283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bedoujef68  (21.02.2014 à 18:12)

merci pour ta réponse... plus qu' à espérer qu'elle sera encore de tant à autre de la partie...encore une dizaine d'épisodes à rattraper et je serai au niveau US....

jef68bedou  (21.02.2014 à 18:23)

Mais de rien.

N'hésite pas à venir commenter les épisodes, dans le forum, on sera ravi de te lire. Bonne continuation à toi. :)

Audiences 315 USbedou  (27.02.2014 à 18:18)
Message édité : 27.02.2014 à 18:20

Pourquoi les audiences US de l'épisode 315 sont en baisse ? Qu'est ce qu'il s'est passé par rapport à la concurrence ? Peut-être par rapport au hiatus ?

Bon allez, la semaine prochaine, ça devrait cartonner avec un épisode "énorme" à venir ! :)

Taraji remporte 1 NAACP Image Awardbedou  (02.03.2014 à 09:52)

Félicitation à l'actrice Taraji P Henson qui a gagné un NAACP Image Awards 2014, pour la meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique, pour son rôle de Jocelyne Carter dans "Person of Interest".

C'est cool pour elle, c'est amplement mérité. ;)

Taraji remporte 1 NAACP Image AwardPhoebus  (02.03.2014 à 13:49)

Je suis entierement d'accord avec toi Bedou, elle le mérite amplement surtout au vu de son rôle qui tout en évoluant au fur à mesure de la série à pris un tournant majeur à la fin de la saison 2 dont je ne parlerais pas pour ne pas spoiler. Une très grande artiste.

Critique "POI, un modèle à suivre"bedou  (12.03.2014 à 12:04)

J'ai bien aimé la critique du site Critictoo.com "Avec sa mythologie, Person of Interest perfectionne un modèle à suivre"

C'est très réaliste, par rapport à mon ressenti personnel, je suis entièrement d'accord avec ce passage : "Alors que l’on a dépassé la moitié de la troisième saison, les scénaristes ne paraissent pas pouvoir s’arrêter, créant de nouvelles intrigues qui ne cessent d’enrichir un univers plein de surprises et d’une complexité qui passionne.

Cette réussite dans le domaine vient en grande partie du fait que l’on ne nous fait pas miroiter des réponses à de vagues questions lancées à l’aveugle. Chaque nouvel angle est exploité pleinement et délivre de façon régulière des révélations exposant des plans encore plus grands ou des développements de personnages pertinents.

Concrètement, Person of Interest respecte son spectateur en lui donnant ce qui a été promis et en le prenant sans cesse par surprise. Le tout se fait en maintenant en vie la formule du show qui permet d’éviter à l’ensemble de s’égarer sur des routes sinueuses pour essayer vainement d’entretenir des mystères qui se développent mieux quand ils ne sont pas explorés en continu."

Et vous, que pensez-vous de cette critique ? Merci pour vos avis.

criticooDaenerysT  (12.03.2014 à 12:27)

 Bedou Criticoo est un des meilleurs site de critique de série US et je suis aussi de leur avis concernant POI leurs critiques  sont élogieuses  et tres bien construites comparé a celle du nouvel observateur qui " retourne leur veste " et leur invraisemblable critique 

Saison 4 - YOUPIbedou  (13.03.2014 à 19:29)

Et voilà, c'est officiel... CBS renouvelle Person of Interest pour une saison 4 !!! De quoi rendre heureux les fans.... vivement la suite de ce petit bijou... ;)

RenouvellementPhoebus  (13.03.2014 à 20:03)

Je suis content du renouvellement de la série même si certain interview des producteurs laisser penser que la chaine leur avait déjà annoncer depuis Janvier (les interviews parle de la volonté de la chaine que la série aille plus loin dans certains intrigues). 

Ma seule crainte et que la série soit déplacé le lundi soir face à blacklist mais pire le dimanche soir jour où les américains préfère sortir en famille.

Nicofac  (13.03.2014 à 20:47)

Je n'ai qu'un mot pour le moment à la bouche : YES !!!!

Excellente nouvelle ! Il étant grand temps de mettre fin au suspens ! ^^

Saison 4lolhawaii  (13.03.2014 à 20:52)

Je suis super content. On va pouvoir continuer de regarder les aventures de Reese et Finch !!

VIVE LA SAISON 4 !!!

Saison 4Xanaphia  (13.03.2014 à 21:05)

Il n'y avait pas beacoup de suspense mais c'est soulageant que la série soit renouvellée pour une saison 4. 

Et si la qualité est toujours au rendez vous, alors je suis sure qu'elle aura une " belle et longue vie devant elle " ;) 

SAISON 4DoctorDean  (14.03.2014 à 11:57)

Bwah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop cool.... Bon on s'en doutait un peu mais bwahhh!!!

*fait pêter le champagne et offre à tout les membres*

C'est une excellente nouvelle. Me reste plus qu'à finir la saison 3 avant la reprise alors....

*saute de joie*

saison 4jef68  (14.03.2014 à 12:27)

Excellente nouvelle même si il y avait peu de doute sur son renouvellement, allez les scénaristes au boulot pour nous concocter encore une saison de haut vol ....


Nerak  (15.03.2014 à 21:20)

Genial, même si je dois encore finir la fin de la saison 2 et mater toute la saison 3...

mais bon vu que je viens de voir sur le site que Sarah Shahi et Amy Acker sont enregistrées dans les personnages principaux... ça va pas être dur de poursuivre mon visionnage... et puis ça serait cool aussi qu'ils soient un peu moins seul (sentimentalement parlant les deux héros là)... ?

K.


Happy Birthday POI HypnowebNerak  (16.03.2014 à 11:36)

Bien sympa l'idée de fêter l'anniv du quartier... j'ai lu vos interviews, ça aussi c'est une très bonne idée...

je crois que'aujourd'hui les POI, ceux sont vous.... merci pour ce quartier au top qui fourmille d'infos et qui donne envie.

bonne continuation

K.


Saison 4 + Anniversaire du quartieralbi2302  (16.03.2014 à 12:25)

Quels beaux cadeaux pour le 1 an du quartier que l'annonce officielle du renouvellement de la série !

Même si n'est pas spécialement une grosse surprise c'est toujours bien d'avoir la certitude de revoir Reese, Finch et toute l'équipe en septembre.

Phoebus  (27.03.2014 à 15:59)

Une session du jeu de "La Mission de la Machine" va s'ouvrir dans quelque secondes. Peut-être que vous la réussirez et tenterez en mêê temps de résoudre "Les bugs de la Machine".

Lost : The Untold Storiesbedou  (01.04.2014 à 10:53)
Message édité : 01.04.2014 à 10:57

Ravie pour ce projet "Lost : The Untold Stories", j'espère que Michael Emerson pourra y participer... c'était l'un des maillons forts dans les personnages... ça va être avec beaucoup de nostalgie que je vais suivre ce projet. ;)

L'acteur a récemment dit que la série LOST a changé sa vie !!! (Voir la vidéo, attention aux spoilers sur POI Saison 3 !!!!)

Et vous, que pensez-vous de tout ça (voir news) ? 

MlleMarie  (02.04.2014 à 17:05)

Salut à Tous,

Je me demande pour la new's de Lost, Poisson d'Avril ou pas ? Ce serait quand même pas une mauvaise idée ce projet :)

Poisson d'avrilbedou  (02.04.2014 à 18:01)

Apparemment, c'est bien un poisson d'avril, à ce que j'ai compris... pour le projet sur Lost. 

Moi aussi, je suis comme toi, lol j'aurai bien aimé que ça soit réélle ;)

Xanaphia  (04.04.2014 à 20:01)
Ce message a été supprimé le 04.04.2014
hypnomarathon 2014Xanaphia  (11.05.2014 à 13:09)

Je suis contente que le quartier ait recu un prix lors du dernier hypnomarathon. C'est très justifié et félicitations à toute l'équipe qui s'était mobilisée ce jour là. Je garde un très bon souvenir de mon passage sur le quartier.

HypnoMarathon 2014 - Récompensebedou  (17.05.2014 à 10:34)

Oui, Xanaphia, cela fait toujours plaisir.... et c'est bien d'être récompenser pour notre investissement au sein du quartier.

Merci pour ton précédent message et j'adore cette bannière qui a été créé spécialement pour nous.... avec ce jeu HypnoMarathon 2014, afin de nous féliciter/récompenser. :)

On va pouvoir l'admirer pendant quelques temps dans l'éditorial, merci à celui ou celle qui l'a créé ! Il faudra que je trouve qui s'est, quand même !!! ;)

BannièreDoctorDean  (17.05.2014 à 19:11)

Oh on a une jolie Bannière pour orner notre bel éditorial.

J'adore!!

C'est trop cool et trop jolie!!

Merci à celui/celle qui l'a fait.

Poster Promo S4bedou  (18.11.2014 à 20:48)

Je trouve le new poster promo de la saison 4 sympa... c'est intriguant de voir leurs visages un peu troubles... avec cette pluie, eau. ça peut également faire illusion à des sous-terrains.

Que pensez-vous de cette affiche ? Réussie ou pas ? :)

Poster Promo S4Phoebus  (18.11.2014 à 23:44)
Message édité : 18.01.2015 à 21:29

A vrai dire c'est un poster fait par un fan et non le nouveau poster officiel de la saison. On en a la confirmation sur le site spoilertv.com que c'est fait par un fan. A l'heure actuel le seul poster officiel est celle où l'on a la moitié du visage de Harold en gros plan avec Greer se réflétant dans la lunette.

Pour ce qui est du poster fait par le fan je le trouve très bien car il met bien en avant le duo Reese/Finch avec Shaw, Root et Fusco. De même l'effet l'effet de la pluie qui vient troubler l'image fait vraiment un bel effet car cela donne l'impression qu'ils vont disparaître qui est un peu l'élément centrale de la saison puisqu'ils sont censer n'être plus que des fantômes. En tout cas je ne sais pas qui en est le créateur mais je lui tire mon chapeau pour sa réalisation. 

 

Message codé = janvier 2002

Poster Promo S4bedou  (19.11.2014 à 09:31)

Merci Phoebus pour ton message.

C'est bien ce qu'il me semblait que ce poster était créé par un fan... car il n'y avait pas de logo de la chaine CBS, ni de slogan. En tout cas, bravo au fan qu'il l'a créé, elle est très réussi et chouette. :)


Nerak  (16.12.2014 à 23:48)
Ce message a été supprimé le 17.12.2014
Phoebus  (16.12.2014 à 23:52)
Ce message a été supprimé le 17.12.2014

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !