VOTE | 271 fans

#314 : Provenance

Personne d'intérêt : Kelli Lin
Titre VO : Provenance
Titre VF : L'art du vol
Diffusion USA : 04/02/2014 (Hiatus)
Diffusion FR : 10/02/2015
Guest Stars : Elaine Tan (Kelli (Jiao) Lin), Henri Lubatti (Agent Alain Bouchard), Gene Farber (Cyril), Chris Jackson (Farrow), Stelio Savante (Aris), Chloe Cheng (Kai Lin), James Hindman (Museum Director), Alexander Salamat (Uni), Megan Byrne (Museum Staffer)
Captures

Résumé Court :
 Reese rejoint Finch à New York, mais quand l'équipe reçoit le numéro d'un voleur d'antiquités hautement qualifié, une surprenante tournure des événements leur fait planifier un hold-up.

Cela pourrait bien leur faire prendre de gros risque, jusqu'en prison par exemple.

Popularité


4.67 - 3 votes

Vidéos

Promo 314

Promo 314

  

Extrait 314 - Reese et Finch

Extrait 314 - Reese et Finch

  

Diffusions

Logo de la chaîne TF1

France (inédit)
Mardi 10.02.2015 à 21:40
5.67m / 25.4% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Etats-Unis (inédit)
Mardi 04.02.2014 à 22:00
12.35m / 2.1% (18-49)

Plus de détails

La machine regarde les vidéos de surveillance d'un musée en Chine où un vol a lieu. La voleuse ne se fait pas arrêter mais des personnes sont arrêtées. La machine écoute ensuite une conversation entre Alain Bouchard, un Français qui est le directeur des spéciales des crimes dans le domaine des arts de son trafique de Interpol, et son supérieur. Il annonce à son supérieur avoir un suspect en garde à vue mais que comme l'artefact volé n'a pas été retrouvé il en déduit que la voleuse est encore dans la nature.

07 Janvier 2014

La bibliothèque de Harold à 10h14

John revient de son voyage en Italie avec son nouveau costume et Samantha l'informe de leur nouveau numéro : Il s'agit d'une dénommée Kelly Lin qui est née à Shanghai et a voyagé énormément avant de s'immigrer récemment aux USA où elle a été naturalisée depuis six mois. John suppose qu'elle est une espionne et Harold lui répond que cela est possible avant de leur annoncer qu'elle est actuellement une organisatrice professionnelle d'événement à New York. Son CV est impeccable. Samantha se moque de la vivacité d'esprit de John. Harold intervient pour leur dire que comme Kelly vient d'être engagée pour organiser la nouvelle exposition se déroulant au musée métropolitain d'histoire se déroulant le soir même. Harold annonce qu'il a piraté la liste d'invités pour y introduire Samantha ce qu'elle apprécie guère, quant à John il sera l'invité de Harold qui a fait un don important. John accepte de porter une cravate puis il se dirige où il range son arme de rechange et est surpris de ne pas le trouver. Samantha toute joyeuse lui annonce qu'elle a déplacée l'arme dans la section historique il y a une semaine de cela et lui dit de mettre à jour son arsenal. John n'apprécie pas mais fait bon figure.

Le "Refuge" à 18h25

Harold commente le nouveau costume de John qui est une tenue exceptionnelle réalisée par son couturier italien, Gianni. John a du mal à nouer son nœud de papillons à cause du temps qu'il a passé loin de Harold ce qu'il agace. Ils sont éblouis par la beauté de Samantha qui arrive dans une robe blanche leur rappelant qu'ils ne doivent pas être en retard. John en profite pour lui renvoyer sa pique de tout à l'heure concernant la mis à jour de son arsenal mais Samantha ne se laisse pas faire.

The Metropolitan Museum of history à 19h58

Pendant qu'ils se dirigent vers l'entrée, Harold explique à John l'importance de cette exposition. En face du musée il y a une manifestation contre le musée car les manifestants partent du principe que les artefacts appartient aux peuples d'où ils appartiennent et non aux musées.

À l'intérieur Samantha se moque de ces "hippies" mais John rappelle que l'un de ces "hippies" pourrait vouloir s'en prendre à Kelly car elle est l'organisatrice de l'exposition. Samantha surveille Kelly dont le propriétaire du musée vient lui faire un reproche sur une erreur de livraison mais Kelly s'en sort au la même et arrive à récupérer le coup. Warren Zimm, un des invités, s'étouffe et Samantha vient lui sauver la vie même si elle s'ennuie à cette exposition et le fait savoir à Harold. Kelly vient remercier Samantha pour avoir sauvée la vie de l'invité l'empêchant d'avoir des problèmes. Elles sympathisent et Samantha en profite pour l'interroger sur ses origines. Samantha est conquise et le fait savoir à Harold et John.

Harold et John entrent enfin dans le musée. L'hôtesse d'accueil est sous le charme de John et le fait savoir à Harold. John soupçonne que Kelly est la menace de par l'accès à toutes les œuvres qu'elle peut avoir mais Harold l'écoute en moitié car il a vu le Codex de Nowell, il explique à John l'histoire de ce codex.

John rappelle à Harold leur objectif lorsqu'une coupure de courant se produit. Kelly tente de rassurer les invités lorsque de la fumée apparaît. John remarque que cela est en réalité de la neige carbonique. Tout le monde fuit et Harold prévient Samantha qu'il voit une femme en train de voler le tableau de Paul Cézanne. Un garde tente de l'arrêter mais la voleuse s'en débarrasse vite fait puis s'en va en faisant des pirouettes. Samantha la poursuit après avoir retiré ses chaussures.

À l'extérieur un combat commence entre Samantha et la voleuse. Samantha prend le dessus enlevant le masque de la voleuse et découvre qu'il s'agit de Kelly. Kelly en profite pour s'échapper et Samantha met au courant John et Harold.

08 Janvier 2014

Second jour

The Metropolitan Museum of history à 01h03

La police à boucler le musée et Samantha arrive à y entrer en prétextant avoir oublié son sac, le policier la laisse entrer pour la faire arrêter de parler. Samantha arrive à récupérer le sac de Kelly dans lequel se trouve la tablette informatique de Kelly. Alain Bouchard est présent. Samantha l'entend expliquer à un policier qu'il traque cette voleuse depuis plus d'un an pour Interpol, de même il dit ce qu'il sait sur cette voleuse : elle a entre 25 et 35 ans, elle est d'origine chinoise. Alain Bouchard avoue ignoré son visage. De plus Alain Bouchard annonce qui l'a presque attrapé à Dubaï. Il continue en révélant qu'elle est forte et qu'elle utilise des complices qu'elle paye pour faire diversion et qu'elle tue ensuite.

Dans les rues de New York

Samantha rejoint Harold et John dans leur voiture. Elle remet le sac à Harold et leur dit que Kelly est dangereuse, cependant Harold n'y croit pas car elle n'a pas blessé gravement le garde et qui l'y a eu aucun mort durant ce vol. Harold fouille la tablette de Kelly qui s'avère inutile comme John l'avait prédit car Kelly ne l'aurait pas oubliée dans le cas contraire. Harold décide d'utiliser l'ordinateur afin de découvrir les lieux où Kelly à été grâce au GPS se trouvant dans toutes les tablettes de nos jours. John reconnaît un lieu intéressant qui est un bar se nommant "La Lettre Volée".

"La Lettre Volée" à 01h46

Le trio arrive au bar et Harold en profite pour pirater toutes les lignes téléphoniques dans le bar. Harold finit par trouver le bon numéro de téléphone ce qui leur permet d'espionner la conversation que Kelly a avec son patron.

Kelly informe Cyril, son patron, qu'elle a la peinture mais n'apprécie pas d'avoir dû blesser un garde ce qui ne fait ni chaud ni froid à Cyril. Elle veut partir mais Cyril l'appelant par son véritable prénom, Jiao, que ses associés à Prague veulent qu'elle vole un objet important et la menace. Elle le quitte en colère ce qui le fait rire.

Dans les rues de New York à 07h28

John, tout en promenant Bear, suit Kelly jusque chez elle. Il informe Harold qu'il a trouvé l'appartement de Kelly. Cette dernière verrouille sa porte. Harold, se trouvant à la bibliothèque, décide de faire des recherches sur le nom Jiao Lin comme le patron de Kelly l'a appelé. Il découvre que Jiao est une ancienne gymnaste ayant obtenu la médaille d'argent aux jeux olympiques de Sydney en 2000 dans la catégorie gymnastique. En 2001 elle est retirée des listes des participantes sans aucune raison donnée. John se demande ce qui a pu transformer une gymnaste en criminelle.

Appartement de Kelly Lin à 16h12

Samantha pénètre dans l'appartement de Jiao pendant qu'elle n'est pas là. Elle remarque que la disposition et la façon que c'est rangé ressemble à chez elle. Harold lui rappelle qu'ils doivent découvrir quand aura lieu le prochain vol. Samantha découvre la cachette de Jiao ainsi que la cible de Jiao : la Bible de Gutenberg. Samantha décide d'aller intercepter Jiao.

Dans les rues de New York à 17h13

Samantha arrive près d'un lampadaire cassé et elle enlève la herse que Jiao a placée sur la route. Jiao arrive en face de Samantha avec un fusil à pompe, Samantha la pointe de son arme. Jiao voit le convoie passer ce qui met en échec son vol. Elle reçoit un appel de Cyril et Samantha remarque la panique de Jiao qui n'hésite pas à lâcher son arme. Elle annonce à Cyril qu'elle n'a pas la Bible ce qui lui plaît pas mais Jiao lui dit qu'elle peut encore y arriver. Cyril lui rappelle la dette qu'elle a et lui envoie la vidéo de Kai, sa fille qui est captive. Harold qui a piraté le téléphone de Jiao voit la vidéo qui est en direct. Harold confirme à Samantha qu'ils ont fait une erreur qui pourrait être fatal à l'enfant de Jiao.

Le "Refuge" à 20h31

Samantha a conduit Jiao au "Refuge" en lui ayant bandé les yeux et l'attache à une chaise. Harold arrive et Samantha est fière de Jiao qui est une bagarreuse, elle montre à Harold le coup de poing que Jiao lui a donnée. Samantha s'assoit en face de Jiao lui braquant une arme dessus au cas où elle s'en prendrait à Harold. Harold explique à Jiao à quoi consiste le travaille de Samantha et lui dit les informations qu'il a sur elle. Jiao raconte son histoire et la raison ayant poussé à la fin de sa carrière : sa grossesse. Elle explique être venue en Europe pour accoucher alors qu'elle n'avait plus d'argent et leur dit comment elle a commencé à voler : pour subvenir aux besoins de son enfant. Malheureusement le premier vol qu'elle a effectuée était à des criminelles qui l'ont traqué puis lui ont enlevé son enfant pour la forcer à travailler pour eux. Samantha lui demande si elle obligée de tuer les complices qu'elle utilise. Jiao est surprise d'apprendre les meurtres et Harold lui explique ce qu'Interpol pense qu'elle a commis. Jiao comprend que Cyril est derrière ces meurtres et les informes que ce dernier est un véritable monstre avant de leur jurer qu'elle ne savait pas pour les meurtres. Harold décide de parler de la Bible de Gutenberg. Jiao lui répond que c'était le dernier objet qu'elle devait voler mais que c'est maintenant trop tard car la Bible se trouve à "Symetric Security Solutions" une société de sécurité réputée impénétrable. Jiao continue en disant qu'elle a peur de ne plus pouvoir récupérer sa fille. Harold fait des recherches sur la société de sécurité et Samantha commence à comprendre les intentions de Harold : voler la Bible de Gutenberg. Samantha voyant qu'elle n'a pas le choix va pour détacher Jiao qui leur montre qu'elle s'est déjà détaché.

Une demi-heure plus tard John les a rejoint et ils étudient le système de sécurité de "Symetric Security Solutions". John explique ce qu'ils doivent obtenir et Fusco arrive avec les plans. Il est content de pouvoir mettre, pour la première fois, les pieds au "Refuge". Harold explique le fonctionnement de "Symetric Security Solutions". Samantha prévient que la politique de l'entreprise est de dissuader ou de tuer les voleurs. John quant à lui informe que la Bible se trouve au soixante-dixième étage, soit le dernier, de l'immeuble et qu'il n'y a que six pièces à cet étage mais qu'ils ne peuvent pas savoir dans quelle pièce se trouve la Bible de Gutenberg. Harold annonce que chaque pièce de cet étage est protégée par un scanner à empreinte digitale qui peut relever les cinq empreintes de chaque main ainsi qu'un que la température corporelle. Harold continue en leur expliquant qu'à l'intérieur de chaque pièce se trouve un détecteur de mouvements ainsi qu'une grande cage électrifiée avec une alarme, de même la cage possède des capteurs de mouvement incorporé qui détecte les mouvements dans un rayon de vingt mètres. La machine vérifie les dires de Harold. Pendant ce temps les employés de "Symetric Security Solutions" travaillent.

09 Janvier 2014

Troisième jour

Dans les rues de New York à 07h45

Alain Bouchard se dirige à sa voiture lorsqu'il reçoit un appel de Fusco. Fusco met en place le piège pour le piéger et le fait se rendre à l'appartement de Kelly Lin prétextant être débordé.

La bibliothèque de Harold

Harold déballe l'imprimante 3D qu'il s'est procuré. Devant l'imprimante Harold se comporte comme un enfant qui vient de recevoir son cadeau de Noël : il est ébahi.

Dans les rues de New York à 07h59

Fusco interpelle Fabrice Farrow, le chef de sécurité de "Symetric Security Solutions", prétextant que la voiture qu'il conduit correspond à une voiture prétendument volée. Fabrice lui répond qu'elle appartient à l'entreprise et lui tend sa carte d'identité ainsi que le papier prouvant que le véhicule appartient à "Symetric Security Solutions". Fusco prend les deux papiers en s'assurant de ne pas mettre ses mains sur les empreintes de Fabrice. À sa voiture, Fusco prélève les empreintes de Fabrice. Il en informe Harold et John.

La bibliothèque de Harold

John, se trouvant au "Refuge" demande des informations à Harold sur le groupe de criminelle ayant enlevé Kai. Harold lui fournit ce qu'il sait : que le groupe fait voler les artefacts pour ensuite les revendre soit à des personnes intéressées soit à ceux à qui ils ont dérobé l'objet. John veut savoir si Harold fait confiance à Jiao. Harold, tout en créant une main en 3D et en y incrustant les empreintes que Fusco lui envoie, comprend les doutes de John mais ne voit pas d'alternative, il précise aussi que même si le numéro de Kai n'est pas sortie elle n'est pour autant pas en danger.

Dans les rues de New York vers 09h10

Jiao sort de son appartement et se fait bousculer par Alain Bouchard qui tout en l'aidant à ranger ses affaires en profite pour lui subtiliser une clé USB. Il est content car il a enfin trouvé. Elle fait semblant de ne pas savoir qui il est mais ce dernier sait qu'elle le connaît. Elle le nargue lui disant qu'il ne peut rien prouvé mais Alain Bouchard la met en garde disant qu'il va finir par la prendre la main dans le sac, puis il s'en va. Samantha prévient le groupe que Alain Bouchard a mordu à l’hameçon.

Alain Bouchard regarde le contenu de la clé USB dans sa voiture. Il appelle "Symetric Security Solutions" et tombe sur Fabrice Farrow. Il le met en garde sur le vol de la Bible de Gutenberg. Farrow accepte de prendre au sérieux la menace et donne l'ordre à ses hommes de déplacer la Bible de Gutenberg dans la pièce centrale. Harold et John entendent la conversation qui leur révèle dans quelle pièce se trouvera l'objet qu'ils convoitent. Harold parle de la Bible de Gutenberg comme étant la sienne.

Dans un bar à 20h11

Pendant que Jiao Lin s'introduit dans "Symetric Security Solutions", John se trouve à un bar avec Aris Zappo, le gestionnaire de ressource de l'entreprise. John qui s'est déguisé en mettant des lunettes et une fausse moustache joue à l'homme riche, en reprenant sa fausse identité de John Wiley, qui vérifie les compétences de l'employé. Aris confirme que son entreprise protège tout y compris ce qui est illégal se réfugiant sur le fait qu'ils ne savent toujours ce qu'ils doivent protéger. John est convaincu par l'employé et lui tend une mallette à laquelle il est menotté. Les questions qu'il a posé plus le fait qu'il soit menotté à la mallette fait comprendre à Aris que John transporte quelque chose d'une très grande valeur.

La bibliothèque de Harold

Harold finit ses préparations. Il pirate l'immeuble afin d'augmenter la température à son maximum puis il prend son ordinateur portable ainsi que les embouts des doigts de la main en 3D qu'il a créé.

"Symetric Security Solutions"

Aris introduit John dans "Symetric Security Solutions". Le gardien veut les empêcher d'entrer en dehors des horaires du bureau mais Aris rappelle qui il est. Le gardien n'a d'autres choix que de les laisser passer. Samantha en profite pour sortir du coffre de voiture de John avec le sac que Harold lui a passé.

Dans l'ascenseur John assomme Aris et enfile son costume de voleur. John fait exprès de déclencher l'alarme afin de faire venir les gardes. Il continue à jouer le jeu en assommant quelques gardes puis se laisse submerger. Farrow retire la cagoule de John, fait réinitialiser l'alarme, demande que l'on appelle la police et entraîne John à la sortie.

Lorsque le couloir est libre Samantha et Jiao en profite pour sortir des conduits d'aération. Harold l'informe qu'elles ont quarante cinq secondes avant la réinitialisation de l'alarme.

Les gardes amènent John à Fusco qui à justifier sa rapidité par le fait qu'il était déjà dans les environs. John l'informe que le plan se déroule parfaitement et lui dit de le conduire à l'aéroport de JFK.

Samantha prend les embouts des doigts de la fausse main et Harold lui dit de les humidifier afin de tromper le dispositif de chaleur corporelle. Samantha s'exécute à contre cœur. Une fois dans la salle, Harold explique qu'il a neutralisé la caméra pour une durée de trois minutes en y introduisant une rotation. Jiao se demande si Harold est certain d'avoir neutralisé le détecteur de mouvements. Samantha lui répond par l'affirmatif en disant qu'en augmentant la température ambiante du bâtiment afin de le calquer sur la température de leur corps il a neutralisé les capteurs.

Dans la salle des gardes Farrow reçoit Alain Bouchard afin de lui prouver que la Bible de Gutenberg n'a pas été volée. Alain Bouchard insiste pour voir la Bible de Gutenberg mais Farrow lui répond qu'ils ont déjà interpellé la personne essayant de la voler. Alain Bouchard est surpris qu'ils aient réussi à arrêter la femme après qui il court mais Farrow le détrompe lui disant que le voleur est un homme. Alain Bouchard comprend le piège qui a été tendu aux gardes de "Symetric Security Solutions" mais Farrow ne le croit pas et pense qu'ils ont réglé le problème.

Dans la salle de la Bible de Gutenberg, Samantha aide Jiao à s'agripper aux tuyaux pendant au-dessus de la cage. Samantha est impressionnée par les capacités de Jiao qui avoue transpirer des mains.

Dans la salle des gardes l'un des gardiens à remarquer que les empreintes de Farrow ont été introduit au dernier étage et lui demande si il est entré à l'intérieur d'une des salles de l'étage avant de lui annoncer que ses empreintes ont été utilisés il y a trois minutes de cela. Farrow comprend que Alain Bouchard avait raison et donne l'ordre à toutes les équipes de sécurité de se rendre au dernier étage.

Dans la salle de la Bible de Gutenberg, Jiao arrive à passer la cage même si ses fesses éraflent la cage. Elle crochète le piédestal où se trouve la Bible de Gutenberg et elle s'empare de la Bible. Les gardes et Alain Bouchard arrivent mais ne les trouve pas et découvrent que la Bible a été volée.

10 Janvier 2014

Quatrième jour

Dans les rues de New York à 08h09

Alors qu'il se fait passer un savon et que son patron lui ordonne de rentrer immédiatement, Samantha vient pointer une arme sur Alain Bouchard lui ordonnant de raccrocher et de monter dans la voiture. Harold et Samantha révèlent à Alain Bouchard qu'ils n'ont pas volé la Bible mais qu'ils l'ont seulement emprunté.

"La Lettre Volée" à 20h19

Jiao livre la Bible à Cyril et lui annonce qu'elle ne travaille plus pour lui et lui demande de lui rendre sa fille. Dans une voiture Alain Bouchard est à côté de Harold en train d'écouter ce qui se passe dans le bar et découvrir toute la véritable histoire sur les vols commis par Jiao Lin. Cyril répond à Jiao qu'ils refusent de la laisser partir car elle leur rapporte beaucoup d'argent puis il la menace.

Dans la voiture, Alain Bouchard est scandalisé d'apprendre le chantage subit par Jiao Lin. Harold lui explique qu'il est libre de faire ce qu'il veut mais qu'il devait entendre la vérité avant d'arrêter Jiao Lin. Alain Bouchard appelle la police de New York pour parler avec son agent de liaison.

Dans le bar Cyril à sortie son portable dans lequel il a une liaison directe avec ses collègues à Prague qui détiennent Kai. Il entend des coups de feu et voit ses associés se faire neutraliser par John. John s'approche de la vidéo et de Kai. Il annonce à Kai qu'elle est sécurité et qu'il la ramène à sa mère. Cyril est énervé d'avoir perdu son moyen de pression tandis que Jiao est soulagé que sa fille soit en sécurité. Il sort une arme pour la tuer et se lève lorsqu'elle prend la fuite mais il est neutralisé par Samantha, se trouvant au bar, qui lui tire dans les deux genoux. La police entre dans le bar et embarque Jiao et Cyril. Ils s'apprêtent à arrêter Samantha mais Fusco arrive et dit qu'il s'occupe d'elle.

Dans les rues de New York à 20h33

Samantha est assis à côté de Harold à la place de Alain Bouchard. Ils regardent les voitures de police et l'ambulance embarqués Cyril et Jiao Lin. Samantha avoue à Harold qu'elle détestait les couleurs des sirènes de la police car cela voulait dire qu'elle devait s'enfuir puis elle demande à Harold ce qui va arriver à Jiao et à Kai. Harold lui répond que John va ramener Kai aux USA pour la mettre en sécurité tandis qu'une de ses identités va parrainer Kai afin qu'elle est au plus vite la nationalité américaine. Concernant Jiao malgré qu'elle soit une victime elle a enfreint de nombreuses lois ce qui les a poussé à impliquer l'agent Alain Bouchard ce qui veut dire que son sort est entre les mains de ce dernier.

11 Janvier 2014

Cinquième jour

Le commissariat à 09h13

Alain Bouchard, café à la main, vient voir Jiao Lin qui se trouve dans la salle d'interrogatoire. Il lui annonce qu'il ne peut pas l'extrader vers l'Europe de par sa citoyenneté américaine et ce malgré toutes les charges qu'il a contre elle : soit un total de quarante chefs d'accusation de vols d'art et d'antiquités ainsi que de trafique illicite dans vingt pays. Il lui explique qu'il pourrait lui faire prendre pour longtemps et cela malgré le fait qu'elle a agi sous la contrainte. Puis il lui parle du fait qu'il est considéré par Interpol comme un héros car il a récupéré la Bible de Gutenberg et démantelé une cellule de contrebandier à Prague même si sur ce dernier point il sait qu'il n'est pas responsable de cela mais accepte quand même le mérite. Il finit son discours en disant qu'il a toujours pensé que c'était une honte. Jiao pense qu'il parle du fait qu'elle soit une criminelle mais Alain Bouchard lui répond non et lui dit qu'il parle du fait qu'elle est eut la médaille d'argent aux jeux olympiques alors qu'elle méritait l'or. Il retire son gobelet pour permettre à Jiao de remarquer la clé de ses menottes puis il la laisse afin qu'elle puisse s'échapper.

Dans les rues de New York à 12h03

Jiao marche aux côtés de Samantha et lui demande de remercier Harold et John pour avoir mis en sécurité sa fille. Jiao se demande si elle va réussir dans la vie vue qu'elle n'était douée qu'en gymnastique et en vol. Samantha lui répond par un aveu qui est le fait qu'elle était seulement douée pour tuer mais qu'elle travaille pour changer. John et Harold arrivent avec Kai. Jiao et sa fille se retrouvent tandis que Samantha rejoint John et Harold.

Le "Refuge" à 22h10

Le quatuor se réunit afin de décompresser de leur mission. Fusco plaisante sur le fait qu'ils devraient tenter de voler Fort Knox. Samantha et Harold rentrent dans son jeu et Harold lui conseille de voler les diamants qui valent plus chers que l'or. Fusco est heureux car ils forment une bonne équipe. À cette phrase John pousse un verre à vers une place vide et le sert puis parle de l’absence de Carter. Ils trinquent tous à Carter puis Fusco décompresse l'ambiance en repartant dans son délire de devenir des voleurs en proposant de voler les joyaux de la couronne d’Angleterre.  

Kikavu ?

Au total, 74 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
21.06.2019 vers 15h

LizMyLove 
02.01.2019 vers 16h

Malice825 
25.09.2018 vers 23h

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

seriepoi 
06.04.2018 vers 12h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Démarrage discret pour la série Evil

Démarrage discret pour la série Evil
Après 3 semaines de diffusion, il est temps de faire un premier bilan pour la série Evil avec...

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas

Saison 15 de Supernatural : Sarah Shahi ne reviendra pas
Le mois dernier, nous évoquions le possible retour de  Sarah Shahi en tant que Constance Welsh alias...

Amy Acker à la New York Comic Con 2019

Amy Acker à la New York Comic Con 2019
Du jeudi 3 au dimanche 6 octobre avait lieu la New York Comic Con 2019. Amy Acker assistait à...

Joyeux anniversaire Jim !

Joyeux anniversaire Jim !
Aujourd'hui, jeudi 26 septembre 2019, c'est l'anniversaire de Jim Caviezel. En effet, l'interprète...

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations

Sarah Shahi - Showtime Emmy Eve Nominees Celebrations
Le 21 Septembre, Sarah Shahi était présente lors de la cérémonie de Showtime Emmy Eve Nominees...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Aujourd'hui à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site