283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Diffusions/Audiencesbedou  (11.02.2014 à 17:59)

C'est ici que nous pouvons parler des différentes diffusions sur la série Person of Interest.

Saison 3 - CBSbedou  (11.02.2014 à 18:14)

Je ne comprend pas trop.... apparemment, l'épisode 315 sera diffusé que le 25 février 2014 et non le 18 ! Voir lien

Et sur ce site, il mette également que le 25 février, il y aura aussi de diffuser le 316.

Au final, je ne sais pas si c'est bien vrai ? Et vous, avez-vous des infos pour me confirmer les bonnes dates de diffusions ?

Merci :)

DiffusionMisty  (11.02.2014 à 21:07)

Je ne sais pas du tout car sur imdb, c'est toujours indiqué la diffusion pour le 18 février.

Diffusion CBStibo18  (11.02.2014 à 22:16)

Selon les informations communiquées par CBS, les épisodes inédits de "NCIS", "NCIS Los Angeles" et "Person of Interest" prévus le 18 janvier sont finalement remplacés par des rediffs, pour éviter l'affrontement avec les JO.

Par conséquent, l'épisode 3.15 est donc programmé pour le 25/01.

OKbedou  (12.02.2014 à 10:22)

Ok Merci Misty et Tibo18 pour votre aide. :)

Donc il décale d'une semaine, cela peut se comprendre avec les JO. J'ai rectifié les dates... et je vais quand même prévenir les fans dans une news.

Donc je présume que le 316 sera diffusé le mardi 4 mars 2014, normalement et non le 25/02.

Bonne journée :)

DiffusionMisty  (12.02.2014 à 19:20)

Heureusement que tu es passé par là ^^

Audiencesbedou  (02.03.2014 à 13:28)
Message édité : 02.03.2014 à 13:30

On peut également parler des Audiences ici dans ce topic, ça fera les deux, en plus des diffusions.

Merci pour vos messages.

Audiences USbedou  (02.03.2014 à 13:28)

 

chien  (Aujourd'hui à 13:09)

Espérons que Person Of Interest ne baisse pas dans l'audience et sur le taux car je pense sérieusement qu'en cas de non renouvellement de la part de CBS pour la série Mentalist, Person of Interest prendrait ça place à coup sûr vu que c'est une série produite par Warners Bros

audience de l' épisode 16 en baisseDaenerysT  (05.03.2014 à 21:09)

L' audience  de l' épisode 16 est  stable mais il y a une peitite chute de l' audience et ça c' est inquiétant 

Phoebus  (05.03.2014 à 23:13)

L'audience de l'épisode chute mais reste au dessus des 10 millions de télespectateur ce qui est rare pour une série difusé à 22h le mardi. 

Je pense qu'il y a de forte chance que Person Of Interest passe le dimanche si The Mentalist est anulé car Person Of Interest est dans le même cas de figure de The Mentalist : elle n'est pas produite par CBS donc ne rapporte pas d'argent à la chaine lors de sa syndicalisation. Conséquence si Person Of Interest vient à disparaître des écrans ce n'est une grande perte pour la chaine ce qui est dommage vu que Person Of Interest est sans doute l'une des seules séries de la chaine CBS d'après moi.

Audiences 316bedou  (06.03.2014 à 10:16)

Oui l'audience 316 est en chute, mais il n'y a pas de soucis à se faire. Je dis bien "normalement", POI devrait avoir une saison 4 (Voir tableau).

Après oui, il peut effectivement avoir un décalage à un autre jour, mais ça serait pas terrible pour les fans... le mieux, c'était le jeudi après TBBT.... mais avec la case du mardi, ce n'est pas si catastophique que ça par rapport à d'autres séries, même si la pour le 316, c'est le + bas historique de la série.

Moi ce qui me fait peur, c'est surtout en terme de révélations sur nos personnages principaux, est-ce que les scénaristes vont pouvoit perdurer dans le temps, encore deux saisons ? Je ne vois pas la série avoir 10 saisons par exemples ! 6 ça serait bien, mais je rêve là ! lol :)

On verra bien pour la suite... ;) Je crois en notre bonne étoile.

Phoebus  (06.03.2014 à 16:45)

Le but de CBS est de flinguer Person Of Interest qui leur apporte moins d'argent que d'autres séries produit par eux-même. Person Of Interest était sensé leur faire de la PUB sur d'autre série, là ils ont essayé d'avoir une série (Intelligence) avec une technologie avancée qui serait capable de remplacer Person Of Interest dans le coeur des télespectateurs. Malheureusement pour eux Intelligence est une grosse daube avec de bonne idée mais qui enchaine les clichés et qui prévisible ce que Person Of Interest arrive à éviter.

D'accordbedou  (06.03.2014 à 16:54)

Oui je suis d'accord, je suis "Intelligence" car j'apprécie l'acteur Josh Holloway et j'avoue que c'est l'opposé avec Person of Interest.

La qualité des épisodes d'Intelligence est minime, une notation de l'ensemble sur la série, je dirai 4/10 alors que Person of Interest, je dirai 11/10 !!! lol

C'est dommage que la chaine CBS voit les choses comme ça par rapport à ce qu'une série leur rapporte, côté argent ! 

J'étais presque reconcilier avec cette chaine CBS qui je trouvais, fait moins de conneries que les autres comme La FOX ou encore ABC. Bref, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre !! 

Je ne pense pas qu'Intelligence aura une saison 2, je préférai que CBS mise tout sur l'avenir de POI ! Mais ça ce n'est pas gagné, il faut déjà gagner notre ticket saison 4 par rapport aux audiences, où on devrait normalement être sur la bonne voie... Mais c'est la suite qui m'inquiète... saison 5 ? saison 6 ? Est-ce faisable ! C'est trop tôt pour le dire....

POI une série parfaiteDaenerysT  (06.03.2014 à 20:09)
Message édité : 06.03.2014 à 20:10

Je suis aussi d' accord avec toi Bedou  person of interest est une série parfaite sur tout les points quand a l' autre série" intelligence " elle n' a pas toute les qualités qu' a POI et je la trouve assez simple . 

Diffusion TF1 - Saison 3bedou  (18.03.2014 à 21:47)

TF1 a décidé de diffuser la saison 3 de POI en France, dès le 8 avril prochain ! 

Surprenant non, une semaine juste après le final de la saison 2 ! Ce sont les fans qui vont être content.... d'attendre si peu de temps !!! 

C'est inespéré !!!! Après, il faut prier pour qu'ils diffusent les épisodes dans le bon ordre, qu'ils ne coupent pas la saison en deux, etc...

Qu'en pensez-vous ?

Re saison 3 Tf1sambe01  (19.03.2014 à 09:30)

je viens de voir cette info et je suis super contente mais TF1 a endance à me faire peur donc j'attends de voir

Confirmation Diffusion S3 - TF1bedou  (19.03.2014 à 09:44)

C'est bien confirmé, la saison 3 débarque sur TF1, une semaine après la diffusion du final de la saison 2, le 8 avril prochain, avec les deux premières épisodes.

Source : Ozap

Source : TVmaglefigaro
(Merci à Phoebus pour ses infos)

SAISON 3jef68  (19.03.2014 à 17:27)

peut - être qu'ils vont diffusé les deux premiers pour ne pas faire attendre les fans  avec le cliff, et ensuite stoppé, juste une supposition, avec tout ça je suis sur que la rtbf (belge) va la diffusé aussi...

Saison 3leila36  (20.03.2014 à 19:52)

Je suis choquée par la rapidité de TF1. Je m'attendais à ce que la série soit diffusée l'année prochaine et je suis très contente par cette décision ça me permettra de suivre la saison 3 d'autant plus que j'ai hâte de découvrir cette saison surtout les épisodes 308, 309 et 310. ^^

Person of Interesttibo18  (25.03.2014 à 16:47)

Infos sur la programmation de TF1 : la chaîne diffusera bien les épisodes 3.01 et 3.02 le mardi 8 avril, mais la suite de la saison 3 ne sera pas à l'antenne avant la saison 2014/2015. A ce jour, la suite de la saison est prévue pour janvier 2015.

Saison 3Aelis  (25.03.2014 à 17:44)

Je n'ai pas vu passer la news disant que la saison 3 allait être diffusée juste après la saison 2 sur TF1. J'ai donc été surprise en consultant mon programme TV toute à l'heure ! (TV Grandes chaines n°261)

Il y a un article avec une interview de Jim Caviezel. Si Tf1 ne diffuse pas tout (d'après mon programme TV), c'est à cause du délai du doublage, comme la saison 3 est diffusée en ce moment aux Etats-Unis.

Finalement on va devoir attendre presque un an pour voir la suite, snif !

Diffusion Saison 3 TF1bedou  (25.03.2014 à 18:07)
Message édité : 25.03.2014 à 18:09

Tibo18 : Merci à toi pour ton infos. Je vais rajouter la news et dire que ça provient de toi. Mais peux-tu me dire sur quel site, tu as trouvé cette infos ?

Aelis : La news de l'infos de cette diffusion sur TF1, de la saison 3 date du 18 mars. > Voir news. Tu trouveras également l'infos dans le quartier, dans les RC du 301 + 302 et dans l'éditorial, ainsi que dans la page des audiences.

Merci pour ton infos, pour l'article de POI dans le magazine TV Gdes Chaines, je vais l'ajouter aussi et dire que ça vient de toi. :)

__________________
Ouai, pour la suite de la diffusion de la saison 3, c'est peut-être un problème de doublage ? Enfin, il faudra attendre pour les fans, janvier ou mars 2015 ! 

Person of Interesttibo18  (25.03.2014 à 18:43)

Pas tellement une question de doublage, puisque certaines séries dont la saison est actuellement en cours aux USA sont déjà diffusées ici en France ("CSI", "NCIS", "Hawaii Five-0"...). Le délai de doublage, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, n'est pas très long.

Simplement, TF1 veut sans doute changer de cartouche, ce qui est assez logique. La seule chose qui est regrettable, c'est que la chaîne diffuse les 2 premiers épisodes, ça n'a pas trop de sens.

Quant à la source et aux programmes de remplacement, TF1 a annoncé ce jour l'arrivée de la saison 2 de "Unforgettable" à partir du 15 avril, en remplacement de "POI". Pour la suite, il n'y a rien d'officiel, ce sont surtout des infos données sur les réseaux sociaux, mais qui semblent fiables, puisque TF1 proposera probablement la saison 6 de "Mentalist" de septembre à décembre, et il est presque impossible que la chaîne mette la suite de "POI" en plein été.

Ok Mercibedou  (25.03.2014 à 18:51)
Message édité : 25.03.2014 à 21:34

Merci pour tes précisions, c'est sympa. :)

Voici la confirmation de ton infos, par rapport à Unforgettable, saison 2.

Diffusionleila36  (27.03.2014 à 16:13)

Je me disais aussi que c'était trop beau pour être vrai. TF1 annonce la saison 3 et résultat ce ne sont que les deux premiers épisodes qui seront diffusés. Je pense qu'ils auraient pu prévoir ça avant (le doublage) plutôt que d'annoncer la nouvelle comme ça. Du coup, ça fait attendre un an pour ceux qui voulaient (dont moi) découvrir la saison 3 m'enfin je pense pas que je regarderais sur TF1 car je commence à être énervé par cette chaîne.

Diffusion sériebedou  (04.04.2014 à 20:30)

diffusion de la série

Xanaphia  (Aujourd'hui à 20:01)

Je pense aussi qu'une saison est un tout avec un début et une fin. Je ne comprends pas pourquoi TF1 nous a mis la fin de la saison 1, la saison 2 et les 2ers épisodes de la saison 3 avec en plus pendant la saison 2 un changement dans l'ordre de 2 épisodes avec cruciaux : 1 avant Kara Stanton et 1 après. Mais bon vu le masacre que fait M6 avec des séries comme NCIS ou Bones, on ne peut pas encore trop se plaindre. 

DiffusionDoctorDean  (05.04.2014 à 19:32)

Je trouve aussi que ça craint sauf si ils réussissent à faire comme M6 avec Bones. La diffusion est assez régulière. Bon en ce moment, il n'y a pas d'inédit mais il y a seulement 4 ou 5 épisodes de différences entre les USA et la France. Qui c'est peut être que la diffusion peut fonctionner et être éfficace.

Enfin, pour l'instant, avec la promesse de seulement 2 épisodes, ça me parait compromis mais il faut avoir la Foi, comme on dit...

Audiences TF1 - S3bedou  (09.04.2014 à 19:30)

Contente de voir que la saison 3 de POI a cartonné sur TF1, mardi dernier. La série reste en tête d'audiences... avec plus de 6 millions de téléspectateurs à cette case horaire.

Dommage pour les fans que la saison soit coupée... mais c'est le choix de la chaine. Je trouve ça frustrant, je n'aimerai pas être à votre place... Courage. :)

Diffusion Saison 4 - CBSbedou  (17.05.2014 à 10:27)

Pas de changement pour POI, la saison 4 sera diffusé à l'automne prochain, toujours le mardi soir, à 22h sur CBS.

Donc, si on garde le même rythme que les audiences de la saison 3, ça devrait aller.... croisons les doigts ! D'ailleurs, les audiences du 323 sont bonnes, avec une hausse (en moy 10.95 M).

> Audiences Saison 3 - CBS

Que pensez-vous de cette case horaire pour la série ? :)

TF1leila36  (26.06.2014 à 17:47)

TF1 fait vraiment n'importe quoi ! Ils feraient mieux de diffuser la saison 3 au lieu de la 1 et en plus ça commence par le 113, bravo...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !