283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers Saison 4bedou  (17.05.2014 à 11:24)

C'est ici que vous pouvez parler des Spoilers de la Saison 4 de POI ! Uniquement dans ce topic !!!

Si vous trouvez des spoilers et que vous pouvez les traduire... n'hésiter pas à les ajouter dans cette page, cliquez sur le lien suivant et de bien indiquer la source.

Merci pour votre partage et échange sur vos impressions, attentes et infos. :)


Phoebus  (18.05.2014 à 23:08)

Voici les premiers spoilers suite à une interview de Nolan et de Plageman au site Zapit (vous pouvez trouver le lien dans la page spoiler). L'interview est en anglais et je n'ai pas le temps de la traduire en entier dans l'immédiat donc si un volontaire veut la traduire. Donc voici les spoilers :

-Des flash-backs sur Bear son prévu. Ce dernier aura un rôle plus important dans la saison à venir.

-Shaw, Root, Reese et John devront vivre leur nouvelle identité afin d'échapper à la quasi-omniscence de "Samaritain".

-Nous seront rapidement si Harold a récupéré son ordinateur se trouvant dans la bibliothèque.

-Harold sera confronté à son choix de prendre ses distances envers la Machine (suite au fait que la Machine leur dit de tuer Roger McCourt) et au fait que certains mesures extrème devront être prise face à "Samaritain".

-Les numéros pertinent que reçoit le gouvernement proviendront exclusivement de "Samaritain" car c'est l'accord entre le gouvernement et Greer.

-Une question sera posé lorsque "Samaritain" donnera aussi des numéros non-pertinent.

Les identités et le rôle de RootPhoebus  (21.05.2014 à 17:04)

De nouveau spoiler concernant l'identité secrète de Shaw, Harold et Reese vient d'avoir lieu :

-Shaw aura un travail de jour et aura des collègues de travail au même titre que Harold et John.

-Root fera tout pour les garder en vie mais les sortira rapidement de leur cachette car la Machine aura des soucis principalement avec "Samaritain". Root fera tout pour détruire "Samaritain".

Spoilers Saison 4chien  (21.05.2014 à 19:05)

J'ai hâte d'être en Septembre pour voir la 4 ème Saison, la fin de la 3ème était superbement bien ficellé.

Pourvu que nos héros se retrouvent tous ensemble.

Je m'y attendais pas à cette fin.  Le site TV Line a dit que nous héros serait un peu éparpillé à droite et à gauche avec un nouvel emploi, une nouvelle identitée à cause de Greer et de Samaritain mais que Root les appellerais pour des missions.

C'est cool, vivement Septembre prochain de retrouver la série.

Merci Phoebusbedou  (21.05.2014 à 19:14)

Merci bien Phoebus, pour toutes tes traductions ! ça m'a l'air intéressant toutes ces nouvelles directions pour la saison 4 !!

Vivement que Root sauve la situation... ce n'est pas gagné ! ;) J'ai dû mal à imaginer Shaw bosser avec de nouvelles personnes, dans un boulot stable. lol On verra bien.

Merci Phoebusjef68  (22.05.2014 à 11:03)

 grosse saison en perspective... 

Début du tournage S4 !bedou  (11.07.2014 à 19:55)
Message édité : 11.07.2014 à 19:56

ça y est, les caméras de POI Saison 4 sont activées, c'est le cas de le dire et des machines aussi ! lol 

Premières images, direction la galerie photo du Tournage. Venez commenter et nous parler des spoilers, suppositions. 

Que pensez-vous du premier titre, le 401 s'intitule : "Panopticon" ?

PanopticonPhoebus  (12.07.2014 à 18:32)
Message édité : 12.07.2014 à 18:32

Concernant le titre du premier épisode "Panopticon" j'ai vraiment l'impresion que l'on va nous dévoilé le nouveau repère de nos héros et que tout l'épisode sera centré sur l'explication de ce que la Machine et "Samaritain" peuvent et ne peuvent pas voir. 


COMIC CON VIDEO ET PHOTO !!!Nerak  (27.07.2014 à 23:52)

aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je reviens de congés où j'avais pas de connection et la vie sans Machine, c'est pas drole et qu'est-ce que je vois en rentrant.... pleins de nouvelles news de POI, du tournage saison 4, de la vidéo qui mélange saison 3 et dévoile quelques scènes de la saison 4, des photos solo, en duo et en groupes au comic con.... bref, tout cela me met en joie !!!!

en plus en rentrant aujourd'hui j'ai découvert ds ma boite aux lettres mon t-shirt que je me suis fait faire sur internet, un spécial "root" !!! il déchire !!!!

bref, la vidéo est énorme... j'ai adoré tous les passages

celui où l'on voit root et harold.... root qui lui dit que c'est la guerre désormais et qu'il doit s'y préparer...

celui où cette fois c'est Reese qui veut bouger Finch pour les mêmes raisons....

et celui où Root vient voir Shaw sur le lieu de son nouveau travail, qui entre nous est juste hilarant, tellement à l'opposé d'elle... ahahahah quelle blague... shaw qui travaille dans un salon de beauté dans un centre commercial... et root qui vient à son stand !!! géniallissime !!!

quand je pense qu'on va avoir droit à 24 nouveaux épisodes totalement inédits... j'ai trop hate de découvrir toute cette nouvelle saison... et quelle chance pour tous ceux qui ont pu se rendre au CC SD 2014 !!!

et sinon les photos... vraiment cool auss mais on voit que la plus fun c'est Sarah ;)) elle fait tjs la pitre.... j'aime bcp la photo avec amy acker justement... où sarah fait un bisou et fait rire amy... c'est tjs mieux que les pauses traditionnelles....

j'adore aussi la photo où sarah embrasse le coussin avec la couverture de la géniale série "orphan black"... ça signifie qu'elle adore cette série ??? où juste l'actrice qui est remarquable dedans.... ?

bon allez, je m'en vais chercher d'autres news, d'autres images sur le web ;)

merci en tout cas pour toutes ces infos

K.

Comic Con SD 2014bedou  (28.07.2014 à 10:11)

Nerak : Contente de constater que tu es de retour, je commençais à m'inquiéter et me dire si tu n'avais pas un soucis.... ou tout simplement si tu n'étais pas sur le tournage de POI à NY ou carrément au CC !! lol

Super pour ton t-shirt de Root, faudra que tu nous montres l'image que tu as choisie ?

Bon c'est un passage rapide, je pars et je reviens que dans la soirée.

Oui, le Comic-Con 2014 de SD est énorme... Sarah Shahi et Amy Acker ont l'air de bien s'entendre.... et Sarah toujours prête à délirer, c'est bien ! 

N'hésiter pas à traduire des spoilers que vous trouvez.... oui la bande annonce est super et les extraits inédits alléchants. A+ Bonne journée ;)

Nombre d'épisode Saison 4 ?chien  (28.07.2014 à 13:11)

Je suis super content que la série va revenir dans 2 mois. Quelqu'un pourrait-il me dire combien y aura-t-il d'épisodes dans la Saison 4 ?

Réponse et nouveau spoiler.Phoebus  (28.07.2014 à 15:44)

Chien apparement il y aura entre 22 et 24 épisodes pour cette nouvelle saison.

Concernant les spoilers de la vidéo du Comic Con (je risque de répéter ce que Nerak à dit). 

-On comprend que le métier de Harold sera professeur sous le nom de Whistler, que John semble travailler en tant que flic et que Shaw travaille dans un magasin de produit cosmétique.

-John va aller demander de l'aide à Élias qui semble faire son grand retour dans la saison.

-La Machine donne directement des numéros à John sans passer par Harold.

-Harold semble ne plus avoir vouloir se méler de tout ce qui est en rapport avec la Machine.

-John et Root vont tenter de convaincre Harold de continuer le combat et d'accepter la guerre qui semble refuser d'agir.

-Le nouveau personnage joué par Cara Bueno semble être l'équivalent de Root et être l'analogue Interface de "Samaritain".

 

Merci Phoebusbedou  (29.07.2014 à 11:23)
Message édité : 29.07.2014 à 11:25

Merci à toi Phoebus pour tes infos et traduction. J'ai répertorié tout ça, dans la page spoilers et je t'ai crédité ! ;)

Oui, pour le nombre total d'épisodes de la saison 4, cela varie à deux épisodes prêt, on verra bien, mais plus il y en a et mieux c'est, pour nous, fans ! lol ;)

Sinon, si vous arrivez à traduire quelques passages importants des vidéos, lors des interviews du cast, n'hésiter pas à nous divulguer des infos. Merci pour votre travail de traduction. :)


traductionNerak  (29.07.2014 à 17:11)

ok, je peux traduire les meilleurs passages du trailer saison 4 sans problème...

j'ai déjà vu la video 10 fois là... ;)

et puis, je peux aussi traduire quelques bons passages des interviews que j'ai vu sur le net du comic con SD 2014 entre Amy Acker et Sarah Shahi ;)) ça vaut le détour...

je fais ça ce soir

je le mets où ? ici ? ou dans la page spécial spoiler ?

K.

Page Spoilers S4 ! bedou  (29.07.2014 à 17:19)

Directement dans la page spoiler S4 stp miss, merci beaucoup pour ton aide !  ;)


Nerak  (29.07.2014 à 22:23)

ok, j'y vais de ce pas... ;)

K.


suite traduction SD CC 2014Nerak  (31.07.2014 à 17:28)

ok j'ai ajouté les passages dans les vidéos du comic con sur les interviews du cast... pour le moment, j'ai choisi les moments les plus droles, les plus fun ou les plus croustillants... qui concernent surtout Harold, Root, Shaw et Jim... mais par la suite, je tenterais d'ajouter ce qui manque, à savoir le reste des interviews de Jim, celle de Kevin et de Nolan.

Et dès que la vidéo de root/Shaw (interviewée à part) est disponible sur youtube, on la rajoutera aussi. POur les autres, les vidéos sont celles déjà présentes dans le fichier multimédia.

K.

Titre de l'épisode 404chien  (05.08.2014 à 17:37)

Le site SpoilerTV vient de dévoilé le nom du tre du 4ème épisode de la Saison 4, le 404.

Le 404 s'intitulera " Brotherhood "

Source

Nombre d'épisodes dans la Saison 4 ?chien  (17.08.2014 à 13:10)

Quelqu'un saurait-il combien exactement d'épisodes y aura-t-il dans la Saison 4 ?

Est ce que CBS a dit le nombre d'épisodes que comportera cette Saison 4 ?

Compte à rebours S4 ! bedou  (30.08.2014 à 10:20)

Chien : Non, on ne peut pas te dire pour le moment combien au total il y aura d'épisodes, pour cette saison 4 ! A moins, de parler à la production et CBS, je ne vois pas ! Sur le site wikipedia, ils mettent "nombre indéterminée".

Sinon, ça y est, le compte à rebours est lancé ! Dans moins d'un mois, la saison 4 débarque sur les écrans américains. C'est cool !!

A ce propos, qu'elles sont vos attentes, les intrigues que vous voulez voir, etc. Merci pour votre échange et de venir en discuter ici. :)

Nicofac  (04.09.2014 à 12:19)

Que c'est bon de voir les photos promos et la vidéo promo du premier épisode de la nouvelle saison !

Par contre, étant donné que j'ai regardé pas mal de séries depuis le final de la dernière saison, je pense que je vais me refaire les 2 derniers épisodes de la saison précédentes pour avoir tout bien frais dans ma tête à l'entame de la diffusion US.

Plus que quelques jours... :)

Photos et Vidéos Promo S4 ! bedou  (14.09.2014 à 10:46)

Que pensez-vous des photos promo individuelles du cast de la saison 4 ? Et de la dernière vidéo promo avec Reese & Shaw "Business back" ?

Pour les photos, j'avoue que CBS ne s'embetent pas à reprendre des photos précédente pour Fusco, Reese... Et Finch, j'ai un doute !!! Bref c'est malheureux de ne pas faire plus de belles photos et d'autres séries de photoshoots...

J'espère que la photo de groupe sera belle et réussie ?

Pour la dernière vidéo promo, Reese et Shaw ont l'air ravi de reprendre du service, contrairement à Finch !

Tic-tac, dans 9 jours, on y sera !!! ;)

Nicofac  (19.09.2014 à 17:58)

Je viens de voir un teaser moitié vidéo promo qu'autre chose. Je dois dire que ça envoie du lourd. En plus avec la musique qui colle parfairement à ce qui est montré dedans... :)

Bon sang, ça envoie du lourd et il me tarde de découvrir les nouveaux épisodes !

Teaser

Les boulesbedou  (19.09.2014 à 19:02)

Plus la date de diffusion de la saison 4 se rapproche et plus j'ai les boules. Avec mes soucis d'ordi non résolus, je ne pourrai pas voir les épisodes en même temps que la diffusion US. Donc, je re-re-regarde la saison 3 en attendant !!!

J'aurai toutes mes séries à rattraper, je ne sais pas quand, mais pas avant une quinzaine de jous, je pense.

Oui Nico, j'ai vu les bandes annonces, ça a l'air super !!!! ;)

Un prochain mortPhoebus  (23.09.2014 à 16:59)

Dans un spoiler trouvé par Bedou Greg Pageman annonce la mort futur d'un personnage. La façon dont il annonce fait comprendre que le personnage est au minimum récurent dans la série. Voici donc une liste de tout les personnages secondaire et régulier de la série :

Personnage régulier de la série :

-Harold Finch
-John Reese
-Samantha Shaw
-Root
-Fusco
-Bear

Personnage récurent de la série :

-Zoé Morgan
-Carl Élias
-Taylor Carter
-Grace Hendricks
-Leon Tao
-Greer
-Peter Yogorov (toujours vivant même si il est prison)
-Alonzo Quinn (toujours vivant même si il est prison)
-Anthoni Marconi (alias Scarface)
-Lee Fusco
-Arthur Claypool (il était mourant mais pas mort)
-Control
-Lambert
-Ross H.Garrison
-Jason Grenfield
-Daniel Casey
-Daizo
-Felicia Morena (nouveau personnage saison 4)
-???? (interprêté par Cara Bueno)
-???? (Interprêté par Jamie Hector)

Voici la liste des 28 personnages qui sont régulier ou récurent. Les trois derniers personnages sont des nouveaux personnages récurent de la saison 4. On ne connaît pas encore l'identité des personnages interprêté par Cara Bueno et de Jamie Hector même si pour le personnage de Jamie Hector il est laissé pensé qu'il est le nouveau mafieux de la série et que le personnage de Cara Bueno sera sans doute lié à "Samaritain". Je n'ai pas mis Will Graham et le Congressman Roger McCourt car ils apparaissent dans moins de deux épisodes. Je les mettraient dans la liste si ils venaient a réapparaître dans la saison 4.

Maintenant pour le futur mort on peut enlever Bear (car je vois mal Greg Plageman appelé Bear pour lui dire qu'il est mort). On peut aussi enlever de cette liste Taylor Carter car je le vois mal réapparaître.

La question principal est de savoir si les producteurs vont de nouveau tuer un personnage régulier 1 an après la mort de Carter. Personnellement je ne le pense pas car si c'était le cas alors cet acteur le serait depuis le début du tournage de la saison.

 

 

Supposition du décèsbedou  (26.09.2014 à 10:50)

Peu probable que ça soit l'un des personnages principaux... non il faudrait pas abuser !!! Je ne suis pas d'accord !

Après avoir vu le 401, mon pronostic pour le décès, ça serait entre Garrison et Elias, mais après je peux me tromper.

> Elias : je n'espère pas car j'aime bcp ce personnage, on n'a pas encore tout exploité sur lui et c'est vraiment un atout pour Reese et cie. Mais c'est vrai que c'est un grand rival de bcp et sa vie est en danger !!

> Garrison : J'espère que c'est lui... enfin à choisir, je préférai et Greer a dit avec Samaritain que sa vie n'est pas encore en danger, mais bientôt, alors.... ce n'est qu'un pion, sur un siège éjectable  !

Les paris sont ouverts !! Et vous, vos idées ?

Supposition des mortsPhoebus  (26.09.2014 à 16:35)

Je vais reprendre ma liste et maintenant rajouté les noms des deux nouveaux personnages, je vais barrer les noms dont je suis quasi-sûr ne mourront pas :

Personnage régulier de la série :

-Harold Finch
-John Reese
-Samantha Shaw
-Root
-Fusco
-Bear

Personnage récurent de la série :

-Zoé Morgan
-Carl Élias
-Taylor Carter
-Grace Hendricks
-Leon Tao
-Greer
-Peter Yogorov (toujours vivant même si il est prison)
-Alonzo Quinn (toujours vivant même si il est prison)
-Anthoni Marconi (alias Scarface)
-Lee Fusco
-Arthur Claypool (il était mourant mais pas mort)
-Control
-Lambert
-Ross H.Garrison
-Jason Grenfield
-Daniel Casey
-Daizo
-Felicia Morena (nouveau personnage saison 4)
-Martine Rousseau (Ce n'est pas son vrai nom mais apparement cela sera son identité principale)
-Link 

Selon moi le seul personnage régulier qui est en danger est Samantha Shaw car elle est la seule qui ne sera pas présent au Comic Con de New York et l'année dernière c'était Taraji qui n'y était pas (on sait tous comment Carter est morte).

Après j'ai enlevé dans la liste des personnages secondaire Yogorov et Quinn car je ne pense pas que l'on va les revoir du moins pas de si tôt. J'enlève le fils de Carter car lui je pense que l'on va jamais le revoir.

Maintenant au vu du premier épisode je rejoint Bedou sur les possibles mort :

Élias pourrait mourrir car le fait qu'il risque de travailler étroitement avec l'équipe (scarface récupère un téléphone ayant un accès au réseau de Ali). Je pense que "Samaritain" risque de voire en Élias un danger.

Garrison : "Samaritain" le considère clairement comme un pion éjectable (pour reprendre ton expression), je pense vraiment qu'il va se faire tuer.

NON pas Shawbedou  (26.09.2014 à 18:02)

Non pas Shaw, sinon je fais la gueule, déjà pour Carter, la pillule ne passe pas toujours pas, même après tout ce temps !!!!

J'espère que ce n'est pas fiable la non présence de l'actrice au CC de NY, comme l'an passé pour Taraji ! Sinon, c'est trop flagrant ! :)

DominiciStephanoi  (26.09.2014 à 18:59)
Message édité : 26.09.2014 à 19:28

Bonjour à tous,

Je me demandais si Dominic pouvait être le dark Harold de l'épisode 3X15, car il me semble bien le dark Harold avait dit "qu"ils se reverraient"... De plus le dark Harold était très très secret allant même jusqu'à créer des relais de plusieurs téléphones pour parler à sa victime. Cela irait bien avec la volonté de créer un nouveau réseau téléphonique secret de l'épisode 4X01 ?

Qu'en pensez vous ?

Le mystérieux DominicPhoebus  (26.09.2014 à 19:43)

Oui le mystérieux Dominic peut être le "Dark Harold" mais il peut aussi être un personnage déjà présent dans la série car soit l'acteur l'incarnant est caché soit il n'y a pas de nouveau acteur pour le jouer. Voici donc les hypothèses possible concernant Dominic :

-Il est un personnage déjà présent dans la série (exemple Alistair, Élias, Greer, Roméo etc...)

-C'est une incarnation d'une des deux IA (soit Samaritain soit la Machine)

-C'est le "Dark Harold"

-C'est un criminel dont l'acteur n'a pas encore été casté.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !