VOTE | 259 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum La Série : Person of Interest

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les couples dans la série


Les couples dans la série

DoctorDean  (16.03.2014 à 16:11)

Il y a plusieurs relations amoureuses dans la série que ce soit Grace et Finch, Carter et Cal.....

Vous pouvez commenter les couples de la série existants, éphémères ou que vous aimeriez voir apparaitre.


Finch et Grace

DoctorDean  (16.03.2014 à 16:23)

Je trouve que le couple Finch/Grace, dont on apprend de plus en plus de chose, est juste trop mignon, même si le couple n'est pas litéralement actif.

On commence déjà à en entendre parler dans la saison 1 et on voit qu'elle est toujours amoureuse d'Harold. On apprend plus sur leur rencontre dans le 208. Ils sont présentés par la Machine elle même, qui ne trouve aucun défaut à Grace, comme si elle était une enfant qui cherchait une nouvelle femme pour son papa. C'est trop mignon!

SPOILERS

On voit que Finch veut tout lacher, peut être même tout lui révéler car il veut l'épouser.

FIN SPOILERS

Bref, c'est peut être mon côté fille ou le fait que les acteurs sont amoureux dans la série comme dans la vie, ou sûrement les deux, mais je trouve que c'est le plus mignon des couples de la série et j'aimerais TROP qu'ils se revoient!!!

Je veux dire quand on voit ce mignifique montage pris sur Youtube, on craque forcément, c'est trop cute!!!! *RISQUE DE SPOILERS*

Vous en pensez quoi?

 

 


Couple dans la série - attention spoilers

Xanaphia  (10.03.2017 à 23:44)

Le couple Finch et Grace est très mignon dans la série, dommage qu'ils soient séparés aussi longtemps mais bon il n'y avait pas vraiment  de place à leur histoire dans la série.

Le prix du couple surprise est décerné à Joss/Reese : j'adorais l'alchimie entre les personnages, leur relation amicale, j'ai été surprise de leur rapprochement (même si je l'avais espéré ^^) pour une durée si brève (snif, snif ^^) j'aurais bien aimé voir leur évolution...

Pour Root et Shaw : jamais vraiment accroché même si elles ont eu de très belles scènes ensembles surtout dans l'épisode où Shaw revient. 


Couples

Sevnol  (11.03.2017 à 23:35)

Le couple Finch et Grace est mon préféré dans la série. Je les trouve adorable tous les deux et savoir que Michael Emerson et Carrie Preston (Grace dans la série) sont réellement en couple dans la vraie vie, je trouve ça encore plus mignons et ça se voit qu'ils ne jouent pas la comédie quand ils ont des scènes tous les deux, ils s'aiment réellement.

Comme toi, j'aurais bien aimé voir l'évolution du couple Joss et John, et pour info, le baiser entre les 2 n'était pas du tout prévudans le script. C'est Jim Caviezel qui a embrassé Taraji parce qu'avec la tension et les révélations que les deux personnages se font à ce moment-là, il trouvait qu'un baiser ne serait pas de trop, et en effet, les producteurs ont gardé la scène parce qu'ils trouvaient que l'idée était bonne. Malheureusement, le couple n'a pas eu le temps de durer ce qui est bien dommage car il y avait une réelle alchimie entre les 2 acteurs.

Pour Root et shaw, je suis également de ton avis, je n'accroche pas vraiment au couple, et je pense que les producteurs les ont mit ensemble pour satisfaire la majorité des fans qui voulaient les voir ensemble mais je pense qu'on ne doit pas faire partie de cette majorité de fans ^^


Avis sur les couples

Phoebus  (11.03.2017 à 23:46)

Je rejoint vos avis sur le couple Shaw et Root. Pour moi le couple a été créé pour faire plaisir aux fans car à la base c'était un délire entre les actrices. Le couple Grace et Finch est touchant et mignon tandis que Sevnol tu as bien expliqué l'histoire du baiser entre Reese et Carter.


les couples

Xanaphia  (12.03.2017 à 01:12)

Merci pour vos réponses et explications. En effet on doit représenter la minorité des fans ^^


Les couples

parenthese  (12.03.2017 à 17:21)

Ce que j'aimais dans cette série c'est que pour une fois , on n'avait pas d'histoire d'amour entre les personnages , donc que la relation entre Finch et Grace ne soit pas plus développée ne me dérange pas parce que le thème ne s'y prêtait pas , et cela la rend encore plus particulière.

j'ai été surprise par le baiser entre Reese et Joss, et de même contente que cela n'ait pas duré.

Pour les filles , bof ( on savait déjà que la série ne serait pas renouvellée).


Couples

Sevnol  (12.03.2017 à 18:10)

@parenthse : Je dois avouer que c'est aussi ça que j'ai apprécié dans la série. On s'intéressait à peine aux couples, le couple Finch et Grace n'étaient présents qu'en flashback, Reese et Jessica également, Reese et Joss ce n'était qu'éphémère et le reste c'est juste un baiser par-ci, par-là et on savait que ça n'allait pas durer. 

C'est peut-être pour ça que je n'ai apprécié ni le couple Root et Shaw, ni Reese et Iris. Ce sont les deux couples qui ont "plus" duré et comme je ne voulais pas de couples dans cette série, je ne les ai pas apprécié.


couple

cobrate  (12.03.2017 à 18:54)
Message édité : 14.03.2017 à 20:20

Comme effectivement la série ne verse pas dans le romantisme, à part Finch pour Grace, j'ai été assez étonnée que Finch avoue son amour à Carter... me suis rendue compte de rien lol... et vue la durée de l'idylle... pourquoi l'y mettre. Alors que Root/Shaw, je l'ai vu venir. Root fait pas mal d'allusions, donc ça paraît plus logique que Finch/Carter.

En revanche, il y a plus de regards avec Zoé, et de contacts avec Iris.


Couples

Sevnol  (12.03.2017 à 20:31)
Message édité : 12.03.2017 à 20:32

J'ai dû te relire plusieurs fois, je ne comprenais pas et j'étais en train de me demander dans quel épisode Finch avait parlé de Grace à Carter mais en fait tu parles de Reese lol. Comme je l'ai mis un peu plus au-dessus, normalement le baiser entre Reese et Carter n'était pas prévu dans le script, je ne pense même pas que le couple était prévu à la base mais comme les producteurs ont trouvé que c'était une bonne idée, je pense qu'ils ont peut-être dû réecrire certains dialogues (notamment quand Reese quitte la morgue et laisse Carter seule) et ça amène un côté plus dramatique je trouve. Reese aurait enfin pu être heureux avec quelqu'un et finalement on le prive de ce bonheur une nouvelle fois. J'ai été surprise quand j'ai vu l'épisode pour la première fois, mais finalement je ne trouvais pas que ce n'était pas de trop, bien au contraire, surtout qu'il y a toujours un petit quelque chose de particulier entre Reese et Carter.

Ah par contre, totalement d'accord avec toi concernant Zoé, à choisir j'aurais vraiment préféré Zoé contrairement à Iris qui ne sert clairement à pas grand chose.

Ajouter un message sur la dernière page


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Anniversaire d'Amy Acker

Anniversaire d'Amy Acker
Nous sommes le 5 Décembre, et en ce jour, Amy Acker qui interprétait Root dans Person of...

... du Mois

... du Mois
Le calendrier du mois de Décembre 2017 est arrivé sur le quartier et ce mois-ci, c'est Amy Acker qui...

Les premières images du nouveau film de Jim Caviezel

Les premières images du nouveau film de Jim Caviezel
Encore un nouveau film pour Jim Caviezel ! Après le trailer de The Ballad of Lefty Brown, c'est au...

Arrow - 604 - M.Emerson

Arrow - 604 - M.Emerson
Voici les premières images de Michael Emerson qui apparait dans l'épisode 604 d'Arrow. Il incarne...

... du Mois

... du Mois
Le calendrier du mois de Novembre 2017 est arrivé sur le quartier et ce mois-ci, c'est Carl...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, 12.12.2017 à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Avant-hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Hier à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 18:22

La fox avec les license qui avait deja ( en plus il ont 33 % du monopole sur les série de Hulu)

Supersympa, Hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Hier à 18:25

Ah d'accord.

Viens chatter !