283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau sondagePhoebus  (11.04.2015 à 23:13)

Après un mois de sondage place aux résultats du dernier sondage. Ce dernier sondage était sur le final de la saison 3 : "Le final de la saison 3 était sombre. Qu'en avez-vous pensé ?" Deux réponses ont obtenu le même nombre de voix soit 44% chacun. Vous avez trouvé ce final de saison à la fois : "Époustouflant : l'un des meilleur épisode de la série si ce n'est le meilleur." à la fois "Parfait : Un épisode sans faute.".  Merci à tous les votants.

Passons maintenant à un nouveau sondage qui sera présent jusqu'au Dimanche 17 Mai 2015 . Ce sondage concerne les morts et les flashbacks dans la série : "Person Of Interest fait de temps en temps revenir des personnages mort via des flashbacks. Qui souhaitez vous revoir dans la série ?" vous pouvez trouver ce sondage "ici". Merci par avance de vos votes.

Résultat sondage et nouveau sondagePhoebus  (17.05.2015 à 17:09)

Nous remercions les 26 votants du mois de Avril. Le dernier sondage vous demandez qu'elle personnage mort vous vouliez revoir dans la série via des flashbacks. La réponse est sans appel il s'agit de Carter pour 73% d'entre vous. 

Passons maintenant à nouveau sondage qui fait suite au renouvellement de Person Of Interest pour une saison 5 réduite. La question est une double question simple : "La saison 5 de Person Of Interest sera réduite. Qu'en pensez-vous et qu'espérez-vous ?". Vous avez jusqu'au Dimanche 14 Juin 2015 pour répondre à ce sondage. Vous pouvez le trouver "ici".Merci d'avance pour vos votes et vos avis.

SondageSwynie  (18.05.2015 à 00:26)

Personnellement j'ai répondu:

 

Même si je n'ai pas encore attaqué la saison 4, je trouve dommage qu'une série aussi excellente que celle-ci soit soudainement tronquée pour ne garder que 13 épisodes, chose qui de surcroit n'annonce rien de bon quant à son avenir sur nos petits écrans, et ça c'est extrêmement dommage, alors espérons que ça change en cours de route ou que la série passe sur une autre chaine et qu'elle continue paisiblement sa route histoire que les autres s'en mordent les doigts.

SwyniePhoebus  (18.05.2015 à 20:58)

Merci pour ton avis. Je te rejoins sur ce que tu as écris.

RéductionCreDn  (24.05.2015 à 17:27)

Il est toujours plus positif de voir une série réduire le nombre de ses épisodes aulieu de s'arrêter net. Et j'espère vraiment qu'une solution se trouve pour que  Person Of Interest   reste dans notre petit écran!!

Je n'ai pas encore vu la quatrième saison alors je ne connais pas la route qu'a pris la série.. Peut-être qu'une quinzaine d'épisodes suffiront à satisfaire les intrigues importantes. Mais je n'apprécie pas l'idée "d'aller à l'essentiel" trop rapidement car j'aime bien les petits  épisodes sans réelles intrigues et seulement avec un innocent à sauver.. Même (et surtout) quand ce n'est pas le moment.

CreDnPhoebus  (24.05.2015 à 17:44)

Je comprend ton avis sur l'importance des stand alone. Je partage aussi le fait que de temps en temps un petit stand-alone et toujours le bien venu afin de calmer l'histoire et permettre au tout de se reposer un peu. Après le problème des stand-alone c'est quand ils sont majoritaires dans les séries (comme par exemple pour les séries policière). Person Of Interest à toujours su manier ses Stand-alone. Si la saison 5 est de 15 épisodes j'espère que l'on aura pas plus de 3 stand-alone (1 tous les 4 épisodes).

Résultat sondage et nouveau sondagePhoebus  (14.06.2015 à 13:42)

"La saison 5 de Person Of Interest sera réduite. Qu'en pensez-vous et qu'espérez-vous ?" tel était la question du dernier sondage et vous êtes une vingtaine à nous avoir répondu. Nous vous en remercions.  Seul deux réponses on réunis vos votes, ce sont les deux parlant de votre déception de voir la prochaine saison de "POI" réduite. La majorité d'entre vous (85%) ont répondu ainsi : "Je suis déçu de voir qu'elle sera réduite et j'espère que "POI" aura une saison 6 sur une autre chaîne." comme le dit si bien Swynie : "Même si je n'ai pas encore attaqué la saison 4, je trouve dommage qu'une série aussi excellente que celle-ci soit soudainement tronquée pour ne garder que 13 épisodes, chose qui de surcroit n'annonce rien de bon quant à son avenir sur nos petits écrans, et ça c'est extrêmement dommage, alors espérons que ça change en cours de route ou que la série passe sur une autre chaine et qu'elle continue paisiblement sa route histoire que les autres s'en mordent les doigts." . 
Nous remercions aussi CreDn de nous avoir donner son avis aussi.

Passons maintenant à un nouveau sondage qui sera disponible jusqu'au Dimanche 12 juillet 2015. La question est la suivante : "Lorsque la série sera terminée, quel acteur ou quelle actrice souhaiterez-vous revoir le plus vite dans une série dans un rôle important ?" Vous trouverez le sondage "ici". Merci d'avance pour votre participation au nouveau sondage.

Sondagefitzgie  (14.06.2015 à 18:38)
Message édité : 14.06.2015 à 20:45

Bon, je ne suis qu'au début de la saison 2, oui, seulement, mais j'aime beaucoup le jeu d'acteur de Jim Caviezel, il est très très bon !

Il arrive bien à faire passer les émotions, et je ne le connaissais pas avant cette série, contrairement à Michael Emerson, inoubliable Benjamin Linus, je ne l'imagine qu'en Reese, et ça serait sympa de le voir dans un autre rôle.

Donc c'est lui que je voudrais voir dans un autre rôle, mais le plus tard possible ; ) !


Sevnol  (14.06.2015 à 19:51)

J'ai également répondu Jim Caviezel. C'est un acteur que je ne connaissais absolument pas avant de regarder la série, mais depuis j'ai eu l'occasion de voir certains films où il jouait dedans, et vraiment c'est un excellent acteur. Ça me chagrinera le jour où la série sera terminée de ne plus le voir en John Reese mais je suivrais ce qu'il fera, aucun doute !

Après c'est vraiment parce qu'il faut en choisir qu'un que j'ai choisi Jim car je pense à peu près tous les suivre dans leur prochains projets une fois la série terminée.

parenthese  (08.07.2015 à 18:13)

J'ai voté sans aucun doute M Emerson .

Quand j'ai commencé POI, comme beaucoup , j'ai été sous le charme de J caviesel aussi je me suis procuré une bonne partie de ses films et même la série : le prisonnier , et même si je trouve que c'est un très bonne acteur , j'ai trouvé beaucoup de similitudes dans ses rôles et son jeu d'acteur ....

Je connaissais comme tout le monde M Emerson pour son personnage dans Lost et Saw ,  je crois que c'est cet acteur qui pourrait le plus me surprendre dans le futur et je suivrai sa carrière avec un grand intérêt.

RéponsesPhoebus  (08.07.2015 à 22:53)

Merci pour vos réponses.  Je vous informe que le sondage changera ce dimanche 12 juillet. J'espère que vous serez aussi nombreux voire plus à venir voter au prochain sondage.

Résultat sondage et nouveau sondagePhoebus  (18.07.2015 à 23:06)

Après plusieurs semaines de votes nous remercions tous les votants et notamment FitzgieSevnol et Parenthèse pour nous avoir aussi donné leur avis. Le sondage était : "Lorsque la série sera terminée, quel acteur ou quelle actrice souhaiterez-vous revoir le plus vite dans une série dans un rôle important ?". Le trio de tête ayant obtenu vos votes sont : 

-3ème : Amy acker avec 19% de vos votes

-2ème : Michael Emerson avec 26% de vos votes

-Et le grand gagnant est Jim Cavieziel avec 33% de vos votes

Comme le dit si bien Sevnol : "C'est un acteur que je ne connaissais absolument pas avant de regarder la série, mais depuis j'ai eu l'occasion de voir certains films où il jouait dedans, et vraiment c'est un excellent acteur. Ça me chagrinera le jour où la série sera terminée de ne plus le voir en John Reese mais je suivrais ce qu'il fera, aucun doute ! Après c'est vraiment parce qu'il faut en choisir qu'un que j'ai choisi Jim car je pense à peu près tous les suivre dans leur prochains projets une fois la série terminée."

Passons maintenant au sondage qui durera jusqu'à la fin août soit jusqu'au Dimanche 30 août 2015. Le sondage concerne les Emmy Awards. "Êtes-vous déçu que Person Of Interest ne soit pas nominé aux Emmy Awards ?" Vous trouverez ce sondage "ici".


Sevnol  (19.07.2015 à 16:48)

J'ai mis "Oui je suis déçu car l'équipe de production et les acteurs de la série méritent d'avoir une reconnaissance pour leur travail"

Je trouve que pas mal de séries ne sont pas assez mises en avant malgré leur qualité et Person of Interest en fait partie. Je sais qu'il y a beaucoup de séries aux USA mais ce sont pratiquement toujours les mêmes qui sont nominées chaque année.

Je sais que les audiences de POI ont pas mal baissé mais il y a toujours une grande communauté de fans, la qualité est là, l'équipe de production et les acteurs font un travail exceptionnel, dommage qu'il n'ont pas la reconnaissance qu'ils mériteraient vraiment d'avoir. Surtout qu'avec une saison 5 raccourcie, un peu de reconnaissance ne leur ferait vraiment pas de mal ^^

Nouveau sondagePhoebus  (13.10.2015 à 21:14)

Vous êtes 63% a être deçu du fait que l'équipe de Person Of Interest n'a pas été récompensé par les Emmy Awards.

Passons maintenant à un nouveau sondage qui durera jusqu' au dimanche 29 novembre. Il concerne la dernière saison et le sondage est : "La saison 5 qui sera probablement la dernière va être diffusée en janvier. Vous avez l'intention de la suivre sur ?" Vous trouverez le sondage "ici". Merci pour votre participation et à très vites.

 

Phoebus  (23.12.2015 à 16:30)

Le dernier sondage qui remonte à un moment (désolé pour le retard) vous demandez comment avez vous l'intention de regarder la saison 5 de la série. Et vos réponses ont été : "CBS en même temps que sa diffusion" pour 54% d'entre vous ; "TF1 je préfère attendre sa diffusion" pour 14% d'entre vous ; Certains d'entre  vous (14%) n'ont toujours pas vu la saison 4 (qui débutera ce 5 janvier en France) ; "J'attendrais la fin de la diffusion de la série pour tous me les regarder" pour 11% d'entre vous. ; et enfin "TF1 mais je lirais les spoilers" pour 7% d'entre vous. Merci à ceux qui ont participé au sondage.

Passons maintenant au sondage de fin d'année. Ce sondage restera tout le mois de Janvier. Le voici : "En cette fin d'année, que souhaitez vous pour la série durant l'année 2016 ?" vous pouvez trouver le sondage "ici".Merci d'avance pour vos futur commentaire.

Nouveau sondagePhoebus  (19.01.2016 à 23:18)

Suites aux épisodes diffusé ce soir sur TF1 un nouveau sondage voit le jour et restera jusqu'à la mi-février, mais avant de vous révélé ce sondage place aux résultats du précédent sondage qui été le dernier de 2015. Ce sondage vous demandez : "En cette fin d'année, que souhaitez vous pour la série durant l'année 2016 ?". Et malgré les divers annoncent qui semble annoncé un avenir sombre pour la série vous êtes 70% à souhaiter "Qu'elle soit renouvelé (sur la chaîne ou une autre)". Espérons que les dirigeants des chaînes américaines attendent votre souhait.

Pour ce premier sondage de l'année il se base sur les 6 premiers épisodes de la saison 4 qui ont été diffusé sur TF1 depuis le 4 janvier : "TF1 vient de diffuser les 6 premiers épisodes de la saison 4. Quel épisode avez-vous le plus apprécié ?" vous trouverez ce sondage "ici".

Nouveau sondagePhoebus  (11.02.2016 à 18:50)

Après trois semaines de votes sur le premier sondage concernant la saison 4 actuellement diffusé en France, il est temps de passer a un nouveau sondage. Le précédent sondage vous demandez "TF1 vient de diffuser les 6 premiers épisodes de la saison 4. Quel épisode avez-vous le plus apprécié ?". Le résultat est une assez serré. En première position avec 26%  :

-Le premier épisode avec la reconstruction de l'équipe

Puis nous avons une double égalité avec 21% de vos votes :

-L'épisode 5 Root et Harold doit faire un choix difficile concernant la POI

-L'épisode 6 avec le double jeu de Harold et le faux détective collant

Merci à la vingtaine de votants.

Passons maintenant à un sondage sur les épisodes 7 à 12 qui la même question que précédement mais sur ces épisodes là : "Quel épisode avez-vous le plus apprécié ?"
Vous pouvez trouver le sondage "ici". Merci par avance aux votant.

Nouveau sondageseriepoi  (11.02.2016 à 19:07)

Merci d'évoquer les épisodes de cette saison 4, qui est à tomber. J'ai opté pour l'épisode 12 (même si la trilogie, je l'adore), mais je trouve que, justement, cette confrontation Harold/Contrôle montre que, cette dernière n'est pas au courant de toutes les tractations et qu'en réalité, elle ne contrôle plus rien du tout. Mais en plus, cet épisode montre combien la puissance de Samaritain est encore plus impressionnante avec les numéros pertinents, sachant que Contrôle se demande pourquoi elle n'a pas accès aux infos comme elle le souhaite et qu'en plus, elle se fait espionnée par l'intelligence artificielle. Donc, merci encore Phoebus.

SeriepoiPhoebus  (11.02.2016 à 20:55)

Merci pour ta réponse. L'épisode 12 fait partie de la trilogie de la saison 4, mais contrairement à la saison 3 qui avait vu sa trilogie se terminer par la mort de Carter là, la disparition de Shaw a lieu dans l'épisode du milieu de la trilogie. On remarquera que cette trilogie est composé de trois épisodes avec des réalisations complètement différent les uns des autres. Le premier montre la puissance de "Samaritain", le second est dans la vision de la Machine est tout les scénarios qu'elle peut prédire et le dernier est du point de vue de "Control". 

POI prouve par cette trilogie le talent scénaristique de l'équipe. Pour en revenir à l'épisode 12 ton choix de vote, c'est vrai que l'épisode montre clairement que "Control" ne contrôle plus rien mais surtout la puissance de "Samaritain". Il nous montre aussi la comparaison du point de vue du Gouvernement entre les deux systèmes. Dans le premier (la Machine) ils n'avaient qu'un numéro mais c'était a eux de faire les recherches adéquate. Là ils ont plus d'information mais ces informations ne sont pas pour autant fiable car donné par quelqu'un d'extérieur dont n'ayant pas les même intérêt que le gouvernement des USA.

Phoebusseriepoi  (11.02.2016 à 21:20)

Je te rejoins complètement dans ton analyse. C'est sûr qu'avec la disparition de Shaw, c'est toute l'équipe qui pourrait être en difficulté, sans compter la super puissance de Samaritain qui n'a qu'un objectif : détruire la Machine. Alors si en plus, elle peut détruire les agents, c'est tout bénef. 


Sevnol  (11.02.2016 à 21:45)

Je suis d'accord avec seriepoi concernant l'épisode 12 mais pour moi, l'épisode que j'ai le plus apprécié entre le 7 et 12 c'est bien évidemment le 11ème.

Rien que la façon dont c'est filmé avec les différents ralentis qu'on peut voir comme le pion d'échec que Finch fait tomber, la fontaine ou encore la cafetière qui explose, ça apporte quelque chose à l'épisode et bien entendu le ralentis à la fin quand Shaw se fait tirer dessus et que notre équipe ne peut rien faire pour elle, on ressent complètement le désespoir avec ce ralenti.

Les différentes simulations sont toutes aussi exceptionnelles et mettent vraiment en stress quand on voit qu'à chaque simulation, notre Team Machine échoue et qu'on les voit un à un se faire tuer par Samaritain. Heureusement que la dernière simulation était la bonne, même si au final, ils ont perdu Shaw.

Pour moi, même si c'est très dur de choisir à cause de la qualité des épisodes, c'est le meilleur de la saison 4, voire même de la série toute entière !

Nouveau sondagePhoebus  (16.03.2016 à 22:58)

L'avant-dernier sondage sur la saison 4 vous demandez de nous dire quel épisode vous avez préféré entre les épisodes allant de l'épisode 7 à l'épisode 12 de la cette excellente saison.

Avec 48% de vos votes c'est l'excellent épisode 11 que vous avez péblicité : "L'épisode 11 Les prédictions de la Machine et la disparition de Shaw". je remercie Sevnol et Seripoi pour leur avis.

Nous passons au dernier sondage avant l'hypnomarathon 2016. Ce sondage concerne les épisodes 13 à 22 de la saison 4 et vous demande, comme pour les précédent "Quel épisode avez-vous le plus apprécié ?" bien entendu cela concerne les épisode 13 à 22.

Vous pouvez trouvé le sondage "ici". Merci par avance de vos votes.

Résultat sondagePhoebus  (09.04.2016 à 22:27)

Le dernier sondage sur la saison 4 vous demandez : "Quel épisode avez-vous le plus apprécié ?" parmis les épisodes 16 à 22. C'est sans surprise que l'épisode préféré est "L'épisode 22 Une conclusion épique et émouvant qui clôt la saison sur la défaite de la Machine." tout comme le fait que l'épisode 21 est arrivé 2nd et l'épisode 20 3ème.

Merci à ceux ayant voté. Rendez-vous dès Lundi pour le premier sondage marathonien.

Sondage marathonienPhoebus  (10.04.2016 à 23:55)

"Cher marathonien(ne) bienvenu sur le quartier POI, par quelle IA (Intelligence Artificielle) voulez-vous être confrontée ?"

Sondageshollywood  (11.04.2016 à 01:28)
Message édité : 11.04.2016 à 01:29

C'est étrange de répondre à cette question parce qu'on se dit que ça n'arrivera jamais (mais on en est pas loin peut être =). La fiction dépasse la réalité.

J'ai voté pour la machine d'Harold parce que pour moi, c'est une machine qui aide des individus grâce à leurs numéros. Même si je laisse le boulot à John et son équipe, je trouve que la Machine est une Intelligence Artificielle interressante.

Et puis, on parle tellement de Samaritan en mal dans la série que je me dis que rien de bon ne pourrait en sortir =)

Sondageshollywood  (11.04.2016 à 01:29)

C'est étrange de répondre à cette question parce qu'on se dit que ça n'arrivera jamais (mais on en est pas loin peut être =). La fiction dépasse la réalité.

J'ai voté pour la machine d'Harold parce que pour moi, c'est une machine qui aide des individus grâce à leurs numéros. Même si je laisse le boulot à John et son équipe, je trouve que la Machine est une Intelligence Artificielle interressante.

Et puis, on parle tellement de Samaritan en mal dans la série que je me dis que rien de bon ne pourrais en sortir =)

Sondage "Machine"cinto  (15.04.2016 à 19:15)

Merci pour ce sondage simple mais efficace! Eh, bien , moi, les machines, je suis moyennement attirée , donc j'ai voté:

Aucune des deux. Et puis quoi encore moi contre IA ? J'ai aucune chance.

Vraiment, qui peut avoir une seule chance contre l'IA ? faut être réaliste, quoi! Non, allez, aucune des deux; vous pouvez vous débarrasser des deux machines....Ceci dit, j'ai vu pas mal de la série (pas tout) et j'ai bien aimé...

Sondage hypnomarathonroro73  (16.04.2016 à 11:44)

Merci pour ce sondage spécial pour nous, marathoniens !

J'ai vôté pour la mchine car, si j'ai bien compris, c'est celle qui est là dés le début de la machine ! Elle a l'air assez développée et permet de prévenir des crimes, c'est donc super util ! Et vu que je n'ai pa prévu de faire quelque chose de mal, tout devrait bien se passer ^^

Roro73Phoebus  (16.04.2016 à 17:34)

Espérons pour toi que tout se passe correctement. Merci de ton vote.

SondageObikeFixx  (17.04.2016 à 18:24)

Un sondage intéressant. Personnellement j'ai voté pour la machine d'Harold. 

Je ne sais pas mais quelque part je me dis que si c'est Samaritain je me dis que c'est plutôt mauvais signe et que je pourrais avoir des soucis ^^

J'en ai également profité pour répondre au sondage précédent qui portait sur l'épisode préféré de la saison. Et là j'ai voté pour le final l'épisode 22 que j'avais trouvé vraiment très bon comme la fin de saison entre règle générale avec forcément cette fin qui laisse un peu sur notre faim mais qui est tellement excellente.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !