283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Designsbedou  (16.03.2013 à 23:22)

C'est ici que vous pouvez donner votre avis sur les designs de Person of Interest Hypnoweb. Un grand bravo et merci à tous les créateurs/trices.


MagnifiqueNerak  (25.03.2013 à 14:46)

Ce desin est excellent !!! la bannière est magnifique et les couleurs choisies aussi... même si on retrouve un peu trop les mm personnages dans le logo, ça reste vraiment très pro et très beau.

(bon en mm tps, y'a pas énormément de personnages dans la série)

K.

DesignDoctorDean  (25.03.2013 à 19:02)

Oui, je suis d'accord. Cest excellent. J'adore les couleurs, bleu foncé. Je suis vraiment conquise.

Oui, bah en faite, il  en quatre mais bon, c'est cool quand même. Oh, il y a plein de Finch... Ca c'est vraiment agréable (non, c'est pas vrai, ce n'est pas mon personnage préféré... *regarde en l'air et siflote*)


Designalbi2302  (28.03.2013 à 19:43)

Ce design est vraiment sympa !

Les logos représentent très bien la série et la couleur sont très bien choisies !

Designleila36  (23.04.2013 à 13:54)

Le design est aussi beau que le quartier ! Il fait vraiment "ambiance de la série" ! Les couleurs et les logos sont très bien choisi !

Un grand bravo ^^


Designptitebones  (23.04.2013 à 14:47)

Le design est super, j'aime beaucoup ! Il colle bien avec la série ! Les couleurs sont superbes! Bravo au créateur !

Ginna  (23.04.2013 à 14:49)

Le design est magnfique ! Sombre, j'aime vraiment. Les logos et décorations en général sont très bien ! J'adhère !


designstephe  (23.04.2013 à 15:15)

Le design est superbe, les fonds & logos sont vraiment beaux et les couleurs juste parfaites ! bravo ! 

BannièreForCamelot  (23.04.2013 à 16:00)

J'aime beaucoup les bannières :O ! Elles sont vraiment réussies ! Bravo aussi pour les couleurs ! Le jaunes va très bien avec le reste ! Bravo au créateur :D !

designcassie87  (23.04.2013 à 17:03)

Tout d'abord le design.. Hum!!! J'aime beaucoup. Couleur sombre et sobre, un peu comme Reese. Pleins de mystères et de rebondissements, comme la série.

Un grand merci aux designers et surtout au travail très réussi sur les bannières et les photomontages...

splendideMaluzo  (23.04.2013 à 17:59)

y a rien qui cloche c'est parfait ^^ j'adore quand c'est foncé donc encore mieux.. bravo aux createurs

Designdeanlove35  (23.04.2013 à 19:00)

J'aime beaucoup ce design ! Les couleurs sont sombres mais pas trop et contrastent bien avec les liens et le texte, ce qui rend le tout lisible, sans être agressif pour les yeux, c'est très agréable.

Les créations sont parfaitement réalisées et tirent bien parties des différentes photos, représentant bien la série, sans en dire de trop. ;)

Bravo !

Les Designsaline2408  (24.04.2013 à 13:27)

Pour ce qui est du design, je trouve qu'il représente assez bien l'univers de la série, j'ai un peu de mal avec le jaune, c'est une couleur que je ne n'aime pas, mais la gris et le bleu vert l'adoucie avec une touche de blanc qui permet la lecture.

Pour ce qui est des créations,  je les trouve très réussi, j'aime beaucoup la bannière.

DesignMisty  (26.04.2013 à 16:32)

Je trouve que le design est très bien. J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, les créations sont bien réalisées.

Le design fait très classe, les couleurs sont bien choisies, harmonieuses, en accord avec les créations. J'aime bien son effet.

Design n°2 - makkurabedou  (09.10.2013 à 14:58)

Un grand bravo et un grand merci (pour sa rapidité, son efficacité, son écoute) à makkura pour ses magnifiques logos, spécialement sur le générique de la saison 3.

C'est très réussi, j'aime beaucoup ! Et oui, CBS n'ayant toujours pas sorti les photos promos officielles du cast, on a pensé à soit des photos sur le tournage ou soit sur le générique ! 

Et voilà le résultat, alors qu'en pensez-vous ? ça change ? :)

Nouveau designPhoebus  (09.10.2013 à 17:38)

Très beau Design reprenant les logos de la saison et la couleur de la série. Je pense que je vais aller voir les autres travail de Makkura pour voir si ils sont aussi bien fait que celui là.

Bravo et félicition pour ce jolie Design.

Les designsleila36  (09.10.2013 à 20:01)

Waou ! Juste sublime ce design ! Il est magnifique et il arrive vraiment au bon moment. ^^ Bravo :-)

parenthese  (09.10.2013 à 20:02)

Bravo à la créatrice, j'aime beaucoup , les couleurs collent parfaitement à la série et le logo comme le fond sont superbes

Les Designsaline2408  (10.10.2013 à 13:36)

J'aime beaucoup le design, je le préfère à l'ancien, j'aime bien les créations, elles sont très réussi, j'aime bien aussi les couleurs, le tout va bien ensemble.

DesignDoctorDean  (10.10.2013 à 17:07)

Wahoo, coup de speed, je me pointe et je vois quoi? Notre chèr quartier à changer de peau.

Très jolie!!

Je trouve que ça va bien avec la série qui prend un peu des allures sombres, par le thème, les passés des personnages et les evênements.

Bref, j'Aime ^^

Merci pour vos messagesbedou  (11.10.2013 à 22:09)

Merci pour vos avis, c'est gentil ! ;) Contente que ça plaise au plus grand nombre.

Oui, personnellement, je voulais des couleurs plus clairs, plus douces, marre du foncé ! Et comme je n'aime pas le rouge (desolé) et beaucoup le bleu... bah, j'ai fais ce que j'ai pu en associant les couleurs avec les magnifiques logos de makkura.

Il faut dire que l'on a de la chance (oui et non) car le générique de cette série est plus qu'original et cbs, bah comme on n'a pas de photos promos du cast de la saison 3... bah le générique fait office d'ambiance générale, par rapport à la diffusion américaine.

Astuce, mais au moins on est dans le pli ! ;)

lindcherry  (11.10.2013 à 22:39)
Message édité : 11.10.2013 à 22:40

Très beau design avec toute l'équipe et la machine ! Très beau choix de couleurs, c'est ni trop clair, ni trop foncé.

Beau travail !

Extension Bannièrebedou  (23.02.2014 à 10:25)

Suite à la refonte graphique d'Hypnoweb, avec la nouvelle mise en page il y a quelques mois... le quartier de POI a réajusté son design. 

Depuis hier soir, vous pouvez remarquer une extension de la bannière du haut. Nous avons rajouté quelques images qui était avant dans le fond de page.

Voilà c'est histoire d'être à la norme avec cette new mise en page du site.

Un new design verra le jour courant mai/juin prochain ! :)

ExtensionAelis  (26.02.2014 à 17:17)

Très sympa cette extension ! Je viens seulement de la remarquer en fait... Cela permet d'avoir une bannière plus grande, qui colle avec la refonte générale d'Hypno. Elle est très bien conçue, bravo à la créatrice !

Designcinto  (26.02.2014 à 19:17)

Bravo, la bannière est très réussie. Elle donne bien l'ambiance générale de la série ; on ne peut pas se tromper, on sait où on est.

Les photos sont bien choisies et elles créent une harmonie avec ces tons de gris et de rouge. Bravo.

DesignMisty  (26.02.2014 à 19:38)

Je n'avais pas pensé à commenter le design ^^

Je trouve aussi que cela donne bien avec la bannière en grand.

J'aime beaucoup la création, je le trouve très bien créée, le montage est superbe et j'aime beaucoup les couleurs choisies. C'est harmonieux et le design est très beau.

Mercibedou  (28.02.2014 à 15:46)

Merci à tous les trois pour votre avis. 

Oui, il y a simplement eu le changement du logo du haut, sur le côté droit. J'ai fusionné une partie avec l'ancien fond de page... histoire d'avoir un logo plus long et à "la norme" des news dimensions du site.

Contente que cela vous plaise. :)

Kika49  (27.03.2014 à 09:56)

Très beau design. La bannière représente bien la série. On y voit tout les personnages et on reconnais la machine. Le montage est très bien réalisé. Les couleurs sont très bien choisies que se soit dans la bannière ou pour tout le quartier.

Bravo au créateur ou à la créatrice.

designbreched  (27.03.2014 à 10:38)

Très beau design, les couleurs donnent un côté sombre et sobre sans utiliser le noir. La bannière est vraiment très bien faite. On retrouve le générique et surtout la façon dont la machine utilise les caméras avec le petit carré autour des têtes des personnages principaux. J'aime bien aussi la photo de Reese avec son appareil photo qui rappelle qu'ils nous surveillent

designstella5  (27.03.2014 à 11:00)

la bannière est très bien réalisée, peut être un peu trop sombre à mon goût mais sinon elle est super. j'aime beaucoup les cibles autour de chaque personnage, ça représente bien la série. les couleurs sont très jolies, j'aime beaucoup, elles sont très agréables et vont bien avec la bannière. bref bravo pour ce design!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !