283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Débats de la Machine - FerméDoctorDean  (26.03.2014 à 21:36)

Bienvenue dans le topic "Les Débats de la Machine".

                                         

RèglesDoctorDean  (26.03.2014 à 21:38)

A l'occasion de l'HypnoMarathon, notre très populaire Machine a décidé de fixer une de ses caméras sur l'activité assez connue : les Débats.

Le principe diverge très peu, voir pas du tout, de ce que vous pouvez voir sur notre quartier ou sur d'autres.

La Machine, très curieuse, vous propose donc un débat par demi-journée (le seconde étant changé en début d'après-midi) assez ouvertes sur lesquelles, elle l'espère, vous prendrez plaisir à débattre.

Vous êtes habitué ou seulement de passage ? Pas de panique, tout le monde peut participer.

Les règles sont simples :
- Restez courtois et Respectueux
- Prévenir d'éventuels spoilers

Et surtout : Lâchez vous et amusez-vous !

1er DébatDoctorDean  (26.03.2014 à 21:43)

Bon aller on commence par l'échauffement et le débat très ouvert :

Débat n°1: Quel Guest Star aimeriez-vous voir en tant que Personne d'Interêt de la semaine et pourquoi ? Argumenter

> Stephen Amell (Arrow) dans le rôle d'un tueur à gages
> Yvonne Strahovski (Chuck/Dexter) dans le rôle d'une femme fatale
> Nathan Fillion (Castle) dans le rôle d'un détective privé
> Lea Michele (Glee) dans le rôle d'une prof de chant en danger
> Ian Somerhalder (TVDiaries) dans le rôle d'un trafiquant de drogue
> Jensen Ackles (Supernatural) dans le rôle d'un pilot de formule 1
> Jim Parson (TBBTheory) dans le rôle d'un scientifique fou
> Simon Baker (Mentalist) dans le rôle d'un architecte
> Lana Parrilla (OUAT) dans le rôle d'une striptiseuse
> Andrew Lincoln (TWD) dans le rôle d'un barman
> Emily VanCamp (Revenge) dans le rôle d'une espionne

Bon débat à tous!

Votecricri50cs  (27.03.2014 à 05:40)

J'adore la série walking dead et l'acteur Andrew lincoln donc je vote pour lui. Il joue super bien son rôle dans la série ( Rick GrImes, le personnage principal ) 

Sinon j'adore aussi Lana Parilla  qui joue dans Once upon A Time mais je reste sur mon idée de départ de Andrew Lincoln.

 

Kika49  (27.03.2014 à 09:11)

J'hésite, j'hésite. Bon je me lance. Alors je vote pour Lana Parilla dans le rôle d'une striptiseuse. Sa la changera de la méchante reine.

J'aurais bien vue Emily VanCamp (Revenge) dans le rôle d'une espionne mais je connais plus la série Once Upon A Time.

Nathan Fillionbreched  (27.03.2014 à 09:58)

j'ai choisit "Nathan Fillion (Castle) dans le rôle d'un détective privé ". Parce que déjà qui ne veux pas de nathan Fillon en guest ?

mais plus sérieusement j'adore cet acteur. Je l'avais vu dans la comédie Un toit pour Trois sur france2, mais c'est dans Firefly que je l'ai vraiment découvert et qu'il m'a fait craquer. Car si on connaît plus l'acteur pour son jeu comique, il peut aussi jouer des rôles très sérieux et profonds. Son personnage de Malcolm Reynolds pouvait être aussi barré que froid et très émouvant. D'ailleurs il fait très bien les psychopathes, comme on avait pu le voire dans la dernière saison de Buffy. J'avais aussi beaucoup aimé sa série Drive, où apparaissait d'ailleurs Amy Acker, et j'avais été déçue qu'elle soit annulée aussi brutalement. Mais il n'aurait pas été dans Castle sans ça ...

stephen amellsossodu42  (27.03.2014 à 10:15)

je choisis Stephen amell (Arrow) en tueur a gage car s'il reste comme son personnage dans sa serie, il va donner du fil à retordre a reese. Un tueur a gage qui tir de loin contre un as du combat au corps pas facile. Et puis 2 beaux  acteurs (que demandent les filles <3 )

En tout cas pourquoi ce ne serait pas pour sauver un autre de ces guests lol. Lea michelle ou Yvonne Strahovky, qui semble aussi etre en danger si c'est une femme fatale. 

Faite nous un belle EV avec ces personnages. Ce serait une bonne idée.

J'hésiteDoctorDean  (27.03.2014 à 11:28)

Et oui, ça m'arrive...

Bon déjà, un beau gosse, sûr (mais pourquoi hésitez alors?).

Pas Stephen Amell déjà car justement, comme tu dis sosso, c'est trop proche de son personnage

Par contre, Andrew Lincoln, ça pourrait faire un bon clin d'yeux à la scène où, dans Walking Dead, Rick se retrouve à massacrer tout le monde dans un bar. Quel comble et ironie ce serait si il se retrouvait ciblé dans son bar.. Il y aurait moyen de se marrer.

Mais je vais rester fidèle à mon coeur et à mes sentiments et dire Jensen Ackles.. *active le mode groupie* Car il est vraiment trop sexy quand il conduit Baby et donc en pilote de formule 1, il serai juste wahoo... Et puis, voilà, si j'étais responsable des castings de touts les séries et films et pièces de théatres et tout les autre trucs qu existent, il serait juste dans TOUS. Quoi, il a besoin de repos, entre les films? Ah bon? Mais non,.... *ange*

Débatnanienoc  (27.03.2014 à 11:54)

Aïe... J'hésites aussi ^^

Je dirai un de ces quatre ou alors les quatre c'est possible ? =P

> Stephen Amell (Arrow) dans le rôle d'un tueur à gages 
> Yvonne Strahovski (Chuck/Dexter) dans le rôle d'une femme fatale 
> Nathan Fillion (Castle) dans le rôle d'un détective privé 
> Simon Baker (Mentalist) dans le rôle d'un architecte 

En fait la raison est siple je regarde ou regardais ces 4 séries et je dois dire que leurs acteurs sont vraiment très bons et ces 4 là font des miracles !

Pour S.Amell un beau goss il ne faut pas se priver... Et puis il n'a peur de personne.
Pour N.Fillion ba j'aime Caste, enfin je suis Absolument fan de Castle !!!
Pour Y.Strahovski, elle fait rougir l'écran par son beau visage !
Pour S.Baker, un beau goss de plus avec son sourire d'ange ça compte ! Grrr.  

Voilà pour moi... Merci pour ce débat.


DébatCresus87  (27.03.2014 à 14:34)
Message édité : 27.03.2014 à 14:34

Bon bon, alors je ne sais pas trop ce qu'est une personne d'intrêt lol. La question est donc ; "Débat n°1: Quel Guest Star aimeriez-vous voir en tant que Personne d'Interêt de la semaine et pourquoi ? Argumenter"

Parmi les propositions citées, je crois que je vais choisir un quator : 

> Yvonne Strahovski (Chuck/Dexter) dans le rôle d'une femme fatale
> Nathan Fillion (Castle) dans le rôle d'un détective privé

Donc Yvonne et Nathan seraient en couple. Lui traquerait les criminels fou amoureux de la belle bonde alors qu'elle n'en aurait qu'après son argent. Il ne s'apperceverait de rien jusqu'à une enquète où il tomberait sur elle, dans un motel, en compagnie d'un autre homme. Là il la confronterait et prit dans un mouvement de rage, il commetrait l'irréparable^^.

Et voilà caméra n°3, j'espère que tu as tout filmé !

2ème DébatDoctorDean  (27.03.2014 à 14:44)

Bon alors Nathan Fillion et Stephen Amell sont récurrents.

Passons maintenant au second débat.

Débat n°2: Dans quel lieu improbable, vous aimeriez voir l'équipe sauver le POI de la semaine ? Et pourquoi, le débat commence, merci pour votre argumentation...

> Dans un zoo
> Sur une île paradisiaque
> Sur un volcan
> Dans un hôpital psychiatrique
> Dans une station de ski
> Dans une prison
> Dans une école de danse et chant
> Dans un collège catholique
> Dans un monastère

Allez-y lachez vous, argumentez, expliquez, développez.

DébatMisty  (27.03.2014 à 16:58)

Je ne regarde pas encore la série, mais je vais tenter quand même.

Je choisirais l'hôpital psychiatrique. Je pense que cela pourrait faire un bon épisode. Cela serait un lieu original et spécial, cela pourrait faire quelque chose de sombre et bien correspondre au genre de la série, je pense.

DébatDoctorDean  (27.03.2014 à 17:08)

misty@ Dans un hôpital psychatrique, ça serait vraiment drôle en effet, Reese aurai du mal à diserner si la victime est le coupable ou si il est la victime du directeur, d'autres patients ou même de lui-même. Ca serait une première que Reese doivent le protéger de lui-même.

Je dirais aussi dans une école de danse et de chant avec Reese en prof de gym, Finch au self et, le mieux, Shaw en étudiante dans un tutu rose *se marre rien qu'à cette pensée*. Ah lala, ils seraient près à tout pour protéger un POI même au ridicule.

Merane  (27.03.2014 à 18:33)
Message édité : 27.03.2014 à 18:34

Bonne question. Les choix proposés sont intéressants mais certains m'ont plus tapés dans l'oeil que d'autre

Je vois bien Fusco infiltrer un monastère sur ordre de Mr Reese car vu le bonhomme, cela pourrait être l'occasion de quelques réflexions humoristiques et puis le décor en général est plutôt intéressant, sans compter qu’est-ce qui pourrait bien menacer un pauvre moine qui profite d’une retraite bien méritée. L’épisode pourrait être assez drôle surtout que des fusillades dans de tels lieux ce n’est pas très conseillé et en général les thèmes de la religion, de la foi, de la rédemption sont intéressants.


Une île paradisiaque, bien que je ne vois pas pourquoi ils s’y retrouveraient, me plairait bien juste pour voir les acteurs en chemise hawaïenne et puis cela changerai de la grisaille de la ville. Un épisode détente, sans trop prise de tête.


Enfin l’hôpital psychiatrique est un choix excellent à la fois pour l’ambiance, en général, c’est assez oppressant, froid, répétitif, glauque dans l’ensemble, les possibilités de scénarios et l’impact qu’un tel lieu pourrait avoir sur les personnages. En prime, cela collerait bien avec le ton sombre de la série.

Kika49  (27.03.2014 à 18:59)

Je choisirais l'Hôpital psychiatrique car je pense que c'est un lieu qui pourrait avoir sa place dans la série. Il peut s'y dérouler toute sorte d'histoire, il y a un grand choix de maladie. Et sa changerait des grand hôtel ou autres lieux que l'on peut voir.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !