283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sevnol  (28.10.2015 à 11:49)

Oui j'ai été assez étonnée aussi de voir ces photos, mais je ne sais pas trop. Je ne pense pas qu'il soit mort, si je me rappelle bien, dans le final de la saison 4, il se prend la balle dans l'épaule et non dans la tête comme Dominic par exemple. Je crois qu'il y a toujours un petit espoir qu'il soit vivant. Je l'espère, il ne suit pas toujours notre Team Machine mais j'aime bien son personnage.

Après au Comic Con, il a été dit qu'il y aurait pas mal de flashback donc c'est possible également que ça en soit un.

Idembedou  (30.10.2015 à 11:25)

Pareil que toi... on verra bien pour Elias, moi je l'aime bien ce personnage et ça serait vraiment bien qu'il soit en vie. Espèrons que ça soit le cas. :)))

Eliasseriepoi  (30.10.2015 à 16:24)

Pour ma part, je pense que c'est un Flash-back. A moins qu'il soit vraiment en vie mais avec ce que l'on sait déjà, je pense que l'équipe a d'autres priorités même si je sais qu'il est capable de trouver une solution. (Lionel ?)


Sevnol  (30.10.2015 à 23:15)

C'est sûr que l'équipe a d'autres priorités en tête et en seulement 13 épisodes, ils ne peuvent malheureusement pas trop s'étaler ailleurs. Alors Elias peut être un allié dans leur mission, sans pour autant qu'il ne soit au courant pour la Machine. Personne ne donne de véritables informations là-dessus ^^ Même l'acteur sur son Twitter a mis "I was just walking by" qu'on peut traduire par "je passais juste par là". Affaire à suivre ^^

Retour d'un personnageseriepoi  (24.11.2015 à 08:34)

D'après quelques photos du tournage en cours, Nathan Ingram (Brett Cullen) est de retour pour la fin de la saison. Qu'est-ce qu'il pourrait encore arriver ?

Retour d'un personnagePhoebus  (24.11.2015 à 17:46)

Photo prouvant que l'on est dans le passé ou bien dans le présent ? Car il est possible que l'on nous dise que Nathan Ingram n'est jamais mort.

@Phoebusseriepoi  (24.11.2015 à 18:30)

A priori, c'est un flash-back car il y a une photo avec Brett Cullen et Michael Emerson. Alors, la question est de savoir si c'est à l'IFT ou pas.


Sevnol  (25.11.2015 à 13:42)

Non, je ne pense pas que ce soit possible que Nathan soit encore vivant, surtout qu'on l'a bien vu dans un flashback qu'il n'a pas survécu à l'explosion. Et en plus, on ne voit pas très bien, mais il me semble que Michael Emerson a ses anciennes lunettes rondes donc pour moi, je pense qu'il s'agit bel et bien d'un flashback.

Le retour de NathanPhoebus  (27.11.2015 à 00:32)

Merci pour vos réponses. 

Concernant la mort de Nathan on ne voit pas réellement sa mort. On voit Harold voir Nathan allongé et un médecin annoncé à deux agents du gouvernement la mort de Nathan mais rien ne nous prouve qu'il est vraiment mort et que ce n'était pas un moyen de simuler sa mort. 

Bon après personnellement je ne crois pas qu'il aura survécu.

Avenir de la sériebedou  (13.12.2015 à 10:33)
Message édité : 13.12.2015 à 11:05

C'est quand que l'on va savoir si POI saison 5 c'est vraiment la dernière saison ?? Ou si il y aura une saison 6 diffusé sur une autre chaine ? Et la date de diffusion de la saison 5 ? CBS va nous cracher le morceau quand ?

Moi j'en ai marre de ne pas savoir, on serait fixer, ça sera déjà ça... là je viens de rajouter quelques photos sur le tournage du 513, attention aux spoilers !!

Je viens de lire en cherchant un peu, que CBS pourrait diffuser la saison 5, durant l'été 2016. Vous y croyez ?

Merci pour vos infos, bon dimanche. :))


Sevnol  (13.12.2015 à 14:30)

Je pense que CBS attend de diffuser la série et de voir les audiences avant de se prononcer sur le renouvellement de POI ou non, sauf que comme la diffusion est tout le temps retardée, il n'y a donc toujours aucune info là-dessus. 

Pour les photos de tournage, sachant que c'est peut-être le dernier épisode de la série (j'espère quand même que non), ça va être un gros final avec des retours plutôt inattendus.

Pour la diffusion de la saison 5 en été, malheureusement j'y crois. Honnêtement pour une saison 6 sur CBS, ce n'est même pas la peine d'y penser et je pense qu'en diffusant POI en été, ils confirment plus ou moins qu'ils ne veulent plus garder la série. En gros ils diffusent la saison 5 quand il y a de la place, et manque de chance, les cases horaires pour la mi-saison sont toutes prises donc il ne reste plus que cet été. Les téléspectateurs ne seront pas tous au rendez-vous, et je pense qu'ils n'attendent que ça. A moins qu'ils veulent tenter d'en faire une série d'été et qu'il n'y aura plus que des saisons de 13 épisodes, mais je n'y crois pas de trop. 

l'avenir de la sériePhoebus  (13.12.2015 à 16:19)

Il faut aussi voir si les audiences sur Netflix et l'autre chaîne câblé ont été bonne ou mauvaise afin de savoir si la série sera rachetté par une autre chaîne. Je pense que cela rentre dans le calcul de la diffusion de la CBS car cette dernière ne veut pas que l'une des séries qu'elle a diffusé sur son réseau soit rachetté par une autre chaîne car cela voudrait dire que la série peut devenir un adversaire. Toutefois elle sait aussi que si la série a fait de bonne audience sur ses réseaux elle peut les utiliser et donc soit attendre le meilleur moment pour diffuser "POI" tout en espérant qu'elle soit satisfaisant pour rester deux trois ans. 

Je pense par exemple que la faire diffusé durant l'été peut être un pari tentant pour la CBS qui cherche un hit à mettre durant l'été. Si la série réussi a avoir de bonne audience alors on peut penser que la série sera renouvellé sur la chaîne pour deux trois ans durant l'été avec 15 a 16 épisodes par an. C'est un pari risqué mais intéressant pour la série même si j'espère qu'elle changera de chaîne.

Aide traductionbedou  (09.01.2016 à 20:27)

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire ce petit article de TVLine (des propos de JJ Abrams et de Nolan & Plageman) sur l'avenir de la série et de la saison 5 ?

Merci pour votre aide. :)

Traduction articleseriepoi  (09.01.2016 à 22:03)
Message édité : 09.01.2016 à 22:08

Je viens juste de le voir. Je vais le traduire mais pas avant la semaine prochaine.

Edit : j'ai vu la news directement sur le site de TV Line, est-ce qu'il faudrait pas faire celui-là (je mets le lien Article TV Line).


Sevnol  (09.01.2016 à 22:33)
Message édité : 09.01.2016 à 22:37

J'ai à peu près compris l'article, il y a juste une phrase que je n'ai pas compris donc si quelqu'un de plus fort en anglais passe par ici, c'est avec plaisir d'avoir un peu d'aide sur la traduction.

"Je suppose que la saison 5 est la dernière saison" a partagé JJ Abrams au Television Critics Assocation. "Le seul chagrin, c'est qu'il y a encore beaucoup de bonnes histoires à raconter si la série continuait."

Planifier à l'avance le season finale de la saison 5 comme un series finale était "le but" a confirmé Abrams. "Mais évidemment, les choses peuvent être ajustées si il y a des performances (audiences) miraculeuses. Mais l'idée, c'est que ce serait le finale."

La discussion du rachat de la série par une autre chaine, "en théorie, sera fait au bon moment" a déclaré Abrams. "Mais pour le moment, ce n'est pas ce que nous faisons."

"Jonah Nolan et Greg Plageman ont fait un travail incroyable sur la série" continue Abrams, "(le bout de phrase que je n'arrive pas à traduire). Nous n'avons pas encore de date de diffusion, mais je sais que ces épisodes verront la lumière du jour. Les gens pourront voir ces épisodes."

 

EDIT : J'ai vu ta réponse seulement après avoir posté seriepoi mais après, si tu as une meilleure traduction de l'article que la mienne, n'hésites pas à remodifier encore des choses ;)

Traduction article (2)seriepoi  (10.01.2016 à 08:03)
Message édité : 10.01.2016 à 08:04

Je complète ce que tu as mis, Sevnol. Évidemment, je mets l'article en entier. Normalement, j'ai trouvé le bout de phrase qu'il te manquait.

"Mon sentiment est que la saison 5 est la dernière," a partagé le producteur exécutif JJ Abrams, samedi aux Television Critics Association à l'occasion des Press Winter Tour. "Le seul regret, c'est qu'il y avait une bonne histoire à venir si la série venait à être continuée."

Planifier à l'avance que l'épisode final de la saison serait comme un épisode final de la série, Abrams a confirmé que c'était "le but. Mais, évidemment, les choses peuvent être ajustées s'ils font une performance (audiences) miraculeuse. Mais je pense que l'idée est que ce serait le final de la série."

La discussion d'un rachat autour de la série par une autre chaîne est possible, "en théorie, ce sera fait au bon moment", a déclaré Abrams. "Mais pour le moment ce n'est pas ce nous voulons faire."

"Les Showrunners, Jonah Nolan et Greg Plageman, ont fait un travail incroyable sur la série." "Et je sais ce que ces épisodes sont ce que Nolan et Plageman ont fait, qu'ils les ont conclus. Nous ne disposons pas encore d'un calendrier, mais je sais que ces épisodes vont voir le jour. Les gens pourront les voir", continua Abrams.

Mercibedou  (10.01.2016 à 10:56)

Merci beaucoup pour la traduction de cet article.... :)) Et merci à JJ.Abrams pour son ressenti. Il faut toujours garder "un espoir" pour POI, surtout avec leur trophée gagnée au People's Choice Award. J'espère que ça pourra tout remettre en question et que CBS donne une dernière chance à la série pour une saison 6. L'avenir nous le dira !! :)


Sevnol  (10.01.2016 à 11:39)

Merci seriepoi pour cette traduction ! Après je pense également qu'il faut garder un espoir. JJ Abrams doit penser comme Michael Emerson qui avait dit lors du Comic Con que ce serait la dernière saison sur CBS. Mais d'après ce qu'il dit, ils n'ont encore fait aucune négociation avec d'autres chaines pour un éventuel rachat et bon, comme ils viennent de gagner un People's Choice Awards, ça va peut-être inciter les chaines à racheter la série au cas où. J'espère de tout coeur que ce ne sera pas la dernière saison, en plus apparemment, ils ont encore des histoires à raconter donc ce serait dommage de tout arrêter là.


Sevnol  (12.01.2016 à 20:21)
Message édité : 12.01.2016 à 23:04

Alors quelques petites nouvelles sur notre série suite aux TCA 2016. Tout d'abord, Person of Interest ne sera normalement pas diffusé cet été mais au printemps prochain (donc malheureusement, pas de date exacte) et deuxième chose, l'avenir de POI n'est pas encore scellé. CBS n'a pas encore confirmé le renouvellement ou l'annulation, ils ne savent pas encore donc maintenant, il ne reste plus qu'à patienter. Un petit article de TV Line le confirme et en voici la traduction :

"Nous allons diffuser Person of Interest ce printemps" a promis le nouveau président de CBS Glenn Geller mardi au Television Critics Association pour les Press Winter Tour à Pasedena, ce qui a contribué à repousser l'idée que le drama soit sauvé pour le hors-saison. "Ce ne sera pas retenu pour l'été."

Pour référence, le dernier jour du printemps est le dimanche 19 Juin.

Quant à la question à un million de dollars, Geller n'a pas voulu confirmer le discours -le plus récent venant du producteur exécutif de la série JJ Abrams- que la saison 5 sera la dernière.

"Nous n'avons pas encore diffusé la série, et je ne suis pas sûr", a-t-il dit. "Je pense que le final de la saison 5 peut fonctionner à la fois comme une fin de saison et un series finale. Les fans seront très satisfaits. Les Showrunners Greg Plageman et Jonah Nolan ont fait un arc d'épisodes très convaincant - de grandes, grandes surprises pour cette saison."

Merci - Diffusion S5 CBSbedou  (12.01.2016 à 20:49)

Merci sevnol pour ta traduction, je viens de poster une news à ce propos, concernant la diffusion de CBS, sur la saison 5.

Je complète donc par ta trad'.

Bonne soirée ;)


Sevnol  (12.01.2016 à 21:43)

J'allais le mettre juste après avoir mangé mais je vois que tu l'as mis avant, c'est parfait, merci du coup :) Je trouve ça dommage quand même qu'on n'ait pas de date précise, tout le monde l'espérait en plus avec les TCA mais bon, tant pis. Au moins on sait qu'ils ne veulent pas diffuser la série en été. Croisons les doigts pour qu'on ait une date rapidement désormais ou n'importe quels infos.


Retour de GraceSevnol  (17.01.2016 à 12:32)

Je suis vraiment contente que Grace revienne dans la saison 5 ! J'aime beaucoup son personnage et l'histoire d'amour qu'elle a eu avec Harold. J'aimerais bien savoir comment elle va apparaître, est-ce que ce sera via des flashback ou non ? J'adorerais qu'elle sache que Finch est vivant et qu'il l'aime toujours. Peut-être qu'elle revient dans le final pour cette raison. 

Retour de GracePhoebus  (17.01.2016 à 13:49)

De par le fait que l'équipe ont écrit cette saison comme étant possiblement la dernière il est fort à parier que Grace découvrira dans le dernier épisode que Harold est vivant. Dans le premier épisode on la verra sans doute en flash-back ou être en grand danger maintenant que "Samaritain" a les plein pouvoir ce dernier risque de s'attaquer directement aux proches de nos héros afin de les faire sortir.

On peut penser que la raison ayant empêcher "Samaritain" de s'en prendre à Grace dans la saison 4 (ce qui aurait été logique de la part de "Samaritain") était la Machine qui devait arriver a protéger Grace. Là la Machine n'étant plus présente, "Samaritain" risque de tenter d'éliminer Grace pour faire pression sur Harold.

Retour de Graceseriepoi  (17.01.2016 à 15:02)

Moi aussi, je suis très contente de son retour.

Dommage que l'on ait pas de photos de tournage. Je suppose donc que c'est sûrement en intérieur (si c'est en extérieur, cela a été bien caché). 

J'espère qu'on les reverra ensemble. Je suis d'accord avec toi, Sevnol, c'est une très belle histoire d'amour malgré leur séparation forcée. On voit bien qu'ils s'aiment ces deux-là et ça se ressent dans l'interprétation des époux Emerson. 

On sait que Grace se doutait bien qu'Harold était la raison de son enlèvement. Si elle savait qu'il était vraiment en vie est-ce qu'il n'y aurait pas un grand danger, surtout à cause de Samaritain.

Grace is backbedou  (17.01.2016 à 21:17)
Message édité : 17.01.2016 à 21:18

Pareil que vous... contente de revoir Grace et sans doute une mémorable scène nous attend avec les retrouvailles avec Harold. Elle va surêment découvrir qu'il est "en vie" ! Grand moment d'émotion, préparer les mouchoirs car les deux acteurs sont formidables.... même si ils sont mariés dans la vrai vie, ça va être touchant dans leurs interprétations. :)


Sevnol  (20.01.2016 à 23:40)

Petit message de la part de Netflix qui circule depuis quelques jours et qui peut quand même redonner espoir concernant l'avenir de POI :

Traduction :

Donc pour le moment, la rumeur est que CBS arrête la série comme vous avez dit... Avec cela, beaucoup d'utilisateurs Netflix ont exprimé de l'intérêt pour que nous la reprenions comme une série originale Netflix. Je peux en effet confirmer que Netflix cherche à potentiellement acquérir les droits de la série. Cependant je ne peux pas garantir avec certitude si cela va arriver. Netflix doit attendre que la licence de CBS expire (qu'ils finissent la série) afin que nous soyons en mesure de reprendre la licence sur notre fin.

De là si nous pouvons obtenir la licence pour le titre, Netflix commencerait à produire la série immédiatement avec de nouveaux épisodes dans les prochains mois.

On sait désormais que Netflix est intéressé par le rachat de la série ce qui est une bonne chose ! Maintenant, il faut attendre la diffusion de la série ainsi que les audiences pour savoir ce que compte vraiment faire CBS avec POI.

Mercibedou  (21.01.2016 à 10:37)

Merci à toi Sevnol pour la trad. Je me suis permise de faire remonter tes infos dans une news, à la vue de tous les fans. :)))

Comme on dit : "L'espoir fait vivre !!!!!!!" :)))))))))))


Sevnol  (18.02.2016 à 20:28)

Petite info que j'ai vu tout à l'heure sur une page consacrée à POI, mais info à prendre avec des pincettes car CBS n'a encore rien confirmé du tout donc à voir si ils réussiront à tenir leur promesse ou si c'était une parole en l'air.

Apparemment, la saison 5 de la série serait diffusée SEULEMENT à partir du 20 septembre 2016. Cette info a été vu sur ce site : TVCountDown. Par contre, petite précision, ils mettent le 21 mais en fait c'est à l'heure française où POI passera sur CBS ce qui fait que ce serait diffusé le 20 septembre à 22h aux USA. 

J'espère sincèrement que cette information est fausse, parce que sinon CBS se fout vraiment des fans et surtout ils ne tiendraient pas leur soit disant promesse de diffuser POI au printemps. A suivre de très près !

SevnolPhoebus  (18.02.2016 à 21:46)

Si l'information que tu donnes est vrai alors cela sous-entend que CBS joue la montre contre Netflix ou une autre chaîne voulant potentiellement acquérir les droits de Person Of Interest.

Je m'explique si il diffuse Person Of Interest qu'en Septembre cela veut dire que Person Of Interest fait partie de la saison 2016-2017 et cela permet donc à la chaîne de pouvoir pousser sa décision jusqu'au mois de Mai 2017. Cela fait qu'elle aura mis en suspend la série durant un an. Durant ce laps de temps les acteurs et actrices peuvent être tenté d'aller dans une autre série avec des rôles recurent ou régulier cela empêcherait un sauvetage de la série par une autre chaîne car les acteurs et actrices sont lié à la série seulement si elle continue a être diffusé sur la chaîne en question. Si la série est renouvellé et que leur contrat n'était pas finit, les acteurs doivent abandonner leur nouvelle série pour revenir dans la série (cela a été le cas pour une actrice de "Esprit Criminelle").
Par contre si la série est renouvellé sur une autre chaîne alors leur contrat se termine et donc ils peuvent refuser de revenir dans la série ou même être empêché d'y retourner par leur nouveau contrat.

J'espère vraiment que je me trompe sur ce que fait la chaîne mais j'ai l'impression que si c'est le cas ce sera pathétique de leur part.

Diffusion saison 5seriepoi  (18.02.2016 à 22:34)

J'ai vu les dates sur le site mais cela me laisse perplexe. Un calendrier aussi précis alors qu'il n'y a pas d'info "officielle", surtout éloigné des prochains up-fronts. Pour moi, personnellement, je n'y crois pas vraiment. Comme disait Phoebus, si c'était réellement en septembre, ça couperait l'herbe sous le pied des potentielles chaînes qui voudront de POI. Malgré tout, pour les acteurs à part les secondaires, je ne les vois pas trop partir ailleurs, à moins qu'ils quittent le navire (ce que je doute).

Je pense qu'il faut attendre d'autres sources avant de se prononcer sur la véracité de cette info.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video (mise à jour)
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !