283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SupersympaPhoebus  (11.11.2017 à 20:18)

Très bonne idée de sondage, tu devrais envoyé un MP à Sevnol et à Bedou.


PhoebusSupersympa  (11.11.2017 à 20:28)

Je vais essayer de rendre ça plus "présentable" avant^^


Que souhaitez-vous voir se produire en 2018 ?Supersympa  (27.12.2017 à 22:55)
Message édité : 28.12.2017 à 11:54

 Pour ma part, c'est tout logiquement que j'ai voté pour le renouvellement de The Gifted pour continuer à voir ma chouchoute n°1 Amy Acker. Mais, au vue des audiences d'un épisode à l'autre, je ne me fais pas d'illusion...

D'un autre côté, j'ai quand même hâte de voir ce que vaut Reverie avec Sarah Shahi (alias ma chouchoute n°2 ^^) et j'espère sincèrement qu'elle aura plus de chance que son ex partenaire.

parenthese  (02.01.2018 à 00:06)

Pour le sondage , j'ai voté pour voir Jim Caviezel dans un nouveau rôle récurrent à la télévision.

Je le suis depuis un long moment au cinéma et il m'a souvent surprise .J'aimerai qu'il en fasse autant à la TV ....

Sondagecinto  (03.01.2018 à 22:52)

J'ai aussi voté:

Que Jim Caviezel revienne sur les petits écrans avec un rôle régulier.

Peut-être un rôle dans une comédie; ce serait surprenant.

Pour Mr Finch, je sais qu'il est dans Arrow mais je ne regarde pas la série; alors, j'aimerais aussi le revoir dans une autre série ou sur grand écran.


Les flashbacksSupersympa  (19.09.2018 à 21:17)

J'aurais bien aimé qu'il y ait plus de flashbacks sur Root et Shaw.

Pour Root, j'aurais aimé savoir quand et surtout comment elle est passée de "simple" hackeuse à hackeuse tueuse à gages. En effet, les hackeurs ne deviennent pas forcément des tueurs. Cela aurait bien de connaître les circonstances qui ont fait qu'elle s'est retrouvée avec une arme à feu dans les mains, elle qui était déjà redoutable avec un clavier d'ordinateur à 12 ans, quel a été son premier contrat, mais aussi de voir sa première rencontre, si l'on peut dire, avec Cyrus Wells.

Pour Shaw, même chose : comment est-elle passée des études de médecine à l'ISA ? Comment se sont déroulées son recrutement, sa formation, sa première rencontre avec Michael Cole ? Parce que d'accord, elle est plus douée pour tuer que pour soigner, mais même si elle a pas fini ses études, elle est loin d'être idiote. J'en veux pour preuve le coup de la transfusion ou elle cite la babésiose. Personnellement, j'en avais JAMAIS entendu parler avant de regarder la série.^^


Sondage FlashbackSevnol  (20.09.2018 à 12:45)

J'ai beau avoir eu l'idée du sondage, j'ai longuement hésité avant de voter. Au final, j'ai voté plusieurs personnages.

Tout d'abord Lionel Fusco, il a toujours été un peu mis à l'écart dans la série je trouve, et de ce fait, ce personnage a toujours sa grande part de mystère, j'aurais vraiment aimé à en apprendre davantage sur lui et pourquoi pas le voir dans une période avant qu'il ne devienne le flic ripoux des premières saisons ou même qu'on voit un flashback de sa vie personnelle quand il venait d'être papa ou autre.

Ensuite, et ce ne sera une surprise pour personne je pense, je dirais Reese. Dans la dernière saison, on apprend les noms de ses parents mais également qu'il avait une soeur. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il leur est arrivé pour qu'il se retrouve tout seul, sans famille, sans aucune attache.

sondageparenthese  (24.09.2018 à 09:26)

J'ai eu beaucoup de mal à voter , car tous les personnages méritaient que l'on s'interesse à leur passé.

Tout compte fait, on ne sait rien ou presque pour chacun d'eux .

J'ai voté Reese, j'ai toujours pensé qu'à un moment donné, son personnage serait développé.

Mais pareil pour Root ou Shaw et les autres ....

très bon sondage !!!


Accepteriez-vous la proposition de FinchSupersympa  (12.10.2020 à 22:59)

Franchement, je n'en sais rien. Autant certains méritent d'être sauvés, autant d'autres non. Le première exemple qui me vient à l'esprit, c'est le couple Watkins. En venir à se tirer dans les pattes à ce point-là pour une histoire de fric, je trouve ça lamentable.


@SupersympaSevnol  (13.10.2020 à 21:48)

Ahah j'avoue que Reese a des fois dû se coltiner de sacré personnes d'intérêt ! Le couple en est un bon exemple ^^ Je retiendrais aussi Logan Pierce qui, malgré la mise en garde de Reese, en a fait qu'à sa tête et a bien failli abandonner avec lui. Ou Leon Tao également qu'on retrouve plusieurs fois, il aime se mettre en danger ^^


Supersympa  (13.10.2020 à 23:40)

Sevnol : bon, finalement j'accepte, mais en pensant surtout aux personnes comme Madeleine Enright (surtout en ce moment ^^) ou Rachel Jensen. Les numéros comme les Watkins, ça dépendra de mon humeur : soit je les laisse se débrouiller, soit j'en prends un pour taper sur l'autre histoire de les calmer.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !