283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CleliagiPhoebus  (22.01.2015 à 20:43)

Cleliagi merci à toi d'être passé et d'avoir tenter de faire quelques animations. Je suis en train de corriger ton mini quizz et je t'enverrais la réponse rapidement. N'hésite pas à revenir par la suite faire d'autre animation si tu le souhaites car à la fin du marathon des avatars personnalisé (dont vous pourez choisir une image de votre choix) vous sera envoyé avec un rang déterminé par le nombre d'animation que vous aurez remporté ou participé.


QuartierSpyfafa  (23.01.2015 à 23:35)

C?est un quartier très bien tenu. Tout est bien ordonné et il y a énormément d?informations sur la série. Le guide des épisodes est vraiment bien avancé, les dossiers sont très nombreux et pertinents. Classés en différentes rubriques, cela permet de cibler ce qu?on recherche telle la Machine. :)

L?équipe semble très active et efficace. Plusieurs animations sont mises en place pour notre passage, c?est agréable. Bon courage à vous pour la suite de vos aventures auprès de Reese et Finch, ce n?est certainement pas de tout repos.

SpyfafaPhoebus  (23.01.2015 à 23:43)

Merci à toi d'être passé et d'avoir donné ton avis sur le quartier et sur le Design, de même nous apprécions ton avis sur le sondage. Tu as argumenté dans chaque forum. Nous espérons te revoir bientôt.

Livre d'ORbedou  (28.01.2015 à 20:54)

cleliagi : Oui, il est vrai que l'on s'investie beaucoup dans ce quartier, car on l'affectionne particulièrement et on a envie que le site soit bien complet, enfin le plus possible.

Oui, on a fait fort, encore plus d'animations que l'année dernière, pour ce HypnoMarathon 2015 !!! Je dois dire que les idées sont venues comme ça et on réussi à les mettre en place. Ce qui est super, c'est que l'on est réussi à temps, à préparer toutes ces animations.

Spyfafa : Merci pour ton passage et tes compliments, ça fait plaisir de voir que tu apprécies notre travail. J'espère que tu reviendras prochainement parmi nous et parler de la série, si tu la commences un de ces jours ?

A bientôt à tous les deux et merci pour vos messages. :)

breched  (01.02.2015 à 13:56)

Pour être un vrai héros, il faut avoir une certaine dose de moralité et réussir à contrôler ses émotions pour ne pas tomber sur la voie de la vengeance. Savoir faire preuve d'autodérision peut aider face à un sadique armé de AK-47. Plus qu'un dernier mot et à moi la liberté !

merci pour toutes les animations. Il y avait de quoi faire ! (et je n'ai pas tout fait) Du coup mon passage sur le quartier aura duré deux jours au lieu d'un.
En cherchant les réponses pour les quizzs, j'ai visité une bonne partie du quartier et c'est vraiment très très complet. On sent qu'il y a une sacrée équipe de fans derrière. Je dis bravo.
Maintenant je file, c'est que j'ai deux autres quartiers à visiter aujourd'hui

Bonne continuation

BrechedPhoebus  (01.02.2015 à 21:09)

Merci a toi d'avoir pris le temps de faire plusieurs animations du quartier. Nous espérons qu'ils t'ont plus. Tu t'es très bien débrouiller au niveau des deux quizz.

Petit conseil. Certains d'entre vous n'ont pas forcément le temps de faire des animations (moi même je ne fait pas toutes les animations se trouvant sur mon parcours) mais il y en a au moins une qui est assez simple c'est les bugs de la Machine vous demandant de placer plusieurs mots précis dans un même message. 

Livre d'ornanienoc  (01.02.2015 à 21:45)

De sacrés animations que vous avez organisé pour les coureurs, vraiment bravo et merci pour ça. Malheureusement je n'ai ni la motivation, ni le temps pour les faire et pourtant elles semblent très attrayantes. =)

Merci également pour l'accueil, le sondage, et toutes les réponses que vous faites aux coureurs. Bonne continuation.

NanienocPhoebus  (01.02.2015 à 23:01)

Merci pour ton passage. Content que tu trouves les animations attrayantes même si tu n'as pas le temps de les faire.

MoiProfilage  (02.02.2015 à 23:11)

Je n'ai pas eu le temps de faire les animations car je suis un peu en retard (Eh oui, je dois encore passer su Falling Skies ^^). J'ai adoré la visite même si j'étais déjà venu. J'ai pas trop risqué les dossiers afin de ne pas me spoiler mais j'adore ce que vous faites. J'ai l'intention de reprendre la série dés que j'aurai du temps, je reviendrai donc vous voir ! :)

Merci pour votre accueil et bonne continuation ! :)

Profilage

breched  (03.02.2015 à 11:44)

merci, je me suis bien amusée. Il faut trouver quelque chose à dire avec les mots imposés, mais c'est vrai que "les bugs de la Machine" est facile à faire. Aprés j'aime bien les quizz même si je n'ai pas tout juste !

Merane  (08.02.2015 à 17:42)

Bon il est vrai que je ne viens pas sur le quartier malgré que je suive de manière décousue la série. Cependant comme l'année dernière, j'avais plus qu'apprécié les animations alors je suis revenue tout spécialement pour celle-ci.

 

Il n'y a pas à dire la personne qui a pondu les quizzs est une sadique, bien que certaines erreurs soient tout à fait de ma part car j'ai mal lu quelques questions. Moralité, prendre son temps est nécessaire pour donner de bonnes réponses mais j'aurai ma vengeance et je ferais mieux l'année prochaine.

Ah notons que j'aurai enfin compris à quoi correspond la Trilogie POI et cela a remué beaucoup d'émotions en moi, seulement chuutt, spoilers.

 

J'ai beaucoup aimé également le quizz de personnalité, heureusement que j'ai de l?autodérision parce que je me retrouve associé à Balou ! J'aurai préféré être un héros humain qu'à poil, surtout que je ne suis pas très chien. Enfin, il est plutôt classe et mignon.

 

Allez je reprends ma liberté pour aller dans endroit dépourvu de Machine qui traque tout vos faits et gestes. Bon il me reste, une ou deux activités à faire, il faudra que je m'infiltre de manière incognito.

 

Je vous souhaite une bonne continuation, vous avez un quartier beau et bien entretenu, c'est agréable. Encore merci pour l?accueil et ces animations:).

 

MeranePhoebus  (08.02.2015 à 19:41)

Merci pour ton message même si tu fais partie des personnes qui veulent me castré a force de me prendre pour une femme. Breched et toi ête les deux premiers a avoir réussir haut la main les bugs de la Machine.

livre de la machineXanaphia  (08.02.2015 à 21:45)

Bravo à toute l'équipe pour tous ces efforts effectués pour l'hypnomarathon, il y a vraiment beaucoup d'animations que je m'en vais voir et participer.Merci beaucoup de toutes ces attentions et de cette présence sur les forums.  Sinon félicitations à vous tous aussi pour le beau boulot que vous faites toutes l'année : les forums sont très vivants, il y  a beaucoup de news et tous les dossiers, les fiches et guide des épisodes sont très complets ;) Chapeau bas à vous et bonne continuation...

LIvre d'orJulia77  (09.02.2015 à 19:11)
Message édité : 09.02.2015 à 19:14

Comme Xanaphia, je félicité l'équipe du quartier pour leur acceuil! Beaucoup d'animations originales et sympa proposées aux marathoniens, bravo ça a du vous demander du boulot!

J'ai participé à certaines d'entres elles, pas à toutes par manque de temps mais je reviendrais bien pour tenter le test, si j'ai du temps dans les jours qui suivent :)

En tout cas ça a vraiment été un plaisir de découvrir le quartier grâce à vos animations comme je ne regarde pas du tout la série, ça m'a simplifié la tâche pour poster mes messages :)

Encore bravo à l'équipe pour le boulot que vous faites!  

Xanaphia, Julia77Phoebus  (09.02.2015 à 19:45)

Je pense parler au nom de toute l'équipe administrative du quartier en disant que vos messages nous touche pronfondément et nous vous en remercions.

Mercibedou  (09.02.2015 à 19:58)

Oui merci beaucoup à tous marathoniens, c'est un pur plaisir de vous lire. C'est super de voir au temps de "partage" et de lire tous vos avis.

Contente de voir que nos animations vous divertient un max !!!!

Bonne continuation et à très bientôt à tous. :))))

Marathon 2015DoctorDean  (09.02.2015 à 20:44)

Et voilà, j'allume hypno et il m'envoi ici pour le marathon, bon d'habitude, j'ai pas besoin d'une annimation pour passer sur un de mes quartiers favoris et passer un petit bonjour à sa super équipe. Bon, j'avoue je me fait rare en ce moment mais attendez les vacances.

En tout cas, j'avoue que je passe avec emotion, c'est la toute première fois que je fais le marathon ici sans être dans l'équipe (j'avoue vous me manquez).

Alors je ne vais pas être objective mais j'adore ce quartier, il est très complet et tout et tout.

Bravo à l'équipe pour le super travail. Il faut le dire, le quartier est pas si vieux et pourtant si complet.

Bref, gros bisous à l'équipe et aux membres :)

Le livre d'orKika49  (10.02.2015 à 11:30)

Très content que ce quartier soit sur mon parcours. Je n'ai pas finie toutes les animations proposées mais je reviendrais dans la journée ou dans la semaine pour terminer. Les animations proposées, sont très interessentes et permettent de bien visiter le qaurtier. Félicatations pour tout ça et bonne continuation pour la suite.

signaturecinto  (10.02.2015 à 17:48)

J'ai dû mal chercher mais je n'ai pas trouvé de topic "quartier" où je dépose toujours un post pour le marathon. Si Phoebus ou quelqu'un d'autre veut bien m'orienter, merci de me l'indiquer par mp , svp.

Pour le livre d'Or, je peux citer l'accueil exceptionnel réservé au marathoniens; l'équipe s'st donnée beaucoup de mal (et de plaisir aussi, j'espère!) pour amuser les coureurs ; peut-être un trophée en vue???

Je ne joue pas pour l'instant mais je vais revenir, si ce n'est pas trop long, parce que je sais que ça fait toujours plaisir que les animations soient vues; dans mon quartier (Queer As folk; un peu de pub au passage), c'est pareil, j'aime bien que les visiteurs jouent aux animations.

A très bientôt donc et c'est avec plaisir que je signe un Livre d' une Machine (équipe et fans) compétente , soigneuse, efficace.

Kika49 et cintoPhoebus  (10.02.2015 à 18:22)

Merci pour vos participation.

Kika49 : nous serons de nouveau présent pour t'accueillir.

Cinto : Un trophé nous ferait plaisir mais on fait cela avant tout pour les fans et faire découvrir la série.

Il existe bien un topic quartier. Il se nomme "Le quartier de POI" et voici le lien  : 

/forums/developpement.216.9/quartier-poi-5.1.html

Tu as raison que les administrateurs des quartiers ayant fait des animations aime que les marathoniens y participe mais l'importance c'est de découvrir la série si en plus vous pouvez passer un agréable moment sur notre quartier et devenir fan de la série nous serions plus que heureux.

Même si vous n'avez pas beaucoup de temps je vous invites tous à faire l'interview marathonien 2015 concocté par Bedou sur votre passage du quartier.

 

 

Livre d'oroth92  (10.02.2015 à 19:08)

Waaouuuh quel accueil!  Je n'en attendais pas moins ici, car l'année dernière aussi on a eu le droit à un super accueil., et puis l'équipe est géniale! 

Alors un Grand Merci pour votre accueil,  et les animations,  qui me tentent bien, mais par manque de temps je ne peux pas les faire ce soir, donc il est fort possible que je repasse. 

En tout cas vous avez un quartier vraiment super, il faut toute une journée pour en faire le tour. Il est très complet,  mis à jour régulièrement, etc... Bravo à l'équipe! 

Livre d'orfairgirl  (22.02.2015 à 15:11)

Quel quartier......je n'affectionne pas du tout la série et j'ai pourtant passé un excellent moment. Comme quoi lol. En fait, ce qui est très agréable c'est de cliquer sur vos différentes pages et de se rendre compte du boulot qui a été effectué depuis l'ouverture du quariter. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'équipe n'a pas chômé.

J'ai toujours pas trop compris les différentes technologies mais j'ai au moins tout lu lol. Vos autres dossiers sont très intéressants; il y a énormément de recherche on sent vraiment l'implication et le passion pour la série.

Merci pour votre accueil et vos nombreuses animations. Je n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui mais peut-être que je reviendrai.

Toutes mes félicitations et bonne continuation !

Fairgirl

FairgirlPhoebus  (22.02.2015 à 15:49)

Merci surtout à toi d'avoir pris le temps de visiter un peu le quartier car cela permet de voir le travail que nous avons fait. Ce travail n'en est pas vraiment un puisqu'il est fait avec la passion que l'on a de la série.

Le livre d'orhelene14  (23.02.2015 à 11:23)

Un petit passage sur votre quartier de cette série que j'adore, j'ai regarder les 3 premières saisons et je me suis devenu fan et j'espère que la saison 4 va êtres bien que les précédentes. Je viens tout les jours sur le quartier pour voir les nieuws, et je trouve que le quartier est bien entretenu et qu'il y a toujours des nouvelles sur la série ou sur les acteurs. Bonne continuation

Livre d'ornaadd  (24.02.2015 à 23:37)

J'adore ce quartier combien je même que je ne connais pas encore la série, j'aime enormémant ce quartier , comment il est organisé, le fait qu'il soit à jour, le design ...

je trouve que qu'il est vraiment attirant, j'ai particulierement apprécier les petits mots pour dire que les mise à jour sont faite au niveau de la diffussion USA, je trouve que c'est vraiment bien d'avertir les personnes qui sont que au début de la série ^^

c'est vraiment du beau travail que vous faite là donc continué comme ça :D

naadPhoebus  (25.02.2015 à 00:43)

Merci, toute l'équipe essayons de faire en sorte que le quartier soit toujours au top niveau mis à jours et essayons d'éviter de spoiler les fans ne suivant que la série en diffusion française ou venant de se mettre à la série.

HM 2015 - Récompensesbedou  (11.03.2015 à 19:24)

Bonsoir à tous,

Je tenais à remercier particulièrement tous les marathoniens et votants, qui ont récompensé  le quartier de Person of Interest, pour l'HypnoMarathon 2015.

Le quartier de POI a obtenu 2 prix

     > Le prix de l'accueil le plus chaleureux (avec 3 points)
     > Le prix de la découverte (avec 2 points)

Un grand merci également à tous les organisateurs pour leurs boulots, qui dans l'ombre, on fait de l'excellent travail.

ça fait du bien et très plaisir d'être récompenser par rapport à tout ce que l'on a mis en place.

MERCI à tous. :)))))

HM 2015-RécompensesPhoebus  (11.03.2015 à 23:42)

Bonsoir,

Je suis content des récompenses obtenue par le quartier. Cela fait toujours plaisir de faire partie des quartiers ayant eu la meilleur accueil. Je suis également agréablement surpris que la série fasse partie des lauréat du prix de la découverte comme comme quoi la série continue à se faire découvrir.

Merci à toi Bedou de nous avoir fait confiance.

Merci encore de vos participation et on essayera de faire encore mieux lors de la prochaine édition de l'hypnoMarathon.


hmstephe  (14.03.2015 à 15:08)

Bravo au quartier pour ses récompenses bien méritées :)) et merci pour l'avatar, il est très sympa ! et à bientôt pe !

hypnomarathon 2015Xanaphia  (14.03.2015 à 19:10)

Merci aussi pour le très joli avatar. Je rejoins stephe pour dire que les deux récompenses sont très justifiées ;) Merci

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !