283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Quartier POIDoctorDean  (22.03.2013 à 17:54)

Ici vous pourrez suivre l’actualité du quartier, son développement, des informations en tout genre…

Vous pouvez aussi nous soumettre votre avis à son égard, vos désirs…

Le Quartieraline2408  (24.04.2013 à 13:30)

La première ^^

J'ai fait un tour sur le quartier, je dois dire que vous avez assez bien avancé, il y a encore du travail mais sinon, il est déjà bien avancé, surtout les parties personnages et acteurs qui sont assez complète.

Le quartierChris2004  (24.04.2013 à 14:21)

Je suis d'accord avec aline. Le quartier est effectivement pas mal avancé. Je dois dire que les parties qui m'intéressent le plus sont les personnages et les dossiers.

D'ailleurs bravo pour le dossier sur la machine ^^


Quartierelyxir  (24.04.2013 à 15:15)

Là comme ça, sans avoir exploiré plus que ça, je dirais qu'il a déjà de bonnes bases, un joli design, un bel édito, une équipe motivé, un menu qui donne envie. Tous les ingrédients sont là en plus de votre passion. Je suis sûre que ce quartier grandira vite ! Bonne continuation !

quartierNewsion  (24.04.2013 à 20:57)

Excellent quartier et très complet pour une ouverture.

il manque juste à mon avis le petit bandeau qui permet de dire qu'on est fan de la série (à moins que je ne l'aie pas vue...). J'aimerai beaucoup pouvoir ajouter cette série à ma liste.

Quartierbedou  (24.04.2013 à 21:08)

Merci pour vos avis, c'est gentil. ;)

Newsion : Tu peux cliquer sur l'onglet à cette page ! Effectivement, normalement, cela s'affiche en bas de l'éditorial, il doit y avoir un problème technique. Je vais voir ça.

QuartierAshni  (24.04.2013 à 21:09)

Génialissime ce quartier ! Il est bien construit, et encore une fois il avait sa place sur Hypnoweb. Je m'en lasserais pô il y a du beau boulot ! J'adore :)

Nicofac  (24.04.2013 à 21:45)

On a d'autres dossiers en préparation, notamment un sur les codes qui apparaissent dans certains épisodes de la saison 2. ;) Vous allez voir, c'est assez intéressant.

Merci d'avoir signalé le problème de la bannière "Je suis fan". On va s'en occuper effectivement.

BannièreNicofac  (24.04.2013 à 21:52)

Le soucis de la bannière devrait être réglé d'ici peu. On le signalera ici-même.

parenthese  (24.04.2013 à 22:48)

hello , en deux jours je crois que j'ai quasimment tout lu .On a du mal à croire que cela ne fait que si peu de temps que le quartier est ouvert tellement il y a de choses à voir .

Encore un grand bravo à toute' l'équipe !!!

quartierNewsion  (25.04.2013 à 11:18)

merci beaucoup Bedou ! Me voilà donc fan (même si je l'était déjà avant)...


Quartierptitebones  (25.04.2013 à 20:10)

Le quartier est très beau ! Je l'aime déjà beaucoup ! IL est bien rempli et vraiment super bien organisé. Les dossiers sont interessent et complet. Vous pouvez être sur que je vais venir souvent.

Vraiment super quartier ! Bravo à toute l'équipe ! :)

Mercibedou  (25.04.2013 à 21:18)

Merci à tous et n'hésitez pas à nous faire part de vos idées dans le forum, ce que vous souhaitez voir dans le quartier, comme nouvelle rubrique, comme idées de concours, etc.

Contente de rencontrer de nouveaux fans ! A très vite. :)

darkfey  (25.04.2013 à 21:27)

Bravo pour ce quartier il est vraiment super complet déjà, et la série est génial elle va réunir pas mal de fans c'est certain!!

POI VS WatchDogsTotallyfan  (30.04.2013 à 11:10)

Hey there ! J'ai fait le tour un peu plus et il est vraiment super. J'aime beaucoup les dossiers que vous avez déjà faits.

D'ailleurs, en tant que grande geek fan de jeux vidéos, je pointe le doigt sur un jeu qui va sortir au mois de novembre. Ça s'appelle Watchdogs et le concept ressemble vraiment à la série :

"Les joueurs contrôlent un homme nommé Aiden Pearce, qui peut pirater toutes sortes d'appareils électroniques liés au système d'exploitation du centre de la ville [(Chicago) [...] Les exemples incluent : pirater le téléphone des gens pour récupérer des données bancaires et voler de l'argent, provoquer des problèmes dans les équipements pour distraire les gens et pirater les feux routiers pour causer des collisions. Les joueurs peuvent également recevoir des informations des civils via des flux RSS en réalité augmentée, fournissant au joueur des informations démographiques, de santé et sur leur comportement possible. Les objectifs montrés dans les démos incluent de trouver des cibles spécifiques à tuer, échapper à la police et suivre des victimes potentielles dans le but de stopper leurs soit-disant meurtriers."

Désolée pour la très longue description, c'était pour monter l'intérêt de ce jeu. Plusieurs trailers sont déjà sortis, le dernier en date étant celui-ci (en plus, l'acteur qui fait le doublage a le même genre de voix que Jim Caviezel).

Je pense qu'il y a vraiment du potentiel pour monter un très bon dossier quand ce jeu sortira (PC, PS3, PS4, X Box...). Avis aux amateurs ! ^^

OKbedou  (30.04.2013 à 11:27)

Merci pour ton infos, ba n'hésite pas à le faire si tu veux, tu as l'air de savoir de quoi tu parles... par rapport à ce jeu.

WatchdogsDoctorDean  (30.04.2013 à 12:01)

Bwah c'est le jeu dont je parlais, Bedou^^ Tu te souviens sur Lost xD

Oh oui, un dossier dessus serait cool!  *fait les yeux doux*

Problème technique - BedouNicofac  (28.09.2013 à 15:05)

Bonjour à tous, je vous signale que Bedou rencontre actuellement des problèmes techniques avec le quartier, empêchant la mise à jour habituelle.

Veuillez donc l'excuser pour les petits retards que vous pourrez constater.

Il travaille à fixer tous les problèmes afin d'être 100% opérationnel.

Finalementbedou  (29.09.2013 à 11:20)

Finalement, tout est revenu pour moi ! Je peux travailler comme d'habitude.

Bon dimanche à tous. :)

Le quartierChris2004  (29.01.2014 à 18:09)

J'ai parcouru plus attentivement le quartier en cette fin d'après-midi, et je dois dire que celui-ci est vraiment très rempli et très intéressant à consulter.

Il y a une multitude d'infos à lire et celles-ci sont toutes très bien mise en page.

Vraiment chapeau à toute l'équipe de ce quartier.

Le quartierleila36  (27.03.2014 à 16:25)

Ce quartier est magnifique et très impressionnant. A chaque fois que je viens, je trouve toujours les informations dont j'ai besoin. Il est mis à jour régulièrement, y a des jeux, des animations, des fans dans les forums, des news régulières... Les dossiers sont géniaux ! J'ai ma préférence pour Lost versus POI. ^^ Le guide des épisodes est complet même si il manque les scripts mais c'est une partie pas facile à rédiger. Bref, une vraie mine d'or et un quartier dont j'aime beaucoup passer. Je ne peux que vous encourager à continuer comme ça. ^^

Le quartierwella  (27.03.2014 à 16:31)

Je n'étais jamais venue sur le quartier bien que je regarde la série et je dois dire qu'il est très bien tenu, complet et mis à jour réguilèrement. Je reviendrai!
J'ai bien aimé l'animation pour la marathon, avec les différentes missions de la machine. C'est original et colle au thème de la série. Donc un grand bravo à l'équipe et une bonne continuation!

MerciDoctorDean  (27.03.2014 à 16:39)

Merci beaucoup pour vos avis.

Le quartier est fait pour vous et voir qu'il vous plait nous encourage à travailler et tout donner encore plus.

 

QuartierMisty  (27.03.2014 à 16:47)

Il me semble que l'ouverture de ce quartier est assez récente quand même ? Je le trouve en tout cas bien rempli et mis à jour, cela se voit que l'équipe est impliquée. Il est très complet et j'y passe souvent pour jouer au jeu de la photo de la quinzaine car cette série pourrait m'intéresser, et je le trouve très actif.

Bravo pour votre travail.

MistyDoctorDean  (27.03.2014 à 16:50)

Merci.

Oui en effet, le quartier est récent, nous avons d'ailleurs fêter les 1ans le 13 mars dernier.

Le quartier est très complet aussi grace à vous, les membres qui participer beaucoup.

Le quartierfairgirl  (27.03.2014 à 18:45)

Et bien pour un quartier récent, vous êtes bien complet par ici. On sent vraiment la masse de travail effectuée et je vous tire mon chapeau.

J'ai fait un petit tour global et je trouve que vous avancez très bien. On a une excellente et très précise présentation des personnages, c'est vraiment très intéressant. J'ai d'ailleurs été ébahie en lisant le dossier "chronologie". Quel boulot !

Je vous adresse mes félicitations les plus sincères et je vous souhaite plein de bonnes choses !


Le quartierptitebones  (27.03.2014 à 19:13)

J'aime beaucoup le quartier, je venais souvent au début quand il a ouvert, je viens un peu moins maintenant, je suis fan de la série et j'avais hate qu'il est le quartier, il a 1 ans. C'est un beau quartier, bien remplis, très complet et il y a  de la motivation. Félicitation à l'équipe de ce quartier :)

Phoebus  (27.03.2014 à 19:25)

Nous apprécions que le quartier vous plaise. Nos dossiers sont fait avec beaucoup de sérieux afin de montrer l'importance de cette excellente série. De plus concernant les animations vous pouvez aussi voir le jeu original créé par DoctorDean "A New Numer's Up !" un excellent cluedo.

quartierXanaphia  (27.03.2014 à 20:46)

J'adore ce quartier qui a seulement un peu plus d'un an mais est très complet.  J'adore la chronologie des personnages, les dossiers et les personnages ainsi que le guide des épisodes et les résumés longs. Ce quartier est aussi trsès dynaimique au niveau des animations, des activités, des jeux et autres sur le forum. Toujours réactif. Félicitations à tous les membres du quartier. 

QuartierProfilage  (27.03.2014 à 21:01)

Je passe de temps à autre quand je vois vos messages sur le chat.

J'avais jamais vraiment fait le tour. Maintenant qui est fait, le quartier est très complet c'est vraiment chouette. De plus, je trouve la partie dossiers très chouette à lire, elle est très bien faite.

En plus d'être très complet il a l'air très actif.

Bravo à tout le monde.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !