VOTE | 265 fans

#303 : Lady Killer

Personne d'intérêt : Ian Murphy
Titre VO : Lady Killer
Titre VF : Une revanche à prendre
Diffusion USA : 08/10/2013, à 22h sur CBS
Diffusion FR : 06/01/2015, à 20h55 sur TF1
Guest Stars : Paige Turco (Zoé Morgan), Boris McGiver (Hersh), Bruce Altman (Dr. Ronald Carmichael), Warren Kole (Ian Murphy)
Captures

Résumé Court : Reese et Finch sollicitent l'aide de Carter, Shaw et Zoe Morgan. Celles-ci usent de leurs charmes pour appâter un playboy caméléon qui est soit un prédateur, soit une proie. Pendant ce temps, la Machine aide Root à préparer son évasion de son confinement psychiatrique avant qu'un dangereux ennemi ne la retrouve.

Popularité


5 - 2 votes

Vidéos

Extrait 303 - Root

Extrait 303 - Root

  

Preview 303

Preview 303

  

3x03 Promo Preview "Lady Killer" (HD)

3x03 Promo Preview "Lady Killer" (HD)

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 06.01.2015 à 20:50
6.79m / 25.8% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 08.10.2013 à 22:00
11.65m / 2.0% (18-49)

Plus de détails

 

Les évènements de cette épisode se déroule durant la semaine du 08 Septembre 2013.

 

Dans un parc vers 12h00

Samantha et John se disputent pour savoir qui doit ramer pendant qu'il surveille le nouveau numéro. C'est Harold, nourrissant Bear, qui mettra fin à la dispute rappelant à Samantha qu'elle et John son censé être à un rencard et que c'est donc à John de ramer. Harold enchaîne en leur donnant des informations sur leur numéro : il s'agit de Ian Murphy un talentueux investisseur dans divers affaires, ses finances vont très bien alors qu'il a grandi dans la misère, après la mort de ses parents lorsqu'il était un ado un oncle lui a donné cent mille dollars.

John et Samantha espionnent Ian à son rendez-vous galant. John décide d'aller à l'appartement de Ian tandis que Samantha continuera la surveillance de ce dernier. Samantha décide de ramer sur le chemin du retour ce qui agace John.

Près d'un café à 12h33

Samantha qui suit Ian informe Harold que ce dernier vient de changer d'apparence et à laisser tomber son précédent téléphone. Elle soupçonne de préparer quelque chose de mauvais.

Appartement de Ian Murphy à 12h41

John fouille l'appartement de Ian tandis que Samantha l'informe que ce dernier est un caméléon car en plus d'avoir changé d'apparence il a changé de fille. Harold explique comment Ian trouve ses divers rencards grâce aux applications telles que "Tinger" et "Angler". Harold explique comment ces applications fonctionnent.

John découvre dans une table meuble remplie de dossier sur différentes femmes . Ces dossiers contiennent plein de détail sur la vie privée de ces femmes. Samantha suggère de le tuer immédiatement mais Harold lui rappel qu'être un harceleur ne veut pas dire tueur, cependant John donne raison à Samantha en rapportant ce qu'il a découvert : le prospectus sur la disparition de Jenna Lakritz. De plus il y a une feuille imprimée sur le décès de Dana Wellington qui a eu lieu la semaine précédente suite à un accident de voiture. John et Samantha en déduisent que Ian a tué Dana et qu'il poursuit Jenna Lakritz.

 

La machine prédit les chances de Root de s'échapper à 62,96%, la mort de Carmichael à 19,6%, la mort d'un de ses atouts est à 4,07%, les chances de Root de se faire capturer à 86,09 et la violence de la confrontation entre Root et Hersh est prédit à 97,23%. La machine en déduit que l'intervention est nécessaire. Elle en déduit que Root à 61,28 % de mourir et en conclut qu'une intervention est nécessaire. Elle décide de localise la position de ses deux atouts et considère Hersh comme une menace envers Root qu'elle considère sur ses prédictions comme un atout.

Dans les rues de New York à 13h00

Hersh est au téléphone avec sa supérieure et parle de Root. Il informe qu'il se rapproche de Root qu'il appelle par le, Mlle May, pseudonyme qu'elle avait employée lorsqu'elle avait infiltré le bureau du conseiller spécial. Pour Hersh Root sait où se trouve la machine. Hersh informe sa patronne que si Root ne sait pas où se trouve la machine soit il enfermera pendant dix ans dans un lieu perdu soit il a tuera.

Hôpital Stone Ranch à 13h01

Dans le bureau du Dr Carmichael Root informe son psychiatre que le moment où elle va quitter l'asile se rapproche mais elle avoue qu'elle ne sait pas où elle va aller. Elle se moque gentiment de son psychiatre et continue de considérer la machine comme étant Dieu. Carmichael refuse de croire à son histoire et juge qu'elle est très intelligente et observatrice pour avoir su ses petits secrets. Carmichael émet son diagnostic sur Root : elle est mégalomane de par sa croyance. Root le rectifie lui disant qu'il s'agit du futur et que lorsqu'il aura compris elle aura déjà dépassé la réalité. Elle avoue à Carmichael que la machine avait un plan de la garder enfermé dans l'asile qu'elle ignore.

La bibliothèque de Harold à 13h49

John demande à Harold des informations sur Jenna Lakritz. Harold lui répond qu'elle est une des ex de Ian. Harold explique qu'il ne peut pas savoir les messages que Ian envoie car ce dernier utilise une application qui se nomme "Vanishtest" lui permettant d'effacer tous ses messages lorsqu'ils ont été lus. John demande alors des renseignements sur Dana Wellington qui mort la semaine dernière. Harold lui dit qu'elle était la fille de Bruce Wellington magnat de l'immobilier et philanthrope. Le seul lien entre Dana et Ian est qu'ils allaient tous les deux à la même fac.

Ensuite Harold demande à John si c'est lui qui a acheté les nouveaux jouets de Bear. John explique qu'il n'en a pas eu le temps. Harold termine en lui donnant le lieu de chasse de Ian : la boîte de nuit se nommant le "Blur". John informe Harold qu'il a un plan.

Dans les rues de New York à 17h39

Carter qui vient d'arrêter un avocat pour excès de vitesse reçoit un appel de Harold lui donnant rendez-vous le soir même et lui demandant d'apporter une tenue de soirée. Carter semble amusée.

Le refuge

Carter et Samantha sont en tenue de soirée. Alors que Samantha n'apprécie pas d'être habillée ainsi Carter la flatte en parlant de la dernière fois qu'elles se sont vue. Zoe Morgan arrive et Harold fait les présentations. Zoe fait elle aussi allusion à la première apparition de Samantha.

Harold les met au courant de la situation et de leur mission. John à le malheur de lui demander si elle ne porte pas d'arme car lorsqu'elle sort son arme Samantha sort de son mutisme et est toute joyeuse de montrer son arme qui plaît à Carter. C'est au tour de Zoe qui se sent mise de côté de sortir son taser en précisant que c'est un cadeau de John. Harold les informes qui leur a créé à chacune un profil sur l'application "Angler". Samantha demande à voir son profil ce qui met mal à l'aise Harold. Samantha y est présentée comme professeur de yoga avec une petite allusion à sa volonté de toujours tout diriger. Samantha est énervée mais John et Harold lui tiennent tête. Harold fini par les complimenter tout en faisant une petite réflexion à Samantha qui n'apprécie pas et part au quart de tour. John vient prendre la défense de Harold et c'est Carter qui calme la situation.

Le "Blur" à 22h10

Les trois filles s'installent à une table en attendant Ian qui doit arriver vers minuit. Après avoir enregistré leur position sur "Angler" Carter demande à Fusco commence ça se passe. Fusco se plaint d'avoir payé mais apprécie la vue.

Une heure après Zoe rassure Carter qui est sur ses gardes. Les trois filles décident d'aller s'amuser en attendant.

Deuxième jours

Le "Blur" à 00h04

Pendant que les filles s'amusent Ian Murphy arrive au club. Fusco informe immédiatement les filles de l'arrivée de leur cible.

Ian regarde son application et décide d'afficher le profil de Carter. Il se dirige vers sa cible passant devant Zoe et Samantha pour s'adresser à Carter qui est assise à sa table. Après un moment de surprise de la part de Carter elle se rattrape et accepte que Ian s'assoit à côté d'elle.

Après une heure de discussion, de flirte et quelques limites que Carter place et donc Ian accepte, il lui propose de cuisiner pour elle le lendemain. Harold demande à Carter d'accepter ce qu'elle fait.

Dans les rues de New York

Fusco prévient Carter que Ian est en train de la suivre. Carter accélère et tout en regardant où est Ian tombe sur John ce qui la surprend. Fusco les rejoint pour leur dire que Ian a tourné dans la rue et qu'il doit avoir trouvé sa nouvelle cible.

La bibliothèque de Harold à 08h18

Pendant que Samantha joue avec Bear Harold veut savoir où se trouve John. Harold informe Samantha qu'il a trouvé que l'argent que Ian avait reçu d'un oncle ne venait pas d'un oncle mais d'une société écran appartenant à Bruce Wellington. Harold confirme donc qu'il y a un lien entre Ian et Dana car l'une des cartes SIM de Ian indique que ce dernier se trouvait dans la zone où avait lieu l'enterrement de Dana. Samantha pense que Ian voulait revivre son crime et espère que Carter obtient plus d'informations lors de son rencard.

Appartement de Ian Murphy à 20h02

Ian fait allusion à l'allergique aux noix de Carter ce qui la met sur ses gardes. Ian lui explique qu'il est observateur et que tous les hommes devraient l'être. Carter lui fait remarquer qu'il élude la question alors Ian lui précise que la veille elle a repoussé le bol de noix et que son visage disait clairement qu'elle ne pouvait pas en manger. Carter est étonné de sa capacité d'observation et commence à se méfier de lui quand elle le voit prendre un couteau de cuisine. Ian continue son analyse de Carter en disant qu'elle ressemble plus à un détective qu'a un officier de par sa façon qu'elle avait d'observer les personnes au club. Carter admet avoir été détective. Alors que Ian se rapproche d'elle avec le couteau Carter sert son arme se trouvant dans son sac à main et Samantha demande à Carter si elle doit tuer Ian. Carter répond par la négative ce que Ian prend pour lui et tente de rassurer Carter qu'il ne tentait rien.

Sur un toit en face de l'appartement de Ian

Samantha qui a un fusil d'assaut tandis que John à la lunette discute de Carter. Samantha demande à John si Carter et lui ont une liaison. John lui dit qu'ils ne sont qu'amis. Samantha lui dit qu'elle espère que Ian va tenter quelque chose contre Carter afin qu'elle puisse le tuer.

Appartement de Ian Murphy

Carter interroge Ian sur sa vie. Il lui dit posséder des parts dans plusieurs petites entreprises et lui explique comment il a commencé : il s'est émancipé à l'âge de 17 ans. Il ment en disant qu'un avocat un jour lui a apporté cent mille dollars qui provenaient d'un oncle qu'il n'avait jamais vu. Tout en semblant triste il lui dit qu'il a monté son affaire et qu'en partant du principe qu'il allait être seul pendant longtemps il allait le faire à sa manière.

Sur un toit en face de l'appartement de Ian

John avoue à Samantha qu'il est en couple avec Zoe Morgan. John demande à Samantha si elle a quelqu'un dans sa vie. Elle lui répond par la négative et lui explique son comportement envers les hommes qui se rapproche du comportement des hommes célibataires tout en expliquant qu'elle ne croit pas aux relations amoureuses.

Hôpital Stone Ranch à 22h14

La machine aide Root à voler le desflurane un puissant somnifère.

Dans les rues de New York à 22h22

Ian se comporte en vrai gentleman et attend avec Carter son taxi. Carter admet avoir passé une agréable soirée à ses côtés et elle se laisse embrasser. Samantha informe Carter que deux hommes armés arrivent. Ian se met en protection devant Carter et pour ne pas avoir de problème leur donne directement son portefeuille. Cependant les deux hommes informent Ian, en l'appelant par son prénom, qu'ils ne sont pas là pour son argent et s'apprête à le tuer quand Carter avec l'aide de Samantha les neutralise. Carter remercie Samantha et demande à Ian comment il va. Ce dernier veut savoir qui elle est réellement.

Hôpital Stone Ranch à 23h11

Root utilisant les informations obtenues par la machine met le desflurane dans la ventilation et prépare l'horaire de diffusion ainsi que la température nécessaire.

Troisième jours

Commissariat à 00h12

Fusco informe Harold que les agresseurs de Ian ont été embauché par Kip Davis le directeur de la sécurité de Bruce Wellington.

Le Refuge

Harold raccroche en remerciement Fusco des informations qu'il a obtenu. Carter et Shaw expliquent à Ian qu'ils ont eu des informations comme quoi il aurait des problèmes ou qu'il allait en causer. Ian est étonné qu'ils puissent penser qu'il avait l'intention de faire du mal à quelqu'un. John lui explique qu'ils ont trouvé sa cachette de harceleur. Ian se défend d'harceler les femmes et explique que ce sont des recherches car les femmes aiment qu'il anticipe leurs besoins car contrairement aux autres hommes qu'ils font le minimum il aime faire plus. John l'accuse de les chasser mais Ian se défend de nouveau en expliquant qu'il peut avoir les informations en leur demandant mais qu'il est plus efficace grâce à son travail en amont. Carter lui demande alors pourquoi ces relations ne durent jamais. Ian avoue que ce n'est pas le but de ces relations.

Harold demande à Ian si il sait pourquoi Bruce Wellington veut sa mort et si il connaissait Dana Wellington. Ian semble triste mais ne dit pas un mort. Carter insiste pour qu'il réponde afin qu'ils puissent le protéger. Ian explique son histoire avec Dana : ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lorsqu'elle était au lycée et que lui tenait un bar afin de payer ses prêts étudiants. Ian explique que Bruce n'apprécier pas leurs relations car Ian n'était pas assez riche pour sa fille. Lorsque Dana est tombée enceinte et Bruce qui contrôle sa famille d'une main de fer la faîte avortée puis à envoyer un homme payer Ian pour le forcer de quitter la ville sous peine que Bruce Wellington le ruine. Il avoue avoir accepté l'argent et avoir tout fait pour que Dana le recontacte mais elle ne l'a jamais fait par peur de son père qui est craint de toutes sa famille. Harold comprend que Ian a eu de nouveau affaire à la famille Wellington lorsqu'il s'est rendu aux funérailles de Dana. Ian explique la colère que Bruce à piquer sur la tombe de sa fille en le voyant. Carter ne comprend pas pourquoi Bruce était en colère de le voir. Ian explique qu'il ne le sait pas et qu'il n'est pas resté pour le découvrir.

La bibliothèque de Harold à 08h18

Samantha qui joue avec Bear avoue que les nouveaux jouets de Bear viennent d'elle. Harold cherche des informations sur Bruce Wellington et trouve une photo troublante. Samantha, John et Harold comprennent que l'enfant sur la photo n'est pas le fils de Marissa Wellington mais celui de Dana et de Ian. Ils comprennent aussi que Bruce Wellington à cru que Ian venait réclamer son fils le privant de son héritier. John dit à Harold de dire à Carter de dire la vérité à Ian sur le non-avortement de Dana.

L'appartement de Ian Murphy à 09h19

Carter vient de dire la vérité à Ian qui regarde une photo de son fils. Carter explique à Ian que Bruce à demander à son autre fille d'élever Alexander comme si il était son propre fils. Carter continue ses explications en lui disant que Dana à dû lui mentir pour le faire quitter la ville et de le protéger. Carter explique que Harold va entrer en infraction dans le cassier de Alexander pour récupérer une bouteille d'eau afin de comparer l'ADN afin de prouver que Alexander est bien le fils de Ian. Ian insiste pour accompagner Harold afin de pouvoir voir son fils au cas où Bruce arrivait à le tuer.

Demeure des Wellington à 15h01

Zoe Morgan fait utilise sa relation avec Bruce Wellington pour faire entrer John qui utilise de nouveau l'identité de John Wiley, le gestionnaire de fonds, qui vient pour acheter le Picaso "l'enfant et la Colombe" que possède Bruce.

Zoe prétexte aller se refaire une beauté pour ouvrir la porte à Samantha qui arrive en rappel du toit. Zoe conduit Samantha au coffre-fort ce qui réjouit Samantha. Samantha a pour objectif de forcer le coffre-fort afin d'obtenir l'acte de naissance d'Alexander et laissera à Harold le reste à faire. Zoe informe Samantha que Bruce a prévu de transférer Alexander dans une école à Londres.

Devant l'école de Alexander

Harold informe Ian que Alexander va intégrer un internat à Londres et que le départ est prévu pour le lendemain matin. Ian pense qu'ils n'ont plus aucune chance d'empêcher Bruce de le faire tuer. Harold le détrompe ne lui expliquant que si ils prouvent qu'Alexander est bien le fils de Ian alors Bruce afin de protéger son nom fera marche arrière.

Tout à coup la cabine téléphonique derrière eux se met à sonner. Harold est surpris que la machine l'appel maintenant. Il laisse Ian et va décrocher. La machine lui donne le code permettant d'identifier le numéro de sécurité sociale de Root. Harold qui connaît par cœur la signification de ce numéro appelle l'hôpital Stone Ranch où se trouve Root. Il se présente comme Harold Wren l'oncle de Robin Farrow(le pseudonyme de Root à l'asile). Harold apprend que Root a fait des progrès et qu'il est le second à appeler. Son interlocutrice ne peut pas lui donner le nom de la première personne qui a appelé. Harold comprend que Root est en danger.

Pendant ce temps Ian s'approche de la voiture du chauffeur d'Alexander, assomme le chauffeur en se faisant mal et prend sa place. Quand Alexander monte dans la voiture il se présente et explique que Joseph, le chauffeur officiel, est malade. Harold se rend compte de ce qu'il se passe mais trop tard. Il en informe John sans lui parler de l'appel de la machine.

Demeure des Wellington

Samantha fouille le coffre-fort qu'elle vient d'ouvrir et annonce à Zoe qu'elle ne trouve pas l'acte de naissance d'Alexander. Zoe lui rappelle qu'un teste d'ADN prend des jours et que les Wellington partent le lendemain matin. Samantha le dit à John. John, demande avec le sourire, le certificat de naissance d'Alexander et l'accuse d'avoir volé l'enfant à son père. Samantha et Zoe viennent soutenir John. Devant le refus de répondre de Bruce John décide de l'assommer ce qui plaît à Samantha et Zoe.

Dans les rues de New York

À un feu rouge Ian appelle Carter pour lui dire qu'il a fait quelque chose de vraiment de stupide.

Dans un parc à 16h02

Ian et Alexander son assis sur un banc. Devant l'interrogation d'Alexander sur le fait qu'il ne rentre pas directement Ian lui explique qu'il a connu sa mère. Cependant il se rend compte qu'Alexander considère Dana comme sa tante et non sa mère. Ils parlent tous les deux de la mort de Dana. Ian prouve qu'il connaissait Dana en montrant à Alexander une photo d'eux quand elle était au lycée.

Carter arrive et donne de l'argent à Alexander pour qu'il aille acheter une glace après s'être présenté. Ian s'excuse de son comportement mais il ne peut pas prendre le risque de laisser son fils, dont il vient d'apprendre son existence, lui être enlevé.

Commissariat à 21h43

Carter donne à Ian le certificat de naissance d'Alexander prouvant que Dana et lui sont ses parents. Ian répond qu'il se sent prêt à être père. Ian propose à Carter d'aller boire un verre mais elle décline préférant reporter à plus tard, elle lui précise qu'il a toujours son numéro de téléphone. Après l'avoir embrassé sur la joue Ian quitte le commissariat.

Hôpital Stone Ranch à 22h11

Dans le bureau du Dr Carmichael Root lui dit qu'elle se sent bien et informe son médecin que l'heure pour elle de s'échapper est venu. Carmichael lui dit qu'elle a besoin d'avoir son autorisation pour sortir et qu'il n'est pas prêt à la lui donner. Root lui explique que même si sa thérapie lui a été éducative un agent du gouvernement va venir la tuer et qu'elle doit partir avant. Son psychiatre ne la croit pas et pense qu'elle fait un complexe de persécution. Voyant qu'elle insiste il lui demande comment elle compte s'enfuir. Root lui explique le plan que la machine et elle ont mis en place : Lorsque la machine fera sonner le téléphone dans le bureau elle le tapera son médecin dans la carotide sans le tuer et elle prendra ses clés. Concernant la sécurité Root l'informe qu'elle a mis le desflurane dans la ventilation s'assurant deux jours auparavant que la climatisation du bureau de Carmichael soit coupé pour pas que le desflurane arrive jusqu'à eux. Root explique à Carmichael que la voix (la machine) voit tout mais qu'elle ne peut faire que très peu de chose d'où le rôle qu'elle a donné à Root qui est d'être ses mains. Carmichael s'aperçoit qu'elle dit vrai par le silence régnant dans le bâtiment et lorsque le téléphone se met à sonner comme l'avait dit Root.

Dans un bar à 22h15

Zoe décide de quitter Samantha et Carter pour rejoindre John qui a promis de la raccompagner chez elle. Carter décide à son tour de s'en aller rejoindre son fils. Puis Samantha quitte le bar avec Bear pour aller chez elle.

Hôpital Stone Ranch à 22h18

Root quitte le bureau du Dr Carmichael, prend l'arme d'un garde et prend le téléphone qui sone qui est celui d'un médecin qui possède une oreillette. Carmichael arrive derrière et demande à Root ce qu'elle a fait. Root le rassure en lui disant qu'elle ne les a pas tués car la thérapie marche mais que l'homme du gouvernement la poursuivant n'hésitera pas. Elle luit conseil de fuir. Au moment où Hersh arrive elle sauve Carmichael et ouvre le feu sur Hersh avant que ce dernier puisse riposter. Il est sauvé par la porte vitrée. Hersh profite du rechargement de Root pour ouvrir le feu. Une fusillade commence entre les deux dont le Dr Carmichael est témoin. Hersh fait le tour pour surprendre malheureusement pour lui la machine indique à Root sa position et permet à cette dernière de le neutraliser sans le voir. Elle s'approche de lui et s'apprête à le tuer lui faisant remarquer son ignorance. Cependant la machine demande à Root de ne pas tuer Hersh ce qui surprend Root mais qui obéit puisque la machine est la chef comme elle dit. Root s'en va tout en remerciant son psychiatre pour ses séances.

Harold arrive à l'asile et découvre le chaos laissé par la fuite de Root dont Hersh qui est inconscient. Harold prévient immédiatement John du problème qu'ils ont.

 

Kikavu ?

Au total, 70 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Malice825 
23.09.2018 vers 00h

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

seriepoi 
06.04.2018 vers 12h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

AnthonyPyt 
30.03.2018 vers 11h

Flora12 
21.02.2018 vers 06h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Joyeux anniversaire Amy !

Joyeux anniversaire Amy !
Aujourd'hui, mercredi 05 décembre 2018, c'est l'anniversaire d'Amy Acker. En effet, l'interprète de...

Calendrier, photo et création du mois

Calendrier, photo et création du mois
Le calendrier du mois de Décemre 2018 est arrivé sur le quartier et ce mois-ci, c'est Harold Finch,...

Reverie, annulée par NBC

Reverie, annulée par NBC
Diffusée pendant la période estivale, NBC n'avait pas encore donné sa décision sur l'avenir de la...

Calendrier, photo et création du mois

Calendrier, photo et création du mois
Le calendrier du mois de Novembre 2018 est arrivé sur le quartier et ce mois-ci, c'est la mascotte...

La saison 1 de The Gifted arrive sur Cstar !

La saison 1 de The Gifted arrive sur Cstar !
Les fans d'Amy Acker vont être contents. La saison 1 de la série The Gifted arrive sur Cstar dès le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 20:08

Bonsoir! Nouveaux sondages sur les quartiers Lucifer, IZombie ou encore Outlander On attend vos clics

sabby, Hier à 10:12

La 9ème case du double calendrier de l'Avent sur Empire est ouverte Venez découvrir le petit cadeau du jour

byoann, Hier à 13:31

Calendriers de décembre sont arrivés sur le quartier Robin des Bois

byoann, Hier à 13:31

+ Nouveau sondage sur Robin. Venez faire un petit tour à Nottingham. On vous attend !

choup37, Hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site