283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HM 2016 - Le Livre de la Machinebedou  (09.04.2016 à 18:10)

Bienvenue dans le topic "Le Livre de la Machine" de l'HM 2016.

Chers hypnowiens, voici le livre de la machine que Harold Finch met a votre disposition.

Vous pouvez à l'intérieur nous dire ce que vous avez pensé(e) de la journée que vous venez de passer sur le quartier de Person of Interest, nos animations...

Mais faites attention, on vous surveille !  ;)

Livre de la machineroro73  (16.04.2016 à 12:00)

Ma visite sur ce quartier m'a bien plu ! Merci beaucoup pour le petit guide et les animations proposées ! Je n'ai malheureuseument pas le temps de tout faire aujourd'hui (le travail m'appelle...) mais je compte bien repasser plus tard (demain ou dans la semaine pro) pour finir mon petit tour !
Je vous félicite et vous remercie pour cet accueil et vous dit à trés bientôt !

Roro73Phoebus  (17.04.2016 à 20:31)

Tu es le premier à laisser un message dans le livre d'or du quartier. On te remerci pour cela. Tu peux faire les animations quand tu veux, le but étant de les faire avant la fin du marathon car il y a un sublime avatar à gagné quelque soit le nombre d'animation réalisé (le nombre d'animation réalisé (et le score obtenu) sert à savoir si tu es du côté de la Machine ou de Samaritain).

Livre d'orObikeFixx  (17.04.2016 à 21:22)

J'ai bien aimé cette petite visite sur le quartier. Je suis passé vite fait mais je pense que je repasserai histoire d'en découvrir un peu plus vu que, bien que j'avais suivi la série (avec du retard), je n'avais jusque là pas trop eu l'occas de discuter ou de donner mon avis.

En plus il y a pas mal d'animations pour le marathon et c'est plutôt cool, bravo à vous.

Livre d'orKika49  (18.04.2016 à 17:09)

J'adore passer sur ce quartier pendant l'HypnoMarathon car il y a toujours de fabuleuses animations et cette année encore, je les trouves superbes. J'ai juste un petit soucis avec les Devinettes de la Machine mais je ne vais pas me laisser faire par une machine. Je vais devoir faire chauffer le ciboulot encore un peu. Bravo à toute l'équipe.


Livre d'or | HM2016serieserie  (19.04.2016 à 19:31)

Et voilà je finis ma journée sur POI ici, j'ai tenté quelques animations avec les moyens du bord, sans regarder la serie c'est pas forcement facile! Mais tout est prévue et certaines animations comme retrouver dans quoi on jouer des acteurs avant POI, tout le monde peut le faire!

Mention spécial pour l'investissement de toutes l'equipe dans les animations!

Donc merci pour cette visite, je repasserai peut-etre un de ces jours!

Mercibedou  (21.04.2016 à 20:18)

Merci à tous pour vos messages. Malheureusement, je n'ai pas le temps de passer beaucoup de temps à répondre à tous, mais je passe chaque jour vous lire. Je vous répondrai plus longuement cet été, avant c'est difficile d'un point de vue timing.

A très vite. :))

Livre de la machinecleliagi  (24.04.2016 à 23:03)

Ce passage est toujours très sympathique. Il y a toujours plein d'animations à faire. Je les tente toujours plus ou moins car je ne connais pas la série. Et puis, l'accueil est toujours sympa. On a quelques réponses des administrateurs ! :)

Si j'ai le temps, je reviendrais faire les animations un peu plus difficile pour moi ! :)

loulou112  (29.04.2016 à 14:14)

bonjour

me voilà prête a partir mais avant j voulais vus remercier pour ce bel acceuil, hélas je n'ai pas participé a vo devinettes car ne connaissant pas la série je ne savais pas trp quoi répondre. J'ai participé au vot du fanart mais le choix a été assez difficile. Jee suis aussi ballader sur divrs topic et j'y ai découvert des choses sympas

bravo aux responsables de ce quartier


Sevnol  (29.04.2016 à 16:40)

Merci à tous d'avoir signé le livre d'or et d'essayer de participer aux animations, même ceux qui connaissent pas la série :) 

Livre de la Machinenoemie3  (30.04.2016 à 16:22)

Je suis déjà venue sur le quartier, j'avais même participé à l'animation l'année dernière et eu un avatar ! Cette année je ne sais pas si j'aurais le temps d'y participer mais je vais essayer promis. Je ne regarde pas cette série, mais c'est toujours sympa.

Un quartier toujours aussi agréable, complet et actif. Un super accueil, merci beaucoup aux admins et à toute l'équipe !

Bonne continuation :)

Noemie3Phoebus  (02.05.2016 à 00:03)

Merci d'être venu et d'apprécier notre travail de fan. J'espère que tu auras le temps de participer aux animations.


Livre d'OrProfilage  (02.05.2016 à 20:26)

Fin de parcours ! J'ai été content de passer sur le quartier car ça faisait longtemps que je n'étais pas venu laisser un message. Comme je le disais j'aime beaucoup le quartier, les couleurs, je suis fan, bien qu'elles soient claires et que ça n'est pas souvent dans mes goûts. Vous avez un quartier très actif, j'espère que vous continuerez à le tenir aussi bien après les ultimes épisodes qui arrivent dès demain. Bonne chance pour la suite et profitez-bien de cette saison 5.

relevant99  (03.05.2016 à 23:46)

 Avant person of interest je connaissais déjà Sarah shahi , dans le rôle de Dani reese l'un des personnages principaux de la serie  Life  , dans lequelle elle joue un rôle bien différent de Sameen shaw . Sarah shahi a aussi fait une petite apparition dans un Rush hour je me souviens plus lequel ) elle joue une serveuse .

 

Réponse diversesPhoebus  (04.05.2016 à 21:26)

Merci pour tes encouragement Profilage.

Relevant99, que penses-tu d'elle (Sarah Shani) dans Person Of Interest ?

Livre d'orptitebones  (10.05.2016 à 21:58)

Je viens terminer mon passage par ici, enfin terminer... Je compte revenir pour participer aux animations mais là je tombe de sommeil alors bon... Je venais souvent sur le quartier avant, mais j'ai arrêté ne regardant plus la série. Et la je reviens et je vois POI annulée :(, c'est dommage, c'est une très bonne série avec un concept original... 

Sinon le quartier est toujours aussi beau et bien entrenue, l'acceuil est sympa avec toute les animations !

Félicitation et bonne continuation !

ptitebonesPhoebus  (10.05.2016 à 22:02)

Merci de ta venue et des différents messages que  tu as laissé aujourd'hui.  Nous sommes heureux que le quartier plaisent.

Livre d'orChris2004  (11.05.2016 à 08:26)

Bien que je ne regarde plus la série, ma visite ici est toujours un plaisir. En effet, je trouve le quartier très complet et très bien tenu. Je sais que la série connaît des difficultés d'audiences et va être annulée mais je suis sûre que le quartier sera donc toujours agréable à visiter.

Bonne continuation aux membres de l'équipe.

Chris2004Phoebus  (12.05.2016 à 00:12)

Nous te remercions de ton passage. C'est vrai qu'on fait un effort pour que le quartier soit toujours bien entretenu et on essaye de le mettre à jour chaque semaine après la diffusion de l'épisode (dès épisodes maintenant). On peut déjà annoncé que le quartier sera à jours dimanche par rapport aux deux épisodes diffusé cette semaine.

Livre d'orSas1608  (14.05.2016 à 08:32)

A mon tour de signer le livre d'or. Je reviendrai sûrement dans la journée pour essayer de participer aux diverses animations.

En tout cas, félicitation pour le travail effectué pour le marathon. Le quartier propose son lot d'animations pour le plaisir des fans. Je ne connais pas la série, donc il sera difficile pour moi de participer à toutes. 

Je trouve ça génial d'avoir réalisé pleins d'animations, cela permet aux fans de s'amuser au maximum.

 

Sas1608Phoebus  (14.05.2016 à 09:47)

Merci de tes commentaires et d'être passé même si tu ne connais pas la série.

HM 2016 - Le Livre de la Machinealine2408  (15.05.2016 à 01:40)

C'était une visite tardive mais agréable, je vois que le quartier est toujours en action, je vais aller participer aux animations, merci pour l'accueil et bonne continuation.

Aline2408Phoebus  (15.05.2016 à 01:45)

Nous t'attendons avec joie pour les animations que tu en fasse une ou plusieurs merci de participer.

hypnomarathon 2016Lanna  (19.05.2016 à 22:38)

 C'est une série que j'aime beaucoup.  Je trouve qu'elle a bien su rebondir et qu elle a su évoluer depuis son origine sans pour autant abandonner sa base. Le concept de l'intelligence artificielle est bien exploitée.

Quant au quartier, je me rappelle avoir voté récemment pour ce design. Je suis impressionnée par le nombre d'animation mis en place pour l'hypnomarathon. Que de travail fourni. Je vais essayé d 'y participer un peu, cela serait la moindre des choses.  J'ai beaucoup apprécié aussi le vote pour le fan art.

Félicitations pour le travail accompli


Sevnol  (20.05.2016 à 00:34)

Je suis entièrement d'accord concernant la série, elle a su évoluer sans pour autant en oublier les bases et je pense que c'est ce qui en fait l'une de ses principales forces.

En tout cas, un grand merci d'avoir donné ton avis sur la série, sur le quartier mais également d'avoir participé aux animations. Nous sommes contents de voir que cette visite sur ce quartier t'a plu !

Marathon 2016lachieuse  (21.05.2016 à 22:11)

Je fais un passage éclair ce soir, je vois qu'il y a toujours des animations super sur ce quartier, c'est franchement super agréable de se sentir accueilli, j'essayerais de repasser pour les faire (mais je crains manquer de temps demain^^)

En tout cas, super quartier, même si je ne connais la série que de nom, il est assez complet!

Bon courage et bonne continuation!

hypnomarathon 2016Xanaphia  (22.05.2016 à 22:12)

Je fais un passage un peu hors parcours parce que j'aime beaucoup la série et le quartier. Celui ci a une super équipe à sa tête et fait du très bon boulot avec la mise à jour des fiches personnages et autres très régulièrement après la diffusion. Encore une fois, vous avez fait plein d'animations et en plus elles sont originales, j'en ai fait quelques unes mais je n'ai pas eu le temps de les faire toutes. Alors chapeau l'équipe et continuez ainsi :) Bonne continuation.

XanaphiaPhoebus  (23.05.2016 à 00:10)

Merci de ton passage hors course et de tes compliments. Au nom de l'équipe merci.

Récompense HM 2016bedou  (01.06.2016 à 22:06)

Voici la bannière que le quartier de POI remporte grâce à vous !!!! 2ème Prix du meilleur accueil, le plus chaleureux.

On vous en remercie tous !!! ;)))

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video

Fallout de Jonathan Nolan avec Micheal Emerson démarre sur Prime Video
Réalisée par Jonathan Nolan, Fallout, série librement adaptée de la saga de jeux video du même nom,...

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !