283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nomination aux Saturn AwardPhoebus  (06.03.2015 à 00:15)

Cette nomination de Person Of Interest commence à lui donner une nouvelle légitimité et peut lui assurer son retour pour l'année prochaine (il y a peu de chance qu'elle soit annulée) car cela lui rajoute une nomination dans un nouveau prix et ce n'est pas n'importe quelle nomination puisque c'est dans la catégorie "meilleur série tv sur un Network". Espérons qu'elle remporte le prix.

Nomination Saturns Awardsbedou  (06.03.2015 à 07:12)
Message édité : 06.03.2015 à 07:12

Merci pour cette news albi2302, c'est une bonne nouvelle de voir que POI est enfin "nominé" dans une catégorie, pour une prestigieuse cérémonie des Saturns Awards.

On n'a pas encore gagné face à nos adversaires... mais au moins, c'est déjà bien une nomination.

L'actrice Amy Acker a mis un message sur son twitter à ce propos : "Thanks for nominating for ! We are all super excited!"

POI est une série comme Fringe, qui n'est pas récompensé à sa juste valeur et c'est bien dommage de constater ça !!!

Phoebus : Pour moi, c'est obligé que l'on est une saison 5, mais sûrement une nouvelle case horaire. :)


Nomination Saturns Awardsalbi2302  (07.03.2015 à 12:44)

J'ai été agréablement suprise de voir les voir de cette catégorie.

Ce qu'il y a de bien avec les Saturns Awards c'est qu'on n'a pas toujours le gagnant que tout le monde attendait et vu les avoir, POI a toutes ses chances.

Personnellement je serais contente si c'est POI ou The Blacklist qui gagne (les autres je regarde pas^^)


Sarah Shahialbi2302  (07.03.2015 à 12:52)

Grosse surprise hier soir en allant me coucher, de découvrir que Sarah avait accouché ( J'avais la flème de rallumer mon ordi donc je me suis dit tant pis ça attendra demain sauf si quelqu'un d'autre passe par là^^) !

L'annonce a été faite en janvier donc Sarah était déjà très très très enceinte car elle a accouché chez elle donc je pense pas que les bébés soient de grands prématurés même s'ils sont sûrement nés avant la date du terme vu que ses des jumeaux. Bref, jolie surprise en plus il y a une petite fille donc c'est cool, surtout pour Sarah qui ne sera pas entouré que de mecs.^^

Coter prénoms, je m'attendais pas du tout à ça, surtout pour le garçon. Knox ça fait bizarre à côté de William et Violet, mais ce n'est pas non plus une cata^^

Par contre j'ai bien rigolé avec les deuxièmes prénoms car avec celui de leur ainée on à Wolf (Loup), Moon (Lune) et Blue (Bleu).

Les loups sont bleus à la pleine Lune... :-D Ok je sort :-D

 

Félicitation à Sarah Shahi + Saturns AwardPhoebus  (07.03.2015 à 16:53)

Tout d'abord les félicitation à Sarah Shahi qui a mis au monde ses jumeaux. C'est vrai que l'on a l'impression qu'elle raconte une histoire avec lles second prénom de ses enfants.

Je pense que tu as raison et que ses enfants son prématuré car si on suit les divers informations dessus elle a découvert qu'elle était enceinte lors du tournage du troisième épisode de la saison six soit fin juillet/début septembre. On peut donc en déduire qu'elle est tombé enceinte vers le début juillet. Elle a donc accouché à sept/huit mois de grossesse. Mais bon lorsque l'on voit a quelle vitesse elle a pris du ventre on pouvait s'attendre a ce qu'ils présser de venir au monde.

Maintenant son accouchement en Mars laisse penser que Sarah Shahi pourra savoir si elle reprend son rôle de Shaw pour la prochaine saison ou si elle prend plus de temps avant de réapparaître dans la série.

Passons au Saturns Award. Je ne viens rien ajouter à ce que tu as dit Albi car je suis d'accord avec toi sur cette cérémonie. J'espère juste que Person Of Interest gagnera (pour moi Blacklist (que je regarde) se rapproche trop des séries policière dans leur façon de gérer les fils rouge de la série).

Autre bonne nouvelle apparement le renouvellement de Person Of Interest est quasiment sûr car les producteurs l'auraient laissé filtré il ne manque plus que l'annonce officielle de la chaîne. Croissons les doigts pour que cette rumeur soit vrai.

Félicitation à Sarah Shahi + Saturnsbedou  (08.03.2015 à 18:22)

Ah super... félicitation à Sarah Shahi pour ses jumeaux... c'est cool, un garçon et une petite fille, au moins, il n'y a pas de jaloux ! lol


C'est surêment ça Phoebus, ils doivent être prématurés... ils ont sept/huit mois et en plus, elle a accouché à son domicile. Et bah... elle est courageuse et ne fait pas comme tout le monde.

J'espère que quand le tournage de la saison 5 débutera en juillet prochain, elle sera apte et dispo, pour reprendre son rôle. :)))

Croisons les doigts pour POI, pour les Saturns Awards, il le mérite amplement. :)))

Paley Center 2015bedou  (14.04.2015 à 19:57)
Message édité : 14.04.2015 à 20:05

Voici quelques infos et anecdotes que les acteurs nous ont offert lors du Paley Center 2015.

>> Voir les photos
>> Voir les vidéos

> Jim Caviezel est très bronzé !! Vive les vacances à la playa ;)

> Kevin Chapman a félicité Sarah Shahi pour la naissance de ses jumeaux et le public également

> On a demandé à Emerson si Grace sera de retour dans la série. Il a répondu avec humour, qu'il a déjà dans sa vie au quotidien... lol mais pourquoi pas.

> Kevin a rigolé en disant qu'il était seul à avoir eu un bisou de Root, cette saison 4.

> A chaque fois que les fans avaient une question sur les flashbacks, c'est Greg Plageman qui répondait. C'est Nolan qui disait qu'il est expert en la matière...

> Kevin et Amy sont très complices...

> Des fans ont félicités les prestations des acteurs, surtout celle d'Amy Acker... pour son rôle de Root.

> Le cast et surtout Jim & Nolan ont plaisanté sur le rôle de Cookie, alias Taraji P. Henson dans la new série "Empire"... qui n'est pas de retour dans la série. Un clein d'oeil pour montrer à quel point, elle manque à la team POI.

> Un fan a soulevé le fait que les scénaristes mettent désormais en place... des histoires amoureuses... savoir si Jim Caviezel aime ça !!! Mouai, why not ? lol

N'hésiter pas à réagir, on attend vos avis. Merci :)))

Palay Center 2015Phoebus  (15.04.2015 à 00:42)
Message édité : 15.04.2015 à 00:42

Merci pour toutes ses informations Bedou. Quand j'aurais le temps je regarderais la vidéo.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !