283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Autre photobedou  (10.04.2014 à 10:27)
Message édité : 10.04.2014 à 10:28

Oui Phoebus, on verra bien, je ne sais pas pour le sac et cette scène avec Finch....

Je viens de trouver une photo étrange, mais je ne sais pas si il s'agit d'une photo sur le tournage de cette fin de saison 3 ou si c'est lors d'une soirée. Cela concerne Elias et Scarface ! J'aimerai bien que ça soit le cas, mais rien est sûr ! Qu'en pensez-vous ?


Source : Twitter Amanda Segel (scénariste)

Grace !!!!!!!!!bedou  (12.04.2014 à 10:18)

Encore une nouvelle photos sur le tournage du 320 et 321 de Grace, avec Reese !!!

Bon j'espère que ça sera le n° de Grace de sorti, je pense que oui ! Peut-être que finalement, elle a un lien avec Samaritain et autre à son insu ! Je n'en sais rien, mais ça se trouve sa famille, son père est un new méchant et elle est liée à ça malgrè elle, ave cette guerre qui se prépare.... Bref vivement la suite... :) Impatiente, trop ! lol

SpoilersPhoebus  (12.04.2014 à 15:31)

Oui le numéro de grace va sortir dans l'épisode 21 (ou du moins à de forte chance de sortir) car il est dit dans le synopsis de l'épisode 21 que comme Greer n'arrive pas à faire sortir Harold de sa cachette et cela malgré "Samaritain" (on peut réellement se demander comment Harold à fait pour complètement disparaître afin qu'aucun appareil le trouve) il décide de s'en prendre à Grace Hendricks pour faire sortir Harold.

De même je vous invite à regarder la bande-annonce de l'épisode 20 qui à la même musique (ou une s'y rapprochant) de celle utilisé pour les trois épisodes ayant vu la mort de Carter. Dans cette bande-annonce il y a la phrase suivante : "Leur plus dangereux ennemi est prêt à attaquer." .

retour et fin de saisonDaenerysT  (12.04.2014 à 15:33)

chouette le retour de Elias génial ! par contre la fin de saison va etre dantesque entre Root , Décima , les chinois et le groupe " les samaritains " je pense qu' il faut s' attendre a un final épique

Avis sur la bande-annonce et synopsisPhoebus  (12.04.2014 à 17:53)
Message édité : 12.04.2014 à 17:54

DaenerysT pour la photo de Élias et Scarface rien ne nous dit que ce n'est pas une photo des coulisses lors des 8 premiers épisodes, mais personnellement je pense qu'ils vont faire leur retour puisque les héros vont être en cavale et qui de mieux que Élias pour les protéger.

Voici ce que je pense qu'il va se produire d'ici la fin de la saison en me basant seulement sur les divers photos, les synopsis des épisodes 20 et 21 ainsi que la bande annonce de l'épisode 20.

-La fin de la saison sera l'une des meilleurs (pour ce qui en doutait). 
-Décima va attaquer nos héros qui seront en fuite. Par conséquence on comprend que Garrison (celui ordonnant l'arrêt de Northern Lights) va céder à Greer. 
-"Samaritain" sera mis en ligne et le premier teste sera de trouver Shaw et Reese. 
-"Samaritain" semble incapable de trouver Harold puisque Greer est obliger d'utiliser Grace Hendricks. Cela confirme que Harold est bien plus qu'il le dit et qu'il a fait beaucoup plus que changer d'identité. 
-Grace Hendricks sera présente dans le présent dans au minimum deux épisodes (19 et 20). 
-Les trois personnes qui se feront capturer par "Vigilance" dans le final seront Greer, Harold et Garisson ou le chef de Decima. 

ça promet pour le final !bedou  (12.04.2014 à 18:16)

Merci pour tes indications/analyses Phoebus, ça promet d'être énorme.

J'avoue que j'ai peur qu'après ce final sur la saison, qu'il n'y est plus grandchose à raconter autour du personnage de Finch, dans la saison 4, mais je sais que l'on a d'excellents scénaristes, alors ça devrait aller.

J'aimerai bien que l'on en sache plus sur le passé et les familles de Root et Shaw, la saison prochain et qu'un couple se forme... avec Reese et Shaw.

Sinon pour Grace, ce n'est pas étonnant qu'elle soit approché par les méchants, Greer, Garrison... c'est le point faible/sensible de Finch, qu'il a essayé de protéger jusqu'à maintenant... ça va être énorme quand Grace va découvrir que son amour est "vivant" (je pense qu'ils vont se croiser, non ?).

Sinon, je ne me souviens plus, en grade, Control et en dessous de Garrison ? Lui c'est le sénateur, et elle, elle bosse pour lui pour Nothern machin...

Si on parle de Samaritain, j'espère que l'on va revoir Arthur Claypool et voir enfin l'équipe de geek de Root...

Pour Elias, j'espère qu'on va le revoir.... je l'aime bien !! Et que l'on va avoir de nouveaux flashbacks, on n'en a pas eu depuis un moment, depuis la super et dramatique trilogie 308/309/310.

Je pense que je vais tomber "dingue" quand le final season S3 sera terminé.... ça va être très dur d'attendre cet été, la saison 4 !!! Rien de mieux, que de revisionner entièrement à notre rythme la saison 3, pour remettre les pendules à l'heure et mieux comprendre son déroulement.

Réponse à BedouPhoebus  (12.04.2014 à 18:52)

Depuis le double épisode 11 et 12 j'ai peur que Harold meurt puisque l'on est en train de tous nous raconté sur lui même si les prochains épisodes risque de rajouter du mystère autour de lui comme par exemple comme peut-il être introuvable avec une machine ("Samaritain") capable de trouver n'importe qui. Car oui on nous a donné une partie des raisons pour laquelle il fuit (trahison pour avoir révélé ARPANET) mais on nous a pas dit pourquoi il est recherché pour sédition et destruction (on apprend cela dans le final de la saison 2, pour être précis l'avant dernier épisode). De même on ne sait pas comment il a fait pour s'effacer complètement, ni même pourquoi l'identité de Harold Wren apparaît en 1976 alors qu'il est recherché à partie de 1980. De plus lorsque Harold entre dans ARPANET la machine avant de revenir dans le présent laisse apparaître qu'il y est resté durant 4 heure.

Revenons à la saison 3.

Root sera présent dans la prochaine saison sauf si Amy Acker a fait un faux Tweet lorsqu'elle disait être impatient de lire les premiers scripts de la saison 4 (si Harold meurt elle prend sa place) et l'on devrait avoir un flash-back sur elle et notament sur comment elle découvre la Machine (Amy Acker a fait savoir qu'elle aimerais bien que cela soit exploité). Pour Shaw je ne sais pas mais moi aussi j'aimerais avoir un épisode sur elle comme par exemple lorsqu'elle se fait recruter par l'ISA.

J'ai l'impression que Grace va apprendre l'existence de Harold dans l'épisode de la semaine où du moins va sans douter car le titre "Death Beneficit" peut se traduire par "Mort bénéfique" ce qu'est la "mort" de Harold qui a permis à Grace de vivre sa vie en sécurité.

Voici l'odre hierachique des 6 personnes au courant de la Machine à la base (je dis 6 car j'enlève Harold et Nathan qui ne sont pas du gouvernement donc hors classement) :

-Ross H.Garrison c'est un sénateur qui semble occuper la place de chef de la majorité ou du Whip.

-"Control" elle travaille pour le secrétaire à la défense. Par sa position elle devrait être supérieur au sénateur mais le sénat est puissant en amérique car il peut faire tomber certains personne qui sont bien placer, c'est pour cela que même si techniquement elle est au même niveau que Garrison c'est en réalité ce dernier qui est au dessus d'elle.

-Le Conseiller spécial s'occuper de faire fonctionner les différent équipe qui travaillait pour la Machine.

-Denton Weeks sa place n'a jamais été vraiment défini mais il a l'air d'être celui qui s'occuper de camouffler l'existance de la Machine et d'être à la tête de l'ISA juste sous les ordres du Conseiller spécial.

-Alicia Corwin elle est celle qui a été contacté par Nathan Ingram. On peut dire qu'elle avait la même place que Denton Weeks car elle était à la tête de "Sibilance" qui sert à camouffler l'existance de la Machine et s'occuper des agents clandestion de la CIA (Snow, Reese et Kara).

-Daniel Aquino ce dernier semble être la 8ème et dernière personne original au courant de la Machine et qui avait pour mission de trouver et de gérer l'installation de la Machine dans sa nouvelle planque. Il est le seul dont rien ne garanti qu'il est des 8 au courant pour la Machine depuis le début. Si un jour on découvre une autre personne au courant pour la Machine depuis le début alors Aquino ne sera plus considéré comme le 8ème.

Normalement l'acteur qui incarne Arthur Claypool avait signé pour 3 épisodes (on ne la vu que pour 2 épisodes pour le moment) donc si rien n'a changé on devrait le revoir. Ce qui est sûr c'est que les producteurs ont confirmé le retour de Cassey pour au moins 1 épisode mais rien ne garantie le retour de Greenfield et de Gaizo (je ne me rappelle plus de son nom) d'ici le final de la saison.

Je pense que Élias réapparaîtra mais je ne pense pas que l'on aura d'autre flash-back sur son passé sauf si les scénaristes décide de finir la boucle en nous disant comment il a réussi à devenir professeur d'histoire.

Moi aussi je risque d'être plus qu'impatient suite au final de la saison 3 car si il est vrai que les saison fonctionne par 2 alors on risque d'avoir un cliffanger aussi (voir plus) palpitant que le final de la saison 1.

 

Suppositionsbedou  (12.04.2014 à 19:53)

Pour moi c'est IMPOSSIBLE, les scénaristes ne peuvent pas se permettre de nous faire perdre Finch. Je ne pense pas, je ne veux pas et je n'y crois pas qu'il puisse mourrir... je sais que ce n'est que des suppositions et que ça parait fiable par rapport à ce qu'il se trame pour le final, mais impossible !!!

On n'a déjà perdu un personnage principal, ils ne peuvent pas se permettre de nous faire perdre un personnage aussi central, c'est vraiment le coeur de la série... si ils font ça, ça serait dégueulasse pour les fans.... et la série perdrait gros, même sir Root pourrait être potientellement ça remplaçante. 

Je pense que oui, il y a aura de lourdes conséquences et répercussions par rapport à ce final pour Finch, pour la saison 4 mais lesquels ? Pas au point de le supprimer... Je me dis qu'il sera certainement séparé de Reese, Shaw, Root et Bear. Il sera surêment kidnappé je ne sais où... et ils auront du mal à le retrouver... Ou, il pourrait devenir aveugle... ou perdre la mémoire ???

Merci Phoebus pour ton mémo hiérarchique, ça m'aide à y voir plus clair.

Oui, je veux qu'Elias reprenne du service, quitte à faire une alliance inédite avec Root, ça le ferait ou Shaw !!!!

D'accord avec toi, ça serait super intéressant de voir des FB sur Root, comment elle a découvert l'existence de la Machine et Shaw, quand elle a été recruter à l'ISA.

J'aimerai bien revoir Zoé Morgan et Leon Tao aussi, mais je ne demande pas la lune, non plus.

Bref, on verra bien.... mais je suis "happy" de revoir Grace... j'aime bien cette actrice en plus, et puis c'est la femme du grand maître de la série "Namaste/Welcome". :) lol

Photo 321bedou  (12.04.2014 à 21:16)

Je viens de trouver une photo (sur Twitter) de l'épisode 321 d'Harold et Grace : 

Phoebus  (12.04.2014 à 22:29)

Au vu de la teinte des cheveux de Harold il y a de forte chance à parier que cela se passe dans le présent. Pourquoi ai-je de plus en plus l'impression que Grace va se révéler être la chef de Décima sans que Harold ou la Machine ne le sache.

Pour te répondre Bedou, moi aussi j'espère que Harold va survivre à la saison. Personnellement si Harold survit j'ai l'impression que la saison se terminera par le départ de Harold avec Root et sa team afin de tenter de sauver la Machine.

Traductionsbedou  (16.04.2014 à 19:41)
Message édité : 16.04.2014 à 20:04

Sur wikipédia, ils ont mis des traductions concernant les titres des épisodes....

> Pour l'épisode 321 "Beta" : Il s'agit du nom donné à une étape de la conception d'un programme.

> Et ça concernant le titre de l'épisode 323 "Deus Ex Machina".

Je cite : "Deus Ex Machina, le titre original de l'épisode, est une locution latine, signifiant « Dieu issu de la machine ». C'est un terme souvent utilisé en littérature ou en théâtre qui peut renvoyer à une situation à la résolution impossible qui est soudainement réglée par l'apparition d'un élément ou personnage extérieur imprévisible."


Qu'en pensez-vous ? Je trouve ça intéressant... ça serait peut-être le retour d'un personnage ? Nathan ? Elias ?

BA 321bedou  (26.04.2014 à 09:39)
Message édité : 26.04.2014 à 09:41

Les deux bandes annonces du 321 sont énorme.... un peu dans le même genre que la trilogie 308/309/310.

Surtout la vidéo canadienne, où on voit Root aider Reese et Shaw... un Finch inquiet et enfin Grace qui va sans doute découvrir la vérité sur lui.... :) pas vu Fusco, encore ??

ça promet d'être énorme. Et vous, que pensez-vous de ce qui nous attend et des vidéos promo ? :)

Longue Promo 321chien  (27.04.2014 à 11:47)

Le site Spoilertv vient de poster sur son la longue promo de l'épisode 321 qui sortira Mardi à 22h sur CBS, dont en France vers 4h du matin.

Pour allez voir la promo, cliquez ici.

Photos Promo 321chien  (27.04.2014 à 11:59)

Le site Spoilertv vient de poster sur son site les 10 premières photos promo de l'épisode 321 qui sortira ce mardi à 22h sur CBS.

Pour les voirs, cliquez ici.

chienbedou  (27.04.2014 à 12:57)

chien : Merci à toi pour tes infos, ajoute-les directement dans les rubriques du quartier, en citant la source, quand tu peux !

Bon dimanche. :)

Traduction Longue Promo 321chien  (27.04.2014 à 15:49)

Quelqu'un pourrait-il traduire la longue promo de l'épisode 321 qui est très passionnante ?

Synopsis Episode 323 Season Finalechien  (28.04.2014 à 20:44)

Le site spoilertv vient de dévoiler les synopsis de chaque série qui vont diffuser leur dernier épisode de la Saison et le site vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 323.

Pour voir le synopsis officiel, cliquez ici !

PERSON OF INTEREST (10:01-11:00 PM)

The team takes desperate action in its race to prevent the malevolent AI program Samaritan from coming online and making them its first targets. Meanwhile, the months-long battle with the anti-surveillance terrorist group Vigilance comes to a shocking conclusion.

1ère Promo 322chien  (30.04.2014 à 08:01)

Le site spoilertv vient de publier la première promo de l'épisode 322 ainsi que Youtube.

Pour visionner la promo, cliquez sur ces liens :

- Lien  n°1

- Lien  n°2

chienbedou  (30.04.2014 à 09:25)

chien : En fait, ça ne sert pas à grandchose ce que tu fais, en ajoutant les liens dans le forum. 

Je te rassure, je le consulte tous les jours le site "spoiler.tv" donc je suis comme toi, je vois bien ce qu'il y a de nouveau et à ajouter. 

Ce que tu peux faire, c'est aller chercher sur internet, le contenu des infos que tu trouves et tu les ajoutes dans les bonnes rubriques (vidéos, photos, page texte spoilers, etc), sur le site ici, en indiquant la source. Mais pas dans le forum.... c'est vraiment ici pour parler des spoilers.

Merci pour ta compréhension et ton aide. :)

iStephanoi  (01.05.2014 à 10:40)

Si mes oreilles ne me tromprent pas, dans la bande annonce de l'épisode 3x22, je crois entendre Greer dire à Harold "who said I wanted to control it"...

IStephanoiPhoebus  (01.05.2014 à 22:49)

Tu ne te trompe pas Greer dit bien "who said I wanted to control it" ce qui veut clairement dire que contrôler l'information n'est pas son objectif principal.

Si on décortique la bande annonce on voit que Peter Colier capture Harold (les mains mettant la cagoule  sur la tête de Harold ont des mitants et sont noir comme lorsque Peter Collier à pris le dossier sur "Nothern Lights").

De plus on comprend dans la bande annonce que "Vigilance" va passer à l'action et créer un black-out afin que la Machine (le gouvernement pour eux) ne les repère pas.

On voit aussi dans la bande-annonce que l'équipe de Root débarque (en plus c'est confirmé dans le synopsis du final) car lorsqu'elle ouvre le camion c'est son Gainzo et une autre personne qui sort du camion (au début j'avais cru que c'était des hommes armé mais en mettant en pause on voit qu'ils n'ont pas d'arme).

Promo 323 Season Finalechien  (07.05.2014 à 09:13)

Le site spoilertv vient de publier sur leur site, la 1ère Promo de l'épisode 323, qui est le seson finale de la Saison 3.

Pour consulter la video, veuillez cliquez sur ces liens :

Lien n°1 / Lien n°2

 

Avis promo 3X23Phoebus  (08.05.2014 à 06:14)

Ce promo laisse pensé que Harold va être exposé à tous puisque la bibliothèthe va être attaqué par le gouvernement. A moins que Harold ne soit en réalité exposé qu'à "Vigilance" et au président dans ce cas là on peut penser que Root va réussir à détruire "Samaritain" et que le gouvernement va se mettre à traquer Harold pour qu'ils leur construisent une nouvelle machine. 

En tous cas la semaine prochaine nous revoyons Beer.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !