283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tournage Saison 3 - SPOILERS !!!bedou  (07.03.2014 à 10:20)
Message édité : 07.03.2014 à 10:47

Apparemment, il y a une scène où on peut voir Fusco, Reese et Grace... Pourquoi ils viennent la voir, peut-être que Finch aurait des problèmes ? Ils apprennent peut-être à Grace que son amour est bien vivant !!! ça serait énorme.... Attention, c'est moi qui suppose ça par rapport à la photo, mais je n'en sais strictement rien.

Et vous, qu'est ce que vous pensez de cette scène ?

Voir la photo du tournage de la saison 3 de l'épisode 320 (+ Voir d'autres photos Tournage) :

Phoebus  (07.03.2014 à 16:07)

Au vu des photos tournage de l'épisode 22 et du titre de l'épisode il y a deux possibilité pour expliquer la raison de Fusco et John auprès de Grace. Soit Harold est en danger et il vient la voir soit le numéro de Grace est finalement sortie pour deux raison possible la plus probable serait que le "Harold maléfique" apparu dans l'épisode 1X15 s'en prend à elle pour l'atteindre, le moins probable mais qui serait intéressant c'est que Grace ne soit pas la gentil personne que l'on nous laisse penser.

En attendant au vu de tous les épisodes que l'on a sur Harold j'ai de plus en plus peur que Harold meurt à la fin de la saison car j'ai l'impression que les scénaristes ferme tout les histoires de Harold même si dans l'épisode 16 ils ont ouvert la porte à une autre histoire : la première fois que Harold voit John.

Photo + Harold + Rootjef68  (08.03.2014 à 15:25)

que pensez??? pas évident, ce que j'espère juste qu'un jour grace soit au courant qu'Harold soit en vie....

j'ai de plus en plus peur que Harold meurt à la fin de la saison

Tu me fait peur Phoebus, que la série sache survivre sans Carter je veux bien même si ça me manque, mais si Harold n'est plus là, tout comme Reese d'ailleurs je ne vois plus d'intérêt à suivre, je ne conçois pas la série sans ces deux personnages...

Sinon ai je bien compris ...pour le prochain épisode le numéro de Root va sortir ? ça risque encore d'être intéressant bon se serait la deuxième fois mais là on sait que c'est elle...

 

NON impossible !!bedou  (08.03.2014 à 17:17)
Message édité : 08.03.2014 à 17:18

Je ne pense pas que Finch meurt, c'est impossible pour la suite de la série... c'est la pièce centrale de la série ce personnage, tout une mythologie avec la machine, il est lié à elle ! 

On a déjà perdu malheureusement Carter, les scénaristes savent très bien qu'ils ne peuvent pas nous faire perdre un personnage principal. Après un personnage secondaire, c'est moins grave comme Laskey...

De nouvelles photos sur le tournage ont été ajouté....

Moi je pense que si on voit Grace, c'est parce que "peut-être" qu'Harold est en danger et c'est la seule à connaitre la famille d'Harold, sa mère, son père ???

Ou sinon, Grace a quelquechose que Harold lui a donné (sans quelle le sâche, il a très bien pû cacher quelquechose chez elle, par exemple dans un livre, quand ils vivaient ensemble, d'ailleurs je ne sais pas s'ils ont vécu ensemble ?), bref, un truc important concernant la machine... en cas d'extrême nécessité !!! Mais bon, ça serait la mettre en danger et lui réveler qu'il est toujours envie ! Mais là, c'est moi qui me fait des films là.. lol

Et vous avez-vu, il y a une église dans le 322 !! 

On verra bien. ;)

Réponse à Jef68 et à BedouPhoebus  (08.03.2014 à 17:33)

Le prochain épisode va être soit :

-un numéro donné à Root et à Harold car la présence de Root va mettre en danger la personne qu'elle doit s'occuper.

- un numéro donné à Root et le numéro de Root sera donné à Harold car la présence de Root près de son numéro va la mettre en danger.

Les deux possibilités explique le fait que le titre est était changé pour "Slash" qui d'après mon frère veut dire couple sur Tweeter.

Autre élément on sait, grâce aux producteurs, que dans un épisode de la saison il y aura des flash-backs sur Root. Il y a de forte chance que cela soit l'un des deux prochains épisodes.

Concernant la potentiel mort de Harold c'est plusieurs éléments qui me font peur :

-Root et lui font double emploie et si les scénaristes veulent plus utiliser Root il risque de devoir se séparer de Harold.

-Nous avons eu beaucoup de révélation de Harold depuis l'épisode 11 et j'ai l'impression que l'on est en train de nous boucher les trous dans la chronologie de Harold.

-Le fait que Grace va être (ou risque d'être) en danger dans l'épisode 22. Cet élément est quelque chose que beaucoup de fan espérer voir (en clair le numéro de Grace sortir) afin de savoir comment Harold et Grace réagiront.

Maintenant Harold n'est pas encore mort car dans l'épisode 16 on nous a rajouté un mystère celui de savoir quand il a vu pour la première John Reese car Dillinger son premier "homme en costume" est étonné que Harold connaisse John Reese sans que ce dernier le connaisse. De plus je pense que Harold est indispensable même John Reese peut mourir car selon moi cela ne tuerait pas la série (même si cela lui enlèverait beaucoup) puisque l'on nous dit que les "hommes en costumes" sont remplaçable.

Dernier point je pense que dans l'épisode où Grace sera présente soit le "Harold maléfique" apparu dans l'épisode 15 va s'en prendre à Grace pour attaquer Harold soit il va enlever Harold de façon à forcer Samantha, John, Fusco et peut-être Root à jouer un jeu et dont l'une de ses manoeuvre sera de révéler à Grace que Harold est toujours vivant. J'aime aussi ton idée Bedou sur Grace.

Fin de saison...jef68  (08.03.2014 à 17:58)

les derniers épisodes vont être terribles, mais là j'ai de plus en plus peur...

319 - Un ancien de LOST - Nestor Carbonellbedou  (12.03.2014 à 19:53)

Je suis trop contente, j'adore cet acteur, Nestor Carbonell connu pour son rôle dans la série LOST, avec Michael Emerson (n'est-ce pas !), de Richard Alpert.

On le verra dans l'épisode 319 "Most likely to" avec une intrigue autour de Shaw !!! Il sera Matthew Reed, un procureur aux poursuites criminelles difficile, mais charismatique, qui est hanté par un sombre secret de son passé.

Apparemment, il n'aura pas/très peu de scènes avec Emerson !!! Dommage.


Que pensez-vous de cet acteur et de cette infos ? :) Youpi... lol

Phoebus  (12.03.2014 à 20:33)

J'aime assez bien l'acteur et je pense que cet épisode pourra être marrant car il est laisser entendre que Shaw sera troublé par le personnage incarné par Nestor Carbonell ce qui serait une première pour Shaw. Ce serait une première car Shaw dans l'épisode 3 de cette saison elle laisse entendre à John qu'elle ne s'intéresse pas aux hommes sauf pour combler une envie de temps en temps et que ce n'est que physique. Là d'après les rumeurs elle ne serait pas insensible au charme du personnage incarné par Nestor Carbonell. J'ai hâte surtout qui fera place à 2 épisodes qui seront plus ou moins centré sur Root.

Ah bonbedou  (12.03.2014 à 20:43)

Ah bon, on le verra dans deux épisodes, comment tu le sais ? C'est bien ça. Oui, Root en force, j'adore !! ;)

ça serait drôle de voir la réaction de John vis à vis de Shaw qui passe du bon temps avec un homme !! lol Oui, je me souviens de leurs échanges quand elle avait dit à Reese que quand elle a besoin d'un homme, c'est pour combler une envie physique ! lol 

Nestor Corbonell + BA 3X17Phoebus  (12.03.2014 à 20:58)
Message édité : 12.03.2014 à 21:00

Désolé je me suis mal exprimé, ma dernière phrase ne dit pas que l'on verra Nestor dans 2 épisodes mais qu'il apparaît après 2 épisodes (le 17 et 18) qui sont centré sur Root.

Au passage la bande-annonce de l'épisode 17 est disponible et attention c'est un épisode vraiment important car il y a Greer et Collier dans le même épisode. Sans oublier Harold et Root discutent ensemble et j'ai l'impression que Harold va communiquer avec la machine de la même façon que Root le fait du moins je préfère attendre la VOSTFR de la Bande-annonce pour avoir confirmation. 

Je peu poster la bande-annonce si tu le souhaite ou du moins faire un lien vers le site en question.

Mal lu, sorry ! bedou  (12.03.2014 à 21:07)

Autant pour moi, je me suis emballée Phoebus... lol

J'ai mal lu, il faut que je change de lunettes... La vidéo promo du 317 est déjà sur le site. Merci quand même. Oui, je l'ai vu, ça promet avec Collier, Greer, Root, Finch...

Sinon, j'ai réfléchi par rapport à Grace, je me dis que ça se trouve Finch va se faire encore knidapper, cette fois-ci pas par Root, mais par Control par exemple... dans le final de cette saison... et c'est pour ça que l'on verra Grace. Enfin je ne sais pas, mais ça me travaille cette histoire. ;)

spolier saison 3DaenerysT  (12.03.2014 à 21:38)
Message édité : 12.03.2014 à 21:39

merci bien pour ces news Richard Alpert qui retrouve Benjamin Linus  ( LOST)  génial !

Nestor Carbonnel est un éxcéllent acteur donc super qui soit dans la série 

quand au final de la saison 3 seul les scénaristes le savent  ! mais je pense que ça va etre énorme !! 

Phoebus  (12.03.2014 à 22:21)

Je pense aussi que Harold sera capturé et je pense même qu'il sera capturé par le "Harold Maléfique". Cependant je pense que cela ne durera que deux épisodes (en clair le final de la saison sera composé en deux partie) et que cette intrigue va se ratacher à l'intrigue de Décima. A moins que Grace soit en danger et qu'elle a fin Harold ne puisse plus la voir car elle aura une nouvelle identité, cela dans le but que Harold passe à autre chose car Grace reste quand même une bouée de secours de Harold. Selon moi  cette saison finira soit :

-la mort de Harold ou John (ou du moins laissé pour mort) afin de faire le cliffanger.

-Samaritain s'active ou fusionne avec la machine.

-Décima découvre la véritable identité sur Harold sans le révéler aux télespectateurs.

-Soit la machine est vaincu et c'est Samaritain qui prend sa place.

-Soit Harold disparait (volontairement) pour rejoindre Root et la team que la machine créer. Dans ce cas là le premier épisode de la saison 4 se passera plusieurs mois plus tard avec le retour de Harold auprès de Reese et Shaw et que l'enjeu sera de savoir ce qu'il a fait durant son absence.

Titre de l'épisode 323 ( Season Finale )chien  (22.03.2014 à 19:18)

Le site spoilertv vient de sortir le nom du dernier épisode de la Saison 3, le 323.

Le titre du dernier épisode s'intitulera " Deus Ex Machina "

Merci à toi ;)bedou  (22.03.2014 à 19:23)

Merci pour l'infos chien, je vais aller le rajouter ;) Hmm intéressant ce titre....

Titre de l'épisode 323 ( Season Finale )chien  (22.03.2014 à 19:27)

Intéressant le titre du dernier épisode de la Saison 3.

Pour moi, la traduction en français, je l'a traduirais pas Deux ex Machines, qu'en pensez-vous ?

Titre de l'épisode 323 (season finale)Phoebus  (23.03.2014 à 01:20)
Message édité : 23.03.2014 à 01:38

Avant de parler du titre de l'épisode j'ai lu une rumeur qui confirmerais que Amy Acker (Root) va dorénavant apparaître dans tous les épisodes. Si cela est vrai c'est une excellent nouvelle.

Concernant le titre je pense que tu te trompe Chien sur la traduction en le traduisant par  "deux ex Machines" car pour cela le titre original aurait dû être "Two ex Machine".

Or là le titre peut se traduire  par "Dieu de la machine" mais on peut aussi tout simplement ne pas le traduire car en lui même il est un indice important pour l'épisode. L'expression "Deus Ex Machina" vient du théatre grec où lorsqu'une situation impossible était présent une divinité arrivé par magie et régler le problème.

Cette expression est maintenant utilisé pour les séries généralement de science-fiction (telle que Doctor Who) où lorsqu'un élément inatendu arrive et sauve une situation desespéré. Si on prend l'exemple de Doctor Who dans l'épisode diffusé ce soir sur France 4 (l'épisode de noël de Décembre 2013) le Docteur devait mourrir car rien n'était senser pouvoir le sauver or au dernier moment des personnes bloqué dans un univers l'ont sauvé.

Pour en revenir à la série on peut donc penser qu'au vu du titre de l'épisode précédent "House Divised" qui peut se traduire par une "maison divisé que "Samaritain" va voir le jour et va détruire la machine ou la rendre inopérante. Du coup durant toute l'épisode final Harold Finch, Root, John Reese et Samantha Shaw seront en danger de mort et devront leur survit soit :

-à un plan que Harold leur a caché (et que nous télespectateur ne somme pas au courant).

-par l'intervention d'un personnage que l'on connaît pas ou un personnage considéré comme mort (peut être Nathan) voire même un personnage qui est au courant de la machine mais que nous telespectateur pensons qu'elle est pas au courant car la machine lui aurait mis un carré blanc (je pense à Grace par exemple).

-soit par la resurection de la machine.

-soit à quelque chose d'autre que je ne vois pas car je ne suis pas scénariste.

Cependant rien ne nous dit que la situation sera réglé par la destruction de "Samaritain" ni même que le quatuor survivra, je ne met pas Fusco dans le lot pusqu'à moins que la situation évolue d'ici le final de la saison Fusco ne semble pas intéresser Décima.

Mais on peut aussi traduire litéralement le titre ce qui voudra dire "Dieu de la machine" dedans ce cas soit on parle du dieu de "Samaritain" ce qui veut dire que "Samaritain" sera mis en place dans le final et que l'on découvrira le chef de Décima soit on parle du dieu de la machine de Harold et alors on parle clairement de Harold puisque Root répête tout le temps que Harold est le créateur de Dieu (la machine).

Photos Tournage Final S3bedou  (01.04.2014 à 10:39)
Message édité : 01.04.2014 à 10:41

Attention aux spoilers sur le final de la saison 3 !!!!

Je viens d'ajouter quelques photos du  tournage du final de la saison 3 et il y a un spoiler... voici des photos


- Reese et Hersh :



- Bear a un rôle important

- Shaw ou Root parterre ? Est-elle morte ?


- Fusco et son gilet par balles ! 



Que pensez-vous de ce qu'il va se passer dans le 323 ? Alléchant, non ? Où est Finch ?

Phoebus  (01.04.2014 à 16:21)

Je pense que cela veut simplement dire que Fusco va être au courant pour la Machine. Concernant la photo de la personne à terre je n'arrive pas à voir qui c'est. Concernant la photo John et Hersh ensemble soit cela veut dire que le gouvernement et l'équipe de Harold vont travailler ensemble pour éliminer Décima et "Samaritain" soit cela veut dire que Hersh va rejoindre l'équipe et abandonner le gouvernement. Cette dernière hypothèse expliquerais un peu mieux les questions qu'il posait à Samantha dans l'épisode 3X13.

final saison 3DaenerysT  (01.04.2014 à 21:16)

Pheobus je  pense aussi comme toi concernant la fin de la saison 3 oui 

je pense que Fusco va etre au courant pour la machine 

je pense aussi que le boss de Shaw et la team Reese, Shaw ,Harold  et Root vont s' unir contre décima et " samaritain " et si c' est ça va etre assez énorme  comme toute la série d' ailleur 

Phoebus  (01.04.2014 à 22:00)

Pour moi Fusco apprend pour la machine ce soir. Concernant la  photo de la personne à terre, j'ai l'impression que c'est Shaw à cause de la veste. Root à une veste qui lui colle à la peau contrairement à Shaw qui a une veste plus sombre.

Shaw + Mes attentesbedou  (02.04.2014 à 09:26)
Message édité : 02.04.2014 à 09:26

Je pense aussi que c'est Shaw car elle est beaucoup plus petite que Root et elle correspond à la photo. De plus, c'est rare que l'on voit Root avec un jean bleu et des talon comme ça, ça ressemble plus à Shaw, par rapport à ces détails.

Il serait temps que Fusco sâche pour la Machine. 

On ne voit pas beaucoup Finch sur les photos... à mon avis, un grand danger est autour de lui !! ;)

Moi j'aimerai bien revoir : 

- Leon Tao qu'il soit dans l'équipe des hackers de Root.
- Voir justement toute l'équipe des hackers de Root et voir où ils sont installés.
- Grace, qu'elle découvre qu'Harold est en vie.
- Revoir Arthur Claypool, par exemple sauvé son ami Finch et Control, je veux la voir mourir !!!
- Revoir Elias et Zoé Morgan
- Avoir un vrai couple : Reese et Shaw, ça serait bien, même si j'aime bien Zoé.
- ..... (je réfléchie et reviendrai vous dire !!!)

Et vous, qu'est-ce que vous aimeriez pour le final ?

Revoir..jef68  (02.04.2014 à 17:41)

...Zoé bien évidement j'aime bien ses interactions avec Reese

et j'aimerais que Carter resurgisse d'entre les morts mais bon là je rêve...ça me manque Carter dans la série.

Phoebus  (03.04.2014 à 03:06)

Au vu de l'épisode de ce soir on peut aisement penser que c'est bien Shaw qui est à terre sur la photo où des policiers entourent la personne. Ce qui me fait en être sûr est le fait que le programme "Nother Lights" vient de tomber on peut comprendre que Contrôl, Hersh et Samantha Shaw vont être considéré pour des terroristes à cause de leurs actes car depuis de la série on nous dit que le principe de la Machine est criminelle donc tous ce qui travaille ou ont travaillé pour elle risque d'être recherché et si il est révélé qu'elle est vivante elle sera sur la liste des policiers qui vont devoir l'arrêter de même on peut penser que John Reese sera aussi en danger si jamais on apprend qu'il est toujours vivant.

GROS SPOILERS 323 !!!!bedou  (03.04.2014 à 09:37)
Message édité : 03.04.2014 à 09:40

Et bah voilà, encore des photos du tournage de l'épisode 323 qui sont énorme !!!!

Collier a capturé Finch et Greer en même temps !!!! :x On constate que les hommes masqués, ce sont les mêmes masque que Reese et Hersh avaient.... il y a de l'infiltration dans l'air !! J'ai vu une vidéo où Root intervient dans cette scène... ça promet d'être énorme.

Phoebus  (03.04.2014 à 16:19)

Que du bon pour le final. Personnellement j'ai l'impression que dans le prochain épisode Greer va s'en prendre à Grace (à cause des photos de Grace dans le présent) car même si il ne connaît pas l'identité réel de Harold il peut aisement découvrir que ce dernier à eu une histoire avec Grace.

Pour le final, on a donc Vigilance qui est la vrai menace et on aura donc Greer et Harold qui vont se rencontrer ainsi qu'une troisième personnes (la première photo de ton message Bedou) qui est peut-être à la tête de Décima.

J'ai de plus en plus l'impression que celui qui est à la tête de Vigilance est soit le "Harold Maléfique" soit Nathan Ingram qui serait vivant et qui serait devenu extrémiste a cause de ce que le gouvernement lui a fait.

Nathan Ingrambedou  (03.04.2014 à 16:30)
Message édité : 03.04.2014 à 16:39

Phoebus : Tu penses que Nathan Ingram n'est pas mort alors ??? ;)

Et sinon, est-ce que tu crois que l'on va revoir Elias ???? J'aimerai bien le revoir...

Apparemment, j'ai lu sur d'autres sites que c'est bien Shaw parterre... mais je ne pense pas qu'elle soit morte, peut-être blessée ?

Phoebus  (03.04.2014 à 17:26)

Il existe beaucoup de théorie sur le fait que Nathan Ingram serait en vie. Donc je pense que comme pour Kara, Nathan peut avoir survit et serait devenu un méchant.

Je ne pense pas que l'on reverra Élias d'ici la fin de la saison a moins que cela soit pour fournir en arme John ou pour nous révéler qui redevient un vrai méchant voir un super méchant dans le sens qu'il vole "Samaritain" (pure théorie qui je ne pense pas se réalisera).

Je ne pense pas que l'un de nos héros mourra. Si l'un d'eux doit mourir cela sera dans les toutes dernières minutes de la saison.

Personnellement si j'ai raison sur Nathan alors je pense que la saison se terminera par la révélation que Nathan est en vie et est le méchant de la prochaine saison.

Autres photos 323bedou  (07.04.2014 à 10:24)
Message édité : 07.04.2014 à 10:25

Voici d'autres photos du tournage du final de la saison 3 ! Qu'en pensez-vous ?

Reese, Fusco, Hersh et Bear


Finch, Reese et Bear


Je me demande bien ce que contient ce sac ? Y-a-t-il un rapport avec la Machine ? Où est Shaw ? Et Root ? ;) En tout cas, je ne sais pas si c'est la dernière scène de cette saison, mais Finch et bien avec Reese.... donc il a sûrement réussi à le sauver.... enfin j'espère ! 

Phoebus  (07.04.2014 à 16:47)

Concernant la dernière photo rien ne nous garanti que Harold à été sauvé (même si je l'espère) car rien nous dit que c'est la dernière scène surtout que je vois mal la saison se terminer avec John se promenant avec un sac à moins qu'il va tuer quelqu'un.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !