283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sevnol  (18.02.2016 à 22:57)

Je pense que malheureusement, tu as raison sur les intentions de la chaîne... Par contre, s'ils veulent jouer dans une nouvelle série, je pense qu'ils peuvent mais à certaines conditions. De la part de CBS, je pense que ce sont des contrats d'exclusivité, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas le droit d'aller sur une série de NBC ou  de la FOX par exemple. Par contre, s'ils tournent dans un ou plusieurs épisodes d'une série diffusée sur CBS, là je pense qu'ils ont tout à fait le droit. Mais bon, je trouve ça vraiment injuste pour les acteurs parce que si la date du 20 septembre est confirmée, ça signifie que jusqu'à cette date voire même après, ils n'auront pas la liberté de faire ce qu'ils veulent alors que pour le moment, ils ne sont plus en tournage ni rien et attendent comme nous la diffusion de la série pour en savoir un peu plus sur l'avenir de la série... 

@Sevnolseriepoi  (22.02.2016 à 15:56)

Je me suis permise de cliquer sur le lien que tu as donné concernant les dates de diffusion de la saison 5. Il se trouve que là, ils ont laissé que les dates de diffusion de la saison 4. Soit ils les ont enlevées, soit ils ont été trop vite en besogne. Je remets le lien.


Sevnol  (22.02.2016 à 18:44)

Oui j'ai remarqué qu'ils avaient tout enlevé les dates. Je pense du coup que la diffusion de la saison 5 en septembre n'était qu'une simple rumeur que certains sites ont repris et je suppose que CBS a démenti cette info. Par contre ils ont enlevé toutes les dates mais n'en ont remis aucune à la place, donc on est encore dans le flou concernant la diffusion de la saison 5... Si POI doit vraiment revenir au printemps, je trouve que CBS prend vraiment son temps pour annoncer une date !

Diffusion CBS ????bedou  (22.02.2016 à 21:46)

C'est vraiment long pour nous fans d'être dans l'incertitude de l'avenir de la série et de ne tjs pas avoir de date de diffusion... A moins que les négociations sont extrêment longue et qu'il y a toujours un espoir ??? Bref, c'est fatiguant à force... on a intérêt à avoir en long en large un communiqué officielle


Sevnol  (23.02.2016 à 14:20)

Oh oui, ça commence vraiment à être long... Après j'ai un doute qu'il y ait encore des négociations actuellement, ou peut-être juste par rapport à la diffusion de la saison 5 mais je suis persuadée que tant que CBS n'a pas les audiences de la saison 5 sous les yeux, elle ne prendra aucune décision par rapport à un renouvellement ou une annulation, mais bon pour ça, il faudrait que la chaine se décide à enfin diffuser la saison 5 ! Si vraiment CBS veut mettre la saison 5 au printemps, j'ai bien peur qu'on doive attendre encore plusieurs semaines avant une possible date de diffusion...

Diffusion Saison 5seriepoi  (16.03.2016 à 22:47)

Apparemment, le début de la saison 5 commencerai le mardi 3 mai, donc juste après la fin de la diffusion de Limitless. C'est vraiment une très bonne nouvelle et on a enfin une date. 

Source

Diffusion saison 5Phoebus  (16.03.2016 à 22:51)

C'est confirmé qu'elle commence le 3 mai. Et il est apparement confirmé qu'elle se termine pour le 21 juin soit diffusé en 8 semaine. Donc on aura 13 épisodes diffusé en 8 semaines soit potentiellement 5 semaines avec des doubles épisodes. De même la série reprend 1 semaines avant les Upfronts. 


Sevnol  (16.03.2016 à 23:09)

La diffusion a bien été confirmée à la date du 3 mai mais la date de diffusion a également révélée que Person of Interest ne sera pas renouvelée pour une saison 6. La saison 5 est donc l'ultime saison de la série... Je pensais vraiment qu'il y avait encore un espoir mais ce n'est malheureusement plus le cas. Les producteurs exécutifs ont confirmé qu'il s'agissait de la toute dernière saison.

Souri7  (17.03.2016 à 12:28)

Pas de suite pour la série alors ? :-( C'est trop dommage, elle méritait une autre saison, surtout une aussi bonne série ! Netfilx n'avait pas parler d'un rachat, c'est aussi annulé ?

SevnolPhoebus  (17.03.2016 à 14:09)
Message édité : 17.03.2016 à 14:10

J'ai aussi les articles en question. Cependant ce qui me gêne c'est l'absence de communication de CBS qui en plus dit simplement que le 21 Juin est le saison final de la saison et non le série final. Après je comprend que cela sent mauvais car les producteurs parlent de fin de série. Mais bon j'espère aussi que la série sera reprise par une autre chaîne ou que les audiences seront tellement bonne que cela mettra la chaîne dans une situation délicate.

Diffusion de la saison 5Phoebus  (17.03.2016 à 14:38)
Message édité : 17.03.2016 à 14:38

D'après certains sites d'information sur la série, la saison 5 sera diffusé le Lundi et le Mardi soir soit deux épisodes par semaine. 

Ce qui veut dire qu'à part la première semaine et la dernière semaine ou il n'y aura qu'un seul épisode chaque semaine. Reste à savoir si cette information est vrai.

NETLFLIX -bedou  (17.03.2016 à 21:49)

Non c'est pas possible... je refuse de croire que POI se termine au bout de 5 saisons ! C'est scandaleux, merci CBS de nous avoir fait attendre pendant plus d'un an, sans nouvelles de l'avenir de la série.

POI a un énorme potentiel et à encore pleins d'histoires à raconter... au lieu de mettre des séries à la c** comme Bones ou GAnatomy, qui ont des saisons à rallonge et les séries n'ont plus de sens... il ferait mieux de continuer POI. 

Je garde toujours espoir avec Netflix, même si il est faible.... :xx Bouou, allez je vais aller pleurer... et pas m'en remettre !!! ;xx ;)

 

 


Sevnol  (17.03.2016 à 23:41)

Encore une fois la chaîne montre qu'elle en a strictement rien à faire des fans, ni des producteurs, ni des acteurs, ni de personne. Franchement, nous faire espérer pendant une année, nous dire qu'ils attendent les audiences des épisodes pour décider d'une annulation ou non et finalement annuler la série AVANT diffusion. Ils font encore et toujours n'importe quoi.

Je suis entièrement d'accord sur les séries à rallonge, à force de vouloir trop en faire, ça devient n'importe quoi (et encore, tu as cité des séries qui ne sont pas diffusés sur CBS, mais je prends l'exemple d'Esprits Criminels, j'ai eu beau adoré la série et j'aime toujours d'ailleurs mais je ne demande qu'une chose maintenant c'est qu'elle s'arrête) mais là pour POI, j'ai vraiment le sentiment que c'est trop peu 5 saisons. Encore ils en seraient à leur septième saison, je pense que ça aurait été plus acceptable, même si c'est toujours décevant mais là, sachant qu'il y a encore des histoires à raconter, j'ai tellement envie aussi qu'ils continuent.

Je vois que sur les réseaux sociaux, les fans continuent de se battre pour que Netflix reprenne la série, donc même si les chances sont minimes, j'y crois aussi encore un peu et je n'hésiterai pas à adresser aussi un message à Netflix. En tout cas, j'espère qu'une chose, c'est que même si ce sont les producteurs qui ont annoncé la fin de la série, j'espère qu'ils sont quand même ouverts au fait que Netflix ou qu'une autre chaine puisse racheter les droits et que ce n'était pas un message annonçant qu'ils abandonnaient...

CBS honteux + Remerciementsbedou  (18.03.2016 à 19:40)
Message édité : 18.03.2016 à 19:42

Ce qui me fait perso, le plus de peine, c'est de voir comment CBS a massacré POI... et surtout c'est honteur dont "la manière", la série a été traité... attendre des mois et des mois, tout ça pour nous balancer : "une diffusion express pour se débarasser au plus vite d'une série sur laquelle ils n'ont jamais misé et une annulation" !!!

Brec, c'est scandaleux !!!!!!!!!! Ah, c'est sur que c'est mieux de continuer de produire des séries à rallonge comme Esprit Criminels (avec des épisode, épisodique chaque semaine sans mythologie) que des séries comme POI où la qualité est là et où il faut se creuser les méninges.

Ah ces Américains, je ne les comprendrai décidemment jamais !!! Bref tout ce que je sais, j'aurai aimé au moins avoir une saison 6 en beauté, mais je me console en me disant qu'au moins on aura une vraie fin dans la saison 5, car les scénaristes ont eu l'intelligence d'avoir prévu le coup. 

Merci en tout cas à toute l'équipe de Nolan, Plageman, Abrams, Fisher, acteurs... pour tout le boulot formidable, qu'ils ont fait. C'est l'une de mes séries coup de coeur avec Lost. Ils sont géniaux, c'est un diamant brute cette série, je la conseille à tous. La meilleure, peu lui arrive à la cheville. :)))

Fin de sérieseriepoi  (18.03.2016 à 22:24)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Bedou. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous avoir mené en bateau pendant des mois, pour en arriver là, c'est vraiment aberrant. Je me dis que les producteurs ont aussi une part de responsabilité, s'ils nous avaient dit d'emblée que ce serait la dernière, on aurait pas eu à nous poser ces questions. Mais c'est sûr que CBS n'y a pas été de main morte avec la diffuson. On peut se consoler en disant qu'on aura pas à attendre des plombes pour voir un autre épisode. La question que je me pose, c'est que maintenant que CBS a annulé la série, est-ce que les négociations pourraient avoir déjà commencées avec Netflix ? Comme ça, si la dernière saison fait de bonnes audiences, ça peut, peut-être, accélérer les choses. 


Sevnol  (18.03.2016 à 23:06)

Ça c'est clair, pour une diffusion express, elle l'est ! Et avec ce genre de diffusion, les audiences ne risquent pas d'être au rendez-vous à moins d'un miracle (ce que j'espère !). Après vu tous les messages des acteurs, des producteurs et tout ça, je ne pense pas qu'ils prévoient de céder les droits à Netflix ou à une autre chaine... Pourtant, des fans posent des questions à Netflix concernant un potentiel rachat des droits, et même eux n'arrivent pas à croire que la série a été annulée (preuve en image) :

En tout cas, ils ont toujours l'air intéressé de reprendre POI et d'en faire une série originale Netflix. C'est rassurant de voir que d'autres chaines s'intéressent quand même à POI, mais bon, même s'ils sont intéressés, ça ne veut malheureusement pas dire qu'elle sera reprise. Il n'y a plus qu'à attendre de nouvelles infos, et surement les premières audiences pour savoir s'il y a toujours une petite chance.

Problème pour la reprisePhoebus  (18.03.2016 à 23:48)

Le problème pour la reprise de la série par Netflix c'est le comportement honteux de CBS. Qu'ils ne veulent plus de la série c'est leur droit mais d'empêcher toute possibilité de survie à la série c'est vraiment se moquer et insulter les fans de la série.

La chaîne en annonçant pas officiellement l'annulation de la série empêche les producteurs de la série de négocier avec une autre chaîne même si ils peuvent parler ils ne peuvent pas négocier.

Ensuite les acteurs, actrices, producteurs, scénaristes, etc.... sur la série n'ayant pas de nouvelle concernant cette dernière sont obligé de s'engager dans d'autres projets pour ne pas être oublié. La diffusion tardive fonctionne bien pour la chaîne puisque la preuve Sarah Shahi a trouver une autre série.

Passons maintenant à Netflix. Si cette dernière est intéressé elle devra renégocier les contracts des producteurs et acteurs/actrices. Cela peut prendre du temps et plus le temps passe plus la série peut perdre des télespectateurs. 

J'espère sincèrement que Netfix ou une autre chaîne va rachetté les droits de la série et que toute l'équipe va accepter de revenir. De même j'espère que la saison 5 va faire un tabac sur CBS ce qui mettra dans l'embara la chaîne puisque si la série fait des audiences élevé alors ce sera compliqué pour la chaîne de justifier de l'annulation de la série surtout si les scores de la saison 5 sont supérieur à celle des séries produite par CBS.

Extended TrailerSeriesUSA  (22.04.2016 à 13:09)

Je suis la seule à avoir vue l'extended trailer qui est sorti hier ?!

Je me suis connecté exprès pour voir vos différentes réactions/théories par rapport aux images montrés mais rien... :'(

Alors je me lance : j'en ai encore des frissons. Un magnifique trailer qui met l'eau à la bouche, j'ai juste trop hâte.

Ce trailer nous prouve encore le génie de cette série. Aucune autre série n'a encore réussi à me donner autant de frisson comme l'a déjà fait Person Of Interest. Un exemple concret : l'épisode 4x11 If-Then-Else, qui était l'un des épisodes les plus intense que j'ai jamais vu auparavant, si intense que j'en ai chialé à la fin, bon aussi surtout à cause de ce moment Shoot, mais le suspence était à son comble !!

Avec rien qu'un trailer, j'ai retrouvé ce frisson et cette intensité surtout après 

le passage Shoot, une merveille, même si j'attends de voir le concept et ce qui a mené à cette scène et j'attends de voir ce que Samaritain a fait à Sameen, la pauvre :'( . Les passages où on voit certains perso blessés comme Finch ou Fusco ou même Reese à genou, ne m'ont pas non plus laissé de marbre surtout que le discours de Finch n'est pas très rassurant (je crains une fin où la machine sera entre de bonnes mains mais où Finch ne sera plus là pour le voir). Et pour finir ce passage avec Sameen et Gabriel Hayward regardant une explosion de type nucléaire... j'espère que ce ne soit qu'un rêve !! :)
SerieUSAPhoebus  (22.04.2016 à 16:42)

J'ai aussi vu cet excellent trailer extended (et même les deux autres courte BA qui nous montre d'autre image en particulière une concernant Harold). J'ai simplement décidé de ne pas en discuter car si il y a bien une série qui mérite d'être regardé sans spoiler c'est bien "Person Of Interest" car elle est écrit tellement intélligemment et le suspens est mis dans la quasi-totalité des épisodes que si on commence à dire il y a cette scène là ou celle-ci on risque de se dire lorsqu'un personnage sera en danger qu'il ne peut pas mourir à cause du manque de la dite scène ou bien justement comprendre qu'il va mourir car on aura vu toutes les scènes.

Croit moi c'est frustrant pour moi de ne pas en parler mais bon je fais ce choix là volontairement.

Saison 5seriepoi  (24.04.2016 à 00:19)
Message édité : 24.04.2016 à 00:28

Avec le nouveau trailer de près de deux minutes, je dis : waouh ! Si on ajoute les différentes photos qu'a posté Chris Fisher, dont celle-là : lien image

je me dis que ça va bien être compliqué pour tout le monde. On verra bien mais cette saison risque d'être d'anthologie !


SeriesUSASevnol  (24.04.2016 à 00:25)

Je l'avais vu mais je n'avais pas encore eu le temps de commenter ou de le mettre sur le quartier. Cette fois-ci c'est bon !

Que dire du trailer à part qu'il est juste incroyable ! On dirait en quelque sorte une bande annonce de film tellement il y a de suspense. Je l'ai regardé 3 fois de suite aujourd'hui et vraiment, j'ai hâte d'être le 3 mai ! Enfin dans un sens, j'ai hâte, mais dans l'autre, je ne suis pas vraiment prête, je n'arrive pas à me dire que ça va être la fin.

Je crois que l'une des nombreuses choses qui m'a choqué dans ce trailer, c'est de voir Finch avec une arme et tirer. Lui qui n'a jamais voulu prendre une seule arme dans ses mains au cours des 4 saisons, c'est plutôt surprenant ! 

Et ensuite LA chose la plus choquante, c'est de voir Finch et Fusco blessés et Reese à genou avec une arme braquée sur sa tête. De plus, dans une récente interview, Michael Emerson a dit pour TV Guide :

 

"Il y a des survivants... mais pas beaucoup." 
A mon avis dans les passages du teaser, certains montrent la mort de certains personnages, mais maintenant à voir qui seront ces survivants.

Quand je vois ce teaser, je me demande encore et toujours pourquoi ces nuls de chez CBS ont décidés d'arrêter la série ! Je pense qu'on n'aura vraiment pas le temps de s'ennuyer en regardant les épisodes, ils vont être exceptionnels et bourrés de suspense. 

@Sevnolseriepoi  (24.04.2016 à 00:33)

Tu as très bien résumé. Mais quand je vois la photo postée avant-hier par Chris Fisher, que j'ai mis dans mon précédent message, je me dis que ça va être exceptionnel !

Pour moi, chaque épisode sera comme un grand 8 émotionnel. D'ailleurs, je suis très contente qu'il y ait deux épisodes par semaine. C'est peut-être rapide, mais cela vaudra tout l'or du monde. 


Sevnol  (24.04.2016 à 01:09)

C'est vrai que quand on voit toutes les scènes d'action rien que dans le trailer, 2 épisodes par semaine, ce sera parfait. Bon ce qui me dérange le plus par rapport à cette diffusion rapide, c'est que CBS a vraiment l'air de vouloir se débarrasser de POI le plus vite possible mais bon, c'est programmé ainsi, on ne va rien pouvoir changer. Par contre, avec cette diffusion plus que bizarre, j'espère que les audiences seront au rendez-vous ! Même si POI est annulée et n'a aucune chance de revenir sur CBS, j'aimerais quand même que les audiences soient excellentes pour que CBS se rendent compte qu'ils ont peut-être annulé la série un peu trop tôt et qu'ils s'en mordent les doigts.

Trailerseriepoi  (24.04.2016 à 01:27)
Message édité : 24.04.2016 à 01:33

J'ai oublié de préciser, mais deux choses sont plus qu'intrigantes. La première c'est

lorsque la Machine recherche les infos pour 2017 et on voit Harold lui demander si elle le voit. Ça veut dire que toute la saison serait en flash-black ?

La deuxième, c'est 

le "R" à côté de "jour" Reboot ? Replay ?

Et j'ajoute une troisième, 

lorsqu'un bruit strident arrivant, provoquant la douleur dans l'oreille où se trouve l'implant cochléaire de Root, ainsi que les agents de Samaritain. Cela voudrait-il dire qu'Harold subirait le même sort ? En tous les cas, ça se confirmerait grâce à la magnifique photo en noir et blanc de Chris Fisher. D'autant plus, qu'apparemment, il aurait lui aussi un implant dans l'oreille gauche, ce qui me fait penser que les expériences sur Shaw, ne lui sont finalement pas destinées, mais peut-être pour connaître sa vulnérabilité ?
Vidéos Promo Saison 5bedou  (24.04.2016 à 08:50)

Moi aussi, en visionnant ces deux excellentes vidéos, j'ai ressenti autant de joie/d'enthousiatme et autant de peine/tristesse... ça ressorti ma colère contre CBS et l'incompréhension, pourquoi on n'aura pas de saison 6 ! On ne demandait pas la Lune, mais au moins une énième saison !!! Bref, là c'est sûr, moi j'ai plus d'espoir.

Les BA sont dignes d'un gros block-buster.... à la Batman !! Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que l'on va voir dans cette saison 5, mis à part "exceptionnel" !!

Ce que j'en retiens au premier coup d'oeil, Fusco ENFIN dans l'action et dans les missions de la Machine, Root & Shaw ensemble, Finch et Fusco blessés, Reese arrêté ?, bcp d'actions, Root tjs aussi géniale avec ses flingues, bcp de POI en danger...

ça promet pour la suite. :)

New Affiche S5bedou  (26.04.2016 à 21:09)

Que pensez-vous de cette nouvelle affiche de la saison 5 ?? Moi j'aime bien... :))

New Affiche S5Phoebus  (26.04.2016 à 21:56)

Moi aussi j'aime beaucoup. Bon celle de la saison 4 avec Harold et Greer (reflet dans la lunnette de Harold) reste ma préféré.


Sevnol  (26.04.2016 à 22:53)

Je suis trop fan de cette affiche ! Ca fait du bien de voir de nouvelles images et j'espère que d'autres photos vont suivre (comme les photos promotionnelles des acteurs et tout ça). Avec toutes ces news, on sent que la diffusion approche à grands pas ! Aller encore une semaine et on y est !

relevant99  (27.04.2016 à 23:25)

C'est vrai qu'elle est bien ! Elle fait ressortir le côté intrigant et mystérieux de la serie .

Promo + afficheObikeFixx  (28.04.2016 à 21:35)

Je viens de voir les vidéos et je dois avouer que cette dernière (malheureusement) saison s'annonce vraiment bien. Il semble il y avoir pas mal d'action et tous les personnages principaux semblent avoir leur mot à dire, c'est cool. Après on verra si ça se confirme. Du coup je vais surement me laisser tenté par le VOST Fr et ne pas attendre la diffusion sur TF1!

Sinon pour l'affiche, perso j'aime bien avec quelque part Samaritain qui a pris l'ascendant sur la machine avec le logo au centre.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !