283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnomarathonnanienoc  (15.03.2015 à 11:09)

Franchement un très grand merci à ce quartier et surtout à son équipe qui est vraiment au top et qui est toujours à fond même après ce marathon =D

Merci pour l'avatar spécial, merci pour les jeux, merci pour l'accueil, que dire de plus merci pour TOUT !! Et à bientôt.

Stephe, Xanaphia et NanienocPhoebus  (15.03.2015 à 17:27)

C'est nous qui vous remercions de vous êtes prêté aux différents animations et d'être venu nous donner vos avis sur la série, sur le Design ou même sur le sondage. C'est grâce à la venu d'autres fans ou futur fans ou simple visiteurs que nous pouvons améliorer le quartier puisque l'avis extérieur nous permet de savoir ce que l'on doit modifier.

Encore un grand merci de vos passages sur le quartier en espérant que vous continuerez a venir sur le quartier.


HM 2015diana62800  (22.03.2015 à 18:46)

Un grand merci pour cette animation de cette année qui, pour ma part, m'a ravi, car on s'amuse en découvrant le quartier et la série, le quartier mérite ces récompenses, et un grand merci pour Bedou pour l'avatar, je l'adore. 

Hypnomarathon 2015Merane  (23.03.2015 à 17:44)

Je voulais vous remercier pour ces géniales animations. Je suis d'ailleurs venue dans le coin juste pour elle, tellement cela m'avait déjà plu l'année dernière et pour cette édition, je n'ai pas été déçue.

Vous avez amplement mérité vos deux prix car non seulement vous avez le sens de l?accueil mais vous donnez envie de se plonger dans la série. Pour ma part, j'ai fait un petit marathon et je me suis remise au goût du jour en ce qui concerne la série.

 

Merci pour mon avatar que je porte avec grand plaisir :).

Diana62800 et MeranePhoebus  (23.03.2015 à 18:14)

Nous sommes vraiment content que les animations vous ont plus.

Merane, heureux d'apprendre que le marathon a réussi à te remettre le goût pour la série.

HM 2015 - De rienbedou  (23.03.2015 à 19:42)

Mais de rien, contente de voir que nos avatars vous plaisent.

Merci pour vos messages, votre visite et n'hésiter pas à revenir nous voir et à découvrir la série.

A bientôt et bonne soirée ;)))

AvatarJames723  (29.03.2015 à 04:53)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais remercier Bedou encore une fois pour le joli avatar qu'elle m'a fait :) 

James723bedou  (29.03.2015 à 12:32)

Mais de rien James723, contente de voir que tu l'aimes bien.

Bon dimanche. :)))

HM 2015 - Bannièrebedou  (04.04.2015 à 16:20)

Merci à Spyfafa pour sa chouette bannière pour le quartier de POI, qui remporte 2 prix : Le prix de l'accueil le plus chaleureux et Le prix de la découverte .

Cette bannière restera un petit moment tout en haut de notre éditorial, à l'accueil, histoire de marqué le coup et de remercier tout le monde.

Tout cela, c'est grâce à vous marathoniens, donc merci pour votre visite et votre participation.

A bientôt :)))


BannièreSpyfafa  (04.04.2015 à 16:27)

Heureuse que la bannière plaise, j'ai pour ma part un souvenir agréable de cet Hypnomarathon donc les prix reçus ne m'étonnent pas ! :)
Vous aviez vraiment beaucoup animé votre quartier durant cette période. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !