283 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DésoléeXanaphia  (13.03.2014 à 22:04)

Oups, je n'avais pas trop fait attention aux dates qui sont aussi précises.

Merci pour ces précisions phoebus. Quel travail de vigilance ;)


2x15 et 2x16Nerak  (15.03.2014 à 21:07)

bon je dois dire que la saison 1 ne m'avait pas super passionnée mais depuis que je regarde la saison 2, je suis convaincue (comme avec Fringe, parfois faut pousser jusqu'aux saison 2 pour tomber sous le charme).

en tout cas, j'ai adoré revoir Zoé qui apparait de plus en plus et le duo avec John marche très bien... et en plus sa présence donne à John l'occasion de sourire (ce qui ne lui arrive pas souvent, le mec qui tire le plus la tronche au monde ahah) !

mais que dire de l'épisode suivant !!!! géniallissime !! déjà parce qu'il commence avec un nouveau duo et qu'ils font un peu le même job que John et Harold et surtou parce qu'il est incarné par l'actrice talentueuse sarah shahi qui vraiment joue les femmes d'action (et de charme, malgré elle) à merveille... je la trouve vraiment crédible... et puis le face à face avec une de mes actrices préférées (je suis honnête quand j'ai vu qu'elle jouait dans POI, fallait que je poursuive la série, Amy Acker, j'ai tjs aimé tous ces rôles)...

bref, leur face à face est prodigieux... et bien barré !! j'espère qu'elles auront d'autres scènes ensemble et que Sarah Shahi restera dans POI en personnage régulier et que Amy Acker (Ruth) reviendra également plus souvent.... avec aussi des faces à faces avec les héros masculins...

j'aime bien aussi Miles (désolée je connais que son nom dans LOST) et ça m'a fait plaisir de revoir également la soeur de sydney dans alias...

vivement les prochains ;)))

K.

212Minamous  (15.03.2014 à 22:19)

Je suis sans voix, je n'ai plus de mot, je wahou !!! Quel épisode !!!!! Je n'en reviens pas j'ai vécu tellement de chose en 45 min c'est assez impressionnant. Je suis passé par tout les sentiments c'était vraiment magique!!!

Tellement de suspens je n'ai pas arreté d'être surprise par tout les rebondissements!! Mais quel jeu d'acteur entre Carter et Reese !!!! Vraiment de très grands acteurs et de très grand scénariste !!!!

Quel final innatendu aussi vraiment j'étais très loin d'imaginer tout ça.

Bref je suis sur les fesses (désolée de l'expression). Le meilleur épisode sincèrement cette série me surprends, je me demande pourquoi je ne l'ai pas regardé avant !

PS: ne me prenez pas pour une folle, je viens juste de vous donner mes réactions à chaud et je n'en reviens toujours pas de cet épisode.

213Minamous  (15.03.2014 à 23:57)

Eh bah dis donc, ces derniers épisodes n'ont pas été de tout repos pour Reese, le pauvre il n'a pas eu vraiment de répis.

j'ai bien aimé cet épisode, c'était interessant de voir Reese et Snow travailler ensembke. Stanton était vraiment folle, je ne comprends pas pourquoi elle en voulait à Reese, elle lui a tiré dessus après tout.

Il y a eu des moments très émouvants entre John et Carter. J'aime vraiment beaucoup ce personnage. L'actrice est juste géniale, j'espère qu'elle va rester dans la série car il me semble que j'avais vu qu'elle avait obtenu un role dans une autre série...

Puis la scène sur le toit aussi était très émouvante, ils sont vraiment fort pour nous faire ressentir les choses.

Après ces 3 épisodes, on a trois méchants en moins mais le final encore et toujours nous surprends et je me pose un peu de question sur Finch.. et aussi sur ce qui est present sur le disque dur, on a notre nouveau fil rouge.

Hate de voir la suite 

217 : Le caméléontibo18  (23.03.2014 à 21:07)

La série a récemment délocalisé son intrigue au sein d'un seul et même bâtiment, avec "Room Service", l'épisode 2.15. Cette fois, "Person of Interest" a décidé d'utiliser le même procédé, mais de façon différente : Reese et Finch se retrouvent en effet, après que la Machine ait sorti pas moins de 6 numéros, sur une île du nom de Owen Island, et découvrent peu à peu que ces 6 numéros correspondent à des personnes disparues dont l'identité a été dérobée.

Dans l'ensemble, l'intrigue est parfaitement bien menée de bout en bout, notamment parce que l'ambiance y est très particulière. Il faut souligner une réalisation à la hauteur de l'événement, très sombre - la pluie et la nuit, voilà qui rappelle "The Killing" - alors que la série s'emploie habituellement à varier davantage les styles. Les twists sont efficaces, et notamment le dernier autour de cet agent du FBI, évidemment.

Au fond, "Le caméléon" est un excellent épisode de thriller, et ses seuls défauts, c'est que cela s'arrête (presque) là. L'humour y est globalement absent, à l'exception de l'ouverture de l'épisode avec le chien et sa tenue de pluie, devant laquelle j'étais plié de rire, et les émotions également. L'affaire suit donc un schéma très mécanique, mais celle-ci est suffisament bien huilée pour être efficace. Par ailleurs, on notera également que Carter reprend une place de choix aux côtés du duo masculin en fin d'épisode, une bonne nouvelle.

En bref : Atmosphère surprenante pour un épisode qui ne manque pas de réussite, une nouvelle fois.
Note : 8/10

218 : Les cartes en mainstibo18  (23.03.2014 à 23:33)

Même les plus grandes séries ont parfois une petite faiblesse. C'est ici le cas de "Person of Interest", qui délivre un épisode bien au-dessous de ses habitudes qualitatives, même si aucune catastrophe n'est à déplorer non plus, loin de là. Le principal problème de "Les cartes en mains", ce n'est pas vraiment son intrigue principale, mais celle qui marque le retour des HR au centre de l'attention. La série s'entête à poursuivre le développement de cette histoire alors qu'à mon avis, il serait temps de conclure, ou alors de réellement la relancer.

Se pose toutefois un souci : que faire de Fusco à l'issue de celle-ci ? La décision de l'avenir de cette intrigue est donc délicate, mais "Person of Interest" doit absolument arrêter ces petites avancées qui n'en sont pas réllement et qui plombent presque les épisodes dans lesquels elles apparaissent. Pour le reste, "Les cartes en mains" est plus réussi, au niveau de ses personnages tout d'abord. L'épisode est parsemé de scènes avec Leon tout d'abord, le deuxième atout humour après le chien, mais est aussi marqué par une scène très touchante en fin d'épisode entre Finch et Reese.

C'est véritablement ce genre d'interactions qui sert "Person of Interest" dans le bon sens. Du côté du numéro de la semaine, le duo de choc suit la piste de Louis Mitchell, un horloger à la retraite dont l'emprunte technologique est infime, à l'opposé de ses petits secrets. Le scénario n'est pas forcément toujours bien élaboré, avec quelques passages classiques qui ne créent guère de surprise, mais le lieu de l'action est évidemment bien pensé, et les quelques moments d'action plus intenses sont au rendez-vous, histoire de ne dépayser personne.

En bref : Un épisode tout à fait correct mais handicapé par une énième mise en avant des HR qui n'apportent aucune révélation, ou presque.
Note : 6.5/10

La saison 2Chris2004  (27.03.2014 à 07:58)

Je continue, bien entendu de regarder la saison 2 de POI. Je ne suis pas la diffusion le mardi mais je regarde en replay. Belle invention d'ailleurs que le replay ^^

L'épisode que j'ai aimé beaucoup c'est celui où Reese et Finch se retrouvent sur une île à la recherche d'un tueur en série. Il y avait un côté Agatha Christie à cette intrigue qui m'a beaucoup plu et qui m'a vraiment emballé.

Je tentais moi aussi de découvrir qui était le tueur... bon j'avais trouvé depuis que je l'avais vu qu'il s'agissait du flic du FBI... donc finalement peut-être que le côté Agatha Christie n'y était pas lol

Mais l'ambiance, les échanges entre les personnages, les rebondissements étaient quand même bien ficelés ^^


Saison 2Cresus87  (27.03.2014 à 14:39)

J'ai vu que la machine ouvrait une mission dans ce topic de 14h25 à 14h45. Je me suis donc dépêchée^^. Le problème, c'est que je ne suis pas certaine de pouvoir satisfaire ta mission machine... Je ne connais pas du tout la série et je ne l'ai absolument pas suivie sur TF1 ! Je sais qu'elle marche bien et qu'elle fait de bonnes audiences, j'espère que les fans l'apprécient :D. Mais j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir essayé de faire ta mission sous l'oeil bienveillant de la caméra n°2.

2x19 et 2x20Xanaphia  (27.03.2014 à 20:09)

J'ai absolument adoré les épisodes de mardi.

Tout d'abord dans le 1er épisode c'était intéressant de voir Cal Beecher et sa progression. Il va jusqu'à douter de son parrain ( et il a bien raison ). je suis triste pour sa fin et surtout pour Carter mais elle a eu le temps de dire en gros qu'elle le pardonnait. En tout cas ca fait plaisir de voir un petit peu Shaw, et Harold qui est en mode "je suis une personne privée" est surpris que quelqu'un trouve sa planque.  Le cas de la semaine était intéressant et on voit John en mode "peur de personne" faire tomber avec l'aide de Mr lunettes (Finch pour moi), un complot des chinois et d'une autre organisation.  

Dans le 2ème épisode

J'ai aimé le fait que la machine se détraque et donne les numéros  trop tard. Je suis encore triste qu'ils n'aient pas pu sauver Cal. Le cas du jour était un professeur empoisonné auquel il restait 24 h à vivre. L'homme au costume de serveur a même participer à la vengeance. Le coupable a été vite trouvé. J'ai surtout aimé que Fusco soit mis en avant. On sait tous qu'il n'est pas intègre mais là on voit comment il est devenu ripoux. En tout cas ca fait plaisir de voir Carter l'aider et le tirer de son mauvais pas. J'espère qu'il le saura. 

Grrr.. la machine a l'air de tomber en panne. J'espère qu'on en saura vite plus

219 : Confiance aveugletibo18  (30.03.2014 à 12:59)

Les choses s'accélèrent dans "Person of Interest", et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Après la parenthèse de l'épisode précédent, légèrement décevant, les diverses intrigues reprennent de plus belle. Car même si les HR squattent une fois encore une partie de terrain, c'est de façon beaucoup plus intéressante que l'histoire évolue. Cette fois, tandis que Carter continue de se poser des questions sur Cal, Fusco décide d'espionner ce dernier et découvre qu'il s'est fait piéger. Evidemment, cela se solde par la mort de Cal, qui s'est un peu trop rapproché de la vérité.

La disparition du personnage, au-delà de l'instant plutôt émouvant qu'elle provoque, n'est pas un mal car elle va permettre de relancer l'intérêt des événements, notamment grâce à la détresse de Carter. "Confiance aveugle" permet aussi de revoir Elias, dont les apparitions sont peu nombreuses mais jouissives, ainsi que Samantha Shaw, pour une toute autre raison. Ce retour s'avère un peu moins réussi, principalement en raison de retrouvailles qui auraient sans doute mérité que l'on s'y attarde davantage.

Du côté du numéro de la semaine, Finch part enquêter sous couverture pour surveiller Monica Jacobs, une femme employée de Rylatech, une société d'informatique de pointe. Les échanges entre les deux personnages - que Reese ne comprend pas toujours - sont excellents. Il faut dire que Tracie Thoms ("Cold Case"), qui interprète Monica, gère le rôle à la perfection. Les scènes d'action sont là, celles d'humour aussi... mais c'est surtout le cliffhanger qui s'annonce alléchant : un virus pourrait infecter la machine, et un type grisonnant assez louche est décidé à découvrir l'identité de Finch. L'intrigue fil rouge principale se complexifie donc, et devrait permettre une fin de saison épique.

En bref : La série n'aura pas mis longtemps avant de reprendre la main. Un excellent épisode, qui ouvre (encore) de nouvelles portes.
Note : 8.5/10

220 : 24 heures à vivretibo18  (30.03.2014 à 15:33)

Fusco est dans de sales draps depuis longtemps maintenant, mais les scénaristes se sont décidés à accélerer le mouvement : celui-ci est en effet interrogé dans le cadre de ses activités passées, lors de sa collaboration avec Stills entre autres. On revient donc ici à quelque chose initié dans le tout premier épisode de la série, et c'en est réjouissant. Malheureusement, quelques détails font que le développement de l'intrigue n'est pas parfait, notamment parce que Fusco s'en sort à mon sens un peu trop facilement, là où la série a déjà prouvé qu'elle pouvait mettre les nerfs du téléspectateurs à rude épreuve (emprisonnement de Reese par exemple).

Cependant, les interrogatoires fonctionnent malgré tout, avec une tension assez forte, et l'instant final où Fusco "emmerde" ceux qui le traquent permet de clôturer de façon sympathique les événements. Le problème, c'est que j'ai peur qu'une potentielle suite de l'histoire fasse répétition, le risque est donc important. Il y a par ailleurs au coeur du récit une scène particulièrement intéressante, c'est celle entre Carter et Fusco, qui sont un peu comme les meilleurs ennemis de la police, tant leur conception des choses diverge, mais leur liaison à Reese et Finch les fait se rapprocher inexorablement.

De leur côté, Reese et Finch se démènent pour sauver la vie d'un docteur réputé... mais arrivent trop tard, et ne peuvent donc que démasquer le coupable afin de lui faire subir le même sort, à savoir un empoisonnement qui tue en 24 heures. La deuxième partie de l'épisode, qui comprend entre autres la mort du docteur et provoque une émotion certaine, est bien plus aboutie que la première, un peu lente et avec un habituel côté décalé absent sans trop d'explications. Enfin, "24 heures à vivre" lance également la fin de saison avec culot : la Machine se retrouve bel et bien infectée... et finit par tomber en panne. Voilà qui nous amène sur un terrain totalement inexploré jusqu'alors.

En bref : Quelques petites faiblesses scénaristiques, à contraster avec une exploitation des personnages fort réussie.
Note : 7.5/10


Nerak  (01.04.2014 à 00:16)

bon je suis degoutée.... à J-1 du final de la saison 2, je me suis fait spoiler par ma meilleure amie à qui j'ai recommandé de suvre la série il y a 2 semaines en insistant sur le fait que si la saison 1 était pas terrible (pour elle comme pour moi), la saison 2 valait vraiment le coup... résultat, je la convainc et alors que je lui ai bie dit que je suivais avec TF1 en VOST, elle m'envoit un texto pour me raconter un truc horrible du final.... et je suis tellement dégoutée de savoir ça que je n'ai plus envie de regarder.... je ne veux pas spolier donc je reviendrai demain soir pour en parler mais bon je sais déjà que pour un gros truc je vais pas aimer... :(

ps : tu vois phoebus, j'ai pas été spoilée sur votre quartier mais par une amie, c'est pire !!! d'autant que jamais on se balance les fins de séries ou de saisons comme ça d'habitude, on prend tjs des gants, je pige pas !!! j'ai trop la haine....

K.

NerakPhoebus  (01.04.2014 à 01:00)

Je confirme le pire lorsque l'on se fait spoiler c'est par ses amis. Mais elle ta raconté qu'un truc (d'après ce que tu dis) or le final est un niveau très bon avec beaucoup de révélation (je ne dirais pas sur quoi). 

Nerakbedou  (01.04.2014 à 09:25)

Nerak : Bah non, on te voit pas souvent déjà alors si tu viens plus, c'est la fin des haricots !!! lol Je vote "non" !!! mdr :)

Sinon, desolée d'apprendre que tu as été spoilerr.... oui, ils sont cachés dans le quartier et je suis contre l'accès direct (par exemple dans les news où tu en verras jamais, j'y veille).

En plus, par une amie, tu es sur que ça en est une now ??? lol Non, continue, la saison 3 est la meilleure des 3 !! Bon visionnage, on attend tes commentaires sur les épisodes... Bises ;)

221 : Et tout recommencetibo18  (06.04.2014 à 14:55)

"Person of Interest" est tout de même une série unique en son genre, et absolument magistrale. Cet épisode le prouve en tout cas, grâce à une multitude de rebondissements aussi spectaculaires qu'inattendus, et l'utilisation de tous les personnages (ou presque) à bon escient. La force de la série, c'est qu'elle croise ses intrigues avec tellement de finesse et de suspense qu'on ne sait plus vraiment ce qu'il faut relier. "Et tout recommence" marque donc la fin de la propagation du virus dans la Machine, programmée pour s'arrêter à minuit précises. Evidemment, celle-ci n'est pas fichue, et celui qui prendra un appel téléphonique s'en retrouvera maître pendant 24h.

Face à cette quête qui intéresse naturellement beaucoup de monde, "Person of Interest" crée une dynamique tout à fait originale avec deux nouveaux duos : Finch et Root d'une part, Reese et Shaw d'autre part... et Decima au beau milieu de tout ça, qui souhaite évidemment en prendre le contrôle. La façon dont les événements s'enchaînent est bluffante tant la fluidité, l'intelligence et la complexité du scénario accrochent le téléspectateur de la première à la dernière seconde. Sans compter que le cliffhanger final laisse entrevoir un final d'anthologie : dans un dernier coup de maître, Finch piège Root et permet à John de prendre le fameux coup de fil.

Par ailleurs, on découvre au détour de quelques flashbacks extrêmement passionnants à quel point Finch a changé grâce à Nathan. C'est en effet ce dernier qui a, dès le début, jugé utile de créer un accès à la Machine permettant de cibler les numéros "non pertinents". La série distille donc les actes de Finch dans la durée, et ce n'est pas plus mal ainsi, mais je me demande comment les scénaristes peuvent avoir autant de ressources. De son côté, Carter se voit la cible d'un complot destiné à la rayer de l'équation, lorsque des collègues la piègent et lui collent les affaires internes sur le dos. Là encore, la suite s'annonce réjouissante.

En bref : Sensationnel.
Note : 10/10

222 : Enfin libretibo18  (06.04.2014 à 16:00)

Voilà une série qui en a dans le ventre. C'est en tout cas la conclusion que l'on peut tirer de ce grand final de la saison 2 de "Person of Interest". L'épisode précédent nous laissait la Machine aux mains (fictives, bien sûr) de Root mais aussi et surtout de Reese, qui va devoir gérer les nouveaux numéros qui tombent en compagnie de Shaw. La série est extrêmement ingénieuse car au-delà de sa mythologie, elle n'en oublie pas d'être cohérente et donc de faire bosser nos héros en toutes circonstances. Cela donne lieu à quelques scènes particulièrement hilarantes, comme Reese qui débarque à un mariage en Ferrari jaune canari pour empêcher un carnage.

On peut également retenir ce passage exquis où Reese et Shaw sautent d'un pont à la façon des super-héros pour s'emparer d'un hélicoptère. "Person of Interest" est impressionnante car elle parvient à créer une atmosphère comique qui fait mouche malgré une trame qui ne s'y prête pas du tout. En effet, dans "Enfin libre", la recherche de la Machine fait rage, et Root est bien déterminée à la trouver aux côtés de Finch, tous deux suivis de près par notre autre duo. L'ensemble est palpitant, Amy Acker y étant naturellement pour beaucoup.

La bonne nouvelle, à ce sujet, c'est que l'actrice sera donc de la partie la saison prochaine, étant donné que "Person of Interest" nous offre un cliffhanger des plus haletants : si la Machine s'est déplacée toute seule (plutôt ingénieux tout de même), elle finit par se manifester auprès de Finch & Reese, des anciens patrons de Shaw qui rendent compte à une patronne très mystérieuse (l'identité de celle-ci m'intrigue énormément)... et de Root, depuis son hôpital où elle erre dans les couloirs. On pourrait donc assister à une petite compétition, surplombée par l'arrivée de Shaw aux côtés de Finch et Reese. En tout cas, le suspense demeure entier.

Mais outre l'intrigue majeure, "Person of Interest" développe également son récit autour d'autres axes, à commencer par le passé de Finch qui trouve ici un tout nouvel intérêt. En effet, après 2 saisons, on nous offre enfin l'une des explications les plus attendues : la façon dont Finch a commencé à s'occuper des numéros non pertinents. Ce déclic a eu lieu au moment où Nathan, son ancien associé, a été tué pour éviter qu'il fasse des révélations, un crime que la Machine avait détecté dans la catégorie non pertinente. Voilà qui a donc naturellement conduit Finch à réagir, et à perdre ce qu'il avait de plus cher : sa femme. Le tout s'emboîte avec énormément de justesse et d'émotions.

Enfin, si Fusco est à nouveau le grand absent de "Enfin libre", Carter est elle aussi sur le devant de la scène, lorsqu'elle finit par comprendre qu'elle a été piégée par les HR, qui la menacent de s'en prendre à son entourage si elle n'arrête pas de fouiner. L'évolution de Carter dans ce season finale est exceptionnelle, car en quelques minutes, on passe d'une femme intègre à quelqu'un de beaucoup plus bad-ass, prête à franchir la ligne jaune. La fin de la saison laisse donc Carter dans une situation compliquée, alors qu'elle se retrouve avec Elias dans la nature. Sans être aussi explosif que le principal, ce cliffhanger promet également beaucoup.

En bref : Fin de saison absolument parfaite pour cette saison 2 de "Person of Interest", qui a complètement transformé l'essai après une première salve d'aventures déjà très réussie, et ouvre un nombre incalculable de possibilités pour la suite.
Note : 10/10

Moyenne de la saison : 8.36/10

@tibojef68  (06.04.2014 à 16:58)

que dire....parfaite analyse comme d'hab, et les 10 que j'attendais...

Critiques des épisodes de tibo18bedou  (06.04.2014 à 19:37)

Tibo18 : Contente de voir que tu apprécies toujours autant la série Person of Interest. Accroche toi sur ton fauteuil, tu vas décoller pour la saison 3 et je pense que tu pourras assurément mettre des 11 ou des 12 sur 10 !! lol mdr. ça monte en crescendo tellement la qualité des scénarios sont bluffantes....

Oui ce final de la saison 2, permet d'avoir beaucoup d'informations sur Finch. 

1) Sa relation avec Nathan Ingram, leur conflit sur la machine et les conséquences des choix que Finch a fait par le passé. La mort de son ami Nathan l'a changé à jamais et maintenant, c'est lui qui fait ce qu'il ne voulait pas faire au départ.

2) On sait maintenant pourquoi Finch boitille de sa jambe... avec cette attentat causé par Hersh, l'ancien agent où Shaw bossait pour lui...

3) On sait pourquoi Finch n'a pas voulu dire sa véritable identité à Grace. Trop de danger, il ne voulait pas que ça lui coute sa vie... donc il se cache d'elle !!

4) On comprend les intentions de Root pour la Machine, elle aura un rôle déterminant par la suite.

5) J'ai aimé aussi que Carter aide Elias et se rendre compte du complot que le HR fait. La vie de son fils est en danger, si elle n'arrête pas de tourner autour de l'affaire Beecher... Le seul point négatif, c'est que l'on ne voit pas Fusco...

6) Oui, deux duos inédits, Root et Finch // Shaw et Reese ! Moi aussi j'aime dans cette série, l'humour qui y est mis, alors qu'il y a des situations pas si drôle que ça. 

Oui, Root et Shaw seront des personnages régulières par la suite.

Pour anecdote, dans la dernière scène, dans l'hopital psy, où on voit Root dans le couloir, elle croise trois hommes et ce sont les créateurs/réalisateurs de la série. Ils ont voulu marqué le coup et faire leurs signatures à la "Hitcock". (Voir photo ci-contre) : 


Bonne continuation pour la suite... qui promet encore des épisodes époustouflants !! Un pur plaisir pour les yeux... ;)

Image finaletibo18  (06.04.2014 à 20:14)

Merci bedou pour cette petite anecdote :) Sinon, globalement, on comprend effectivement beaucoup de choses qui répondent à pas mal de questions ! Rassure-toi, je serais de la partie pour la saison 3 ^^

Design - Der scène Root - S2bedou  (09.04.2014 à 19:52)
Message édité : 09.04.2014 à 19:52

De rien, tibo18 pour l'anecdote. :)

L'avez-vous remarqué ? Dans notre design du quartier actuel, avec l'extension des nouvelles dimensions du logo.... j'avais rajouter Root, avec le téléphone jaune qui est la dernière scène du final de la saison 2 !!

J'espère que ça ne vous a pas trop choqué et déranger... même si maintenant, vous savez de quoi s'agit ce lieu.... je m'excuse d'avance si ça vous a occasionné un petit spoiler.

Voilà a+ :)

SAISON 2Minamous  (05.05.2014 à 00:21)

J'ai ENFIN fini la saison 2 !!!! Et wahouuu c'est vraiment allez cressendo en intensité !!!

Cette série nous apporte vraiment des épisodes de qualité. J'ai regardé 4 épisodes à la suite. Tout d'abord je suis triste pour Cal et surtout pour Carter mais je sentais que ça allait arriver. En tout cas je suis bien contente qu'il n'était pas un ripoux !!!!

Fusco était dans une situation délicate, tout comme Elias mais nous avons notre super Carter qui était là pour les sauver. Son personnage a vraiment fait beaucoup de chemin, elle n'est plus aussi droite qu'avant mais c'est toujours pour la bonne cause. En tout cas, heuresement qu'elle était là. Malheuresement pour elle, c'est elle qui a des soucis maintenant, j'espère que tout ira bien pour elle.

Le retour de Root et Shaw m'a vraiment fait plaisir. J'ai bien aimé les nouveaux duos. J'aime beaucoup voir John et Shaw agir ensemble, ils me font bien rire desfois. 

On en apprends vraiment plus sur le passé de Harold et on cerne un peu mieux le personnage, c'est vaiment agréable.

Cette fin de saison nous laisse dans un grand doute, la machine communique pour trois "entités" différentes, je me demande bien ce que ça va donner.

J'ai vraiment hâte de voir cette saison 3 !!!


Saison 2elyxir  (25.10.2016 à 12:12)

Finit la saison 2 hier soir :)

Une saison que j'ai préféré par rapport à la saison 1, peut-être parce qu'on connait mieux les personnages et qu'on entre vraiment dans le vif du sujet de la machine vers la fin de saison.

En plus, Fusco et Carter prennent de l'importance et j'avoue que j'apprécie vraiment parce que même si le duo Finch/Reese fonctionne bien, c'est lassant de ne les voir que tous les deux comme c'était souvent le cas en saison 1.

Baloo <3

Mention spéciale aux épisodes où Resse était en prison avec Carter qui l'interrogeait, cela fait partie de mes scènes préférées !

Egalement contente d'en apprendre plus sur Shaw et Root :-)

Saison 2bedou  (25.10.2016 à 16:38)

C'est cool que tu es fini la saison 2 elyxir... normalement, tu vas voir que la saison 3 est encore mieux que les saisons précédentes... une saison encore plus poignante.

Plus tu avances et c'est de mieux en mieux les épisodes.

Bon visionnage à toi pour la suite. :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024

Sarah Shahi aux Producers Guild of America Awards 2024
Ce dimanche 25 février avait lieu les Producers Guild of America Awards 2024. Cette cérémonie qui se...

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis

Sortie d'Ordinary Angels avec Amy Acker aux Etats-Unis
Ce vendredi 23 février, Ordinary Angels sort dans les cinémas américains. Réalisé par Jon Gunn, le...

Amy Acker dans Average Joe : The Movie

Amy Acker dans Average Joe : The Movie
Après Ordinary Angel dont la sortie a été repoussée à 2024, nous retrouvons Amy Acker dans un...

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique

Sarah Shahi intègre un nouveau thriller politique
D'après le magazine TVLine, un nouveau thriller politique est en cours de préparation pour la...

Joyeux anniversaire Sarah !

Joyeux anniversaire Sarah !
Aujourd'hui, mercredi 10 janvier 2024, c'est l'anniversaire de Sarah Shahi. En effet, l'interprète...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !