283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
quartierTitepau04  (27.03.2014 à 21:35)

tout d'abord, Joyeux anniversaire !!!! un peu en retard, désolée !!! 1 an ! c'est chouette !!

Le quartier est vraiment chouette, très complet sur cette super série ! Merci pour tout le super boulot que vous faites ici, et je sais oh combien cela est prenant mais tellement génial quand c'est fait avec amour !!! ^^


Le quartierNuriko  (27.03.2014 à 22:10)

Le quartier est très sympa oui. Et vous êtes accueillants. Vous invitez les gens à participer à plusieurs animations. Vous proposez un parcours afin de nous faire découvrir la série. C'est plutôt bien pensé. Les dossiers sont également très intéressants, assez complets, le design est magnifiques. En plus, les mises à jours semblent constantes. Tout est super et je vous souhaite un très bon courage pour la suite!

Le quartierAyerin  (27.03.2014 à 22:19)

Après un petit tour rapide, je confirme le message de Nuri'. Votre quartier est bien rempli et je suis particulièrement sensible à votre présentation des personnages très soignée et claire. Il y a de bons dossiers et il me semble une équipe motivée et soudée derrière ce quartier... 

Félicitations à vous! 

le quartieroth92  (27.03.2014 à 23:01)

J'aime beaucoup ce quartier, même si je ne suis jamais venu avant. J'y ai fait un petit tour et je suis impressionné car il est très complet, que ce soit la fiche des personnage (qui est mise à jour régulièrement), les dossiers, etc.. Il y a vraiment beaucoup d'informations. En plus le quartier est assez récent, donc BRAVO pour le travail accompli :)

J'en profite également pour vous remercier de l'accueil qui nous a été réservé, j'aurais beaucoup aimé faire les animations ici aussi, mais je n'ai plus d'ordi, je lutte déjà pour visiter les quartiers et poster sur les topics à partir de mon smartphone donc^^...

En tout cas Bravo encore et bonne continuation :)

 


le quartierNerak  (27.03.2014 à 23:06)

bon de toute façon, avec les quartiers tenus par Bedou, c'est toujours très détaillé et très à jour... il y a des tas de dossiers bien étoffés et les personnages et épisodes sont travaillés. J'adore l'univers de la Machine qui a totalement pris le dessus sur le quartier, on se croirait dans l'antre de john et d'Harold... une vraie réussite... un grand bravo à toute l'équipe en renfort

K.

Phoebus  (27.03.2014 à 23:07)

Merci beaucoup pour vos messages de félicitation, ils nous vont droit au coeur. 

Merci beaucoupbedou  (28.03.2014 à 21:22)

Merci beaucoup pour vos messages, qui nous font très plaisir. A très vite dans le quartier de POI. :)

TOP Quartier : 14ème placebedou  (02.04.2014 à 11:16)

Contente de voir que le quartier de Person of Interest intéresse du monde. Pour la première fois, le quartier arrive à la 14ème place des quartiers les plus visités en ce 1er avril 2014 ! Et ce n'est pas un poisson d'avril ! :)

Merci pour votre fidélité et à très vite.

MoiProfilage  (02.02.2015 à 22:59)

Je passe ici assez souvent sur lle quartier car je suis la série et je suis admiré devant la chose. Ce quartier est un des plus complets de ce que j'ai pu voir. Il y a des dossiers vraiment très intéressants, le guide des épisodes avance super bien. Le quartier est toujours actif, ça plaisir de voir que les fans contribuent à son développement.

Bravo à l'équipe et bonne continuation ! :)

ProfilagePhoebus  (03.02.2015 à 00:04)

Au nom de l'équipe merci pour ton commentaire, cela nous va droit au coeur.

Aviscinto  (10.02.2015 à 23:09)

D'abord, merci à phoebus de m'avoir orientée ici , parce que j'avais raté ce topic.

Le quartier est très bien, complet et très au point; il ya beaucoup de fans de la série et une équipe motivée avec toujours plein d'idées, donc une grosse animation ici.

Les fiches sont intéressantes et les dossiers bien fouillés. Un très beau quartier.

J'ai juste une question; ne craignez-vous pas qu'avec la multiplication des jeux, animations etc..., les discussions, débats et échanges, sur la perception des saisons, personnages etc , aient moins de place dans le forum?

Conclusion: le quartier est admirable. Bravo.

CintoPhoebus  (11.02.2015 à 00:08)

Merci pour ta participation et être revenu sur le quartier. 

Pour répondre à ta question je ne pense pas (d'autres auront peut-être un avis différent) que la multiplication des animations puissent géner les échanges, débats sur les saisons et personnage de la série. Les raisons sont simples : la plupart des animations que nous avons proposé sont disponible durant le marathon mais pourront revenir entre deux saison (entre mai et septembre) afin de faire vivre le quartier. De même nous faissons en sorte de faire vivre les forums en question. 

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (17.02.2015 à 11:57)

Je venais très souvent sur ce quartier, depuis, je passe un petit moins, mais j'ai toujours beaucoup aimé celui-ci, je le trouve vraiment très sympa, on retrouve ce qu'on a besoin de savoir sur la série, il est actif, il y a pas mal de travail qui est fait, on peut le voir, il est vraiment bien tenu, bonne continuation pour la suite.

Aline2408Phoebus  (17.02.2015 à 15:36)

Merci beaucoup pour ton commentaire.

TOP Quartier - 8èmebedou  (11.03.2015 à 20:52)

Le quartier de POI s'est situé en 8ème place... dans le classement des quartiers les plus fréquentés, pour la journée d'hier.

Merci pour votre fidélité. :)))

> Classement
> Archives

QuartierProfilage  (02.05.2016 à 20:24)

Je ne passe pas souvent sur le quartier mais je sais qu'il est entre de très bonnes mains. J'ai un peu visité sans trop fouiller pour essayer de ne pas trop me spoiler mais la partie dossiers est très intéressante avec de nombreuses informations. Le guide des épisodes avance aussi très bien, il y a apparement une aide des fans, c'est génial, ça se fait de moins en moins sur le site ces temps-ci. Bonne continuation pour la suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !