallpapers différents. Bon courage. ;)

A peine de retour et déjà des concours !!Titepau04  (19.08.2014 à 12:01)

Liste des Participants - Concours n°4 : 

> DoctorDean
> Titepau04
>
>
>
>
>


OK pour moi...Nerak  (19.08.2014 à 15:17)

Liste des Participants - Concours n°4 : 

> DoctorDean
> Titepau04
> Nerak
>
>
>
>

Encore une questionDoctorDean  (21.08.2014 à 11:42)

Euh, j'ai encore une question:

Root c'est un personnage principal?

Car, je voulais presque faire mon wallpaper sur elle, donc je préfère vérifier.

Merci :)

OUI - Rootbedou  (21.08.2014 à 18:06)

Oui Doc, Root fait partie des personnages principaux. Tu pouvais vérifier également dans la partie "Les personnages" si tu avais un doute.

MerciDoctorDean  (21.08.2014 à 19:15)

Ah ok, merci^^

Bah je pense jamais au plus pratique.

Va vraiment falloir que je réflechisse plus xD

Inscriptions - Concours n°4bedou  (24.08.2014 à 09:59)

Je vais essayer, même si je ne suis pas très douée en montage ! Et vous autres fans, on vous attend, inscrivez-vous un poster à gagner, en plus ! Bon courage.

Liste des Participants - Concours n°4
 : 

> DoctorDean
> Titepau04
> Nerak
> Bedou
>
>
>

RAPPEL - Concours n°4bedou  (30.08.2014 à 10:16)

N'hésiter pas à venir jouer avec nous, au concours n°4 de notre quartier POI.
Il s'agit de créé un wallpaper sur un personnage principal de la série... vous avez jusqu'au dimanche 14 septembre prochain, pour nous envoyer vos créations. 

On compte sur vous, pour que vous soyez nombreux !!! Merci ;)

Liste des Participants - Concours n°4 : 

> DoctorDean
> Titepau04
> Nerak
> Bedou
>
>
>

Alors, toujours pas ?bedou  (05.09.2014 à 19:11)

Un dernier rappel pour le concours n°4 du quartier !!!

On vous attend pour vous amusez avec nous, avec à la clé un cadeau, pour le gagnant. ça ne coute rien d'essayer et de s'inscrire.... le principal c'est de participer, de vous amusez et de montrer votre passion pour la série.

Bonne chance :)

Prolongation jusqu'au 20/09bedou  (15.09.2014 à 10:33)

Le concours n°4 se prolonge jusqu'au samedi 20 septembre ! Une semaine de plus pour vous permettre de participer, à vous de jouez ! ;)

Bonne chance :)

Concours n°4 - Les votesbedou  (21.09.2014 à 19:25)

Bonsoir à tous,

ça y est, le concours n°4 de POI passe à sa phase de vote. Venez découvrir les créations et faire votre choix. Vous avez jusqu'au 5 octobre prochain pour vous décider.

N'hésiter à parler des créations ici et féliciter leurs créateurs. Merci pour vos votes dans le sondage.

A bientôt :)

Concours n°4Phoebus  (22.09.2014 à 16:13)

Root semble avoir la côte en ce moment puisque 3 créations sur 5 la concerne. Personnellement j'ai voté pour la création numéro 2 car (en dehors du fait que c'est la seule création où il a Finch)  c'est celle que je trouve la mieux. Bon j'ai quand même hésité avec la 1 et la 5.

ConcoursDoctorDean  (05.10.2014 à 11:13)

Ca y est j'ai enfin voté. Ouf, j'ai failli rater le coche. Alors ne faites pas comme moi, si vous n'avez pas encore voter, c'est l'heure de le faire.

J'avoue que pour voter j'ai enormément hésité. Toutes les créations étaient géniales et c'est vrai que Root à la côte (pour reprendre tes mots Phoebus), du coup, j'ai quand même voté pour la 2. Pourquoi? Ahah. Non sérieux, je trouvait qu'elle représentaient vraiment bien le lien entre Root et la Machine. Mais si j'avais le droit de voter pour deux (je sais, on peut pas mdr), je voterai aussi pour la 5ème.

En tout cas bravo a tout les créateurs, c'est vraiment tout beau! :)

Concours n°4 - Terminébedou  (05.10.2014 à 20:54)

Merci DoctorDean pour ton vote, il était temps, le concours est terminé désormais. :)

C'est Nerak qui l'emporte avec la création n°5 !!! Bravo à toi, c'est super et en plus, tu remportes un poster sur la série.

UN grand MERCI à tous les participants et votants !!! C'était sympa, bon j'avoue j'ai perdu, je finis dernière, mais je sais recevoir et être une bonne perdante !

A bientôt pour un prochain concours ! :)


Nerak  (05.10.2014 à 22:37)

et bien merci à ceux et celles qui ont voté pour ma création ;))

c'est cool et tjs sympa de participer aux concours de mes séries préférées...

félicitations aux autres participants également, ça c'est joué à peu, vu les votes.

K.

Felicitation.... A la bourreDoctorDean  (12.10.2014 à 12:01)

Bravo à toi Nerak, tu mérite cette victoire, c'était très beau.

Et bravo à tous pour vos créations :)

Je vais m'entrainer pour le prochain mouhahaha.

Concours n°5 - CIQ Spécial 4 séries de JJ Abramsbedou  (12.01.2015 à 10:56)
Message édité : 12.01.2015 à 12:17

Bonjour à tous,

Un tout nouveau concours vous ouvre ses portes.

Il s'agit d'un concours interquartiers wallpapers sur quatre séries de JJ.Abrams LOST, ALIAS, FRINGE et PERSON OF INTEREST !!!

Pour vous inscrire, c'est ici dans le forum que vous devez, ajouter votre pseudo à la suite, de cette liste, en la recopiant au fur et à mesure.

On espère que ce concours vous plaira et que vous serez nombreux/euses à participer.

Bonne chance à tous. :)

_______________________________________________________________________

Concours CIQ - Spécialement sur les séries de JJ.Abrams : 

Inscriptions ici

>
>
>
>
>
>
>

Concours CIQ JJ Abramsbedou  (25.01.2015 à 15:36)

Moi ^^Profilage  (01.02.2015 à 02:14)

Concours CIQ - Spécialement sur les séries de JJ.Abrams : 

Inscription ici

> bedou
> Profilage
>
>
>
>
>

concoursTitepau04  (23.02.2015 à 13:34)

Concours CIQ - Spécialement sur les séries de JJ.Abrams : 

Inscription ici

> bedou
> Profilage
> Titepau04
>
>
>
>

Dernière ligne droitebedou  (28.02.2015 à 12:22)

Dernière ligne droite pour vous fans !! Vous avez jusqu'à demain soir, pour m'envoyer vos créations, pour participer à ce concours wallpapers spécialement, sur les séries de JJ Abrams.

Bon courage, je compte sur vous ! :))

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !